:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Moonlight Shadow ( pv Takeshi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

Plusieurs jours étaient passé, la demoiselle se sentait de plus en plus revivre...Oui...C'était littéralement le mot, elle se sentait renaître, voir ce qu'était vraiment la vie...Elle qui n'avait connu que malheur et contrainte voyait qu'il y avait des choses dans la vie qui méritait littéralement d'être connue et sauvée...L'amitié, la vrai, la pure, la brute, l'intense...L'amour...Elle avait énormément apprit en restant auprès de Takeshi, elle lui avait aussi montrée les quelques petit trucs qu'elle connaissait...Enfin...Petit...Sans mauvais jeu de mot, il s'agissait là d'un bien grand mot...
C'est ainsi que Takeshi avait eu le droit de voir les connaissance en art martial de la demoiselle, le jujitsu et le kendo ne semblait avoir aucun secret pour la demoiselle ce qui par la même occasion, obligeait la jeune femme à expliquer à Takeshi les raisons pour lesquels elle ne s'en était jamais servit contre les hommes qui lui avait fait subir de nombreuse sévisse et l'avait obligée à vendre son corps pour leur rembourser une dette qui n'était pas la sienne. La raison était toute simple mais pourtant très incompréhensible...Elle estimait au bout du compte que sa vie ne pouvait pas être bonne, qu'elle n'avait pas le droit à être heureuse, qu'elle avait du faire quelque chose pour mériter ce qui lui arrivait...

Au bout de plusieurs jours d'entraînement et de remise en confiance, Miu était prête à très certainement devenir l'une des premières agents entièrement humaine de Pinehearst mais la discussion n'avait pas encore été entièrement abordée avec l'homme qui dirigeait les lieux, celui était quelqu'un de très occupés et quelque chose d'important se tramait...La demoiselle n'était pas vraiment pressé non plus, cet homme l'impressionnait d'une certaine manière, elle qui était au bout du compte si ordinaire. Elle se sentait parfois si...Inutile...A côté de certaine personne qu'elle croisait dans les couloirs de Pinehearst parfois...

C'était dans cette esprit de mélancolie que la demoiselle c'était isolée aujourd'hui, voilà déjà plusieurs heures qu'elle était seule, seule sur le toit de Pinehearst, une terrasse y avait été emménagée et la demoiselle aimait s'y rendre de temps en temps, les lieux y étaient agréable, et bien qu'il faisait nuit noir, le ciel était dégageait, offrant une pleine lune lumineuse et des milliers d'étoile en guise de spectacle, illuminant le teint pâle et naturelle de la demoiselle. La demoiselle était habillée d'un pull à col roulé sans manche, laissant les bras de la demoiselle à l'air libre...Elle était loin d'être frileuse et il y avait déjà un petit moment que Takeshi avait eu le loisir de le remarquée. Le haut était légèrement transparant, noir, laissant voir en dessous le soutien gorge noir de la jeune fille, pas spécialement affriolant, il était simple, se mariant a la perfection avec le haut...Haut qui aurait pu être considéré comme provocant mais ainsi porté, sur elle peut-être, il semblait offrir une certaine classe. Pour le bas, il s'agissait d'une longue jupe, une jupe dans une velours léger, comme du flanelle, volant au moindre petit coup de vent, laissant une impression de longueur plus importante...Ses pieds étaient cachés par la longueur de la jupe, le vent léger qui régnait à cette hauteur faisant légèrement relevée celle-ci, dévoilant les bottes que la demoiselle portait avec élégance...Ses longs cheveux noir faisant office de rideau fins et léger, volant dans les airs, sur le côté...La mèche rouge intense donnant une certaine importance, mettant en valeur cette effet...

Elle était pas trop loin du bord, mais à une distance de sécurité, elle observait l'infini face à elle, on pouvait encore voir des tours en construction, vestige du malheur qui avait anéanti New York, il y a déjà quelque mois à présent...Des lumières témoignant de la vie dans la grande pomme étaient elles aussi présente. Miu, devant ce spectacle, restait infiniment silencieuse, la muette ne savait pas faire autrement...Le cahier de la jeune femme se trouvait derrière elle, au sol, le vent faisant tournée les page de celle-ci, mais le bic posé sur la page dans laquelle elle venait d'écrire ne permettait pas au cahier de réellement s'envoler...
Les derniers mots inscrit sur le papier avait été...


« Je me sens tellement...Insignifiante...Un fardeau...Pour tous...Pour Takeshi... »

Et entouré de personne si impressionnante dans cet immeuble, il était normal pour elle de se sentir si insignifiante...Elle qui était muette et qui avait tellement peu confiance en elle, elle qui n'avait pour seul talent le dessin, ne se sentait pas réellement à sa place...Même si, elle devient bien l'avouée, aujourd'hui, elle ne pourrait plus vraiment vivre loin de Takeshi.
Et pourtant, pour une raison qu'elle ignorait elle-même...Elle s'apprêtait à faire quelque chose d'incompréhensible...

Alors que le vent soufflait plus fort, les quelques feuilles de dessin qui n'était pas accrocher au cahier commençait à s'envoler dans l'air, la plus part des dessins représentait Takeshi, d'autre membre qu'elle avait croisé à Pinehearst, comme un étrange clown, une jeune femme au cheveux roses, une petite fille, une femme avec des yeux intensément bleu...Arthur lui-même...
Les pieds de la japonaise s'avançait, pas à pas, franchissant la limite de sécurité, elle continuait à s'approcher du bord, observant l'infinité face à elle, cette beauté, ce sentiment d'inutilité l'étreignait avec une tel intensité, tel un poison, il s'insinuait en elle...La plongeant dans un monde plus ténébreux que ne pouvait l'être cette nuit éclairée par la lune...Sa jupe volant sur le côté avec une certaine importance donnait une allure presque artistique à la scène alors que la jeune fille baissait la tête vers le bas...Elle regardait la hauteur à laquelle elle se trouvait...

Un pas aurait suffit à présent...Relevant très légèrement sa main droite, elle appréciait comme le dernier instant, la sensation du vent soufflant entre ses doigts. Elle se sentait étrangement calme...Culpabilisant malgré tout pour l'idée qui lui traversait l'esprit mais il lui était si difficile de se dire qu'au bout du compte, elle ne servait à rien...Elle n'était qu'un poids mort, finissant un jour ou l'autre par ralentir Tak', si cela n'avait pas déjà été fait...
La mort était très certainement une solution de facilité, alors qu'elle avait tout pour être heureuse aujourd'hui, elle se sentait prête à faire le pas vers l'éternelle...Chose dont elle n'avait jamais pu se résoudre lorsqu'elle avait touché le fond...

Son pied commença le pas fatal...


*Désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:32

Pendant plusieurs jours, Takeshi c'était remit à accomplir des missions que Arthur Petrelli lui avait donné autrefois. Il n'en avait pas parler à Miu de ce qu'il faisait, il n'avait pas vraiment sentit l'importance de lui en parler. Il c'était dit, qu'elle voulait "parler" d'autre chose lorsqu'il rentrait de mission. Il avait eu toutefois quelques jours où il n'avait pas eu de mission, il en avait profité pour l'entrainer Miu à ce défendre avec les art martiaux qu'elle connaissait. Il était surprit de voir qu'elle en maîtrisait deux, il savait qu'un de ses propriétaires lui avait enseigné mais il ne s'attendait pas à voir qu'elle sache s'en servir aussi bien. Takeshi avait posé une question à la japonaise, pourquoi est ce qu'elle ne c'était pas servit au Japon pour échapper à ces proxénètes ? Elle lui avait répondu qu'elle n'avait pas eu confiance en elle... Ces entrainements étaient important pour Miu, cela lui redonnait confiance en elle, il fallait qu'elle sache exactement de quoi elle était capable pour qu'elle puisse se défendre dans l'avenir. Les deux japonais c'étaient très bien amusés durant cette période, c'était encore un bon souvenir pour Takeshi en compagnie avec Miu. Il était toujours sous le charme de la japonaise, ne sachant pas quand lui avouer...

Takeshi était rentré de mission, il c'était téléporté dans le bureau d'Arthur Petrelli pour lui faire son rapport comme d'habitude. Il semblait être toujours content de son agent, car il entretenait une bonne relation avec lui. Le nippon avait toujours vu Arthur occupé, il n'avait pas osé lui demander une faveur pour Miu, il savait que son patron pourrait l'aider contre les mauvais souvenir et effacer les cicatrices de la japonaise. Une fois de plus, il quitta son bureau sans avoir dit quelque chose en plus, il referma la porte derrière lui, et il se téléporta dans son appartement.


"Miu je suis rentré ! Qu'est ce que tu veux faire ce soir ?"

Ne voyant pas la japonaise venir, il regarda dans chaque pièce, il n'y avait aucun signe d'elle. Elle n'avait pas laissée un mot, chose qu'elle faisait d'habitude, elle laissait une trace indiquant où elle était mais cette fois ci il n'y avait rien. Le cœur de Takeshi commença à battre de plus en plus fort, il pensa le pire sur le moment. Est ce qu'elle c'était fait enlevée ? Est ce qu'elle c'était fait expulsée de Pinehearst ? Et bien d'autre chose encore, il quitta son appartement rapidement et il rejoignit le hall d'entrée. Sur le chemin, il croisa plusieurs employés qu'il interrogea rapidement.

"Vous avez vu une japonaise avec une mèche rouge récemment ?"

Tous lui avait répondu non de la tête et il était finalement arrivé dans le hall. Elle n'était pas là non plus, il s'approcha de la réceptionniste, elle avait apprit à connaitre un petit peu Miu. Elle c'était elle aussi intéressée à la japonaise et le nippon lui dit rapidement :

"Excusez moi, est ce que vous avez vu Miu ?"

"Désolé Takeshi mais je ne l'ai pas vu depuis cette après midi, elle semblait être triste..."

"Merci quand même..."

L'instant suivant, il reprit le chemin des couloirs, il croisa de nouveaux employés de Pinehearst. Il leurs posa à tous la question si ils l'avaient vu. Encore une fois, ils ne savaient pas, jusqu'au dernier employé qu'il venait de sortir des toilettes.

"Oui je crois que c'était elle, je l'ai vu monter par les escaliers en direction du toit. Elle avait un cahier dans ces mains..."

Takeshi l'avait rapidement remercié avant de ce téléporter sur le toit du bâtiment. Il rouvrit les yeux, il vit Miu commencer à lever la jambe pour commencer à tomber de l'immeuble. Instantanément, il figea le temps. Elle avait cesser de bouger, il s'approcha d'elle, à mi chemin, il y avait son cahier qui était ouvert il lit rapidement dessus les quelques mots qu'elle avait écrit.

« Je me sens tellement...Insignifiante...Un fardeau...Pour tous...Pour Takeshi... »

Il était touché par les mots qu'elle venait d'écrire. Elle ne représentait pas du tout un fardeau pour Takeshi, c'était autre chose. Pour le nippon elle lui avait ouvert les yeux sur le comportement de certaines personnes. Elle lui avait apprit beaucoup de chose qu'il ne savait pas, et le japonais lui avait apprit lui aussi pleins de choses. Il s'approcha un peu plus de Miu avec le cahier qu'il avait ramassé, il lui prit la main et il la tira hors du bord du bâtiment. Elle était légèrement inclinée, et elle n'avait qu'un seul pied qui touchait le sol. Si il avait laissé le temps s'écouler normalement elle serait tombée alors il la prit dans ces bras. Puis il laissa le temps s'écouler normalement. Il regarda la japonaise dans les yeux, avec la pleine lune les yeux de la jeune femme étaient rayonnant.

"Miu, tu n'est pas un fardeau pour moi, tu ne le sera jamais. Je t'ai promis une chose au Japon et je compte le respecter. Je t'ai promis qu'il ne t'arrivera plus rien de mal, tant que j'existerai, tu sera en sécurité. Je ne sais pas comment te le dire maintenant, mais tu occupe une grande place dans mon cœur. Depuis que j'ai appris à te connaitre, je suis tombé sous ton charme, tu est magnifique Miu..."

A présent, le cœur de Takeshi battait la chamade, il venait de lui avouer qu'il l'aimait. Les yeux de Miu était toujours aussi bleu, ils reflétaient la pleine Lune. Sans réfléchir, le nippon embrassa Miu, ce baisé était doux et pleins de passion à la fois. Takeshi trouva se moment particulièrement long, il savourait chaque seconde où ces lèvres étaient en contact avec celle de Miu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:11

Son regard dans le vide, ses iris bleus fixait avec une étrange lueur le sol qui allait bientôt accueillir son corps. Le vent soufflait avec une certaine intensité, caressant les doigts de la demoiselle, entremêlant légèrement ses très long cheveux noir souligné de cette mèche rouge vermeille. La japonaise était calme, la peur qui l'avait suivit tout au long de sa vie était à présent comme envolée, elle qui n'avait jamais eu le courage de faire ce pas fatal se retrouvait aujourd'hui à le faire alors qu'elle semblait n'avoir plus aucune raison de le faire.
Le vent s'insinuait sous la longue jupe de la jeune fille alors qu'elle s'apprêtait à franchir le pas, ne remarquant pas que Takeshi venait de se téléporter sur le toit. Elle n'avait laisser aucune trace d'elle, elle savait qu'il n'aurait pas vraiment compris les raisons pour lesquels elle s'apprêtait à sauter dans le ville et d'ailleurs...Qui l'aurait réellement comprise ? Son corps se penchant en avant, son pied qui touchait encore le sol allait très bientôt le quitter...Au loin, on pouvait entendre les onze coups d'une église qui annonçait là une heure bien tardive. Le corps de la japonaise se stoppa dans sa route, sans que la nipponne s'en rende compte...Le vent c'était tu, l'église aussi...Le temps...Arrêter.

Alors que Miu s'attendait à sentir le vent avec encore plus d'intensité, à voir le sol se rapprocher d'elle, elle se retrouvait plutôt dans un endroit chaud, douillet, les bras de Takeshi, il fallut quelques instant à la japonaise pour comprendre, interrogeant sur l'instant du regard je japonais alors qu'au coin de ses yeux, Miu pouvait sentir poindre en elle de nouvelle larme, son coeur battant la chamade bien plus encore que d'habitude, elle ne savait pas distingué ses sentiments, entre colère et frustration se mêlait une telle association d'amour profond et sincère que cela en était déroutant...Incompréhensible sur le moment.


"Miu, tu n'est pas un fardeau pour moi, tu ne le sera jamais. Je t'ai promis une chose au Japon et je compte le respecter. Je t'ai promis qu'il ne t'arrivera plus rien de mal, tant que j'existerai, tu sera en sécurité. Je ne sais pas comment te le dire maintenant, mais tu occupe une grande place dans mon cœur. Depuis que j'ai appris à te connaitre, je suis tombé sous ton charme, tu est magnifique Miu..."

Une grande place ? Charme ? Magnifique ? Ses mots l'avaient pénétrés en laissant une étrange sensation au creux de son cœur. Alors qu'elle n'avait pas entièrement assimilée ce que Takeshi venait de lui dire, elle sentait la chaleur sur ses lèvres. Cela n'était pas la première fois qu'on l'embrassait, cela l'avait toujours laisser indifférente, peu importait où on l'embrassait, elle ne ressentait strictement rien lorsque des lèvres se posaient sur elle dans l'espoir de faire naître en elle une once de sensation. Mais aujourd'hui, sous la lumière d'une pleine lune, ce baiser...Semblait être comme le premier qui lui fut donner. Une intense sensation se réveillant en elle! Son corps entier en tremblait, son cœur en battait à tout rompre, elle avait l'impression qu'il allait exploser, alors qu'elle ne répondait pas encore à ce baiser, elle en avait même oublier de fermer les yeux. Les milles et une sensation ressentie était trop intense...

*Takeshi...*

Ses yeux se fermèrent lentement...

*Merci...*

La main droite de la japonaise se posait délicatement sur la joue du jeune homme...
C'est au bout de quelque seconde que la japonaise répondait à ce baiser, offrant un délicat mélange de passion et d'amour profond. Son coeur battait fort, tellement fort qu'elle était persuader que Takeshi pourrait le sentir ou même l'entendre. Ce contact lui brûlait les lèvres d'ne sensation agréable alors qu'elle se sentait presque faiblir à ce contact passionné. Sa main sur la joue tremblait de tout se qui se réveillait en elle.
Des choses qu'elle ne pensait jamais avoir envie de faire s'insinuait en elle, une passion ardente la consumant, son coeur prit dans le brasier de l'amour pouvait enfin ressentir ce qu'était la réel chaleur, celle qu'on offrait avec plaisir, avec sincérité...Les larmes de la nipponne glissant sur ses joues semblait avoir un gout de joie à présent, et non de tristesse...

Plusieurs longues seconde c'était écoulé avant que leur visage ne recule, quelque millimètre seulement dans un premier temps, Miu essayait de calmée sa respiration, celle ci était saccadée, prouvant l'intensité des sentiments qu'elle pouvait ressentir. Ses yeux brillants, ses lèvres appréciant encore la chaleur proche de celle de Takeshi, leur souffle se mêlait l'un à l'autre avant que Miu ne franchisse cette infime distance pour embrasser une seconde fois le japonais. Les sensations étaient les mêmes, réveillant l'intensité de celle qu'elle avait ressentit précédemment, D'en d'autre lieu et moment, les conséquences de ce simple baiser aurait été plus intense et plus chaleureuse...
Le baiser prit une nouvelle fois fin au bout de quelque seconde, Miu se délogeant des bras de Takeshi sans aucune brutalité ou violence...
Elle regardait le japonais, ses joues plus rouges que jamais, alors que ses mains semblait dessiner des signes dans l'air, le langage des signes...Il y avait déjà un moment que Miu l'apprenait à Takeshi, cela facilitait la communication entre eux, ne pouvant décemment pas continuer à se parler au travers d'un cahier.


« Pardon... »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Lors du premier baisé, Takeshi sentit sa joue devenir légèrement humide, c'était Miu, elle pleurait de bonheur. Ensuite, la main de Miu venait toucher la joue du japonais, elle était chaude et douce à la fois. Ce que le nippon venait de faire à Miu était sans doute son plus beau cadeau depuis qu'elle existe, sans doute la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie. C'était un honneur pour lui de combler une aussi belle femme qu'était Miu. Après que Takeshi ait embrassé Miu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui rende un autre baisé tout aussi passionné qu'il avait fait. Les deux japonais partageaient les même sentiments l'un pour l'autre, il en était certain. Cela fit accélérer le cœur du nippon encore plus vite, il allait tellement vite qu'il croyait qu'il allait exploser de bonheur. Il n'avait jamais ressentit sa avant, Miu lui avait ouvert son cœur. Après de longue seconde, Miu se détacha des bras de Takeshi, et s'écarta légèrement. Elle utilisa le langage des signes pour lui parler.

« Pardon... »

Takeshi avait passer plusieurs jours à apprendre les rudiments du langage des signes. Il était à la fois complexe et simple. Quelques mots pouvaient être devinés facilement alors que d'autres mots ou expressions avait besoin d'utiliser l'expression du visage pour être parfaitement réaliser et comprit. Si on se trompait à un endroit, la compréhension était compromise. Il avait donc apprit les bases avec Miu et il avait même apprit à mimer quelques mots. Une fois son geste terminé, le nippon ne comprenait pas pourquoi est ce qu'elle s'excusait ? Mise à part le faite qu'elle avait voulut se suicider ce n'était pas la peine. Takeshi lui avait promit qu'il ne lui arriverait plus rien de mal. C'était plutôt au japonais de s'excuser, il ne c'était pas assez occupé d'elle, il était partit plusieurs fois en mission la laissant seule toute la journée. Cela n'était pas possible que la jeune femme se sente coupable d'avoir tenter de se suicider, il lui répondit oralement.


"Tu n'a pas à t'excuser, c'est moi qui l'est. Je suis désolé de ne t'avoir pas rencontré plus tôt pour te libérer, je suis désolé de t'avoir laissé plusieurs fois toute seule, je m'en excuse. J'aurais dû faire quelque chose pour toi en mon absence, je vais tout essayer pour que tu puisse être ma co-équipière sur le terrain si tu veux. Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal et cela pourrait t'apprendre de nouvelle chose."

Takeshi leva son bras en direction de Miu, il tendait sa main en direction du visage de la japonaise. Il lui essuya la joue qui était encore humide à cause de ses larmes. Puis il lui commença à exécuter un geste avec ces deux mains, il utilisa le langage des signes. Il c'était renseigné sur un livre de sourd et muet pour savoir comment dire :

"Tu est magnifique"

Takeshi n'en revenait toujours pas. C'était la première fois qu'il vivait une relation aussi intense que celle la. Même si elle était en train de débuté, il avait énormément de sentiment pour Miu. Pour elle, il avait apprit le langage des signes, il lui avait redonner confiance en elle, il l'avait libéré et il s'apprêtait à l'avoir en co-équipière de terrain. Il n'avait plus qu'à attendre sa réponse...



[C'est plus court, mais comme je te l'ai dit, c'est dur d'égaler les 2 post précédents xD]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 2:23

Pardon ? Il y avait des tas de raisons pour dire pardon ? Pour nos bêtises d'hier, nos blessures d'aujourd'hui et les coups de demain...Par conséquent, Miu avait signifié son pardon, un pardon pour toute ces choses qu'elle lui avait fait subir. Il avait eu la gentillesse de s'occuper d'elle...Tellement de gentillesse qu'elle en était parfois complètement perdue et la seule chose qu'elle avait pu faire pour l'en remercier ? Ce ne fut rien...Rien de spécial...Elle avait fini par tombée amoureuse et cette amour était intense, la dévorant, la consumant, pouvait-elle se permettre d'aimer ? Ne serait-elle vraiment pas jugé ? Des tas de questions l'avait submergée lorsque, jour après jour, elle se rendait compte de son attachement tout particulier pour Takeshi. La peur de le décevoir l'avait étreint bien plus que la peur de le lui dire...L'impression de n'être rien de plus qu'un fardeau l'avait amené à ce funeste geste...Geste qui les avait à présent amené à s'avouer leur passion l'un pour l'autre...

"Tu n'a pas à t'excuser, c'est moi qui l'est. Je suis désolé de ne t'avoir pas rencontré plus tôt pour te libérer, je suis désolé de t'avoir laissé plusieurs fois toute seule, je m'en excuse. J'aurais dû faire quelque chose pour toi en mon absence, je vais tout essayer pour que tu puisse être ma co-équipière sur le terrain si tu veux. Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal et cela pourrait t'apprendre de nouvelle chose."

Les paroles de Takeshi ne firent que faire couler d'autant plus de larme, les sourires malgré tout se dessinait sur ses lèvres. Il avait voulu la connaître plus tôt...Elle aurait voulu que cela se passe ainsi aussi, qu'elle l'ai croisé dès leur enfance mais en y pensant...Est-ce que cela se serait passer comme ce soir ? Auraient-ils tout deux finis l'un dans les bras de l'autre si...La vie les avait fait se rencontrer plus tôt ?
La main du japonais se posa sur sa joue blanche, dans un geste de tendresse, elle y avait posé sa main par dessus, le laissant essuyer ses larmes avant de reculer, offrant à la demoiselle le plus beau spectacle qu'il soit. Il venait de lui parler dans le langage des signes. Et bien qu'elle n'avait fait que lui apprendre la signification des mots, il n'avait pas réellement besoin de devoir le parler pour pouvoir communiquée avec elle...Il semblait avoir apprit de lui-même...Ce simple mot ayant l'effet d'une bombe de bonheur en elle...


"Tu est magnifique"

Les joues de la japonaise prirent une teinte vermeille, baissant légèrement la tête, gênée par tant de gentillesse, pas habituée à autant de tendresse...Son sourire habituellement discret semblait être parfaitement visible à présent. Les iris étrangement bleus de la jeune femme se levèrent vers le garçon...S'éloignant un instant de lui pour pouvoir ramasser son cahier et son bic, le vent ayant emportée la plus part de ses dessins.

Elle actionna le bic, commençant à écrire un long texte, c'était la raison pour laquelle elle ne l'avait pas fait dans le langage des signes. Après quelques longues seconde, elle lui tendait ce cahier...Alors que habituellement elle écrivait en japonais, celle-ci avait écrit en anglais, quelques erreurs s'y trouvait mais rien de catastrophique. Seul quelque mot dont elle ne connaissait pas la traduction avait été écrit en japonais.


"Je suis sincèrement heureuse que l'on se soit croisé...Je t'avoue que je ne pensais pas tous ça possible...Je crois...Que je tombe amoureuse de toi...Sincèrement... »

La tête légèrement baissé, les cheveux de la japonaise c'était mis devant le visage de celui-ci, alors qu'elle refermait le livre pour attrapper de sa main libre une des mains de Takeshi. Elle le releva la tête, quelque mèche de cheveux encore devant les yeux, elle le regardait malgré tout, avec tant d'intensité...Faisant un pas en arrière, elle semblait vouloir l'invité à redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:48


Découvrez Oasis!

La musique colle parfaitement à cette histoire je trouve


Takeshi savait que Miu allait apprécier le faîte qu'il ait apprit à mimer quelque chose pour elle. Il c'était donné du mal pour parfaitement l'apprendre, sans faire d'erreur. Tout comme lui, elle avait apprit quelque chose, pendant que le nippon apprenait les bases du langage des signes, il lui avait enseigné à son tour l'anglais. C'était bien plus compliqué pour elle, car c'était une nouvelle langue, une nouvelle écriture, cela avait été un peu plus long qu'apprendre le langage des signes. Il n'était pas du tout étonné de voir que Miu apprenait très rapidement l'anglais, même si elle ne connaissait pas tous les mots ou les expressions elle changeait habilement ses trous par des mots japonais, cela rendait sa façon de s'exprimer plus vivante. Il comprit que lorsqu'elle partit prendre son cahier, elle allait lui dire quelque chose qu'il ne pourrait comprendre par le mime, il s'attendait à son tour qu'elle lui parle de ses sentiments pour lui.

"Je suis sincèrement heureuse que l'on se soit croisé...Je t'avoue que je ne pensais pas tous ça possible...Je crois...Que je tombe amoureuse de toi...Sincèrement... »

Le japonais n'en revenait pas, elle venait clairement de lui déclarer qu'elle l'aimait. Aucune femme n'avait dit à Takeshi ses mots là, ou même lui avait écrit. C'était un moment magnifique pour le nippon, après qu'elle lui ait rendu un baisé aussi passionné qu'il lui avait fait, elle venait d'ajouter quelques mots écrit par dessus pour confirmer. Takeshi lui aussi n'avait aucun doute sur ses sentiments. Depuis qu'il avait sauvé Miu de ses proxénètes en utilisant son don dans le parc, il était tombé sous son charme. Elle avait tout pour plaire, elle était magnifique dans n'importe quel tenue. Son regard bleu le faisait littéralement craquer, il aimait la voir dans le fond de ces yeux, il croyait souvent se perdre dans l'étendu de cette couleur...

Cela donna une motivation en plus pour Takeshi, il aurait voulu l'entendre de sa propre bouche. Il aurait aimer entendre sa voie qui serait sans doute très mélodieuse. Il aurait voulu l'entendre parler en anglais ou en japonais. S'exprimer normalement comme le font tout les être humains. Le japonais savait qu'il pourrait faire quelque chose pour y remédier, il pourrait la présenter à Arthur Petrelli et il la soignerait par n'importe quelle façon. Le pouvoir de cette homme semblait être sans limite, tout comme les recherches de Pinehearst.

Juste après qu'elle lui avait saisit la main, il lui dit :


"Miu, je suis tombé amoureux de toi au Japon. Au départ, je comptais simplement te libéré comme je t'en avais parlé mais ensuite, il c'est passé quelque chose qui m'a fais tomber sous ton charme, je ne serais te l'expliquer maintenant. Allez viens rentrons à l'appartement."

Les deux amoureux marchèrent en direction des escaliers pour sortir du toit de l'immeuble. Takeshi avait décidé d'y aller en marchant pour apprécier ce moment. Quelques minutes plus tard, le japonais ouvrit la porte de l'appartement, ils rentrèrent tout les deux. Takeshi s'arrêta dans le salon, il se mit devant Miu toujours en gardant la main de Miu sur la sienne. Il la regarda dans le fond de ces yeux comme il aimait le faire tout en disant :

"J'ai quelque chose à te demander Miu. Tu sais lors de notre petit aventure le premier jours dans la salle de bain j'ai remarqué que tu portais sur toi des cicatrices. Je sais que sa doit être douloureux mentalement de voir ces marques alors j'ai demandé à mon patron si il pouvait faire quelque chose pour que tu ne les ait plus et il m'a dit qu'il pourrait les effacer totalement. Je lui également demandé si il pouvait t'aider pour que tu puisse retrouver la parole, et il ma affirmer qu'il pouvait t'aider aussi. Est ce que tu veux le rencontrer ? Je ne veux pas te forcer, tu me dis si sa te dérange Miu il n'y a pas de problème. C'est juste que j'aimerai tant entendre le son de ta voie, j'essaye de l'imaginer, ta voie doit être mélodieuse et douce..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:06

( Voili voilou, il est enfin arrivé...J'espère qu'il te plairai...Je sais pas si la suite devrait être écrite dans nos appartements...En théorie je pense que oui...C'est comme tu veux... )

Les mots étaient sincère...Miu n'avait pourtant jamais connu la sincérité, la pure, la vrai, ce qui rendait ses mots au travers de son cahier d'autant plus intense, d'autant plus important pour la demoiselle. La sincérité y était lisible, beaucoup pense que c'est un sentiment qu'on ne pouvait que entendre, dans le cas de la muette, il s'agissait du genre de sentiment qu'elle pouvait coucher sur le papier avec autant d'intensité qu'une personne pouvant le dire à haute voix, cela la rendait très certainement d'autant plus important. Miu était amoureuse, elle le savait depuis le jour où il avait passé une nuit entière avec elle sans jamais rien lui demander en retour, elle le savait depuis qu'elle l'avait vu dormir seul, le savait depuis qu'il avait posé ses yeux sur elle avec respect, tendresse mais aucune idée libidineuse en tête. Elle sourit légèrement alors qu'elle le regardait lire ce qu'elle venait d'écrire sur les pages de ce cahier...La sincérité...

"Miu, je suis tombé amoureux de toi au Japon. Au départ, je comptais simplement te libéré comme je t'en avais parlé mais ensuite, il c'est passé quelque chose qui m'a fais tomber sous ton charme, je ne serais te l'expliquer maintenant. Allez viens rentrons à l'appartement."

Elle sourit simplement, à présent main dans la main les personnes qui c'était trouvé descendait les escalier pour retourner au chaud, laissant derrière eux quelque feuille de dessin de la petite japonaise aux yeux bleu. Le temps semblaient prendre une tout autre dimension au côté de Takeshi, et cela n'était pas du au fait qu'il puisse le contrôlé mais cela était du à quelque chose de plus intense...De plus fort...Posant ses yeux sur leurs pas synchroniser, la jeune fille réfléchissait à ce qui venait de se passer et au conséquence que cela pourrait avoir aussi bien pour elle que pour lui. Etait-ce une bonne chose ? Beaucoup d'agent appellerait cela une faiblesse...Pour Miu...Il s'agissait de l'unique chose qui comptait pour elle...Une force...Qui la retenait ici...
Il ouvrit la porte...La laissa passé...Ferma la porte...Passe devant elle...

Leurs yeux se croisent...


"J'ai quelque chose à te demander Miu. Tu sais lors de notre petit aventure le premier jours dans la salle de bain j'ai remarqué que tu portais sur toi des cicatrices. Je sais que sa doit être douloureux mentalement de voir ces marques alors j'ai demandé à mon patron si il pouvait faire quelque chose pour que tu ne les ait plus et il m'a dit qu'il pourrait les effacer totalement. Je lui également demandé si il pouvait t'aider pour que tu puisse retrouver la parole, et il ma affirmer qu'il pouvait t'aider aussi. Est ce que tu veux le rencontrer ? Je ne veux pas te forcer, tu me dis si sa te dérange Miu il n'y a pas de problème. C'est juste que j'aimerai tant entendre le son de ta voie, j'essaye de l'imaginer, ta voie doit être mélodieuse et douce..."

Délicatement, la main de la japonaise c'était posé sur les lèvres de Takeshi pour qu'il cesse de parler. Il avait toujours cette manie de vouloir faire beaucoup de chose pour elle, peut-être même de trop. Pour l'instant, elle ne souhaitait pas réfléchir à l'optique de pouvoir peut-être parler un jour, effacer les cicatrices douloureuse qui paraissait sur la quasi totalité de son corps...Aujourd'hui, elle souhaitait juste profiter de ce qu'elle avait pu découvrir, profiter de ce que la vie lui offrait avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'elle ne lui rappelle cruellement qu'elle pouvait aussi bien tout lui enlevé si elle le décidait...

Ses doigts posés sur les lèvres de Takeshi, les iris turquoise de la jeune demoiselle c'était plongé dans les siens, un regard intense, le visage se rapprochant du sien...La demoiselle remplaça ses doigts par ses propres un lèvre, un nouveau baiser, lourd en tendresse, en intensité alors que son cahier chutait sur le sol pour lui laissait ses deux mains libres, elle attirait contre elle le jeune homme...Il y avait des choses qu'elle avait si peur de perdre, l'amour en faisait partie, elle l'avait vécu qu'une seule fois, un amour certes paternelle, mais elle n'en avait jamais assez profiter...Aujourd'hui, elle ne comptait pas laisser la vie lui privé de se qu'elle désirait au fond d'elle...

Il réveillait en elle des désirs qu'elle n'avait jamais ressentit, des sensation qu'elle n'avait jamais eu le loisir de connaître, comme l'étincelle qui allume les flammes, Takeshi venait d'allumer un incendie tout entier dans le corps de la japonaise aux yeux bleus, le dos de la demoiselle se cogna une première fois contre le mur alors que ses mains s'insinuaient sur la nuque de son compagnon, intense caresse, tendre moment, elle laissait ses doigts se balader le long de l'échine du garçon, se promenant parfois dans les cheveux noirs de celui-ci...

La température montait d'un cran, un degré de plus à chaque seconde qui passait, ses baiser plus gourmand, plus intense, il venait de réveiller une nouvelle Miu, beaucoup plus sur d'elle, beaucoup plus consciente de ses envies et elle comptait se laisser aller à cette nouvelle personnalité, son charme semblait se décupler alors que ses mains expertes se glissaient contre la peau du garçon, imprimant dans son esprit la silhouette de celui-ci, la moindre parcelle de peau ne semblait pas être oublier. Les vêtements dessinait à présent une petit route vers la chambre à coucher des deux nouveaux tourtereaux couché à présent sur le lit...Et bien que sa vie passé lui offrait des expériences plus qu'intéressante pour pouvoir faire succombé Takeshi dans le moindre de ses désirs, la demoiselle semblait être prise dans quelque chose de nouveau, comme si tout cela était une première fois...Unique...Seule sa respiration profonde et cadencé témoignait de leur activités peu catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:33

Takeshi ne s'attendait pas à la réaction que Miu venait de faire. Lui qui parlait habituellement pour combler les silences sachant qu'il était la seule personne à pouvoir parler. Il avait souvent pour habitude de parler de Miu, de ce qu'elle voulait ou espérait. Maintenant que c'était sa petite amie, il souhaitait tout faire pour la rendre heureuse. Donc lorsqu'elle posa d'abord ses doigts sur la bouche du japonais pour le faire taire, il ne comprit pas pourquoi elle avait fait ça. Puis elle remplaça ses doigts par ses lèvres, elles venaient se poser contre les siennes, il s'arrêta de penser à ce qu'il voulait faire pour elle, c'était à nouveau un moment magique et particulièrement long.

Pendant cet échange, Miu était aux commandes. Elle attirait Takeshi en direction de la chambre. Les deux amoureux avaient les yeux fermés et ils se cognèrent plusieurs fois sur les murs. Il pouvait sentir l'appétit sexuelle de la japonaise lorsqu'elle venait à plusieurs fois toucher le corps de Takeshi tout en lui enlevant ces vêtements. Plusieurs secondes plus tard, ils étaient tout les deux déshabillés et dans la chambre de l'appartement. Cette nuit la, les deux japonais passèrent une nuit torride, Miu montrait à Takeshi l'étendu de son expérience qu'elle avait acquise dans son passé mais cette fois ci, elle y prenait plaisir à le faire avec celui qu'elle aimait.

Le lendemain, Takeshi ouvrit ses yeux. Il y avait un grand soleil qui venait éclairer le visage de Miu. Il contempla longtemps Miu avant que elle aussi ne se réveille à son tour. La japonaise c'était endormit comme à son habitude la tête calée entre le torse et le bras de Takeshi tout en gardant une main sur le torse du japonais. Ils n'avaient pas bougés de la nuit, alors le japonais dit à Miu :


"Bonjour Miu, tu est encore plus jolie au réveil tu sais. Tu sais hier, c'était la meilleur nuit que j'ai passé de ma vie, j'aimerais qu'il y en ait tant d'autres comme celle la... Grâce à toi, je me sens parfaitement bien. Merci beaucoup."

Il était toujours en train de regarder le bleu des yeux de Miu. La couleur était toujours aussi captivante que la première fois qu'il avait croisé son regard. Pour un japonais, cette couleur est peu banal ce qui rendait Miu encore plus unique. Encore plus magnifique, cela faisait tout son charme. Les deux japonais restèrent plusieurs minutes dans le lit sans bouger, pour profiter de ce moment de calme. Ils étaient au chaud sous la couette, et n'avaient besoin de rien. Jusqu'au moment où le japonais entendit le ventre de Miu gargouiller, Takeshi souriait tendrement puis il dit :

"Ne bouge pas, je vais te servir le petit déjeuner au lit."

Le japonais glissa lentement en dehors du lit, afin de ne pas faire entrer de l'air froid dans le lit. Puis il sortit de la chambre. Sur le chemin de la cuisine, il ramassa les affaires qu'ils avaient fait tombés la nuit dernière et posa les affaires de Miu sur un chaise. Il prit deux oranges qui étaient sur le comptoir de la cuisine qu'il pressa soigneusement, puis il transvasa le jus dans un verre. Ensuite, il enfila rapidement ses affaires de la nuit dernière et il se téléporta dans une boulangerie de Paris. Depuis le temps que Miu vivait chez lui, il avait apprit à mieux la connaitre ainsi que ses goût, elle aimait particulièrement la viennoiserie française. Alors il acheta deux croissants tout chaud et en sortant il remarqua qu'il y avait un fleuriste juste à côté il en profita pour acheter deux roses rouges. De retour dans son appartement, il déposa les croissants sur un plateau, posa le verre de jus d'orange et il mit dans un verre d'eau les deux roses. Enfin, il repartit dans la chambre, il c'était absenté seulement cinq minutes, cela laissa à Miu le temps de bien se réveiller.

"Voilà Miu, ton petit déjeuné est prêt."

Il s'approcha de Miu, et il lui déposa lentement le plateau sur ces cuisses en faisant attention à ce que rien ne se renverse. Puis il retourna se mettre à côté de Miu sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:37

Ce qu'elle faisait durant cette soirée, cette nuit, avec Takeshi...Elle ne psanti jamais le faire, ni le vivre. C'était comme une première fois, ce qui était un comble en vue de l'ancien métié de la jeune femme. Bien sur, ce que les deux jeunes tourteraux faisaient à l'instant pouvait sembler comme pareil que toute les choses qu'elle avait du faire mais...Cela lui parraissait ce soir tellement plus différent, cela en devenait presque déroutant, inquiétant. Sa timidité avait reprit pendant un long moment le dessus, une certaine maladresse c'était glisser dans ses geste, se mêlant subitement et étrangement à son expérience déjà acquise par le passé. Les heures défilaient, pareil à des secondes.

Les doigts de Miu étaient aussi douce que du satin, aussi tranchante que les griffes d'un félin, leur corps exprimant leur amour une majeur partie de la nuit. S'endormant paisiblement l'un dans les bras de l'autre. Elle avait calée sa tête près de son torse, sa main posé sur son torse, la chaleur des lieux la berçant légèrement tout comme le souffle rapide de son amant, son oreille captant aussi le battement rythmé du coeur de Takeshi. Elle avait délicatement fermé les yeux, se laissant glisser dans le sommeil. Ses rêves étaient devenu doux, léger, dormant paisiblement, loin des cauchemars qui la tirait parfois brutalement de son sommeil durant la nuit.

Le matin c'était fait tout aussi doux, les rayons du soleil traversait délicatement la chambre, réchauffant son bras qui se trouvait hors des couvertures, jusqu'a ce que ces mêmes rayons la tire du sommeil. Ouvrant ses paupières lentement, elle releva la tête, regardant Takeshi qui lui, était déjà réveiller depuis, semble-t-il, un petit moment déjà. Il n'avait pas oser bouger et sur l'instant Miu se sentie terriblement gênée.


"Bonjour Miu, tu est encore plus jolie au réveil tu sais. Tu sais hier, c'était la meilleur nuit que j'ai passé de ma vie, j'aimerais qu'il y en ait tant d'autres comme celle la... Grâce à toi, je me sens parfaitement bien. Merci beaucoup."


Elle lui sourit...Que pouvait-elle faire d'autre ? Son mutisme était parfois un lourd fardeau, quelque chose dont elle souhaitait réellement y remédier. C'était une étrange sensation, elle savait qu'elle pouvait parler, l'ayant déjà fait mais aujourd'hui...Cela semblait être devenue un tâche tellement compliqué et tellement difficile. Elle entrouvrit la bouche légèrement, dans l'espoir qu'un son sorte de sa gorge, un merci peut-être...Mais rien, le silence total pendant plusieurs minutes...Ce fut l'appelle à la nourriture de son estomac qui coupa net ce même silence.

"Ne bouge pas, je vais te servir le petit déjeuner au lit."


Et tout s'enchaina rapidement, il avait quitté le lit et Miu avait du se retenir de rire lorsqu'elle remarqua l'état du dos de Takeshi. Cinq minutes plus tard, il était réapparut, un plateau dans les mains, verre de jus d'orange et croissant pour le petit déjeuner. Un petit déjeuner simple mais l'un des préférés de la demoiselle...Durant ses cinq minute, Miu c'était assise sur le dos et avait tout simplement remonter les draps pour cacher sa nudité. Souriant délicatement à Takeshi, à nouveau, c'était la seule chose dont elle était capable. Le plateau sur les cuisses, elle attendit que Takeshi soit à nouveau à ses côtés avant de prendre l'une des viennoiseries et d'en découper un morceau entre ses doigts.
Si elle ne pouvait pas parler, elle pouvait toujours agir, fort heureusement, tendant doucement la morceau non loin des lèvres de Takeshi, elle attendit qu'il ouvre la bouche pour le lui déposant dedans. Souriant, amusée et ravies par la situation même si...Parfois...Elle souhaitait vraiment pouvoir avoir de réel discussion avec lui.

Le petit déjeuné se passa dans le calme, comme toujours en présence de Miu. Paisible et sereine, elle semblait malgré tout pensive. Les paroles de Takeshi résonnait encore dans sa tête. Y avait-il réellement un moyen de l'aider ?
Après s'être remplit l'estomac, Miu montra du doigt la porte qui menait à la salle de bain, signifiant par ce geste qu'elle allait prendre une douche. Se levant, elle quitta les draps du lit, le soleil venant éclairé sa tenue d'eve. Elle ouvrit la porte, un dernier regard vers Takeshi, l'invitant à la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

    Takeshi appréciait de plus en plus les moments qu'il passait en compagnie de Miu. Ils mangèrent paisiblement leur petit-déjeuner ensemble, la japonaise c'était amusée à nourrir le nippon avec de petits bouts de viennoiseries. C'était une sorte de jeu qu'elle faisait pour combler le manque de discussion. Il en était certain, elle voulait lui parler mais son mutisme l'en empêchait. Le japonais était encore plus sûr, il allait demander à son patron de l'aide pour résoudre ce problème. Une fois leur petit déjeuner mangé, Miu souhaitait prendre une douche, c'était tout à fait normal après tant d'effort que le couple venait de produire la nuit dernière sauf qu'elle voulait que Takeshi la rejoigne dans la douche. C'était une première pour le nippon, il se leva et prit la direction de la douche...

    Une fois lavé, Takeshi c'était habillé comme d'habitude depuis qu'il travaillait pour Pinehearst. Il s'habillait comme n'importe quel salarié sur la terre, c'est à dire un costume. Il avait un pantalon noir, une chemise blanche, une cravate noir accompagné d'une veste noir. Puis il reçu un appel d'Arthur Petrelli qui le demandait d'urgence dans son bureau. C'était sérieux, quelque chose d'important ce déroulait en ce moment. Ni une ni deux, il retourna dans la chambre, où Miu était en train de s'habiller. Elle était encore en petite tenu lorsqu'il entra.


    " Miu, Arthur Petrelli à besoin de moi. C'est quelque chose d'important je serais là ce soir je te le promet. Je te laisse mon porte-monnaie au cas où tu voudrais sortir t'acheter des affaires ou autres choses. Je t'aime. "

    Ensuite Takeshi s'approcha de Miu pour l'embrasser tendrement. Puis il sortit de la pièce par respect pour sa compagne, il n'aimait pas quitter Miu en se téléportant juste devant elle. Il préféra utiliser son pouvoir lorsqu'elle ne pouvait pas le voir afin de ne pas la rendre jalouse. Takeshi avait accroché son berreta à son holster toujours au même endroit, et il prit avec lui son katana et son wakizashi ces deux armes de corps à corps. Enfin, il c'était téléporté directement dans le bureau d'Arthur Petrelli.


Fin de ce post, la suite de Takeshi dans "Superstitions".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shadow ( pv Takeshi )   Moonlight Shadow ( pv Takeshi ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Shadow ( pv Takeshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst :: La Terrasse (Sur le toit de l'immeuble)-
Sauter vers: