:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Brainstorming at NYC (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:24

Victor marchait le long de ce qu'il restait de la 5eme avenue, il passa plusieurs rues, notamment la 54eme ou il vit les vestiges d'un apple store, il avait toujours adoré ce magasin par son architecture, une sorte de gros carré transparent avec à l'intérieur la fameuse pomme blanche, symbole d'un empire. A présent, ce n'était qu'un vieux souvenir pour Manhattan. Plus loin il y avait le MOMA, la encore il ne restait pas grand chose, quelques œuvres d'art avait été carrément éjecté du musée lors de l'explosion et gisait maintenant sur la route et les trottoirs, tel des cadavres qu'on n'oserait pas bouger.
L'air était frais et pollué par les cendres encore présentes de l'explosion. Il faisait froid, Victor ferma son trench coat et continua à avancer. C'était un de ces mauvais jours lorsque les nuages recouvrait tout le ciel et ne laissait pas passer un grain de lumière, qui pourtant serait le bienvenue, comme un signe d'espoir dans ce chaos. Les nuages étaient en plus sombres, il allait pas tarder à pleuvoir. Victor continua à longer indéfiniment cette avenue en regardant les dégâts, les victimes, les avis de personnes disparus, on entendait toutes les cinq secondes la sirène de la police qui semblait venir de tous les coins.
De plus Victor se sentait perturbé par la perte récente de ces pouvoirs, il se sentait destiné à faire beaucoup plus, il était ambitieux et ne voulait pas rester tel qu'il l'était à ne rien faire, juste regarder, une sorte de spectateur de l'apocalypse locale. Il n'en pouvait plus, il devait se soigner, trouver un remède, quelque chose ! Il devait trouver quelqu'un comme lui, qui en savait peut être plus. Mais ceux qui savent plus, ne sont pas les victimes mais les victimaires...



PS : un peu court désolé


Dernière édition par Victor Gray le Jeu 7 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:02

HS : t'inquiètes c'est pas grave ^^ Bon je commence la rep dès que je peux, surement demain après midi.


Liamarius était angoissé, ce qui était plutôt inhabituel chez lui, il était d'un naturel plutôt calme et calculateur, mais les récents évènements l'avait vraiment surpris. Lui qui était bloqué depuis si longtemps dans la même enveloppe physique, avait changé brutalement. Métamorphose. Encore reconnaissable mais beaucoup changé, le vieil indien se demandait souvent comment tout ça avait pu arriver. Il avait perdu toutes ses capacités, son visage n'avait plus la même attraction sur les gens, le même pouvoir. Ses mains n'avaient plus cette poigne de fer, ses muscles s'étaient bizarrement ramollis, avaient perdu leur puissance, et il se trainait péniblement à la vitesse d'un humain standard lorsqu'il voulait courir.
Il cherchait depuis bientôt deux semaines les causes de la disparition de ses pouvoirs,ils avaient disparu comme par enchantement, d'un seul coup, comme si … comme si un être supérieur s'était dit :

« S'en est trop. Voilà plus de quatorze siècles qu'il existe, il est temps de le faire disparaître, il ne jouera pas son rôle jusqu'au bout. C'est la fin. »

Mais Liam ne voyait pas les choses comme ça, dans sa tête se jouaient tous les scénarios, différentes parts de lui jusque là restées enfuies au fond de sa conscience depuis le premier drame de sa si longue et excitante vie.

*-Il faut profiter de la fin de ta vie de mortel pour détruire cette humanité corrompue.
-Non, il nous faut les guider vers la voix de la sagesse.
-Les guider vers l'auto-destruction plutôt
-Et si l'on faisait réfléchir l'humanité ?
-Déjà fait, regarde les différentes guerres, à chaque fois ils ont tous crié d'une même voix « Plus jamais ça » et ça a recommencé, la société humaine de part son existence est une nuisance pour elle même et pour la planète. Elle n'apprendra jamais rien, la tolérance, la liberté, le pacifisme, ne sont que des idéaux. Et les personnes qui croient pouvoir emmener les hommes sur la voix de la paix ne sont que des utopistes décérébrés.
-Tais toi donc un peu... J'ai envie de dire : Votons. Qui est d'accord ?
-Moi.
-Qui d'autre … C'est tout apparemment, nous ferons donc ce que la majorité veut, c'est à dire agir, et non détruire.
-Tu n'es pas le décideur.
-Rien à foutre, fermes la.
*

Et le débat avait continué mais Liam savait ce qu'il avait à faire, garder le même cap qu'avant, même sans ses pouvoirs. Peut être voir plus grand, même, mais seulement si ses dons revenaient. Et pour cela, il avait décidé d'enquêter, à New-York, là où avaient au lieu la première destruction massive causée par un être surhumain et ayant déclenché une vague de peur, de colère et de haine plus ou moins contenue. Intolérance. L'indien s'était dit que c'était peut être un coup des humains qui avaient pensé se débarrasser de ces êtres supérieurs par quelque manipulation et expérience, en prenant symboliquement comme lieu de déclenchement un lieu détruit. C'était peu probable, mais c'était la seule et unique piste qu'il avait.
Voilà pourquoi il était là, à errer dans les rues désertes (enfin c'est ce qu'il croyait), dont le silence pesant pour n'importe quel humain n'était troublé que par le murmure du vent dans les décombres et les bruits d'une vie animale mouvementée. Ici un rat poursuivit par un chat, là bas deux chiens se battent pour un bout de viande, un peu plus loin un oisillon appelle sa mère à la rescousse, sans réponse.
La vie avait vraiment beaucoup changé en l'espace de quelque siècle, complètement changé même. Trois cents ans plutôt cet endroit était encore un vert pâturage dominé par les animaux, maintenant ce n'était que béton, asphalte, poussière. La beauté avait disparu.

Appuyé à un mur, il entendit des bruits de pas, humains, et une respiration calme s'approcher. Curieux, il se remit en marche vers la source du bruit. Il s'arrêta à nouveau, dans l'ombre, et observa l'homme s'avancer. Il paraissait jeune et perdu, non pas géographiquement, mais psychologiquement, il avait beau regarder tout autour de lui il ne voyait sans doute pas vraiment, perdu dans ses attentes qu'il était.


Bonsoir jeune homme, que faites vous par ici si tard et par un temps aussi maussade ? Vous ne semblez pas être une de ces personnes en cavale, ou un revendeur de drogue, auquel cas je vous aurais sans doute pendu par les tripes à un crochet rouillé pris dans l'une des nombreuses boucheries détruites.

Il avait conscience qu'il paraissait ridicule, il avait l'air d'avoir une trentaine d'année maintenant, il avait doublé son âge physique,quasiment, et n'avait apparemment pas de meilleures raison que cet inconnu d'errer dans les rues de la ville fantôme. Mais bizarrement il s'en foutait, son instinct l'avait poussé à s'adresser au jeune homme, et il suivait toujours son instinct, c'était son meilleur atout sans ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Perdu dans ses pensées, il ne remarquait plus rien autour de lui, son caractère rêveur l'avait emporté et il était maintenant autre part que dans cette ville ou plutôt les restes de cette ville, vision affreuse pour lui qui avait grandi dans New York. Il à passé son enfance dans Brooklyn mais il venait souvent à Manhattan accompagné d'abord par ses parents puis seul pour rejoindre son meilleur ami qui habitait dans l'Upper East Side. Il s'est toujours demandé ce qu'il était devenu étant donné qu'il avait disparu du jour au lendemain, Victor avait fouillé New York entier sans jamais le revoir.
Il était donc dans un autre monde, une sorte de réalité alternée dans sa tête ou l'explosion n'avait pas eu lieu car le serial killer fut arrêté avant, et que par conséquent toute sa vie à partir de ce tragique évènement changeait complètement de direction. Peut être serait il très différent de ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire plus courageux, sans peur en gros avec plus d'estime de soi même.
*Je souffre vraiment d'un complexe d'infériorité parfois c'est ouf*
Victor chassa ces mauvaises idées et repris confiance en lui,
*Je suis un intelligent homme d'affaire confiant qui n'a peur de rien et écrase ses ennemies....nan ca ne marche pas*
Il valait mieux qu'il reste tel qu'il était, ni trop fort ni pas assez. Enfin pour le moment c'était facile à dire, avec l'absence de son pouvoir, il se sentait vachement impuissant.
Victor continua sur quelques mètres pour arriver près du centre de l'explosion, il était tellement distrait qu'il ne remarqua pas l'homme qui s'avançait vers lui, lorsque il réalisa qu'il était la, il était juste devant lui. A ce moment la, l'homme tira de sa bouche une longue réplique surprenante,



"Bonsoir jeune homme, que faites vous par ici si tard et par un temps aussi maussade ? Vous ne semblez pas être une de ces personnes en cavale, ou un revendeur de drogue, auquel cas je vous aurais sans doute pendu par les tripes à un crochet rouillé pris dans l'une des nombreuses boucheries détruites."


Voila une façon très originale de faire connaissance, pendant toutes ses études de psychologie à la fac, il n'avait jamais rencontré ce cas la, autant d'assurance dans ces propos qui résonnait juste parfaitement avec la confiance que l'homme avait en lui. Il devait avoir la trentaine d'année, l'air un peu stressée voir fatiguée, assez dur à déterminer...
Victor ne put s'empêcher d'échapper un léger rire avant d'ajouter :


"Whoo, nan je ne suis ni dealer ni hors la loi, je suis journaliste, je rentrais chez moi, je suis passée par la...pour.....je ne sais pas vraiment en faite, j'espérais un indice, un signe...oubliez ça..."


Dernière édition par Victor Gray le Jeu 3 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:27

Un indice ? Voyons, il n'y a rien dans ses ruines qui pourrait intéresser un journaliste de basse besogne comme vous. Le peu de choses restant ici sont pour les grand et riches journalistes qui veulent donner toute la puissance à leur reportages en interviewant des personnes à la rue et en pleine détresse, tout ça pour leur carrière. Non, vous êtes encore jeune, vous n'avez pas à vous abaisser à ce genre de chose. Il ne sert à rien de passer par ici. A moins que vous ne teniez à vous faire agresser, enfin cela ne regarde que vous après tout. Si vous voulez vous faire torturer. dépecer, violer... Oui dans cet ordre. Par les habitants, alors soit, qu'il en soit ainsi. Non vraiment, je vous conseille de faire demi tour assez rapidement. J'ai croisé tout à l'heure une bande de voyous qui avait l'air plutôt de mauvaise humeur. Si vous avez des tendances masochistes vous pouvez toujours aller les voir. Je vais vous indiquer l'itinéraire si vous voulez. Alors ...
Prenez à gauche à la prochaine intersection puis à droite, vous arriverez sur un terrain en ruine au centre duquel se trouvent deux caravanes entourées de braseros. Vous reconnaitrez sans doute au bruit aussi, ils éructent assez bruyamment et chantent des chansons paillardes, affreusement faux.



Il partit d'un grand éclat de rire, en écho au précédent rire de son interlocuteur. IL avait besoin de rire. Il ne s'était pas vraiment préparé à l'idée qu'il pourrait mourir un jour. Au bout de plus d'un millénaire, c'est normal. Il avait bien vécu mais voulait se défouler jusqu'à la fin de ses jours. Profiter au maximum du peu de temps, à son échelle, qui lui restait. Et ce jeune homme était là, et il allait lui permettre de décompresser un peu. Avant de reprendre sa quête.



Non ne vous inquiétez pas je plaisante. Plus sérieusement, je peux peut être vous aider. Que cherchez vous vraiment ? J'ai énormément de moyens, je pourrais sans doute vous venir en aide.


IL lui adressa un grand sourire en lui tendant la main, l'invitant à venir dans s'asseoir dans les décombres de ce qui semblait être un restaurant.

Au fait, comment vous appelez vous jeune homme ?

[HJ : Désolé c'est pas terrible, je manque d'inspiration ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:40

Victor remarqua que l'homme était vraiment grand, en même temps lui était plutôt petit mais quand même...
L'homme paraissait se décontracter au fur et à mesure qu'il parlait. Il avait une façon élégante de s'exprimer, ce n'était pas du langage courant comme tous bon new yorkais, c'était différent, peut être un peu vieux jeu mais ses paroles avait quelque chose de précieux, c'était d'ailleurs étrange le contraste entre sa voix, sa conversation et son style vestimentaire. De plus, il semblait intelligent, d'une certaine façon... sage dans le sens...plus que mature, ayant vu beaucoup de chose. Mais il devait avoir trente ans maximum, quelques rides apparaissaient mais ce n'était pas vraiment flagrant...conclusion personnage très original, contrasté entre la jeunesse de son physique et la maturité de son esprit. Il était intéressant.
Il s'étonnait que Victor trainait dans ces rues, il était vrai qu'elle n'était pas vraiment très fréquentable, mais il s'était toujours senti attiré par ce coin de New York,et c'est vrai qu'il y avait plusieurs criminels dans les environs attendant leur proies mais jusqu'à la Victor avait pu les décourager grâce à son pouvoir, il lui suffisait d'émettre une pensée dans la tête de celui qui se dirigeait un peu trop dangereusement sur lui,



*Change ton chemin, je n'existe pas*


Le tour était joué, mais il est vrai que maintenant il était vulnérable, il n'y avait pas pensé.
Le mystérieux homme commença à rire, un rire rauque qui résonnât. Puis, il se proposa d'aider et pour une raison inconnue Victor lui fit immédiatement confiance, il ne savait pas pourquoi, mais il savait que l'homme comprendrait son problème. Celui-ci lui désigna un ancien restaurant bombardé et lui demanda son nom.


"Victor, je m'appelle Victor"


Il s'installa et continua :

"Disons que je cherchais quelque chose que j'ai perdu, et je me suis dit que c'était ici que peut être je trouverai une réponse, une aide. Parce que...c'est ici que...que..."

*Et puis tanpis...si il veut me tuer, je cours vite*

"que l'on a dévoilé au monde que des personnes aux capacités...disons...surhumaine existaient, et j'en fais parti, ou j'en faisais parti plutôt, mes capacités ont disparus...j'espérais que cet endroit m'aiderait à les retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:20

"Victor, je m'appelle Victor"

Un nom si anodin ... Il en existait des tas. Alors, qu'est ce qui le distinguait des autres ? Qu'est ce qui faisait que l'instinct du vieil indien le poussait à lui apporter son aide ? Il ne tarda pas à avoir sa réponse, une fois assis dans les décombres, face au jeune homme.



"Disons que je cherchais quelque chose que j'ai perdu, et je me suis dit que c'était ici que peut être je trouverai une réponse, une aide. Parce que...c'est ici que...que..."


Il avait marqué une pause, il hésitait, n'avait pas une totale confiance aen cette personne qu'il venait de rencontrer, ce qui était somme toute normal. Mais il n'hésita pas bien longtemps à expliquer son histoire.


"que l'on a dévoilé au monde que des personnes aux capacités...disons...surhumaine existaient, et j'en fais parti, ou j'en faisais parti plutôt, mes capacités ont disparus...j'espérais que cet endroit m'aiderait à les retrouver"


Liamarius observa le jeune homme quelques instants en silence puis il eu comme un flash, il aurait du le deviner dès le départ. Cette petite absence l'espace d'un court instant, son front qui s'était plissé. Il essayait une attaque. Au cours des siècles, il en avait rencontré des personnes dotées de capacités. Alors il tenta de trouver, en comparant son attitude à celles de centaines d'autres., pour la plupart vivants uniquement dans les souvenirs du vieil homme.

"Tu dois être télépathe, enfin tu l'étais n'est ce pas ? Et ton hésitation viens du fait que tu n'as plus l'habitude de ne pas cerner les gens, de savoir s'ils te veulent du mal ou pas. C'est compréhensible. Je suis sûr que tu t'apprêtes à courrir si je suis un danger. C'est le propre des télépathes : s'ils ne peuvent pas s'en tirer en ordoonnant pasr l'esprit ils prennent généralement la fuite. Enfin peut être que je me trompe sur ce point vous concernant, peut être es tu de ces courageux. ..

IL marqua une petite pause pour lui faire bien comprendre qu'il avait des raisons de l'avoir cerner aussi rapidement. Mais pas seulement, il se demandait si lui raconter son histoire serait une bonne idée. Et finalement, il opta pour la vérité.

Tu te demandes sans doute comment j'ai pu le deviner, cela se voit sur ton visage. Quel âge me donnes tu ? 30 voir 40 ans n'est ce pas ? Tu es loin, bien loin de la vérité jeune homme. Je sais que tu auras du mal à l'accepter, mais j'ai atteint le vénérable âge de 1400 ans et des poussières. Cela fait rire les occidentaux mais je suis né en l'an 666, sur ce continent, dans une tribu indienne. J'ai connu nombres de massacres, j'ai vu l'arrivée de tes ancêtres ici, l'arrivée, bien avant, de ceux qu l'on nommait Vikings. ILs étaient tous normaux. Ils naissaient, grandissaient et mourraient. Pas moi. Je me suis arrêté de vieillir à l'âge de 19 ans. Et jusqu'à quelques semaines de là, j'avais toujours le physique de mes 19 ans. Mais je me suis moi aussi retrouvé sans pouvoir, tout comme ma protégée et mes amis, et j'ai vieillit d'un seul coup, prenant l'apparence que j'ai aujourd'hui, à peu de choses près étant donné que présentement, je vieillit. Enfin, je suppose que tu n'en as pas grand chose à faire. Je suis ici pour les mêmes raisons que toi, je cherches pourquoi, pour la première fois depuis 1400 ans mes pouvoirs ont disparus. Non, pas seulement mes pouvoirs , mais ceux de tout les spéciaux.
Si l'on s'alliait pour découvrir ce qu'il s'est passé ?


Il regarda dans les yeux le jeune homme, essayant de deviner à l'avance sa réponse, de voir si son discours l'avait touché. Il avait conscience qu'il était toujours dur de le croire. Alors il chercha un dernier argument.

Quel est ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:39

Après ce que venait de dire Victor, il pensait que l'homme allait le prendre pour un fou, une sorte d'illuminé croyant au grand Sylar. Mais Victor ne se préoccupait guère de la réaction de l'indien. Il était bien trop préoccupé pour cela. C'est pourquoi il fut entre le stade normal et choqué lorsque l'indien devina son pouvoir. Il lui expliqua tout ce qu'il savait sur le pouvoir de télépathie et il n'avait pas tort. Il est vrai que Victor n'était pas non plus le genre de personne ceinture noire de karaté ou champion de kick boxing. Son pouvoir sur l'esprit des gens était sa seule arme véritable, c'est pourquoi il en avait besoin.
Le reste du discours de l'indien semblait incroyable et impossible, mais après tout si Victor pouvait lire dans les pensées pourquoi il ne croirait pas à l'histoire de l'indien, il est vrai que 1400 cents est un gros age, un bel age en quelque sorte, c'était tout de même étrange. Mais le pire c'est que lui aussi avait perdu son pouvoir, donc Victor n'était pas le seul, ceux qui l'affectait, affecte tous le monde.
Lorsque l'indien lui proposa de découvrir ce qu'il c'était passé, Victor ne réfléchit même pas et sauta sur l'occasion :


"Qu'est ce que je dois faire ?....Gray....Victor Gray


HS : j'ai essayé de me dépêcher pour te répondre étant donné ma longue absence, donc possible qu'il y ai quelques fautes et que ce soit un peu court, désolé pour mon retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:45

[HJ : t'en fais pas c'est pas grave. Je te réponds aujourd'hui normalement. On va pas trop trainer sur ce post]


"Qu'est ce que je dois faire ? "

Cette question, Liam l'avait entendue maintes fois au fil des siècles. IL n'avait pas toujours su que répondre. Il avait parfois compris après coup, trop tard, ce qui aurait du être fait. Et cela avait coûté la vie à nombres d'humains, pas tous innocents certes, mais des humains quand même. Mais cette fois ci, il savait quoi faire. Il n'allait pas envoyer ce jeune homme dans la force de l'âge prendre des risques inconsidérés, il allait l'employer à bonne escient. ET il lui servirait sans doute dans les mois à venir, pour certains plans dont il devait discuter avec Terry Sawyer. Alors il reprit la parole, d'une voix basse, sérieuse et mystérieuse :

"Entrer au service de mon entreprise. Vous aurez tous les moyens dont vous rêvez pour enquêter. Armes, informations, moyens de transports. Mais je voudrais tout d'abord savoir une chose ... "

Il cherchait une information bien précise, son instinct lui disait qu'il devait se renseigner sur EUX. Il connaissait son existence grâce à Waren et Ethan, les deux agents qui avaient récupéré Meryem au Montecito, au nez et à la barbe de tous. Pinehearst. Cette organisation puissante dont il n'avait aucune information autre que celle ci :

"de nombreuses personnes spéciales y travaillent"

Il n'avait pas grand espoir mais il devait demander au jeune :



S'est il passé quelque chose d'inhabituel ces derniers temps à New York ? Ou ... connaissez vous la compagnie du nom de Pinehearst. Si c'est le cas et que vous pouviez m'indiquer où elle se situe, je pourrais me rendre là bas. Mon instinct me dit que cette entreprise a quelque chose à voir dans toute cette histoire.

Il le regarda, il n'avait pas d'expérience de la vie. Trop jeune. Mais utile. IL soupira lourdement. Ses projets prenaient trop de retard à cause de cette épidémie. Sans pouvoirs actifs, il ne pouvait lancer aucune des phases de son plan...


Cela dit mon cher, si vous acceptez vous devrez rester un moment à mon service. IL va de soit que vous aurez un salaire plus que décent, et un travail loin d'être ennuyeux. Vous pourrez même choisir le métier qu'il vous plaira d'exercer. Membre de la sécurité, vigile, barman, hôte. Vous aurez le choix dans mon casino.
Mais quand j'aurais besoin de vos talents, si ils réapparaissent, j'espère que vous saurez faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:11

L'indien regarda Victor, il semblait réfléchir. C'est sur que Victor avait répondu vite mais il était sur de plusieurs choses tout d'abord il ne pouvait vivre sans son pouvoir, il se sentait démuni atrocement seul. Lui qui a toujours aimé être le plus normal possible voulait redevenir spéciale. Parce qu'il comprit enfin qu'être normal, être une personne lambda, un new yorkais sans grand intérêt n'était pas sa destinée, la normalité n'était pas pour lui. Il savait qu'il devait accomplir quelque chose, sinon pourquoi rencontrerai il quelqu'un qui possède lui aussi des pouvoirs, et qui semble en mesure de l'aider à comprendre ce qu'il se passe, pourquoi plus personne ne semble avoir de pouvoirs. C'était sa destinée de rencontrer l'indien et Victor savait qu'il devait le suivre, en apprendre plus sur lui même, son pouvoirs, ses limites, ce qu'il y a savoir sur la télépathie, les autres télépathes. Il avait l'air de connaitre énormément de choses du à sa très longue et toujours incroyable expérience passé sur Terre, il pouvait apprendre beaucoup de choses à Victor. Il voudrait aussi rencontrer des gens spéciaux, avec des pouvoirs tout comme lui. Pouvoir partager, découvrir un autre monde. Donc oui Victor était sur de son choix, il voulait découvrir qui il était vraiment et quel était sa destinée.

L'Homme lui proposa un job, il voulait que Victor travaille pour lui, il avait besoin de ses talents. Ce qui impliquait renoncer à son ancienne vie. Repartir de zéro, comme Victor était sur de son choix à présent, il ne fallu pas longtemps pour le convaincre. Cela devait être du au charisme de son interlocuteur, si expressif, si imposant. Puis il lui parla de PineHearst....jamais entendu parler.


"Nan je ne vois vraiment pas pour PineHearst, mais je peux faire des recherches dans les archives du journal, on ne sait jamais. Quand à ce que vous m'offrez, c'est en effet très intéressant et je serai ravi de vous aider si mes talents reviennent, mais en contrepartie j'ai besoin de votre aide, de votre experience, votre savoir faire, j'ai besoin que vous m'appreniez ce que vous savez, j'ai envie de mieux connaitre mon pouvoir, ce de quoi je suis capable, et je ne veux plus m'enfuir quand il ne marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:55

[Il n'y aura sans doute pas les dix lignes. Je vais tout de même essayer, c'est histoire de finir]




Victor Gray, s'il arrivait à mener à bien sa mission et si les pouvoirs revenaient, il serait un atout majeur pour Liam et le Montecito. Dans la tête de l'indien se dessinaient déjà les dernières lignes des plans du Montecito. Liam n'en était pas à sa première tentative pour changer le monde, il avait toujours échoué, faute d'avoir les bons partenaires. Mais maintenant, toutes les pièces du puzzle se mettaient en place et rien ne pourrait se mettre en travers de la route de l'organisation. Le monde s'effondrera, et sera rebâtit.

Il sortit de ses pensées quelques instants, pour répondre à la demande de son interlocuteur.


Si nos pouvoirs reviennent, je pourrai sans doute t'aider à exploiter au mieux tes capacités. Cela dit, seul un autre télépathe pourrait tout t'apprendre sur ce pouvoir... Mais les vrais télépathes sont rares. Heureusement sans doute pour les personnes normales. Je peux sans doute vous apprendre un tas de choses, mais le savoir n'est rien s'il n'est pas utilisé intelligemment. Si je donnais au monde tout mon savoir, il n'en résulterait rien de bon car au final, les savoirs sont modifiés par ceux qui cherchent à dominer. Pour légitimer leurs actions, leurs modes de pensées. C'est pour cela que je garde mes connaissances pour moi. Maintenant, si vous voulez apprendre à ne pas fuir face au danger, si vous êtes assez intelligent et motivé, je peux peut être faire quelque chose. Nous verrons tout cela lorsque les pouvoirs seront réapparut. Rendez vous alors au Montecito. Demandez y monsieur Caldwell et donnez votre nom. Nous nous entretiendrons de tout un tas de choses fort intéressantes monsieur Gray, croyez moi. Je vois en vous un potentiel très grand.
Il est temps de nous séparer, je vais tenter de retrouver un vieil ami, faites vos recherches de votre côté. A très bientôt je l'espère.


Liam se retourna et s'en alla vers Central Park, il avait besoin de réfléchir à tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brainstorming at NYC (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming at NYC (Terminé)   Brainstorming at NYC (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming at NYC (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: