:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 All I need [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23

"I tried many times but nothing was real,
Make it fade away, don't break me down,
I want to believe that this is for real,
Save me from my fear, don't tear me down"

"Faible! Faible! Faible!" Ce mot tournait dans l'esprit de Symphony sans arrêt depuis qu'elle avait quitté les bureaux de Pinehearst. M. Petrelli avait tout fait pour l'aider à contrôler son pouvoir et elle, qu'avait-elle fait? Elle n'avait que retourner ce pouvoir contre le vieil homme. Elle n'avait pas réussi, ellle ne réussirait jamais. Elle était trop faible...

"Mademoiselle? Excusez-moi... Nous fermons. Voulez-vous prendre quelque chose avant de quitter?"

La brune releva la tête, qu'elle avait dans les mains depuisplusieurs minutes déjà. Elle se trouvait dans un café juste en face de Central Park. Cela faisait près d'une heure qu'elle était là. Elle posa ses yeux océan sur le biscuit qui se trouvait sur la table, à moitié mangé. Elle n'avait pas faim. Elle ne se sentait pas bien. La pauvre se leva et attrappa son manteau d'un écarlate flamboyant. Elle adressa un faible sourire à la serveuse.

"Oui... Heu... Désolé, je n'avais pas vu l'heure. Je vais prendre un café et je vous laisse fermer. Je ne vous embêterai plus."

"Vous ne m'embêtez pas, je vous l'assure. Donc, un café. Le même que d'habitude?"

Il était vrai que Sky était une habituée de cet endroit. Elle y était venu deux ou trois fois avec Chess. Sinon, elle passait seule. Et ce jour-là, elle était seule, atrocement seule. Le jeune femme paya son café et elle sorti, sans l'ombre d'un sourire.

L'air du soir était frais et les nuage dans le ciel bloquaient la lumière de la lune. "As-tu peur dans le noir?" Oui elle avait peur, mais pas ce jour-là. La femme traversa la rue et se rendit dans le parc. Elle ne voulait pas retourner chez elle. Elle ne se sentait pas bien. Ses cheveux d'ébène flottait dans le vent, mais elle ne prenait même pas la peine de les replacer. Elle prit place sur un ban de bois qui avait eu la chance d'être épargenr par l'explosion.

"Ce banc..."

Ce banc, c'était le banc ou était assise Holly, une jeune fille qu'elle avait rencontré à son arrivée à New-York. C'était la deuxième personne qu'elle avait rencontré depuis son départ du Texas. Le premier à lui avoir parlé était Rick. Rick... Il lui manquait tellement. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui. La pauvre soupira et prit une gorgée de son café. Non, ce n'était vraiment pas sa journée.


[Voila... Je ne suis pas très bonne pour ouvrire les topics mais ce sera mieux par la suite promis. Enjoy...]


Dernière édition par Symphony K. Yardley le Sam 24 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 17:37

"Don't tear me down for all I need
Make my heart a better place,
Give me something I can believe."


La lumière réchauffante du soleil avait laissé place à celle de la lune, froide et apaisante, et Billy se trouvait toujours dans Central Park. Il avait pratiquement passé sa journée dans ce lieu affligé par la destruction, mais le temps ne lui avait pas semblé aussi long.
Cela faisait bientôt plus de 24h qu'il n'avait pas franchi le seuil de l'OWI... Les premières heures, il les avait savourées, mais plus le temps s'écoulait, plus sa destiné s'éclairciçait. La compagnie lui avait offert un réel métier, elle lui avait accordée sa confiance, et il en prenait maintenant conscience. Grâce à elle, il ne vivait plus dans le mensonge, cherchant la facilité. Une seule chose venait obscurcir ce tableau coloré : cela faisait à présent plus d'un an qu'il n'avait pas vu sa famille. Pas un coup de téléphone, pas même une pauvre lettre, il avait coupé tout lien qui pouvait encore l'unir à cette partie de sa vie. Que pouvait-il dire après un an d'absence ? Sa fierté était bien trop importante pour qu'il puisse ainsi retracer ce lien déchiré.

Rien de cela n'expliquait sa présence ici, mais il n'avait non plus envie d'exposer ses problèmes aux autres agents. Seule Kristale aurait pû l'écouter et le comprendre, mais il l'avait abandonné, tout comme sa famille.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre : 18h. L'hiver étant proche, cela expliquait pourquoi la lune était déjà haut dans le ciel. Frissonant, il décida de se réchauffer à l'aide d'un café. Il entra dans celui le plus proche du parc, celui-ci s'apprêtait justement à fermer. Une femme brune en sortit rapidement, il ne lui adressa qu'un léger coup d'oeil avant de s'approcher du comptoir.


"Excusez-moi je ne veux pas vous retarder, je prendrai seulement un café."

"Bien-sûr.
Si vous pouviez également tourner la pancarte. Je ne voudrai pas être trop retardée non plus."


"Oh oui j'y vais."

La serveuse lui adressa un sourire avant de sortir un gobelet blanc qu'elle remplit.

"Voilà. Je ne vous offre pas de tasse, la patronne m'en voudrait s'il en manquait à l'appel."

"Elle aurait bien raison.
Merci et désolé d'avoir usé de votre temps."


"Ce n'était rien. Bonne soirée."

Le vent frais vint agresser le cou et les mains découvertes du jeune agent. Ce dernier entra de nouveau sans conviction dans le parc, dans l'espoir de trouver un endroit où il pourrait se poser sans problème. A quelques mètres de l'entrée se trouvait un banc. Occupé certes, mais Billy n'avait plus le courage de s'aventurer plus loin. Il s'approcha, et reconnut la femme qui était sortie quelques instants plus tôt du Café.

"Vous permettez ?"

Demanda-t-il à son égard, un léger sourire figé par le froid.
La réponse serait certainement positive, du moins Billy ne connaissait personne qui oserait désaprouver, mais par politesse il attendit que la jeune femme donne un quelconque signe de vie. Il était vrai que le froid était pesant, et bouger relevait de l'exploit.
Son gobelet brûlant à la main, le jeune homme se réserva. La journée n'était pas encore terminée.


[Chronologie : juste après "A new life in the new New-York"]
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:10

**Allons Symphony... Reprend-toi! Tout ne va pas si mal...**

Non, c'était faux. Tout allait mal en cette journée. Symphony avait du essuyer un échec cuisant avec le pauvre M. Petrelli. Elle aurait pu le tuer si elle ne s'était pas contrôlée. C'est alors que la réalité lui apparu en un éclair. Elle était dangereuse. Incontrôlable et dangereuse... Elle devait trouver le moyen de se contrôler avant que quelqu'un ne le fasse pour elle. Le patriarche lui avait assuré que son pouvoir était puissant et qu'elle pourrait faire de grandes choses quand elle le contrôlerait. Mais pour l'heure, il était un fardeau.

Pour bien puirsuivre sa journée, la brune avait rencontré à nouveau Alexis. Cet homme lui faisait vraiment peur. Elle préférait oublier son après-midi. Quant à sa soirée... Pour l'instant, tout se passait sans trop de problèmes. Elle broyait du noir tout en sirottant un café chaud. De toute façon, la pauvre était une habitué de cette situation. Absorber les effets négatifs, ça rend tout le monde heureux. Tout le monde, sauf Sky... Comment être pleinement heureuse quand on sais ce que tout le monde ressent.

La jeune femme était assise sur un bac de Central Park, seule. Depuis qu'elle comprenait un peu mieux son pouvoir, elle se sentait moins en danger au milieu de ce New-York en crise. Soupirant, elle prit une gorgée de son café. Le poison qui coulait en ses veines la faisait souffrir attrocement. Oui, l'amour est un poison qui s'infiltre en nous sans bruit, sans douleur. Puis, il se répend, et il fait mal. Très mal...

Soudain, une voix tira Sky de sa sombre rêverie. Elle releva la tête vers la source de cette voix, repoussant du revert de la main une mèche de cheveux ébène qui prenait plaisir à lui cacher la vue. C'était un jeune homme. Il lui avait poliment demandé s'il pouvait prendre place près d'elle. Sans un sourire, elle acquiessa.

"Allez-y... Ce banc ne m'appartient pas."

Un homme... En plein ce que la pauvre Symphony n'avait pas envie de voir. Non pas qu'elle fut féministe, mais tout les hommes du monde rapellent toujours au coeur en peine celui que l'on a perdu. Pourtant, malgré la douleur, la brune tourna la tête vers lui. Il avait un certain charme, il fallait le reconaitre. Mais les plus belles roses ont des épines. Et la beauté est parfois des plus meurtrière. Elle n'avait qu'à penser à Alexis, si beau mais si cruel... Au fond d'elle-même, la jeune femme aimait croire que les gens étaient bons. Elle leur donnait toujours une chance. Si Alexis avait épuisé la chance qu'il avait eu de se prouver, le jeune homme assis près d'elle ne l'avait pas encore gâché.

**Encore cette méfiance... Mais de qui j'ai bien pu absorber ça?**

Symphony décida de parler à l'étranger. Elle voulait le tester. Elle voulait s'assurer qu'elle avait raison et qu'il existait vraiment des gens bien. Certes, elle en avait croisé plusieurs, mais elle n'était jamais satisfaite du nombre. Elle posa à nouveau ses yeux océan sur son café.

"Il est rare de croiser des gens ici, surtout après la tombée de la nuit. La ville se fait de plus en plus méfiante depuis l'évènement. Dois-je me méfier de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:15

Il y a les bons, et les méchants, mais qui pourrait affirmer appartenir à une catégorie ? Chacun a sa conception du bien et du mal. Certains en croyant faire bien peuvent blesser d'autres personnes, et d'autres en répendant le mal guérissent certains esprits torturés.
Billy, lui croyait et croit toujours oeuvrer pour le bien, même si pour cela il doit adopter un certain mépris pour les personnes contre qui il lutte. Ces personnes méritent certainement un tel jugement et une telle destinée ?

Le jeune homme s'assit, après avoir eu la permission de l'inconnue du Café. Il resta silencieux, et se permit de laisser une certaine distance entre eux. Son gobelet entre les mains, puis porté à ses lèvres, il observait le ciel, nuageux, cachant ainsi les étoiles peut-être inexistantes et la lune.
Tiré de ses rêveries, il écouta attentivement ce que la jeune femme avait à lui raconter. C'était certain que la ville qui ne dort jamais prenait le temps de se reposer en cette période. Ainsi la brune lui demanda ouvertement si elle devait se méfier de lui. Devrait-elle justement ? Non. Mais elle avait bien de la chance de ne pas être tombé sur quelqu'un de moins fréquentable.
Le jeune homme eut un léger sourire, puis se décida à répondre :


"Vous devriez effectivement vous méfier de tout le monde, aussi aimable soit la personne."

Il marqua une pause afin de laisser réfléchir la jeune femme, puis reprit quelques instants après.

"C'est vrai que les personnes les plus sûres ne se promènent plus dans Central Park à lui nuit tombée. Vous avez donc raison de vous méfier."

Il est vrai que ce discours pouvait engendrer des soupçons, mais la méfiance était le meilleur des atouts dans cette ville rongée par le malheur. Ne voulant pas effrayer l'inconnue, Billy ne pû s'empêcher d'ajouter quelque chose :

"Mais à mon avis vous n'aurez pas besoin de vous méfier de moi."

Il lorgna la jeune femme, puis lui demanda avec un sourire au coin :

"Et moi dois-je me méfier de vous ?"

Et même si la brune semblait tout ce qu'il y a de plus pur, Billy savait à présent mieux que personne qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Pourtant, il ne se méfiait pas du tout. D'ailleurs toute personne qui sirote son café sur un banc de Central Park sous le clair de lune doit avoir laissé sa méfiance de côté, surtout après les évènements qui bouleversèrent la ville.
Ayant l'impression d'avoir fait un long monologue, le jeune agent porta de nouveau le gobelet à ses lèvres, et prit une gorgée de son café toujours aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 8:32

La méfiance est-elle bonne ou mauvaise pour l'âme? Probablement mauvaise car Symphony arrivait à l'absorber. Mais d'un autre côté, en ne se méfiant de rien ni personne, on s'expose à beaucoup trop de danger. La méfiance, c'est cette petite voix à l'intérieur qui arrête le geste. C'est cette voix qui analyse constamment et inconsciamment l'environnement, à l'afut de tout danger potentiel. C'est cette voix qui nous donne l'impression que l'on à d'une personne. C'est celle qui nous dit de nous éloigner devant un être étrange. C'est celle qui nous dit de ne pas trop se dévoiler à un homme trop gentil. La méfiance... L'opposé direct de la naïveté. Sans décrire la brune comme une personne naïve, elle manquait terriblement de méfiance.

La jeune femme avait demandé, candidement, à l'inconnu si elle devait se méfier de lui. Elle connaissait très peu de gens qui aurait répondu "oui" à cette question singulière. Le jeune homme répondit avec adresse. Il réussit même à tirer de son hypnose, alors que son regard et son attention étaient retenu par sa tasse de café. Il lui répondit, dans une logique implacable, qu'elle devrait se méfier de tout le monde. Elle tourna sa tête vers lui. Il avait raison. C'était indéniable... La méfiance n'engage à rien. Se méfier de lui ne voulait pas dire qu'il était systématiquement méchant. Mais à quoi bon entretenir un sentiment de peur intérieur quand, de toute façon, il n'aiderait en rien. S'il voulait la tuer, il le ferait, qu'elle aie peur ou non. Alors à quoi bon se torturer? Sky n'était pas fataliste, et surtout pas suicidaire. Elle était seulement logique.

"J'ai raison de me méfier... Et pourtant je ne le fais pas. Suis-je normale docteur?"

Soucieux des émotions qu'il pourrait provoquer chez la demoiselle, il ajouta qu'elle n'avait pas à se méfier de lui. Quelle excellente nouvelle! De toute façon, elle ne le faisait pas. Dans un geste las et machinal, elle porta son café à ses lèvres rosées. Elle souffla légèrement sur le bravage avant d'en prendre une gorgée. Ses maisn tremblaient légèrement mais elle était en contrôle. La pauvre détestait le froid. Elle fut parcourru d'un frisson qui lui traversa le corps. Pas question de rentrer. La soirée était encore jeune et elle devait rester là. Elle devait attendre. Au moins, elle n'attendait pas seule. La compagnie de l'homme n'était pas désagréable. Bien que visiblement plus jeune qu'elle, il semblait poli et posé. Ça aidait à tuer le temps. D'ailleurs, il décida de retourner à la dame sa question. Elle ne put s'empècher d'échaper un petit rire.

"Vous méfier de moi? Si j'avais une habileté, un pouvoir, une force quelconque qui pouvait justifier que l'on se méfie de moi, je ne serais pas ici en ce moment. Je n'attendrais pas, je chercherais."

Si seulement elle était moins faible. Si elle avait du courage, du cran, elle ne resterais pas là à attendre qu'il arrive. Elle chercherait. Elle éliminerait les obstacles. Elle intérogerait les gens. Ils lui dirait ou est Rick. Ils n'auraient pas le choix. Si elle avait cette force, elle retournerait la ville à l'envers. Mais elle était faible. Alors elle attendait. Un autre rire, plus cristalin cette fois.

"Je suis pitoyable n'est-ce pas? J'attend quelqu'un qui ne viendra pas. Et le plus pathétique dans tout ça, c'est que je refais le même manège depuis une semaine. Mais il ne viendra pas. Il est parti... Il m'a abandonné..."

Sans que Symphony ne l'autorise vraiment, une larme perla au coin de son oeil, puis glissa doucement sur sa joue. Elle déglutit difficilement. Racontait-elle sa vie à un pure étranger? Non, elle ne racontait pas sa vie. Elle avait plutôt l'impression de raconter sa mort. Elle soupira.

"Rick..."

La jeune femme marqua une pause avant de poursuivre.

"Vous savez quoi? L'amour, c'est juste une illusion de bonheur. C'est un véritable poison. Mais bon, je dis ça... C'est certain que vous devez avoir une copine. Et elle doit être vraiment belle en plus. Alors n'écoutez pas ce que je dis. Je suis seulement un peu déprimée..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:57

"J'ai raison de me méfier... Et pourtant je ne le fais pas. Suis-je normale docteur?"

"Tout ce qu'il y a de plus normal."

S'empressa-t-il de répondre avec toujours ce même sourire rassurant.
Ce sourire, il ne pouvait s'en passer lorsqu'une discution s'imposait avec une personne du sexe opposé. Les femmes n'étaient peut-être pas aussi fragiles qu'il le pensait, mais à chaque phrase qu'il prononçait, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'un tel signe sur son visage changerait tout. En fait, on finirait par ne même plus écouter ce qu'il avait à dire, tant cela semblerait dissimulé.
Etait-elle vraiment normale ? Il ne s'était à peine posé la question, mais répondre non n'aurait pas été un choix judicieux de sa part.

Alors qu'il lui avait renvoyé sa question, la brune répondit. Négativement bien évidemment. Billy n'avait même pas imaginé la réaction qu'il aurait eu si par hasard elle aurait répondu que oui. Sûrement aurait-il pensé à une plaisanterie, mais pas la moindre chose sur cette femme ne semblait mériter de la méfiance. Elle émanait une sorte d'onde de bienveillance, une magie étrange pourtant inexistante.
Après un rire qui paraissait plus nerveux qu'autre chose, la jeune femme finit par laisser échapper une larme qui glissa lentement le long de sa joue. Quelque chose n'allait pas, c'était évident. Un homme. L'amour, certainement. La brune devait connaitre une phase de déprime à laquelle Billy ne savait comment réagir. Cela dépassait ses compétences.
Puis, sans même que l'agent ne puisse ajouter quoi que ce soit, la femme chuchota un prénom. Rick... Il en existait certainement des centaines et des centaines dans la ville qui fut autrefois si vivante, mais quelque chose lui disait que la personne en question était celle qu'il avait déjà cotoyé.
Le liquide chaud coulant le long de sa tranchée, Billy ne pû s'empêcher de déglutir avec difficulté. Il laissa échapper un toussotement.


"Excusez-moi... ça doit être le froid."

Heureusement, la brune continua son discours sur l'amour. Ce qu'elle racontait était-il vraiment dépourvu de sens ? Elle semblait le croire, mais Billy n'en avait pas la moindre idée.

"Je vais peut-être faire s'effondrer le mythe, mais je n'ai aucune copine pour le moment. En réalité, je ne crois pas avoir déjà connu le vrai amour. Je sais seulement qu'il est différent de ce que l'on appele "amour" lorsque l'on a 14 ans."

Il marqua à son tour une pause, puis se souvint de ce prénom qu'elle venait de prononcer dans un soupir. Parlait-elle vraiment de ce Rick ? Celui qui manipulait les virus les plus mortels ? Celui qu'il avait jeté au level 5 il y a de cela un peu plus de 24h ?
D'ailleurs, ce dernier avait répondu à la menace de l'agent en lui demandant de promettre de ne pas lui faire de mal. Jamais Billy n'y avait vraiment cru. Alors pourquoi se serait-il fébrilement laissé embarquer si cette femme n'existait pas ?
Tout devenait à présent clair, et le jeune homme se sentit honteux. Lui avait abandonné ceux qu'il aimait de son plein gré, même s'il n'avait d'autres choix, mais jamais cette femme n'avait demandé à ce qu'on lui enlève celui qu'elle aimait.
Tout en restant impassible, il tenta de la rassurer. Lui seul connaissait la raison pour laquelle son Rick ne lui avaiy adressé la moindre parole depuis 1 semaine. Mais le saurait-elle un jour ?


"Je suis sûr que votre Rick a des raisons d'avoir disparu si soudainement de votre vie. Non pas qu'elles soient bonnes, mais je suis certain qu'il a conscience de ce que vous représentez pour lui. Laissez lui le temps d'y réfléchir encore un peu..."

Habituellement, Billy aurait fait preuve de plus de subtilité, mais il se sentait trop impliqué. Il avait déjà gaché la vie d'un Villain qui le méritait certainement, mais également celle d'une femme innocente. Etait-elle seulement au courant du danger potentiel que représentait son Don Juan ?

"Mais comme vous le dites si bien : je dis ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 7:31

L'attente était, d'ordinaire, interminable. Tout les soirs depuis près d'une semaine, Symphony se rendait dans le même café, sirotant le même brevage, assise à la même place. Elle regardait constamment par la fenêtre, son attention perdu dans l'imensité de la rue plus ou moins éclairée. Puis, quand le café fermait, elle sortait et allait prendre place sur un banc de Central Park. Toujours le même banc... Et elle était toujours seule. Certains pourraient penser qu'elle n'a pas de vie à refaire toujours la même routine. C'était pourtant plus fort qu'elle.

Rick... Il l'avait infecté. Il coulait dans ses veines. Il l'avait troublé au plus profond de son être. Et maintenant qu'il était parti, elle se sentait si seule. Elle se sentait comme une intoxiquée en manque de drogue. Ce qu'il lui avait fait était à la fois si doux et si cruel. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais là n'était pas l'importance. Le contact de ses yeux de jade dans les sienslui manquait et son souvenir la torturait. Cruel oui, de créer un tel sentiment et d'ensuite disparaitre. Savait-il seulement qu'elle pensait à lui?

Soudain, une évidence frappa la jeune femme en plein visage. Lui... Il ne pensait peut-être plus à elle... Cette idée la blessait, la saignait froidement. Peut-être s'était-il amusé d'elle un moment puis, comme lassé d'un jouet que l'on a trop vu, il avait décide de partir. Il avait voulu se trouver un autre jouet, plus neuf, plus beau, plus divertissant. Non! Elle refusait d'y croire. Mais plus la pauvre tentait de chasser cette pensée de son esprit, plus elle s'y accrochait.

Puis, dans un murmure, comme s'il pouvait l'entendre et venir la rejoindre, Sky prononça son nom. Ce nom, elle l'avait dit de plusieurs façon. Elle l'avait prononcé, paniquée, alors qu'il lui disait de fuire devant le pottentiel dangereux d'une jeune fille pouvant tout faire exploser. Elle l'avait prononcé, courouçée mais empathique, alors qu'il souffrait. Elle l'avait aussi prononcé, calme et heureuse, avant qu'il ne l'embrasse. Ce nom, elle l'avait prononcé de maintes façon, mais jamais encore comme ce jour-là. Dans ce nom se trouvait une telle supplication. Un "Reviens-moi" silencieux.

Alors qu'elle n'avait que prononçé le nom de Rick, le jeune homme assis avala sa gorgée de café de travers. Il toussa et mit le tout sur le compte du froid. La brune tourna son regard vers lui. Elle leva un sourcil devant cette réaction étrange. S'il y avait une chose qu'elle avait bien retenue dans sa formation d'intervenante, c'était l'observation. Elle savait reconnaitre chaque détail, chaque mouvement qui trahissait de la nervosité. Elle décida de vérifier ses intuitions. Pour cela, elle devait agir en toute subtilité, et attendre un peu.

Elle poursuivit donc en lui disant qu'il ne comprenait surement pas ce qu'elle racontait, puisqu'il devait avoir une copine avec qui il était surement très bien. C'est là que le blondinet démentit cette hypothèse. Sky ne put qu'esquisser un sourire.

"Moi, j'ai vraiment ce don de ne pas dire les bonnes choses. Ça vous arrivera, c'est certain. Vous ne m'avez pas l'air du genre d'homme qui reste seul bien longtemps. Au fait, je me nomme Symphony. Et vous?"

Suite à cette brève présentation, le jeune homme assura à la brune qu'elle n'avait pas à s'en faire. Il lui expliqua que Rick devait surement avoir des raisons d'être parti ainsi. Son discours était cohérant, mais étrange. Il y avait quelque chose dans ce qu'il disait qui sonnait faux. Il parlait comme s'il en savait plus sur la situation que ce qu'il voulait bien en dire.

C'est à ce moment que Symphony décida d'agir. Elle enleva doucement ses gants et les plaça dans les poches de son manteau. Elle marqua une petite pause entre le discours de Billy et sa propre réponse, comme si elle prenait le temps d'y réfléchir. Puis, elle plongea ses yeux d'océan dans ceux du blond.

"Vous devez avoir raison... Merci..."

Tout en parlant, elle posa doucement sa main sur le bras de l'homme. Une telle proximité était tout à fait approprié à la conversation qu'ils avaient. Par contre, la brune en profita pour glisser un doigt dans la manche du manteau de l'homme. Elle n'avait besoin que d'un contact, aussi léger soit-il. Et elle y arriva. Son doigt toucha la peau du bras de Billy. En une seconde, elle absorba tout le mal qui le rongeait. Alors qu'il se sentait mieux que jamais, elle se sentait très mal. Elle retira son doigt comme si ce simple contact lui faisait mal. La pauvre prit quelques secondes pour prendre le contrôle sur les nouvelles émotions qu'elle venait d'absorber. De la culpabilité... C'était tout ce qu'elle ressentait. Elle en était submergée. Un culpabilité à son plus fort, donc toute récente. Elle regarda l'homme à nouveau, mais son regard était sombre. Un voile d'ombre s'était abattu sur son âme en cet instant. Elle s'adressa à Billy, d'un ton sans équivoque.

"Tu te sens terriblement coupable. Pourquoi?"

La pauvre avait du mal à gérer ces nouvelles émotions. Elle respirait rapidement et semblait très concentrée. Elle tentait par tous les moyens de se calmer mais elle n'y arrivait pas. Elle parla à nouveau, d'une voix sèche et autoritaire.

"Dis-moi la vérité! Tu te sens coupable de quelque chose que tu as fait il n'y a vraiment pas longtemps. Qu'est-ce que c'est?"

Symphony voulais savoir la raison de cette culpabilité qui l'affligeait, mais elle redoutait la réponse. Elle ne voualit pas qu'il prononçe le nom de Rick. Elle ne voulait pas qu'il soit impliqué la dedans. Elle voulait croire Billy pure et gentil. Alors elle attendait qu'il parle, redoutant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:57

La culpabilité... un sentiment étrange dont on ne peut se débarasser aussi facilement que la contrariété ou n'importe quel autre. Un sentiment permanent, qui nous ronge jour après jour, jusqu'au moment où l'on décide d'alléger sa conscience. Le seul moyen d'y parvenir : avouer. Les conséquences peuvent être désastreuses, tout comme elles peuvent ne pas l'être. Le choix restait difficile : avouer sa faute, ou demeurer à jamais avec ce poids sur la conscience. Un poids si lourd, si difficile à supporter... ce sentiment l'emporte toujours sur son hôte.
Certes Billy se sentait coupable, mais d'un autre côté il avait rempli sa mission, et acquis la confiance de ses supérieurs ainsi que celle de sa partenaire. Suffisait d'établir ses priorités. A cet instant; il aurait bien voulu effacer ce passé, mais il lui avait vallu tant de bonnes choses. D'ailleurs, comme son dossier l'indiquait, Rick méritait son sort. La vérité était que personne n'avait le droit d'en juger, mais il fallait faire des choix. La brune était-elle seulement avertie du don que possédait son tendre Rick ? L'amour était peut-être une maladie douloureuse, mais elle n'était rien comparée à ce qu'il était capable d'injecter dans n'importe quel organisme.
L'agent tentait de se justifier, intérieurement... cela en vallait-il la peine ? Sur le coup, oui. Blesser la jeune femme encore plus qu'elle ne l'était relevait de son incapacité. Il ne voulait pas...

Celle-ci le rassura, affirmant qu'il ne resterait pas très longtemps célibataire. Même si cela n'était pas dans ses priorités du moment, il fallait avouer qu'il ne dirait pas non à ce que cette maladie infecte son organisme. Puis, elle se présenta. Billy fit de même avant qu'elle ne le remercie. Passerait-elle à côté de la vérité ?


"Billy."

Répondit-il à la question. Tellement hanté par sa culpabilité, tellement anxieux à l'idée de devoir dire la vérité, il ne sentit même pas la main froide de Symphony se poser tout en finesse sous sa manche. Une simple sensation de froid, puis, le vide total. Plus rien. Habituellement, la culpabilité serait restée en lui, jusqu'à l'instant précis où il observerait la réaction de la jeune femme, mais pas cette fois-ci. En un instant, elle s'évapora. Celle qu'il éprouvait à propos de Kristale, celle qu'il éprouvait à propos de sa famille, et celle qu'il éprouvait à propos de Rick.
Alors que lui nageait presque dans un bonheur superficiel, la brune semblait avoir eu une illumination... comment savait-elle ? Quelle faute avait-il commis ? N'avait-il pas été assez subtil ? Pourtant, elle ne semblait pas au courant lorsqu'elle l'avait remercié...
Tout devint clair alors qu'il reprenait ses esprits, puis, sur un ton sec, elle lui ordonna d'avouer sa faute. Ce ton, jamais il ne l'aurait imaginé de sa part. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, mais il savait à présent que Rick n'était pas le seul à posséder un don extraordinaire.


"Toi aussi tu en fais parti... A croire que le monde tourne autour des gens comme nous..."

Il marqua une courte pause. Il était vrai qu'en ce moment, il avait l'impression de ne rencontrer que des gens spéciaux... les humains existaient-il toujours ? Se battait-il pour une cause inexistante ?

"Ecoute j'ai très bien compris que tu es spéciale. Je le suis moi aussi. Tout comme Rick l'est..."

Il l'avait prononcé, son prénom. Reculer était à présent impossible. Même si la culpabilité n'était plus en lui, il ressentait ce besoin d'avouer. Quelque chose en Symphony lui disait qu'elle saurait comprendre. Il se trompait sûrement... après tout, il ne savait ce qu'était l'amour.

"Si j'ai mal encaissé le fait que tu prononces son prénom, c'est que je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer..."

Il s'arrêta, le regard insistant de Symphony toujours mêlé au sien.

"La personne qu'il semblait aimer le plus au monde.
...
Si je me suis senti coupable c'est que... je ne devrais pas te le dire, mais ta détresse me touche vraiment... je travaille pour une société qui traque les personnes comme nous jugées trop dangereuses. Rick était malheureusement l'une d'elles. Laisser un homme capable de lâcher une épidémie en une fraction de seconde relève de l'inconscience."


Billy arrêta son discours, trop atteint par la réaction de Symphony. Verrait-elle l'apprenti agent comme le monstre qui a enfermé l'amour de sa vie, ou comme celui qui luttait pour le bien de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 6:57

Symphony luttait contre les émotions de Billy qui l'envahissaient. Elle tentait de se calmer. Elle remit ses gants difficilement, ses mains tremblaient. La brune n'aimait pas absorber les effets des hommes. Ils sont tout aussi émotifs que les femmes. La seule différence, c'est que les homme ne laissent rien parraitre. Il gardent tout en dedans. Il est donc impossible de savoir jusqu'à quel point ils ont mal, jusqu'ou va leur souffrance. C'est toujours bien pire que ce à quoi la brune s'attend en absorbant. D'ordinaire, elle se fait hésitante, craintive avant une absorbtion, mais pas cette fois. Elle était trop curieuse, elle voulait la vérité. Elle en avait besoin.

Alors que la jeune femme nageait dans un océan de culpabilité, se croyant responsable et honteuse de crimes qu'elle n'avait pas commis, Billy s'adressa à elle. Malheureusement, il ne répondait pas à sa question. Il ne fit que lui affirmer qu'il l'avait découverte. Elle était spécial, et il le savait maintenant. Mais qu'importait... Par contre, le jeune homme se trahit par la même occasion. "Des gens comme nous..." Alors il était spécial aussi. La brune se mit à imaginer de potentiels pouvoir pour Billy. Peut-être savait-il voler, ou traverser les murs. Non! Ce n'était pas le moment. Il changeait de sujet. Il ne voulait pas répondre...

"Arrête de te défiler Billy. Répond-moi"

Apparemment, il ne voulait pas répondre. Le blond continuait à parler des gens spéciaux. Oui, elle en connaissait déjà beaucoup trop des gens comme elle. Il y en avait assez. Billy se rajoutait au lot, rendant Sky toujours un peu moins unique, moins spéciale. D'ailleurs, il s'empressa de confirmer les craintes de la demoiselle en affirmant qu'il possedait un don lui aussi, tout comme Rick. Alors, plus de doute, il le connaissait. La pauvre n'était pas certaine d'en être heureuse.

S'il conaissait Rick, alors il devait savoir ce qui se passait. Et cette culpabilité. Non... Malgré tout, malgré les évidences qui s'imposaient à elle sans qu'elle ne puisse rien y faire, la jeune femme ne voulait pas croire Billy response de la disparition de son amour. Il ne pouvait pas avoir commis un tel geste. Comment aurait-il pu l'approcher, le capturer contre son gré sans en subir les conséquences désastreuses? Elle savait ce que Rick pouvait faire. Pourquoi? Pourquoi ne l'avait-il pas infecté d'une maladie mortelle? Pourquoi ne s'était-il pas défendu? Un évidence s'infiltra dans son esprit jusqu'à ce qu'elle ne voit que cela. Il était mort... Billy l'avait tué. Il ne pouvait s'agir que de cela... Rick était assez puissant pour tuer qui que ce soit. S'il avait disparu, c'est qui était mort.

Symphony tourna son regard vers l'homme près d'elle. Ses yeux, miroir de l'âme, étaient d'ébène et de sang. Elle ne bougeait pas. Elle attendait un réponse. Cette réponse arriva enfin. Il lui expliqua qu'il ne pensait pas rencontrer un jour celle que Rick aimait plus que tout. À ces mots, la brune se radoucit automatiquement. Alors, Rick l'aimait vriament...

"Il... m'aime..."

Alors elle avait eu tout faut. Il n'était pas parti. Il l'aimait. Il pensait à elle. Devant cette affirmation, la pauvre se senti d'autant plus seule. En cet instant, elle se mourait de le revoir. Elle le souhaitait si fort, si intensément. Elle aurait tout donner pour être dans ses bras. Elle voulait le voir, le savoir saint et sauf. Elle ferma les yeux, murmurant son nom à nouveau, comme si ce simple mot pouvait le ramener.

La tirant de sa rêverie éveillée, Billy poursuivit son explication. Symphony l'écouta jusqu'au bout, sans broncher. Alors lui et une compagnie inconnue avaient ce pouvoir de juger du potentiel de danger des gens. Ils avaient ce pouvoir de les capturer et de les enfermer. Ils avaient ce pouvoir de gâcher des vies. Rick était en vie, enfermée quelque part. Et c'était la faute de Billy.

Sky regardait l'agent sans bouger. Elle tremblait légèrement d'une rage qui grandaissait en elle. Quand il eu terminé son discours, plusieurs seconde s'écoulèrent sans que rien ne se passe, en apparence du moins. Car à l'intérieur de la femme, tout explosait. Sa respiration s'accélérait. Ses poings se serrèrent. Le blond restait là à attendre un quelconque réaction que ne saurait tarder, inconscient de ce qu'il venait de déclancher. Symphony était devenue une bombe à retardement.

Tic... Tac... Tic... Tac...

Comment pouvait-il rester assis calmement alors quil venait de tuer la brune? Oui, il l'avait tué. Intérieurement, elle était morte. Tous ses principes, toutes ses illusions, tout s'écroulait... Le monde n'était pas bon. Les gens n'était pas gentils. Billy n'était pas pure. Il n'existait plus aucune confiance en personne. Mieux valait prendre les armes plutôt que d'écouter et de croire. C'est ce que Billy avait fait. Il n'avait pas chercher à comprendre Rick. Il ne s'était pas demandé s'il était vraiment dangereux. Il l'avait tout simplement capturé et enfermé. Il l'avait détruit. Il avait détruit Symphony aussi.

Boom!

C'est à ce moment qu'elle explosa. Rapide et enragée, Sky bondit sur Billy et commença à le marteller de coup de poing. Elle ne s'était jamais battue de toute sa vie mais, en cet instant, elle n'était contrôlé que par sa rage. Elle frappait et frappait encore, sans même s'assurer d'atteindre sa cible. Elle se défoulait. Elle voulait faire mal à Billy, le blesser, le faire souffrir autant que lui la faisait souffrir. Mais aucune douleur physique n'égalerait celle de l'âme. Pourtant, la furie ne s'arrêtait pas. Elle frappait et frappait encore, pleurant de rage.

"Comment tu as pu faire ça! Monstre! Tu ne comprend rien! Tu ne veux pas comprendre! Pourquoi tu as fait ça? Tu n'avais pas le droit de gâcher ma vie! MEURS!"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:43

Il l'avait dit. Il avait tout avoué. Sans aucune raison, il avait tout devoilé à cette jeune femme en détresse. Cette même jeune femme qui croyait quelques instants plus tôt que l'amour de sa vie l'avait quitté volontairement.
L'agent avait clôt son discours brutalement afin de continuer si jamais la réaction ne se ferait pas trop excessive. Les secondes s'écoulèrent, et Billy lisait la rage dans les yeux auparavant emplis d'innocence de la femme. De longues secondes pendant lesquelles le vent continuait de souffler, rapellant que le temps ne c'était pas figé à jamais.
Alors que le temps continuait de s'écouler, Billy, les yeux rivés sur Symphony, s'imaginait ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant. La rage qui se dessinait sur son visage en disait beaucoup. Il avait esperé qu'elle ne lui en aurait pas voulu, mais à en juger par ses tremblements, il était déjà trop tard. Pourquoi avait-il tout dit ? Aucun dilemme ne se posait, mais il venait de perdre le respect d'une femme.
La culpabilité qui s'était évanouie quelques instants finit par ressurgir assez rapidement. Différente certes, mais c'était le même sentiment...

L'anticipation. Billy avait appris par le passé à éviter une situation contraignante en analysant un simple rictus sur le visage. Mais même s'il savait que la brune lui en voulait terriblement, il n'arrivait pas à énumérer les possibilités d'une future réaction. S'il avait dû anticiper, il aurait cru à une simple injure... pas même il n'aurait pensé devoir bouger un seul cil. Pourtant, Symphony devenait de plus en plus énigmatique. Avait-il touché un point sensible ? Certainement. En réalité, l'agent aurait réagis assez mal s'il avait appris que sa soeur avait été enfermée pour des raisons inconnues. A cause d'un simple jugement superficiel, sans une quelconque enquête plus approfondie.
Il restait quand même fier de lui. Il manquait à présent un Villain à l'appel. Une menace en moins pour la ville. Et même s'il avait perdu le respect d'une femme, il avait gagné celui de beaucoup d'autres personnes. C'était triste à dire car à première vue, Symphony semblait être un personnage tellement attachant...

La boule de rage qui gonflait petit à petit à l'intérieur de la jeune femme finit par exploser, laissant échapper avec elle une colère incontrôlable. Sans même qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, la brune bondit sur lui, et le roua de coups. Ce n'était pas le genre de coups qui laisse des cicatrices apparentes, mais le genre qui blesse profondémment à l'intérieur. A cet instant, Billy se sentait humilié. Non pas parce qu'une femme le martellait de coups de poing, mais parce qu'il l'avait détruit.
La brune frappait, ne se souciant pas vraiment si ses coups atteignaient sa victime. Une simple seconde plus tard, Billy finit par réagir, et attrapa difficilement les bras cogneurs de Symphony. Un à un, il les empoignait, etles plaquait sur le corps de la jeune femme. Celle-ci continuait tant bien que mal à se débattre, voulant certainement faire subir au pauvre agent ce que son coeur subissait à cet instant.


"Hé calme-toi !"

Lança-t-il sans se rendre compte que du vouvoiement il était passé au tutoiement.

"Je comprends ta réaction... enfin pas vraiment...
Dis-moi seulement, en prenant du recul, comment tu aurais réagis si tu avais eu la même mission que moi. J'agis seulement, je ne suis pas payé pour étudier les dossiers au cas par cas..."


Au moment présent, l'agent aurait voulu disparaitre... il espérait se réveiller, et que cette scène allait le préparer à rencontrer celle dont il avait brisé le coeur. Il aurait seulement voulu être invisible aux yeux de cette femme. Lui faire croire à elle aussi que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve...
Sans qu'il ne sache comment, son voeu se réalisa. Les mains qui tentaient d'immobiliser cette rage soudaine devinrent transparentes, puis, disparurent totalement, sans pour autant relâcher leur étreinte. Puis, en un fragment de seconde, son corps entier semblait vivre dans l'ombre. En réalité, il déviait la lumière, donnant ainsi une impression d'invisibilité... Dans d'autres circonstances, Billy aurait été heureux d'observer une telle manifestation de son pouvoir, mais pas aujourd'hui.
Le jeune agent relâcha la pression qu'il exerçait sur Symphony, se leva d'un bond, et recula considérablement.


"Tu vois... dis-toi que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se contrôler si facilement. Des organisations nous traquent, et, sous le poids de l'angoisse, nous cédons. Et depuis le début j'ai eu l'impression d'oeuvrer pour le bien. A cause de toi, je me remets en question..."

Billy s'assit sur le sol gelé du parc, invisible aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 6:28

La furie se déchainait. Telle un cyclone, elle emportait tout sur son passage. Ellle détruisait tout autour d'elle mais qu'importait puisqu'à l'intérieur, tout était déjà détruit. Alors la tornade puirsuivait son chemin, meurtrissant tout ce qui se trouvait trop près. Elle jalousait le bonheur, elle jalousait la vie. Comment pouvait-on se permettre d'être bien alors qu'elle souffrait tant?

Symphony frappait Billy, de toutes ses forces, de toute sa haine. En cet instant, elle le détestait plus que tout au monde. Elle le détestait plus qu'Emily qui l'avait torturé. Elle le détestait plus qu'Alexis qui s'amusait de la voir souffrir. Car, s'ils avaient blessé son corps, aucun ne s'était directement attaqué à son âme, à son coeur. Billy avait franchit des limites qu'il n'aurait jamais du traverser. Il en payait le prix, car la furie ne se calmait pas. Elle frappait le jeune homme qui tentait tant bien que mal de se protéger. Des larmes de rage coulaient sur les joues de la brune. Elle ne portait aucune attention au pauvre jeune homme qui tentait de la maitriser. Elle voulait le blesser...

Soudainement, et tout aussi solidement, la furie se retrouva en contention. Les mains du blond réussirent à attraper les shétifs poignets de Sky. Il la retenait avec fermeté, lui sommant de se calmer. Elle se débatit un instant, avec l'énergie du désespoir. C'est quand on n'a plus rien à perdre que l'on devient véritablement dangereux. Mais cette fois, rien n'y faisait. Billy était trop fort pour elle. Elle avait beau se débattre, se tortiller dans tout les sens pour échapper à son boureau, il ne la relâchait pas. Elle n'eut d'autre choix que de se calmer.

Symphony cessa de bouger. Doucement, dans un mouvement arrogant, elle toisa l'homme qui la gardait prisonnière. Ses yeux bleu étaient sombre, rougis par les quelques larmes qui avaient trahis sa haine. Elle tremblait de tout son être, ravalant sa colère. Il se passa une seconde, puis deux... Puis, la pauvre jeune femme éclata en sanglots. Silencieusement, elle pleurait. Elle pleurait pour tout ce qu'elle avait perdu. Rick... Mais aussi ses illusions. Elle prit quelques instant pour se calmer et essayer les larmes qui ruisselaient sur son visage.

Billy en profita pour lui parler sérieusement. Il lui demanda ce qu'elle aurait fait à sa place. Lui, il reçevait des ordre qu'il exécutait à la lettre. Il se voyait octroyé des missions qu'il devait remplir à tout prix. Qu'aurait-elle fait, dans pareille situation? Plus calme, la brune répondit.

"Je ne peux pas te répondre Billy. Parce que jamais je ne me retrouverai dans cette situation. J'ai trop de respect pour les gens. Jamais je ne pourrais exécuter des ordres auquels je ne crois pas. Car, oui, malgré tout, j'aime penser que tu ne croyais pas à ce que tu as fait. J'aime me dire que tu ne savais pas tout le mal que tu faisais. Et même si j'ai tord, ne me corrige pas. Laisse-moi au moins ça..."

Symphony posa ses yeux d'océan sur les mains de Billy. Il retenait toujours les bras de la jeune femme, craignant sans doute qu'elle ne recommence à le frapper. Aucune chance... La furie s'était calmée. Le blond, quant à lui, ne semblait pas vraiment en parfait contrôle de la situation. Sous son regard étonné, ses mains devinrent transparentes.

**Alors le voila son pouvoir. Il peut devenir invisible... Quelle chance...**

L'étreinte restait tout aussi solide, mais plus rien n'était visible. Les mains, les bras... Billy disparaissait totalement. Quand le tout fut achevé, Sky sentit la pression sur ses bras se relâcher. Immédiatement, elle alla frotter ses poignets meurtris. Se faisant, elle balaya l'horizon du regard. Le jeune homme s'était envolé. Elle fit quelques pas, le cherchant des yeux mais elle ne le trouva pas. L'ombre d'un sourire se dessina sur son visage. Elle n'arrivait pas à dire avec précision si elle était heureuse ou non de ne plus le voir.

C'est alors qu'il se manifesta à nouveau. Elle l'entendait mais elle ne pouvait le voir. Il lui expliqua que tout le monde ne contrôlait pas parfaitement son pouvoir. Puis, il lui exprima un doute. Oeuvrait-il vraimnet pour le bien? Se jouait-on de lui depuis le tout début? Symphony restait debout, seule dans la pénombre. Elle répondit à Billy, semblant parler au vent.

"Tu as raison. Tout le monde ne contrôle pas son pouvoir totalement. Tu ne le contrôle pas, et moi non plus. Ne voit tu pas l'ironie? Seul Rick sait se contrôler, et c'est lui que tu enferme. Ne sommes-nous pas, toi et moi, potentiellement bien plus dangereux que lui à ne pas connaitre l'étendu de nos capacités et à ne pas savoir les retenir?"

Sky marqua une pause pendant laquelle elle se déplaça un peu. Elle soupira. Levant les yeux vers les étoiles, elle poursuivit.

"Tu crois oeuvrer pour le bien. Au fond, tu achète ta liberté en travaillant pour ceux qui voudrait bien t'enfermer. Je comprend... Mais quand tu y pense vraiment, crois-tu avoir agis pour le bien? Tu aurais du vérifier avant d'agir. Toi-même, tu as un pouvoir. Tu ne l'as pas choisi. Aussi gentil puisse-tu être, si tu étais né avec un pouvoir pouvant être dangereux, tu serais en cellule. Tu sais que ces dons que nous avons, nous ne les choisissons pas. Tu sais que ne ne pouvons les changer. Tu sais que nous n'en sommes pas responsable. Et toi, tu crois agir pour le bien en jugeant les gens uniquement sur ce que l'évolution leur a donné. Prend un instant pour y réfléchir et tu veras que c'est sans fondement."

La jeune femme tentait de raisonner l'agent. Sans crier, sans l'insulter. Elle lui parlait calmement et doucement. Ses arguments étaient logiques. Puis, une lumière éclaira son esprit, l'espace d'une seconde. Sky eut une idée, un brin d'espoir. Elle espérait seulement que le blond accepte.

"Billy... Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai perdu le contrôle. Comprend-moi... Tu m'annonce que tu as enfermé l'homme... L'homme que j'aime... Alors j'aurais une seule faveur à te demander. J'aimerais... Que tu m'emmène voir Rick. Tu me dois bien ça Billy. Je t'en supplie. Permes-moi de lui dire aurevoir. Je veux seulement le voir une... Une dernière fois."

"Une dernière fois..." Serait-ce vraiment la dernière fois? En prononçant ces mots, la voix de Symphony s'était enrouée de tristesse. Elle ne pouvait supporter de penser que ce serait peut-être la dernière fois. La dernière foi qu'elle verait ses yeux de jade. La dernière fois qu'elle verait son sourire qui la fait fondre. La dernière fois qu'il lui parlerait. La dernière fois... Et même si cela la tuait, elle voulait avoir cette dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:15

Le contact du sol gelé fit frémir le jeune homme, pourtant bien trop préoccupé pour s'en soucier. Il resta assis, inerte, comme mort, et écoutait sans y porter attention le son du vent qui autrefois balayait les feuilles.
Tout comme son corps, son esprit avait diparut. Une seule chose revenait sans cesse le hanter, comme pour le punir d'un acte qu'il avait commis pour ce qu'il pensait être le bien de l'humanité : sa soeur. Il ne pouvait s'empêcher de rammener chaque propos de la brune à Jenny, essayant de se mettre à la place de celle dont il avait gaché une partie intégrante de sa vie. Et elle avait raison... qui était-il pour juger les gens ? Pire, les enfermer contre leur gré ? Une partie de lui continuait de s'accrocher au fait qu'il oeuvrait pour le bien, mais une autre, éveillée par Symphony, le remettait sans cesse en question. Sorti de ses rêveries, il détourna les yeux, et fixa la brune, qui elle semblait le chercher du regard.

D'ailleurs, la jeune femme avait raison. Il y avait beaucoup de choses paradoxales auxquelles il n'aurait jamais pensé. Comme celle qui voulait que celui qui était le plus capable de contrôler son pouvoir se fasse enfermer, consideré comme dangereux. Après tout, qui des deux méritait sa place au level 5 ?
La maigre partie d'optimisme en lui refit surface, tentant de plaidoyer intérieurement contre l'autre sentiment qui le rongeait : la culpabilité. Rick était dangereux, et le fait qu'il puisse contrôler son pouvoir était une raison de l'enfermer, tout comme il auait dû l'être s'il ne le contrôlait pas. En find de compte, il n'avait pas le choix. Il avait reçu un cadeau empoisonné, et rien n'aurait pu changer sa destinée.
Et c'était là l'argument de Symphony. Un seul point était à éclaircir : jamais il n'avait penser à travailler pour l'OWI dans l'espoir de rester libre. Que l'on soit sequestré au level 5, ou au service de la compagny, nous ne sommes plus vraiment libre, bien que tout cela Billy n'y croyait pas. Pour lui, ce travail fut un moyen de se redéfinir et de rompre avec son passé de naïf incompris.

Le silence résonna de nouveau, alors que la logique de la jeune femme tentait de changer les opinions de Billy. Mais il continuait à s'accrocher, tant bien que mal, et s'obstinait à dire que l'OWI était sa chance. Celle de prendre un nouveau départ. Et même si beaucoup de choses seraient différentes à présent, il restait un agent.

Quelques secondes s'écoulèrent, et une nouvelle voix fit son apparition... en fait, c'était celle de la jeune femme qu'il avait rencontré quelques instants plus tôt : celle qui ignorait encore tout de lui. Un léger sourire se dessina sur le visage de l'agent, toujours aussi invisible face aux yeux de tous. Il savait déjà que Symphony lui demanderait une faveur.


"Ton discours m'a beaucoup troublé je dois l'avouer... j'ai peut-être fait une erreur, et j'aimerais la réparer. C'est pourquoi je te conduirai à Rick sans hésiter."

Alors qu'il prononçait ses mots, son corps se redessina, comme une ombre se dessine sous la lumière.

"Une seule condition..."

Il s'approcha de Symphony.

"Je doute que les visites soient autorisées là-bas, c'est pourquoi je te demanderais d'être extrêmement prudente."

Il marqua une pause, comme si une idée venait à l'instant de clarifier son esprit.

"Je ferai en sorte que ce ne soit pas la dernière fois. J'ai quelque chose à lui demander... Tu auras sûrement tout le temps de le voir après ça...
Sache que je suis désolé... et j'aurais du l'être autant avec n'importe qui..."


Il sourit, comme pour redonner confiance à celle qu'il venait de bouleverser.


[D'une désolé du retard... et je pensais clôturer le sujet (du moins pour moi), mais ne connaissant par les circonstances de notre prochaine rencontre à l'OWI je laisse un blanc... soit tu m'envois ça par mp, soit tu clotûres ^^ xo]
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:40

Le soir s'étirait, se mèlant doucement avec la nuit qui s'approchait. Le vent soufflait une brise froide sur la pauvre Symphony qui frissonnait de tout son être. Savoir seulement que Rick était vivant et qu'il allait bien avait enlevé à la jeune femme un poids monumental sur les épaules. Elle se sentait mieux à présent, de savoir qu'il n'était pas parti de son plein gré, l'abandonnant à elle-même après l'avoir à ce point infecté. Non, il n'était pas comme ça...

La brune, suivant son discours sur le sens logique de l'acte d'enprisonnement, avait demandé une faveur à Billy. Elle esperait de tout coeur qu'il ne lui refuserait pas. Elle voulait voir Rick. Et Billy était le seul qu'elle connaisse qui pouvoit la conduire à lui. Le blond était un homme bien. Il n'agissait que par convictions et pour le mieux de l'humanité. Il avait fait une erreur en choisissant cette compagnie mais elle ne lui en voulait pas. Un jour, il comprendrait que Pinehearst était la seule compagnie qui avait vraiment à coeur l'intéret des autres. Et ce jour-là, Sky sera là pour l'accueillir.

Une faible lueur dessina une silhouette. Billy redevenait visible aux yeux du monde. Se faisant, il répondit à la requête de la jeune femme. Il acceptait, et sans hésiter. Il prit cependant la peine de poser une condition. Elle devait se faire discrète car les visiteur n'étaient pas admis en ces lieux. Trop heureuse de la bonne nouvelle, Symphony sauta au cou de Billy et le remercia d'une étreinte sincère. Elle prit même la peine de déboser un baiser sur la joue du jeune homme.

"Merci Billy... Merci! Je ne te décevrai pas, je te le promet. Je serai aussi discrète qu'une ombre. Je suppose que tu dois prendre quelque précautions, faire des vérifications avant. Alors on se rejoint ici demain à minuit. Ça te convient?"

Le jeune homme acquiessa. Légère et heureuse, Symphony s'éloigna de lui. Elle se dirigea vers sa voiture. Cette nuit, elle dormirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All I need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: All I need [Terminé]   All I need [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All I need [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainstorming at NYC (Terminé)
» A New Life [Pv Miu] [Terminé]
» Un peu de répit... Ou pas. [Terminé]
» The Man That You Fear [Terminé]
» Une âme perdue de plus... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: