:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "

Aller en bas 
+5
Destiny
Symphony Yardley
Alexis Kane
Asami Barairo
Rick Baneson
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:02

Ce soir là, dans le grand palais qui accueillait d'habitude la traditionnelle cérémonie des Oscars, récompensant les plus grands acteurs et cinéastes du monde entier, une autre grande foule de personnes s'étaient rassemblée pour un tout autre évènement.

Ils étaient tous là, tout le gratin de New York, tous réunis par une seule et même chose: leur capacité spéciale. Et ce soir, certains élus d'entre eux auront le privilège de recevoir un prix très spécial, un prix très convoité ....



Spoiler:


Et pour commenter ce show laissez moi vous présenter notre voix-off de ce soir j'ai nommé le très puissant, l'éminent, le suprême, le beau, l'imbattable, l'invaincu, le très dangereux mais néanmoins extrêmement sympathique ...



Spoiler:


" Bonsoir Bonsoir tout le monde et oui qui mieux que moi pouvait incarner la voix Off de cette soirée qui se veut mémorable. Alors sans plus attendre les loulous les coquins et les coquines nous allons commencer la soirée en accueillant tout de suite et sans plus attendre celui qui jouera le rôle du maître de cérémonie, un être qu'on voit à la fois partout et nul part, un être célèbre, un être riche, un homme grand sinistre et moche, j'ai nommé .... Baptistiiiiiiiiiiin LEEEEEEEEEEEEEELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAID !!! "


Quelques maigres applaudissements dans la salle, la scène à demi éclairée était maintenant plongée dans la pénombre. Quand les applaudissements cessèrent et que le silence s'empara de toute la salle, une musique commença à se faire entendre ...


Spoiler:


Un projecteur éclaira une personne sur la scène, il avait le crâne dégarni, portait un costard violet, et une paire de lunette assortie. Il avait le micro serré dans sa main, et chantait.
Autour de lui, des hommes beaux et jeunes, tous torses nus dans un pantalon de cuir noir, avec pour seul autre habit un nœud papillon autour de leur cou. Ils entamèrent une chorégraphie qui aurait fait rougir Kamel Ouali. Permettez que je suggère un bref aperçu même si c'est du déjà vu ...

Spoiler:


Les jeunes hommes tournaient de manière sensuelles autour de Baptistin, se courbaient, n'hésitant pas à se frôler les uns les autres de leurs mains frêles innocentes pures blanches et perverses.




(attendez la fin de la musique avant de continuer, de préférence.)











La musique s'arrête, la scène est replongée dans la pénombre alors que Baptistin et ses groupies mâles font une révérence. Quand la lumière se rallume, la scène est à nouveau vide et à demi-éclairée, alors que les applaudissements retentissent encore. La voix off reprend.

" BRAVOOOOOOOOOOOOO !!! Ils sont beaux ils sont géniaux j'les adore tous ! Sauf le chauve au milieu mais c'est un détail. Sans plus attendre en relais satellite depuis notre caravane-régie je vous demande de regarder l'écran géant qui se trouve sur la scène afin d'assister avec moi à l'arrivée des célébrités sur le tapis rouge ... "

Un écran blanc descend sur scène, une image apparait, c'est une caméra qui filme l'extérieur du bâtiment où un tapis rose relie la porte d'entrée à un point d'arrêt pour limousine.

" Et alors que je vois notre chef de la police le Shérif Alouna s'avance dans le public je crois apercevoir la première limousine avec notre première star qui amorce son arrivée prêt du tapis rouge, enfin rose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:54

Apres des heures de shopping, de préparation, d'anticipation et de cours de diction (Oui, ça ne se voit peut-etre pas quand on lit mais Rick a de la difficultée a prononcer le mot "baragouinner" correctement...), Rick et Sky étaient enfin en route dans leur limousine (gracieusement payé par Caïn ^^) et atriqué de leur plus beaux habits (A qui on dit merci? A Caïn! ^^). Leurs direction: La grande cérémonie des Mozarts! Plusieurs connaissances, amis et ennemis allaient etre presents a se must de la communauté des spéciaux!

Étrangement, Rick était tres nerveux. Malgres le fait qu'il ai vecut et vu les choses les plus terribles dans la grande école de la rue, il n'avait jamais eut a affronter le monde des gala mondains! Son pouvoir ne lui servirait pas a grand chose dans un tel contexte. Quoi que l'idée de voir certains gagnants pris d'une violente crise de tourista en plein discours, lui semblait assez rigolo (Quoi? Des menaces? Bha non voyons... ^^)

Deja, la forte musique qui innondait le tapis rouge rose parvenait a leurs oreilles. Rick soupira.

- Mais a quel genre de gala on a été invités? Un tapis rose? Et en plus, on connait meme pas les nominés! On sais meme pas quel p...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase quel leurs vehicule était imobilisé et la portiere s'ouvrit rapdiement, laissant entrer dans l'habitacle les violents flash des cameras et le tonnerre asourdissant du melange de musique et des acclamations du public en délire. Toujours un peu crispé, Rick laissa sa douce sortir en premier et la suivit avec un sourire charismatique sur le visage. Ils était vraiment parfait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:54

( Haaan je l'attendais avec impatience !! )

ENFIN ! Depuis la mise en connaissance de cette fameuse soirée de Mozart, Asami ne tenait réellement plus en place, elle avait fait des dizaines de magasin ( accompagnée de la carte de crédit de Caïn...Oui je t'aime mon chéri :p ) pour trouver la tenue idéal, de nouvelle chaussure, manucure, pédicure, coiffure...Bref...Tous ce qu'il fallait pour être véritablement parfaite pour ce jour tout à fait spécial. Ayant passer la veille chez Caïn même, cela facilitant les choses pour le transport en limousine, le pauvre jeune homme aurait eu du mal à dormir avec la boule de nerf rose qui se trouvait à côté de lui...Pire qu'une enfant attendant sa noël multiplié à celui qui attend son anniversaire, Asami ne tenait littéralement plus en place, passant sa nuit à parler de ce qui allait se passer et tout et tout...On aurait presque eu envie de l'assommer ( peut-être l'a-t-il fait d'ailleurs :p ). Debout à 6 heure du matin, elle sautait sur le lit pour réveiller Caïn...Se préparant déjà à une loooooongue journée de nouveau préparatif pour cette soirée tant attendue...

Le coeur battant, son oreille scotché à son téléphone, Asami essayait tant bien que mal de calmé ses diverses amies, elles aussi stressées pour cette soirée et tout les préparatifs que cela demander pour la gente féminine ( si si, je vous jure, être une femme c'est un vrai calvaire XD ). Plus excitée qu'une puce ayant prit du LCD, Asami canalisait son énergie sur un nouveau choix de tenue, un très léger maquillage et une magnifique coiffure...Ses cheveux roses ne passant pas du tout inaperçu, sa fierté, sa signature même au sein de l'équipe des spéciaux...Elle avait décidé de la mettre en valeur...Choisissant une robe noir, laissant entre voir un léger décolleté...Ainsi, elle serait assortit à Caïn...


« Tu me trouve comment ? »

Fut la question la plus récurente qui fut posé à son cavalier, elle avait du la prononcé une centaine de fois dans un laps de temps limité de cinq minute...Stressée comme jamais...Elle avait fini par sautée de joie et hurler...

« LA LIMOUSINE EST LA ! »

Ce qui eu le don de faire sursauté le pauvre Daiki ( vous savez...Le tit chat noir... ) qui alla directement sauter dans les bras de Caïn...Quelque minute plus tard ( voir seconde ), Asami se trouvait déjà dans la limousine, frappant dans ses mains de joie et d'excitation, elle était toute impatiente...La voiture démarra et jamais une route fut aussi longue pour la jeune fille au cheveux rose qui fini par se calmer en cours de route, posant délicatement sa tête contre l'épaule de Caïn tout le reste du voyage à caresser la paume de sa main du bout de ses doigts...

Lorsque la voiture s'arrêta, la pauvre japonaise n'était plus aussi certaine de vouloir y aller...Le chauffeur ouvrit la portière...Caïn sortit le premier pour ensuite majestueusement tendre la main vers l'intérieur de la voiture...Une main invitant Asami à la prendre et à le suivre... ( Caïn désolé de faire interagir ton perso, si ça colle pas je modifierai :p )
Asami craquait littéralement face à celui-ci, attrapant sa main, elle sortit, oubliant pendant quelque seconde les personnes présentes pour regarder le jeune homme, incliné légèrement la tête sur le côté et sourire avec autant de sincérité...Les photographes profitant certainement de cet instant pour mitrailler les deux personnes...

Et les voilà partie sur le tapis...Rose...

« Oh c'est jolie »

Avait-elle murmurer en regardant le dit tapis...Elle s'avançait avec une certaine timidité vers la salle, ne lâchant pas la main de Caïn...Elle souriait avec beaucoup de gentillesse au caméra et au photographe qui attirait son regard en l'appelant...Faisant parfois des petits signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:12

(Désolé pour la longueur du texte, mais je ne pouvais résister à cette idée...)

*Bip, bip, bip, bip, bip, bip* Qu'était-ce donc cette charmante mélodie s'harmonisant avec le redouté levé du jour? Le rugissement du réveil-matin bien entendu! Mais pourquoi un réveil-matin alors qu'Alexis ne dormait jamais? Et dormir la nuit, quelle idée ridicule! Alors, pourquoi monsieur le narrateur, pourquoi notre ténébreux préféré dormait? Parce qu'aujourd'hui, c'était la grande soirée des Mozarts bien entendu! Le jeune homme n'avait jamais participé à un événement d'une telle envergure et y sachant qu'une bonne brochette de ses ennemis seraient présente, il se devait d'être prêt au cas où quelqu'un s'objecterait à sa présence, particulièrement s'il y a remise de prix pour Mr. Kane. Le seul ennui, c'était ça: *Bip, bip, bip, bip, bip, bip*. Alexis ne pouvait croire qu'il obéirait au chant de l'Enfer et que celui-ci contrôlerait ses habitudes de vie. Mais bien qu'il désirait montrer une opposition et vaincre le redoutable réveil-matin, il restait endormir, bien allongé dans son lit. Quel lit? Celui d'une chambre. Quelle chambre? Celle d'un hôtel. Quel hôtel? Celui de la rue. Quelle rue? L'avenue des Croquettes de Poulet. Quelle ville? Enfin, vous avez compris le principe mais pas Alexis car il dormait toujours. La réaction qu'il eut quand le service de chambre vint frapper à sa porte était des plus remarquable. D'un ton assez anéanti par la puissance du sommeil, il répondit...

"Maman... maaaaaaaaaamaaaaaaaannnnnn... Je veux du gâteau, ton gâteau aux fraises, il est délicieux... Avec 2 boules de crème à glace aussi, vanille, c'est ma préférée... Et une bonne grosse banane entre les 2... S'il vous plait mamaaaaaaaannnnnnnn..."

"Mr. Kane, ce n'est pas votre mère, c'est le service de chambre et nous ne servons pas de boules de crème à la glace ou de grosses bananes à cette heure-ci... Je vous apporte votre petit déjeuner, vous me laissez entrer?"

D'un seul bond, Alexis se redressa sur son lit, l'air complètement perdu et dépassé par les évènements tragiques du début de journée. Qu'est-ce qui se passait? Où était-il? Et pourquoi il n'avait pas son foutu gâteau aux fraises!? Agissant par réflexe sans doutes, il projeta un rapide globe de ténèbres directement sur l'ampoule de la pièce, plongeant évidemment chaque recoin et chaque espace de l'endroit dans l'obscurité la plus totale. Agité et confus, il balança ses draps de lit sur le sol avant de se relever pour aller chercher son repas matinal. Stupide et impulsif comme il est, il oublia de regarder où il marchait et trébucha dans ses propres possessions, perdant son centre d'équilibre pour se frapper durement la tête contre le mur en avant de lui. Criant comme un canard égorgé, il finit par se rendre à la porte et l'ouvrit. À la dernière seconde, il oublia qu'il était complètement dénudé et donc l'intimité visible à la portée de tous. Saisissant le plateau de nourriture, il eut l'agréable plaisir d'avoir une remarque de la... serveuse...

"Vous me demandiez une banane alors que vous avez déjà épluché la vôtre?"

"Si vous ne voulez pas que je vous épluche l'intérieur de la pomme, gardez votre fraise en sureté."

Et vlan! Il claqua la porte, retournant dans son antre, prêt à faire face à sa gourmandise qui demandait de l'aide pour l'estomac en détresse du jeune homme. Vous savez c'était quoi le pire dans cette histoire? C'est qu'Alexis décida d'aller déguster son repas sur la terrasse, toujours vide de quelconque habillement. Se préparant à prendre une bonne bouchée de son pâté de gruau, il ouvrit grand les yeux en un élan de surprise mal contenu. Il venait de se rappeler d'un détail assez important pour sa journée, les Mozarts! Balançant tout le plateau en bas de la terrasse, il accourra à l'intérieur et se jeta sur sa valise. Sur celle-ci, il y avait une petite note d'inscrite...

Bonjour Alexis. Je suis partie faire mes achats pour ce soir alors j'espère que mon gros dormeur sera prêt à mon retour! Bisous, Christie.

Non, non, NON! Ça ne se pouvait pas, comme s'il n'était pas déjà assez en urgence comme ça, il avait la pression du temps qui jouait contre lui. Pourquoi avait-il accepté d'aller à une telle cérémonie, ça n'avait aucun sens. Après s'être acharné sur son propre sort, il déballa le contenu de sa valise et observa l'intérieur avec interrogation et désespoir. Le bordel venait tout juste de commencer et alors qu'il cherchait ce qu'il allait porter pour son entrée en scène, il fit la découverte d'un costume plutôt étrange...

Spoiler:

Les couleurs de celui-ci était contraire à ses habitudes et en plus, il y avait un symbole d'araignée sur l'arrière, qu'est-ce que ça pouvait bien représenter? Le mettant de coté, Alexis ragea dans sa propre misère et décida de tout vider, essayant des combinaisons au hasard. Quelle perte de temps! Qu'est-ce qu'un meurtrier pouvait bien faire avec des vêtements d'une telle laideur? Peut-être pour essuyer les rebords de bol de toilettes ou éponger les résidus de Nutella... Il était découragé, il était désespéré, il était effrayé, il était endetté, sa raison l'abandonnerait à même titre que ses cartes de crédit la journée du magasinage. Alors qu'il pensait au suicide et avait comme envie de se jeter par-dessus bord de la terrasse, suivant ainsi l'exemple de son déjeuner, il aperçut une étrange luminosité du coin de l'œil. Rampant à quatre pattes nu vers la source, il fut stupéfait de découvrir un grand sac noir. C'était ce même sac qui illuminait de tous ses feux, telle une étoile dans la nuit la plus totale. C'était le soleil dans le cauchemar d'Alexis, l'astre céleste dans son désespoir vestimentaire, le

"C'EST JUSTE UN FOUTU SAC! Et qu'on me laisse en paix le temps que je recouvre ma banane!"

Mes excuses alors à Alexis Kane, au risque d'avoir atteint son intégrité. Nous interrompons alors ce post rp pour un message spécial. L'arachide (Arachis hypogaea) est une plante de la famille des Fabacées (aussi appelées légumineuses) originaire du Mexique et cultivée dans les régions tropicales, sub-tropicales et tempérées (une petite production commerciale en est même faite dans le sud du Canada, en Ontario) pour ses graines oléagineuses.

"Laisser faire la cacahuète! Vous pouvez revenir à l'essentiel du post...

Milles excuses au seigneur Kane qui ne sait convenablement apprécié la reconnaissance de l'au-delà pour son implication dans l'Histoire. Donc donc... Le jeune homme s'était finalement évacué de la salle de bains, vêtu de très chics habits qui avait de quoi à rendre jaloux n'importe quel sans-abris. Est-ce que le majestueux et prestigieux Roi des Ténèbres Éternelles aurait la bonté de nous décrire son accoutrement?

Spoiler:

Oulala, que de classe je vous dis! C'était aussi une révélation-choc qui attendait Alexis alors qu'il scruta sa factureé...

"QUOI!? J'ai pas payé 17,000$ pour une paire de bottes!?"


Quelques heures s'étaient écoulées depuis. Que s'était-il donc passé? Le jeune homme s'était évanoui à la vue du prix de ses bottes qu'il avait aux pieds, et avec raison. La grande heure approchait, il fallait bientôt être sur le tapis rouge, avant tous les autres idéalement! De nouveau, Alexis se réveillait dans une confusion bientôt régulière pour lui. Regardant alors sa montre, il constata qu'il se devait d'être sur place dans 10 minutes. 10 minutes, c'était bien trop court comme période de temps! Tant pis alors, il se lavera une autre fois! Se parfumant vite fait de son eau de toilette "Ptit Tas #2", il se mit à courir, passant même au travers de la porte tellement il était pressé de se sauver. Par le plus hasardeux des miracles prévus dans le scénario, il croisa Christie dans le couloir qui était heureusement toute prête, toute belle, toute maquillée et surtout, toute habillée. L'agrippant par le bras, il plongea dans les ombres avec sa bien-aimée pour se retrouver directement à l'entrée de l'hôtel. Comment est-ce que notre couple allait se rendre à la cérémonie? Avec une moto bien sur!

Spoiler:

Toute une bête qu'était ce véhicule! Alors que nos 2 personnages prenaient place sur le motorisé, la jeune femme se demandait...

"Depuis quand tu as une moto?"

"Depuis que la vitre est brisée chez le détaillant."

Vroum, vroum, vrrroooooouuuuummmmmmm, et en route! En direction du Kodak Theater, lieu ou se déroulait la grandiose cérémonie des Mozarts. En chemin, Alexis crut bon d'allumer la radio et c'était dommage car son technicien sonore l'avait abandonné. Il avait plutôt mal choisi son moment pour prendre un congé cet hurluberlu. Par le plus fabuleux des destins (surtout pas celui d'Amélie Poulain), il arriva pile sur LA chanson qui lui collait aussi bien à la peau que du Nutella sur sa tranche de pain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

Alors que les invités attendaient dans une impatience grandissante, ils virent arriver un homme velu, horrible, répugnant. Un hideux personnage nommé.... Lelaid.... Baptistin Lelaid... L'homme se plaça derrière le pupitre, signe qu'il était bien le présentateur de la première cérémonie des Mozarts. Annonçant officiellement la cérémonie avec une blague douteuse, il présenta les catégories qui allaient être récompensés.

Puis, s'agenouillant soudainement, il récita une prière incongrue, un culte moderne et bien récent.... Il fut un peu surpris de voir que quelques membres de l'assistance s'agenouillaient également, récitant avec presque enthousiasme la Prière des Alcooliques. Enfin, l'énergumène poilu reprit sa place derrière son pupitre et, après un message qui aurait pu le faire pleurer, il commença réellement la cérémonie...

Le membre le plus minutieux quant à l'orthographe. Il n'aurait su dire exactement qui. Les noms défilèrent et il fut surpris d'y trouver le sien, il se savait bon en orthographe mais delà à ce que des forumeurs le remarque. Tout le monde attendait dans un silence pesant, le nom du vainqueur... Et il se leva brusquement de son siège à l'appel de son nom. Regardant une dernière fois Asami, un sourire discret sur le visage, il monta jusqu'au dénommé et célèbre Baptistin et s'empara de son trophée. Vint son discours de remerciement... mais que pouvait-il dire pour remercier les membres pour son orthographe... ?

"Merci à vous tous... Je vous suis... Euh... Reconnaissant pour cette belle récompense. Et même si l'orthographe n'est pas forcément votre point fort, nous savons tous que vous compensez largement en Rp Wink "

Après ce bref discours, il redescendit et s'assit, attendant la suite. Les places du flood. Après un tonnerre d'applaudissements, Caïn sourit à Asami, en entendant qu'elle était nominée. Il fut heureux pour elle lorsqu'elle finit par être nommée gagnante ex æquo avec Peter. Il l'a suivit des yeux entrain de monter, écouta son discours et détourna les yeux d'elle, seulement au moment où elle s'assit à ses côtés.

Après une quatrième place palpitante et le divertissement du Dr. House, une autre catégorie intéressante fut annoncée: celle du personnage le plus mystérieux. Cette fois-ci, il s'attendait tout de même à être nominé ! Il avait tant cultivé son aspect mystérieux que quelques fois, il ne se souvenait même pas de qui il était... Comment ça, Alzheimer !!? Mais pas du tout !

Un sourire naquit quand son nom fut prononcé pour la deuxième fois de la soirée. Montant les marches, il arriva de nouveau face au pupitre, prit le Mozart. Et toujours aussi laconique, lança quelques mots:

"Merci à vous tous, à nouveau. ça fait tout de même 4 bon siècles que j'ai mon doctorat en mystériosité et, enfin, il sert à quelque chose ! Je vous annonce pleins de bonne surprises en cette glorieuse année ! =)"

Reprenant place parmi les spectateurs, il attendait la suite..

[Voilà, le Rp c'est bien mais il ne faut pas non plus oublier les Mozarts ! Faut que la Cérémonie continue =) !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:19

[ Exacte Merci Caïn d'avoir emboité le pas, les personnes qui ont reçu des trophées ne vous gênez pas pour imiter Caïn ! Je poste la suite dès que je récupère Word ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeLun 13 Avr - 4:37

À titre d'informations, non, Alexis n'avait pas prévu de paire de lunettes de soleil. Depuis quand c'est lui qui devait s'adapter aux autres et non l'inverse? On ne reconnaissait donc pas son prestige pour pouvoir se plier à ses exigences naturelles? Il avait fait l'effort de se déplacer pour cette ridicule cérémonie à laquelle il ne gagnerait surement rien, mis à part quelques crises d'épilepsie du aux incessantes vagues de flashs des appareils photos. Après de longues minutes à faire les poses, ou donner quelques commentaires sur la soirée ou encore ses meurtres, il réussit à se sauver de cette foule, s'échappant à l'intérieur. Allant rapidement rejoindre sa place assignée, il soupira en regardant l'homme qui s'avançait sur scène. Enfin, homme... La chose non identifiée était d'une laideur exceptionnelle, surement un don que personne ne voudrait avoir sur Terre. Le dessus du crâne dégarni, le torse sur poilu, une voix grasse, le charme parfait de l'humanité imbue d'elle-même. Et seulement avec ses premières paroles, le ton de la soirée était bien lancé...

Alexis se tapa le front avec la paume de sa main. Quelle blague horrible, manquant totalement d'originalité. Lelaid portait bien son nom, même son humour en était incarné...


* Une chance qu'il déconne, je sens que la soirée va être longue... Je lui souhaiterais pas la bienvenu à mon mariage avec Lulu, ça c'est certain... Quoi que j'aurais besoin d'une piñata rempli de merde alors... *

Bien malgré lui, malgré son dégout, Alexis participa aux applaudissements qui annonçaient le déroulement de la soirée. Une longue remise de prix pour plusieurs catégories, le ténébreux se disait bien qu'il n'avait absolument aucune chance. Après tout, il était détesté de toute la population forumienne, comment donc avoir la chance de gagner un prix décerné par les nominations du public? Son esprit fut rassuré à l'entente des 4 gagnants du podium du flood. Si il excellait dans un domaine en particulier, c'était bien pour la prestigieuse 4ième place. Ça faisait de lui un récipiendaire automatique à ce Mozart, qui d'autre pourrait donc survivre s'il osait le détrôner?

Le plus minutieux pour l'orthographe, son frère d'une famille différente, Caïn Ezechiel. La joie de Alexis de voir un être si important à ses yeux gagner un prix. Se levant debout à l'annonce du méritant, il applaudit à tout rompre, propulsant plein de jets de ténèbres dans tous les sens sans s'en rendre compte. Il criait, il scandait le nom de Caïn, bref, il était vraiment heureux pour lui! Se reposant sur son siège après s'être fait lancé une chaise de bois en arrière de la tête, il se calma, gardant un immense sourire édenté sur son visage aux traits divins.

Les 3 premières position du podium floodien, quel ennui total, tout le monde attendait avec impatience la révélation des nominations pour la catégorie de la 4ième place. Une catégorie un peu spéciale, une catégorie qui ne contenait un seul nominé pour la même position... ET IL A GAGNÉ LE SALOPARD!

Bondissant de son siège, il devint à l'instant même une ombre qui filait à vive allure sur la scène pour réclamer son dû. L'extase paradisiaque à l'entente de son nom prononcé par une telle abomination physique, jamais il ne croyait à une telle reconnaissance. Une fois arrivé sur scène, il se manifesta tout en se jetant dans les bras de Baptistin en criant comme une jeune fille dans un concert de Tokio Hotel...


" J'AI GAGNÉ BAPTISTIN! C'EST MERVEILLEUX! MERCI, MERCI! "

Avoir une réaction aussi extravagante, ça faisait différent du calme légendaire de la créature de la nuit. Étant moins agité, moins sous l'effet surpuissant de l'adrénaline, il reprit ses sens et ses esprits en donnant une bonne poignée de main au présentateur de la soirée tout en agripant son trophée. Se retournant vers le bureau et la foule, il sourit à pleine dents pour amorcer son discours...

" Merci, merci à tous! Vous savez, vous savez... C'est pas toujours facile d'être le 4ième, de passer derrière les autres qui se pavanent dans leur grand défilé car ils ont réussis à franchir les marches traditionnelles du podium floodien... De rester dans l'ombre des autres, sans avoir de reconnaissance à sa juste valeur... Mais il faut y croire mes amis! Il faut croire à la 4ième place, il faut croire que ce n'est pas grave de perdre, car on reste quand même gagnants en étant 4ième. Je l'ai compris... Grâce à beaucoup de gens... Et c'est pourquoi je voudrais remercier... "

Prenant une petite pause, il dévoila sa longue liste de remerciements...

" Ma planche de jeu de Risk, mon Monopoly, mon chandelier, mon banquier, mon jeu de cartes, mes lettres du Scrabble, mon porte-avion, ma dame, mon lac, ma roche, ma paire de ciseaux, mon baton de hockey, mon birdie, la noire, mon carton rouge, Guy Ledouche, ma torche, le lycée de Mike, mon Zephyr, l'avion de Air Canarda, Ottawa, mon carnet de tueur à gage, Freddy, la mère de Eliz, ma robe, le rouleau à pâtes de Coralie, les gosses de Rick, mon habit brun en latex, mon cornet à 3 boules, la vanille, les brisures de chocolat, Gillian que j'ai frappé, la Assbox, Man in the Ass de Alice in Chains, l'explosion de Rick, la raclette avec les pépittes de Alexis et la vanille de Rick, les gros nibards de Lila, la TenteDeMétalBox, la mythique Chaise Volante, la queue de Rick, mon cousin éloigné Bob Kane, Bob L'Éponge mon Dieu, le vomi de Quentin, le X Power, les cuisses de Clara Morgane, l'mollusque de Clara Morgane, l'huitre de Clara Morgane, les Os Verts de Arthur Petrelli, la Bataille Navale, Rickysaillon, ma bouteille de Rhum, Jude, Lulu mais surtout... Je voudrais remercier une personne exceptionnelle... Sans cette personne, je ne serais rien, je n'existerais même pas...

MERCI MAMAN! JE T'AIME! Et continuez à flooder, c'est le bien!"


Avec une petite larme à l'oeil, Alexis retourna aussi vite que son ombre à son siège assigné. Il fut surpris d'entendre une autre nomination comme personnage le plus mystérieux du forum, mais pour lui, c'était une évidence même que Caïn gagne. Il le méritait bien! Applaudissant son frère comme il se le devait, il patienta ensuite jusqu'aux prochaines annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:21

[VOTER AUX MOZARTS CEUX QUI SONT CONCERNES POUR QUE LA CÉRÉMONIE AVANCE ET SE TERMINE :/ ...; désolé si je vous dérange ou vous offense les admins en faisant ça UU"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "   [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause au routier "chez mama"
» Annonce Général: Scénario "Tel père, tel fils "
» Petite pause chez "Jack in the Box" [libre]
» Les Mozarts
» Les Mozarts, le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: