:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ~Symphony Kate Yardley~

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

~Symphony Kate Yardley~ Empty
MessageSujet: ~Symphony Kate Yardley~   ~Symphony Kate Yardley~ I_icon_minitimeMer 11 Mar - 5:25


~Symphony Kate Yardley~ Banamyleew2
Symphony Kate Yardley


Fiche de présentation

Nom: Yardley
Prénom: Symphony Kate
Surnom: Sky
Date de naissance: 28 aout 1985
Signe astrologique: Vierge
Famille: Le père est décédé il y a de cela quelques années. La mère et le petit frère de 22 ans, Axel, vivent au Texas. Aucun renseignement sur la nature de leur pouvoir, s'ils en ont un.
Pouvoirs:
Transfert d'effets négatifs: Je peux absorber et garder en moi tout ce qui fait qu'une personne ne se sent aps parfaitement bien. Il peut s'agir d'émotions (colère, tristesse, honte, agressivité), de sensations (faim, soif, froid, fatigue), d'effets (paralysie, aveuglement, choc) ou de blessures, maladies ou toutes autre douleur physique. J'arrive à contrôler l'absorbtion en choisissant de le faire ou non. Par contre, je ne peux transférer le tout seulement si je suis en état de perte totale de contrôle.

Nyctalopie: J'arrive à voir très clairement dans les endroit les plus sombre. Malgré l'absence totale de lumière, je vois comme s'il faisait jour.




Dernière édition par Symphony Yardley le Mar 26 Avr - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

~Symphony Kate Yardley~ Empty
MessageSujet: Re: ~Symphony Kate Yardley~   ~Symphony Kate Yardley~ I_icon_minitimeDim 22 Mar - 5:09


~Symphony Kate Yardley~ Banamylee5
Relations



~Symphony Kate Yardley~ Charmedchris
    Rick Baneson: Que puis-je dire sur Rick que vous ne savez pas déjà? Il était mon amour, celui qui faisait battre mon coeur. Maintenant, depuis qu'il m'a montré à quel point il pouvait être cruel et sans coeur, je ne l'aime plus. Par contre, il n'en reste pas moins que Rick est particulièrement sexy. Je le désire plus que tout. Physiquement, il m'attire tel un aimant. Mais je ne pourrais jamais retomber amoureuse de lui.


    ~Symphony Kate Yardley~ Av2
      Caïn Ezechiel: C'est un homme que je n'arrive malheureusement pas à comprendre. Je suis incapable de m'en faire une opinion. D'abord il ordonne qu'on m'attache, puis il me détache et me guéris. Le tout, en me menaçant. Vraiment, je n'arrive pas à le cerner. Il parle beaucoup trop à mon gout. On dirait le genre de personne qui aime écouter le son de sa propre voix. Ça devient agassant...


      ~Symphony Kate Yardley~ Th_200px-Tatsuya-01
        Takeshi Ryu: Au début, je ne l'aimais pas beaucoup. Quand j'ai vu en lui les regrets de ce qu'il m'avait fait, je lui ai pardonné. Il est très gentil et patient avec moi. Il m'explique ce que je dois savoir sur Pinehearst. Il est puissant. Disons que je suis un peu jalouse de son pouvoir.


        ~Symphony Kate Yardley~ 5npv74
          Alexis Kane: La peur... Voila ce que je ressentais quand je pensais à Alexis. Il a la classe des grands meurtriers, mais aussi leurs idées. Il me tourmente. Deux rencontres, deux fois qu'il m'a séquestré. Deux fois qu'il a voulu me tuer. Mais je n'ai plus peur de lui. Maintenant, je comprend mieux ce qu'il a voulu m'enseigner. Je comprend, du moins en surface, sa façon de penser et je l'approuve.


          ~Symphony Kate Yardley~ Avalexp4
            Billy Summers: Officiellement, je ne l'aime pas. Je sais qu'il regrette beaucoup ce qu'il à fait mais j'ai l'impression que chaque excuse précède une nouvelle trahison. Je ne peux pas lui faire confiance et je crois que je lui ai clairement montré. Ce qu'il à fait à Rick est impardonnable. Il est si facilement manipulable. Tant qu'il fera ce que je lui demande, je continurai d'être gentille avec lui.


            ~Symphony Kate Yardley~ 140hr2e
              Chris Miles: Souvent, la perte d'un être cher nous pousse à nous rapprocher de gens qu'on ne connait même pas. Chris a su me comprendre, j'ai su le comprendre. Je pourrais même dire que, chacun à notre manière, on veille maintenant l'un sur l'autre. C'est ce qui s'appelle l'amitié.


              ~Symphony Kate Yardley~ Avmiloventt12
                Peter Petrelli: D'une simple phrase qui ne m'était même pas adressée, il a su raviver la parcelle de lumière en moi. Alors que, sans le savoir, je sombrait, il m'a fait revenir du bon côté. Comment l'en remercier?


                ~Symphony Kate Yardley~ Avadrianpad2
                  Nathan Petrelli: Le sénateur... Difficile de dire si on l'aime ou non sans tomber dans les points de vue politique. Un chose reste certaine, Peter et lui forme un sacré duo. Je n'imaginais pas être gouvernée par un évoluée. De le savoir du bon côté de la force me rassure quand même beaucoup.


                  ~Symphony Kate Yardley~ 20110322Y8V04Q_150
                    Gregory Taylor: À venir


                    Dernière édition par Symphony Yardley le Mer 17 Mar - 16:56, édité 5 fois
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Symphony Yardley

                    Symphony Yardley


                    Nombre de messages : 1060
                    Age : 37
                    Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
                    Côté Coeur : I won't be broken again...
                    Date d'inscription : 30/10/2008

                    :::Votre Perso:::
                    Age du perso: 25 ans
                    Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
                    Travail: Enseignante d'anglais

                    ~Symphony Kate Yardley~ Empty
                    MessageSujet: Re: ~Symphony Kate Yardley~   ~Symphony Kate Yardley~ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:20


                    ~Symphony Kate Yardley~ Banamynal2
                    Chronologie


                    Il s'agit des différentes étapes de la vie de Symphony depuis son arrivée à New York.


                    Un nouveau départ

                    ~Symphony Kate Yardley~ Banamyleew7
                    « Je ne suis peut-être pas seule, mais je suis unique. »

                    Intention: Symphony, en partant du Texas, voulait trouver des gens qui sont comme elle. Des gens qui possèdent des pouvoirs, et qui pourraient la guider dans la maitrise de son propre don. Elle connaissait l'existance de Sylar, mais elle refusait de prendre part à la bataille. Elle voulait seulement vivre sa vie avec des gens qui ne la jugeraient pas.



                    Conclusion: Symphony a bel et bien trouvé des gens comme elle. Certain étaient très gentils, d'autre, plutôt méchants. Elle a même réussi à trouver l'amour dans les bras de Rick Baneson.





                    Pinehearst

                    ~Symphony Kate Yardley~ Banamylee2
                    « Je peux changer le monde, réparer ce qui a été détruit.»

                    Intention: Rencontrée par Takeshi, Symphony a décidé d'intégrer les rangs de la compagnie Pinehearst. On lui avait vendu du rêve en lui disant qu'elle pourrait changer le monde et qu'elle réparerait ce que Sylar avait fait. Elle avait vraiment à coeur cette compagnie et voulait plus que tout l'utopie qu'on lui promettait.



                    Conclusion: Pinehearst ne fut pas, comme elle l'avait prévu, une utopie à proprement parlé. Sky put, par contre, découvrire la véritable nature de ceux qui l'entouraient. Les bons devinrent des méchants, et vice-versa. Et son idyle d'amour avec le maitre des virus prit subitement fin. Lui la trouvant trop faible pour le suivre dans ses plans. C'est une Symphony complêtement meurtrie de l'intérieur qui quitta Pinehearst.



                    Revenir en haut Aller en bas
                    Symphony Yardley

                    Symphony Yardley


                    Nombre de messages : 1060
                    Age : 37
                    Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
                    Côté Coeur : I won't be broken again...
                    Date d'inscription : 30/10/2008

                    :::Votre Perso:::
                    Age du perso: 25 ans
                    Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
                    Travail: Enseignante d'anglais

                    ~Symphony Kate Yardley~ Empty
                    MessageSujet: Re: ~Symphony Kate Yardley~   ~Symphony Kate Yardley~ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:01

                    L'éclipse

                    ~Symphony Kate Yardley~ Banamylee7
                    «Je suis devenue ordinaire, quelconque...»

                    Intention: L'éclipse lui ayant fait perdre tous ses pouvoirs, Symphony en vient à se demander si elle a toujours sa place dans ce monde. Peut-elle vivre une vie normale après avoir été extraordinaire pendant un temps? Mue par son désir de vengeance envers Rick Baneson, Symphony tente de trouver un moyen de l'atteindre et de lui faire mal, avec ou sans pouvoirs.



                    Conclusion: L'éclipse la priva de ses pouvoir, puis elle les retrouva. La colère est ce qui tenait Symphony en vie. La pauvre perdait tranquillement la tête, multipliant les acte de violence. Elle voulait être assez forte pour faire payer Rick le moment venu. Rick lui donna l'occasion rêvé en la recrutant parmis son regroupement de terroriste, les Sons of Liberty.





                    Sons of Liberty

                    ~Symphony Kate Yardley~ Banamylee6
                    «Pourquoi me cacher, le monde est à moi!»

                    Intention: L'arrivée des Sons of Liberty était presqu'une bénédiction pour Symphony. Elle pourrait enfin montrer sa vraie nature à la face du monde,tout en ayant la protection d'une bande d'évolués qui en avaient marre de se cacher. Mieux encore, elle pourrait se rapprocher de Rick et le faire souffrir, comme elle le désirait. Fini la gentille Symphony! Elle était devenue forte!



                    Conclusion: Tant bien que mal, et toute seule de son côté, Symphony avait essayé de recruter des évolués pour les Sons. Cela n'avait pas donné grand chose, mais elle continuait d'essayer. Et avec son nouveau pouvoir, elle devenait de plus en plus forte. Pendant des vacances dans le sud du pays, elle s'est retrouvé face à face avec Rick et un combat s'est déclanché. Sky s'est instinctivement placé du côté des gentils. Sa rédemption pouvait commencer.



                    Revenir en haut Aller en bas
                    Symphony Yardley

                    Symphony Yardley


                    Nombre de messages : 1060
                    Age : 37
                    Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
                    Côté Coeur : I won't be broken again...
                    Date d'inscription : 30/10/2008

                    :::Votre Perso:::
                    Age du perso: 25 ans
                    Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
                    Travail: Enseignante d'anglais

                    ~Symphony Kate Yardley~ Empty
                    MessageSujet: Re: ~Symphony Kate Yardley~   ~Symphony Kate Yardley~ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:42

                    Le chemin de la rédemption

                    ~Symphony Kate Yardley~ Banamyleew4
                    «À chaque part d’ombre, la possibilité d’apporter la lumière.»

                    Intention: Maintenant que les Sons sont chose du passé et que Rick est hors d'état de nuire, Symphony ne sait plus à quoi se raccrocher. Elle a pris conscience du mal qu'elle a fait et elle voit enfin qu'une vie basée sur la vengeance n'est rien. Elle ne sais pas comment se faire pardonner, ni comment se pardonner à elle-même. Elle se demande s'il y a encore une chance pour elle de revenir du bon côté.



                    Conclusion: À venir



                    Revenir en haut Aller en bas
                    Contenu sponsorisé





                    ~Symphony Kate Yardley~ Empty
                    MessageSujet: Re: ~Symphony Kate Yardley~   ~Symphony Kate Yardley~ I_icon_minitime

                    Revenir en haut Aller en bas
                     
                    ~Symphony Kate Yardley~
                    Revenir en haut 
                    Page 1 sur 1
                     Sujets similaires
                    -
                    » Renaissance - Chris&Symphony
                    » Light Blue (P.V. Symphony)
                    » When Alex meet Symphony...
                    » // Into The Dark \\ [Pv Symphony Yardley]
                    » Dear God, fucking bastard [PV. Symphony]

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    :::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage :: BackGround des Personnages-
                    Sauter vers: