:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 The lost way[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:00

Cette explosion avait effectivement fait beaucoup de dégats , le New York qu'elle s'imaginait était réduit à un tas de gravat parfois fumant à cause de la poussière soulever par les vents courroucés par cet affront venant d'un simple être humain et non d'un évènement purement et simplement naturel.Elle portait un jean noir avec une belle ceinture et un t-shirt blanc assez simple pour passer inaperçu... ses cheveux soulevés par le vent retombèrent brutalement sur son visage et d'un geste gracieux elle les écarta tous avant de visiter les décombres des rues de New York , une ville mythique ! Elle était assez attristé de voir ce qui s'était passé ici mais sa ne la concernait pas après tout , elle elle venait juste pour visiter et combler les trous de son emploi du temps assez "light" pour le moment , elle n'avait réellement aucun objectif , aucun but à poursuivre avec ardeur et passion , rien de concret à quoi se raccrocher... les meurtres qu'elle avait commis , elle se demandait si elle n'avait pas été trop loin mais une petite voix au plus profond d'elle lui assurer que c'était là sa nature profonde et qu'elle n'y pouvait rien à part essayer de fuir ce qu'elle était afin de devenir une chose regrettant toute sa vie et cherchant à mettre fin à ces jours , cette idée là n'était pas attrayante et elle la chassa rapidement de son esprit.

Elle ne croisa pas beaucoup de gens , des gens soit en train de crever de faim soit des gens en train de se promener et de s'arrêter à certains endroits pour prier les disparus et les morts causé par cette catastrophe ou plutôt par cet attentat à la bombe !
D'ailleurs autre point marquant la population avait semblé chuter à un point vertigineux , elle ne croisa que peu de personnes et souvent dans un état lamentable... comment pouvait t-on arriver à cela ? Elle aurait bien voulut voir l'explosion depuis un sommet pour admirer l'explosion voir ses couleurs sentir sa force sur sa peau... cela avait du être magnifique comme explosion et... elle fut interrompu dans ses pensées par un pauvre homme l'attrapant en traitre avec un petit couteau.

"Ma jolie , donne moi tout ton fric... et aussi tes faveurs après je te laisserai partir"

Dit t-il sur un ton qui ne donnait pas vraiment envie de l'écouter , elle écrasa brutalement son pied avec une de ses chaussures à talons de quoi bien écraser ses orteils puis elle se retourna brusquement pour faire face à son agresseur , ils étaient dans une petite ruelle à moitié détruite personne ne viendrait les déranger ici et personne ne viendrait le pleurer , elle se lécha sadiquement les lèvres et d'un coup son regard s'illumina de pulsions meurtrières et malsaines.
Elle resta à l'observer dans les yeux et son pouvoir agit sans que quelqu'un ou que quelque chose puisse l'arrêter , une attaque meurtrière au cerveau le pauvre homme fut torturé mentalement provoquant un abondant saignement du nez et des yeux de sa victime qui ne se releva pas après cette offensive plutôt bien orchestrer...
Elle ramassa son petit couteau pour avoir de quoi se défendre puis elle prit les quelques billets qu'il y avait dans le manteau crasseux du pervers avant de shooter dans pauvre tête déjà bien amoché et de lui cracher dessus , personne ne la provoquer ainsi et il en avait payé un prix assez fort , il n'était pas mort , mais quand il se réveillerait des séquelles irréparables seront présentes chez lui et il serait devenu une autre personne...

Elle avait exactement 100dollars en liquide et un grosse fortune dans ses comptes privées , et vu l'ampleur de l'explosion qu'elle n'imaginait pas aussi dramatique les forces de polices auraient autre chose à faire que de la traquer comme un vulgaire gibier.Elle soupira et continua sa marche silencieuse pour visiter le reste de New York , le soleil illuminait tout les décombres comme si il souhaitait les mettre en valeur et des plantes plutôt étranges commençaient à pousser sur les gravats donnant une allure de ruines antiques à cette ville anciennement technologiques , la perte d'une ville pareil avait surement provoqué une crise économique peut être devait t-elle quitter les lieux au plus vite ?
Elle ne savait plus ni quoi faire ni où aller , elle était venu ici sans idées précises et elle se décida à se poser contre un mur se laissant tomber doucement au sol pour s'asseoir , approchant ses genoux de sa tête et faisant en sortes que ses joues touchent ses genoux , elle se mit à penser à son crul avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: Re: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:59

L'homme marchait l'air fatigué dans les rues dévastés, son long manteau en cuir claquant derrière ses pas. Il ne savait même plus ce qui l'avait amené ici. La paix, elle n'existait plus en ce monde. Son instinct sans doute, et l'envie de retrouver les siens.
Le soleil tapait très dur sa peau, et ses yeux souffraient malgré ses lunettes de soleil.

Ce qui l'amena dans cette ruelle, lui-même ne le savait pas. Il s'arrêta net lorsqu'il vit un petit homme menacer une jeune fille. Après tout, tout cela ne le regardait pas. Ce qui l'étonna plus, ce fut la réaction de la jeune fille. L'homme se mit à saigner sans même que la jeune fille l'ait touchée. Marvin resta à l'écart et se mit derrière un mur et regarda la jeune fille piller les poches de l'homme.
Marvin la regarda s'en aller et il parti regarder le mort.
*Pas si mort que ça* constata-t-il avec dégout voyant l'homme tâcher d'ouvrir les yeux. Il braqua son regard dans celui de Marvin, et les ferma à nouveau. Vivant, mais pour lui, il aurait mieux valu qu'il meurt. Tout cela ne le regardait pas.
Il faillit s'en aller mais distingua un paquet de cigarettes dépassant d'une poche du manteau de l'homme.
Il les prit et salua l'homme qui gémit misérablement à terre.

Marvin retrouva la jeune fille assise, l'air fatiguée. Il s'alluma une cigarette et la regarda un instant.
*Une des nôtres, ou une des leurs?*. Il s'approcha d'elle et s'assit à sa droite.

-Ce sont de belles blessures que vous lui avez infligé. Sans doute aviez-vous une raison.

Il se demanda alors si il n'avait pas fait une erreur. Si cette jeune fille était bien une des ses semblables, elle risquait de se méprendre sur ses intentions. Il se tourna vers elle et lui tendit une cigarette.

-C'est un pouvoir n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: Re: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:19

Toujours plonger dans ses pensées , elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire dans un avenir proche mais aucune idée ne lui vint immédiatement en tête l'ombre de cet endroit était parfait pour elle , elle se rafraichissait dans cette journée particulièrement chaude d'été elle se plaint intérieurement d'avoir oublié son Itouch chez elle , elle aurait bien voulut écouter sa musique pour se calmer ou regarde un bon clip de Britney Spears.
Elle laisse ses jambes se coller au sol en intégralité ce qui eut pour effet de libérer son visage recouvert par quelques mèches de cheveux qui lui cachait les yeux mais pas la bouche , elle remarqua qu'un homme approchait de sa position et il s'exclama même des blessures qu'elle avait infligé à ce pauvre connard qui gisait au sol pratiquement mort au bord d'un état léthargique , elle balaya les mèches de cheveux devant ses yeux perçant et fixa l'homme qui vint s'asseoir à côté d'elle sans dire autre chose , il n'avait même pas peur... elle eut la confirmation de ce qu'elle pensait il était au courant pour ces pouvoirs mais comment ?! Son coeur se mit à battre assez vite devait t-elle l'éliminer et s'enfuir ou attendre la suite des évènements ?

- Effectivement vous avez vu juste et je vous déconseille de m'énerver si vous ne voulez pas vous trouver dans le même état...

Le silence revint s'installer entre les deux spéciaux comme un mur les séparant mais il n'était pas effrayant cet homme-là il émanait aussi quelque chose d'assez spécial si il n'avait pas peur c'était qu'il avait lui aussi un pouvoir ou bien qu'il était sur de ces capacités d'humain pour pouvoir la capturer dans tous les cas elle était gagnante il ne savait pas comment son don fonctionnait et surtout il était instantanée , elle n'avait qu'à le rendre fou en un clin d'oeil et elle serait débarasser de lui pour une longue durée au moins cette rencontre lui apprit qu'il ne fallait pas abuser de son pouvoir pour éviter d'attirer l'attention... pourtant elle était sur qu'il n'était pas là tout à l'heure , elle aurait du suivre les cours des assassins japonais au service de son père se dit t-elle mentalement.

Le jeune homme lui tendit une cigarette et elle fit un signe de main pour dire qu'elle n'en voulait pas , il manquait plus qu'elle soit fumeuse aussi ! Elle avait fait beaucoup de choses mais elle ne s'était jamais drogué ou fumé elle détestait sa , voir les gens se tuaient en en étant conscient c'était sa le pire ! Des gens s'accrochaient à la vie pitoyablement en s'accrochant à tout espoir même vain alors que lui là fumait pour peut être se soulager et par la même occasion pour tuer ses poumons , elle devait peut être lui rendre le service de le tuer maintenant sa lui éviterait de développer un quelconque cancer dramatique.
Elle baissa les yeux déprimant , elle ne savait pas quoi faire de sa vie , surement qu'elle devait se rendre utile ou faire quoique ce soit de sa misérable existence mais si elle pouvait recevoir un signal elle en serait vraiment heureuse parce que là elle était vraiment perdue.
Elle se sentait vraiment perdu et était sur le point de faire une crise de nerf , bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: Re: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:22

Il se doutait que sa question allait créer un sentiment de méfiance et de colère à son égard. Il devait à présent user de psychologie, tenter de retourner la situation à son avantage. Il contempla la jeune fille. Jeune, sans doute la moitié de son age. Il oubliait parfois qu'il avait passés les trente ans. Il se demanda comment une jeune fille pouvait être aussi en colère. Peut-être était-ce un trait de sa personnalité de naissance, ou bien sa vie l'avait-elle poussée sur ce choix.

-Vous n'êtes pas seule à avoir un don. Ne me menacez pas, je ne fais que vous parler. A moins bien sûr que ce soit l'argent que j'ai sur moi qui vous intéresse, et dans ce cas il suffirait de me le demander et non de me le prendre.

Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait l'un de ses semblables, cependant c'était la première fois qu'il se sentait presque menacé. La jeune fille était semble-t-il imprévisible, et seul sa connaissance en analyse psychologique devrait l'aider. Ou bien il partait de ce pas, mais les défis lui plaisaient.


-Cet homme que vous avez tué tout à l'heure, vous l'avez tué parce qu'il était humain n'est-ce pas? Et vous aimeriez faire de même avec moi, je vous ai vu. Qu'est-ce qui vous pousse réellement à tuer? Est-ce là le sens que vous voulez donner à votre vie, tuer des misérables? Je vais vous dire une chose. Ils ne méritent pas la mort. ils méritent de nous servir.

Marvin avait depuis le début de la conversation tenu son pouvoir secret, et sans doute le ferait-il encore un moment. La jeune fille semblait de plus en plus nerveuse, voir même triste. Marvin décida qu'il était temps de gagner de l'influence sur la jeune fille. Il lui tendit la main en souriant.

-Je suis Marvin. Vous pouvez m'appeler Marv. Vous devriez repenser à ce que je vous ai dit. Vous êtes jeune, ne vous laissez pas détruire par le meurtre des faibles. Faites en sorte qu'ils vous vénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: Re: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 17:37

Pourquoi son argent l'intéresserait ? Elle n'en avait pas besoin seul son pouvoir venut de la profondeurs des abysses sinueuses de l'Enfer pouvait l'aider à survivre dans ce monde... sa réponse amenait une autre question avait t-il un pouvoir ? Surement sinon il ne serait pas aussi confiant même si elle arrivait à voir qu'il était lui aussi un peu nerveux d'être aux côtés d'une jeune fille aussi dangereuse qu'elle ce n'était pas donner à tout le monde de faire passer un être humain du stade de vivant au stade de légume végétatif en un regard.
Il ne semblait avoir aucunes mauvaises intentions à son égard c'était déjà sa de gagner au moins elle n'aurait rien à craindre de lui puisque lui semblait la craindre même si ses menaces ne provoquait chez lui que peu d'effet , il savait à qui il avait à faire si il l'énervait il ne devrait pas se plaindre de se trouver au sol avec esprit complètement détruit par la douleur d'un cauchemar qui allait alors devenir réalité pour lui.

Ensuite il commença à s'intéresser à l'homme qu'elle avait éliminé sans mal tout à l'heure , il essayait une nouvelle approche vers elle pour perçer ses défenses semble t-il et elle se laissa faire après tout elle n'avait rien à y perdre donc autant écouter ce qu'il avait à lui dire et elle ne fut pas déçu.Il pensait que les humains dit "normaux" devaient servir les humains dit "spéciaux" elle ne partageait pas entièrement ce point de vue même si elle en avait marre au fond d'elle de ne pas être comme les autres filles de son âge et de ne pas pouvoir avoir un petit copain comme tout le monde , elle aussi avait besoin d'amour et on lui avait tout pris dans son enfance elle avait été baigné dans un faux amour pour la préparer à une vie qu'elle ne connaitrait jamais puisque tout avait été changé.
Ce Sylar semblait ambitieux et bientôt il prendrait surement le contrôle du monde alors autant se préparer au pire en se trouvant une petite planque tranquille ou continuer sa vie sans demander son reste.
Se faire servir par ces "misérables" ne lui plaisaient pas elle souhaitait simplement continuer sa vie comme si tout avait toujours été normal , elle voulait juste trouver quelqu'un pouvant la comprendre et pouvant lui donner l'amour qu'elle recherchait...
Elle continuait d'écouter ces belles paroles nué de Folie et serra la main de Marvin enfin il disait s'appeller comme ça et elle lui fit un petit sourire timide , elle n'avait rien à craindre de lui enfin elle le pensait...

- Suzuna.Enchantée de vous rencontrer... mais cette idée sur les autres êtres humains ne m'emballent pas trop... moi je veux juste quelqu'un qui me comprenne pour pouvoir me reconstruire dans la sérénité.

Elle enleva sa douce main avec douceur sentant un sentiment de malaise naissant en elle , Marvin lui faisait un peu peur avec ses idées folles il irait surement loin dans la perversion du monde déjà détruit de toutes parts à son avis.Mais au moins elle était sur qu'il ne lui ferait pas de mal puisqu'elle était porteuse d'un don dépassant la puissance d'un simple être humain , elle leur était supérieur...
Enfin elle le pensait mais après tout chaque humains a sa part de talent juste elle avait reçu un talent concret faisant d'elle une personne dangereuse pouvant influencer la balançe du Destin comme ces congénères spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: Re: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:19

L'homme venait enfin de comprendre comment la jeune fille fonctionnait. Il lui sourit et la regarda un instant. Il enleva ses lunettes de soleil et plongea ses yeux argentés dans les siens.

-Je ne parle pas de servitude au sens propre. Je vais te raconter une histoire, Suzana.

D'aucuns auraient dit que le tutoiement s'était imposé de lui-même, mais pas pour le grand homme.

-Plus jeune, j'ai été à l'armée. J'ai fait la guerre, je suis parti à l'étranger. L'être humain est cruel contre ceux qui lui sont différents. J'ai commandé mon unité, je les ai tous vu périr, les uns après les autres. Tout ça pour une histoire de religion. Je me suis longtemps demander pourquoi j'avais été le seul à m'en être échappé, à avoir survécu. Je crois que c'est parce que je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds. Jamais je n'ai perdu de vue mon objectif.

Il prit un regard énigmatique et laissa la fin de sa phrase en suspend un moment.

-Un foyer pour les nôtres. Un endroit où chacun de nous pourrions vivre, et où les humains nous laisseraient en paix.

Marvin se leva et avança de quelques pas. Il était temps de révéler son pouvoir. Sa main droite se mit à trembler, et ses yeux se levèrent vers le ciel. Une fissure se créa dans le sol. à quelques pas de ses pieds. Ne jamais révéler sa puissance, là était le secret de sa réussite. Toujours, lorsqu'il avait du montrer qui il était, il avait fait en sorte de passer pour quelqu'un de faible.


-Nous sommes pareils tout les deux Suzana. Fait pour être ensembles, avec nos semblables, vivre une vie comme nous le voulons, mais non en secret.

Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever, et se faisant se serra légèrement contre elle. User de charme était la meilleure solution.



Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Hashimira

Suzuna Hashimira


Nombre de messages : 68
Age : 31
Pouvoirs : Tortures mentales
Côté Coeur : Partagée
Date d'inscription : 23/06/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18ans
Relations avec d'autres personnes: Rick Baneson (+++) Gregory Taylor (+++) Melano (++) Sylvain (+)
Travail: Profite de l'argent qu'elle a déjà :D

The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: Re: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:02

Il avait des yeux magnifiques on avait l'impression que c'était vraiment joyaux ! Elle plongea son regard dans le sien espérant trouver quelque chose en lui mais malheureusement elle n'avait pas ce pouvoir elle pouvait simplement détruire l'esprit d'une personne en un instant très utile contre les ennemis mais peu utile sur des personnes qui essayaient de l'aider... que la vie était cruelle avec elle !
Elle resta attentive à l'histoire de Marvin écoutant tout et essayant d'analyser le tout avec logique , l'homme cruel ? Elle le savait déjà puisqu'elle aussi était cruelle mais tous le monde était humain et cette cruauté faisait partie d'eux de la race humaine ce n'était pas parce qu'on était plus ou moins doué qu'un autre que nos ressemblances primordiales disparaissaient.

Ses paroles avaient beaucoup de charmes , de quoi faire baver n'importe qui qui en avait marre d'être différent des autres et d'être traiter comme un animal mais il semblait être un fin manipulateur ou pas... elle s'imaginait peut être des choses en tout cas il fallait savoir rester méfiante même envers les gens que l'on pensait connaître l'être humain avait aussi un problème avec la loyauté et la fidélité elle l'avait appris lors de son séjour dans les rues japonaises en pleines nuits avec des dames peu fréquentables qui changeaient de compagnons comme de sous-vêtements.L'être humain cherche juste un peu de réconfort pour atteindre la mort sans crainte et ainsi finir sa vie sur une bonne note au lieu de s'appitoyer sur son sort comme elle le faisait mais personne n'était là pour soulager sa peine avec sincérité.

Finalement il se leva et semblait être parcourut par une énergie mystérieuse , levant les yeux vers les cieux grisonnant et bougeant une main un petit craquement retentit suivit d'une petite faille près de ses pieds ! C'était assez impressionnant ! Lui aussi avait donc aussi un don ?! Elle était heureuse de voir quelqu'un comme elle et sourit sans se retenir se demandant par contre si il était plutôt du côté du mal ou du bien enfin sa n'avait aucune sortes d'importances , le bien et le mal n'étaient que relatifs ces notions n'étaient pas strictement réelles certains trouvent que les actions strictes sont bonnes alors que d'autres trouvent qu'elles sont mauvaises.Chacun son point de vue.
Disant de douces paroles elle se laissa charmer et accepta sa main comme une libération glissant sa douce main dans la sienne et se relevant avec douceur , puis chose inattendu il serra légèrement contre elle , elle en rougit presque et stoppa cette action en se reculant doucement.

- Tu es vraiment sur que cette avenir est possible ?

Elle faisait semblant de s'y intéresser , cet homme était vraiment fou de penser qu'une telle fausse utopie était possible , en plus il faisait la distinction entre l'être humain normal et l'être humain dotait de capacités il n'était pas mieux que les autres enfaite... elle préférait encore être traquer toute sa vie comme un animal plutôt que de se laisser avoir par quelqu'un qui pensait pouvoir la manipuler dans le mauvais sens sans représailles.
Mais pour s'amuser elle fit semblant d'adhérer à son mouvement quelque peu extrémiste , et quand ce sera le bon moment elle le tuerait comme tous les autres avec une vision d'horreur , il ne méritait que sa vu ce qu'il pensait de l'être humain c'était surement un sociopathe utopiste...

M'enfin , elle remit une de ses mèches de cheveux rebelles en place et tripota son petit couteau qu'elle avait volé avant de l'examiner et enfin de le remettre à sa place dans son petit gilet dans une poche cachée au cas où on ne savait jamais quand l'ennemi pouvait surgir et tenter quelque chose d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lost way[Libre] Empty
MessageSujet: Re: The lost way[Libre]   The lost way[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lost way[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix,une vie...[Libre.]
» Par où commencer? (Libre)
» Pense...[libre]
» Qui es-tu? [libre]
» Première vue de NY (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: