:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Première vue de NY (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première vue de NY (libre) Empty
MessageSujet: Première vue de NY (libre)   Première vue de NY (libre) I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:13

Miya débarqua enfin dans les rues de NY. Après l'avion, le train, le métro... elle était fatiguée, mais heureuse. Elle était enfin arrivée dans la grande ville des États-Unis, là où elle trouverait les réponses à ses questions... bien sûr en n'essayant de ne pas tomber sur Sylar.

Elle aurait voulu tomber sur un Heroes directement, mais elle doutait qu'ils ne se promènent dans la rue avec Heroes écrit sur leur front... Ils leur fallaient se cacher, et elle devait les chercher. Le plus grand jeu de cache cache auquelle elle avait jamais joué... Et peut-être même qu'ils ne se trouvaient même pas à New York?

Elle poussa un soupir en s'accotant contre un mur. Elle regarda les gens qui passait, essayant de renfermer dans un coin de son esprit les images sombres qui voulait passer devant ses yeux.

New York, en ces temps-ci, devait être une ville dangereuse pour une pauvre petite étrangère de 15 ans... Elle vit du coin de l'oeil que des garçon s'approchait d'elle. Ils avaient pas l'air très très gentil... Et elle ne pouvait faire confiance à personne, tant qu'elle n'était pas sur qu'il était de son côté.

Miya repartit à marcher, pour s'éloigner des gars. Elle jeta de fréquents coup d'oeil derrière son épaule. Ils la suivaient, en riant et en ricanant. Soit elle devenait parano, soit ils la suivaient véritablements. Elle commença à avoir mal à la tête en voyant les images qui se précipitait vers elle.

Elle marcha plus vite, ignorant les personnes qu'elle bousculait sur son passage. La réalité devenait flou, il pleuvait. Non. Le soleil étiat haut et brillant dans le ciel. Les gars n'était plus qu'à 10 mètres. Le premier allait mourir dans 4 jours, tué d'une balle dans la tête et son corps allait être abandonner sous la pluie. Elle devait continuer d'avancer, peut-être réussir à les semer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première vue de NY (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "
» [L.A] Première Mission {PV}
» Qui es-tu? [libre]
» La première pierre [Takeshi] [Terminé]
» On se souvient de notre première fois... (PV Scar!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: