:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Exodus [PV Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Exodus [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Exodus [PV Takeshi]   Exodus [PV Takeshi] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:17

Dés les premières secondes de l’attaque, Angela sut ce qu’il se passait. Les coupures de courants, les systèmes de sécurité isolant totalement le bâtiment, empêchant quiconque d’y pénétrer mais surtout d’en sortir, les divers alarmes, tout ceci était le signe manifeste que la Compagnie était attaquée. Pourtant, alors que la panique devait certainement envahir la majorité des occupants des locaux, Angela restait calme. Elle savait déjà depuis un certain temps à présent que la Compagnie subirait l’assaut d’Arthur et de sa société. Elle en connaissait l’issue, même si longtemps elle avait refusé d’y croire, cherchant un moyen d’empêcher l’inévitable.

***
Ce rêve, Angela l’avait fait de multiples fois. Dans les premiers temps, ce n’était que par brides, des fragments confus et sans suite logique, aux multiples pièces manquantes. Puis, progressivement, le puzzle s’était mis en place, révélant de manière plus claire l’avenir, le destin de la société et les projets d’Arthur. Devenant plus consistants et plus longs, le sens devenait accessible, pour finalement ne composer qu’une suite logique d’évènements à venir.

Arthur viendrait avec ses recrues à sein de la Compagnie, y livrerait bataille et gagnerait. Ses objectifs étaient simples : éliminer le projet de sa femme et s’emparer de la seconde partie d’une formule conservée secrètement dans les coffres de l’OWI. Une fois les deux fragments entre ses mains, il serait à même de produire une substance qui changerait la face du monde : un élixir capable d’accorder à un humain lambda un pouvoir. Les possibilités pouvaient sembler alléchantes et apparaitre comme un remède à bien des maux.

Pourtant, la suite des rêves étaient tout autre. C’était cette suite qui avait toujours poussé la Compagnie à garder cette formule à l’abris en ses murs, la dissimulant au reste de l’humanité. Accédant à ce nouveau potentiel, l’humanité évolurait trop vite, provoquant un déséquilibre majeur à l’échelle planétaire. Les défauts des hommes détourneraient rapidement le véritable dessein de l’évolution et se retourneraient contre eux. En tentant de supplanter Mère Nature, l’être humain se condamnerait à disparaitre.

Pinehearst serait à l’origine de cette némésis avec cette formule. Les rêves d’Angela étaient clairs à ce sujet.


***
Les évènements étaient déjà en marche, et à présent, Angela ne pouvait plus les arrêter au travers de la Compagnie. Pourtant, elle était une des rares, si ce n’était la seule, à connaitre le sort que réservait Arthur à l’humanité. Elle était donc dans le devoir de s’en sortir. Pourtant, fuir du bâtiment était à présent devenu chose impossible, tous les accés vers l’extérieur s’étant vu condamnés. Par prudence, Angela se dirigea vers le coffre de son bureau. Rapidement, elle tapa le code lui permettant d’accéder à son contenu. L’épaisse porte blindée s’ouvrit alors dans un cliqueti caractéristique. Sans hésitation, Angela en sortit un révolver chargé. Si cela s’avérait nécessaire, elle en ferait usage. Toujours imperturbable, la dirigeante de la Compagnie ne se laissait pas distraire par les cris des combats et les explosions provenant des étages inférieurs.

A présent, elle le savait, la formule ne pouvait plus être sauvée. Elle n’avait plus qu’un seul objectif : se sortir vivante de ce guêpier. Elle pensa alors à Peter. Avec le pouvoir du jeune Nakamura, il serait en mesure de sortir sa mère de cet endroit. Saisissant son portable, elle appela son cadet. Les sonneries se succédèrent dans une attente interminable, pour finalement aboutir à un répondeur. Agacée, Angela raccrocha sans laisser de message. C’était inutile. Lorsqu’il le recevrait, il serait déjà trop tard, et avec de la malchance, il viendrait porter secour à sa mère et tomberait sur son père, père qui souhaitait le voir mort. Il lui faudrait trouver une autre solution.

Un bruit se fit alors entendre dans la pénombre de la pièce. Il était semblable au frottement d’un textile. Angela n’avait plus de doute : elle n’était plus seule à présent dans son bureau. Armant son pistolet, elle le pointa dans la direction du bruit.


« Je vous déconseille d’approcher. Je n’hésiterai pas une seconde à me servir de cette arme. »

Une silhouette se détachait dans le fond de la pièce. Pourtant, elle restait non identifiable pour la dirigeante de l’OWI. A présent, l’angoisse s’emparait progressivement d’Angela. Le danger était plus proche qu’elle ne l’avait pensé. Surprise, elle parvenait de plus en plus difficilement à conserver son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Exodus [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Exodus [PV Takeshi]   Exodus [PV Takeshi] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

    Tokyo 2017


    Takeshi se déplaçait sur les toits des immeubles qui étaient encore debout en utilisant son pouvoir de téléportation avec une rapidité fulgurante. Il regardait d'en haut les rares personnes qui osait trainer dehors et qui en profitait pour souiller un peu plus la ville. On pouvait observer plusieurs gerbes de flammes enflammer les voitures ou encore plusieurs explosion nucléaires ravager les voitures calcinés. C'était l'apocalypse sur la Terre. Le jeune homme repensa aux évènements qui avaient amenés toute cette pagaille...

    C'était peu après la création du sérum à pouvoir, une équipe de scientifique avait réussit à passer tous les systèmes de sécurité pour obtenir quelques échantillons du sérum. Arthur Petrelli n'avait rien vu venir, car à ce moment toute la planète était frappé par un virus qui empêchait tous le monde d'utiliser leurs pouvoirs. Après quelques mois, ils réussirent à dupliquer le sérum à pouvoir sans que personne ne le sache. Puis quelques semaines suivants, le sérum était disponible partout sur la planète. Il était trop tard pour empêcher cette catastrophe, Arthur Petrelli ne contrôlait plus ce qu'il se passait. C'était ensuite l'effet boule de neige, un groupe qui voulait reproduire Sylar à l'époque, commençaient à semer le chaos partout où ils passèrent...

    Takeshi réouvrit les yeux rapidement, il venait peut-être de trouver un moyen pour ramener la paix sur la Terre. Il regarda ensuite avec tristesse l'alliance sur son annulaire, et il repensa à la façon dont il avait perdu l'être dont il était amoureux. Il essuya ses larmes avec sa manche puis il était maintenant sûr de lui. Il savait que revenir dans le passé pour y changer quelque chose était dangereux. Mais dans le cas où la planète se comportait, rien ne pouvait être plus pire.


    Bureau d'Angela Petrelli 2009


    Takeshi c'était téléporté dans le bureau d'Angela Petrelli. Il était dans une zone d'ombre lorsqu'il voyait Angela prendre un objet dans son coffre-fort. Son long manteau avait alerté la directrice de Primatech de sa présence. Elle l'avait pointé avec son arme, sans savoir qui il était. Takeshi n'avait plus peur des gens qui le pointait avec une arme à feu, alors il sortit de cette zone d'ombre sûr de lui et il s'avança vers elle en lui disant :

    " N'ayez pas peur Angela, je ne suis pas là pour vous faire du mal. Bien au contraire je suis là pour votre sécurité. Vous voulez bien que je m'occupe de vous ? "

    Takeshi était toujours très sûr de lui, il s'avançait de plus en plus près d'Angela...


(C'est court oui, mais c'est dur de ne pas tout dévoiler en même temps tout en reprenant le RP avec plusieurs jours d'absence)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Exodus [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Exodus [PV Takeshi]   Exodus [PV Takeshi] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:49

[T'inquiète. Pour moi, une réponse n'est jamais trop courte si elle fait avancer l'intrigue ^^.]

La silhouette s’approcha d’Angela, faisant un pas en dehors de l’ombre. C’était un japonais, tout de noir vétu, enveloppé dans un long manteau couleur nuit. Attaché dans son dos, un katana ne laissait percevoir que son manche. Cette apparence atypique aurait presque pu faire croire qu’il avait été engendré par l’obscurité elle-même. Angela en était certaine, quelques minutes auparavant, elle était seule dans cette pièce, et à aucun moment la porte ne s’était ouverte. Oui, le jeune homme avait littéralement surgit de l’ombre. Pourtant ce ne fut pas ce qui perturba le plus la dirigeante de la Compagnie. Après tout, elle avait lu tant de dossiers sur des gens dotés de capacités qu’il devait y avoir une explication logique : passe muraille, voyageur des ombres, projection mentale … Les possibilités étaient multiples. Non, ce qui dérangeait le plus Angela, c’était tout simplement que les choses ne devaient pas se dérouler ainsi. Cette scène, à aucun moment elle ne l’avait rêvée. Du moins, si, elle l’avait rêvé, mais justement, les évènements étaient alors différents. Comment le futur avait-il pu à se point se voir modifier ? Quelque chose ne collait pas.

« N’ayez pas peur Angela, je ne suis pas là pour vous faire du mal. Bien au contraire, je suis là pour votre sécurité. Vous voulez bien que je m’occupe de vous ? »

Intriguée par ce retournement de situation et par les propos du jeune homme, Angela baissa lentement son arme. Pourtant, elle n’en garda pas moins le canon collé le long de sa jambe. Au moindre doute ou mouvement suspect de l’invité surprise, elle se tenait prête à le mettre de nouveau en joue, et dans un même temps, à appuyer sur la gachette.

Elle observait son interlocuteur, tentant de déterminer son identité. Son visage lui disait bien vaguement quelque chose, pourtant, elle ne parvenait pas à y mettre un nom. Trop de dossiers et de rêves se bousculaient dans son esprit, et les conditions n’étaient pas des plus propices pour se concentrer. Si Angela ne pouvait répondre à la question " Qui ? ", en tout cas, elle était certaine d’une chose. Cet homme là ne devait pas se trouver ici, les règles venaient d’être bousculées, et les conséquences d’une telle action n’étaient jamais aisées à gérer.

« Voilà qui pourrait sembler rassurant au premier abord … pourtant, votre simple présence dans ce bureau me fait craindre le pire. Vous n’êtes pas à votre place ici, est-ce que je me trompe ? »

Le Destin venait d’être modifié ébranlant définitivement le futur. Angela pouvait le sentir. L’instant présent n’était pas comme il aurait dû l’être. Une donnée avait été changée, pas comme Angela le faisait en anticipant les choses. Non, elle avait changé sans qu’aucune intrigue n’y soit pour quelque chose. C’était autre chose, comme si la ligne du temps venait de subir une cassure, ou un nœud découlant sur plusieurs voies.

« Vous avez modifié l’ordre établi par votre intervention. Ce genre d’initiative n’est jamais sans conséquence. Alors … qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous ici ? »

Calme et froide, Angela attendit la réponse tel un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Exodus [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Exodus [PV Takeshi]   Exodus [PV Takeshi] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

    Voyant Angela ne pas reconnaitre rien qu'à la voix son identité, Takeshi savait qu'elle n'avait pas rêvée auparavant de ce moment. Ce qui était encore plus terrifiant, personne ne pouvait rêver ou prédire l'avenir. Le japonais avait donc bien fait de revenir dans le passer pour changer plusieurs choses. Son visage était à présent éclairé, Angela avait rabaissé son arme. Elle n'était donc pas encore totalement par la présence du nippon.

    « Voilà qui pourrait sembler rassurant au premier abord … pourtant, votre simple présence dans ce bureau me fait craindre le pire. Vous n’êtes pas à votre place ici, est-ce que je me trompe ? »

    Takeshi avait deviné qu'elle n'avait pas rêvée de ce moment et elle très rapidement conclut que le japonais n'était pas de cette époque. Elle connaissait les conséquences qu'une telle rencontre dans le passé pouvait avoir sur le futur.

    « Vous avez modifié l’ordre établi par votre intervention. Ce genre d’initiative n’est jamais sans conséquence. Alors … qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous ici ? »

    " N'ayez crainte Angela. Nous nous connaissons pas encore dans le présent, du moins j'étais autrefois un de vos locataires, au level 5. Je m'appelle Takeshi Ryu, là où je vis en 2017 n'est plus un monde sain comme avant. La population entière possède des pouvoirs et comme vous pouvez l'imaginer certaines personnes en ont abusés. Je viens de quitté mon monde qui était au bord de l'extinction humaine, c'est pourquoi ma présence ne peut en aucun cas aggravé cette situation. "

    Takeshi entendit quelques coups de feu retentir depuis les couloirs de l'agence. Très bientôt, il allait se produire un évènement très important. C'est pourquoi il avait décidé de revenir dans le passé pour y changer quelque chose.

    " La raison de ma présence ici, en ce moment précis est que si je n'étais pas intervenus. Vous seriez morte par ses hommes armés. Dans très peu de temps, un virus va se propager sur toute la Terre. Ce virus empêchera quiconque d'utiliser son pouvoir. Je dois vous emmener dans un lieux sûr et vous ne pouvez pas refuser mon offre. "

    Très rapidement, Takeshi c'était téléporté derrière Angela pour l'empêcher de lui tirer dessus, puis il se téléporta avec Angela dans le centre de Tokyo. Ici, il savait que personne ne pouvait lui faire du mal. Le japonais venait à présent de réécrire l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Exodus [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Exodus [PV Takeshi]   Exodus [PV Takeshi] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:26

Le jeune homme finit par dévoiler son identité devant la demande d’Angela. Il se prénommait Takeshi Ryu, et avait vraisemblablement fait un séjour dans les cellules du niveau 5. Se tenir en face d’un ex-détenu n’était pas une des choses les plus rassurantes, pourtant, il était clair qu’il n’avait aucune intention hostile à l’heure actuelle. Il révéla alors venir du futur, un futur où l’humanité était au bord de l’extinction. La surabondance de pouvoirs avait mené les êtres humains dans l’excès, les menant droit à leur perte, le phénomène devenant ingérable. Sarcastique, Angela laissa échapper un discret rire qu’elle étouffa rapidement. Pourtant, son sourire satisfait demeurait encore, imperturbable, comme à son habitude. Une nouvelle fois, elle avait raison. La formule ne devait en aucun cas être utilisée. Mais à présent, il semblait bien qu’il était trop tard. Arthur mènerait ses projets à terme, s’aventurant là où la Compagnie s’était toujours refusée à aller. Malgré tout ce qu’il pouvait penser et prétendre, Angela restait certainement la plus éclairée des deux, son pouvoir divinatoire étant un sérieux atout. Elle connaissait déjà les conséquences d’une telle formule si elle venait à tomber entre de mauvaises mains. C’était pour cette raison qu’elle avait insisté avec Kaïto Nakamura pour qu’elle soit placée en lieu sûr. Mais finalement, toutes ces précautions s’avéraient vaines en cette heure.

Takeshi expliqua alors la raison de sa présence ici, et surtout à cette époque. Dans quelques minutes, Angela serait abattue par les hommes de main de son mari. Le japonais était là pour empêcher cet évènement. La raison, elle l’ignorait. Pouvait-elle empêcher la catastrophe à venir ? Peut-être. Puis, il précisa que bientôt, un virus se répandrait sur la planète, privant les gens comme elle de leurs pouvoirs. C’était une sorte de calme avant la tempête. Cet évènement, le jeune homme voulait également l’épargner à Angela.

En moins d’une seconde, Takeshi se téléporta derrière Angela, pour ensuite les emmener tous les deux au centre d’une grande ville : Tokyo. Madame Petrelli tenta tant bien que mal de dissimuler son arme aux yeux des passants. Puis, elle se tourna vers le jumper.


« Très bien … et à présent, que suis-je sensée faire ? Vous m’avez sauvé de mon mari et je vous en remercie … mais, si ce virus doit toucher la totalité du globe, je ne vois pas en quoi je suis plus en sécurité ici qu’à New York. De toute manière, je dois y retourner. Au moins pour prévenir mes fils. »

Angela attrapa le bras de l’asiatique. Le regardant droit dans les yeux, elle n’avait pas l’intention de céder.

« Ramenez-moi là bas. Ils sont tout autant en danger que je l’étais. Leur père veut les voir morts également, surtout Peter, mon plus jeune fils. Trop de choses dépendent de lui. Nous ne pouvons pas courir le risque de le laisser mourir. Est-ce que vous comprenez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Exodus [PV Takeshi]   Exodus [PV Takeshi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus [PV Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Bureaux-
Sauter vers: