:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tentative n°6[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Tentative n°6[Terminé]   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

Claire montait deux par deux les marches métalliques qui s'offraient à elle.La jeune fille se trouvait dans une ancienne usine un peu à l'écart des rues de la ville.Une fois arriver en haut d'un pont métallique haut d'au moins 20 mètres,elle passa les jambes de l'autre côté de la rembarde et se tena droite au dessus du vide.Claire tourna la tête et regarda un jeune homme qui avait l'air de la filmer...

"Tu es prêt pour filmer?"

Le garcon hocha la tête en signe d'affirmation puis visa la jeune fille avec sa caméra.Claire souffla un bon coup et lacha la barre métallique.Elle tomba à terre avec un bruit sourd et ne bougea plus.Claire avait mal au bras mais pas assez pour hurler de douleur pourtant elle savait qu'elle n'avait pas q'une petite égratinure.A peine 2 sec plus tard,elle se releva et vit que son épaule était déplacer.Claire pris son bras et remis son membre en place sans aucun efforts ni douleurs.Elle regarda dans l'objectif de la caméra avec un regard sérieux...

"C'était Claire Bennet...tentative n°6"

Le jeune homme avait continuer de filmer comme si ce qui venait de se passer ne l'effrayait pas...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°6[Terminé]   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:36

Zach avait accepté d'accompagner Claire pour la filmer en train de faire quelques tentatives pour se suicider, et ainsi montrer, peut-être prouver, ses pouvoirs. Ils étaient venus de bonne heure dans un endroit, nul-part, où personne ne passait; ainsi, ils ne seraient pas dérangés. Zach avait prit soin de bien prendre son caméscope et regardait Claire monter les marches de ce pont, tandis qu'il mettait une nouvelle cassette dans l'appareil. Bien sur, Zach trouvait que ce qu'elle fesait n'était pas prudent, mais il l'avait vu faire tant de fois que maintenant ca ne lui fesait presque "plus rien". Il restait tout de même toujours sur ses gardes, il était toujours pret à la sauver en cas de problème, à lui sauver la vie... Il tenait à elle, et c'était cela qui le poussait à ne pas réveler son secret, et à l'aider dès qu'elle avait besoin de lui. Zach la regardait donc en train de monter les marches, et il enclencha la cassette en lui fesant signe qu'elle pouvait y aller; elle fit une chute énorme ! Il faut dire que ce pont était très très haut, Zach arrêta un instant de filmer et courut vers elle. Elle ne bougeait plus, mais quelques secondes plus tard elle se leva sans aucun mal. Le jeune homme enclencha à nouveau la vidéo, et la regarda en lui fesant signe que sa tournait. Quand elle eu finit, Zach arrêta de filmer et baissa la caméra.

- Wahou... Ce saut c'était... Ca va ? finit-il par dire, ne trouvant pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Tentative n°6   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:51

Zach demanda à Claire si ca allait.La jeune fille pris son sac déposer à terre,le mit sur son épaule et marcha vers la ville sans donner de réponse à son ami.Celui-ci la suiva jusqu'a se qu'elle veuille bien lui répondre.Claire s'arêtte,se retourna et lanca d'une voix énerver à Zach...

"Bien sur que non ca ne va pas!J'ai essayer de me tuer je ne sais pas combien de fois en m'enfoncant un couteau dans le ventre ou encore en me faisant renverser par un camoin et à chaque fois...rien!!Sa me fais peur Zach alors arêtte de faire ton gamin quand tu vois ses images...tout ce que je te demande c'est de garder la vidéo à l'abri des regards indiscrets!"

Quand la jeune fille eu finit sa phrase,elle reprit un pas rapide pour emprunter la route qui menait jusqu'a la ville d'Odessa...Elle était en colère mais au plus profond d'elle,Claire avait peur même très peur!Car il fallait l'avouer ce n'est pas tout les jours que quelqu'un se trouve un "don" et en plus si ce don est celui d'être indestructible.Zach et Claire marchait sur le chemin et la jeune fille commencait à regretter de s'être énerver sur son meilleur ami car c'était le seul qui était au courant de son secret et il ne l'avait jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°6[Terminé]   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

Zach attendait toujours une réponse, une réponse qui ne venait pas comme d'habitude... C'était Claire quoi. Il se dépécha de prendre sa sacoche et de ranger son caméscope, avant de rattraper la jeune femme qui commencait à s'en aller au loin. Ils marchaient, et un long silence s'était installé depuis déjà un moment... Quand est-ce qu'elle allait lui répondre. Enfin elle se retourna vers lui, et il s'arrêta brusquement, l'écoutant.

- Mais...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'elle l'évitait à nouveau.
Ils continuèrent leur chemin pendant encore une dizaine de minute, quand Zach énervé voulut mettre les choses au points.


- Attend, dit-il énervé en l'attrapant par le bras pour qu'elle se retourne.

- Alors tu t'arrêtes la ? ... Tu vas aller agiter des pompons, et tu vas gigoter dans tous les sens comme les autres filles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Tentative   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:12

Zach la retint par le bras et elle fut obliger de se retourner...

"Oui Zach...oui je vais aller agité mes pompoms comme les autres fille...oui je vais continuer à faire du shopping...oui je vais continuer d'aller en cour et oui...!"

Claire s'arêtta en plein milieu de sa phrase et se jetta dans les bras de son ami en pleurant

"Je suis désoler de mettre énerver contre toi!T'es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre mais essaye de comprendre que ce n'est pas facile pour moi!"

Elle resta encore quelques minutes dan les bras de Zach puis ils se remirent à marcher d'un pas plus lent cette fois et la mine plus détendue.La jeune femme ne voulait surtout pas perdre Zach car il était au courant de son don mais c'était aussi son meileur ami et une amitier avec un garcon comme ça,ça ne se perd pas!
Odessa commencait à apparaitre quand Claire apercu de la fumée.Les deux ados accèlèrèrent alors le pas pour rejoindra la foule qui c'était réunis autour d'un feu..

*Surement un accident* pensa-t'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°6[Terminé]   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:22

Zach l'écouta parler et la laissa faire. C'est vrai, elle avait raison, ca ne devait pas être facile pour elle mais lui, il ne pensait qu'à la protéger, et quand elle se jetta dans ses bras et qu'elle lui annonca qu'elle ne voulait pas le perdre, il comprit enfin qu'elle souffrait... Zach n'eu pas la force de lui répondre après tout ce qu'elle venait de lui dire, mais il se contenta de la serrer dans ses bras. Il esquisca ensuite un bref sourire en direction de Claire, avant de continuer de marcher jusqu'à la ville. Ils avancèrent et quand ils furent enfin rentrés dans la ville, une foule au loin était rassemblée et une immense fumée sortait de nulle part. Zach et Claire accelerèrent, et quand ils furent au niveau des autres habitants, ils s'arrêtèrent.

- Qu'est-ce qui se passe ? se contenta-t-il de lacher en regardant autour de lui.

C'est vrai qu'il était assez rare de voir quelquechose se passer dans le quartier où ils vivaient; c'était plutôt "mort" dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Tentative   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:06

Claire et Zach était maintenant devant un gigantesque incendie d'un train qui avait dérailler.La jeune femme regarda longuement le feu,la carcasse de l'engin et les pompiers et lanca à Zach...

"A ton avis qu'elle température il fait là dedans?"

Sans même que son ami réponde elle lui demanda de prendre sa caméra

"Filme-moi stp"

Et la jeune fille passa sous la barrière et coura vers le train en feu.Elle rentra dans la fournaise en évitant les pompiers.Au bout de 2 sec,Xlaure commencait à avoir vraiment chaud mais elle entendit une voix.Elle regarda autour d'elle et vit un homme blesser derrière un mur de flamme.La jeune femme s'élanca et alla chercher l'homme,elle le traina jusqu'a l'extérieur et les pompiers commencèrent à arriver autour d'elle.Un homme lui porta secour en voyant son bras en feu mais Claire savait très bien qu'ellel n'avait rien.

"Lachez-moi!C'est bon je n'ai rien!"

Elle se releva et coura en vitesse de l'autre côté de l'incident pour rejoindre la route sous le regard curieux du pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°6[Terminé]   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:17

Zach souriait en pensant que tout cela était cool, il y avait enfin un peu "d'ambiance" dans ce quartier pourri... Ah Zach... Quand Claire lui demanda s'il savait combien il pouvait faire la dedant, il l'a regarda à la fois inquiet de sa question et d'un air interrogatif. Qu'est-ce qu'elle avait l'intention de faire ?! C'est quand Claire lui tendit la cassette, qu'il attrapa et qu'il mit dans son caméscope, qu'il comprit enfin. Zach lanca la vidéo et la regarda s'éloigner dans les flammes. Elle s'était tellement engouffré dans l'incendit, que Zach n'arrivait même plus à la voir. Il essaya de s'approcher un peu plus mais un pompier l'en empecha et lui demanda d'arrêter cette caméra. S'executant, Zach rangea son appareil et se recula. Il avanca un peu plus loin et vit Claire qui courait sous le regard des autres pompiers.

- Claire !! cria-t-il en allant la rejoindre.

Bien évidemment, comme toujours, en arrivant face à elle, il l'a dévisagea et constata qu'une fois de plus elle n'avait aucune trace du brulure, ni... Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Tentative   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:30

Claire marchait et elle entendit Zach qui arrivait en courant derrière elle.Il l'a dévisageait d'une fassons qui n'était pas vraiment discrète...

"QUOI?..."

Elle venait de se réconciler avec son meilleur ami et voila qu'ils allaient reparitr sur une dispute!décidemment ce n'était pas la journée à Claire

"J'espère que personne ne filmait..et...et que personne ne m'as vu!Olalala si mes parents voyent les images à la télé je suis fichu!"

Claire voulait se changer les idées...faire quelques choses de normal!

"Sa te dit d'aller au Fast-food avant d'aller en cour?"

Un bruit se fit entendre et la jeune femme leva la tête ne l'air,c'était un hélicoptère qui survolait l'accident avec un caméraman à son bord.La jeune femme était sur qu'il l'avait filmer mais elle préférait ne pas en parler à Zach de peur qu'une dispute ne recommence.Ils avancèrent donc vers l'entrée de la ville en attendant la réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°6[Terminé]   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:42

Zach savait bien que de la facon dont il la dévisageait, si discretement, il allait encore la provoquer et l'énerver... Et c'est ce qui arriva.

* Rien... * pensa-t-il en la voyant crier.

Zach fit un signe de tête comme pour approuver que si la télévision américaine l'avait filmé, elle était fichue. Mais de la où il était, il ne pouvait absolument rien voir de ce qui se passait à l'intérieur; alors à moins de survoler le crash, personne n'aurait pu la filmer... "A moins de survoler le crash..."
Ils avancèrent, et il ne répondit pas tout de suite à la question de Claire, pensif... C'était assez rare que Zach soit aussi rêveur, mais vu tout ce qui se passait en ce moment, c'était difficile à suivre. Il finit par jetter un coup d'oeil en direction de Claire, qui ne disait pas un mot depuis le début, alors qu'ils avancaient en direction du Fast food.


- Okay... lacha-t-il en voyant la situation très tendue.

Arrow Fast Food
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative n°6[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentative n°6[Terminé]   Tentative n°6[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative n°6[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Rues-
Sauter vers: