:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [L.A] Première Mission {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:47

Cela faisait quelque jour que Jesse faisait parti de Pinehearst, Arthur Petrelli lui avait promis qu’il lui donnerait toutes les informations nécessaires pour retrouver l’assassin de son père : Il aurait voulu lui soutirer des informations par la force mais il savait qu’il en était incapable. Pour l’instant il devait céder au chantage travailler pour lui et attendre. Il avait reçu sa première mission un matin dans sa chambre : Un dossier cartonné avec une photo contenant des informations sur un jeune homme de son âge : Gregory Taylor, un lycéen californien. Il pouvait respirer sous l’eau, Jesse n’a qu’à se tenir éloigné d’un point d’eau et tout se passera pour le mieux. On lui fournit aussi un billet d’avion Aller retour pour Los Angeles/New York et Un billet Aller simple pour New York destiné à Gregory. Jesse mit des vêtements corrects pour passer inaperçu. Une heure plus tard il était arrivé à l’aéroport de New York en Taxi, Pinehearst avait au moins un avantage : le confort et l’argent.

Jesse n’était pas à l’aise dans l’avion, il préférait avoir les pieds sur terre, une conséquence de son pouvoir peut être. Il faisait tout pour se détendre mais certains passagers le trouvaient étrange ils lançaient des regards vers lui ce qui avait le don d’accentuer la paranoïa de Jesse. Il pensait que ces personnes lui voulaient du mal. Quelques heures plus tard le supplice prit fin, il était arrivé à destination. A la sortie de l’aéroport de Los Angeles, un chauffeur attendait Jesse. Ce dernier prit place à l’arrière, sans dire un mot le chauffeur démarra. Il y avait sur la banquette arrière un petit pistolet un couteau, c’était surement une assurance si son pouvoir ne fonctionnait pas où la mission déraperait. Il mit le couteau entre sa ceinture et son pantalon et le revolver dans sa poche. La voiture ralentissait, Jesse descendit de la voiture, il était arrivé devant le lycée de Gregory. Il ne s’y attendait pas, il pensait que la mission se serait passée à son domicile en privé mais pas devant une centaine de lycéens. Il faisait un temps magnifique, les gens étaient heureux s’amusaient, Jesse était nostalgique de cette époque. Il avait l’impression que cela faisait une éternité. Il avait abandonné ses études pour retrouver le meurtrier de son père. Jesse marchait dans les allées à l’extérieur du lycée, il ne lui a pas fallut plus de cinq minutes pour le trouver, il était assis sur une table de piquenique avec un groupe de jeunes de son âge, il riait avec deux filles.


*Mais genre le dragueur*

En fait Jesse était plutôt jaloux, il aurait voulu être à sa place et cette vie lui manquait. Il savait qu’il devait la lui gâcher mais il n’avait pas le chois il devait penser d’abord à lui-même. Jesse ne savait pas comment aborder Gregory. Il commençait à devenir suspect et il devait agir au plus vite. C’est bon il savait ce qu’il avait à dire. Jesse entra dans le cercle d’ami sans gêne.

Il faut que je te parle !

Jesse parlait d’un ton un peu trop autoritaire, il avait un manque de tact. Un de des Amis de Greg le poussa. Jesse ne voulait pas riposter, il ne devait pas s’attirer des problèmes.

Il faut que je parle à votre ami sur son père

Ainsi Jesse espérait avoir touché la corde sensible. Son ami s’apprêtait à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:12


[L.A] Première Mission {PV} Lycee-10

La cloche retentit au lycée où Gregory avait reprit les cours depuis peu et où il s'était fait de nouveaux amis .
Avec qui il passait la plupart du temps au club de sport de football . Il pratiquait cela pour avoir certes un peu
plus de chances aupres des filles mais surtout parce qu'il aimait son équipe et il se sentait bien là-bas . C'est
avec Charles et Ben que Gregory sortit de la classe pour déjeuner dehors aupres de Anna et Nicole , des filles que Gregory
fréquente depuis deux semaines à l'étude quand le professeur de physique était absent et aussi car Anna est la petite amie
de Charles , qui est presque devenu son meilleur ami . Quant à Nicole , Gregory se rapprochait d'elle de plus en plus , jusqu'
a même sortir en boîte avec elle , si elle le pouvait car ses parents , à vrai dire , sont assez paranos et ne veulent
pas qu'elle sorte souvent . Mais bon , tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui tiennent à vous ,
et même simplement , d'avoir la chance d'avoir des parents tout court . Ce à quoi Gregory pensait souvent ,
c'était la mort de son père qui restait dans sa mémoire ... Mais bon , il y avait toujours des amis auxquels il
pouvait compter pour passer des moments merveilleux où l'on rit , et s'amusent entre jeunes . En plus , le
temps était beau : le soleil brillait et le ciel était d'un bleu écarlate . Anna et Nicole déliraient , Grégory aussi ,
à propos de la prof de math âgée de 65 ans et qui même avec son vieil âge pouvait encore porter des strings selon
celles-ci ... Gregory riait légèrement et puis tourna le regard car il se sentait observé depuis quelques minutes .
En effet , un homme le regardait ...


<< Vous aviez vu le mec la-bas ? >>

<< Oue , il n'arrête pas de te regarder depuis 5 minutes ! >>

C'est apres maintes réflexions que l'homme se dirigea vers Gregory aux déplaisements de Ben qui
ne put s'empêcher de , à peine les premiers mots de l'homme , le repousser en disant :


<< Désolé , mais je ne suis pas sûr qu'on se connaissent ... >>

<< Il faut que je parle à votre ami sur son père >>

<< Son père est mort alors fout lui la paix ! >>

<< C'est bon laisse ... >>

fit Grégory en se levant tout en reposant son sandwish .

* Apres tout , ce qu'il me dit n'est peut-être pas désinterressant ... *

Gregory approcha de l'homme et s'éloigna de ses amis tout en ignorant ce que cet inconnu lui voulait .


Dernière édition par Gregory Taylor le Ven 18 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:14

Il avait réussi à l'extraire de son petit groupe d'ami enfin. Jesse
marchait au coté de Gregory sans dire un mot en espérant l'éloigner lu plus possible du lycée. Il vit un moment que Greg s'était arrêté de marcher . Il lui dit qu'il attendait des informations.


Euuh je suis agoraphobe, tous ces gens m'oppressent, donc j'aimerai bien qu'on parle en privé,.... à l'écart,.... à l'extérieur de la foule...

Il avait beau ajouter des synonymes, Gregory n'en restait pas moins convaincu , son mensonge n'avait pas fonctionné. Jesse soupira.

Ecoute ce que je vais te dire n'a aucun rapport avec ton père,


Gregory commençait à rebrousser chemin. Il trouvait la blague de très mauvais goût. Jesse fit quelques pas rapides puis il se mit devant lui.
L'ami de tout à l'heure qui regardait la scène commençait à se la ramener. Il le trouvait louche, Jesse devait se dépêcher.


Je suis un peu comme toi, je peux faire pousser des arbres, je peux contrôler le bois et...


Gregory le prenait pour un fou. Jesse ne comprenait pas, c'était bien lui Gregory qui pouvait respirer sous l'eau. C'est bon il avait compris il n'était même pas au courant de son pouvoir, il aurait du lire le dossier jusqu'au bout il était trop impatient. Mais il n'avait pas le temps de terminer sa phrase que Jesse se prit une trempe de la part de son ami. Jesse tomba à terre. Ça résonnait dans sa tête il était furieux., si Greg ne le croyait pas à propos de son pouvoir, il allait lui faire une preuve en direct. Les lycéens curieux et avides de bagarre commençait à s rapprocher. Jesse se concentrait pour faire jaillir une racine du sol mais rien. Il n'y arrivait pas, il commençait paniquer il était powerless comme tout le monde, mais il n'en savait rien. Il réessaya encore. Il y avait en plus trop de monde, lui qui voulait passer inaperçu. Jesse se releva péniblement. L'autre continuait à le provoquer. Ce qui avait le don d'énerver Jesse il aurait voulu se défendre mais il préférait courir pour s'enfuir; trop bouleversé par la perte de son pouvoir. Il lança un dernier regard à Gregory pour lui dire qu'on se reverrait bientôt. Jesse allait l'attendre à la fin du cours. Il avait toute une après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:33

Gregory suivit l'inconnu en marchant à côté de lui . Ses amis les suivaient du regard . Et puis ,
une fois jugeant nécessaire , il s'arrêta ...


* C'était bien ce qu'il voulait non ? Me parler en privé ? *

Puis l'homme en face de lui prit la parole tout en étant pas sur de ce qu'il disait :

Euuh je suis agoraphobe, tous ces gens m'oppressent, donc j'aimerai bien qu'on parle en privé,.... à l'écart,....
à l'extérieur de la foule...


Mais Gregory n'en croyait pas un mot . Lorsque qu'on a peur du monde , on reste cloitré chez soi et non
pas dans un lycée se disait-il . Alors , l'homme reprit la parole en soupirant :


Ecoute ce que je vais te dire n'a aucun rapport avec ton père ...

Mais à peine avait-il commencé sa phrase que Gregory , ayant trop entendu rebroussa chemin et rejoignit
ses amis avant de se faire rattraper par l'homme qui se mit sur son chemin ...


* Mais qu'est-ce qu'il me veut encore ce mec ? *

C'est alors que l'homme tenta à nouveau de se justifier :

Je suis un peu comme toi, je peux faire pousser des arbres, je peux contrôler le bois et...

Et moi je suis la reine d'Angleterre c'est ca ? Grégory le prit pour un fou , les gens ne possèdent pas de
pouvoirs , ca existe que dans les films ou les bande-dessinées ! Mais les manières et les paroles de l'inconnu
commencaient de plus en plus à chauffer Grégory qui une fois la goutte ayant débordée le vase , se
permit de donner un pain au gars qui l'enervait depuis le début . L'homme tomba par terre et de
nombreux lycéens arrivèrent en courant autour des deux hommes . Ensuite l'inconnu , apres s'être
agenouillé , mit ensuite ses mains par terre sous les yeux de Gregory qui se demandait ce que pouvait
bien fouttre ce pauvre type ...


Hé ! Ce n'est pas ici l'asile tu sais ... Tu te trompes d'endroit !

provoqua Grégory . C'est ainsi que l'homme s'enfuit bouleversé , surement à cause de son humiliation
générale devant tous les élèves du lycée . Apres que l'homme se soit enfuit , Grégory retourna voir ses amis
qui étaient déja derrière lui , l'ayant vu s'énerver , ils étaient venus voir ce qu'il se passait . C'est à ce moment
là que la cloche sonna à nouveau , la pause était finie , il fallait reprendre les cours ...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les cours enfin finis et après avoir été intérrogé par de nombreux lycéens pour demander ce qu'il s'
était passé avec cet homme misérable et fou , Grégory repartit à sa maison , cigarette allumé et écouteurs
dans les oreilles , il était loin de s'imaginer qu'il allait recroiser l'homme bizarre qui lui voulait quelque
chose ... Mais que voulait-il pour finir ? Informations personnelles ? Numéro de téléphone ? Sa mort ?
Toutes ces questions résonnaients dans la tête de Grégory qui arrivé à un croisement entre deux ruelles désertes ,
fut intercepté par l'homme mystérieux .


Bon que me veux-tu cette fois-ci ? Tu n'as pas eu assez de pêches peut-être ?

fit Grégory d'un ton élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:43

Jesse s'était échappé. Il avait un gout de sang dans la bouche. Il se disait qu'ils auraient du prendre quelqu'un d''autre pour cette mission, il n'était pas assez mature et organisé pour la mener à bien. Il n'allait pas se décourager. Dans quelques heures, il espère avoir l'occasion de le rencontrer à nouveau. Mais ce qui le préoccupait en ce moment, c'était son absence de pouvoir. Il réessaya encore et encore mais rien ne se passait. Normalement il se sentait en phase avec la terre, à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir il se sentait comme en symbiose avec l'environnement végétal mais là il ne ressentait rien. Il y avait pas loin du lycée un petit snack. Il s'y rendit pour manger un bout. Là il prit son téléphone portable pour contacter l'agence, il voulait des explications. Il suspectait Arthur Petrelli pour quelque chose, mais il avait encore son pouvoir à l'aéroport enfin il croyait. Il avait beau appeler, ça ne sonnait même pas. Jesse ne savait pas qu'à ce moment même Pinehearst se faisait détruire par Sylar et sa Clique. Il se sentait trahi. Mais il devait finir sa mission. Il posa ses bras sur la tables puis il y posa sa tête. Il fit un petit somme pour récupérer un peu. Il se réveilla deux heures plus tard puis il retourna au lycée, il restait accolé derrière un arbre en attendant la sonnerie tout en restant assez éloigné su lycée il ne voulait pas qu'on le remarque encore une fois. Il voyait de temps en temps des joueurs de football américain lui aussi faisait parti de l'équipe de son ancien lycée. La sonnerie retentit, les élèves ne tardaient pas à sortir. Il vit soudain Greg sortir du lycée avec sa petite bande. Il leur dirent enfin au revoir. C'était pas trop tôt.
Jesse devait le suivre et le surprendre dans un endroit désert. Gregory fumait et marchait d'un pas tranquille avec ses écouteurs dans les oreilles. Il y avait un croisement entre deux ruelles désertes : c'est le moment. Jesse vérifia qu'il avait ses deux armes : le couteau et le pistolet. Sans son pouvoir elles lui seraient utiles. Jesse arriva devant Gregory.


Bon que me veux-tu cette fois-ci ? Tu n'as pas eu assez de pêches peut-être ?

Jesse riait puis il s'approcha de lui.

Si j'avais voulu on aurai pu continuer à ce petit jeu mais ce n'était pas mon but. Maintenant tu vas devoir me suivre à New York que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:32


[L.A] Première Mission {PV} Rue-de10

Bon que me veux-tu cette fois-ci ? Tu n'as pas eu assez de pêches peut-être ?

L'homme se mit à rire et s'approcha de Gregory avant de prononcer :

Si j'avais voulu on aurai pu continuer à ce petit jeu mais ce n'était pas mon but. Maintenant tu vas devoir me
suivre à New York que tu le veuilles ou non.


Gregory en avait marre de toutes ces histoires , tout ce qu'il voulait c'était d'être tranquille au moins une
fois dans sa vie et éviter tous ces problèmes mais il faut croire que cela était impossible . Il regarda alors
l'homme droit dans les yeux et lui répondit :


Ecoute mon joli , inutile de me harceler , je n'irai pas à New York et je te suivrai encore moins , j'ai asssez de
problèmes comme ca et je ne veux plus m'attirer d'ennuis tu comprends ? De plus , j'ai des amis ici
et une famille , je ne peux pas tout abandonner d'un jour à l'autre pour disparaitre et ne plus jamais les
revoir . Alors maintenant fais moi plaisir et laisse moi tranquille avec tes trucs complétement absurdes !


Gregory voulut s'en aller mais l'homme lui bloquait le passage , il semblait qu'il n'en avait pas encore fini
avec lui . Surtout apres que son revolver tomba de sa poche . Gregory regarda l'homme avec un regard meurtri
tandis que l'homme restait stoïque devant lui . Qu'allait-il se passer ? Pourquoi cache t-il un revolver dans sa
poche ? Que cherche t-il à obternir de Grégory ? Certainement pas un numéro de téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:11

HS : Désolé du retard Embarassed mais maintenant c'est les Vac's Smile


Jesse devait tout faire pour emmener Gregory à New York au siège de Pinehearst. Il ne savait pas encore que le bâtiment était détruit et que la cause de sa perte de son pouvoir était causé par cet endroit. L'homme en face de lui ne semblait pas accepter, il trouvait ça normal. Lui aussi lorsqu'on était venu le chercher, il était réticent mais la promesse d'avoir des pouvoirs plus puissants, de s'améliorer et le plus important retrouver l'assassin de son père avaient effacé tous ses doutes. Mais la différence entre lui et Gregory, c'est que Jesse n'avait rien à perdre en acceptant la requête d'Arthur Petrelli, il n'avait pas d'amis, plus de contact avec sa famille. Maintenant il devait le convaincre.

Ecoute mon joli , inutile de me harceler , je n'irai pas à New York et je te suivrai encore moins , j'ai asssez de
problèmes comme ca et je ne veux plus m'attirer d'ennuis tu comprends ? De plus , j'ai des amis ici
et une famille , je ne peux pas tout abandonner d'un jour à l'autre pour disparaitre et ne plus jamais les
revoir . Alors maintenant fais moi plaisir et laisse moi tranquille avec tes trucs complétement absurdes !



Jesse compatissait sicèrement, c'est vrai que sa venue n'allait pas lui arranger la vie. Jesse resta stoïque pendant un long moment. Gregory voulait s'en aller, il lui bloqua le passage. Cette fois-ci ça ne se passera pas comme au lycée. IL avait une arme, c'est vrai que ce n'était pas équitable mais lors d'une mission la fin justifie les moyens.

Ecoute je ne veux pas te faire de mal. A new York il y a une sorte de société qui s'appelle Pinehearst avec des gens comme toi et moi. Je ne connais pas trop leur but mais ce que je sais c'est qu'elle peut répondre à quelques questions dans ma vie et améliorer mes capacités. D'un côté je ne pense pas que ça va te faire plaisir d'y aller, mais tu vas y trouver ton compte. C'est ma première mission et je veux la réussir pour avoir la réponse à ma question. Tu ne sembles pas être au courant de quoi tu encore capable et je ne pourrais pas non plus te prouver que je suis spécial j'ai comme une panne de pouvoir. Enfin bref, je vais pas te raconter ma vie encore longtemps. T'es d'accord pour me suivre, j'ai les deux billets d'avion et tu n'auras besoin de rien, on peut partir maintenant.

Jesse était face à Gregory, il garda la main sur son arme en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:49


L'homme ne voulait pas abandonner , il était en mission et il se devait d'enmener Gregory à New York .
Mais Gregory , lui , préfèrait de loin rester en Californie , près de ses amis , de sa mère et son frère et
a fait comprendre à l'homme qu'il en avait marre de lui et qu'il voulait qu'on le laisse tranquille . Cependant ,
l'homme semblait être prêt à tout et essaya à nouveau de se justifier , un revolvers en main :


Ecoute je ne veux pas te faire de mal. A new York il y a une sorte de société qui s'appelle Pinehearst avec
des gens comme toi et moi. Je ne connais pas trop leur but mais ce que je sais c'est qu'elle peut répondre à
quelques questions dans ma vie et améliorer mes capacités. D'un côté je ne pense pas que ça va te faire plaisir
d'y aller, mais tu vas y trouver ton compte. C'est ma première mission et je veux la réussir pour avoir la réponse
à ma question. Tu ne sembles pas être au courant de quoi tu encore capable et je ne pourrais pas non plus te
prouver que je suis spécial j'ai comme une panne de pouvoir. Enfin bref, je vais pas te raconter ma vie encore
longtemps. T'es d'accord pour me suivre, j'ai les deux billets d'avion et tu n'auras besoin de rien, on peut partir maintenant.


Grégory réfléchissait , et repensa à la mort de son père et à son assassin : Sylar . Et si tout cela permettrait
de le rencontrer pour se venger ? Grégory était perdu dans ses pensées et se sentait obligé d'accepter , l'
homme avait un revolvers , serait-il plus sage d'aller à New York avec lui ? Partir sur les traces de son père dont il
ne connaissait pratiquement rien ? Mais n'était-ce pas un stratagème contre Gregory ? Un piège ? Grégory hésitait
de plus en plus . Il n'était pas du tout sur de lui . Que faut-il faire ? Et si jamais il refusait , que pourrait-il lui arriver ?
Une balle de la tête ? Non , Gregory ne souhaitait pas cela et prit finalement la décision de partir avec l'homme ...
Apres tout on peut toujours fuir ... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26

Gregory accepta enfin de partir. Jesse ne pensait pas que son discours ait fait effet mais plutôt l’arme. Il continuait de tenir son arme de la main droite en direction de Gregory. De sa main gauche, il prit son téléphone portable de sa poche pour rappeler Pinehearst mais comme cet après midi, ça ne répondait pas. Quelque chose clochait, Jesse commençait à paniquer. Il n’avait plus ses pouvoirs, personne ne répondait à ses appels et il se trouvait là avec quelqu’un qu’il connaissait à peine. Aucun agent de Pinehearst pouvait les emmener à l’aéroport, il n’allait quant même pas voler une voiture. Il décida d’appeler une agence de taxi grâce à une agence de renseignement, Jesse parlait d’une voix extrêmement correcte et sympathique au téléphone.

Bonjour Monsieur, Je suis à Los Angeles au …


Jesse regardait autour de lui pour trouver un Panneau, une adresse.

…au croisement entre la 5eme rue Marshall et la 7eme rue Darlington, et c’est urgent s’il vous plait.

Jesse attendit quelque secondes, c’est bon on lui envoyait un taxi.

Merci beaucoup. … Au revoir.

Jesse raccrocha. Il remarquait que Gregory s’impatientait. Jesse souriait.

C’est bon on nous envoie un taxi, tu vas voir les ruines de New York c’est sympa à visiter. Euh, est ce que tu pourrais me passer ton téléphone, une simple précaution. Tu peux Garder ton Mp3 pour t’occuper.

Gregory soupira et lui passa son téléphone. Jesse le rangea dans sa poche. L’attente du taxi prit dix minutes, pendant ce temps aucun des deux hommes ne parlait. Le taxi était arrivé, Jesse avait pris soin de remettre son Pistolet dans sa poche.

Evite de faire des histoires s’il te plait.

Jesse ouvra avec un grand sourire la portière arrière du taxi pour que Gregory entre le premier. Puis Jesse fit le tour de la voiture et monta lui aussi à l’arrière à côté de Gregory.

Mon ami et moi voulons aller à l’aéroport rapidement s’il vous plait.

Le chauffeur démarra puis d’un ton interrogatif.

Vous voyagez sans valise ?

Jesse riait.

Oh vous savez on est jeune, on part à la découverte sans rien. On va à New York avec mon pote Greg, on va bien s’éclater.

Jesse donna un coup de poing amical sur l’épaule de Gregory. Ca n’avait pas l’air de lui plaire.

Votre ami n’a pas l’air très enjoué.

Oh vous savez, il est un peu timide c’est pour ça.

Gregory lui lança un regard noir. Vingt minutes plus tard, ils étaient enfin arrivés à l’aéroport de Los Angeles. Jesse paya le chauffeur et descendit avec Gregory. Aux portes de l’aéroport, Jesse jeta son couteau et son arme dans une poubelle en prenant bien soin de tout essuyer.Gregory lui envoya des piques de temps en temps.

On entre dans l’aéroport, même sans armes n’essaye pas de t’enfuir. Tiens je te passe un passeport. Ils nous fournissent tout à Pinehearst.

Gregory marchait devant lui. Ils se dirigèrent tout deux vers la salle d’attente après vérification de la paperasse et après avoir donné les billets.

Votre attention s’il vous plait, les passagers du vol B457 en direction de New York sont attendus pour embarquer…

Bon on y va

Jesse se leva, Gregory aussi. Ils embarquèrent dans l’avion, ils s’assirent à leurs places respectives. L’avion décollait, Jesse commençait à stresser. Sa jambe droite remuait nerveusement. Il essayait de ne pas montrer sa peur mais Gregory l’avait remarqué. Il laissa échapper un rire.

Je vois pas ce qu’il ya de drôle !

L’avion s’était enfin stabilisé dans les airs, Jesse était désormais plus calme. Il voulait entamer une discussion avec cette personne. Elle allait surement travailler à Pinehearst, Arthur Petrelli allait le convaincre. Autant avoir de bon rapport avec elle même s'il lui faisait peu confiance. C’est sur ça ne devait pas être agréable pour lui de se faire enlever.

Je sais même pas si je me suis présenté, je m’appelle Jesse.

Gregory l’ignora complètement. Oh le vent !

C’est bon t’es pas obligé de m’ignorer. J’ai pas trop eu le choix de t’emmener.

Arthur Petrelli était quelqu’un d’intelligent et muni d’une certaine clairvoyance. Il n’avait pas choisi par hasard cette mission pour lui, il pouvait apprendre de lui certaines choses.

Je t’ai déjà expliqué que j’avais besoin de toi pour obtenir une réponse à une de mes questions. Quelqu’un avec un p…..

Pas ce mot tabou, Gregory était complètement borné et il allait le prendre encore une fois pour un fou. Jesse regardait Gregory.

Enfin quelqu’un a tué mon père et cet Arthur Petrelli dont je t’ai parlé connait son identité mais refuse de me la dévoiler. Donc il faut que je travaille pour lui-même si ça ne me plait pas trop, certes c’est un chantage mais bon… Je me rappelle juste de sa silhouette, de sa voix mais c’est flou dans ma tête comme si mon esprit avait refoulé ce passage. Je sais que tu vas essayer de t’enfuir mais sache que c’est important pour moi que tu restes pour l’instant. En plus, toi aussi tu pourras avoir des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:53

Gregory avait fini par accepter , l'homme sortit alors son téléphone portable et appela un taxi : il fallait
être au plus vite à l'aéroport . L'homme parlait pendant que Gregory pensait à tous ces gens qu'il risque de
ne plus jamais revoir comme son père . Il était devenu fort influencable depuis la mort de celui-ci :
ce qui le mettait assez souvent dans des situations compliquées ces temps-ci .


<< Bonjour Monsieur, Je suis à Los Angeles au ... au croisement entre la 5eme rue Marshall et la 7eme rue Darlington,
et c’est urgent s’il vous plait >>


L'homme était assez décontracté , il parlait d' une voix assez réjouissante qui agacait fortement Gregory .
Celui-ci attendait sur un petit muret en sortant son lecteur Mp3 de sa poche . Il commencait à regretter ... Mais c'
était trop tard , l'agence allait envoyé un taxi pour direction l'aéroport .


<< Merci beaucoup. … Au revoir ! >>

fit l'homme en raccrochant . Il regarda ensuite Gregory et lui sourit .

* Comme s'il fallait voir ca ? *


<< C’est bon on nous envoie un taxi, tu vas voir les ruines de New York c’est sympa à visiter. Euh, est ce que tu
pourrais me passer ton téléphone, une simple précaution. Tu peux garder ton Mp3 pour t’occuper >>


Grégory grimaca puis finit par donner son portable en soupirant . Il le trouvait assez arrogant ce mec et puis ses
manières l'énervait ... Il mit alors ses écouteurs dans ses oreilles afin de ne plus être dérangé et par miracle , l'
homme ne disait rien ! Enfin , jusqu'a ce que le taxi s'amène ! Grégory retira ses écouteurs , pour entendre ce qu'
allait dire l'homme :


<< Evite de faire des histoires s’il te plait >>

Mais Grégory s'en fichait ...

* Il se prend pour qui ? Déja il m'enmène , je sais même qui c'est et puis il cache une arme dans sa veste ce fou ! *

Une fois le taxi arrêté , l'homme ouvrit la portière de Grégory afin qu'il rentre en premier . Grégory entra dans le
taxi sans broncher , fixa sa ceinture et fit un sourire forcé au taximan qui était en train de le regarder . Enfin ,
l'homme entra également dans le voiture .


<< Mon ami et moi voulons aller à l’aéroport rapidement s’il vous plait >>

Le chauffeur démarra une fois que la destination de l'homme fut prononcée . Apres quelques secondes , le
chauffeur les interrogea :


<< Vous voyagez sans valise ? >>

L'homme se mit à rire puis trouva une bonne excuse :

<< Oh vous savez on est jeune, on part à la découverte sans rien. On va à New York avec mon pote Greg, on va
bien s’éclater. >>


Grégory , lui , rêvait en regardant par la vitre droite du taxi : il voyait sa ville s'éloigner , il ne reconnaissait plus rien
plus on avancait . Il n'écoutait même pas ce que l'homme disait . Il recut alors un coup de coude comme pour dire :
" Pas vrai ? " . Grégory soupira puis se remit à regarder à nouveau le paysage .


<< Votre ami n’a pas l’air très enjoué. >>

<< Oh vous savez, il est un peu timide c’est pour ça. >>

Grégory était pres à lui répondre mais vallait mieux pas ... Il se contenta donc de jeter un regard sombre
à son compagnon de voyage . Et puis , << Sylar >> a passé son message en direct de New-York et le retrouver pour
faire pareil qu'avec son père serait une brillante idée ! Cinq minutes plus tard , le taxi s'arrêta et les deux
garcons sortirent du taxi une fois l'argent donné au taximan . L'aéroport était juste devant eux et une
fois arrivée aux portes d'entrée l'inconnu jeta ses armes dans une poubelle dont Gregory ne put s'empêcher
de commenter :


<< Toujours en train de te faire remarquer pas vrai hein ? Félicitations , un vrai petit clown . >>

Grégory se tut quelques secondes , puis ajouta par apres :

<< Alors comme ca , c'est ca ton boulot ... >>

Mais l'homme fit comme s'il n'entendait rien :

<< On entre dans l’aéroport, même sans armes n’essaye pas de t’enfuir. Tiens je te passe un passeport. Ils nous
fournissent tout à Pinehearst. >>


Grégory prit le passeport et marcha devant l'homme trouver les guichets . Apres avoir été vérifiés par
des gardes de sécurité et avoir donnés leurs billets , il était déja temps de monter dans l'avion .


<< Votre attention s’il vous plait, les passagers du vol B457 en direction de New York sont attendus pour embarquer . >>

<< On y va ! >>

Gregory laissa l'homme monter avant lui dans l'avion , il stressait et cela se voyait . Quelques minutes apres que
les passagers se soient tous assis , l'avion décolla . L'homme tremblait et sa jambe droite n'arrêtait pas de bouger .
Gregory ne put s'empêcher de rire légèrement .


<< Je vois pas ce qu’il y a de drôle ! >>

Grégory se tut et mit à nouveau son balladeur mp3 pendant que l'homme semblait rêver à côté du hublot .
Il se retourna mais Grégory n'avait pas bien compris si ce n'est que son nom et fit semblant de ne pas avoir
entendu ... Toute facon on s'en fiche de son nom puisqu'une fois arrivé à New-York , goodbye mon gars ! Il continuait
de parler ; Grégory enleva alors ses écouteurs , même si il s'en fichait royalement de cette sorte de société de
fou nommée : Pinehearst ! Il pensait à autre chose avant ... : la mort de l'assassin de son père . Quelques heures
passèrent et l'avion atterit enfin ! Une voiture les attendait à l'extérieur de l'aéroport . L'homme avait
tout organisé minutieusement . Grégory monta alors dedans et une fois l'engin arrêté , il s'enfuit apres avoir envoyé un :


<< On se reverra >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.A] Première Mission {PV} Empty
MessageSujet: Re: [L.A] Première Mission {PV}   [L.A] Première Mission {PV} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.A] Première Mission {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: