:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]   Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52

Chronologie Takeshi : Après "Superstitions".


    Après la dernière prise de parole d'Arthur Petrelli, il utilisa son pouvoir de télépathe pour dire quelque chose en particulier à Takeshi. Il lui avait demandé qu'après sa mission au Japon, de rejoindre le reste de l'équipe spécial à l'OWI pour les aider. Il avait ajouté que sans sa participation, la réussite de la mission était peut-être compromise. Le japonais souriait à l'idée de savoir qu'il était un membre clé dans cette assaut, c'était assez réconfortant pour lui. Alors il ne perdit pas une seule seconde, il sortit du bureau. Il y avait Asami qui attendait dehors alors il lui prit son bras et l'attira à côté de la porte du bureau pour savoir précisément quand Arthur allait donner son feu vert. Takeshi voulait avertir la japonaise de ce qu'il pouvait se passer une fois au Japon.

    " Je tenais à te dire avant de partir, qu'une fois l'à bas, ma mission principale sera de te protéger à n'importe quel prix. Ce qui veut dire, si nous rencontrons des difficultés comme des agents de sécurités ou autres je serais forcé de les éliminer. Je ne veux pas prendre le risque que tu sois blessée durant cette bataille ou que nous repartons les mains vides. "

    Il respira fortement et ouvrit la porte, il entendit Arthur Petrelli prononcer :


    "Prêts pour sauver le monde ?"

    Puis il ajouta à Asami :

    " C'est l'heure de partir, attention on décolle ! "

    Les deux japonais venait de disparaitre du couloir. Takeshi avait téléporté Asami et lui même là où son patron lui avait demandé d'aller. Dans le bureau du PDG de Yamagato Industries. Ils arrivèrent, dans cette grande salle, composé de plusieurs fenêtres qui surplombait la ville de Tokyo. Il y avait de luxueux meubles et de grands tableaux à l'intérieur. Takeshi sortit son katana de son fourreau, il était prêt à tuer n'importe qui, qui oserait passer le seuil de la porte. Il regarda à nouveau la japonaise en ajoutant :

    " Asami, le temps presse. Arthur m'a dit qu'il y avait un coffre fort dans cette salle. Il ne te reste plus qu'à le trouver et à prendre ce qu'il y a dedans puis on repars. Je te laisse le chercher, dis moi si il y a un problème. "

    Takeshi attendait patiemment que la japonaise ce mit à chercher le coffre fort pour que le nippon puisse rejoindre son patron et le reste de l'équipe sur le terrain. Il avait hâte de se venger contre l'OWI. Mais un évènement qui n'était pas prévu arriva. Quelqu'un ouvrit la porte, c'était une femme qui avait une pile de documents dans les mains. Il savait qu'elle ne représentait pas une menace pour lui, mais il devait faire quelque chose pour ne pas sonner l'alerte. Il figea le temps, et il planta son katana dans le ventre de la jeune femme. Il ne fallait pas qu'elle crie, c'était la meilleur solution que Takeshi avait trouvé sur le moment. Puis il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et il la téléporta en dehors du Japon. Ensuite, le temps ce mit à s'écouler normalement, le nippon espérait que Asami n'avait pas vu la jeune femme entrée, il savait qu'il avait agit comme une brute mais il avait une mission à accomplir.


Dernière édition par Takeshi Ryu le Sam 18 Avr - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]   Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

Seule dans le couloir de la Pinehearst...Asami réfléchissait, pouvait-elle réellement se permettre de se salir légèrement les mains ? Enfin, légèrement était un bien grand mot, même si elle ne faisait que voler une formule...Derrière elle, à l'autre bout de l'océan...D'autre laisserait libre court à leur sadisme, à leur cruauté...Leur instinct de tueur...Mélangé parmi eux...Asami se sentait tellement...Mal...

Etait-elle comme eux ?

Adosser contre une mur, la demoiselle pleurait encore, sentimentale ? Trop sensible ? Oui, certainement, mais qui à sa place ne le serait pas ? Asami était une personne unique, quelqu'un de rare au travers de sa gentillesse, de cette pureté immaculée dont elle faisait, de jour en jour, preuve. Un peu plus chaque jour...Et aujourd'hui...Pouvait-elle encore être innocente ? Takeshi quitta les lieux, la rejoignant, l'unique personne parmi cinglé en qui Asami pensait pouvoir faire confiance.


" Je tenais à te dire avant de partir, qu'une fois l'à bas, ma mission principale sera de te protéger à n'importe quel prix. Ce qui veut dire, si nous rencontrons des difficultés comme des agents de sécurités ou autres je serais forcé de les éliminer. Je ne veux pas prendre le risque que tu sois blessée durant cette bataille ou que nous repartons les mains vides. "

Ses paroles résonnaient à nouveau dans son esprit...Alors...Lui aussi n'hésiterait pas à ôté la vie à quelqu'un au non d'un idéal ? Pouvait-on réellement construire une vie meilleur sur du sang ?

"Prêts pour sauver le monde ?"

Sauver le monde...Quel ironie...


" C'est l'heure de partir, attention on décolle ! "

Et tel une marionnette, Asami ne bougea pas, le laissant faire tout simplement, ses larmes coulant encore silencieusement sur ses joues alors que son corps disparait en une fraction de seconde pour réapparait dans un tout autre décors, un tout autre pays. Tête baissée, la demoiselle semblait comme...Vide...La lueur habituellement présente dans ses yeux étaient éteinte, seule ses larmes lui donnait un quelconque signe de vie. Pensant à Peter...A Alex...Elle aurait tellement souhaiter qu'ils soient là maintenant...Près d'elle...Mais surtout, son coeur la ramenait toujours vers Caïn...Pensant à lui plus intensément encore qu'elle avait pu le faire dans le passé.

" Asami, le temps presse. Arthur m'a dit qu'il y avait un coffre fort dans cette salle. Il ne te reste plus qu'à le trouver et à prendre ce qu'il y a dedans puis on repars. Je te laisse le chercher, dis moi si il y a un problème. "

Elle acquiesca, essuya délicatement ses larmes et lorsqu'elle avait voulu commencer ses recherche, une femme apparut...Une fraction de seconde seulement aux yeux d'Asami...La seconde qui suivait, seule Takeshi était présent...Son katana en main...La lame étaient pleine d'un sang qui tombait goutte à goutte sur le sol ( Et oui...Faut faire attention à tout les détails Takeshi Very Happy )
Elle fixait la lame, son coeur se tordant d'une douleur indescriptible. Pouvait-elle vraiment faire confiance aux gens qui l'entouraient ? Elle releva les yeux vers celui-ci, lui qui l'avait connu avec sa joie de vivre normal, avec cette brillance, cette lueur dans le fond de ses iris noisettes...Aujourd'hui voyait une Asami terne...Meurtrie...


« Et si ça avait été Miu ? »

Comment elle la connaissait ? Asami était là lors de le retour et Asami savait pertinemment que Takeshi l'avait sauvée de son terrible destin pour des raisons personnelle...Elle le regardait droit dans les yeux, semblait prendre une partie de confiance en elle. Takeshi ne pouvait pas l'attaquer de toute manière, sans elle...Cette formule resterait dans ce coffre...Elle le savait...Maintenant, Arthur n'avait plus d'autre alternative possible.

« Elle n'avait rien fait... »

Rajouta-t-elle tout simplement, certes, jamais cela aurait pu être Miu mais elle souhaitait faire comprendre à Takeshi à quel point son acte avait été extrêmement égoïste et dénué de raison quelconque.

« Je te croyais différent d'eux... »

Les larmes jusqu'alors présent dans ses yeux ne s'y trouvait plus...


« Tu avais la possibilité de l'envoyer autre part...Sans la tuer... »

Posant ses yeux sur le décor qui les entourait, elle pensait aux personnes en qui elle avait confiance...Elle c'était approcher de Takeshi...Le regardant droit dans les yeux...

« C'est la dernière fois... »

Et en quelque instant, la demoiselle avait attaquer...La jeune fille maitrisait bon nombre d'art martiaux, un coup pied placer dans l'estomac à l'aide de la paume de ses mains suffisaient emplement à faire en sorte que Takeshi lache son sabre. Trop rapide pour que celui-ci se doute de quoi que se soit...D'ailleurs, qui aurait pu penser quel aurait attaquée ?
Alex et Peter avait eu la chance de pouvoir voir l'étendu des connaissances en arts martiaux que possédait Asami...Celle-ci ayant eu la chance de vivre auprès de la famille de Kyuzuke...Qui possédait un Dojo...
En quelque seconde, Asami avait ramasser l'arme et avait disparut avec celle-ci, seul son parfum de rose flottait dans l'air ironiquement mélangé à l'odeur métallique du sang. Ce ne fut que quelque minute plus tard qu'Asami réapparut, sans le katana bien évidemment...


« Que tu tuera un innocent sous mes yeux... »

Il était clair et net que si Takeshi souhaitait voir cette formule...Il avait plutôt intérêt à obéir...Se rendant à moitié transparent, elle semblait similaire à un fantôme...Sous cette forme, elle pouvait toujours parler...Sous cette forme, rien ne pouvait la blesser physiquement.

« Tu ne vaux pas mieux que les personnes qui t'ont enfermer Takeshi...Tu réagis de la manière dont ils ont toujours voulu te voir réagir...Tu leur donne raison...Crois tu réellement que c'est ce genre de chose que tu aime faire ? Crois tu vraiment...Que c'est ce genre de chose qu'elle voudrait te voir faire ? »

le elle...Désignait bien évidemment Miu. Pour les avoir vu ensemble, Asami savait qu'il était attachée à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]   Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

    [Suite chronologique du sujet avec Arthur]

    Hiro laissa Ando rentrer chez lui en plein cœur de la capitale Japonaise, les deux jeunes hommes venaient en effet de revenir des obsèques de Kaito Nakamura, assassiné quelque jours plus tôt. Hiro n'eut, lui, pas le courage de rentrer, il prit donc la direction de Yamagato, l'entreprise qu'il dirigait depuis environ 1 heure, depuis que le notaire lui avait annoncé qu'il hériterais de la première entreprise de programmation informatique du Pays, ainsi que d'une étrange lettre. Il entra tranquillement, déposa sa veste et se laissa tomber sur sa chaise. Son père partis il était à présent seul, avec personne en qui se confier ou à qui il pourrait poser des questions sur ses pouvoirs.. Après sa mère, c'était au tour de son père de disparaitre, il c'était donc juré de retrouver l'assassin et de le tuer lui même. Il n'avait d'ailleur pas mis longtemps à savoir que c'était le passé qui, une nouvelle fois, avait rattrapé son malheureux père..

    Cependant il tenta de se reprendre ne main et de ne pas se laisser allez. En effet s'il était ici en se moment même c'était grâce à son père, et il ferais tous pour le rendre fier de lui, ou qu'il soit aujourd'hui.. Il inséra donc le disque dans son ordinateur :

    " Wait.. Loading File :

    Hiro, Si tu reçoit cette vidéo c'est probablement que je suis mort ! Peu importe de la manière dont cela est arrivé, sache que je m'y était préparé et que je part en paix avec moi même. Je n'ai pas fait que des bonnes choses pendant ma jeunesse, je pensais que l'évolution était la solution à tous nos problèmes mais nous nous sommes fait doubler par des personnes aux intentions malfaisantes. Sache que je suis très fier de toi Hiro, tu est devenu quelqu'un de bien et je sais que tu est capable de beaucoup de chose ! Mais avant de nous quitter il faut que tu sache encore quelque chose : je garde ici une partie d'un document d'une importance essentielle : il ne faut pas que ce document tombe entre de mauvaise mains.. Je compte sur toi ! Prend soins de ta sœur, ainsi que d'Ando et de la jeune Hayden ! Au revoir Hiro !
    "

    Hiro esquissa un léger sourire, son père avait donc tous préparé. Il se redressa et mis ses mains à l'intérieur de ses poches pour observer la salle : ou était donc se fameux document ? Il souleva quelque plante et déplaça quelques tableaux mais il ne vit rient. Jusqu'au moment ou il entendit un bruit sourd, semblable à celui qu'il entendait lorsqu'il retombait après s'être téléporté. Il attrapa son katana et sortis dans le couloir à la poursuite de ses fameux bruits : ils entendit quelques chuchotement ainsi que des bruits de bagarre. Il dégaina son sabre et entra dans l'ancien bureau de son père. Il repéra deux personnes : deux Japonais qu'il ne connaissait pas, mais il savait qu'ils n'étaient pas dans le même camp que lui. A peine eurent-ils le temps de le repéré que le temps se figea : les poissons ne bougeaient plus dans leur bocal, et le vent ne faisait plus aucun bruit. Cependant une des deux personnes ne semblait pas avoir été paralysé :


    " Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]   Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:45

    Takeshi savait qu'en tuant de sang froid cette femme il allait peut-être s'attirer des problèmes. Asami avait raison, cela aurait put être Miu qui aurait passé la porte, mais le nippon savait qu'il ne l'aurait pas tuer. Certes, cette jeune femme n'avait rien fait pour mériter un tel sort, mais elle aurait put compromettre la mission en sonnant l'alerte. Peut-être que le PDG de Yamagato Industries avait prévu un plan qui détruirait cette formule si quelqu'un sonnait l'alerte ou quelque chose d'autre. C'était pour cette raison que Takeshi n'avait pas eu le choix, il avait agit rapidement.

    « Et si ça avait été Miu ? »

    " Je ne lui ferais aucun mal... "

    « Elle n'avait rien fait... »

    Takeshi la coupa :

    " Elle aurait put sonner l'alerte, et la mission aurait été compromise... "

    « Je te croyais différent d'eux... »

    " Je ne suis pas une brute comme tu dois le penser, j'ai agis pour Miu je peux pas en dire plus... "

    « Tu avais la possibilité de l'envoyer autre part...Sans la tuer... »

    " Elle aurait très bien put téléphoner à son bureau et nous aurions été démasqués... "

    « C'est la dernière fois... »

    Takeshi ne s'attendait pas à ce que la japonaise lui donne des coups, elle avait même réussit à ce que le nippon lache son katana. Elle l'avait ramassé rapidement et s'en été débarassé aussi vite qu'elle l'avait put. Puis elle était réapparut et elle finissa sa phrase.

    « Que tu tuera un innocent sous mes yeux... »

    " Je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois Asami je suis désolé. "

    « Tu ne vaux pas mieux que les personnes qui t'ont enfermer Takeshi...Tu réagis de la manière dont ils ont toujours voulu te voir réagir...Tu leur donne raison...Crois tu réellement que c'est ce genre de chose que tu aime faire ? Crois tu vraiment...Que c'est ce genre de chose qu'elle voudrait te voir faire ? »

    " Miu n'accepterait pas de me voir agir comme cela c'est une certitude mais si je fais toute ces choses c'est pour elle. Il faut parfois faire de mauvaise chose pour changer le monde, c'est inévitable... "

    Takeshi fut couper dans son élan. Un japonais venait d'ouvrir la porte, il était armé d'un katana lui aussi. Et quelque chose venait de se produire, le temps c'était figé, Asami ne bougeait plus, les poissons non plus. Il avait entendu par la bouche d'autres personnes qu'il y avait un japonais qui avait le même pouvoir que le nippon. C'était sans doute lui, il venait de figer le temps, mais cela n'affecta pas Takeshi car lui aussi le contrôlait.

    " Qui êtes vous ? "

    Alors il dégaina rapidement son wakizashi et son berreta. Il tenait son pistolet de la main droite et son petit sabre de la main gauche, ses armes lui assurait un minimum de défence.

    " Tu dois t'appeler Hiro c'est sa ? J'ai entendu parlé d'un japonais qui avait le même pouvoir que le mien. Je m'appelle Takeshi, nous sommes la pour une formule et nous ne repartirons pas d'ici tant que nous ne l'aurons pas. "

    Takeshi remarqua que Hiro avait fermé la porte en entrant, personnes à part lui était au courant de la présence des intrus. Alors le japonais refit couler le temps normalement pour qu'Asami puisse saisir rapidement la formule et qu'ensuite il s'en aille. Il continua de regarder Hiro, mais il prononça :

    " Asami, le temps presse ! Il nous faut cette formule, ou nous risque d'avoir une fin tragique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]   Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:51

La discussion se faisait animé, Asami ne pouvait vraiment pas comprendre comment on pouvait tuer des innocents avec une telle facilité, sans même réfléchir quelque seconde à ses actes et le pire encore fut qu'il essayait de justifier ses actes. Asami se serait mise en colère si elle en avait été capable. Bien évidemment, comme beaucoup sans doute, la jeune femme n'en était pas capable du tout. La discussion s'animant un peu plus à chaque fois, elle répondait, il répondait, l'interrompant, il l'interrompait à son tour. Sans s'en rendre compte, quelque pièce plus loin, quelque les avait remarqué.

" Je ne lui ferais aucun mal... "

« Tu l'as tué... »

Avait-elle répondu.

" Elle aurait put sonner l'alerte, et la mission aurait été compromise... "

« Et alors ! Je peux nous rendre invisible ! »

Il n'y avait aucune excuse à ce qu'on tue une personne surtout avant autant d'alternative que leur pouvoir, lié ensemble, pouvait leur offrir...

" Je ne suis pas une brute comme tu dois le penser, j'ai agis pour Miu je peux pas en dire plus... "

« Et j'agis pour quelqu'un aussi ! Mais je ne tue pas ! JAMAIS ! »

Elle s'énervait, c'était un fait...Attirant un peu plus le nouvel invité sur les lieux...

" Elle aurait très bien put téléphoner à son bureau et nous aurions été démasqués... "

Elle n'avait pas besoin de plus d'argument, il trouverait toujours une excuse, quelque chose pour fuir. Elle savait pertinemment que ce qu'elle s'apprêtait à faire, à voler, allait peut-être changer la face du monde en bien...Mais peut-être aussi en Mal...Elle le savait mais elle l'assumait. Elle ne se chercherait pas d'excuse, elle avait accepter parce qu'elle voulait croire que ce monde d'égalité était possible...
Après un coup dans l'estomac, la jeune fille avait rapidement disparut, le katana du jeune homme en main, changer en air, elle avait pu voyager rapidement sur le toit du bâtiment, plantant de toute ses forces l'arme contre celle-ci. Certes, elle était retirable très facilement mais Takeshi ne savait pas où elle se trouvait.
Quelque seconde plus tard, Asami était à nouveau présente dans la pièce...


" Je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois Asami je suis désolé. "
« Ne t'excuse pas quand tu as déjà en tête de verser du sang plus tard... »

Il ne fallait pas prendre Asami pour plus bête qu'elle ne l'était, elle savait pertinemment qu'il tuerait encore si la situation l'amenait à devoir le faire. Et quand bien même...Elle ne supportait pas les excuses qui au bout du compte ne sonnait que comme des mots.

" Miu n'accepterait pas de me voir agir comme cela c'est une certitude mais si je fais toute ces choses c'est pour elle. Il faut parfois faire de mauvaise chose pour changer le monde, c'est inévitable... "

Et le temps se figea...Ne laissant guère le temps à Asami de répondre ou de réagir, immobile, tel une statue, elle ne se rendit compte de rien...Jusqu'à ce que tout reprenne normalement son cours, un homme étant un apparut dans la pièce...Un homme qu'Asami avait déjà vu...La dernière fois...Il souhaitait tuer Alex...Mais il semblait différent ici...Fixant ce nippon, celui-ci ne semblait même pas la reconnaître, Asami ne comptant pas se faire reconnaitre de toute manière.

" Asami, le temps presse ! Il nous faut cette formule, ou nous risquons d'avoir une fin tragique »

Observant Hiro et Takeshi...Elle ne pu s'empêcher de répondre.

« Tout le monde ne règle pas ses problèmes par la mort... »

Il était clair et net qu'Asami n'était pas du genre à se battre, ne supportant pas l'idée de tuer ni même la violence...Elle disparut, seul son parfum venant enivrée la pièce présente. Elle voyageait tout cette forme, devenue air, elle pouvait passer à travers de n'importe quel porte...Serrure...Coffre...

C'est ainsi qu'au bout de plusieurs longues minutes, Asami réapparaissait, transparente, tel une fantôme...Au bout de la pièce...


« Je l'ai trouvée... »

Restant cependant intangible bien que visible, elle tenait la formule, tout aussi intangible qu'elle. Pareil à un fantôme, elle restait là, à les observer...

« Hiro...Je sais que vous ne comprendrez peut-être jamais...Mais cette feuille à la possibilité de rendre les choses meilleures...J'en ai peut-être pas la certitude mais...Je veux y croire...Je veux croire que cela est possible... »

Regardant Takeshi...

« Range tes armes... »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]   Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:02

    « Hiro...Je sais que vous ne comprendrez peut-être jamais...Mais cette feuille à la possibilité de rendre les choses meilleures...J'en ai peut-être pas la certitude mais...Je veux y croire...Je veux croire que cela est possible... »

    Asami n'était sans doute pas au courant des capacités de la formule, Takeshi, savait en partie de quoi cette formule était capable. Arthur lui en avait vaguement soufflé ses miracles. Il savait également qu'il fallait prendre beaucoup de précaution pour que cette formule fonctionne. Le japonais regarda ensuite Asami, il pouvait voir dans ses mains intangibles un morceau de papier, c'était la formule tant recherchée.

    « Range tes armes... »

    Takeshi rangea ses armes comme sa compatriote lui avait demandé. Il ne pouvait pas lui prendre des mains la formule puis s'échapper. Il devait lui obéir, pour qu'ils puissent obtenir ce qu'il désirait. Il regarda ensuite Hiro, qui n'avait pas bougé d'un millimètre. Il tenait son katana fermement, prêt à attaquer Takeshi. Le nippon savait de quoi il était capable, se téléporter quelque part très rapidement. C'était une qualité qu'il avait développé en sur-abusant son pouvoir, à ce téléporter d'un espace à un autre. C'est alors qu'il s'adressa à Hiro :


    " Nous nous reverrons "Hiro"... "

    Takeshi se rapprocha d'Asami, elle lui toucha l'épaule, cela le rendit intangible à son tour. Il ne se souciait plus de Hiro, alors il se tourna vers Asami, en faisant attention à ne pas détacher la main de la japonaise de son épaule. Son regard s'arreta sur ses cheveux rose bonbon.

    " Nous pouvons y aller, tu est prête ? "

    Asami lui répondit avec un signe de tête. Elle semblait ne lui avoir pardonné d'avoir tué une jeune femme quelques minutes plus tôt. Peut-être qu'un jour, elle arriverait à comprendre son geste. Mais Takeshi se concentra sur le bureau d'Arthur Petrelli, la seconde suivante, les deux japonais avaient disparus. Une fois dans le bureau d'Arthur, il s'adressa à Asami une dernière fois.

    " Je suis désolé de mon attitude au Japon, j'espère que tu le comprendra une fois qu'Arthur aura exploité la formule... "

    Asami avait parfaitement entendu les mots du nippon, mais elle ne lui avait pas répondu. Elle sortit du bureau en utilisant son pouvoir. Ensuite, Takeshi rangea la formule dans le coffre-fort de son patron. Puis il entendit un bruit étrange derrière lui, il se retourna rapidement et fut surpris par cette apparition. C'était Takeshi du futur, qui était venu lui dire quelque chose. Il était habillé différemment que Takeshi du présent mais il conserva toute sa classe naturel. Le Takeshi du futur s'approcha de son double en brandissant un katana et en lui parlant en japonais.

    " Bonjour, n'ai pas peur. Je viens simplement t'apporter un nouveau katana et te prévenir avant que tu ne parte à Primatech. Une fois là bas, fais très attention à se que personne ne te vois dans ta folie, cela aura des conséquence terrible si tu ne fais pas attention, je vais te laisser à présent, je ne veux pas que quelqu'un me voit et que cela dérègle trop le futur. À bientôt... "


    " Attends ! J'ai encore quelqu... "

    C'était trop tard, il était déjà partit. Il ne devait pas lui dire plus de chose, c'était sans doute trop risqué. Takeshi était au courant des risques qu'il pouvait prendre en allant dans le passé pour y changer quelque chose, c'est pourquoi il allait respecter l'attention que son futur lui avait prit. Il était également venu lui apporter un nouveau katana, encore plus aiguisé et léger que le précédent. Il avait hâte d'utiliser sa nouvelle arme...




    Fin du post, j'ai attendu près de 2 mois une réponse de Hiro qui n'est jamais venu. Suite de Takeshi The Petrelli's Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]   Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Papers [Pv : Takeshi / Asami / Hiro] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night of folded papers [Kaito/Hiro]
» La première pierre [Takeshi] [Terminé]
» Maison d'Asami [PV Caïn] [ Terminé ]
» It's Not A Dream [Pv Takeshi / Miu / Arthur ] [Terminé]
» Une rencontre... Surprenante! [PV Kerry et Hiro] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Japon-
Sauter vers: