:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La première pierre [Takeshi] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première pierre [Takeshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: La première pierre [Takeshi] [Terminé]   La première pierre [Takeshi] [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:08

    New York City - Bureau d'Arthur Petrelli - 2008


    Takeshi et Arthur firent irruption dans le bureau de ce dernier suite à leur petite visite dans le futur apocalyptique. Il fallait avouer que la décoration de la pièce était beaucoup plus plaisante que le chaos de cet avenir maintenant révolu. L'air, plus respirable et l'ambiance plus sereine. Une quiétude à laquelle aspirait beaucoup de personnes, une quiétude qui, dans l'absolu, ne tarderait plus à s'étendre, au delà de ce bureau, au delà de cette entreprise, au delà même du pays, peut-être même aurait-elle l'ambition de finir par envelopper tout les êtres qui respirent encore. Les larges verres laissaient à la lumière le loisir de se répandre allègrement dans la salle, meublée richement par un mobilier noble et travaillé, par des peintures d'orient somptueuses et des tissus tout aussi respectables.

    "Nous voici revenu dans un endroit calme à une époque beaucoup plus tranquille." lança-t-il à son collaborateur avec un soupçon d'émotion. "Sachez que ces lieux sont bien gardés et qu'ils assurent une sécurité optimale à toutes les personnes qui en franchissent les portes."Alors qu'il déclarait ceci, Arthur vint inviter Takeshi à s'asseoir sur la chaise qui faisait face à son bureau, et une fois ceci fait, il vint lui même se poser sur le trône qui se trouvait en face.

    "Laissez-moi éclaircir un peu plus cette histoire. Vous vous trouvez présentement dans le lieu où la révolution à laquelle je travaille depuis bien longtemps a vu le jour. C'est à partir de ce point que nos forces agiront et à partir de ce point que nous triompheront, C'est à partir de cet endroit que le bien se répandra et que les solutions répareront les erreurs du passé. Vous vous trouvez au siège de Pinehearst Company, compagnie dont je suis le fondateur. Notre entreprise développe un projet purement scientifique et est axé sur la Recherche pour demain. Nous bénéficions de fond pour ainsi dire.. illimités, d'un matériel des plus performant et de quelques un des esprits les plus brillants de ces dernières décennies. Notre filière génétique s'est très vite penchée sur la question de l'évolution, et voici où nous en sommes aujourd'hui même.. Cette société, depuis les récents événements, s'est cependant pour ainsi dire reconvertit. En effet, la Science dans sa vocation, entend rendre lucide les esprits obscurcis dont bon nombre des nôtres sont accablés. Cette fonction se double d'un désir nouveau, celui de sauver le monde, au nom de cette Science. L'existence d'être évolués comme vous et moi n'est maintenant plus un secret et vous avez connaissance des conséquences qui ont suivi cette découverte. Le monde est marqué, le monde est appeuré et déjà au bord du gouffre. Nous sommes, grâce à votre aide, dans la possibilité de changer le futur que nous avons vu il y a de cela quelques minutes et c'est la raison même de votre présence ici. J'entends vous proposer un poste dans ce projet, j'entends vous aider à vous améliorer, car votre aide ne pourra s'effectuer de façon optimale si vous ne saisissaient pas toute l'étendue de votre potentiel. Vous venez d'œuvrer pour l'intérêt commun, il vous ai du de travailler pour votre propre bénéfice, car vous enrichir vous permettra d'être parfaitement opérationnel lorsque le conflit qui s'annonce commencera à éclater."


Dernière édition par Arthur Petrelli le Ven 9 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La première pierre [Takeshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La première pierre [Takeshi] [Terminé]   La première pierre [Takeshi] [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:27

Takeshi était encore dans le hall de l'OWI lorsqu'il comprit le réel pouvoir d'Arthur Petrelli. Il pouvait ôter les pouvoirs de n'importe quel individu rien qu'en le touchant. On pouvait voir une petite lueur ce déplacer entre les deux êtres humains. Alors les pouvoirs d'une personne ressemblerait à sa ? Une lueur, une lumière blanche. Arthur semblait avoir tout prit, sans laisser quoique ce soit à Peter. Le nippon crut que lorsque l'on apprend tant de pouvoirs à la fois, on ne les maitrisaient pas tous à la perfection c'était sans connaitre le patriarche Petrelli. Il l'avait ramené à son époque en utilisant le même pouvoir que lui. Ce qui le surprit, il venait d'utiliser ce pouvoir pour la première fois et il semblait pouvoir le contrôler à la perfection, Arthur avait beaucoup de chose à lui apprendre.
Le japonais regarda longtemps le bureau d'Arthur, la pièce était plutôt grande et elle disposait de deux canapés et d'une grande baie vitré qui laissait apparaitre le champ de ruine de New York. Il accepta l'invitation de son mentor, il s'essaya sur la chaise qui était devant son bureau et il lui parla en premier de la sécurité du site de Pinehearst Company. Le lieu semblait bien sécurisé, pour une entreprise qui était focalisé sur la recherche il fallait absolument qu'il soit bien gardé.
Puis Arthur parla une nouvelle fois du japonais. Il lui parlait de son pouvoir, il voulait l'aider à mieux le contrôler. Takeshi savait qu'il ne le maîtrisait pas à 100% mais il savait qu'avec Arthur Petrelli il allait s'approcher du maniement parfait de son pouvoir. Il lui proposa de l'aider pour qu'il puisse être en pleine possession de son pouvoir lorsqu'il allait agir pour Pinehearst. C'est alors qu'il lui répondit une fois qu'il eut terminer.


"Je suis prêt à ce que vous me montrez comment mieux maîtriser l'espace / temps. Mais une fois que vous m'aurez apprit à mieux m'en servir. Quelle sera ma mission dans l'entreprise ? Je sais que je devrais sauver la planète, et l'Humanité mais je me demande comment je m'y prendrais pour y arriver correctement."

Takeshi se leva pour montrer à Arthur qu'il était prêt améliorer ses capacités afin de pouvoir agir correctement une fois dehors. Il ne voulait plus finir comme la dernière fois, vaincu par l'ex copine de Sylar en l'endormant si facilement. Il ne voulait plus que ces évènements ne se reproduisent pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première pierre [Takeshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La première pierre [Takeshi] [Terminé]   La première pierre [Takeshi] [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:23

    "Votre rôle dans cette affaire sera majeur Mr.Ryu, majeur, comme il sied à un personnage de votre envergure. Nos ennemis sont nombreux et efficaces, capables de faits au combien phénoménaux, mais vous, personne ne peut espérer vous rattraper car ce serait jouer avec le temps contre lui. Apparaitre au Japon pour se manifester en Europe une seconde plus tard est un don au combien précieux. Aucune prison n'est faite pour vous, ou du moins, plus aucun mur ne vous retiendront une fois que je vous aurai montré deux trois choses à votre propre sujet, vous serez une sorte d'émissaire, plus rapide que n'importe qui, vous me servirez en tant qu'ambassadeur, vous établirez des recrutements pour les intérêts de la Compagnie, il vous sera aisé de recruter partout dans le monde. Voyez-vous, même votre pouvoir se doit d'évoluer en même temps que vous, sous menace de stagner indéfiniment et de ne plus vous convenir au moment venu. Vous avez expérimenté le voyage temporel sous mon enseignement, mais laissez-moi vous prévenir d'une chose. Traverser le temps est une action particulièrement périlleuse, le futur peut-être altéré sans de réelles répercussions sur notre présent et est donc une voie sage, voir l'avenir et le vivre vous permet de ne pas vous tromper dans vos choix dans le réel, néanmoins, revenir en arrière constitue en soit un acte dramatique car modifier un simple détail engendre des conclusions catastrophiques. Votre potentiel vous offre des possibilités exponentielles, mais ne jouez pas avec lui ou le sort se chargera de vous. Ne retournez en arrière que si les circonstances l'exigent réellement et uniquement si de grandes choses sont mises en jeu. Maintenant que vous êtes avisé, vous voilà libre de vos déplacements, je porte en vous toute la foi qu'il m'est donné de posséder, peut-être pourrions nous passer à autre chose de plus.. concret. La téléportation dans le présent. Pour le moment, vous vous contentez simplement d'agir sur votre propre corps, mais sachez que vos capacités sont beaucoup plus vastes, c'est avec tout votre environnement que vous pouvez interagir et ce sans vous déplacez vous même, il s'agit d'opérer comme lorsque vous effectuez une translation vers un autre point en vous concentrant sur l'objet et non sur vous même. De cette façon, il vous est possible de téléporter un inopportun au cœur du Groenland sans avoir à vous déplacer ni à vous en soucier. Un moyen efficace de vous débarrasser de ceux qui se mettront sur votre route sans avoir à verser de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

La première pierre [Takeshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La première pierre [Takeshi] [Terminé]   La première pierre [Takeshi] [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:46

Ainsi le rôle de Takeshi Ryu dans Pinehearst était de recruter des personnes dotés de pouvoirs comme lui. Son pouvoir l'aiderait énormément pour les trouver ces personnes même si il ne pouvait pas les pister sur une carte. Il pouvait tout de même recruter n'importe qui sur le globe en un rien de temps grâce à son pouvoir. C'était son premier ordre de mission, pour le moment. Il se doutait bien qu'il serait amené à avoir d'autres missions plus tard.
Enfin, Arthur Petrelli commença à lui enseigner la base de son pouvoir. Qu'il pouvait aller n'importe où rien qu'en y pensant. Qu'il pouvait aller dans le futur comme dans le passé. Il évoqua également les risques des voyages temporels. Si il venait à modifier quelque chose dans le passé, cela chamboulerait tout dans son monde présent. Alors que dans le futur, rien ne changerait en particulier. Le patriarche commença à parler de quelque chose de nouveau à Takeshi. C'était une particularité de son pouvoir qu'il ignorait encore. Son pouvoir de téléportation ne l'obligeait pas de se téléporter en même temps avec une personne. Il pouvait téléporter quelqu'un si il le touchait bien sûr sans l'accompagner. Content d'avoir apprit quelque chose, il voulu faire un test alors il sortit son pistolet de son holster. Il posa l'arme sur le bureau qui était devant lui et garda un contact physique entre sa main et le pistolet il se concentra pour le faire téléporter sur un canapé qui était juste à côté. Après quelques secondes de réflexion, l'arme disparut. Takeshi regarda sur les canapés et son pistolet était posé dessus. Il reprit son arme et la rangea puis il repartit voir le patriarche. Il venait de réussir ce que Arthur venait de lui apprendre. Content de son progrès, il dit à son mentor :


"Merci Arthur, j'ai réussis à téléporter mon pistolet je dois sans doute pouvoir faire pareil avec un être humain maintenant. Que faisons nous maintenant ?"


Comme une pile électrique, Takeshi avait besoin de faire quelque chose. Il avait du mal à rester quelque part sans rien faire en particulier. Maintenant qu'il avait apprit une nouvelle technique il voulait l'essayer absolument sur quelqu'un. Pour ça, il s'attendait à ce que Arthur lui donne une liste de personne à recruter absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première pierre [Takeshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La première pierre [Takeshi] [Terminé]   La première pierre [Takeshi] [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:58

    Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage d'Arthur. Sa première recrue s'avérait être un individu apte à évoluer très rapidement. L'homme était désormais convaincu de son rôle dans l'immense engrenage qu'il avait orchestré. Il tira un tiroir qui se trouvait à sa droite, sortant un dossier imposant qu'il se mit à feuilleter, impassible. Il saisit une partie du document, le détachant de son ensemble puis le tendit à Takeshi pour qu'il en prenne connaissance.

    "Il est temps de vous faire intervenir sur le terrain... Symphony Kate Yardley. Une jeune femme de 25 ans capable, de faire des choses qui nous dépassent. Une fille comme nous et moi qui est capable de faire beaucoup de chose. Elle aussi possède une place non négligeable dans ce que je projette de faire. Cette jeune femme constituera votre première mission, ceci est donc un ordre de recrutement. Vous aurez à la convaincre de venir nous rejoindre pour le bien de ce monde. Les documents que je viens de vous fournir donne un récapitulatif des informations que vous avez à connaitre pour mener à bien l'ordre que je viens de vous assigner."

    Arthur se leva de son bureau, se rapprochant de Takeshi pour l'observer dans le fond des yeux, puis, il tira de la poche de son ensemble une petite carte de visite qu'il glissa avec élégance dans la main du jeune nippon.


    "Prenez vos armes mais tâchez de paraitre diplomate, nous œuvrons pour un monde meilleur ou les bonnes valeurs triompheront des mauvaises, sachez faire preuve d'éloquence et de persuasion, soyez le parfait émissaire de notre compagnie, redoutable mais pacifique. Vous êtes dans le bon camp, ne l'oubliez pas. Allez-y maintenant."

    Le japonais disparu de la pièce un instant plus tard, ne laissant nulle trace de son passage. Arthur se rassit sur son siège, puis, dans un excès de fantaisie, égara sa main dans un des tiroirs de son bureau, alors seulement il se saisit d'un cigare de prestige qu'il porta jusqu'à ses lèvres et qu'il alluma d'un simple claquement de doigt. Cela ne faisait aucun doute, le pouvoir avait une saveur unique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première pierre [Takeshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La première pierre [Takeshi] [Terminé]   La première pierre [Takeshi] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première pierre [Takeshi] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Not A Dream [Pv Takeshi / Miu / Arthur ] [Terminé]
» Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]
» D&co ( Pv Takeshi )
» Exodus [PV Takeshi]
» You've been dreaming about me [Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst :: Bureau d'Arthur Petrelli-
Sauter vers: