:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un choix,une vie...[Libre.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un choix,une vie...[Libre.] Empty
MessageSujet: Un choix,une vie...[Libre.]   Un choix,une vie...[Libre.] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:30

Il était 10h00 du matin,la lune avait laissée ça place au soleil...Nomak ce réveillat,dans une ruelle assez fréquenté par le peuple américain...Il ce leva en prenant appui au mur près de lui...Il tapota un peu son vieux manteau,avant de prendre la sortie de la ruelle...Il s'étira avant de regarder,l'animation autour de lui...Les parole des gens au téléphone,les klaxon des voitures,des bruit de travaux...Il souriat,avant de partir vers la droite.Il marchas un petit temps,avant d'atterrir devant une épicerie il poussa la porte et il entra il se dirigat vers le côté des boissons...Il pris une bouteille d'eau,et il alla jusqu'à la caisse et demanda un paquet de cigarette le caissier lui donna le paquet avant de réclamer de l'argent...Nomak ricanat,avant de prendre la direction de la sortie mais il ce fit arrêté pars le caissier qui avait une arme à la main...Nomak ce tourna vers lui.

"Ne bouger pas,je vais appeler la police."

"Te fâche pas pour si peux l'ami."

Il leva les mains en sourient,avant de se diriger vers le caissier...Celui-ci pris peur et tira...Nomak fit un pas en arriére,et il le regarda en sourient une nouvelle fois.

"Je t'avais dit de ne pas te fâché."

Grâce à son pouvoir,Nomak ne fit pas blessée...Son torse redeveni de chaire...Il attrapa l'arme avant de la jeter plus loin.

"Ta fait trois belles connerie aujourd'hui...La première et bien tu tes levée la deuxième tu m'a tiré dessus et la troisième ta même pas attendu que quelqu'un rentre avant de tirer...Il y a personne,ici apart toi et moi et comme tu le vois personne n'a entendu le tir donc personne n'est alerté...Dommage pour toi."

Nomak attrapa l'homme au coup avant de lui arracher sa pomme d'adent...L'homme tombat lourdement sur le sol...Nomak mit c'est main dans c'est poche avant de sortir...Mais avec sa chance quelqu'un,l'arrétat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix,une vie...[Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut faire un choix ... [ Libre ]
» Pense...[libre]
» Qui es-tu? [libre]
» The lost way[Libre]
» Par où commencer? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: