:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 A New Life [Pv Miu] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:52

Takeshi accompagné par Miu apparurent dans le hall de Pinehearst. Le hall était assez design, les murs étaient tous peint en gris, il y avait plusieurs tableaux colorés accrochés dessus, et l'espace ne manquait pas de luminosité car l'entrée était en faîte une immense baie vitrée. Il y avait à l'intérieur des canapés pour accueillir les visiteurs, une réceptionniste et à côté d'elle plusieurs écrans diffusant tous la même vidéo. Cette vidéo faisait la publicité de Pinehearst, on pouvait y avoir dessus plusieurs scientifiques en train de travailler. Suivit de plusieurs images sur l'environnement. Tout cela accompagné par une voie-off qui expliquait les recherches accomplis par l'entreprise ainsi que l'objectif principal : "rendre la planète meilleurs".

Une fois à l'intérieur, Takeshi regarda Miu et il lui dit :

"Nous y voila Miu, nous sommes aux États-Unis d'Amérique. Nous sommes dans le hall d'entrée de l'entreprise pour laquelle je travaille. Il s'agit de Pinehearst, je t'ai déjà parlé que cette société qui travaille activement pour rendre la planète meilleur. Enfin, tu veux que je te fasse visiter ou tu veux que l'on sorte ?"

Takeshi venait tout justement de regarder à travers la baie vitrée, il commençait à faire nuit. Une nouvelle fois, il venait de passer plusieurs décalages horaires, alors qu'ils venaient de prendre le petit déjeuner il y a plusieurs minutes, ils se retrouvaient maintenant avec la nuit qui approchait lentement. Il n'avait pas pensé à ce léger soucis en emmenant Miu de cette façon.
En regardant le ciel orange qui se dressait devant lui, il commençait à repenser aux dernières vingt-quatre heures qu'il venait de vivre. Il n'arrivait pas à imaginer comment une simple rencontre dans une rue pouvait le bouleverser autant. Il avait juste vu une jeune femme se faire insulter et se faire taper dans une ruelle. C'était naturel pour lui de lui venir en aide. Une aide que même Miu n'espérait pas. Elle lui avait dit à quel point sa vie était misérable par rapport aux autres... En l'aidant ainsi, il n'avait pas encore réalisé qu'il commençait à s'attacher à elle petit à petit. Il lui avait fait plusieurs promesses la nuit dernière et il tenait à les respecter, comme celle qui ne lui arriverait plus rien de mal dans sa vie...


*Je ne sais pas si Miu se rend compte à quel point cette promesse sera dur à respecter, je ne dois pas à la décevoir. Surtout après avoir changé sa vie comme je viens de le faire...*

Puis il retourna la tête et il regardait à nouveau Miu dans les yeux, ils étaient toujours aussi captivant. Et il lui dit :

"J'avais oublié le décalage horaire, il va falloir que tu t'habitue au rythme de vie américain Miu."


Un autre problème survint à l'esprit du japonais. Maintenant qu'elle ne vivait plus le Japon, elle devait apprendre à communiquer en anglais. Elle devait faire comme Takeshi lorsqu'il était venus aux États-Unis pour la première fois. Il fallait qu'elle fasse comme lui si elle voudrait toujours se faire comprendre par les gens. C'était une nouvelle mission pour Takeshi, il devait lui apprendre en plus l'anglais. Il savait qu'en emmenant Miu aux États-Unis, se ne serait pas une mince affaire mais il avait tout de même oublié quelques détails importants comme la langue anglaise. Désormais, Takeshi avait pleins de choses à faire avec la japonaise sans oublier son travail pour Pinehearst mais c'était son choix, il allait apprendre à faire avec.


Dernière édition par Takeshi Ryu le Dim 18 Jan - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:51

En quelque seconde seulement, Miu c'était retrouvée de l'autre côté de la frontière. Sur l'instalant, elle n'y avait pas penser mais est-ce que cela n'engendrait pas des problèmes d'un côté administratif ? Oubliant bien rapidement ces réflexions, elle regardait autour d'elle, les voix lui paraissait bien plus étrange à son oreille qu'elle ne l'était au Japon. Et pour cause, ici, c'était une toute nouvelle langue. Observant derrière elle, elle se retrouvait face à une grande baie vitrée, c'était resplendissant et cela changeait littéralement de ses quartiers sales qu'elle avait pour habitude de fréquenter. Sur l'instant, elle se demandait bien ce qu'elle avait pu faire pour mériter cela mais surtout...Combien cela lui couterait de vivre un tel rêve ?

*Chaque rêve à un prix Miu...Ne l'oublie surtout pas...*

"Nous y voila Miu, nous sommes aux États-Unis d'Amérique. Nous sommes dans le hall d'entrée de l'entreprise pour laquelle je travaille. Il s'agit de Pinehearst, je t'ai déjà parlé que cette société qui travaille activement pour rendre la planète meilleur. Enfin, tu veux que je te fasse visiter ou tu veux que l'on sorte ?"

Les yeux bleus de la jeune femme se posèrent sur Takeshi, un léger teint rouge pu apparaître sur les joue de la japonaise, extrêmement gênée de ce qu'il faisait pour elle. Sortir ? Cela aurait pu être une très bonne occasion en effet, elle qui n'avait jamais voyager aurait souhaiter voir tellement de chose en cet instant précis mais...Est-ce que New York était aussi beau malgré l'explosion ? Est-ce que cela ne lui prouverait pas une nouvelle fois combien l'homme pouvait être odieux et que la bonté n'existait, pour finir, pas du tout ? Elle était hésitante, ne savait pas vraiment quoi faire...Tenant Karen entre ses mains, et son bic, elle était encore hésitante, silencieuse, elle montrait bien qu'elle réfléchissait. Quittant Takeshi des yeux, elle s'éloignait de celui-ci, une réflexion avait traverser son esprit, ne la laissant pas indemne...Tel un poignard, cette pensée venait de lui traverser le cœur...Une étrange sensation était apparut...Pas agréable mais loin d'être désagréable...Elle s'approcha de la baie vitrée, observant le décor extérieur un instant pour ensuite regarder le reflet de Takeshi au travers de cette même vitre...

*S'en est presque trop beau...*

Posant doucement ses doigts sur la vitre, elle souhaitait, de part ce geste, éventuellement prouvé que tous cela n'était au bout du compte qu'un rêve...
Au contact froid du verre sur ses doigts, elle se serait mit volontiers à pleurer à chaude larme...Tout cela était réellement fini alors...


"J'avais oublié le décalage horaire, il va falloir que tu t'habitue au rythme de vie américain Miu."

Elle se tourna vers Tak', un très discret sourire sur les lèvres, acquiesçant de sa tête, elle sortit son cahier, le plaqua contre sa main gauche pour ensuite prendre son stylo de la main droite...Ecrivant que quelque mot sur le papier, ses joues se teintant d'un rouge d'autant plus tenace que tout à l'heure, visiblement gênée par ce qu'elle demandait...Elle tendit le livre, presque timidement...Baissant directement la tête...

« J'aimerais...Me doucher... »

Et oui, elle avait beau se retrouver à l'opposé de son pays natal, c'était le souhait de la demoiselle...Elle souhaitait se doucher...Et pour cause...Elle n'en avait pas autant la possibilité là ou elle était...Aussi étrange sa demande avait-elle pu paraître, c'était réellement ce qu'elle souhaitait le plus en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

Takeshi avait vu Miu rougir lorsqu'il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire, mais il c'était dit que c'était certainement dû à la chaleur du hall d'entrée. Ils avaient quittés récemment les rues de Tokyo pour se retrouver dans un espace chauffé. Cela ne parut pas étrange à ces yeux, mais lorsqu'elle lui écrivit ce qu'elle voulait faire cela le gêna lui aussi mais c'était son souhait. Il lui avait demandé ce qu'elle voudrait faire, alors il lui répondit :

"Ah une douche. Heu oui, je crois que je dois avoir une douche dans ma loge, cela fait partie de mon emploie. Pas de se doucher mais enfin, ils m'ont donné une loge... Je vais te la montrer."


Takeshi venait de rougir lui aussi, il c'était montré bafouillant devant Miu pour la première fois. Elle venait sans doute de le troubler avec sa demande, mais il n'avait pas de quoi. Alors il fit un signe à la japonaise de le suivre. Ils entrèrent dans l'ascenseur, et ils montèrent à l'étage réserver aux agents spéciaux de Pinehearst. A plusieurs reprises il avait dû sortir sa carte pour authentifier son accès. Il poussa finalement une porte avec écrit dessus :

Agent : Takeshi Ryu

C'était donc "sa loge", qu'on lui avait été prêté. Il y avait à l'intérieur le strict minimum que Pinehearst pouvait offrir, c'est à dire un petit bureau, un salon qui comportait un canapé et un écran plat, une petite chambre, un petit espace pour la cuisine, des toilettes ainsi qu'une salle de douche. Il n'y avait aucune décoration apparente, la loge était peinte en gris comme la plus part des locaux de l'entreprise. Cela manquait une légère touche de féminité, et le nippon eut un idée du tonnerre.

*Maintenant qu'elle vit au Japon je pourrais lui proposer de vivre ici. Ce serait parfait pour que je lui apprenne l'anglais et tout pleins d'autres choses...*


Takeshi découvrait donc en même temps que Miu chaque pièce. Et après avoir poussé la plus part des portes il trouva finalement la salle de douche. Il regarda rapidement à l'intérieur, il put constater qu'il manquait des serviettes ainsi que des shampoings. Sans faire exprès, il dit :

"Hold on, I'm coming back"

Oubliant totalement que la japonaise ne parlait pas un mot d'anglais. Takeshi c'était téléporté dans un super marcher, il c'était dépêcher de prendre une serviette et plusieurs shampoings et il passa rapidement à la caisse. Puis il se téléporta à nouveau dans sa loge ou plutôt son nouveau appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:54

"Ah une douche. Heu oui, je crois que je dois avoir une douche dans ma loge, cela fait partie de mon emploie. Pas de se doucher mais enfin, ils m'ont donné une loge... Je vais te la montrer."

La situation en était presque drôle quand on y pensait. Esquissant un petit sourire gêné, elle avait acquiescé, reprenant doucement son cahier, elle le referma, le gardant dans ses bras comme s'il s'agissait de l'objet le plus précieux qu'elle pouvait possédé, le tenant contre elle, elle venait de ranger son stylo dans sa poche, vérifiant au préalable qu'elle l'avait bien fermer, ne souhaitant pas que celui-ci ne se mette à couler dans la poche de son nouveau jean's

Tranquillement, Takeshi et Miu reprenait route dans le hall de Pinehearst, légèrement en retrait, derrière l'agent, elle suivait celui-ci silencieusement, accompagnant le jeune homme jusqu'à un premier ascenseur dans lequel ils s'engouffrèrent. Elle n'aimait pas spécialement prendre ces appareils, non pas par peur, mais parce qu'elle avait une légère sensation de haut le coeur lorsque celui-ci se mettait en route ou que celui-ci décidait de s'arrêter arriver à l'étage demander...

Traversant à nouveau d'autre couloir, non sans devoir s'arrêter à plusieurs reprise, Miu restait toujours en retrait, jusqu'a ce qu'il arrive devant la loge, les yeux bleus de la japonaise ne manquant pas de lire ce qu'il y avait de noter sur la porte.


*Agent...*

Dans un réflexe purement japonais, la jeune fille se déchaussa arrivé à l'entrée, ses pieds habillé de fine chaussette noir se retrouvant sur le sol. Il n'était pas question, de toute manière, qu'elle n'entre dans la demeure de quelqu'un d'autre sans ôter ces chaussures. C'était une question de principe et de logique...Ne pas les retirer lui semblait trop bizarre...Même si elle se trouvait en Amérique et non en Asie...Elle regardait autour d'elle, trouvant les lieux quelque peu triste, lui rappelant presque certaine chambre sordide dans lesquels elle avait exercer un métier qu'elle devait oublier aujourd'hui.

Il lui présenta la salle de douche, esquissant à nouveau un trop discret sourire pour être vu, c'était peut-être la première fois depuis de longues années qu'elle n'avait pas vu de salle de douche aussi propre. Regardant Takeshi un instant, celui-ci prononça une phrase qui lui parrut complètement incompréhensible...N'ayant le temps de le question du regard, celui-ci avait tout simplement disparut sous les yeux ahurit de la jeune femme.

Elle haussa les épaules, entra dans la salle de douche et la referma délicatement la porte...Retirant ses chaussettes, elle déboutonna son pantalon, le laissa glisser le long de ses jambes avant de le poser dans un coin de la pièce. Elle en fit de même pour le pull en laine noir, se retrouvant à présent en sous-vêtement. Elle ne remarqua pas la non présence de savon sur les lieux, cela n'était pas la première fois qu'elle prenait des douches avec seulement de l'eau. Ses yeux se posant sur le miroir, elle pouvait voir les marques du temps et de la souffrance sur son dos. Les différents coups qu'on lui avait fait, ses jambes elles aussi légèrement marquée...Et le bas de son ventre. Ses iris bleus se posant sur le reflet de son tatouage...


*Tu dois oublier*

Retirant ce qui lui restait de vêtement...Elle s'apprêtait à rentrer dans la douche tout simplement lorsque qu'un nouveau reflet dans le miroir se rajouta...Celui de Takeshi...Son coeur fit un bon, face à celui-ci, dans la tenue d'eve...Elle resta immobile, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire...Rouge pivoine...Elle n'eut d'autre réflexe que de se retournée, dos à Takeshi...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:26

Takeshi n'avait pas fait attention qu'il avait parlé anglais en partant. Et cela l'avait conduit à voir Miu sans vêtement. Il était autant géné qu'elle, il s'en voulait d'avoir parlé en anglais avant de partir. Il n'aurait jamais dû partir en se téléportant ainsi, mais le mal était fait il l'avait vu et désormais il ne pouvait pas sortir cette image de sa tête. Il était partagé entre la honte de la voir ainsi et le corps magnifique de Miu... Lorsqu'elle se retourna, Takeshi remarqua particulièrement les nombreuses cicatrices qu'elle portait sur son corps, cela devait être difficile pour une personne de garder des marques d'un passé douloureux. Immédiatement, il mit la main qui ne portait pas le sac plastique devant ces yeux comme le faisait les enfants en cours élémentaires, il avait rougit naturellement et il dit en japonais cette fois ci.

"Désolé, je m'en veux terriblement. Je ne voulais pas vous voir ainsi. Enfin si je peux trouver une excuse, si j'ai disparut il y a quelques minutes c'était pour t'acheter une serviette, un shampoing ainsi qu'un savon et un gant de toilette. Je laisse le sac par terre, encore désolé..."

Puis Takeshi se retourna, il avait toujours sa main sur ces yeux qui l'empêchait de voir quoique ce soit. En repartant vers le salon, il rata la porte et il se cogna contre le mur.

"Aïe !"

Désormais qu'il avait une main de libre il se mit à l'utiliser savoir se qu'il y avait devant lui. Une fois qu'il passa le seuil de la porte il enleva sa main de ces yeux et il ferma la porte. Il espérait qu'il n'avait pas choqué Miu, alors il partit directement dans le salon. Il y avait un petit meuble avec des portes en verre qui était à côté du canapé. On pouvait y voir à travers une bouteille d'alcool, il saisit la bouteille et il prit un verre dans la cuisine. Il avait besoin d'un remontant après ce qu'il avait vu. Pour tenter de se raisonner, qu'il ne l'avait pas fait exprès. Une fois calmé, il s'assit sur le canapé. Il repensa encore à Miu, c'était difficile de l'oublier après l'avoir vue ainsi, il se rappela le moment où elle c'était retournée, il avait put voir ses nombreuses cicatrices. Si il voulait l'aider à avoir une nouvelle vie, il fallait qu'elle oublie son ancienne vie pour qu'elle tourne définitivement la page. Et pour qu'elle y arrive il fallait faire quelque chose pour ses marques, peut-être qu'Arthur pouvait faire quelque chose pour elle. Il ne savait pas, il l'avait aidé à acquérir de nombreux pouvoirs dans le futur. Il pourrait certainement l'aider à régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:02

Son coeur battait la chamade, il était là, face à elle...Et dans un réflexe de pudique, elle avait poser ses avants bras sur sa poitrine. Elle ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire, de toute manière n'aurait rien pu dire...Son cahier, poser sur ses affaires, ne servait pas à grand chose dans un pareil instant...

"Désolé, je m'en veux terriblement. Je ne voulais pas vous voir ainsi. Enfin si je peux trouver une excuse, si j'ai disparut il y a quelques minutes c'était pour t'acheter une serviette, un shampoing ainsi qu'un savon et un gant de toilette. Je laisse le sac par terre, encore désolé..."

Elle c'était retournée, la tête baisser, ses cheveux aussi long et fin ne cachait pas l'entièrement de son dos, sa mèche rouge venant délicatement se poser sur son épaule. Elle aurait souhaiter s'excuser mais sur l'instant, elle ne pouvait rien faire. Son coeur semblait donner l'impression qu'il allait exploser alors qu'elle entendait le garçon se plaindre d'un douleur, le bruit qu'elle avait entendu aurait pu la faire rire en vue de la situation mais sur l'instant, elle était surtout terriblement gênée...Il quitta les lieux

*Du calme Miu...Du calme...*

Et lorsque son ouïe lui affirma qu'il avait quitter les lieux, elle tourna que très légèrement la tête,vérifiant ce qu'elle pensait. Rassurée, elle s'approcha du sac, touchée par l'attention malgré ce petit incident. Elle prit tout ce qu'elle avait besoin...

Plusieurs minutes passèrent, l'eau coulant à flot dans la cabine douche dans laquelle elle se trouvait, de la vapeur imprégnait la pièce...Son coeur continuant à battre si fort qu'elle avait fini par poser sa main sur sa poitrine.

C'est après une petite demi-heure qu'elle était sortie de sa douche, habillée...Face au miroir...Cette étrange sensation l'étreignant encore. Elle ne savait sérieusement pas ce qui la prenait. Peut-être tout ce changement...Peut-être tout simplement ce décalage horaire...Oui...Ca devait être ça...
C'est que dix minute plus tard qu'elle quitta la salle de douche, son cahier dans les mains...Elle regarda à droite et à gauche, ses cheveux encore mouillé lui donnait un air un peu plus fragile. Elle s'approchant très discrètement du garçon, se trouvant derrière lui, elle ne fit que posé une première fois sa main sur l'épaule de Takeshi, le sortant de ses pensées et attirant ses yeux sur elle. Retirant sa main directement, elle lui sourit...Cette fois-ci...Sincèrement...
C'était une manière de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, c'était un incident, il n'avait pas penser à mal. Contournant le canapé, elle s'installa à côté de lui...
Déposant doucement son cahier sur ses genoux, elle l'ouvrit à une page, celle-ci était daté de la veille...Il contenait qu'un simple dessin, des traits parfaitement dessiner...Il s'agissait du visage endormit de Takeshi...

Quand l'avait-elle fait ? Durant la nuit qu'ils avaient passer ensemble à l'hôtel, la jeune fille avait fini par se réveiller durant la nuit, avait fini par se poser non loin de la vitre, étant habituée de se satisfaire de la lumière de l'extérieur qui était filtré par la fenêtre.
Doucement, elle déchira le bord de la feuille, ôtant celle-ci du cahier, n'abimant pas le dessin, seul le bord de page...Elle la tendit à Takeshi lorsqu'elle fut entièrement détaché...Le regardant dans les yeux...C'était un cadeau, un cadeau qu'elle n'accepterait pas qu'il refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:42

Takeshi avait entendu l'eau qui c'était arrêté de couler. Il s'attendait à ce que Miu lui parle du malentendu qui c'était passé quelques minutes auparavant. Cela ne gênait certainement pas Miu vu son ancien travail, mais ce n'était pas le cas du nippon. Si il voulait, il pourrait très bien utiliser son pouvoir pour assouvir les désirs des plus gros pervers de la planète. C'était sans compter son éducation, il avait été bien élevé pour savoir que l'on ne doit pas voir de fille nue sans avoir leurs permissions ou pour d'autres raisons. Maintenant qu'il était plus âgé, cela avait changé, il avait un code étique de ne pas utiliser son pouvoir pour en profiter. Cela le gênait encore plus vis à vis de Miu car il voulait l'aider à oublier son ancien travail. Elle avait perdu l'intimité que les femmes pouvaient avoir, il fallait qu'elle la regagne.
Puis il entendit la jeune femme sortir de la salle de douche, elle s'approchait lentement de Takeshi, elle avait posée sa main sur son épaule ce qui fit battre le cœur du japonais un peu plus vite. Était-elle en train de jouer avec ces nerfs ? Il ne le savait pas, mais elle s'installa à côté de lui sur le canapé. Il tourna la tête et il la regarda un peu anxieux, elle avait toujours son petit sourire sur son visage. Elle déchira une page de son cahier une page, et lorsqu'elle lui tendit, Takeshi avait facilement reconnu son visage, c'était comme si il se voyait dans un miroir. Miu avait parfaitement dessiné Takeshi, le dessin montrait le japonais en train de dormir paisiblement.


*Son dessin est magnifiquement bien dessiné. Comment j'arrive à dormir comme ça d'ailleurs ? Est ce que c'est un cadeau ?*


Le nippon ne pouvait plus contenir ce qu'il avait en tête et ces mots sortirent de sa bouche d'un trait.

"C'est magnifique Miu. Tu m'a parfaitement dessiné. Je crois que tu a un don pour le dessin c'est inévitable. Pourquoi l'as tu déchiré de ton cahier ? Tu ne voudrais pas le garder en guise de souvenir ou tu m'en fais un cadeau ?"

Il regarda à nouveau le visage de Miu, elle venait de lui faire signe que c'était pour lui. A première vue il ne savait pas quoi en faire. Il regarda les murs "vide" de sa loge. Ils étaient triste, il n'y avait rien d'accroché dessus, il fallait faire quelque chose parce que cela ne lui donnait pas envie de rester vivre ici. Peut-être que si Miu accepterait de vivre ici elle pourrait décorer ce studio comme elle le souhaiterait, mais il fallait d'abord qu'il lui en fasse la demande. Alors il regarda à nouveau le dessin de Miu et il lui dit.

"Merci beaucoup Miu, je sais ce que je vais en faire. Je vais le mettre dans un cadre, ou ailleurs si tu veux. Tiens j'y pense, même si c'est un peu gênant de demander sa après l'évènement de la douche mais tu a besoin d'un "toit", est ce que sa te dirait de vivre ici, avec moi ?"


En lui proposant de vivre dans cette loge Takeshi espérait qu'elle lui réponde "oui" sur son cahier. Il avait tant besoin de compagnie ces derniers temps, après tout ce qu'il avait vécu il voulait trouver quelqu'un à qui parler, s'amuser et sortir de temps en temps. Ils pouvaient s'occuper de décorer l'appartement tout les deux, cela les occuperaient bien un moment et cela aiderait Takeshi à mieux connaître Miu. Il avait maintenant tout une liste de choses à faire avec elle, il espérait avoir le temps pour y arriver. Il devait également parler à Arthur pour savoir si il pouvait faire quelque chose contre les nombreuses cicatrices de Miu. En regardant la japonaise saisir son stylo pour lui répondre, il ne savait toujours pas pourquoi elle ne pouvait pas parler. Il fallait qu'il sache pourquoi, pour savoir aussi si Arthur pouvait la soigner et que le nippon puisse entendre sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:38

C'était une sensation magnifique que de se sentir...Soutenue...Pendant des années, Miu n'avait connue que la solitude, elle c'était à plusieurs reprise demander la raison pour laquelle elle était rester sur cette terre. Par pénitence ? C'était l'une des raisons qu'elle pensait connaître mais à présent qu'elle était en dehors de cette ville, loin de ce quartier, loin de cette vie qu'elle n'avait pas eu le choix d'adopter. C'était une sensation qu'elle avait déjà ressenti lorsqu'elle avait quitter cet affreux orphelinat, elle esquissa un sourire sincère, quelque chose qu'elle n'avait plus eu la joie de sentir au fond d'elle semblait se réanimer, telle une flamme intense, un brasier, un incendie brulant et ardent au fond de son être. Elle devait tout à Takeshi et à présent mettrait toute sa vie en oeuvre pour le remercier de ce cadeau qu'il lui avait fait...

Et pour l'instant, les remerciement commençait par ce simple dessin de lui, son portait, lorsqu'il dormait, il semblait paisible et à vrai dire...Miu avait littéralement été charmée par ces traits, des traits dur, lui donnant parfois un air un peu psychotique se contrastant à merveille par une certaine...Innocence...Ou quelque chose qui s'y approchait. Miu n'aurait pu réellement le décrire. Tendant la page qu'elle venait de retirer de son cahier, elle n'attendait qu'une seule chose, qu'il la prenne. Il était rare qu'elle offre des pages de Karen, les rares qui avaient été retirer était lors de crises parfaitement difficile à gérer à cause de ses souvenirs. Préférant les arracher, les déchirer, en espérant tellement que cela ôterait la douleur que cela entraînait en elle...


"C'est magnifique Miu. Tu m'a parfaitement dessiné. Je crois que tu a un don pour le dessin c'est inévitable. Pourquoi l'as tu déchiré de ton cahier ? Tu ne voudrais pas le garder en guise de souvenir ou tu m'en fais un cadeau ?"

*Prend le...*

Elle lui souriait un peu plus, posant le dessin sur les genoux du garçon, espérant qu'il comprenait ainsi qu'effectivement, il s'agissait d'un cadeau, qu'elle souhaitait qu'il garde ce dessin...Son coeur battait la chamade en cet instant, bien que la sensation dene plus être seule ne lui était pas inconnue...Elle devait bien avouer que cette fois-ci...Elle était beaucoup plus intense...

"Merci beaucoup Miu, je sais ce que je vais en faire. Je vais le mettre dans un cadre, ou ailleurs si tu veux. Tiens j'y pense, même si c'est un peu gênant de demander sa après l'évènement de la douche mais tu a besoin d'un "toit", est ce que sa te dirait de vivre ici, avec moi ?"

Elle inclina légèrement sa tête au merci, cela ne la gênait pas plus que cela...Rougissant encore un peu en se souvenant du petit incident de la salle de bain. C'était des choses qui arrivaient très certainement souvent au gens comme Takeshi. En bref, elle ne lui en voulait pas du tout, c'était elle qui devait très certainement se dépêcher d'apprendre la langue local si elle ne souhaitait pas que ce genre de maladresse arrive à nouveau. Mais ce qui la rendait réellement étrange était cette proposition. Son coeur s'emballant plus encore qu'il ne l'était déjà...Un toit...Elle aurait réellement un endroit comme celui-ci où elle pourrait dormir ? Baissant légèrement les yeux sur son cahier, elle attrapa doucement son stylo, un simple Kanji.

« Avec plaisir Takeshi »

Tout de même apeurée, cette peur était d'ailleurs constamment lisible dans les yeux de la jeune femme. Fragile et peu confiante, c'était les adjectifs qui la décrivait la mieux. Déposant ses iris bleus dans les yeux du jeune homme, quelque chose d'intense semblait se produite de part se simple regard. Troublée, elle se leva simplement, peu habituée, laissant son cahier sur le canapé, elle se dirigea la fenêtre...Observant l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:32

Le cœur de Takeshi c'était mit à battre de plus en plus fort lorsqu'il attendit la réponse de Miu. Il avait peur qu'elle veuille le quitter juste après mais au lieu de sa elle voulait rester avec lui un peu plus. Lorsqu'il venait de lire sa réponse, le visage de Takeshi c'était décrispé, il avait laissé un sourire s'échapper, c'était un soulagement pour lui de savoir que c'était par plaisir qu'elle avait décidée de rester. Mais juste après il put voir dans ces yeux une émotion qu'il avait déjà vu sur son visage, c'était la peur. Il l'avait déjà vu apeuré, c'était dans le parc lorsqu'elle c'était prit une balle, sauf qu'elle ne le savait pas le nippon avait réécrit le passé uniquement pour elle. En la voyant se lever et regarder par la fenêtre il savait qu'elle n'allait pas totalement bien. Pour tenter d'en savoir un peu plus il s'approcha lui aussi de la fenêtre, il avait prit avec lui son cahier et son stylo. On pouvait y voir à l'extérieur un petit chemin éclairé qui entrait dans les bois qui appartenait certainement à Pinhearst.

"Miu, j'ai déjà vu ton visage avec cette peur qui était aussi lisible que maintenant. Je ne sais pas ce que tu ressens mais laisse moi t'aider. Je ne sais pas si c'est à cause de cette "nouvelle vie" ou si c'est moi, tu n'a qu'à me l'écrire. Si cela peut te remonter le moral, je t'autorise à décorer cette appartement comme tu le souhaite. Je sais que tu a du bon goût, je l'ai remarqué dans le magasin de vêtement à Tokyo et je sais également que tu "l'âme d'une artiste" en toi. Je te fais entièrement confiance."

Takeshi lui tendit son si précieux cahier et son stylo en espérant qu'il avait réussit à lui redonner un sourire. Si cela n'avait pas marcher, il allait appeler Arthur pour savoir si il pouvait enlever des cicatrices. C'était peut-être bien la source de son chagrin, elle avait certainement eu honte de son corps qui était recouvert de cicatrice, elle avait laissé Takeshi voir son passé sans faire exprès... C'était sans doute quelque chose qu'elle ne souhaitait pas montrer aux autres, cela était trop pour le nippon il avait trop d'interrogations à propos de Miu il voulait en savoir d'avantage sur elle. Elle était toujours aussi mystérieuse que le premier soir. Une fois que la jeune femme eut saisit ses affaires, il reprit :

"Si tu savais à quelle point, j'aimerais tellement te connaitre d'avantage Miu... Depuis que je t'ai promis de te libérer, je ne cesse d'avoir des questions qui tournent dans ma tête. Elles me perturbent constamment, je ne sais plus comment y faire face maintenant. Tu est si mystérieuse. Je ne te connais pas suffisamment pour l'affirmer, mais on a partagé ensemble deux repas et une nuit dans un hôtel et j'ai l'impression de ne pas te connaitre suffisamment. J'aimerais apprendre qui tu est vraiment, comment tu à l'habitude de vivre. Cela peut paraitre étrange vu que nous nous connaissons que depuis presque un jour, mais tu dois certainement penser la même chose de moi, enfin j'en sais trop rien."

Takeshi repartit s'asseoir sur le canapé en espérant qu'elle aille le rejoindre. Il s'attendait à ce qu'ils passe la nuit à apprendre à savoir qui ils sont. Savoir pourquoi Miu ne parlait pas ? Pourquoi elle c'était mise à louer son corps ? Pourquoi est ce qu'elle n'avait rien tenter pour sortir de cette situation ? Il avait encore d'autres questions, mais en faire une liste était vraiment trop long pour lui. Il voulait que cela sorte naturellement, il ne voulait pas la questionner, juste apprendre à connaitre normalement.


Il ne le savait pas encore, mais il commençait à ressentir de plus en plus de sentiments pour Miu. À chaque fois qu'elle le regardait avec ses yeux bleu iris, il avait le cœur qui battait la chamade. À chaque fois qu'elle le touchait cela lui provoquait la même réaction. Ou encore lorsqu'elle lui tendit son cahier pour communiquer, pour lui c'était comme si elle parlait de sa propre bouche, il avait les même sensations. Elle était en train de littéralement changer le japonais. Il n'avait jamais éprouvé ces émotions là avant, à croire que c'était la seule femme à avoir le pouvoir lui faire ressentir ses sensations nouvelles pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 8:58

La demoiselle se sentait quelque peu perdue, tout cela se passait tellement bien qu'elle n'arrivait pas réellement à y croire...Il était difficile de penser qu'hier encore elle faisait le trottoir passant ses nuits avec des hommes peu scrupuleux. Takeshi n'avait pas été le premier à émettre l'envie de la libérer de l'emprise de la mafia mais Takeshi avait été le premier à réellement agir, à ne pas seulement faire miroiter cette liberté mais à la lui offrir sur un plateau d'argent et en quelque seconde seulement, la japonaise c'était retrouvée aux Etats-Unis, avec un nouveau logement à la clé, une nouvelle vie lui était offerte et elle hésitait encore à la saisir. Comment pourrait-elle remercier Tak' comme il se devait ? Méritait-elle sérieusement autant d'attention sur elle ? Elle avait quelque peu du mal à comprendre le jeu du destin qui lui faisait toujours ou presque ce genre de chose. C'est quand elle était la plus désespérée qu'on lui offrait de l'espoir...Devait-elle y croire ? Où allions-nous le lui arracher comment la première fois ? Face à la fenêtre, elle pu voir le reflet de Takeshi l'approcher doucement, se posant à ses côtés, il regardait le petite forêt juste à côté.

"Miu, j'ai déjà vu ton visage avec cette peur qui était aussi lisible que maintenant. Je ne sais pas ce que tu ressens mais laisse moi t'aider. Je ne sais pas si c'est à cause de cette "nouvelle vie" ou si c'est moi, tu n'a qu'à me l'écrire. Si cela peut te remonter le moral, je t'autorise à décorer cette appartement comme tu le souhaite. Je sais que tu a du bon goût, je l'ai remarqué dans le magasin de vêtement à Tokyo et je sais également que tu "l'âme d'une artiste" en toi. Je te fais entièrement confiance."

Elle regarda par le biais du reflet de la vitre la décoration d'intérieur. Il était vrai qu'elle était inexistante et elle se ferait très certainement un plaisir de redécorer tout cela. Doucement, Takeshi lui avait tendu son cahier et son stylo, elle l'avait reprit entre ses doigts, Karen était tout ce qu'elle avait, elle avait vécu avec Miu pendant des années et Miu lui avait laisser ses plus lourds secret. Déposant ses yeux sur la couvertures du cahier, une couverture bien usée par le temps, elle esquissa un mince sourire. Relevant ses yeux vers Takeshi, elle s'apprêtait à le remercier, à accepter son offre de décoration mais celui-ci avait déjà entrouvert la bouche, un flot de parole sortant directement de ses lèvres.

"Si tu savais à quelle point, j'aimerais tellement te connaitre d'avantage Miu... Depuis que je t'ai promis de te libérer, je ne cesse d'avoir des questions qui tournent dans ma tête. Elles me perturbent constamment, je ne sais plus comment y faire face maintenant. Tu est si mystérieuse. Je ne te connais pas suffisamment pour l'affirmer, mais on a partagé ensemble deux repas et une nuit dans un hôtel et j'ai l'impression de ne pas te connaitre suffisamment. J'aimerais apprendre qui tu est vraiment, comment tu à l'habitude de vivre. Cela peut paraitre étrange vu que nous nous connaissons que depuis presque un jour, mais tu dois certainement penser la même chose de moi, enfin j'en sais trop rien."

Il n'avait pas tort, Miu ne connaissait que très peu de chose de lui mais lui en connaissait très certainement moins d'elle. Regardant Takeshi dans les yeux, celui-ci était retourné s'asseoir sur le canapé alors que les iris bleus de la jeune femme ne l'avait pas quitter. Elle baissa les yeux sur son cahier, les releva à nouveau sur Takeshi et s'avança lentement vers lui. Posant une nouvelle fois sa main sur l'épaule de Tak', elle lui tendit son cahier, cette fois-ci, entièrement fermer...Elle fit le tour et s'agenouilla face au japonais.

Ouvrant la première page du livre, elle invitait simplement Takeshi à lire le contenu de Karen, c'était le meilleur moyen qu'elle avait trouver pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour elle...C'est ainsi qu'elle laissait à présent tout le loisir au garçon téléporteur de lire le contenu du journal. Celui-ci contenait des détails très intimes de la vie qu'avait menée Miu était enfant...D'ailleurs, au file des pages et des dates qui avançait, on pouvait voir l'écriture s'améliorer et l'orthographe aussi. Quelques pages ne contenait que des dessins, des portraits d'enfant, certaine était parfaitement manquant mais l'essentiel était là.

Restant à genoux face à Takeshi, elle attendait que celui-ci ait terminé de lire avant tout. Lorsqu'il lu les dernières pages avant que le reste ne soit que leur propre discussion, elle referma doucement le cahier, reprenant Karen contre elle, son stylo en main, elle rajouta quelque mot.


« Tu es la première personne à l'avoir lu en entier avec mon autorisation... »

Elle avait précise « Avec mon autorisation » pour la simple raison qu'elle savait pertinemment que la mafia avait très certainement jeté quelques coups d'oeil à ce livre...
Retournant le cahier à son nouveau lecteur, elle laissait le loisir à Takeshi de savoir qu'il était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:07

Lorsqu'elle revint vers Takeshi, il ne savait pas trop ce qu'elle allait faire. Il s'attendait à ce qu'elle lui écrive qu'elle veuille bien décorer l'appartement. Il pouvait le penser vu qu'elle venait de faire le tour lentement du canapé. Il le pensait car elle semblait s'attarder sur la décoration assez triste, mais en réalité elle avait prévu quelque chose de plus personnelle. En touchant une nouvelle fois l'épaule du nippon elle venait de lui provoquer une petite accélération de son rythme cardiaque. Qu'allait-elle lui demander ? Est ce qu'elle avait été sensible aux derniers mots de Takeshi ? Il n'en savait trop rien jusqu'à ce qu'elle lui tendit une nouvelle fois son cahier. Il ne l'avait pas vu écrire quoique ce soit dessus, il ne savait pas quoi lire. Elle avait remplit une grosse partie du cahier toute seule, il voulait avant tout préserver l'intimité de la jeune femme, elle avait peut-être des secrets enfouis dedans. Il avait regarder Miu un moment, elle semblait lui dire simplement par le regard de lire le cahier jusqu'au bout.

Alors Takeshi ouvrit le cahier, doucement. La couverture était un peu usée, elle avait bien vécu pour le moment il décida donc de la conserver un maximum. Les premières phrases qu'il lu était assez maladroite. L'écriture n'était pas aussi belle que l'était avant, cela sembler dater. Il pouvait tout de même lire que Miu était âgé de douze ans. Elle venait de recevoir ce cahier pour Noël... Étrange cadeau pour une jeune fille de douze ans, elle ne sembler par être gâtée par ces parents, mais Takeshi arrêta de sa poser des questions, si il y avait quelque chose qu'il n'aurait pas comprit il en parlerait à Miu à la fin.
Il continua sa lecture, il apprit énormément de chose sur Miu qu'il n'aurait jamais put l'imaginer. En la regardant il aurait put penser qu'elle était tombée dans le piège de la naïveté, qu'elle avait été victime de la drogue et qu'elle se serait mise à louer son corps pour payer ces dettes mais c'était autres chose. Elle n'avait pas eu de chance dès sa naissance. Elle avait été rejetée dès le moment où elle venait de sortir du ventre de sa mère. Elle avait déjà été abandonnée par son père, quant à sa mère elle ne c'était pas occupée d'elle. Décidément, Miu était vraiment un cas à part, une personne dont la malchance n'avait pas épargnée. Cela empira avec le temps, même si avec sa mère elle ne se sentait pas aimé elle était tout de même logée et tant bien que mal nourrit. Toute sa jeunesse avait été gâchée, elle ne connaissait pas ce qu'était les plaisirs des enfants de son âge, elle était encore jeune mais elle comprenait sa situation ce qui était tragique pour un enfant qui normalement à besoin d'être guidé par ces propres parents et non pas par soit même.
Lorsqu'il entama le moment où elle avait changée de "propriétaire" pour la première fois cela bouleversa une nouvelle fois Takeshi. Sa mère venait de vendre sa fille ! Il ne pouvait pas imaginer une mère agir ainsi. Elle venait tout de même de porter sa fille pendant neuf mois, sans qu'elle naisse avec des problèmes de santé c'était déjà un miracle. L'épisode de l'internat semblait être la pire chose de sa vie. Ce qu'elle avait vécu là bas, c'était des choses qu'aucun enfant ne devra connaitre. La violence et le sexe, elle avait du choisir entre taper les autres et se faire taper. Takeshi leva les yeux, et il regarda les yeux bleu iris de Miu, il comprit immédiatement qu'elle avait choisit le mauvais camp dès le début. Ce n'était pas de sa faute, mais sa mère avait baissée les bras dès le début avec elle. Ce n'était pas si compliqué pour elle de reproduire la même stratégie, vu qu'elle n'avait jamais vu comment se battre.


*Pauvre Miu, si j'aurais existé plutôt, rien de tout cela ne se serait passé... Maintenant il est trop tard pour changer le passé.*


Maintenant qu'elle était plus âgée, elle avait été forcée à payé son "loyer" en s'offrant à un homme. C'était dégueulasse ! Comment la personne qui lui ait fait sa ait eu le courage de faire sa à une enfant ? Cela n'était pas normal que des personnes comme eux continuent de vivre. Il put constater qu'une page manquait, elle avait certainement écrit ce qu'il c'était passé ensuite et par le temps elle souhaitait oublier ce moment de sa vie. Mais cela n'effaçait pas sa mémoire pour autant, elle devait toujours avoir ce terrible souvenir. Takeshi s'arrêta un moment, il pouvait peut-être faire quelque chose contre les mauvais souvenir. Arthur Petrelli avait pleins de pouvoirs, peut-être qu'il pouvait également effacer la mémoire des personnes ou du moins effacer une courte période...

Takeshi continua de lire. Toujours avec la même implication. C'était le passage où Miu changeait une nouvelle fois de propriétaire. Cette fois ci, c'était un homme qui semblait vouloir aider Miu comme le nippon venait de faire avec elle récemment. C'était peut-être de sa qu'elle avait peur, elle avait peut-être peur que Takeshi ne la déçoive une fois de plus. Il lui avait tout de même apprit à ce battre, il c'était vraiment occupé d'elle comme un père aurait fait avec sa propre fille. Mais tout semblait s'être bien passé jusqu'au moment où ce propriétaire agissait bizarrement. Miu avait put ressentir ces agissements et ces mauvaises humeurs. Jusqu'au moment où des hommes étaient venu l'assassiner et étaient venu embarquer Miu, c'était maintenant son troisième changement de propriétaire. Le meurtre qu'elle venait de voir semblait l'avoir vraiment affectée, c'était à ce moment là qu'elle écrivit qu'elle ne pouvait plus parler. Elle avait vu quelque chose d'horrible qui l'avait traumatisée et même paralysée.


*Je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne peut pas parler. Depuis ce satané jour, elle à subit un traumatisme... Arthur doit également pouvoir m'aider, décidément je dois tout à cette homme...*

Ensuite Miu commença à raconter ces jours de travail avec ces clients. C'était le début de sa prostitution. Il referma Karen, il ne souhaitait pas lire ses ébats sexuelle qu'elle n'avait pas souhaitée. Pendant tout le long du cahier, il avait put voir quelques dessins, gribouillage. Cela l'aidait aussi à tenir pendant toutes ces années. Elle c'était réfugiée dans ce cahier et dans les dessins. Il avait put voir qu'il ne restait plus aucune page blanche dans son cahier. Elle venait d'offrir à Takeshi sa dernière page, c'était un dessin de lui. Il lui redonna son cahier et elle lui avait répondu :

« Tu es la première personne à l'avoir lu en entier avec mon autorisation... »

C'était assez flatteur de savoir qu'il avait été le seul a avoir lu son histoire. C'est pourquoi il figea le temps, il avait remarqué que son cahier n'avait plus de place pour écrire dessus. Il se téléporta dans un magasin de fourniture scolaire dans une banlieux de New York qui n'avait pas été touchée pas les explosions de Sylar. Il y acheta une dizaine de cahiers, ils avaient tous une couleurs de couverture différentes. Tous les cahiers possédaient le même nombre de pages que Karen, il en profita même pour racheter des stylos. Une fois ces achats terminés il était de retour sur le canapé, elle était toujours figée, il déposa à côté de lui les cahiers et les stylos. Puis le temps s'écoula normalement, il regarda Miu dans les yeux en ajoutant :

"Merci de m'avoir faire partager ton histoire, je te connais beaucoup mieux maintenant. Cela m'a renforcé l'idée que tu plus que besoin d'aide actuellement. Je te promet que je ne te décevrait pas. Sinon, j'en ai profité pour t'acheter des cahiers, je t'en ais prit de toutes les couleurs. Sinon je pense pouvoir t'aider pour tes cicatrices et tes mauvais souvenir. Mon patron est peut-être capable de t'aider je vais lui en parler demain."

Il continua de regarder Miu, elle semblait être très contente d'avoir des nouveaux cahiers. Mais des deux japonais de l'appartement le plus heureux était Takeshi il connaissait finalement Miu et il était fière d'avoir libéré la jeune femme surtout après avoir lu ce qu'elle avait vécu. Il était intervenu au bon moment, au moment où elle croyait que la vie sur Terre était sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:14

Miu redoutait quelque peu de faire lire ce cahier à Takeshi, il pouvait la prendre pour une folle dès la première page et pour cause, Miu avait prénommer son cahier...Karen...Ele lui avait donner et allait même à lui écrire comme si elle écrivait à une autre personne. Une personne mal attentionné lui en avait d'ailleurs un jour fait la remarque en ayant lu que la première page de ce cahier à l'insu de sa maitresse. Miu aimait sincèrement ce cahier, il avait plus qu'une valeur sentimental. Bien qu'elle était le dernier cadeau que sa mère lui ai offert et d'ailleurs à son souvenir, l'unique cadeau qu'elle n'eut jamais reçu de sa mère. Genoux à terre, elle fixait Takeshi dans sa lecture, son coeur battant un peu plus fort au fur et à mesure que les secondes et les minutes passaient, chaque page tournée entraînait en elle un flot de sensation toute plus étrange les unes que les autres. Elle avait peur de la réaction de son nouvel ami mais espérait qu'il ne s'enfuirait pas, qu'il ne l'abandonnerait pas...Elle espérait...Chose qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps.

La jeune japonaise aux yeux bleus eut tout le loisir de pouvoir observer le visage de Takeshi s'assombrir au fil de sa lecture, elle se prit soudain à s'inquiéter sur la réaction de son ami, lui qui avait la possibilité de retourner dans le passé pouvait peut-être prendre la décision de revenir en arrière pour éviter que tous ce que Miu ait vécu jusqu'à aujourd'hui ne se produise...Cependant...Si cette idée aurait traverser l'esprit de son ami, Miu aurait tout fait pour lui en empêcher, aussi dure que cela avait été pour elle...Tous ce qui lui était arriver l'avait au bout du compte mener à le rencontrer lui...Takeshi.

Lorsqu'il passa une page et qu'elle remarqua que la suivante faisait partie de celle qu'elle avait ôté de son cahier, elle espérait que Takeshine lui pose aucune question sur ces feuilles manquante, bien qu'elle savait au fond 'elle qu'il ne ferait pas cette maladresse, qu'il se doutait bel et bien que ce qu'il y avait pu être écrit sur ces pages manquante était des souvenirs bien trop douloureux pour être raconter. Sagement agenouiller au sol, face à Takeshi, la nipponne était patiente, bien que sa respiration était légèrement saccadée, se retenant parfois de respirer à vrai dire. Elle avait peur, Takeshi pouvait avoir n'importe quelle réaction en lisant ce que disait Karen. Les lettres qu'elle avait écrite à son cahier. Baissant de temps en temps la tête en reconnaissant les pages les plus douloureuse de sa vie, elle resserrait aussi ses mains sur son jean's, sentant poindre en elle des larmes nouvelles. Elle voyait les pages défilés au files du temps et si elle ne les voyait pas, elle l'entendant le délicat bruit de ces feuilles se tournant sous les doigts de Takeshi.
Et la lecture prit fin...
Elle ne sentit pas l'arrêt du temps, elle avait simplement relevée la tête pour regarder Takeshi lorsqu'elle avait remarquer que celui-ci lisait simplement les dernières paroles de sa nouvelle amie. Et bien que Takeshi mit d'une certainement manière plusieurs minutes à aller acheter de nouveau cahier et de nouveau stylos, tous plus colorés les uns que les autres...Pour Miu cela parrut comme une fraction de seconde...Et encore...vu qu'il s'agissait d'un arrêt de temps complet et d'une reprise du cours de celui-ci.


"Merci de m'avoir faire partager ton histoire, je te connais beaucoup mieux maintenant. Cela m'a renforcé l'idée que tu plus que besoin d'aide actuellement. Je te promet que je ne te décevrait pas. Sinon, j'en ai profité pour t'acheter des cahiers, je t'en ais prit de toutes les couleurs. Sinon je pense pouvoir t'aider pour tes cicatrices et tes mauvais souvenir. Mon patron est peut-être capable de t'aider je vais lui en parler demain."

Elle tourna la tête vers la pile de cahier, souriant à la vue de ceux-ci même si le plus important resterait très certainement Karen...Même si celui-ci contenait ses pires souvenirs, elle avait une valeur sentimental sans égal possible...Elle avait été la première...Et bien que les paroles de Takeshi lui réchauffait plus que jamais le coeur, la demoiselle semblait rester immobile presque impassiblement à ce qu'il disait...

Quelque seconde passèrent ainsi...Avant que Miu ne quitte des yeux les nouveaux cahier et se tourne vers Takeshi, toujours à genoux...Face à lui...Elle eut un geste qu'elle ne pensait plus jamais être capable de pouvoir faire, ni même d'avoir l'occasion de le faire. Elle se tendis tout entière, bras en avant, s'étirant légèrement, elle venait de simplement se glisser dans les bras de Takeshi, ses yeux clos, elle profitait de cet instant. Ce geste affectueux qu'elle avait eu dura quelque seconde avant qu'elle ne recule, sourire sincèrement aux lèvres...

Suite à cela, Miu c'était relevé, allant chercher un des nouveaux cahier, celui-ci était bleu, ouvrant la première page, elle y écrivit quelque chose. C'était une simple invitation à aller dormir...Et pour cause, avec la nuit tombé, elle devait absolument se forcé à aller dormir pour ne pas se retrouver trahit par le décalage horaire. Elle avait préciser dans ses écrits qu'elle ne souhaitait pas faire lit à part...Il ne s'agissait pas là d'une demande à l'appelle du désir et de la chair mais une simple demande en tout innocence. Il y avait trop d'année qu'elle dormait seule ou avec des personnes qui l'avait payer pour, aujourd'hui, elle souhaitait simplement s'endormir au côté de quelqu'un qu'elle appréciait, juste avoir une présence près d'elle...Tout simplement. Prenant la main de Takeshi, ils allèrent dans la seconde pièce de l'appartement...La chambre...Et malgré que la jeune nipponne avait passé une partie de la nuit à dormir au japon, elle su trouver à nouveau le sommeil, elle semblait en avoir tant besoin, si sereine et si calme...Cela lui était parut très facile de pouvoir s'endormir. Ses rêves furent doux et calmes, comme jamais il n'avait été ainsi depuis fort longtemps, le seul mouvement qu'elle eu durant la nuit fut pour se loger dans les bras du jeune homme...Sans s'en rendre compte...Sa tête posé sur le torse de celui-ci, elle appréciait cette quiétude qu'elle n'avait plus connu depuis bien trop longtemps...


-------

*Allez ! Debout !*

La nipponne Miu était debout, il était tôt, Takeshi était encore endormit, peut-être avait il eu du mal à trouver le sommeil...Quoi qu'il en soit, sa nouvelle amie semblait avoir dormit comme un loirs. Secouant légèrement Takeshi pour le réveiller, c'était pas le genre de secousse à faire trembler le lit, c'était quelque chose de calme et de léger, attendant juste que les paupières du jeune homme ne se réveille. Habillée ( et pour cause, la jeune fille avait dormit avec ses propres vêtements n'ayant que cela à se mettre ) et Takeshi à peine réveillé qu'elle avait déjà tendu à celui-ci son cahier, celui-ci contenait une liste de chose dont elle avait besoin. Tableau blanc, feuille de dessin, différent pots de peinture ( elle en avait précisé la couleur ) et du papier peint...En dessous de cette liste, un petit commentaire y était rajouter

« Je t'avais promis de faire la déco »

Ce fut après un petit déjeuner copieux que Takeshi et Miu prirent ce qu'il y avait sur la liste. Miu ayant insister pour accompagné son ami, elle avait pu choisir et rajouter quelque petit truc dont elle aurait besoin...Le tout à présent dans l'appartement...Il était temps de commencer la décoration du living et de la cuisine...Elle s'occuperait des autres pièces une prochaine...Les meubles ôtés de la pièce, la première chose qui fut faire fut de retapissé le salon et le living d'un papier peint couleur pêche, par dessus celui-ci, Miu c'était mise à dessiner en premier lieu au crayon, des formes, des dessins, qu'elle avait fini par peindre dans différentes couleurs...Chaque mur eut une peinture différente...Lorsque tout cela fut fait et sècher, les meubles fut remis à leur place...

Plusieurs jours s'écoula pour la décoration de l'appartement...Tout cela n'avait pas été fait en un jour et ce qui fut le plus long fut les peintures que Miu avait insister pour faire elle-même, celle du mur mais celle aussi de différent tableau qu'elle accrocherait à ces murs un peu trop nu selon la japonaise. Le premier tableau peint fut celui d'une taille standard, représentant un loup, assis sur un rocher, un tableau à l'allure à la fois triste mais particulièrement reposant, ne jurant pas trop avec la couleur pêche du papier mais ressortant du lot grace à la peinture florale qu'elle avait fait en un bleu-mauve par dessus le papier peint.
La seconde peinture était celle d'un paysage, placé dans la cuisine, celui-ci était faire sur cinq tableau, tous mis l'un en dessous de l'autre pour former l'entièreté de la peinture...Il représentait en définitif un paysage de style asiatique, un oiseau posé sur l'un de ses arbres aux fleurs exotiques...

Le troisième, posé sur le mur de gauche du living représentait une femme, un portait tous ce qu'il y avait de plus banal même si celui-ci représentait la sérénitude et la mélancolie...Et le dernier, face à la porte, représentait tout simplement une chute d'eau...Fait de la même manière que pour l'oiseau, cinq tableau, l'un en dessous de l'autre...Les couleurs étant similaire que celle pour l'oiseau...On aurait presque dit qu'ils provenaient du même paysage à vrai dire.

C'est au bout de trois jours que la décoration du living semblait presque complète...Observant le résultat final avec Takeshi...Elle lui tendait son cahier...


« Ca te plait ? »

( image:

Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:43

Pour la première fois, Miu venait d'enlacer Takeshi. C'est à ce moment précis que le nippon comprit qu'il comptait énormément pour elle. Le japonais avait tenté une autre fois de l'enlacer mais elle l'avait gentiment repoussé. Il devait ne pas la connaitre suffisamment pour qu'elle accepte un tel geste. Alors Takeshi profita de ce moment de bonheur, il respirait paisiblement l'odeur qu'elle dégageait, elle sentait les produits de douche que Takeshi lui avait acheté. Ensuite elle l'invita à dormir dans la même chambre qu'elle, il ne savait pas à quoi s'en tenir. Avait-elle envie de Takeshi ? Ou elle souhaitait juste une présence masculine dans la même pièce qui pouvait la rassurer ? Son cœur se mit à battre de plus en plus vite. Il connaissait la raison de cette accélération cardiaque mais il jugea que c'était trop tôt encore pour tenter quoique ce soit. Il s'endormit avec un peu de difficulté, il avait du mal à réaliser la dure vie de Miu. Il c'était surprit pendant la nuit de voir qu'elle venait de poser sa tête contre son torse. Elle ne l'avait sans doute pas fait exprès se dit le japonais. Puis il s'endormit petit à petit...

Le lendemain matin, c'était Miu qui était venu le réveiller. Il la regarda avec le regards un peu flou elle lui tendit son cahier. Elle voulait s'occuper de la décoration de l'appartement rapidement. Une fois debout, ils prirent tous les deux un petit déjeuner copieux, il profita de se moment pour lui dire :


"Miu, je viens d'y penser. Tes vêtements doivent être sales maintenant, qu'est ce que tu en dit si on va faire du shopping ? On va acheter des meubles après, on en profitera pour t'acheter une armoire uniquement pour toi. Tu la remplira au fil des jours si tu veux."


Elle venait de lui répondre oui avec hochant la tête. Ensuite les deux japonais partirent dans des magasins spécialisés pour la décoration d'intérieurs. Toujours munit de la liste, Miu cochait petit à petit les matériel qu'ils venaient d'acheter. Elle c'était beaucoup impliquée dans cette tâche, Takeshi voyait qu'elle tenait vraiment à cœur cette petite mission. Le japonais téléportait a chaque fois leurs achats directement dans l'appartement. Cela les évitait de porter de nombreux sacs en plastiques et de lourds cartons. Une fois qu'il eut finit d'acheter le matériels que Miu avait besoin, ils retournèrent dans l'appartement. Takeshi c'était occupé de monter les meubles pendant que Miu peignait les murs, puis il l'avait aidée à poser le papier peint. Après avoir accomplis toutes ses taches, la japonaise lui avait demandée de ne pas voir l'avancement de la décoration. Il comprit immédiatement, elle souhaitait lui faire la surprise. Alors à chaque fois qu'il passait dans le salon, il mettait une main sur ces yeux pour s'empêcher de voir quoique ce soit. La maladresse de Takeshi lui refit des tours, il c'était cogné à plusieurs fois sur les murs et il avait même réussit à ce prendre les pieds dans les bâches en plastiques qui recouvrait le sol. Cela avait réussit à faire rire Miu, il n'était pas très content de se ridiculiser ainsi mais cela la faisait rire, c'était une bonne chose pour Takeshi.
Ils continuèrent à dormir dans la même chambre. Plusieurs fois le japonais c'était réveillé, il était toujours surprit de voir que Miu mettait soit sa tête prêt du torse du japonais ou que son bras venait se poser dessus. Takeshi se refusait de faire la même chose, il jugea que c'était encore trop tôt pour lui avouer ces sentiments. Il avait peur de la précipiter, il souhaita donc attendre encore un moment.

Trois jours après, la décoration du salon était finit. Miu c'était donnée beaucoup de mal pour réaliser faire ce qu'elle venait de faire. Elle était venu le réveiller un matin, elle lui avait bandée les yeux tout en prenant soit qu'il ne cogne pas ou qu'il ne tombe pas. Une fois dans le salon elle lui avait enlevée le bandeau. Takeshi contemplait le travail de Miu, c'était remarquable. Elle avait réussit à faire trois tableaux elle même, elle avait crée une ambiance unique. Elle avait réellement changer l'aspect de cette loge. Pendant un moment, le nippon la soupçonnait de l'avoir téléporté quelque part mais ils étaient toujours dans Pinhearst. Lorsqu'elle lui tendit son cahier il savait déjà ce qu'elle avait écrit. Elle voulait savoir si ce qu'elle avait fait lui plaisait. Il prit la précaution de lire son mot dans un de ses nouveaux cahiers qu'il lui avait offert.


« Ça te plait ? »

"Miu, ce que tu viens de réaliser est remarquable. Je suis bluffé, vraiment. Je savais que tu avais un talent d'artiste mais pas à ce point là. C'est magnifique, merci Miu."

Il prit le temps de faire le tour du salon, observant les tableaux qu'elle avait fait. Ils étaient tous unique. Si Miu n'avait pas vécu tout ce qu'elle avait vécu, elle aurait été certainement une artiste de grande renommée. Une fois que le japonais eut finit de tout voir il retourna voir Miu.

"Maintenant Miu, qu'est ce que tu en pense si je t'emmène faire les boutiques ? Comme je te l'ai dit avant de commencer la décoration, tu dois avoir envie d'avoir de nouveaux vêtements, chaussures et avoir des produits de beautés, je me trompe pas ?"

Elle écrivit rapidement sur son cahier avant de le tendre à nouveau à Takeshi.

« Je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment de goût... Mais oui, j'ai besoin de tous ça »

Takeshi avait sourit puis il lui prit le bras. Il savait qu'elle avait du goût surtout après avoir décoré l'appartement. Alors il se téléporta dans les grandes boutiques les plus réputés de Miami. Il savait que la bas vivait le luxe et le bon goût. Pour Miu, Takeshi ne se priverait pas une seul fois. Alors il poussa les portes des plus grands établissements, ils étaient à chaque fois bien accueillis par des vendeuses qui conseilla Miu sur ces goûts. Elle c'était même fait formée rapidement sur le "savoir de se bien maquiller". Après une journée bien remplis d'achats de vêtements, chaussures, bijoux de luxe et de produits de beauté, ils rentrèrent tout les deux épuisés. Ils c'étaient amusés toute la journée, le nippon c'était amusé de voir Miu rentrer dans des vêtements en tout genre, et elle à le voir essayer lui aussi quelques costumes. Les deux japonais prièrent leurs paquets et les posèrent sur le lit. Takeshi sortit ces costumes de ses paquets et il les rangeait dans une petite armoire qu'il avait acheté avant de décoré l'appartement. Il montra à Miu où mettre ces vêtements, elle n'arrivait pas à croire qu'il lui avait réservé une armoire uniquement pour elle. Une fois leurs affaires rangés, Takeshi s'allongea sur le lit, il avait les jambes qui étaient un peu engourdis. Sur le lit, il dit à Miu :

"J'ai passé une excellente journée Miu, je suis content de voir que tu a trouvée plusieurs vêtements qui t'ont fait plaisirs. Sache que maintenant tu est comme les autres femmes normales, tu possède un toit, des vêtements et des bijoux."

Il venait de dire la vérité, Takeshi avait totalement transformé la japonaise. En moins d'une semaine il avait réussit à ce qu'elle lui fasse confiance en l'a libérant. Il lui avait proposé un endroit sain où elle pourrait vivre et il l'avait amené à lui raconter sa vie chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire avant. Le nippon le reconnaissait maintenant, il était totalement sous le charme de Miu, les faiblesses de la jeune femme l'avait assagit. Il appréciait les nombreux soirs où elle avait posée sa tête contre son corps à la recherche d'un contact masculin. Depuis tout ce temps, il n'avait pas vécu de relation avec une femme, c'était en train de changer avec Miu...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31

Le temps passait, les jours s'écoulaient petit à petit et Miu travaillait comme une folle dans cette appartement...Elle souhaitait faire quelque chose de très personnelle, offrir à Takeshi son art à l'état pur. Elle n'était pas toujours sur de ce qu'elle faisait mais une chose était sur...Elle s'appliquait de tout son coeur...Finissant le soir par s'effondrée sur le lit, parfois même avec de la peinture encore dans les cheveux. Mais ces journées passés à sourire en voyant Takeshi se prendre un mur et à peindre pour son plaisir était un réel délice pour la demoiselle qui regouttait à ce qu'était une vie parfaitement normal. C'était un travail très fatiguant mais elle pouvait librement s'exprimer, cela la changeait de l'habituelle dessin au crayon ou au stylo. Miu ne savait pas ce que Takeshi faisait durant ses journées et elle s'en voulait presque de l'obliger à ne pas regarder le résultat avant que tout cela ne soit terminé...Et quand ce jour fatidique arriva, Miu était toute excitée lorsqu'elle ôta le ruban des yeux de Takeshi, lui tendant que très peu de temps après son cahier...

"Miu, ce que tu viens de réaliser est remarquable. Je suis bluffé, vraiment. Je savais que tu avais un talent d'artiste mais pas à ce point là. C'est magnifique, merci Miu."

Elle était tout contente de ce qu'il venait de lui dire...Pour que la seconde qui suit, après avoir visité les lieux, il l'invite à aller chez du Shopping, sur l'instant cela l'avait presque amusée, ce doutant que cela ne devait pas être la tasse de thé de tout les hommes de faire ce genre de chose...Elle avait fini par accepter, elle ne pouvait décemment pas rester avec le même jean's et le même pantalon toute sa vie de toute manière.

C'est ainsi qu'il l'avait téléporté dans une nouvelle ville, des tas de magasin, ils en avait des dizaines avaient passé du temps à s'amuser en changeant de vêtement et de style...Caricaturant les mannequin...Miu ne c'était jamais autant amusée depuis des années...

Si elle en avait été capable, elle aurait très certainement rit au larme tellement elle s'amusait mais seule ses sourires témoignait de ses rires muet...Ses yeux brillant de joie et de confiance en Takeshi, elle s'amusait comme une dingue...La journée avait été splendide...Bien des heures plus tard, ils avaient fini par rentré chez eux...Miu ayant son armoire rien qu'a elle, plein de vêtement à présent, de vêtement, de chaussure et tout ce qu'un femme pouvait désirer a avoir. Les tons étaient souvent les mêmes...Il était clair que Miu semblait avoir une préférence pour les tons noirs ou gris...Quelque touche de blanc aussi mais très peu de couleur en général. Tout deux épuisé, Takeshi avait fini par littéralement plongé dans le lit, s'allongeant de tout son long alors que la demoiselle c'était simplement assise sur le côté du lit, regardant Takeshi en souriant...


"J'ai passé une excellente journée Miu, je suis content de voir que tu a trouvée plusieurs vêtements qui t'ont fait plaisirs. Sache que maintenant tu est comme les autres femmes normales, tu possède un toit, des vêtements et des bijoux."

Elle sourit simplement, regardant Takeshi un petit moment...Elle détourna son regard subitement, rougissant d'un seul coup, elle ne souhaitait pas que Takeshi la voit dans cet état, ne comprenait pas elle-même pourquoi elle se sentait si...
Elle se leva, prétextant vouloir se doucher en montrant du doigt la porte de la salle de douche...S'y hâtant de la rejoindre, elle calma son esprit sous l'eau chaude d'une bonne douche, revenant une demi heure plus tard pour retrouver un Takeshi si fatiguée qu'il avait fini par s'endormir...En faisant de même, elle c'était installer à ses cotés, posant sa tête contre lui, elle c'était simplement endormie...


( Topic clôturé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Life [Pv Miu] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A New Life [Pv Miu] [Terminé]   A New Life [Pv Miu] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Life [Pv Miu] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst :: Les Appartements-
Sauter vers: