:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bring me to life (PV Gregory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:08

Wake me up inside
Wake me up inside
Save me
Call my name and save me from the dark


Le ciel était orangé, teinté de rose. La soirée était plutôt chaude en cette dernière semaine du mois de mars. Il devait faire au moins douze degrés au-dessus de zéro. Dans les rues de New York, il faisait bon marcher en veste légère. Près de l’eau, un vent frais s’amusait à donner des frissons à qui ne s’était pas habillé chaudement. Le soleil était presque complètement couché, laissant place à la bienveillante lune dans un ciel nuageux. Le port était pratiquement désert à l’exception d’un ou deux bateaux qui déchargeaient de la marchandise quelconque, au loin. Il n’y avait pas de passant comme dans n’importe quel coin de la Grosse Pomme. Rares sont les gens qui décidaient de venir se promener dans le coin des ports, exception faite, bien entendu, des gangs qui se rencontraient pour se battre, ou encore pour faire moult transactions de drogues.

Sur le quai, une femme… Une femme et la confusion d’un passé trouble. Elle ne ressemblait en rien aux racailles qui errent habituellement dans ce genre d’endroit. Un jeans étroit, un coton-ouaté à capuchon recouvrant sa tête et ses cheveux noirs de jais, projetant une ombre sur son joli visage. Seuls ses yeux, magnifiques saphirs brillants de mille feux dans la nuit, détonnaient avec les ténèbres dans lesquelles la jeune femme était plongée. Ses pieds étaient au bord du quai, et elle regardait vers le bas. Très bas… Le muret descendait sur plusieurs mètres avant d’atteindre l’eau. Cette eau glaciale du tout début du printemps. Cette eau qui venait tout juste de se réveiller, mais qui, déjà, pouvait s’avérer meurtrière.

Symphony regardait la lune se refléter dans l’eau à peine dégelée. Elle regardait les nuages y bouger comme s’ils flottaient. Il était moins épuisant de les regarder la tête baissée que de lever les yeux vers le ciel. De toute façon, c’était la tête baissée que la jeune femme vivait maintenant. Vivre de regret, c’est une épreuve de tous les jours. Et si elle avait été aveuglée par le passé, à un point tel où elle avait oublié les fondations même de son âme jusqu’à devenir un monstre d’égoïsme, elle savait aujourd’hui qu’elle n’avait pas bien fait. La rédemption serait un long chemin de croix au bout duquel elle se devait d’aller. La pauvre ne pouvait pas vivre avec ce qu’elle avait fait.

La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-on. Sky n’avait jamais laissé à ce plat le temps de refroidir. Elle se confortait dans sa colère, ne sachant que trop bien que, si elle laissait retomber la poussière, elle n’aurait plus le courage d’assouvir ses bas désirs. Tuer Rick Baneson… Là était son désir de vengeance. Désir mue par ses sentiments, par toutes les blessures de son cœur brisé. Elle lui avait fait confiance, elle l’avait aidé, elle l’avait aimé. Jamais il ne lui avait rendu le dixième des sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Et dans son ultime trahison, il avait emporté avec lui la part la plus humaine de la belle brune. Il avait emporté sa douceur, sa tendresse.

Non… Elle n’avait pas pu le supporter.

L’eau bougeait loin sous ses pieds. Symph se souvenait du soleil du sud, du beau Erik. Erik, qui n’était nul autre que Baneson habillé d’une illusion plus vraie que nature. Encore une fois, il s’était joué d’elle. Il l’avait habilement berné afin de porter un coup final des plus douloureux. Elle se souvenait de la honte de s’être laissé avoir. Quelle naïveté sans fin! Symphony était probablement la fille la plus idiote qui soit. Elle repensa à la façon dont Peter avait manipulé devant elle le corps et l’esprit de Rick afin de lui faire dévoiler à la face du monde sa véritable identité. Elle ne pouvait oublier la façon dont son pauvre corps d’emprunt s’était écroulé mollement au sol dans un bruit sourd.

La vengeance n’avait plus lieu. Le résultat était le même dans tous les cas. Rick devait payer, et c’est ce qui était arrivé. Mais Sky n’en ressentait aucune joie. Elle se trouvait face au ridicule de l’acte, de la pensée même. Sa toute petite vengeance n’aurait qu’amusé son ancienne flamme. Par contre, ce que Peter à fait, peu importe ce qu’il a fait, Rick allait probablement s’en souvenir. Le plus important dans une vengeance, contrairement à ce que l’on peut croire, ce n’est pas ce que la cible subira. Le plus important, c’est son propre plaisir dans la souffrance infligée à l’autre. C’est sa propre satisfaction d’avoir appliqué la vieille doctrine «œil pour œil, dent pour dent». Sky avait essayé, mais sans succès. Tout ce qu’elle éprouvait, c’était du dégout envers elle-même. Du dégout d’avoir faire volontairement souffrir quelqu’un, aussi méchant soit-il. Elle s’était rabaissée à son niveau à lui. Et ça, c’était incroyablement bas.

La pauvre se sentait terriblement mal. Et la pensée la plus malsaine lui arriva en plein visage. Elle pourrait se libérer de tout son malaise grâce à sa capacité, en le transférant à une autre personne. Égoïsme, quand on y a gouté, difficile de s’en libérer. L’évoluée se pencha, pour finalement s’asseoir à même le sol, les pieds ballant dans le vide. Comment se sortir de tout cela, de ce mal qui la rongeait un peu plus au fil des minutes?

Symphony regardait l’eau qui se troublait sous le vent. Elle voulait sauter, sans trop savoir si elle en aurait le courage…

Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:04



Quelques égratinures, c'est ce qu'il restait comme marque de l'attentat sur le corps du jeune Gregory. Contrairement à son père qui avait fini à l'hôpital suite à un coup de fusil de la part d'une petite fille et qui fut plus gravement touché à cause de l'explosion. Pour le cas de l'autre homme qui était aussi présent, Michael, il semblait être mort de fatigue, à force de retenir courageusement Alexis Le Terrible qui fut probablement réduit d'une seule explosion en poussière ridicule.

Toutes ses images d'horeur, Gregory ne les oubliera jamais, il sait qu'il en gardera des cicatrices ... Ne fuse qu'en regardant son père, il s'en souviendra, de l'avoir sauvé, d'avoir fait pour une fois l'adulte, le type responsable. Il s'était débrouillé pour trouver l'hôpital le plus proche et heureusement, il était prêt pour filer dans un lit dont les bords sont en bois et qu'on met dans les trous ... une tombe. Heureusement, les médecins avaient réussi à retirer la balle qu'il avait dans le thorax et quelques jours de repos suffit à Michael pour reprendre ses esprits.

Aujourd'hui pour Gregory, c'était un jour nouveau, un jour où il fallait oublier, prendre du recul et se dire que plus rien de si attroce ne se passera ... Gregory scruta le ciel, lui qui faisait parfois des joggings à ces heures-ci avec son père pour profiter de l'air frais, il savait que ces joggings allaient être limités à cause de ce qu'il s'était passé, il sortit donc seul et laissa son père à la maison cette fois-ci. Il avait envie de prendre l'air et de fumer une bonne cigarette dehors, près du port car Gregory aimait cet endroit assez tranquille où il voyait les bateaux partir au loin ainsi que de voir l'eau devenue rose grâce au soleil couchant. Cet endroit le calmait, il était paisible, et évidement il aimait être seul, ce pourquoi il n'enmenait jamais ses amis dans ce port. Il enmenait bien parfois son père de temps en temps mais sans plus ...

Seul ? C'est ce que Gregory croyait, et pourtant une jeune femme était pas loin de lui, Gregory l'observait derrière des caisses pour pas paraître trop curieux, la lune venait éclairer son doux visage, elle s'avançait sur le bord du port et Gregory en avait les frissons car un pas de plus ou un faux pas peut la faire basculer dans l'eau profonde et glaciale même si il faisait chaud, c'était seulement le début du printemps. Gregory s'en approcha pour l'en avertir mais elle semblait complétement absorbée par ses pensées, elle était triste, elle ressemblait à la femme à qui tous les malheurs était arrivé et qui voulait une fois pour toute.

Ses mouvements près du bord inquiétait au plus haut point le jeune homme, mais fausse alerte, la jeune femme venait simplement de s'assoeir. C'était l'occasion ou jamais de démarrer le dialogue avant qu'elle ne fasse une terrible bêtise. Gregory en profita pour s'approcher de la jeune femme et lui tendre sa main en guise de signe amical ainsi qu'un charmant sourire qu'il a l'habitude de faire naturellement lorsqu'il rencontre une personne inconnue.


<< Bonsoir, je m'appelle Gregory, vous êtes ... >>

La jeune femme semblait surprise, pensait-elle être la seule à réfléchir à cette heure-ci devant le port ?

<< Oh désolé mon but n'était vraiment pas de vous faire peur ... Je suis simplement venu vous voir pour vous tenir compagnie, mais si vous ne voulez pas de moi et que vous avez besoin de rester seule, c'est votre choix. Je suis là pour parler si vous voulez ... J'ai vécu des trucs durs moi aussi >>
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:16

Closing your eyes to disappear,
You pray your dreams will leave you here;
But still you wake and know the truth,
No one is there...


Jamais, non jamais, Symphony n’aurait cru qui était si difficile de se remettre d’une peine d’amour. D’ailleurs, s’en était-elle vraiment remise? Il est vrai que, si l’on regarde les problèmes des autres, on se rend compte à quel point nos propres problèmes peuvent être insignifiants. La jeune femme ne voyait pas cela. Plongée qu’elle était dans sa vision des hommes et dans sa vision d’elle-même, elle se complaisait dans cette torture sans fin qu’elle s’infligeait en guise de punition. Comment avait-elle pu souhaiter la mort de quelqu’un, aussi méchant et ignoble soit-il? Comment avait-elle pu donner elle-même la mort par d’atroces souffrances? Elle ne savait pas quel était ce chemin de noirceur sur lequel elle s’était engagée, mais elle voulait en sortir.

La jeune femme en avait plus qu’assez d’avoir mal. Elle en avait assez de se laisser marcher dessus sans réagir. Elle en avait assez de se sentir comme le boulet de la planète. Elle ne savait plus ou se situer. Pas tout à fait humaine, elle ne se considérait pas non plus tout à fait mutante, son pouvoir étant si faible devant ceux des autres évolués qu’elle avait rencontrés. De façon tout à fait égoïste, elle savait qu’elle pouvait se débarrasser du mal-être en elle. Elle n’avait qu’à poser sa main sur quelqu’un et, en une seule seconde, elle se sentirait mieux que jamais. Mais qui en ce bas monde méritait de recevoir tant de souffrances. Rick les méritait, mais la brune doutait qu’il serait à même de comprendre la douleur de l’âme. Encore lui faudrait-il en posséder une. Malheureusement pour la jeune femme, son beau brun n’était pas la pour prendre sur lui la douleur de la belle.

Alors que les pensées pures et malsaines assaillaient la petite Sky, une main étrangère passa près de son visage, le tout, accompagné d’une voix masculine. La pauvre sursauta, si bien que sa respiration s’accéléra d’un seul coup. Elle porta sa main à sa poitrine, comme si le simple fait de poser sa paume sur son cœur allait le faire ralentir pour lui donner un rythme plus normal. D’instinct, elle leva les yeux vers le jeune homme qui l’avait abordé. Elle ne prit même pas la peine de le détailler du regard comme elle le faisait souvent, se passant par la même occasion un commentaire sur la beauté de la personne qu’elle examinait. Mais cette fois-ci, elle ne le fit pas. L’homme aurait pu être laid, vieux, peu lui importait. Pour elle, il n’était qu’un visage bienveillant arrivé juste au bon moment. Comme si un ange protecteur avait dit au jeune homme que la brune n’allait pas bien.

Il n’avait prononcé que son nom, Gregory, mais déjà, Sky se sentait mieux. Elle ne le connaissait pas. Il ne pouvait donc pas lui faire de la peine, ni la trahir d’une quelconque façon. Le regard turquoise brillant de mille feux, la jeune femme lui fit un sourire mi-gêné, mi-sincère. Elle retira son capuchon de sur sa tête. La jeune femme ne tenta même pas de cacher sa véritable nature d’évoluée, dévoilée par ses yeux plus que lumineux. Elle avait décidé que tout ce jouerait ce soir. Avec cet ange gardien, elle saurait si sa place est véritablement dans ce bas monde.


«Je suis Symphony. Vous m’avez surpris en effet. J’étais… Absorbée par mes pensées.»

Gregory confia à l’évoluée qu’il n’était la que pour lui tenir compagnie. Il lui avoua qu’il avait lui aussi vécu des choses difficile. À ces mots, Sky ne peu réprimer un sourire. Non pas qu’elle se moquait de lui ou de ses difficultés. Seulement ayant a capacité d’absorber les émotions négatives des autres, elle savait mieux que quiconque à quel point chaque être humain trimbale avec lui son lot de malheurs. Tels les escargots qui transportent leur maison sur leur dos, les personnes qui semblent les plus fortes portent souvent les plus lourdes charges.

«Je vous crois mon cher. À chacun ses souffrances… Mais j’ai quelque chose à vous proposer. Si vous répondez à une question, je pourrais vous aider à vous sentir mieux.»

Symphony avait intérêt à bien choisir ses mots si elle ne voulait pas effrayer le jeune homme. Quoi que sa peur pourrait bien représenter une réponse en soi. Néanmoins, elle se lança.

«Supposons qu’une personne douce et gentille, pour se débarrasser d’un homme ignoble, aurait fait des choses horribles à des innocents. Cette personne devra-t-elle payer son crime toute sa vie, ou pourra-t-elle se faire pardonner, ayant agit pour le plus grand bien?»
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:32

Symphony, c'était son prénom, un prénom si peu ordinaire que Gregory n'avait jamais entendu de toute sa vie. Ce prénom il l'aimait bien, ça lui inspirait de bonnes choses, rien de négatif ... Et pourtant, la jeune femme semblait broyer du noir, perdue à travers ses pensées les plus sombres, les plus tristes. Un peu comme Gregory au juste ... et la jeune femme comprenait parfaitement ses douleurs et à ses dires, elle était capable d'apaiser ses douleurs. Comment ? Cela Gregory l'ignorait, probablement en parlant ? Ou bien est-elle peut-être aussi une des leurs ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Mais pour le moment ce qu'il devait faire c'était répondre à une seule et unique question que la jeune femme venait de lui poser pour enfin comprendre ce que signifie vraiment : "je pourrais vous aider à vous sentir mieux" .

" Supposons qu’une personne douce et gentille, pour se débarrasser d’un homme ignoble, aurait fait des choses horribles à des innocents. Cette personne devra-t-elle payer son crime toute sa vie, ou pourra-t-elle se faire pardonner, ayant agit pour le plus grand bien? "

Gregory réfléchissait, cette personne douce et gentille était-ce cette Symphony, capable de faire des atrocités, comme elle dit si bien ? Pourtant ses airs et sa façon de parler en disait bien le contraire. Gregory avait des doutes. La question que Symphony venait de lui poser lui fit tourner la tête, réfléchir : et si j'étais à sa place ? Qu'aurais-je fait ? Si cette personne est si ignoble que ça, était-ce normal de perdre les pédales ? C'était ce que signifiait cette question selon Gregory. Mais l'élément " innocents " lui perturbait assez à vrai dire. Car c'est vrai que Gregory a déjà fait du mal à des gens, mais jamais à des innocents, que à des gens qui le méritent, comme ce cadavre d'Alexis Kane par exemple.

" Ecoute, je sais pas vraiment te répondre, faire du mal à des innocents j'ai jamais fait ... Mais après pour moi je pense que ça peut être humain d'avoir une rage intérieure et de devoir l'exprimer de quelconque manière. Cette personne ne doit pas le payer vu comme tu dis qu'elle a agit dans le plus grand bien, à moins qu'elle ait trouvé une nouvelle addiction de vengence. Si on fait du mal à des gens, c'est qu'on est pas bien, c'est qu'on a besoin d'aide, oui, je prend ça comme un appel à l'aide en fait ... Par exemple, prenons un autre cas : quelqu'un qui fait du mal à n'importe qui à n'importe quel moment dans le but de se venger, je pense que cette personne doit effectivement le payer. "

Gregory marqua un temps de pause afin d'écouter ce que la jeune femme avait à lui répondre, mais celui-ci finit par l'interrompre, le fait qu'elle parle peut-être d'elle de manière impersonnelle le génait légèrement voire même l'obsédait :

" Rassure-moi, tu ne parles pas de toi j'espère ? Enfin ... on a tous fait des erreurs dans sa vie, même les gens qui ont l'air de petits anges et à qui on croit qu'ils nagent toujours dans le bonheur, c'est faux et j'en suis certain "

Tout compte fait rien n'est mal lorsqu'on a une raison précise pour justifier nos choix, nos actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:29

"I don't deserve you unless it's some kind of hidden message
To show me life is precious
Then I guess it's true
To tell truth, I really never knew
I'll I met you I was lost and confused
Twisted and used up"

Même la plus douce des symphonies peut porter une mélancolie. Si cette mélancolie pesait lourd sur l’âme, elle n’en était pas moins bénéfique pour pouvoir entrer libre sur le chemin de la rédemption. Après tout, il faut d’abord regretter ses actes, jusqu’à en avoir honte pour pouvoir se racheter. Le pardon est important, autant celui des autres que celui que l’on s’octroie à soi-même. Symphony n’était pas encore prête à s’offrir ce pardon tant désiré. Ce qu’elle désirait d’abord et avant tout, c’était que quelqu’un d’autre, une personne extérieure à tout ce qui s’était passé, lui dise que tout allait bien. Qu’on lui assure qu’elle avait fait ce qu’elle devait faire et que n’importe qui aurait fait pareil. Elle tenait tellement à se faire rassurer ainsi qu’elle était prête à payer de son propre bien-être.

Une réponse, c’est tout ce qu’elle désirait. Et elle l’obtint. Gregory assura à l’évoluée qu’elle ne devrait pas payer le prix de ses acte pour le reste de sa vie. Cela, à condition bien évidemment que ce comportement n’était pas un long chemin de vengeance ou encore une addiction toute nouvelle. Les évènements n’avaient été que ponctuels et, même si la jeune femme avait cru un moment pouvoir y prendre goût, cette violence ne s’était jamais reproduite. Deux fois seulement, elle avait usé de son évolution de manière tout à fait égoïste, quoi que ses fins fussent dans un but altruiste : détruire la source du plus grand mal. La réponse du jeune homme fit sourire Sky.


«Alors tu crois vraiment que chaque personne a droit à une deuxième chance. Tu crois vraiment que la pire des erreurs ne reste à la fin qu’une erreur. Je le crois aussi. Merci de m’avoir éclairé, alors comme promis…»

Mais Symphony n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Le jeune homme lui coupa la parole doucement. Les mots qu’il prononça semblaient lui brûler les lèvres depuis un bon moment déjà. Il voulait à tout prix savoir si la brune parlait d’elle-même quand elle lui avait posé la question. Elle leva un sourcil. Lui qui venait tout juste de dire que les actes que Sky avait commis ne devaient pas à jamais la hanter, il semblait soudainement suspicieux. Lentement, l’évoluée éloigna sa main du jeune homme. Elle n’était plus certaine qu’il méritait de se voir délesté de ses tourments. Pourquoi accordait-elle autant d’importance à l’opinion d’un étranger? Si elle arrivait à se faire détester d’un inconnu, comment allaient réagir les gens qui l’aimaient et la connaissaient bien? Ils plongeraient surement dans une profonde déception. La douce Symphony décida de jouer cartes sur table. Regardant le reflet de la lune sur l’eau qui bougeait sous ses pieds, elle lui répondit, tous les remords du monde dans sa voix.

«Je suis désolé de ne pouvoir te rassurer. Je parlais bien de moi. Alors… Que vas-tu faire? Vas-tu revenir sur ta décision? Crois-tu que je mérite de crever en enfer? Excuse-moi… Je ne voulais pas te mettre devant un tel dilemme qui, dans le fond, est le miens. C’est que, vois-tu, je suis perdue. Tu avais raison, les anges ne nagent pas tous dans un bonheur total. Je suis bien plus complexe que ce que tu vois de moi. Depuis le temps, disons que j'ai perdu foi en l'homme, en l'humanité. On m'a trop trahi et manipulé. J'ignore si c'est là le lot des femmes ordinaire, mais je ne le saurai jamais. Je ne suis pas ordinaire. Don ou malédiction, j'en suis encore à me questionner. Je suis… une évoluée…»

Un autre test, encore. Symphony en était au point où elle se devait de juger de l’humanité afin de savoir de quel côté elle devait se ranger. Elle posa ses yeux bleu sur le jeune homme. Ses yeux qui brillaient dans la nuit comme des lucioles couleur azur. Elle attendait sa réaction qu’elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:49

Le jugement d'autrui est probablement l'une des pires choses à quoi l'homme peut penser. En effet, cela peut nuire à l'intérieur de nous même, à notre propre personnalité, quitte à change quelque chose par notre propre volonté. Alors qu'au fond on peut très bien s'en passer, quelque chose en nous nous incite à écouter les autres, nous poussant également à essayer de pouvoir écouter les pensées des autres. Malheureusement pour beaucoup, c'est sans succès, pour les télépathes par contre, c'est tout à fait autre chose, Gregory n'en a encore jamais croisé ... Certains doivent devenir fous à entendre les pensées des autres, il suffit d'avoir un peu plus de rondeurs que la "moyenne" et en un rien de temps cela se fait ressentir dans les pensées des autres, rien de plus affreux que cela ... Ah ce jugement, hélas personne ne peut y en échapper.

Gregory lui, était visiblement devant Symphony pour lui faire entendre raison, mais également la juger. La jeune femme voulait apparemment avoir un avis extérieur, l'avis d'un inconnu, sans vraiment le vouloir à vrai dire. Elle avait l'air d'être totalement perdue, dans ses yeux on pouvait lire cet appel à l'aide. C'était ce pourquoi bien sur Gregory était là, il lui avait parlé des erreurs que tout le monde pouvait faire, mais quelque chose la perturba au point de presque tourner la conversation au vinaigre. Gregory était là pour se rattraper, lui faire éviter des bêtises, et surtout la rassurer, c'était pour lui la mission qu'il se devait d'accomplir aujourd'hui. Il trouvait ça bête de tomber ainsi les bras, d'être si désespéré au point de se retrouver seule, à parler un inconnu de son destin. Soudain, une nouvelle question interpella notre cher Gregory qui se demandait pourquoi était-elle ici toute seule, n'a t-elle vraiment personne à qui parler ? Dans ce cas, Gregory se disait qu'il pourrait l'aider, ou bien même son père. Il est doué pour ça à vrai dire ... Même si il a pas toujours été là pour lui, c'est un bon père qui a subi les décisions de Mme Taylor ...

Gregory, après avoir été légèrement rejeté par la jeune femme, se réinstalla et s'assit à ses côtés pour reprendre la conversation de plus belle. La rédemption, c'est pour tout le monde ... aucune exception. Combien de fois n'a t-on pas pardonner le jeune Gregory pour ses nombreuses petites erreurs ... Combien ?


" Ecoute, je suis désolé du quiproquo, je disais ça parce que t'avais l'air tellement perdue, triste. Je me disais aussi que si t'étais pas bien, c'est que ça devait être plus grave que je ne l'imaginais. Et maintenant que j'ai trouvé qu'il s'agissait de toi, on peut en parler directement, tu penses pas ? Comme des humains ... Quoi que l'on est tous les deux des évolués, en fait ce qui fait pas de nous des humains banals, c'est sûr ... Oui, tout le monde a ses secrets, presque tout le monde, du moins des évolués, à utilisé ses pouvoirs à mauvais escient ou dans un but totalement inutile et insensé. Certains personnes ont du mal à contrôler leurs pouvoirs aussi. C'est ce qui fait de nous des humains à vrai dire, on dit bien l'erreur est humaine non ? Si je te parle de ça, c'est bien sûr que je suis également un évolué comme toi ... J'ai fait pas mal d'erreur quand j'ai découvert de quoi j'étais capable, j'ai même failli faire un malaise dans la salle de bain d'une chambre d'hotel. Tout simplement parce que personne n'était là pour moi. Donc oui, ça se voit que tu es perdue, mais il ne faut pas oublier que tu es la seule ... Tu comprends ? "

Un regard dans le ciel, et après avoir enlevé ce qu'il avait à ses pieds, il trempa légèrement ses pieds dans l'eau pour ensuite regarder un bateau qui partait au loin. Et si on était pas des évolués, qu'en serait-il de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

"If I could change I would take back the pain I would
Retrace every wrong move that I made I would
If I could stand up and take the blame I would
If I could take all the shame to the grave I would"


Le soleil était complètement couché et la faible lumière blafarde d'un lampadaire éloigné éclairait discrètement les deux amis de fortune. Un bateau au loin, porteur de marchandise quelconque, s'il était utile a plusieurs, se chargeait aussi indirectement de séparer des familles aimantes. Des au revoir déchirants à chaque traversées, des cœurs s'arrêtant à chaque arrivées, se demande si l'être aimé descendrait une fois encore sain et sauf du navire. Partout, sans le savoir, des âmes erraient seules dans le seul espoir de revoir cet être revenir, ce parent, cet amoureux, cet ami. Symphony avait-elle cet espoir de voir revenir quelqu'un? Elle avait bien sur sa mère qui lui rendait visite quelques fois. Sa mère à qui elle devait sans cesse ré-expliquer pourquoi elle avait choisi de venir enseigner dans cette ville dévastée qu'était New York, plutôt que de rester dans son patelin natal du Texas. Elle n'avais toujours pas osé lui avouer qu'elle était évoluée. Avoir un enfant différent était difficile pour une mère, mais différent à ce point... Sky ne savait pas trop pourquoi, mais elle n'osait pas lui faire de la peine. Elle avait aussi son frère qu'elle voyait de moins en moins et qui était de plus en plus bizarre. Un pouvoir peut-être? Qui sait...

Reprenant tranquillement sa place aux côté de la belle brune, Gregory s'excusa de ses propos qui lui avaient valu une vive réaction. Disons simplement que Symphony était à fleur de peau. Tournant son visage d'ange vers l'homme, elle esquissa un simple mais joli sourire, prenant bien soin de poser dans les yeux du garçon son regard surnaturellement bleu aqua. Gregory lui avoua qu'il était aussi un évolué, tout comme elle. Étrangement, aucun haussement de sourcil, aucun regard de travers. Peut-ont vraiment s'habituer à rencontrer des gens aux pouvoirs exceptionnels et surhumains? Apparemment, oui. La jeune femme ne chercha pas à savoir de quel pouvoir l'évolution pouvait bien avoir gratifié l'homme. Elle se contenta d'écouter ce qu'il avait à dire. Des erreurs, comme il semblait se plaire à les appeler, il en avait commise plus souvent qu'à son tour. Un petit rire, tout sobre, s'échappa des lèvres de Sky. Alors il ne s'agissait que de ça? D'erreurs? Riant cette fois plus clairement, elle posa sa main sur celle du jeune homme, le contact de la peau était tellement réconfortant.


 « Alors tout ne serait que simple erreur? J'aime à penser que tu as raison. Une erreur est si facile à réparer. D'un petit coup d'efface, on corrige ce que l'on croyait bien mais qui s'est avéré incorrect. La vie peut-elle vraiment se corriger ainsi? »

Peut-être avait-il vraiment raison. Symphony avait commis des erreurs et elle pouvait les réparer. Elle tenta de se remémorer ce qu'elle était avant. Elle, si gentille et altruiste. Elle qui n'hésitait pas à se sacrifier pour les autres, car c'est ainsi que l'évolution l'avait conçue. Soudainement, Sky leva la tête et un sourire se dessina, grandissant sur ses lèvres pâles. Ses doigts se réchauffaient au contact de la main de Gregory. Elle les regarda un instant, puis leva les yeux vers son visage.

« Bien... Réparons les erreurs de nos vie. Redevenons l'ange que nous avons toujours été. »

Parlant plus pour elle-même que pour l'homme, Symphony activa son pouvoir, qu'elle décida de ne plus voir comme une malédiction. Tout ce qu'il y avait de négatifs en Gregory se trouva aspiré à l'intérieur du corps frêle de la belle brune, ne laissant à Gregory qu'un sentiment de bien-être total. Sky, par contre, sentit toute la tristesse et l'inquiétude d'un enfant pour son père gravement blessé. Elle sentit de la culpabilité et du remord, sans pouvoir en identifier la source. Probablement les erreurs dont il avait parlé. La belle serra les poings et les dents, fermant les yeux très fort. Une larme coula sur sa joue, puis une autre. Elle n'arrivait pas à les retenir. C'était si difficile de devoir vivre avec les émotions d'une autre personne, mais au final, Symphony était heureuse. À travers tous ses sentiments qui ne lui appartenaient pas, elle pouvoir ressentir une pointe de joie. Elle avait soulagé un homme de sa peine, comme ça, sans rien demander en retour. Son âme n'était peut-être pas complètement pourrie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life (PV Gregory) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (PV Gregory)   Bring me to life (PV Gregory) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life (PV Gregory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Gregory Taylor
» ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]
» Mozarts 2011 : Presented by Gregory
» Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]
» Gregory Taylor ♦ Un lien avec un requin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Ports-
Sauter vers: