:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne [PV: Takeshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:28

Le ciel s'obscurcit et les lumières de la ville s'allumèrent progressivement sans que les habitants de la grosse pomme ne consentent à s'endormir pour autant. New York: vingt-et-une heure trente deux.

Déambulant dans la ville, la jeune Liliane se dirigea une fois de plus aux abords de l'eau sur la fameuse île de Manhattan. Indubitablement, son visage s'illuminait au fur et à mesure qu'elle se sentait approcher de l'endroit de prédilection qu'elle adulait tant. Une vague de chaleur l'envahit alors que le majestueux pont de Brooklyn se tenait devant elle. L'éclairage bleu et rouge posté sur les différents câbles, envoyait une vague colorée de lumières nébuleuses sur les flots traversés de toutes parts par des embarcations festives tout aussi bariolées. Toute cette clarté endigua l'apparition des étoiles qui semblaient avoir trouvées refuge dans les colossaux building situés derrière l'imposant pont.
Fixant songeuse à son sommet, le drapeau de son pays flotter au gré du vent, Lily s'assit sur les restes de ce qui semblait avoir été une plage.

Dès qu'elle ne parvenait pas à trouver le sommeil, l'ancienne héritière s'accordait un instant de repos, les pieds dans l'eau et en pleine nuit de sorte à ce que les alentours puissent être entièrement vides afin qu'elle n'ait plus à s'aviser d'une possible propagation accidentelle de sa présente mélancolie.

La rencontre avec le premier être extraordinaire qu'elle croisait s'était soldée par un lamentable échec. A présent, elle doutait pouvoir en rencontrer un autre, avec de bonnes intentions qui plus est.

Jurant entre ses dents, l'ancienne femme d'affaire jetta véhémente, une pierre qui propagea une légère onde qui distordit les reflets limpides. Mais alors qu'elle entreprit d'en jeter une autre, la belle blonde entendit quelques graviers rouler sur le sol détruit, avant de partager les sentiments du nouveau venu.

{ Il a l'air confiant et plutôt serein ... voire impatient .. peut être même fier. Mais cette apparition soudaine ?! J'aurais dû le sentir venir avant qu'il ne soit aussi proche .... étrange}

Sans se retourner, Liliane demanda nonchalament:

- Vous êtes vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

[Chronologie : Après le RP avec Sky]

Takeshi avait finit de s'occuper de Symphony, il regarda à nouveau sa liste de personne à recruter. Même si Arthur Petrelli n'avait pas précisé qu'il fallait absolument Lily O'Reilly dans nos rangs le japonais voulait tout de même qu'elle rejoigne Pinehearst à tout prix. Il ne fallait pas se passer d'une personne dotés de pouvoirs comme elle. Il savait que si il voulait changer le monde il aurait besoin d'un maximum de personne spéciale. Alors il regarda les lieux souvent fréquentés par Lily, il y avait en premier les environs de Manhattan, c'était plutôt vaste comme précision mais il y avait entre parenthèse "(prêt d'une source d'eau)". Alors il se téléporta quelque part au hasard prêt de Manhattan. Une vois là bas, il y avait une personne seule, jeter des cailloux.

*C'est peut-être elle qui sait ? Je vais lui demander.*


Il se téléporta à nouveau vers elle, il était maintenant derrière elle. Avant même qu'il n'ait put se présenter elle c'était retourner en lui disant :


- Vous êtes vous perdu ?

Sans savoir comment, Takeshi était surprit par son pouvoir. Même si il pensait sur le moment qu'elle pouvait détecter n'importe qui à côté d'elle où alors qu'elle était une voyante. C'est en étant un peu surprit qu'il lui répondit :

"Au contraire mademoiselle. Je recherche une jeune femme nommé Lily O'Reilly, est ce que vous la connaissez ? Et sinon, comme avez vous fait pour savoir que j'étais là ?"

Takeshi était maintenant curieux de savoir le pouvoir de la jeune femme qui se tenait devant lui. Il était partagé entre la prémonition et la faculté de détecter une présence à côté d'elle. Elle avait certainement un pouvoir vu qu'il c'était téléporté derrière elle sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:32

[HJ: Désolée pour ce post court et sans véritable recherche de synthaxe ou de fond .. pas le temps. Je ferai mieux au prochain Smile ]

Le doute et la curiosité s'emparant de l'inconnu rassurèrent la jeune new yorkaise qui se savait alors plus en sécurité puisque nulle trâce de pulsion meurtrière n'était palpable. Elle avait songé à des représailles du soviétique qui aurait éventuellement pu faire appel à une tierce personne.

Néanmoins, la situation n'était pas anodine non plus puisque le jeune homme posté derrière elle avait connaissance de son nom et visiblement, s'attendait à la voir ici. Etant donné que la majorité de son entourage avait trouvé la mort durant l'explosion, il était inconsevable qu'il puisse savoir qu'elle fréquentait cet endroit .. à moins d'avoir été espionnée.

Conservant son calme, la belle blonde se retourna et découvrit finalement le visage du japonais en partie masqué par l'obscurité. Celui-ci était visiblement un atypique puisque malgré les nombreux stéréotypes, cet oriental ne masquait nullement ses émotions; c'est à peine si Lily eut à user de son pouvoir pour percevoir son étonnement. Et c'est la voix emprunte de surprise qu'il répondit:

- Au contraire mademoiselle. Je recherche une jeune femme nommée Lily O'Reilly, est ce que vous la connaissez ? Et sinon, comme avez vous fait pour savoir que j'étais là ?"

A première vue, il était plus intelligent de ne révéler aucune information. Ainsi, elle rétorqua laconique:

- Vous faites du bruit en marchant, mentit-elle. Pour ce qui est de Liliane, je la connais. Que lui voulez-vous ?

Instinctivement, elle atténua la curiosité exacerbée de son interlocuteur quant aux questions sur son identité et ses pouvoir, de sorte à ce qu'il puisse être direct; il fallait qu'elle sache ce qu'il lui voulait afin de ne pas s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:12

Lily O'Reilly avait décidée de la jouer fine avec Takeshi. Mais il n'était pas bête à ce point. Il savait qu'elle ne l'avait pas entendu marcher, car il venait de se téléporter juste derrière elle. Elle venait donc de lui mentir, mais il ne savait pas si elle lui avait également mentit au sujet de son identité. Ce qui le fit hésiter un moment, mais il n'était pas là pour jouer au chat et à la souris. Il n'avait rien à cacher, c'est pourquoi il décida de prendre le risque de parler à cette jeune femme l'avenir du monde et le funeste destin de l'espèce Humaine.

"Vous faites du bruit en marchant, mentit-elle. Pour ce qui est de Liliane, je la connais. Que lui voulez-vous ?"

"Je sais que mentez lorsque vous affirmée m'avoir entendu marcher. Je suis arrivé juste derrière vous grâce à mon pouvoir. Mais là n'est pas la question, j'ai absolument besoin de rencontre Lily O'Reilly, l'avenir du monde et de l'espèce Humaine en dépend."

Ainsi, Takeshi espérait que la jeune femme allait lui indiquer où elle se trouvait ou alors qu'elle allait décliner son identité. C'était le but de sa dernière phrase, qui lui laissait le choix.

[Le mien est également court, car je ne peux pas raconter grand chose xD Parce que tu ne me laisse pas assez de texte pour te donner une réponse correcte vu que tu ne décline pas ton indentité mais après sa ira]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

Un pouvoir ? Cet homme possédait un pouvoir ? Cela expliquait en effet son abrupte venue mais pas la raison. Pourtant, ses gestes et ses émotions confirmaient son honnêté pour ce qui était de la "survie de l'humanité". La belle blonde ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à ses paroles.

- Vous venez pour la "survie de l'espèce humaine" ? On me l'avait jamais faite celle-là, dit-elle le ton de sa voix dénaturé par l'immense sourire qui ornait son visage. Je vous avoue que je suis un peu sceptique.

En l'espace d'une semaine, Lily avait rencontré un soviétique dôté de pouvoirs et ayant pour maxime "avec ou contre les mutants" -comme il aimait si souvent appeller les personnes extraordinaires- et un superhéros... La vie était décidemment pleine de surprises depuis cette fameuse explosion.
La jeune femme se leva alors, épousseta sa longue veste croisée avant de s'approcher du japonais plus sérieux que jamais. Ses intentions étant -selon lui- nobles, la new yorkaise se risqua à lui proposer de marcher au bord de l'île; il y consentit.

Malgré tout, elle ne voulait faire confiance à un parfait inconnu sachant ses propres habitudes. De plus, même si ses émotions ne laissèrent entrevoir aucune rosserie, comment savoir s'il n'avait pas été manipulé par un homme plus puissant encore ?

Les bras croisés et le visage constamment embrûmé par les vapeurs de son souffle chaud, Liliane engagea la conversation après un long moment de silence durant lequel le nippon s'impatientait; certainement parce qu'elle ne daignait prononcer mot.

- Vous comprenez Monsieur, ma réticence à vous divulguer la position de Liliane. Je suis une amie, répondit-elle à la question qui allait tout naturellement suivre afin de lui ôter le moindre doute. Parlez moi de votre plan pour la survie.

{Si cet homme possède des informations sur mes habitudes, celles sur ma famille doivent toutes être connues.. Je ferais donc mieux de ne pas prétendre être un membre de ma famille au risque d'être piégée.}

- Cela doit avoir un rapport avec ce que vous appellez des "pouvoirs"; elle préfère employer le mot "malédiction". Heureusement, je ne suis pas née avec cet étrange gêne ... Voyez vous, Lily a toujours été la seule ayant une quelconque particularité de ce genre parmis notre entourage. Elle m'a toujours dit qu'elle cherchait des gens lui ressemblant, mais avec de bonnes intentions.

{Il faut que j'arrête cette description qui ne mène à rien ... mais au moins on gagne du temps. S'il peut directement parler de son étrange projet, cela ne peut être que bénéfique.}

Glissant une main dans son opulente chevelure, la jeune femme attendit patiemment que l'inconnu décline son identité, lui transmettant au passage une légère gêne, comme pour lui faire comprendre implicitement que son "recrutement" n'était absolument pas rassurant pour la personne concernée; il fallait bien qu'il considère cet aspect effrayant ...


Dernière édition par Lily O'Reilly le Mar 16 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:33

La jeune femme n'avait pas répondu comme Takeshi l'aurait souhaité mais elle ajouta une nouvelle interrogation au japonais. Elle était apparemment surprise de voir qu'un homme s'intéresse à la survie de l'espèce humaine. Elle avait raison de croire que personne ne ce souciait de ça en ce moment. Car avec tous les récents évènements, tout le monde pouvait bien se moquer de l'Humanité. Mais ce n'était pas le cas de Pinehearst, cette entreprise cherchait à rendre la Terre une nouvelle fois habitable et qu'il n'y ait pas de guerre.

"Vous venez pour la "survie de l'espèce humaine" ? On me l'avait jamais faite celle-là, dit-elle le ton de sa voix dénaturé par l'immense sourire qui ornait son visage. Je vous avoue que je suis un peu sceptique."

"Ce n'est pas un mensonge mademoiselle, il y a encore des personnes qui se soucie de l'avenir de la planète."


Puis la jeune femme déclina ne pas être Lily O'Reilly, ce qui déçu sur le moment Takeshi. Ce n'était pas du temps de perdu pour lui mais il devait la convaincre désormais de lui montrer où elle se trouvait pour qu'il puisse enfin lui parler en face.

"Vous comprenez Monsieur, ma réticence à vous divulguer la position de Liliane. Je suis une amie, répondit-elle à la question qui allait tout naturellement suivre afin de lui ôter le moindre doute. Parlez moi de votre plan pour la survie."


Takeshi n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle continua de parler, il la laissa finir après tout, c'était elle qui savait où ce trouvait Lily O'Reilly, il ne fallait pas la brusquer.

"Cela doit avoir un rapport avec ce que vous appelez des "pouvoirs"; elle préfère employer le mot "malédiction". Heureusement, je ne suis pas née avec cet étrange gêne ... Voyez vous, Lily a toujours été la seule ayant une quelconque particularité de ce genre parmi notre entourage. Elle m'a toujours dit qu'elle cherchait des gens lui ressemblant, mais avec de bonnes intentions."

"Très bien, mademoiselle. Je vais commencer par me présenter comme ça vous pourrez transmettre à Liliane ce que je vais vous dire. Je m'appelle Takeshi Ryu, je travaille pour Pinehearst Company, une entreprise de biotechnologie. Comme j'ai pu vous le dire à l'instant, nous nous préoccupons de l'avenir de l'espèce Humaine et de la Terre. Et comme je viens de vous le dire je peux me téléporter dans l'espace et le temps. J'ai donc vu l'avenir avec le patron de Pinehearst, et cela à renforcé nos objectifs. Empêcher le futur de se reproduire dans notre époque, cette avenir n'est pas une bonne chose pour vous qui n'avez pas de pouvoir et même pour nous. Nous espérons qu'avec l'aide de votre amie Lily nous pourrions changer le futur, en réparant les erreurs des personnes appartenant à l'évolution. Comme Sylar à commit beaucoup trop de crimes, il à réussit à creuser un fossé entre les deux espèces humaines, cela amènera la Terre vers une guerre prochaine. C'est pourquoi, je recherche Lily O'Reilly. Comprenez vous nos activités ? Maintenant pouvez vous me dire ou je pourrais trouver votre amie ?

Takeshi avait annoncé beaucoup de chose à la fois alors il laissa le temps à la jeune femme de réaliser ce qu'il venait de dire et surtout à ce que l'avenir allait ressembler. Elle pouvait se faire une idée désormais, mais il espérait qu'elle allait l'aider à retrouver Lily O'Reilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 14:48

[...]Comme Sylar a commis beaucoup trop de crimes, il a réussi à creuser un fossé entre les deux espèces humaines, cela amènera la Terre vers une guerre prochaine. C'est pourquoi, je recherche Lily O'Reilly. Comprenez vous nos activités ? Maintenant pouvez vous me dire ou je pourrais trouver votre amie ?

Surprise par toutes ces informations, la jeune femme arrêta sa marche avant de fixer perplexe le jeune japonais. Cet homme possédait le don de traverser l'espace/temps ... étonnant. Si un jour on lui avait dit que cette capacité existait, elle n'y aura jamais cru. Enfin .. Elle aurait trouvé la réponse dans les sentiments de l'interlocuteur.

Chez lui, aucune trâce d'anxiété n'était tangible, soutenant ainsi la véracité de ses propos; il en était de même pour son voyage dans le temps. Mais les mots ont plusieurs sens. Aussi, comment savoir ce que ce Takeshi entendait par "changer le futur" ? Malheureusement pour elle, Liliane n'avait pas le don de lire de les pensées.

{ J'ai plusieurs choix. Soit je me risque à lui faire confiance et à le suivre, soit je décline sa proposition sans me préoccuper des réelles ambitions de Pinehearts au risque de regretter plus tard.}

- Avant de vous dire où elle se trouve, j'aimerais connaître les ambitions de Pinehearts. La survie de l'humanité c'est bien beau mais comment y parviendrez-vous ? S'il s'avérait que votre promesse est, en vérité, chimérique ou que le futur que vous souhaitez construire se révélait être pire que celui de votre voyage, qu'adviendrait-il de Lily ? Ne comptez par sur moi pour la livrer à une organisation de biotechnologie qui connaît ses habitudes -donc la traque- sans raisons valables.


Etre un cobaye ou le vulgaire pion d'un échiquier dirigé par le patronat de Pinehearts n'était nullement l'intention de la jeune femme. Quite à se retrouver dans une relation munipulé/ manipulateur, autant être au sommet de la hierarchie; hors de question d'adhérer à une quelconque organisation sans vérifier au préalable qu'elle ne sera pas pathétiquement utilisée !

{ Pourquoi une entreprise de biotechnologie se lance-t-elle dans la "survie de l'humanité"? Ca n'a aucun sens ! A moins que ce ne soit une couverture mais dans ce cas là ... quelle idée ! Je ne veux pas être un animal de laboratoire, un vulgaire soldat et je ne sais quoi d'autre... }

L'autre question était de savoir quelles étaient les desseins des supérieurs de Monsieur Ryu. Liliane n'était que trop consciente des nombreux et sombres secrets que l'on pouvait -ou devait- dissimuler aux employés afin qu'ils soient aptes à servir les intérêts de l'entreprise sans entrave. Le seul moyen d'y parvenir, était de rencontrer la tête pensante de Pinehearts.

- Puis-je savoir qui est le patron de l'entreprise ? ou le fondateur voire l'actionnaire principal ? Si ce n'est pas trop indécent, j'aimerais envoyer Lily directement au siège de Pinehearts afin qu'elle puisse lui parler. Pour être franche, je pense que vous me dites la vérité et que vous n'êtes pas menaçant, mais mon amie est assez craintive et afin qu'elle soit rassurée et qu'elle puisse rejoindre vos rangs, la seule solution serait de lui faire rencontrer la hierarchie. Avez vous une carte avec l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:34

La jeune femme semblait vouloir protéger son amie. C'était tout à son honneur de ne pas vouloir envoyer n'importe qui lui parler. Mais elle commençait à poser beaucoup trop de question pour la défendre il commença à trouver toutes ces questions louches. Il commençait à la suspecter de la mentir à nouveau à propos de son identité. Il avait même déceler dans sa voix quelque chose qui n'était pas habituelle à dire, son prénom. Peu de personne ne prononce son propre prénom à part pour appelez quelqu'un d'autre. Et cela se ressentait lorsqu'elle prononça à plusieurs reprise "Lily", mais il ne voulait pas la forcer non plus. Elle méritait de savoir ce que Pinehearst allait faire pour sauver la planète et l'Humanité.

"Avant de vous dire où elle se trouve, j'aimerais connaître les ambitions de Pinehearts. La survie de l'humanité c'est bien beau mais comment y parviendrez-vous ? S'il s'avérait que votre promesse est, en vérité, chimérique ou que le futur que vous souhaitez construire se révélait être pire que celui de votre voyage, qu'adviendrait-il de Lily ? Ne comptez par sur moi pour la livrer à une organisation de biotechnologie qui connaît ses habitudes -donc la traque- sans raisons valables."

"Nous comptons changer le futur en arrêtant définitivement les personnes qui terrorise la population, les personnes qui détruisent tout et qui tue n'ont aucun avenir sur cette planète. C'est un passage obligé pour faire revenir la paix sur Terre. Et je sais qui est les responsables de ces Villains qui terrorisé tout le monde, il s'agit d'une organisation qui à gardée dans une prison trop de personnes spéciales et un jour il se sont tous enfui grâce à Sylar et ils ont commencer à semer le chaos en ville. Cette organisation ne doit plus exister. Ce sont eux les responsables, ils ne doivent plus agir. Une fois cela finit, nous agirons pour remettre la paix en utilisant nos pouvoirs pour reconstruire ce que Sylar à détruit."

Takeshi semblait avoir parfaitement répondu à sa question, mais une fois de plus elle avait de nouvelle question. Le japonais était maintenant sûr de lui, cette jeune femme était belle et bien Lily O'Reilly, elle disait trop souvent "mon amie" et généralement c'est ce que les personnes utilisent comme masque pour ne pas se faire repérer. Il n'avait pas eu besoin d'utiliser son pouvoir pour vérifier ces papiers d'identité pour le voir. Il décida une nouvelle fois d'attendre de lui répondre pour lui avoué qu'elle n'avait pas besoin de ce cacher, qu'il n'était pas la pour lui faire du mal.

"Puis-je savoir qui est le patron de l'entreprise ? ou le fondateur voire l'actionnaire principal ? Si ce n'est pas trop indécent, j'aimerais envoyer Lily directement au siège de Pinehearts afin qu'elle puisse lui parler. Pour être franche, je pense que vous me dites la vérité et que vous n'êtes pas menaçant, mais mon amie est assez craintive et afin qu'elle soit rassurée et qu'elle puisse rejoindre vos rangs, la seule solution serait de lui faire rencontrer la hiérarchie. Avez vous une carte avec l'adresse ?"

"Très bien, le patron et fondateur de Pinehearst Compny est Arthur Petrelli pour ce qui est de la carte d'adresse prenez la mienne il y a mon numéro et l'adresse de Pinehearst écrit dessus. Et, vous n'avez pas besoin de vous cacher, je sais que vous êtes Lily O'Reilly. Vous n'avez pas besoin de vous cacher contre moi, je ne vais pas vous emmenez de force. Cela n'est pas notre méthode de travail, on ne force pas les gens à nous rejoindre. Sinon je peux vous téléporter directement là bas, vous ne mettrez que quelques secondes pour parler à mon patron."

Le japonais avait bien fait de lui avouer qu'il l'avait démasquée. Ainsi, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se cacher contre Pinehearst. Au contraire, les objectifs de cette entreprise est de sauver la planète et l'Humanité. Non pas pour effrayer la population, il fallait commencer à donner une bonne image de la Company.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:25

Il l'avait démasquée. Peut-être que la jeune femme avait sous-estimé l'intellect de son interlocuteur finalement. De surcroît, aucune once d'hésitation n'était perceptible; seule la fierté et la confiance subsistaient en lui. Une foi -certainement aveugle- devait animer le japonais dans sa quête pour Pinehearts. Cette confiance immuable persuada l'ancienne femme d'affaire qui crut bon d'aller, au moins, rendre visite à cet Arthur Petrelli. Si ce n'était pas pour rejoindre les rangs de l'entreprise, sa curiosité serait au moins assouvie.

Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle tendit la main à son interlocuteur qui se trouva légèrement troublé par la chaleur dont elle était tout à coup emprunte.

- Je suis bien Liliane. Enchantée Monsieur Ryu, dit-elle en s'emparant de la main que lui offrait le nippon. Monsieur Petrelli doit être un dirigeant très éloquent pour qu'aucun doute n'ébranle vos convictions. Autant de loyauté ... c'est admirable.

La manière dont il avait réduit Pikachu à l'état de servitude était admirable. Comment le fondateur de Pinehearts avait réussi une telle prouesse ? Il devait posséder un pouvoir relatif à la confiance ... Peut-être était-ce un dérivé du sien ?

Brusquement, Liliane devint presque impatiente de rencontrer le supérieur de Takeshi. Les buts de l'entreprise calquaient avec les siens: empêcher les hommes malhonnêtes et dôtés de pouvoirs d'assouvir un désir tyrannique. Seulement, aucune entreprise ne travail à but non lucratif; il devait y avoir un autre but, un profit.

Imperceptiblement, la new yorkaise leva le menton tandis qu'un sourire narquois ornait son visage condescendant qui ne cessa pas de paraître chaleureux pour autant.

{Advienne que pourra.}

- J'accepte Monsieur Ryu. Emmenez-moi à votre supérieur s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:12

Takeshi venait de réussir à recruter deux personnes en si peu de temps. Après avoir convaincu Symphony, il venait de faire de même avec Lily O'Reilly. De plus, il avait vu juste, c'était belle et bien elle qui tentait de ce cacher derrière le masque de "son amie". Si Arthur l'avait vu faire, il en serrait fier de voir que son première agent faisait de excellent travail.

"Je suis bien Liliane. Enchantée Monsieur Ryu, dit-elle en s'emparant de la main que lui offrait le nippon. Monsieur Petrelli doit être un dirigeant très éloquent pour qu'aucun doute n'ébranle vos convictions. Autant de loyauté ... c'est admirable."

"Ce n'est pas une question de loyauté envers lui. Nous partageons tout les deux les même conviction. Sauvé la planète et l'Humanité. Vous verrez par vous même si vous acceptez de rejoindre Pinehearst."

"J'accepte Monsieur Ryu. Emmenez-moi à votre supérieur s'il vous plait."

"Très bien je vous préviens à l'avance, je vous téléporte uniquement vous. J'ai encore d'autres personnes à recruter pour notre cause. Vous avez mon numéro de téléphone en cas de problème."

Puis Takeshi recommença la même chose qu'il avait fait avec Symphony. Il posa sa main sur l'épaule de Lily, et il la fit se téléporter directement dans le bureau d'Arthur Petrelli. Cette fois ci, il n'avait pas eu besoin de ce concentrer beaucoup il l'avait téléportée en une fraction de seconde.



[Voila c'est terminé ! Tu peux demandé à Sylar de te passé membre de Pinehearst. C'était sympa, nos personnages se reverrons bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [PV: Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV: Takeshi]   Ballade nocturne [PV: Takeshi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [PV: Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: