:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne demeure... ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienne demeure... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Ancienne demeure... ( Libre )   Ancienne demeure... ( Libre ) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:47

Les rayons lumineux pénétraient les débris d’une fenêtre à sa gauche, il sentait la puissance du soleil lui donner de nombreuse caresse comme celle d’une femme… sa femme…
Ses doigts effleuraient le mur jusqu'à ce qu’il touche la poigner de la porte puis d’un geste saccader, il ouvra celle-ci très doucement comme si derrière cette porte se trouvais le bonheur qu’il avait oublié. Jack n’osa pas ouvrir ces yeux comme si la surprise de revoir resurgir les êtres qu’il à toujours chéri serais encore là. Mais cela n’étais qu’une idée farfelu de l’imagination, comment des morts pouvaient-ils revenir en ces lieux?... Puis brusquement sans ce retenir il ouvrit les yeux et il avança dans la petite salle. Depuis quelques années Jack n’avait pas voulu revenir dans cette endroit et maintenant il était à l’intérieur des ruines de son ancienne demeure à contempler la solitude et le néant qui y habitait. Pourquoi être revenus en ces lieux ? Même Jack ce le demandait. Peut être une partie de lui-même voulait se rappeler de son passé… Toujours en balayant du regard la salle ou qu’il s’y trouvait, Jack pris une soudaine envi de crier, son cœur demandais justice et vengeance. À Quoi bon ? Il avait tout perdu… Un son fort comme celui du cri d’un animal blessé se fit entendre. Puis il tomba lourdement à genou contre le sol. Le poids des remords et de la souffrance lui était trop pesant. Les mains contre son visage on n’entendait plus que ses sanglots…


* Pourquoi ... Pourquoi Moi ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Ancienne demeure... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure... ( Libre )   Ancienne demeure... ( Libre ) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 6:14

[Ce topic se déroule entre "From the heart" et "All I need"]

"This world may have failed you,
It doesn't give you reason why,
You could have choosen,
A diffrent path in life"


Pourquoi? C'était là, la question existentielle. Pourquoi était-elle si faible? Pourquoi l'évolution l'avait-elle marquée de la sorte? La pauvre ne se considérait pas au dessus des humain mais bien en dessous. Elle devait avoir fait quelque chose de grave pour mériter un tel sort. Certains auraient dit qu'elle avait reçu ce don d'entre tous car elle seule avait la force de l'esprit pour le contrôler et pour ne pas sombrer. Mais Symphony ne voyait pas les choses de cette façon. Derrière son sourire radieux et ses yeux couleur d'océan, un nuage sombre la suivait sans cesse. Elle qui connaissait tous les maux du monde ne pouvait être véritablement heureuse.

Depuis des années, la brune trainait son nuage tel un boulet à son pied. Une seule parcelle de soleil était arrivée à percer les ombres. Un homme s'était insinué dans sa pénombre et lui avait injecté un peu de bonheur. Juste assez pour y prendre goût, pour qu'elle ne l'oublie pas. Et c'était là le problème, elle n'arrivait pas à l'oublier. Rick, tel un poison, il s'infiltrait en elle. Il coulait en son sang, faisait battre son coeur. Mais la vie est cruelle. Elle donne autant qu'elle prend. Aussi subitement que le baiser qui les avait uni l'espace d'un instant, l'homme avait disparu. Pendant plus d'une semaine, la pauvre n'avait en elle que son souvenir. Il l'avait, sans le vouloir infecté d'une maladie qui, sans la tuer, la faisait très certainement souffrir. L'amour, l'appelait-on... Il était trop tôt pour pser un diagnostic sérieux mais l'amour semblait être une bonne hypothèse. Pourquoi? Pourquoi était-il parti?

Symphony avait stationné sa voiture dans une rue du Queens. La dernière fois qu'elle avait vu Rick, c'était à cet endroit. La jeune femme se disait que peut-être... Mais elle avait peu d'espoir. Elle sortit de sa voiture bleue. La neige était telle un miroir pour le soleil qui se réfléchissait partout. Bien que le soleil brillait de son plus bel éclat, le manteau écarlate de la brune n'était pas de trop. Elle jetta un regard au alentour, puis entreprit de descendre la rue. L'hiver était doux pour une fois alors, autant en profiter un peu.

Alors que Sky déambulait dans la rue eneigée, un cri de désespoir intense déchira le silence. La jeune femme figea un instant, quelques secondes. Ce cri... Elle chercha du regard l'âme en peine qui s'était libéré de la sorte. Elle repéra une maison qui n'avait,, hélas, pas survécu à l'explosion. La porte était ouverte. La femme courru donc vers la bâtisse dans l'espoir d'y trouver la personne qui avait crié. Arrivée, sur le pas de la porte, elle la poussa discrètement et fit un pas à l'intérieur.

Un homme se trouvait dans la pièce. Il était à genoux par terre et il pleurait à chaudes larmes. Symphony était toujours intimidée par les gens qui pleurent. Elle ne savait jamais quoi dire. Elle avait toujorus cette crainte au fond d'elle-même de ne pas faire ce qu'il faut pour les aider. Pleurer, c'est se montrer vulnérable. Il faut donc agir avec tact et délicatesse. Elle approcha à pas feutrée et parla doucement.

"Excusez-moi... Je vous ai entendu crier... Vous n'allez pas bien. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?"

Sky s'approcha encore et s'agenouilla près de lui. Elle regardait l'homme sans le dévisager. Elle voulait vraiment l'aider, c'est ce qu'elle faisait de mieux. Rendre les gens heureux. Mais avant de tenter un contact physique, elle devait lui parler.

"Je me nomme Symphony. Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ancienne demeure... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure... ( Libre )   Ancienne demeure... ( Libre ) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 6:37

Chronologie: Après "Keep It Secret" avec Rory Daniels

Le Queens, quartier dévasté de la ville. Son état ruineux représentait bien le point de désolation auquel était rendu New York. Les habitants avaient délaissés cet endroit lugubre, ayant perdu tout espoir de le voir briller à nouveau. Seul le soleil frappant permettait une petite étincelle de lumière en ce lieu de pierre et aussi froid qu'un cœur sans émotions. C'est probablement pour ça qu'Alexis s'était rendu ici après sa nuitée mouvementée à l'hôpital, pour faire changement du rythme effréné de sa vie. Rares étaient les moments où il pouvait se reposer depuis son arrivée dans la grande métropole. Victime des circonstances ou du destin? Était-ce des situations prévisibles ou c'était simplement un coup de dé favorable au grand ténébreux? Qu'est-ce qu'on avait décidé pour lui? La dure labeur pour être digne de se présenter sur le trône qui lui revenait de droit? Ou la paresse de se laisser transporter par les fluides mouvementés du temps?

Alexis avait une démarche décontractée, traversant les ruines d'un pas léger, observant avec dégoût les rayons solaires qui tranchaient l'air autour de lui. Il détestait se promener en plein jour et c'est pourquoi il avait pris la sage décision de porter des lunettes de soleil, histoire de se protéger le plus possible de son pire ennemi. Le jeune homme se démarquait toutefois par ses traditionnels habits noirs qui devenait une formalité. S'étant défait de son grand manteau qu'il transportait sur les épaules, il laissait à découvert son élégante chemise dont il avait relevé les manches. Quant à ses pantalons, ils étaient simples mais propres et inutiles de parler de ses souliers qui ne faisaient rien de mieux que de ramasser la poussière des blocs de ciment. Son apparence était très importante car il aimait faire bonne figure. Pour lui, dégager un certain charisme était primordial pour ses méthodes d'approche plutôt particulières. Il se disait qu'au moins, en faisant bonne impression au premier coup d'œil, le terrain d'attaque serait beaucoup plus facile à aborder...

Soudainement, Alexis figea sur place en entendant un cri, un cri d'homme apparemment. Qu'est-ce qu'un humain pourrait faire dans les environs? Cherchait-il une porte vers le suicide ou un escalier vers la rédemption? La curiosité du ténébreux fut vivement piquée et c'est tout en renfilant son grand manteau qu'il se dirigea vers la source, se fondant dans les ombres de la pierre pour se mouvoir. Sa fluidité dans le déplacement noir était devenu une habitude quotidienne, voir un réflexe. Ses instincts le guidaient aisément à travers ce conduit immatériel que personne osait emprunter. Il en était le seul maitre, le seul conducteur qui en connaissait tous les secrets. Le Prince restait camouflé dans l'ombre d'un pan de mur et arrêta sa route près de la source pour écouter attentivement ce qui se passait. La porte était déjà ouverte mais son regard ne s'aventura pas tout de suite vers l'inconnu, préférant se garder une petite surprise à déguster une fois le festin débuté.

Le jeune homme fut stupéfait de reconnaître la voix qu'avait perçu son sens auditif. Symphony, ou plutôt Sky. Ainsi donc elle avait survécu à son traumatisme de sa rencontre avec les ténèbres, ça serait palpitant de voir jusqu'où sa tolérance irait présentement. Il se butta alors à deux options: se manifester tout de suite pour briser la glace ou laisser planer le doute sur le nouveau jeu qu'il prévoyait instaurer avec ses participants. Avec réflexion, le choix avait été très facile à faire. Se déplaçant avec rapidité et furtivité, toujours bien dissimulé dans les ombres, il se rapprocha des deux personnages, prenant refuge à l'intérieur de l'ombre de la porte. La tentation de faire couler l'encre de la vie devenait terriblement irrésistible mais le plaisir en serait gâcher. Cette fois-ci, Alexis prendrait le temps de bien peaufiner son œuvre et d'installer le climat dans lequel il est à l'aise. Une ambiance colorée de peur et de doutes quand au dénouement inattendu des évènements.

Après la présentation qu'avait fait Sky à l'homme à genoux, c'était au tour du ténébreux d'intervenir. Sa puissante voix résonnait dans les alentours, n'importe qui l'ayant déjà entendu serait facilement capable d'identifier le porteur de ses sombres mots. Impossible toutefois de dire d'où il parlait car Alexis était bien calé dans les ombres, attendant le moment opportun pour faire sa sortie en grand...


"Voyez-vous ça, le paroxysme de la faiblesse humaine, surement le spectacle le plus désolant à observer. D'un coté, on a le parfait spécimen qui a succombé à son passé et qui n'a pas su vaincre sa propre personne. Il faut faire face à la réalité, elle est dure et monstrueuse, voir cruelle. Et d'un autre, on a la jeune femme qui pense que ça va tout changer avec son aide. Sachez une chose, on ne peut compter sur rien ni personne en ce monde. Ce n'est pas ce qui vous sauvera de la fin tragique qu'on vous réserve dans le grand livre. Il faut apprendre à se lever debout, à se démontrer digne de ce que l'Évolution a toujours voulu de nos personnes. Lui résister est futile et inutile et c'est ce que je m'attends à vous faire comprendre..."

Finissant son discours sur une pointe renforcée d'arrogance, Alexis se matérialisa hors des ombres à coté du cadre de porte, prenant bien soin de s'adosser sur celui-ci. Les mains plongées dans ses grandes poches, il dévisagea ses opposants avec un sourire provocateur...

"Heureuse de me retrouver, Sky?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne demeure... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure... ( Libre )   Ancienne demeure... ( Libre ) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Les ténèbres étaient tous autour de lui… Plus rien ne pouvait les arrêter. Les sanglots de Jack diminuaient peu à peu et ses mains étais remplit de ses larmes lourde de désespoir.

*Qu’est ce qui te prend de succomber … Allez relève toi …*

Mais Jack n’y pouvais rien … combiens d’années n’avait-il pas pleuré la mort de sa femme et celle de son fils ? Même lui il en s’avait pu rien, le temps ne lui importait plus à ce jour. Depuis quelque temps, il pensait seulement à verser le sang de celui qui avait détruit sa vie. Plus rien ne lui traversait l’esprit appart la vengeance mes aujourd’hui … Ce lieux lui avait retiré la détresse de l’âme pour en faire rejaillir de son être.

Un bruit de pas se fit entendre dans tout la salle et peu de temps après une femme était venu s’accroupir à ces cotés. Jack n’avait même pas la force de l’âme pour réagir, il était trop chambouler par lui-même.


"Excusez-moi... Je vous ai entendu crier... Vous n'allez pas bien. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?"

Jack se retourna vers celle-ci sans même se cacher de son impuissance face à la situation et il ne prit même pas la peine de répondre et se leva d’un bond sur ses deux pieds.

"Je me nomme Symphony. Et vous êtes?"

Il se retourna vers celle-ci et il dit :

- Jack…

Jack se sentait instable, cette femme avait profité de son moment de faiblesse pour franchir sa carapace qu’il avait développée au fur des années. Et ces alors que on entendit une voix venue de nulle part ce frapper contre les parois de la salle.

Jack fit demi-tour sur lui-même et vit l’homme qui se trouvait derrière la porte t’elle un spectre qui y vivait depuis toujours. Il lui paressait sur de lui-même pour prononcer de t’elle propos et Jack trouvait que s’était d’une t’elle arrogance. Pour qui il se prenait ? Et qui étaient-ils tout les deux ? …

- Mais Qui êtes Vous ?

Il l’avait dit avec une t’elle fermeté que on aurait dit que l’homme devant eux était pu le même que tantôt. Son regard était autoritaire comme celui d’un professeur qui veut faire apprendre à un élève indiscipliné. Bref, Jack confrontait le regard des deux inconnus qui se trouvait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Ancienne demeure... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure... ( Libre )   Ancienne demeure... ( Libre ) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

Les ruines du Queens était vraiment magnifiques. L'explosion n'y était pas à sa pleine puissence. Plutôt que je raser le quartier comme elle l'avait fait à Central Park, elle n'avait produit que d'énormes secousses en cet endroit. Les bâtiments avaient réagit comme ils le oouvaient. Si certains, droit et fière était resté debout, surplombant le quartier de leur forte carure, d'autre s'étaient écroulés tel de vulgaires château de cartes. Personne n'avait déplacé les débrits. Personne n'avait voulu nettoyer, ni faire plus de dégats, se servant de la catastrophe comme d'un appuie pour se donner bonne conscience. Les résidences avaient, pour la plupart, tenu le coup, étant plus près du sol. Certaines s'étaient à moitié écroulée, comme la demeure dans laquelle se tennait Symphony.

La jeune femme s'était présentée à l'homme qui se trouvait déjà dans les restes de la maison. Le pauvre pleurait à chaudes larmes. Elle se doutait bien qu'il n'avait aucune envie de discuter avec elle mais l'inverse n'était pas réciproque. La brune voulait l'aider. Elle se doutait bien qu'il devait avoir tout perdu dans l'explosion. S'il habitait la région, il devait avoir subit beaucoup de sacrifices. Souvent, survivre à ceux que l'on aime n'est pas ce que l'ont souhaiterait. Alors qu'elle s'était doucement approché, lui n'avait pas bougé. Elle avait cru bon de se présenter, sans le brusquer. L'homme s'était levé d'un seul bond. Il n'avait répondu qu'un simple "Jack" des plus sobre. C'était déjà plus que ce qu'elle avait espéré.

Alors qu'elle s'appretait à plaler à nouveau, une voix sortit des ténèbres. Cette voix, elle la reconnu immédiatement. D'ordinaire, cela aurait du la rassurer, mais elle aurait vraiment préféré ne pas savoir de qui il s'agissait. Une peur irrationnelle prit possession du corps de la femme alors que, instinctivement, elle s'était rapproché de Jack. Elle regardait frénétiquement autour d'elle afin de trouver le maitre des ombres. Elle n'avait aucune envie de le voir. Il fallait dire que leur dernière rencontre lui avait laissé un gout amer. Elle parla à Jack, tout bas.

"La voix... Il est dangereux. Dès que vous en avez l'occasion, sauvez-vous."

Alexis, dans le calme plat qui le caractérisait si bien, leur parlait de l'évolution. Il les avisa qu'il était inutile de tenter de résister à l'évolution et qu'il leur ferait comprendre cela. Sky préférait ne même pas se demander comment il comptait s'y prendre. Doucement, sa mouvement brusque, elle attrappa Jack par le bas de son chandail. Elle commença à se diriger vers la porte, le tirant à sa suite. Mais c'était trop tard. Alexis sortit des ombres, juste à côté de la porte. La pauvre sursauta, échappant un cri de stupeur. Elle lâcha aussitôt Jack et recula d'un pas. Quand le Ténébreux lui demanda si elle était heureuse de le revoir, la jeune femme tenta de maitriser la peur dan sa voix.

"Suis-je vraiment obligée de répondre Alexis? Laisse-nous partir..."

"Je t'en supplie!", pensa-t-elle. Mais prononcer ces mots aurait fait beaucoup trop plaisir au nouvel arrivant. Jack demanda au maintre des ombres qui il était. Il parraissait vraiment en colère, agité et nerveux. La brune aurait surement été un peu plus douce. Non pas qu'elle avait peur de mettre Alexis en colère mais elle tenait quand même un peu à sa vie.

Elle jeta un rapide coups d'oeil au reste de la demeure. Il n'y avait aucuen autre sortie possible. En cet instant, elle aurait pleuré. Elle passait une très mauvaise journée depuis qu'elle avait mis le pied hors du lit le matin et Alexis n'était pas vraiment la bonne personne pour lui remonter le moral. Elle regarda le ténébreux, d'un regard supliant. Elle voulait seulement quitter l'endroit, vivante de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ancienne demeure... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure... ( Libre )   Ancienne demeure... ( Libre ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 6:54


Découvrez Charlie Clouser!


La réaction de Sky face à l'arrivée du Prince des Ténèbres n'était que le premier hors d'œuvre du festin qui s'annonçait plutôt succulent. Elle était effrayée et terrorisée à l'idée qu'Alexis agisse de nouveau de façon conséquente. Il pouvait tout aussi être capable du meilleur comme du pire, se montrant à la fois diplomatique ou maléfique. L'important pour lui était de mettre la table et de préparer ton terrain de jeu pour que son art soit au sommet de la perfection. Il y avait cependant un défaut dans le spectacle, un détail qui n'avait pas lieu d'être et c'était cet homme, ce dénommé Jack. Son regard transpirait de la sévérité et de l'autorité à l'égard des étranges propos proférés par le maitre des ombres. Était-il seulement inconscient de la menace que pouvait représenter le ténébreux ou peut-être qu'il possédait une confiance à toute épreuve, qui sait? Un nouveau venu et un nouveau participant pour les nouveaux amusements du jeune homme, c'est toujours une pièce de plus qui est appréciée. L'analyse sur celle-ci devait être faite avant de passer à l'action. C'est alors qu'en bougeant légèrement la tête des deux cotés, un petit sourire aux lèvres, qu'Alexis répondit à la fois à Sky et lança les premières fleurs empoisonnées à cet énergumène...

"Pourquoi le nous? Tu ne voudrons donc pas rester en ma compagnie pour découvrir des secrets de la vie qui te sont encore inconnus? Je pourrais te révéler des vérités que beaucoup ignorent car ils ne partagent pas la vision de l'Évolution que je possède, la seule qui est réelle et véritable. Par ailleurs, le destin t'a doté d'un nouveau compagnon, comme c'est charmant. Donc tu t'appelles Jack, bien heureux de te rencontrer sur mon chemin. Tu sembles quelqu'un qui n'est pas apeuré par un affrontement avec l'inconnu, c'est un aspect humain qui est trop peu commun parmi l'espèce. Je me demande jusqu'où ce courage peut aller, quelles sont les limites qui peuvent être franchies. J'ose espérer que tu ne fais pas parti du clan des faibles, du groupes d'humains qui se laissent trop emporter par leurs émotions et leurs défaites passées mais à voir les larmes que tu versais plus tôt, je commence à douter, et ce n'est pas une bonne chose..."

D'un coup sec, la main d'Alexis agrippa la porte et la referma violemment derrière lui. Elle était encore en bon état donc la fermeture se fit sans aucuns problèmes. L'imposant mécanisme mental du Prince avait trouvé une petite idée intéressante pour s'amuser avec les intrus de ses ruines. Il faudrait prendre garde à ce que le chef d'œuvre ne prenne pas trop d'ampleur trop rapidement car après tout, il fallait garder les captifs intacts le plus longtemps possible. Pourquoi captifs? Ils auraient bientôt l'occasion d'en avoir connaissance. Joignant ses mains ensemble, l'air facial sérieux et impénétrable, il se prononça de nouveau, toujours bien caractérisé par un calme et une assurance hors du commun des mortels. Après tout, si ce n'était pas le cas, ce n'était plus Alexis...

"En bon professeur et disciple d'un principe fondamental que je suis, je vais vous faire une petite démonstration qui vous fera comprendre pourquoi nous devons suivre ce que l'Évolution attend de nous, les êtres spéciaux de ce monde, les puissances de cette planète..."

Alors qu'il sépara ses mains, une sphère de ténèbres s'était formé dans la paume de sa main droite. Une globe d'énergie noire créé et maitrisé de toutes pièces. Le virtuose qu'il était ne pouvait échapper le contrôle d'une si belle création dont personne ne pouvait comprendre l'origine. La faisant tourner quelque peu, il dirigea l'attention des deux autres personnages sur cette petite chose qui renfermait de grands dangers pour ceux qui oseraient se dresser contre le pouvoir dominant des ténèbres.

"Imaginez que ceci, c'est le soleil comme on le connait. Il signifie lumière, bonheur et espoir pour ce monde. Il est le guide à travers la jungle noire que représente la dure vérité de la réalité. Beaucoup le vénère et idéalise cet astre comme le messie de l'humanité, celui qui permettra à la race humaine de vaincre le noir de la vie. Cependant... "

La suite était déjà connue. D'un geste rapide et précis, la boule noire fut propulsée en direction de Jack et Sky. En un instant, elle avait déjà disparue, laissant place à une importante déflagration à la fois inoffensive et aveuglante. Une fois celle-ci dispersée, l'environnement laissait place à une grande cage autour des nouveaux prisonniers des ténèbres. Le grillage était tellement épais et serré qu'il était impossible de passer ne serait un bras au travers des multiples barreaux. Essayer de traverser ses étranges ténèbres étaient surement la pire chose à faire car les conséquences pouvaient en être irréparables. Les issues d'évasion étaient donc impossibles, à moins de commencer à creuser dans le sol pour faire un long tunnel jusqu'à la liberté extérieure. De plus, la majorité de la "pièce" était intacte donc impossible que la lumière solaire plonge directement sur la majestueuse manifestation du pouvoir d'Alexis. Ce dernier commença une lente démarche autour de la prison, les mains croisées dans son dos. Son regard se baladait un peu partout dans les alentours, s'assurant de bien surveiller chaque recoin qui pourrait lui échapper. Il reprit son discours plus sérieusement par la suite...

"Je suis là, prêt à démontrer aux faibles que rien n'est acquis dans la vie sauf une chose, le don de l'Évolution. Ce cadeau que l'on découvre, que l'on conserve en nous, il n'y a rien de plus précieux dans cet Univers. Il nous façonne, sculptant notre personnalité et notre destin à son image. Beaucoup succombent et deviennent esclaves de leur propre capacité, anéantis par un pouvoir qu'ils devaient maitrisés. C'est ici qu'on fait la différence entre ceux qui se montrent dignes d'en posséder les secrets les plus obscurs. Une fois qu'ils sont acquis, on ouvre les yeux et nos véritables ambitions se développent. Vous savez ce que j'envisage, moi, comme objectif de vie? Je rêve d'une planète noire, un monde obscurci par la peur et le désespoir vis-à-vis les ténèbres. Ça pourrait enfin mettre un terme à ce ridicule règne de la lumière qui est présent...depuis trop longtemps déjà!"

Dans un rare élan de colère, Alexis poussa un cri glacial qui traduisait bien son émotion présente. Il frappa durement dans le mur avec sa main, faisant tomber quelques petits morceaux de pierre mais pas assez pour faire une brèche étant donné l'épaisseur de la structure. Quelques gouttes de sang vinrent rejoindre le sang mais il ne s'en faisait pas plus que ça. Revenant près de la porte, il tourna les pieds pour faire face à ses deux adversaires. Les fixant droit dans les yeux, le regard brulant d'une flamme maléfique issue du plus profond de son esprit, il leur parla de nouveau d'une voix grave et profonde.

"Ça ne serait pas merveilleux, un immense royaume noir? Imaginez, le monde des ténèbres auraient enfin prit le dessus, sa suprématie ne pourrait plus être remis en question. La lumière du jour aurait été désintégrée et réduite à néant, laissant le trône au rythme cruel de la nuit éternelle. Le seul espoir qui resterait aux humains, c'est celui d'être le premier sur la liste du Passeur. La mort deviendrait la valeur la plus embrassée par tous car elle seule représenterait une nouvelle liberté. Ce que ça serait magnifique, bon sens! Vivre pour mourir, mourir pour vivre, il n'y aurait plus aucune distinction entre ces deux concepts abstraits de l'existence. Le chef d'œuvre serait accompli, et le dernier coup de pinceau serait jouissif tant ce moment sera apprécié."

Pendant un court moment, Alexis conserva une ambiance silencieuse, laissant le soin à Jack et Sky d'avaler tout ce qu'il venait de lancer en leur direction. Lors de sa réflexion, il était conscient d'un fait inévitable et il leur en fit part sans plus tarder.

"Si vous êtes assez ignorants et dénudés de sens logique pour me suivre dans ma marche vers le destin, soyez donc assez dignes pour vous montrer comme une opposition solide qui mérite d'être considérée et qui ne s'inclinera pas au premier coup fatal. Il ne faudrait pas gâcher le jeu alors que la partie vient tout juste de commencer, n'est-ce pas?"

De retour dans le silence, immobile, Alexis leur fit un léger clin d'œil empli de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne demeure... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Ancienne demeure... ( Libre )   Ancienne demeure... ( Libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne demeure... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? [libre]
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]
» Première vue de NY (libre)
» The lost way[Libre]
» Un peu de répit... Ou pas. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Ruines du Queens-
Sauter vers: