:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 D&co ( Pv Takeshi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

D&co ( Pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: D&co ( Pv Takeshi )   D&co ( Pv Takeshi ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:41

Tôt le matin, un matin comme les autres, Miu était en train d'ouvrir son petit magasin en centre ville...Pas grand chose, il s'agissait d'un magasin de décoration. La demoiselle, artiste dans l'âme, avait préféré prendre une couverture tel que celle-ci pour cacher son appartenant à l'organisation Pinehearst. Les jours n'étaient pas toujours rose et l'activité de la société c'était nettement dégradé depuis le décès de leur chef. Un homme qui ne méritait pas une telle fin. C'était d'ailleurs pour cette raison aussi qu'elle possédait ce magasin, cette...Couverture...

Miu entra dans son magasin, entrant dans celui-ci, elle en alluma les lumières et se dirigea vers la caisse. Mettant en place un peu de monnaie pour ne pas en manquer durant la journée. Elle passa à l'arrière, ouvrant quelque caisse pour remplir les rayons d'article épuisé. Quelques minutes plus tard, la petite clochette retenti, elle se leva, regarda la jeune femme qui venait d'entrée...Une simple employée, elle l'appréciait mais avait prit pour habitude de ne pas s'attacher au gens. Seul Takeshi comptait pour elle. C'est en pensant à lui qu'elle esquissa un sourire, saluant son employée, elle lui demanda divers petit boulot avant l'ouverture du magasin.

Son magasin, elle en était propriétaire et Miu était au fond d'elle assez fière même si, elle savait qu'elle n'en avait que peu de mérite. Son magasin marchait en partie, mais pas seulement heureusement, grace à son pouvoir.

La journée commençait et le travail aussi, divers habituel client arrivait, entrait et achetait sans qu'elle n'ait à intervenir et à utiliser ses pouvoirs. Jusqu'a ce que...Cette femme entre...Elle semblait hésitante, nouvelle cliente, Miu s'en occupa personnellement...


"Il vous plait..."

Dit-elle tout simplement, insinuant ce message dans l'esprit de la jeune femme...Normalement...

"Hum...Je sais pas..."

Son coeur fit un bon, elle n'était pas censé répondre quelque chose comme ça. Elle recommença.

"vous allez l'achetez"

Murmura l'ancienne muette, la jeune femme, intriguée, regarda la nipponne avant de reposer le bibelot et de partir en regardant bizarrement Miu. Quelque chose n'allait pas, son coeur battant fortement...Elle alla prévenir son employé de son absence de quelque minute. Elle sortit son téléphone...Composant le numéro de Takeshi qu'elle connaissait par coeur.

"Takeshi...Lépond..."

Messagerie vocal...Répondeur...Foutu répondeur, elle laissa un message à l'attention de l'homme qu'elle aimait.

"Takeshi...Ca malche pas...Mes pouvoils...Je sais pas...Ca pals...Vient m'aider...Je veux pas...Je veux pas peldle ma voix..."

Dans la panique, Miu imaginait que sa voix allait aussi disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

D&co ( Pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: D&co ( Pv Takeshi )   D&co ( Pv Takeshi ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:29

    Takeshi était encore au lit lorsque Miu était partit travailler dans sa boutique de décoration. Le japonais c'était accordé une grâce matinée après avoir accomplis une mission qu'on lui avait confié. Ses temps ci, Pinehearst n'allait pas aussi bien qu'à son premier jour, les missions étaient de plus en plus rare et de plus en plus de personne quittait le navire... Cette situation attristait Takeshi car personne ne tentait de reprendre le flambeau d'Arthur Petrelli depuis sa mort...

    Le japonais rêvait paisiblement lorsqu'il entendit la sonnerie de son portable sonné. Il laissa volontairement l'appel aller sur son répondeur, préférant finir son rêve. Quelques minutes passèrent, puis Takeshi se réveilla et regarda qui avait tenté de l'appeler, c'était Miu. Il sortit du lit et se dirigea vers la cuisine sans oublier son téléphone. Sur le court chemin qui séparait la chambre de la cuisine il en profita pour écouter son répondeur.


    "Takeshi...Ca malche pas...Mes pouvoils...Je sais pas...Ca pals...Vient m'aider...Je veux pas...Je veux pas peldle ma voix..."

    Sur le coup, Takeshi pensa que Miu manquait d'entrainement avec son pouvoir. C'était une chose nouvelle pour la japonaise, et pour le maîtriser correctement il faut s'entrainer quelques mois au minimum. Le japonais prit une tasse dans le lave vaisselle et il alluma sa machine à café. Le temps que la machine chauffe l'eau il rappela Miu.

    " Bip... Bip... "


    Takeshi entendit rapidement la détresse de sa copine au combiné. Il tenta d'abord de la calmer.

    " Miu, ne t'en fais pas. Tu ne peux pas perdre ta voix, Arthur ta guérit. Si sa peut te rassurer, regarde dans un miroir pour voir si tes cicatrices sont revenus, ce n'est pas le cas. Sinon pour ton pouvoir, j'ai moi aussi mis du temps à maîtriser mon pouvoir. Il faut s'entrainer et parfois même si on essaye fort on n'y arrive pas. Ne t'en fais pas mon cœur. Je prend mon café et je me prépare puis je viens te rejoindre à la boutique, je t'aiderais. À tout de suite... "

    Takeshi raccrocha et fit couler son café. Ensuite il prit sa douche et s'habilla rapidement jusqu'au moment de se téléporter dans la boutique de Miu. Il se concentra sur le lieux comme il le faisait à chaque téléportation mais cette fois ci, rien. Il ne c'était pas téléporter.

    " Etrange ça... "

    Il recommença, mais une nouvelle fois rien du tout.

    " C'est pas possible... "

    Takeshi commença lui aussi à paniquer, il réalisa qu'il ne pouvait plus se téléporter alors il sortit dans le hall de Pinehearst et tenta de figer le temps. C'était une autre façon d'utiliser son pouvoir, il se concentra sur une horloge tentent d'arrêter les aiguilles. Cette fois ci aussi, rien ne se déroula comme il le pensait. Il ne pouvait plus utilisé son pouvoir, il prit la direction du parking de la Compagny et prit une des voitures de fonction disponible. Il se dépêcha d'arriver à la boutique de Miu qui était à quinze minutes de route.

    Takeshi poussa la porte de la boutique et vit Miu derrière le comptoirs, elle semblait ne pas comprendre pourquoi il ne c'était pas téléporter directement.


    " Désolé pour le retard, j'ai pas réussis à me téléporter. C'est bizarre... "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

D&co ( Pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: D&co ( Pv Takeshi )   D&co ( Pv Takeshi ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:59

Dans la réserve, Miu observait ou plutôt fixait son portable. Elle ne quitterait pas la réserve de sa boutique sans avoir eu un message ou un appelle. Priant de toute ces forces, les yeux bridés de la japonaise fixait l'écran à présent assombrit de son portable. Le temps lui semblait si long en cet instant et elle ne faisait même plus attention au petit bruit dans sa boutique, ni la clochette annonçant l'entrée d'un client, ni son employée saluant celui-ci ou encore la conseillant...

Cet alors que la vibration et l'illumination du portable la fit sursauter, l'engin chutant au sol. Fort heureusement, il ne se brisa pas sous le choc, restant à vibrer contre le sol. Très vite, la japonaise attrapa l'appareille, en retira le clapet et le colla à son oreille, sans même attendre, elle laissa un flot de parole passer de sa bouche. Mélangeant l'anglais et le japonais dans la panique. Après un flot de parole incompréhensible, Takeshi l'interrompit.


" Miu, ne t'en fais pas. Tu ne peux pas perdre ta voix, Arthur ta guérit. Si sa peut te rassurer, regarde dans un miroir pour voir si tes cicatrices sont revenus, ce n'est pas le cas. Sinon pour ton pouvoir, j'ai moi aussi mis du temps à maîtriser mon pouvoir. Il faut s'entrainer et parfois même si on essaye fort on n'y arrive pas. Ne t'en fais pas mon cœur. Je prend mon café et je me prépare puis je viens te rejoindre à la boutique, je t'aiderais. À tout de suite... "

Les paroles de son amant l'a rassurait. Il n'avait pas tort, cela faisait que trop peu de temps qu'elle avait son pouvoir, c'était parfaitement normal que son pouvoir ait quelque...raté...Déposant ses yeux sur son portable, elle le plaça dans sa poche, patientant quelque minute avant de revenir dans le magasin. Elle s'attendait à voir Takeshi d'une minute à l'autre.

Mais le temps se fit long à vrai dire. Elle regardait l'horloge à plusieurs reprise, derrière son comptoir, elle commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Tant et si bien qu'elle décida de fermer le magasin, expliquant à son employée qu'elle avait quelque soucis personnelle et qu'elle préférait fermer pour aujourd'hui. Cependant, elle la payerait de toute manière. C'est ainsi qu'elle resta seule derrière le comptoir de son petit magasin, patientant bien trop longtemps à son gout...Jusqu'a ce que la petite clochette de la boutique ne se fasse entendre. Elle regarda Takeshi...L'interrogeant du regard en voyant la voiture de fonction juste derrière.


" Désolé pour le retard, j'ai pas réussis à me téléporter. C'est bizarre... "

Ce n'était donc pas que son pouvoir, il y avait bel et bien un problème. Quittant le comptoir, elle alla directement fermer le magasin, elle ne souhaitait pas être interrompue. Elle regarda Takeshi ensuite:

« Je n'ai pas pu convaincle quelqu'un... »

Murmura-t-elle comme si cela était quelque chose de honteux.

« Et tu ne peux plus utiliser tes pouvoils non plus... »

S'approchant de l'homme qu'elle aime.

« Poulquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

D&co ( Pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: D&co ( Pv Takeshi )   D&co ( Pv Takeshi ) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:16

    « Poulquoi ? »

    Takeshi n'avait aucune idée de ce qu'il se passait actuellement. Son premier réflexe aurait été d'appeler Arthur mais cette fois ci, le japonais se sentait bien seul face à cette énigme. Il devait lui même chercher la source de ce problème, et essayer de la résoudre si c'est possible. Ne sachant pas quoi répondre à Miu, il préféra l'emmener en lieux sûr. Sans leurs pouvoirs, les deux japonais étaient exposés aux survivants de l'OWI qui voudraient se venger ou encore aux indépendantiste qui cherchent à transformer la monde en ruine...

    " Viens, je te raccompagne à l'appartement. Il vaut mieux ne pas rester ici trop longtemps. "

    Il prit la main de Miu et ils quitta la magasin. La japonaise prit le soin de fermer la boutique avant de monter dans la voiture. Une fois dans la voiture Takeshi lui dit en démarrant le moteur :

    " On verra bien à Pinehearst si il y a d'autres personnes que nous qui ont des problèmes avec leurs pouvoirs. Je sais pas du tout ce qu'il se passe, je m'étais bien habitué à utiliser mon pouvoir depuis que j'ai découvert son existence. Je suis sûr que nous trouverons la source de se problème et que tout ce règlera sans problème ne t'inquiète pas. "

    Quelques minutes plus tard, était rentré chez Pinehearst. Takeshi accompagné de Miu marchèrent en direction des laboratoires pour savoir si les scientifiques étaient au courant de ce problème. En chemin il dit à Miu :

    " Je suis sûr que les scientifiques qui ont aidés à l'élaboration de ton pouvoir pourront nous aider à retrouver le notre. Tu ne pense pas ? "


[Désolé de ma courte réponse j'étais pas très inspiré mais nous voilà dans un endroit qui pourra m'aider d'avantage pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

D&co ( Pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: D&co ( Pv Takeshi )   D&co ( Pv Takeshi ) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:50

" Viens, je te raccompagne à l'appartement. Il vaut mieux ne pas rester ici trop longtemps. "

Il n'avait pas tort...Prenant le temps de fermer le magasin, Miu avait tout simplement suivit Takeshi dans la voiture pour revenir à Pinehearst. Elle se souvient encore de la police arrivant, de l'alarme incendie qui c'était déclenchée ce jour là. De l'annonce du décès d'Arthur Petrelli, l'homme qui lui avait rendu sa voix. Cela avait été un choc pour elle, elle le considérait presque comme un père. Elle aurait souhaiter le connaître beaucoup plus mais aujourd'hui, il était trop tard mais elle persistait à travailler pour Pinehearst quoi qu'il puisse arriver.

« Cela à voil avec le meultle d'Althul »

Murmurait-elle dans la voiture pour Takeshi. il ne s'agissait pas là d'une question mais d'une affirmation. Déposant sa main sur la cuisse de Takeshi, elle caressa celle-ci de son pouce, un geste purement amoureux et sans aucun équivoque...Elle souhaitait juste se calmer de part ce geste et sentir tout simplement le contact de l'homme qu'elle aimait.

" On verra bien à Pinehearst si il y a d'autres personnes que nous qui ont des problèmes avec leurs pouvoirs. Je sais pas du tout ce qu'il se passe, je m'étais bien habitué à utiliser mon pouvoir depuis que j'ai découvert son existence. Je suis sûr que nous trouverons la source de se problème et que tout ce règlera sans problème ne t'inquiète pas. "

La perte de son pouvoir entraînait irrémédiablement la perte de sa confiance en elle. Elle avait tout simplement acquiescé, n'osant plus parler sur l'instant. Un retour soudain de son mutisme face à une situation qu'elle n'arrivait pas à gérer ? Certainement oui mais cela n'était que temporaire.

" Althul pouvait se légénéler...Et poultant il est molt... »

C'était une constatation qu'elle c'était fait dès l'annonce de la mort d'Arthur. Déposant ses yeux sur Takeshi, tout deux arrivèrent très vite à Pinehearst. Elle quitta la voiture avec lui, prenant la route vers les laboratoires.

[ Suite dans les labos de Pinehearst ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&co ( Pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: D&co ( Pv Takeshi )   D&co ( Pv Takeshi ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&co ( Pv Takeshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You've been dreaming about me [Takeshi]
» Exodus [PV Takeshi]
» Ballade nocturne [PV: Takeshi]
» Moonlight Shadow ( pv Takeshi )
» La première pierre [Takeshi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les boutiques de la ville-
Sauter vers: