:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une âme perdue de plus... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Fév - 1:59

John s'était durement entraîné au siège de l'OWI avec Kristale, la personne qu'il avait rencontrée sur un banc de parc, juste devant l'édifice dont John ignorait tout, en fait, il avait frappé à la bonne porte vu qu'il avait maintenant apris à tirer des boules d'énergie au loin, des traits d'éclairs dévasteurs qui pouvaient percer un mur entier. Les experts de la compagnie avaient décrèté que John semblait maîtriser une forme d'électrokinésie plus avancée que les autres Heroes qui possédaient ce pouvoir...Après son entraînement avec Kristale, celle-ci avait insisté une fois de plus pour que John rejoigne la compagnie et une fois de plus, il refusa son offre. Kristale le mit en garde contre un race de Heroes appelés Villains, qui ont préféré utiliser leurs pouvoirs pour se ralliés à la cause de Sylar. Elle lui avait également indiqué quelques cibles à abattre. John se rendit donc à Brooklyn, où, une fois de plus constata les dégâts abominables causés par l'explosion. Il recherchait un Villain, il recherchait le combat, ce qui n'était tout à fait pas le style de John, il ne savait où calmer cette flame, ou plutôt, cet éclair qui le brûlait de l'intérieur, il avait l'impression qu'il devait arrêter tout forme de mal en ces lieux. Il était donc parti à la chasse aux Villains. Mais peut-être qu'il allait en fait rencontrer quelqu'un qui le remetterais sur le droit chemain, maintenant que tout le monde était au courant pour les pouvoirs, pour Sylar...


Dernière édition par John Thompson le Mer 8 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:35

Cela faisait un mois que Quentin errait dans les Etats au nord de New-York à la rerche de son identité. IL n'avait toujours rien trouvé. Personne ne semblait le connaitre. Tout le monde le fuyait. Il n'était pas repoussant pourtant. Tout du moins il n'avait pas l'impression de l'être. Il ne comprenait pas pourquoi les autres l'évitaient, provoquant chez lui une grande frustration qui s'additionnait à celle venant de son amnésie. Ce rejet venait-il du métal luisant sur son avant bras droit ? Une si petite tâche, juste quelques centimètres carrés qu'il n'arrivait pas à faire disparaitre. Lorsqu'il regardait les informatios dans les bars, il voyait que les gens comme lui étaient méprisés, il ne comprenait pas pourquoi. Il ne comprenait pas grand chose depuis son réveil. Et le voilà qui retournait vers l'endroit où il avait perdu la mémoire, espérant que sa chance était resté dans les décombres, qu'elle reviendrait, qu'il trouverait des réponses ici, maintenant. Les réponses qu'il n'avait pas trouvées à son réveil. Celles qu'il n'avait pas su trouver, pas su chercher en un mois.
Il se trouvait dans les ruines de Brooklin, l'endroit était tout ce qu'il y avait de plus désert. Ou plutôt il n'avait rencontré personne, peut être que les gens restaient cachés, qu'ils sortaient après son passage, le regardant sans qu'il le voit. Paranoïa? Probable. Comment ne pas devenir fou lorsque l'on ne comprend rien? lorsque l'on ne sait pas qui l'on est?

Il s'arrêta devant les ruines d'un vieux théâtre. Sans savoir ce qu'il cherchait. Il entra. Malgré le crépuscule descendant derrière les immeubles de l'ouest, le bâtiment n'était pas totalement plongé dans l'obscurité. La lumière filtrait par endroit, passant à travers les nombreuses fissures, et les innombrables trous. Quentin s'avança, regardant avec curiosité ce qui avait été une des emblèmes de la ville quelques mois plus tôt.
Personne ne venait plus ici, les décombres avait été déblayés mais des petits pan de murs s'étaient de nouveaux écroulés. L'odeur du sang était omniprésente, l'atmosphère était saturé de cette odeur, de ce goût ferrugineux. Ne pouvant la supporter longtemps, il ressortit, apercevant un adolescent à quelques mètres, il s'immobilisa, attendant la réaction du jeune lorsqu'il le verrait.

Le jeune homme l'aperçu, il eu un regard surpris en voyant la matière argentée sur son bras. Quentin y était habitué, la surprise, puis la peur et la colère. Mais il eu une surprise. cette fois ci seule la surprise brilla dans les yeux de l'inconnu. Alors le regard de Quentin s'alluma lui aussi, il était curieux de savoir pourquoi, pourquoi le gamin ne s'enfuyait pas comme tous les autres.
Peut être que finalement la chance était revenu. Peut être allait-il trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:50

John était entré dans les ruines du vieux théâtre, il se souvint qu'il avait été voir une pièce à cet endroit avec son père dès qu'ils étaient arrivés à New-York, soudain l'idée de trouver des Villains lui semblait moins alléchante, il ne voulait pas s'abaisser à leur niveau. Soudain John entendit des pas, mais qui est-ce que ce pouvait bien être? Sûrement qu'il avait réussi à s'attirer des ennuis et que son crâne allait être découpé dans les prochines secondes qui suivaient. Quoi qu'il en soit, John matérialisa un trait d'énergie dans sa main gauche. Lorsqu'il vit la personne arriver il la dissipa aussitôt. Cet homme ne pouvait être un Villains, il avait l'air trop déserpéré. L'homme avança et constata la présence de John. John fut surpris de retrouver une masse métalique sur son bras, ce devait être son pouvoir...il n'y avait qu'une explication...Il combattait pour la même cause ou bien il ignorait tout ce qui se tramait, comme lui il y avait moins de 4 heures. L'homme avait également l'air surpris, John ne comprena pas et ne chercha pas à approfondir plus. Il addressa finalement la parole à l'inconnu en pointant son bras.

-Vous en êtes un vous aussi? Un mutant?

Il attendit la réaction de l'homme, en espérant ne pas se tromper sur son sujet, il pourrait bien être enfermé dans un bloc de titane et agoniser dans les prochains jours si John avait mal jugé cet individu, qui semblait tout sauf menaçant d'après John.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

Le gamin semblait moins stupide qu'il en avait l'air, il réfléchissait aussi vite qu'un adulte. Ou peut être était-ce une idée toute faite. Qu'est ce qui nous prouvait qu'un enfant est plus lent qu'un adulte ? La vitesse de compréhension ne dépendrait elle pas plutôt des connaissances acquises ? C'était somme toute plutôt logique, un enfant n'a pas autant de connaissance qu'un adulte, il ne pourrait pas être aussi rapide. Ainsi la vitesse de réflexion de ce gosse devait venir du fait que tout le monde, jeunes et moins jeunes, connaissait désormais l'existence des heroes et avait commencé à les repérer, d'instinct, un détail infime suffisait. La peur aiguisait les sens des humains, leur peur des heroes qui étaient souvent, trop souvent, présentés comme étant des gens horribles. Ils les repéraient, les "sentaient". Et les fuyaient. OU les Brutalisaient. Les tuaient, Les traquaient. Les dénonçaient. Pour se donner bonne conscience. Se dire qu'ils avaient fait ce qu'il fallait, dans l'intérêt de tous.
Mais quelque chose faisait dire à Quentin que ce n'était pas son cas. Il ne lui faisait pas ressentir cette frustration habituelle. Alors Quentin observa son jeune interlocuteur, plus attentivement. Il remarqua ses avants bras, aux poils dressés, comme en proie à une chaire de poule à l'origine inconnue. Serait-ce la peur ? Non cela semblait impossible, son regard ne reflétait rien de plus que de la curiosité, et son sourire n'était pas faux, sa voix en tremblait pas non plus. Alors serait-il possible que ... qu'il appartienne lui aussi à la catégorie des personnes douées de pouvoirs ?!
Pris d'un doute, tiraillé, Quentin n'arrivait pas à se décider. Que faire? Partir? Parler ?
Et s'il était dès leur ? Pouvait il l'aider ? Était-il du bon côté ? Que faire ? Le tuer ? Le torturer, s'il s'avérait qu'il détenait des informations ?

Non... à le regarder, il ne pouvait être une terreur. Il en pouvait pas être méchant, il était peut être capable de l'aider ! Mais non ! Pensée absurde traversant l'esprit de Quentin ! Il était trop jeune ! Trop jeune pour tout ! il ne pouvait rien savoir !

Mais de quoi pouvait - on être sûr de nos jours ?! Il y a encore quelques mois, quelques années, l'idée d'avoir des pouvoirs était insensée, alors pourquoi pas celle-ci ?

Alors Quentin se décida...


" Un mutant, un monstre, un étranger, appelle ça comme tu veux ! Et pourquoi "vous aussi" ? En aurais tu vu d'autres dans le coin ? Il me semble que nous ne sommes que deux, il ne reste plus personne se rendant dans ces ruines. A moins que ... Tu es comme moi ? Expliques omi tout ! Je veux savoir ce qu'il se passe ! Je me suis réveillé amnésique il y a peu, personne n'a put m'expliquer !"


Peut être y avait-il été un peu fort, tellement fort qu'il avait comme pété les plombs, sa folie prenait le dessus, il avait agrippé le bras du gamin et l'avait serré fortement dans ses puissantes mains, comme un homme flottant en plein océan s'agrippe de toutes ses forces au premier bout de bois passant à sa portée ...
Il s'en voulut mais ne trouvait pas la volonté de le lâcher, il n'arrivait pas à reprendre le dessus, il savait qu'il risquait de faire lui peur. Alors seulement ça le fit revenir à lui. Lentement, comme émergent d'un profond sommeil, il le lâcha, puis recula d'un pas, son visage changeant d'expression. Son regard de fou aux yeux injecté de sang, à l'éclair brillant laissa place à un regard triste, torturé ... Son sourire se fit triste lui aussi, creusant son visage, lui donnant l'air d'avoir 20 ans de plus. A cet instant il était partagé entre l'envie de s'enfuir, et celle de rester pour apprendre


I was listening to the band August Brun Red [mode préparation pour le Hellfest ON ], it's a good inspiration, chaotic, all I need to write this RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:38

John attendit la réponse de l'inconnu, qui semblait un peu perdu et cherchant un but. Il ne lui répondit qu'après mûre réflexion, soit un gros 30 secondes plus tard, ceci fut les premières paroles sortant de sa bouche:

"Un mutant, un monstre, un étranger, appelle ça comme tu veux ! Et pourquoi "vous aussi" ? En aurais tu vu d'autres dans le coin ? Il me semble que nous ne sommes que deux, il ne reste plus personne se rendant dans ces ruines. A moins que ... Tu es comme moi ? Expliques omi tout ! Je veux savoir ce qu'il se passe ! Je me suis réveillé amnésique il y a peu, personne n'a put m'expliquer !"

John se demanda s'il devait lui dire la vérité ou mentir, s'il lui disait qu'il était un Électrokinésite, soit il allait se faire dégomer, soit il allait se faire copin avec ce type. Ou bien s'il lui disait qu'il était un enfant normal, il perdrait tout interêt ou bien servirait de punching bag...
Il choisit alors la deuxième option, mais avant qu'il ne puisse répondre, l'homme devint complètement hystérique et commença à l'aggripper violament en le regardant dans les yeux. John fut sur le moment horrifié, mais lorsqu'il le lâcha, très peu de temps après, John et lui revinrent à leur état normal

-Je ne suis pas un mutant moi même mais j'en connais des masses sur eux...J'en ai connu 2 ou 3...ah oui..au fait ton pouvoir c'est quoi? Tu deviens hystéro et t'aggripe les gens quand t'est fru ou bien tu peux faire fondre du métal avec ton bras ou quelque chose du genre....

Peut-être cela allait sembler offusquant ou bien brave, John ne sembla pas si troublé par le comportement de Quentin, il restait bien là où il était et n'était pas éffrayé ou désarçonné. John ne savait pas trop pourquoi ce type était amnésique et ne savait donc pas maîtriser ses pouvoirs...John se devait donc d'être prudent, s'il devenait encore fru, il pourrait peut-être faire fondre la structure entière ou quelque chose de très grave dépendament de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:39

"-Je ne suis pas un mutant moi même mais j'en connais des masses sur eux...J'en ai connu 2 ou 3...



Ainsi cela n'était qu'un hasard. Il n'était qu'un simple humain. La chance n'était toujours pas au rendez vous. A moins qu'il ne lui mente. Cela expliquerait ses balbutiements et ses hésitations. Son regard, Quentin l'avait bien vu, était resté le même, surpris, normal. Rien de plus. Pourtant quelque chose, son petit doigt peut être, lui faisait dire qu'il occultait quelques vérités. Mais peu importait, il n'allait pas lui arracher la vérité de la bouche, elle serait sans doute déformée. S'il connaissait vraiment des mutants comme il disait, alors il pourrait surement l'aider finalement. Il le manipulerait. Le suivrait s'il refusait. Il était trop près de son but pour reculer devant certains moyens. Il allait TOUT faire pour savoir qui il était, pour chasser sa frustration perpétuelle. Alors qu'il passait en revue toute les possibilités s'offrant à lui, en seulement quelques dixièmes de secondes, il entendit la voix, hésitante, du gamin continuer :





"...au fait ton pouvoir c'est quoi? Tu deviens hystéro et t'aggripe les gens quand t'est fru ou bien tu peux faire fondre du métal avec ton bras ou quelque chose du genre.... "


"... C'est pas très loin de ça. Mais en quoi cela te regarde-t-il ? Qu'est ce que ça t'apporteras de savoir de quoi je suis capable ? Tu te vanteras auprès de tes amis : je connais quelqu'un qui contrôle le titane ! c'est ça ??"

Il guetta une quelconque réaction, voyant qu'il gardait le silence, pour le moment, il décida d'enchainer, de ne pas lui laisser de temps. Afin de le manipuler plus facilement.

"Tu as dit connaitre des mutants comme moi, en considérant que tu dis la vérité bien sûr [il cherchait ainsi à lui faire comprendre qu'il pensait qu'il lui mentait ], alors peut être pourras tu aider un homme perdu comme moi. Je cherche qui je suis, je cherche mon passé et mon futur. Si tu me mènes à d'autres lutants susceptibles de me reconnaitre ou de tout m'expliquer te serais redevable infiniment. Alors qu'en dis tu ? Je t'accorde ma protection dans ces ruines, seuls les mutants sont assez fou pour venir se promener seul dans des coins déserts et sans doute plein de pilleurs et d'autres personnes pouvant se montrer violentes"

Il avait bien appuyé sa dernière phrase pour augmenter la pression sur le jeune homme, il voulait qu'il lui avoue ce qu'il avait deviné. Ou tout du moins confirmer son impression. Chair de poule, pas froid, pas peur, pas normal. S'il passait aux aveux tant mieux, sinon tant pis, du moment qu'il le menait à d'autres heroes capables de l'aider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:20

"... C'est pas très loin de ça. Mais en quoi cela te regarde-t-il ? Qu'est ce que ça t'apporteras de savoir de quoi je suis capable ? Tu te vanteras auprès de tes amis : je connais quelqu'un qui contrôle le titane ! c'est ça ??"

mmm...Ce type croyait donc que John n'était qu'un gamin désobligent qui cherchait à impressionner en apprenant des trucs sur les mutants, mais en fait, il cherchait à en apprendre plus sur un potentiel ennemi. John déduisit de sa réponse qu'il contrôlait le métal, ce faible pouvoir allait lui être inutile si jamais il y avait affrontement, dépendament du métal John pourrait aisément le faire fondre avec une vague de foudre. Mais John chassa ces idées d'affrontement lorsque Quentin se remit à parler.

"Tu as dit connaitre des mutants comme moi, en considérant que tu dis la vérité bien sûr, alors peut être pourras tu aider un homme perdu comme moi. Je cherche qui je suis, je cherche mon passé et mon futur. Si tu me mènes à d'autres lutants susceptibles de me reconnaitre ou de tout m'expliquer te serais redevable infiniment. Alors qu'en dis tu ? Je t'accorde ma protection dans ces ruines, seuls les mutants sont assez fou pour venir se promener seul dans des coins déserts et sans doute plein de pilleurs et d'autres personnes pouvant se montrer violentes"

Cet étrager était moins sot que John l'avait prédit, il envisageait donc la possibilité que John ait menti. John devait lui prouver le contraire pour gagner sa confiance, ainsi il pourrait l'aider ou le manipuler, mais ce n'était pas digne d'un ennemi de Sylar de manipuler ses alliés. Il devrait donc faire équipe avec lui et l'emmener à Kristale ou a un autre membre de confiance de la Compagnie...Et ensuite il pourrait le rallier à lui pour combattre Sylar.

-Très bien...premièrement je ne te mens pas, sache que très peu de gens choisissent d'utiliser leurs dons pour le bien, sourtout dans ces quartiers...c'est pourquoi si j'aurais été un des combattants du mal, tu serait déjà mort...Et j'accepte de t'aider, je vais te mener à une entreprise de mutants, tu pourras en apprendre plus sur eux...mais à une condition, tu ne dois pas les rejoindres, je les soupçonnes d'enlever des mutants innoçents pour faire des tests sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:40

[HRP : à cause de la maintenance j'ai perdu tout ce que j'avais fait donc j'vais tenter de rattraper le coup =p]

"Très bien...premièrement je ne te mens pas, sache que très peu de gens choisissent d'utiliser leurs dons pour le bien, sourtout dans ces quartiers...c'est pourquoi si j'aurais été un des combattants du mal, tu serait déjà mort...Et j'accepte de t'aider, je vais te mener à une entreprise de mutants, tu pourras en apprendre plus sur eux...mais à une condition, tu ne dois pas les rejoindres, je les soupçonnes d'enlever des mutants innoçents pour faire des tests sur eux... "



Ainsi son impression était fausse, ou alors le gosse était décidément têtu. Enfin peu importe. Il avait décidé de l'aider, c'était ce qui importait le plus maintenant. La chance était de retour de son ôté, du moins semblait il. Peut être que ce gosse comptait se jouer de lui. En tel cas Quentin n'aurait pas d'état d'âme. Il l'éliminerait. Il ne pouvait pas prendre le risque de faire confiance à un inconnu, bien qu'il ais dit qu'il l'aiderait. Quelque chose au fond de lui, lui disait que la confiance aveugle était la pire stupidité qu'il pouvait faire. Cette petite voix en lui lui murmurait au creux de son oreille, de son esprit, que par le passé faire cette erreur lui avait coûté très cher. Mais il ne se souvenait pas. Pas encore. Toujours pas ...Cette omniprésente frustration, cette soif de savoir. Il devait l'étancher, mais il ne pouvait pas, il ne devait pas, faire totalement confiance au gosse, il en avait pleinement conscience.

Il regarda longuement le gosse, il semblait sérieux, tout sourire avait disparut de son expression. Il restait impassible. Attendait sans doute une quelconque réaction de la part de l'adulte devant lui.



"Merci petit"
réussit il à dire au bout d'une ou deux minutes de silence. "Puisque tu m'aides, je vais t'expliquer ma situation, j'espère que tu n'est pas trop stupide, je n'aime pas me répéter."


Il le regarda à nouveau, guettant une quelconque réaction puis repris, le ton grave, et la mine encore plus sérieuse, si cela était possible, qu'avant :


"Je ne me souviens de rien de qui j'étais avant de me réveiller dans cet hôpital il y a quelques semaines de cela. Robe blanche, aseptisée, perfusions dans les bras ... j'avais du être salement amocher. Ne me souvenant de rien, j'ai regardé la fiche au bout du lit. Elle indiquait "Patient inconnu". Les infirmières avaient peur de moi, je ne comprenais pas, je n'étais pas repoussant quand je me regardais dans la glace. Et puis je compris qu'ils avaient tous peur, peur de ce métal qui recouvraient l'avant de mon bras. J'ai donc décidé, puisque personne ne pouvait m'aider là bas, de partir et de faire mes recherches moi même. J'ai découvert que le métal recouvrant par endroit ma peau était du titane, que c'était un pouvoir, c'est quand j'ai lut le discours qu'avait fait Sylar que j'ai compris. J'ai parcourut les états du nord, cherchant je ne sais quoi, un indice miraculeusement tombé du ciel qui m'aurait mis sur la voix. Jusqu'à il y a quinze minutes, je n'étais pas plus avancé... peut être ne le suis je pas plus qu'avant... qui pourrait le dire avant que je ne rencontre ceux dont tu parles. Me reconnaitraient ils? Sauraient ils m'aider? Il y a une chance sur combien que ma chance revienne définitivement?

Sur la fin de son petit discours, il avait peu à peu baissé la voix, comme s'il avait formulé sans le vouloir des pensées enfuies au plus profond de lui, sans s'en rendre compte. Son regard se faisait lointain, comme perdu dans des pensées que lui même ne pouvaient voir, comme s'il contemplait le vide absolu qu'occupaient ses souvenirs passés...
Il regarda le jour décliner lentement, l'orangée lueur teinter les ruines de bâtiments, leur donnant une beauté irréelle . Beauté irréelle transformant Brooklyn en un paysage de rêve. De ces rêves qui au premier abords semblent si réels que l'on y croit puis qui s'effondrent d'un seul coup, ravageant sans que l'on comprenne pourquoi notre âme...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme perdue de plus... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue de plus... [Terminé]   Une âme perdue de plus... [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue de plus... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: