:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mind of my own [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:17

"Cause I don't have a mind of my own,
I'm influenced by everything that I see,
I can't help it now,
Everything in my life just think for me..."

Symphony se trouvait, les bras laches le long du corps, devant les restes du lycée de New-York. La pauvre Bune était découragée. Elle était intervanante en délinquance depuis la fin de ses études. Elle qui comptait se trouver un emploi dans son domaine en arrivant à New-York, elle faisait face à quelques imprévus. En effet, les quelques écoles qui n'avais pas explosé était vides ou presque. Le personnel était réduit au maximum alors il était hors de question d'engager une intervenante si ce n'était pas absolument nécessaire. Apparamment, ce n'était pas absolument nécessaire.

Sky se trouvait donc devant ces ruines qui furent autrefois un prestigieux établissement d'éducation. L'air était froid, beaucoup plus que frais. La jeune femme avait des économies mais avec l'appartement et toutes les dépenses qui en découlait, elle aurait tôt fait d'en voir le fond si elle ne se trouvait pas un emploi au plus vite. Elle ne voulait pas laisser Chess payer toute seule. Et elle ne voulait surtout pas demander d'argent à Rick. Après tout, ce n'était pas son problème. Elle ne pouvait détacher ses yeux océan des ruines devant elle. Dans un monde contrôlé par l'argent, ne pas avoir d'emploi signifiait courir à sa perte.

L'hiver avait décidé de s'installer pour rester. Malgré la neige qui tardait à tomber, le température ne laissait personne indiférent. La petite spéciale était blottie dans son long manteau rouge. Avec l'hiver venait innévitablement Noël. La fête des cadeaux était une période de réjouissance pour n'importe qui mais cela apportait un stress de plus à la brune. Elle devait acheter un cadeau au minimum à Rick et à Chess. Mais avec si peu d'argent...

Symphony pestait contre elle-même.

"Quelle brillante idée d'avoir tout quitté Sky. Partir du Texas sans savoir ce qui t'attendait, ce n'est pas ce que tu as fait de plus intelligent..."

[Je n'ai jamais d'inspiration pour les débuts de topic mais ça devrait être mieux avec tes réponses. Enjoy...]


Dernière édition par Symphony K. Yardley le Jeu 18 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:29

Takeshi s'était téléporté du bureau d'Arthur Petrelli avec une liste de personne à recruter pour Pinehearst Company. Plusieurs noms y figurait mais en haut de la liste ce trouvait le nom "Symphony Kate Yardley" et son âge. À part son nom et sa date de naissance, il y avait les lieux souvent fréquentés par elle. Le japonais n'avait aucune autres informations, alors il se téléporta à son appartement en pensant qu'il allait la trouver la bas, dans Manhattan. Personne n'était à l'intérieur, alors il regarda à nouveau son papier et il y avait l'adresse d'un lycée dans New York. Puis il se téléporta alors à cette adresse, il chercha une personne dans les ruines de l'établissement scolaire, il vit au loin une personne qui portait un manteau rouge, elle était facilement repérable avec un tel vêtement, dans un décors gris et poussiéreux.
Il s'avança vers elle, d'un air assuré. Elle était de dos, et ne voulant pas l'effrayer il dit doucement :


"Bonjour, êtes vous "Symphony Kate Yardley" ?"

Le japonais ne l'avait pas reconnu de dos mais lorsqu'elle se retourna il put voir un visage familier. Il l'avait déjà vu, il y peu de temps auparavant. C'était quand il était avec Caïn, lorsqu'il tentait de rassembler les Villains pour former une armée au service de Sylar. Il se souvenait alors qu'il c'était montré mauvais, il l'avait fait pleurer, et il avait frappé un homme sans raison. Alors il rajouta :

"N'ayez pas peur, je ne suis pas violent, du moins pas avec les femmes ou les personnes qui tentent de me tuer. Les armes que je porte sont la pour dissuader les autres de m'attaquer."

Takeshi espérait qu'il ne l'avait pas effrayée ou qu'il ne la mettait pas mal à l'aise car sa mission était de la recruter à tout prix. Il devait choisir les bons mots, ce montrer diplomate pour qu'elle rejoigne la cause de Pinehearst. Arthur Petrelli avait précisé que c'était une personne à avoir en particulier à voir dans ces rangs. Il était prêt à tout pour qu'elle le rejoigne, pour qu'elle oublie également sa première rencontre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 5:51

Symphony, découragée par sa situation, regardait l'école avec résignation. Elle ne pourrait plus s'occuper des jeunes, du moins, pas à New-York. La pauvre était triste car elle adorait son emploi. Finalement, elle se décida à quitter l'endroit, se disant que la batisse n'allait pas se reconstruire à force de la regarder.

Elle fit un pas en direction de sa voiture, un seul. Elle s'arrêta net quand quelqu'un dans son dos l'interpella. Se faire interpaller dans une ville ou l'on vient tout juste d'atterir est étrange. Mais plus étrange encore, on l'appella par son nom complet. Symphony Kate Yardley... Souvent les gens se contentaient de dire Symphony Yardley et ceux qui la connaissaient disaient tout simplement Sky. La brune se retourna donc, intriguée.

"Oui, c'est bien moi Symphony..."

La phrase mouru avant son heure. La jeune femme avait reconnu son interlocuteur. Takeshi qu'il s'appelait. Elle n'aurait pas pu l'oublier, après ce qu'il avait fait, ce jour maudit d'entre tous, dans cette ruelle ou elle n'aurait du marcher. Elle recula de quelque pas, certaine qu'il était revenu finir ce qu'il avait commencé dans la ruelle. Le japonais remarqua surement sa peur car il prit la peine de se faire rassurant. La jeune femme garda quand même ses distaces car, s'il est vrai qu'il ne lui avait fait aucun mal l'autre jour, il avait quand même frappé le seul homme capable et désireux de l'aider.

"Takeshi, c'est bien ça? Vous ne trouvez pas que vous en avez fait assez dans la ruelle l'autre jour? Laissez-moi tranquille. Je ne sais pas pourquoi vous avez tous voulu nous tuer Valère et moi. Je ne suis pas méchante et violente moi, je ne m'attaque à personne. Alors, s'il vous plait, laissez moi tranquille."

À première vu, le jeune homme n'avait pas l'air agressif. Même dans la ruelle, il s'était voulu rassurant avec elle mais Sky ne prenait aucune chance. Puis, une question surgit dans son esprit. Elle perdit ses défence pour faire place à l'intérogation.

"Comment savez-vous mon nom complet?"

Le temps n'étant pas aux présentation, attachée dans la ruelle alors elle se souvenait de s'être présenté à Valère sous le nom de Sky, pour faire plus court. Comment l'asiatique avait-il eu son nom complet?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:57

Symphony se souvenait très bien de ce mauvais jour. Ce jour qui lui avait montrée une mauvaise période de la vie de Takeshi. Une période qui le montrait pas comme il le voulait, il c'était montré violent alors qu'il n'en abuse que si il est menacé. Il était comme chaque homme, prêt à ce défendre quoi qu'il arrive. Il fallait que le japonais montre à Sky que ce n'était réellement lui qui avait agit mais les ordres de cette américain. Qui voulait juste recruter plus d'homme pour Sylar afin de mieux terroriser la planète. Il se mordis légèrement la lèvre pour qu'il se punisse d'avoir mal agit dans le passé et il entendit Sky dire.

"Takeshi, c'est bien ça? Vous ne trouvez pas que vous en avez fait assez dans la ruelle l'autre jour? Laissez-moi tranquille. Je ne sais pas pourquoi vous avez tous voulu nous tuer Valère et moi. Je ne suis pas méchante et violente moi, je ne m'attaque à personne. Alors, s'il vous plait, laissez moi tranquille."

"Oui, c'est bien..."

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle venait de lui poser une question. Il s'arrêta et il écouta une nouvelle fois ce que la jeune femme avait à dire.

"Comment savez-vous mon nom complet?"

"Tout d'abord, oui c'est bien moi Takeshi. Je voudrais m'excuser de ce que j'ai pu vous causer dans cette ruelle l'autre jour. Mais sachez que j'agissais sous les ordres de quelqu'un, je devais faire mes preuves. Je ne voulais pas vous faire peur, ce n'était pas mon intention, je voulais juste empêcher quiconque de blesser quelqu'un, et votre ami c'était montré dangereux en utilisant son pouvoir ainsi. Sinon, je connais votre nom complet grâce à l'entreprise pour laquelle je travaille maintenant. Il s'agit de Pinehearst Company, une entreprise de biotechnologie qui œuvre pour le bien de la planète, et mon patron souhaiterait que vous travailliez avec nous. Avec votre pouvoir à nos côtés, on pourrait sauver la planète contre la destruction de la planète qui approche à grand pas..."

Il c'était arrêté pour laisser Symphony le temps de poser des questions à propos de Pinehearst car il avait vaguement parlé de l'entreprise pour qu'elle essaye de s'intéresser sinon il allait lui expliquer plus clairement les buts de la Company, et peut-être lui parler du futur dans lequel il c'était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 4:31

Symphony se montrait très méfiante envers Takeshi. D'un sens, c'était totalement conpréhensible après ce qui s'était passé lors de leur première rencontre. C'était vrai que le japonais n'avait rien fait de mal contre elle mais il ne l'avait pas aidé. La brune avait cette fâcheuse tendance à pardonner trop facilement. Elle écouta donc silencieusement ce que le jeune homme avait à dire.

Il commença par présenter à la jeune femme ses plus plates excuses. Elle en fut étonnée. Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de voir une personne s'excuser mais elle ne se doutait pas qu'un homme classé "méchant" puisse avoir des remord. Quoi que, en y réfléchissant bien, Takeshi s'était montré gentil avec elle, du moins, pour la situation.

Sky avec demandé à l'asiatique comment il avait eu son nom complet. Elle ne l'utilisait elle même que pour des papiers officiels. Il lui expliqua qu'il l'avait eu grâce à la compagnie pour laquelle il travaillait. Pinehearst Company... Elle leva un sourcil. Jamais ce nom n'avait effleuré ses oreilles. Comme s'il s'en doutait, il lui expliqua immédiatement ce qu'était cette compagnie. Elle ne visait rien de moins que de sauver la planète. La jeune femme arbora une expression très surprise, le sourire aux lèvres.

"Sauver la planète... Attend... Laisse moi digérer ça. Toi? Tu aspire à sauver la planète? Tu aurais pu commencer par moi."

Finalement, elle ne pardonnait pas si facilement que ça, Symphony. L'étonnement et l'énormité des parole de Takeshi avait saisit la jeune femme. Fini le contrôle des émotions, fini les fausses politesses. Elle tentait seulement de comprendre ce qu'il lui disait.

"Et le monde, il fait le sauver de quoi au juste? Il est en danger?"

Puis, une phrase qu'avait dite Takeshi lui revint en mémoire. Son patron, qu'elle ne connaissait probablement pas, souhaitait qu'elle rejoigne la compagnie. Il prit même la peine d'ajouter qu'avec son pouvoir, ils sauveraient le monde. Elle sourit de plus belle.

"Connais-tu seulement mon pouvoir? Tu ne sais même pas ce que je sais faire. Alors en quoi serais-je utile pour sauver le monde?"

Cette proposition la flattait vraiment. Elle se demandait comment on avait entendu parler d'elle. Chose certaine, il avait piqué la curiosité de Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:23

Sky c'était montrée méfiante envers Takeshi. Même si il venait de lui présenter ces excuses, et ces remords elle semblait toujours ne pas lui faire confiance. Mais le stratagème utilisé par le japonais venait de fonctionner, elle c'était directement intéressée par les agissements de Pinehearst. Il fallait maintenant que Takeshi développe rapidement ce que son les ambitions de cette entreprise et aussi qu'il lui parle de sa vision du futur, qui était désastreuse.

"Symphony, Pinehearst à pour objectifs de rebâtir le monde. Après les récents évènements comme la destruction de la Maison Blanche et l'assassina du président des États-Unis d'Amérique, le monde est plus que touché. Un fossé c'est creusé entre les humains et notre espèce qui représente l'évolution. Et si nous ne faisons rien actuellement, cela risque d'empirer et cela amènera à une extinction définitive de l'espèce Humaine. Croyez moi, je suis allé dans le futur avec le PDG de Pinehearst et la vie là bas n'est pas belle à voir croyez moi. Et pour cela nous devons le changer à tout prix. Mais comme vous le savez peut-être, on ne sauve pas le monde tout seul, il nous faut de l'aide comme la votre. Je ne sais pas grand chose sur vous à part votre nom et votre adresse d'habitation mais mon patron m'a dit avant que je ne parte vous rechercher que Pinehearst à besoin de vous. Si hésité je vous emmènerais directement lui parler, ça ne sera pas long si vous voulez. Sauf si vous avez encore besoin de plus d'explications."

Takeshi semblait avoir parfaitement expliquer la situation à Symphony. Elle savait maintenant ce qu'il allait ce passer dans le futur si personne ne faisait rien pour l'en empêcher et il lui avait également parler de la crise entre les deux espèces humaines. Une guerre s'annonçait, et il fallait l'arrêter avant qu'elle ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:24

Takeshi expliquait avec force détails les aspirations de Pinehearst Compagny. Symphony était de ces personne nés pour aider les autres. Son travaille, sa personnalité, même son pouvoir allaient en ce sens. Toute sa vie avait été tournée vers ce but précis: aider les gens. Mais lorsque l'on est seule, il est difficile de faire une différence. C'est pourquoi Pinehearst l'intéressait de plus en plus.

Le japonais expliquait les catastrophes qui s'abattaient sur eux depuis quelque temps aussi facilement et rapidement que la pluie qui tombe sur les gens un jour d'automne. L'avènement de Sylar qui, par dérivé, avait mené à la torture de la pauvre brune. Puis, l'explosion de la Maison Blanche et la meutre de sang froid du Président. L'Amérique avait été seccoué mais la jeune femme ne voyait vriament pas comment elle, simple intervenante venue du Texas, pouvait faire un quelconque changement.

Laissant totalement tomber sa garde, Sky s'approcha de Takeshi.

"Et vous faites quoi pour sauver le monde? De la bio... Biotechnologie? Je ne sais pas faire ca moi. Comment je pourrai être utile?"

Symphony avait vraiment envie d'aider. Elle ne savias pas qu'il existait des compagnies de gens spéciaux. Elle croyait devoir se cacher pour le reste de sa vie. Elle croyait que tous la verrait comme un monstre, une abération de la nature. Car c'est bien connu, les humains dénigrent toujours ce qu'ils ne peuvent comprendre ou faire.

"Il n'y a que des gens spéciaux dans cette compagnie? Ou il y a aussi des humain? Ce n'est pas que j'ai peur mais je sais que les humains nous voient comme des... monstres."

Le monde pouvait-il vraiment être sauvé. Elle leva les yeux au ciel, ce ciel gris de nuages et de poussière qui n'était jamais vraiment retombé depuis l'explosion. Le cerveau de la jeune femme réfléchissait à la vitesse de la lumière. Se faire engager dans cette compagnie l'éloignait certes de son domaine mais elle aurait au moins un emploi. Elle aurait de l'argent et, en même temps, elle pourrait sauver des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Takeshi avait réussit à trouver les mots pour que Symphony s'intéresse aux projets de Pinehearst. Même si elle ne savait pas grand chose sur les actions que l'entreprise allait faire. Elle connaissait désormais les objectifs et elle semblait réellement vouloir intégrer Pinehearst. Ne voulant pas la décevoir sur les actions qu'elle allait mener, il préféra ne pas en dire beaucoup. Takeshi voulait avant tout qu'elle rencontre Arthur Petrelli pour qu'il l'informe un peu plus.

"Et vous faites quoi pour sauver le monde? De la bio... Biotechnologie? Je ne sais pas faire ça moi. Comment je pourrai être utile?"

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un scientifique mais j'œuvre pour changer le monde. Si vous nous rejoignez, vous nous aideriez à tenter de réparer les fautes de Sylar en tentant de réunir les deux espèces humaines. Quant à la biotechnologie, elle est présente pour tenter de trouver des remèdes contre les maladies incurables et d'autres choses qui m'échappe. Vous l'aurez comprit, la science n'est pas mon domaine de prédilection."

Takeshi s'arrêta car il voyait que Sky avait envie de dire quelque chose en plus.

"Il n'y a que des gens spéciaux dans cette compagnie? Ou il y a aussi des humain? Ce n'est pas que j'ai peur mais je sais que les humains nous voient comme des... monstres."

"Non, il n'y a pas que des personnes spéciales, nos espèces ne doivent plus travailler séparément, nous devons nous unir autour d'un même but. C'est pour cela que nous avons plusieurs équipes de scientifiques qui font des recherches, et il y a des équipes de personnes spéciales pour agir sur le terrain. Il ne faut pas nous voir comme des monstres, nous sommes nés avec des pouvoirs, nous n'y pouvons rien. A part empêcher d'autres personnes spéciales de faire du mal à une espèces inférieur, qui ne possède pas de pouvoir."

Takeshi s'arrêta un moment, il regarda les ruines de l'ancien lycée et il reprit.

"Nous allons renter de rebâtir la Terre, arrêter les personnes qui ont assassiné le président. Et ramener la paix. Etes vous d'accord pour rejoindre Pinehearst ? Si vous voulez en savoir plus, je vous accompagnerais voir Arthur Petrelli, le PDG de Pinehearst."


Le japonais semblait enfin avoir trouver les mots juste pour qu'elle rejoigne Pinehearst mais il n'était pas certain de savoir si elle l'avait totalement pardonné de ces mauvaises actions du passé. Il savait qu'avec le temps, elle allait sans doute le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 6:53

Depuis toujours, Symphony avait voulu aider les gens, et quelle belle façon de le faire qu'en sauvant le monde. Le monde voulait-il vraiment d'elle? Après tout, elle avait vite remarqué que ceux qui ont le plus besoin d'aide la refuse le plus souvent. Elle n'aimait pas forcer les gens à se faire aider. Pourtant, le projet, la compagnie en elle-même l'intéressait. Pour une fois que des gens faisaient quelque chose de bien, elle n'allait surement ps détourner le regard.

Quand elle demanda ce qu'lle allait bien pouvoir faire dans une compagnie scientifique alors qu'elle n'avait aucunes connaissences de chimie et de biologie, Takeshi la rassura. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il lui avoua qu'il n'y connaissait rien non plus en science. La brune serait donc affectée à d'autres missions. Elle allait devoir réparer les dégats engendrés par Sylar. D'ailleurs, Sylar s'était fait discret depuis un moment. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire. C'est vrai... Que fait-on entre deux meurtres sanglant? Il prenait peut-être le temps de relaxer, prendre une bonne douche, manger au restaurant. Il avait peut-être des amis, une famille... La pauvre ne comprennait pas ce qui pouvait pousser quelqu'un à commettre de tels actes.

La jeune femme se demanda à quelle genre de mission elle serait affectée. Si le japonais connaissais son pouvoir, ou si M. Petrelli le connaissait, elle serait surement envoyer à des endroit ou elle devrait absorber la douleur des autres, leur peine, leur colère... Elle en avait assez de souffrir pour les autres. Machinalement, elle frotta son bras droit, qui était couvert de plus de cicatrices que l'autre bras. Elle c'était fait ces cicatrices en absorbant des blessures de toutes sortes. Normalement, elle tentait de les cacher le plus possible. Les deux cicatrices de son cou étaient toujours visibles, ce qui l'énervait un peu. Elle espérait ne pas avoir a en absorber d'autre. Mais si elle pouvait sauver le monde...

"Je veux bien essayer de réparer les fautes de Sylar..."

Sa décision était prise. Du moins, le choix de l'acceptation ou du refus n'était pas une option. Au rythme ou les choses allaient, si elle n'acceptait pas cet emploi, elle devrait retourner au Texas dans moins d'un mois. Elle avait tout quitter dans sa ville natale pour venir s'établir à New-York. Elle n'avait aucune envie de tout quitter à nouveau.

Ensuite, Takeshi expliqua à Sky que plusieurs humains travaillaient à Pinehearst. Elle ne voyait pas les humains comme une espèce différente d'elle-même mais elle avait peur que ce ne soit pas réciproque. Il la rassura en lui disant que les deux espèces travaillaient côte à côte dans le même but. La jeune femme le gratifia de son plus beau sourire. Pinehearst était vraiment la meilleure chose qui pouvait arriver au monde.

L'asiatique lui assura qu'ils allaient rebatir le monde qui se détruisait sous les yeux océan de la jeune femme. Il lui demanda si elle voulait rejondre la compagnie. Avant toute réponse, il y avait quelque chose qu'elle devait vérifier. Elle sortit sa main de la poche de son manteau et elle s'approcha de Takeshi. D'un geste délicat, elle toucha sa main. En un instant, Sky absorba ce qui rendait le jeune homme mal. Elle ferma ses yeux pour contrôler toutes les nouvelles émotions qui l'habitaient, notemment la nervosité et les remord. Quand, finalement, elle posa ses yeux océan sur un Takeshi qui se sentait mieux que jamais, elle souriait.

"Des remords... Alors tu t'en veux vraiment pour l'autre jour... Tu regrette vraiment... Dans ce cas, je te pardonne Takeshi. Et j'accepte d'intégrer Pinehearst."

Symphony tendit sa main à son nouveau coéquipier. Puis, elle lui lança un clin d'oeil.

"Oh et... Pas besoin d'être aussi nerveux. Tu te débrouilles très bien pour le recrutement."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:26

"Je veux bien essayer de réparer les fautes de Sylar..."

Lorsqu'elle dit cette phrase, Takeshi était rassuré. Il avait réussit à la convaincre de sauver le monde avec lui, et donc de rejoindre Pinehearst. Elle avait donc fait abstraction du passé du japonais et c'était focalisée sur l'avenir. Elle avait sagement agit en acceptant de réparer les erreurs de Sylar. Puis, Sky lui toucha la main. Ne savant pas quoi faire il la laissa faire ce qu'elle voulait. Il ressentit un léger picotement parcourir tout son corps à ce moment la. Il ne savait pas si c'était son corps qui réagissait comme ça ou si c'était la jeune femme qui utilisait son pouvoir. Il ne le connaissait pas encore, mais les picotements s'arrêtèrent peu de temps après. Il regarda Symphony dans le yeux, elle n'avait pas changée. Puis Takeshi ressentit qu'il n'était plus nerveux et que ces remords concernant le passé avait disparut. Il ne comprit pas très bien mais lorsqu'elle lui dit :


"Des remords... Alors tu t'en veux vraiment pour l'autre jour... Tu regrette vraiment... Dans ce cas, je te pardonne Takeshi. Et j'accepte d'intégrer Pinehearst."

Ainsi elle avait absorbée les effets négatifs que subissait le nippon depuis l'histoire de la ruelle. Elle semblait pouvoir les ressentir une fois qu'elle les avait absorbées. C'était en effet un pouvoir très intéressant pour sauver le monde, mais elle ne devait pas encore totalement son pouvoir il fallait que Arthur lui apprenne quelques astuces à propos de son pouvoir. Car si elle gardait tout ces effets pour elle, cela ne l'aiderait pas à sauver le monde.

Takeshi sortit de sa poche une petite carte de visite à son nom qui comportait son numéro de téléphone et l'adresse de Pinehearst et tendit la carte en lui disant :

"Très bien Symphony, en acceptant de nous rejoindre tu a fait le bon choix. L'avenir à besoin de personne comme toi et moi."

"Oh et... Pas besoin d'être aussi nerveux. Tu te débrouilles très bien pour le recrutement."

"Merci, je pensais ne pas être à la hauteur de cette mission mais bon, j'ai réussit à recruter une personne. C'était sans doute le stress de ne pas réussir. Est ce que tu veux que je te téléporte au près de Arthur Petrelli ? C'est le patron de Pinehearst, il pourrait te parler d'avantage sur les projets de la Company et également t'apprendre quelques astuces pour mieux maîtriser ton pouvoir, c'est quelqu'un d'expérience tu verra."

Takeshi tenait toujours la main de Symphony, elle semblait vouloir commencer à sauver le monde mais il lui restait beaucoup de chose à apprendre. Elle allait sans doute devoir se défendre contre les mauvaises personnes et du peu qu'il avait vu d'elle, ce n'était pas une personne très agressive il fallait quelqu'un pour la défendre, ou avoir une arme pour ce défendre elle même. Mais une nouvelle fois, ce n'était pas le type de personne à tuer une personne pour ce défendre. Le nippon réfléchissait à un moyen pour qu'elle puisse s'en sortir.

*Il va certainement falloir que je devienne son partenaire sur le terrain, et qu'elle ait un tazer, vu qu'elle ne semble pas vouloir tuer quiconque.*


Il était prêt à la téléporter uniquement elle pour qu'elle puisse poser ces questions toute seule avec Arthur. Le japonais avait encore quelques noms sur sa liste, il fallait les recruter le plus tôt possible. Puis il allait finalement s'occuper de sa nouvelle co-équipière.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:18

"And they say that a hero could save us,
I'm not gonna stand here and wait,
I'll hold on to the wings of the eagles,
Watch as we all fly away."


C'était fait. Pas de curriculum vitae, pas d'entrevue, pas d'attente interminable de réponse. Symphony s'était trouvée un emploi sans même avoir à le chercher. Sauver le monde n'était pas une mince affaire mais elle se sentait de plus en plus à la hauteur. Un doute subsistait toujours dans son esprit, telle une ombre qui ne se dissipait jamais totalement. Non psa qu'elle n'avait pas confiance en elle et en ses capacités mais elle avait toujours cette intérogation sur ce qu'elle pourrait vraiment faire pour la compagnie. Malgré tout, la brune se surprit à rêver. On lui offrait une utopie et elle la saisissait.

La jeune femme toucha Takeshi afin de savoir la vérité à propos de l'autre jour. Ceci fait, elle absorba de la nervosité et beaucoup de remords. Tout en essayant de contrôler ces nouvelles émotions qui l'assaillaient, elle eu souvenance des paroles du japonais. Il lui avait dit qu'il n'avait eu aucunes mauvaises intentions de lui faire peur. Il lui avait même affirmé qu'il ne faisait que suivre des ordres. Apparemment, il n'avait aucune envie d'être méchant avec elle. Il le lui avait dit mais il le prouvait en ce jour une fois de plus.

Puis, le jeune homme lui proposa de l'emmener voir Arthur Petrelli, le patron de Pinehearst Compagny. Il lui affirma qu'il serait en mesure de lui expliquer plus en détail les buts de la compagnie ainsi que le rôle que la brune pourrait y jouer. C'était une bonne chose car la pauvre se demandait vraiment ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Takeshi avait mentionné que les être spéciaux étaient envoyé sur le terrain. Elle se demandait ce en quoi pouvait bien consister le travail "de terrain" dans une compagnie de biotechnologie.

Ensuite, l'asiatique mentionna une chose qui retint l'attention de la jeune femme. Il lui assura que M. Petrelli pourrait l'aider à mieux comprendre et contrôler son pouvoir. Contrôler son pouvoir... La pauvre en rêvait. Elle voulait plus que tout pouvoir toucher quelqu'un, seulement une poignée de main, une accolade, un baiser, sans absorber tout le mal en l'autre. Tout cela peut parraitre futile mais il lui est impossible d'être heureuse, de serrer la main d'une personne et de rester heureuse encore. Tout le monde traine son lot de stress, de remord...

"Il peut m'aider à contrôler mon pouvoir? Alors oui, je veux le rencontrer. Tu peux m'y conduire, Takeshi?"

Sky savait que Tak pouvait se téléporter. Elle l'avait déjà vu faire. C'était vraiment un pouvoir exceptionnel. Elle aurait tout donné pour avoir un pouvoir pareil, mais elle n'avait que le sien. Au moins, elle apprendrait à le contrôler. Elle ne savait pas vraiment comment fonctionnait le pouvoir de Takeshi mais elle savait qu'il pouvait téléporter les gens. Elle posa donc ses yeux océan dans ceux de l'homme.

"Je suis prête à sauver le monde. Allons voir M. Petrelli... Oh et... Merci pour tout Takeshi."

Symphony attendit que Takeshi les téléporte dans les bureaux de Pinehearst...


[Merci Tak pour ce topic. C'était très interessant. Vivement notre première mission ensemble.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:00

Symphony semblait ne pas contrôler son pouvoir d'absorption, dès qu'elle touchait quelqu'un elle ressentait directement les mauvaises émotions. Ce qui pouvait la rendre malheureuse. Alors Takeshi avait bien fait de lui parler de Arthur Petrelli, il allait certainement lui apprendre à mieux le maitriser. Dans son visage, le japonais avait put voir de l'espoir, elle semblait enfin être heureuse. C'est alors il lui répondit :

"Il peut m'aider à contrôler mon pouvoir? Alors oui, je veux le rencontrer. Tu peux m'y conduire, Takeshi?"

"Oui, il peut t'aider. C'est une personne qui à l'habitude de contrôler plusieurs pouvoirs en même temps. Ton pouvoir ne sera sans doute pas un grand mystère pour lui. Je peux t'y conduire, mais je ne viendrais pas avec toi, j'ai encore pleins de personnes à recruter. Sinon tu à mon numéro de portable sur la carte que je t'ai donné, on se reverra très bientôt."

""Je suis prête à sauver le monde. Allons voir M. Petrelli... Oh et... Merci pour tout Takeshi."

"De rien Symphony c'était un honneur pour moi de t'avoir rencontré dans des conditions "normales".

Puis Takeshi posa sa main droite sur l'épaule de Sky, il se rappela rapidement la leçon que Arthur Petrelli lui avait donné avant de partir recruter toutes ces personnes. Alors il se focalisa sur Symphony uniquement et sur le bureau d'Arthur Petrelli. Tout à coup, elle avait disparut, elle venait d'arriver à Pinehearst, désormais le japonais maîtrisait son pouvoir de mieux en mieux, il progressait extrêmement vite, ce qui le rendit fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mind of my own [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mind of my own [Terminé]   Mind of my own [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mind of my own [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl is on my mind [PV Sky]
» All I need [Terminé]
» Tentative n°6[Terminé]
» L'enquête [Terminé]
» A day to remember ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Le Lycée-
Sauter vers: