:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un peu de répit... Ou pas. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 9:44

"Think that you know what to do,
Impossible yes, but it's true
I think that you know what to do, yeah,
Sure that you know what to do
"
You're Lost Little Girl - The Doors

Le stade...

Dans un stade, on joue au football américain. Dans un stade on regarde les cheerleaders se pavaner en tortillant des fesses. Dans un stade on acclame des joueurs qui viennent de marquer, ou on hue ceux de l'équipe adverse.
Mais dans un stade, on peut également venir se cacher du monde, lorsque c'est vide, un soir de semaine, et que l'on est complètement perdu. Et perdue, Kylie l'était ce soir-là.
L'adolescente avait passé la semaine la plus dingue de sa vie, une semaine à échapper aux garçons qui se faisaient trop proches et à leurs copines menaçantes. Elle était venue ici pour se retrouver au calme avant de rentrer chez elle, le seul endroit où elle était en sécurité et se terrait lamentablement.
Son seul ami l'avait trahie, il avait essayé d'abuser d'elle, et maintenant elle se retrouvait seule et vulnérable.

Lorsqu'elle était tombée sur ce bouquin d'entomologie, elle avait été persuadée que ces histoires de phéromones s'appliquaient à elle aussi. Puis elle avait lu le livre du professeur Suresh, et son idée était devenue certitude. Oui, elle était différente, elle était spéciale. Elle était... Qu'était-elle véritablement ? Une sorte de bête de foire ? Un monstre ? Une erreur de la nature ?
D'après le professeur Suresh, il y avait beaucoup d'autres personnes comme elle. Oui mais dans ce cas, pourquoi n'en avait-elle jamais rencontré ? C'était dément, comme histoire...

Assise au milieu des gradins, ses cheveux lachés flottant au vent dans ce début de soirée encore ensoleillé, elle frissonnait. Le froid n'était pas mordant, mais elle portait une jupe et un simple débardeur, et ses bottes ne montaient pas assez haut sur ses jambes pour la réchauffer suffisament. Et puis elle était trop occupée à réfléchir à sa situation pour essayer de se tenir chaud.
Elle ouvrit son sac à dos, le sac noir et rouge qu'elle prenait pour mettre ses cours, et en sortit le bouquin de Suresh. Elle chercha rapidement dans l'index et plongea dans le livre, relisant les passages qu'elle n'avait pas compris la première fois.

Perdue dans ses pensées et celles que le professeur avait couché sur papier, elle ne vit ni n'entendit pas la personne qui arrivait près d'elle...


[HJ : Bon, c'est pas super long mais je suis comme les moteurs diesel, il me faut un peu de temps pour démarrer mais après ça roule tout seul.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:01

Alexander avait pu d'échapper du level 5 et il s'était vu confier une mission. Il devait aller à Odessa pour enrôler Krystie. Il devait faire preuve de diplomatie et arrivait à contenir ses pulsions et ne pas laisser libre cours à la bête qui sommeillait en lui. Ce n'était encore une âme égaré qui ne demandait qu'à suivre le chemin de dieu. Alexander restait quand même sous le choc de l'altercation avec adam Monroe et demoiselle qui manipulait le feu. C'était qu'une preuve de l'hérésie des personnes. Maintenant, quand il la reverrait, il lui laisserait une trace indélébile sur son visage et il sauverait cette âme perdue.

Alexander avait pris un avion pour aller directement à Odessa, au frais de la compagnie. Ce voyage avait été d'une longueur inimaginable. Il détestait ce moyen de transport, il aurait nettement préféré prendre une moto pour rejoindre directement New-York Odessa mais le temps pour y aller aurait été trop long et la jeune fille en manquait cruellement. Le voyage en même s'il était long avait été agréable, la première classe avait bien des avantages.

Il était arrivé à Odessa, en plein milieu d'après midi. Il ne connaissait pas du tout la ville, c'était bien parti. Après avoir lu son dossier qu'on lui avait donné avant qu'il embarque dans l'avion. Alex avant crut que Odessa c'était un petit village mais non le Texas, ce n'était pas les cowboys et les indiens, du moins plus maintenant. C'était comme les autres grandes villes du monde sauf qu'il ne faisait pas aussi chaud à New-York. Il avait obtenu un plan de la ville ainsi que la localisation de l'établissement scolaire que fréquenter la jeune fille. Il n'avait pas de moyen de locomotion, un problème majeur qui le rendait paralyser. Après tout Alex, n'avait vraiment fait d'excès en se montrant loyal comme tous bons agents. Il n'avait pas de moyen de locomotion offert par la compagnie mais cette dernière allait enfin se rendre utile.


Alex marcha pendant près d'une heure avant de trouver un magasin de moto. Il regarda pendant un moment les modèles avant de prendre une vieille Harley. C'est ainsi qu'il partit, à la recherche de Kylie Travers. Il parcourut la ville et tomba enfin devant ce lycée qui abritait cette pauvre enfant. Alex rangea sa moto n'importe comment à coté des autres. Et se dirigea en direction du lycée même mais ces recherches finir par aboutir à un échecs donc il se dirigea vers le gymnase. C'était lieu qui était enclin à la débauche. Les jeunes buvaient, se droguaient,... Toutes ces choses qui étaient enclins à la corruption de l'âme. C'est lorsqu'il pénétra dans cette antre qu'il aperçut seule la jeune fille qu'il était venu chercher. C'est alors qu'il se rapprocha d'elle, avec une allure moyenne pour ne pas attirer l'attention. Il était habillé comme les rockeurs des années 80, c'était un look qui lui était resté depuis longtemps. Il s'approcha de la jeune femme jusqu'à être à hauteur d'elle et de lui dire.

Mademoiselle Travers, Kylie Travers ? J'ai des réponses aux questions que vous pouvez avoir. Vous n'êtes pas seul...

Alexander attendait une réaction de part la jeune fille, il était rentré dans le vif du sujet sans même chercher à cacher son intérêt pour elle. Il ressentait quelque chose qui émanait d'elle c'était comme une attraction mais cela glaçait le sang d'Alexander plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

D'abord, Kylie sentit une présence, près d'elle. Mais ce fut la voix grave d'un homme qui la fit sursauter. L'adolescente retint un cri de surprise et leva de grands yeux mi étonnés, mi effrayés sur celui qui venait de lui adresser la parole. Sa première pensée fut qu'il ressemblait à un vieux rocker qui avait mal vieilli. Visiblement pas loin de la quarantaine, les cheveux blonds (décolorés, certainement), une barbe qui datait sans aucun doute de plus d'une semaine, des fringues passées de mode... Mais bon sang, qui était ce type ?
La première surprise passée, Kylie se leva précipitament, laissant alors tomber dans un grand bruit le livre épais qu'elle avait sur les genoux.


"Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?"

Mince ! Il avait parlé de questions qu'elle se posait. Et il avait ajouté qu'elle n'était pas seule. Parlait-il de "ça" ? De son pouvoir ? Elle sentait qu'elle l'intéressait. Ca s'était entendu dans sa voix lorsqu'il lui avait adressé la parole. Mais il y avait autre chose. Est-ce qu'elle émettait encore des phéromones, en ce moment-même ? Elle n'en savait rien, elle ne le contrôlait pas. Mais aux vues de l'air mal à l'aise de l'inconnu, elle pouvait se douter que quelque chose clochait. Oui, bientôt il allait lui sauter dessus, et contre un homme pareil, elle...

Reculant de quelques pas, comme pour ne pas risquer de se faire toucher, elle buta contre le bouquin du professeur Suresh et son regard se baissa un bref instant vers le livre avant de retourner à l'homme face à elle. L'inquiétude se lisait sur son visage. Après tout, quoi de plus normal ? Ce gars avait l'air louche, on aurait dit qu'il sortait d'un vieux bar miteux... Elle n'aurait pas été étonnée si elle avait appris qu'il buvait comme un trou, tiens !


"Qu'est-ce que vous me voulez ?"

Méfiante, elle restait à bonne distance. S'il voulait qu'elle lui accorde sa confiance, il lui faudrait beaucoup d'efforts. Kylie n'était pas du genre à se laisser approcher par les hommes, peu importe les raisons pour lesquelles ils voulaient la voir. Elle avait eu bien trop de problème à cause d'eux par le passé, et cela continuait encore maintenant, au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

Alexander était debout devant la jeune fille, il fallait croire qu'Alexander l'avait complètement surprise et perturber. Alex ne voulait aucunement l'effrayer mais c'était mal parti avec son aspect physique. Il était sûr que durant sa vie, Alexander avait toujours eu quelque critique sur son physique et autre mais il s'en moquait éperdument. Cette dernière maintenait une sorte de distance vitale avec Alex. Il n'allait pas la contrarié et ne s'approcha pas davantage. Alexander en profita pour ramasser le livre qu'elle venait juste de faire tomber. Il s'agissait du livre du docteur Suresh. Elle ne comprenait pas comment Alex avait pu connaitre son nom.

Je m'appelle Alexander Von Kartol. Je suis ici pour votre sécurité Mlle Travers et pour vous aider à comprendre votre don. Je travail pour l'O.W.I, c'est une compagnie qui vise à la protection et l'enferment des criminels mais récemment Sylar à armer toutes les personnes qui utiliseront le don d'une mauvaise manière.


Alexander lui tendant sa carte d'identité pour croire ce que disait la personne et ne pas s'enfuir en courant. Il voulait l'amener avec elle qu'elle le veuille ou non mais cette dernière avait le choix et il n'arrivait pas à forcer le destin de cette petite âme naïve et inoffensive du moins pour le moment. Il lui tendit son livre après avoir longuement inspecté la première de couverture. Il n'y avait aucune preuve d'animosité chez Alex envers la jeune femme mais on ne sait jamais, tous pouvez changer en un rien de temps. Alexander regardait autour d'eux, il y avait beaucoup d'étudiants voir trop, il devait y en avoir d'autre aussi qui pouvait avoir des capacités comme Mlle Travers.

Je suis ici pour votre sécurité, Mlle Travers. Il y a des gens qui ne reculeraient devant rien pour avoir votre don comme Sylar et je suis ici pour vous aider si vous le voulez bien. Vous n'êtes pas le seul à avoir des capacités hors du commun. La preuve

Il montra ses mains près de la jeune fille et frappa délicatement dans ses mains pour en faire ressortir une petite onde de choc. Il n'espérait que cette dernière ne réagirait pas au quart de tour et qu'elle prendrait le temps. Elle n'avait pas l'air rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

Alexander ? Elle l'aurait plutôt imaginé s'appeler Bobby ou Decker. Enfin... Il ne semblait pas vouloir lui faire du mal, mais la jeune femme se méfiait. Il avait ramassé le livre du professeur Suresh et l'avait observé un instant. Connaissait-il le professeur ? Elle n'aurait su le dire. Il lui expliqua qu'il était là pour répondre aux questions qu'elle se posait et pour l'aider. Peut-être ne lui voulait-il aucun mal, en fin de compte...

"Récemment Sylar a armé toutes les personnes qui utiliseront le don d'une mauvaise manière."

Sylar ? Ce nom lui disait quelque chose. Ce n'était pas ce gars qui était passé à la télévision et qui ressemblait à un psychopathe ? Et cet homme devant elle disait faire partie d'une organisation qui luttait contre ce Sylar, si elle avait bien compris. Bon, donc il ne devait pas être méchant... Elle fit un pas vers lui, un geste bien peu assuré mais qui se voulait engageant. Très bien, elle acceptait d'écouter ce qu'il avait à dire. Elle croisa les bras sur sa poitrine, comme si cela lui apportait une quelconque protection, et répondit :

"J'ai entendu parler ce ce Sylar. Je vous écoute..."

Elle prit la carte d'identité qu'il lui avait tendu et l'observa longuement avant de lui rendre. Il ne mentait pas, la carte semblait vraie. Et elle connaissait un rayon sur les fausses cartes, en utilisant une elle-même pour entrer en boîte malgré ses dix-sept ans. Puis il lui rendit son livre, qu'elle prit rapidement et serra contre elle. Dans son regard se lisait encore l'appréhension, mais plus vraiment de peur. Après tout, il ne faisait aucun geste qui pouvait faire penser à Ky' qu'il lui voulait du mal.
Il lui proposa son aide de nouveau avant de lui montrer son propre don.


Lorsqu'il frappa dans ses mains, l'adolescente se sentit comme poussée en arrière et recula d'un pas sous l'onde de choc, bien qu'elle soit de moindre importance. En reculant, elle tomba assise sur les gradins en poussant un léger cri de surprise. Aussitôt, son regard se porta sur les autres élèves qui se tenaient là. Quelques cheerleaders étaient tombées à terre alors que quelques secondes plus tôt elles tentaient une pyramide humaine, et un intello vit son livre de mathématiques voler un peu plus loin. Lorsqu'elle releva les yeux vers Von Kartol, elle n'avait plus peur. Ses lèvres s'entrouvrirent en un léger sourire alors qu'elle murmurait :

"Trop cool..."

Se relevant alors, elle s'approcha de lui, plus près cette fois.

"Comment vous avez fait ça ? C'est dément ! Est-ce que je pourrai faire ça aussi ?"

Elle avait une tonne de questions mais ne voulait pas l'accabler immédiatement avec ses interrogations. Une chose après l'autre. La jeune femme sourit plus largement.


"Dites... On est beaucoup à avoir des pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:02

Alexander vit les effets collatéraux qu'eut son onde de choc, c'était dernière était presque négligeable mais comme toujours chaque action engendrée une conséquence et le hasard se régler en général pour qu'il varie en fonction du temps. En général, la théorie de Murphy avait toute sa place dans ce jeu de chance. Tout pouvait arriver à n'importe quelmoment, une personne mal intentionné pouvait débarquer à tout moment et semer la zizanie dans ce lieu. Alors Alexander ferait preuve de zèle avec cet individu et il serait la cible de ses frustrations récentes. La rencontre avec Kerry l'avait profondément perturbé même si elle devait être morte à l'heure dont Alexander réfléchissait. La jeune fille était la marque de l'innocence, une jeune rose qui s'apprêtait à inonder le monde par sa beauté et de sa clarté. Elle paressait connaitre ce Sylar mais elle ne devait pas imaginer le monstre qu'il était. C'était le diable incarné, un monstre qu'il fallait impérativement enfermer ou bien éliminer.

C'est un monstre... Il traque les personnes comme nous et les élimines pour nous voler notre capacité. Il a déjà fait des dizaines de victimes et il ne va pas s'arrêter mais la compagnie est sur le coup... Ce n'est qu'une question de temps.


La démonstration de son don avait ébahi la jeune femme, elle ne se doutait pas du prix à payer devait porter chaque jour sur ses épaules. Il ne pouvait jamais s'énerver ou bien de trop s'exciter sinon ses capacités faisaient surface. Une malédiction sur ce domaine même si elle avait quelques avantages, Alexander était maitre de sa volonté. Hermès n'avait plus son mot à dire sur sa destinée. Mlle Travers n'avait donc pas compris comment, il avait fait ça. Elle ne devait donc pas comprendre que chaque être douée de capacité les développer de manière différente.

Je n'ai pas trop cherché à comprendre, les voix du seigneur sont impénétrables même si la compagnie offre cette réponse à la question mais je ne pense pas que tu puisses faire pareil car certaines personnes peuvent arrêter le temps, maitrisé la glace ou bien faire des onde de choc mais toi c'est différent ? Je me trompes . Tu n'as rien remarqué de spéciale ?

Alexander ne voulait pas se montrer trop indiscret mais il commençait à trop en dire. Il devait maintenant bouger ou faire quelque chose car il y avait trop de personnes autour d'eux et les murs avaient souvent des oreilles. Il fallait partir ou bien aller dans un endroit isolé. Il y avait toujours un des centres de la compagnie à Odessa. Alexander venait de s'en souvenir même si celui de New-York était nettement plus important. Il devait juste la convaincre ou moins qu'elle cherche à venir toute seule mais son interrogations sur les capacités des gens venaient de croire qu'il touchait au but.

Oui, nous sommes une minorité mais nous sommes bien répartis sur la surface du monde, des milliers voir même millions. Nous sommes l'évolution de l'espèces humaines. Tu ne voudrais pas marché un peu ? Il se peut que nous ne soyons pas en sécurité ici...

Alexander regardait partout autour de lui, il devait être parano mais une attaque n'était pas à exclure, le level 5 en avait été la preuve. La zone la plus sécurisé de la compagnie attaquait par Sylar lui-même. Pendant ce temps, la majorité des agents n'avaient pu réagir même si les rumeurs sur l'agissement d'Ethan avait bien surpris Alex. Il devait être l'homme de génie qui pouvait prétendre reprendre les rennes de la compagnie. C'est un homme de terrain qui pourrait montrer une évolution dans les agissements de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:11

"C'est
un monstre... Il traque les personnes comme nous et les élimines pour
nous voler notre capacité. Il a déjà fait des dizaines de victimes et
il ne va pas s'arrêter mais la compagnie est sur le coup... Ce n'est
qu'une question de temps.
"

Kylie aquiesça en silence. Oui, elle espérait bien que cette compagnie vengerait tous ceux que ce monstre de Sylar avait abattu froidement. Alexander lui expliqua que chaque capacité était unique, propre à son possesseur. Lui-même pouvait visiblement créer des ondes de choc, et d'après lui d'autres pouvaient maîtriser le froid, le temps et bien plus encore. Elle rêvait de tout savoir, de rencontrer des gens ayant ce genre de capacités. Oui, elle avait envie d'en rencontrer d'autres. Ainsi peut-être se sentirait-elle moins seule...

Lorsqu'Alexander lui demanda si elle n'avait rien remarqué d'étrange, d'anormal chez elle, elle hésita à lui répondre. Mais après tout, il lui avait montré de quoi il était capable, et elle devait lui dire en quoi consistait son propre don, c'était un juste retour des choses...


"Depuis quelques temps, je plaîs aux garçons..."

Devant l'air étonné de son interlocuteur, elle précisa :

"Je suis toujours passée inaperçue dans la foule, au lycée ou autre. Mais depuis un moment, tous les hommes, adultes comme adolescents, viennet me draguer. Ca peut paraître anodin, dit comme ça, mais..."

Elle hésita, puis finit sa pensée :

"J'ai regardé dans un bouquin d'entomologie, et je crois bien que... Ne riez pas, hein ? Je crois que j'emets des sortes de phéromones..."

Elle eut une pensée douloureuse pour ce qu'avait failli lui faire son meilleur ami, qui s'était jeté sur elle alors qu'il était soi-disant homosexuel, puis une autre pour le professeur qui s'était suicidé à cause d'elle. Puis son attention se porta de nouveau vers Alexander.

"Un prof est mort à cause de moi. Je lui ai dit d'aller crever, et le lendemain il a été retrouvé pendu dans son bureau... Je suis un monstre, Monsieur Von Kartol..."

Elle baissa les yeux. Il lui proposa alors d'aller faire un tour, et elle aquiesça faiblement. Oui, elle devait marcher un peu... Prenant la tête du duo, elle se dirigea vers la sortie du lycée. Après tout, les cours étaient finis pour la journée... Et elle voulait tout savoir sur les gens comme elle. Aussi avait-elle décidé de suivre Alexander où il voudrait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:24

Alexander regardait la jeune fille, il paressait perplexe durant les explications de la jeune femme sur ces capacités. Ce n'était pas du tout une force brute au contraire c'était quelque chose de plus subtile, de plus perfide. Il fallait faire très attention. Il avait mit quand même un certain temps à comprendre que c'était vraiment un don et non pas une simple arrogance de sa part en ce croyant différente avec ça. Alexander aurait préféré avoir une capacité moins flagrante car son don c'était manifesté très tôt quand ce dernier était seulement âgé de 12ans. Il jouait avec des amis au foot quand il frappa trop fort du pied et le terrain n'était pas vraiment au norme de sécurité, c'était une zone en travaux et Alex fut le seul survivant. C'est ainsi que commença la voix de la rédemption envers dieu et son engouement pour ce dernier. Il n'était qu'un monstre, il avait déjà enlevé tant de vie que son passé était la seul chose qu'il voulait oublier.

L'explication de Mlle Travers semblait réaliste, les phéromones semblaient quand même bizarres même s'il connaissait des gens qui pouvaient annuler les pouvoir ou bien avoir une mémoire sans limite. Il n'y avait donc pas de limite au capacité et le prix à payer était à la hauteur de ce dernier. S'il s'agissait bien des phéromones alors c'était bien normal car c'était comme si elle attirait comme la gravité. Malgré tout, Alexander arrivait à se contenir, c'était quelque chose de difficile.

Je comprends, vous pourriez essayer de vous calmer s'il vous plaie, j'ai vu des choses donc maintenant je n'ai plus de doute c'est fortement possible, il faudra qu'on aille à la compagny pour vérifier si c'est bien cela et d'effectuer quelque test pour vous aider à vous contrôler.

La jeune fille paressais complètement effondré par ce quelle venait de lui dire. C'était comme si elle allait tomber en larme ou bien qu'elle était déstabilisé. La mort du professeur l'avait profondément marqué. Igor approchait d'elle pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il était le seul monstre dans les environs, il avait commis des actes avant sa rédemption qui son affreux. Il avait participé à la guerre froide de plein fouet. Il avait servi sa cupidité, sa luxure. Elle, elle était encore pure et une âme n'était rien comparé à ce que certaine personne avait fait.

Regarde moi, tu n'es pas un monstre. Il faut juste que tu arrives à te contrôler. Je suis passé par la ne t'inquiète pas on arrive à s'en sortir et a contrôlé. Je sais reconnaitre les monstres quand j'en vois et vous n'en êtes pas un.

C'était normal, Alexander était le monstre. Il allait tout faire pour l'empêcher de devenir comme lui. Il allait préserver son âme de la corruption. L'âme d'Alexander avait été depuis longtemps marqué par le fer de la noirceur humaine. Il était le monstre et il ne souhaitait pas Mlle Travers de devenir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 23:30

[HJ : Je te réponds dans la Rue.]

[Topic Terminé, suite dans Les Rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de répit... Ou pas. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit... Ou pas. [Libre]   Un peu de répit... Ou pas. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de répit... Ou pas. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de répit... Ou pas. [Terminé]
» Qui es-tu? [libre]
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]
» Par où commencer? (Libre)
» Pense...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Union Wells Hight School :: Le Stade-
Sauter vers: