:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mozarts 2011 : Presented by Gregory

Aller en bas 
+2
Kerry Tomas
Gregory K. Taylor
6 participants
AuteurMessage
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:13

Mesdames et Messieurs, Mr Taylor à l'honneur de vous présenter ... Les Mozarts 2011 en direct live !

<< C'est une blague ? >>

<< Non non , il est maintenant l'heure de commencer la cérémonie Madame >>

<< Oh mon Dieu ... >>

* la femme tomba en quelques secondes dans les pommes devant la caméra *

- - - - -

Bon eh bien pendant que l'on s'occupe de la jeune ou plutôt vieille et moche dame en arrière plan de votre écran, commençons sans plus attendre la cérémonie !

Vous les connaissez tous, vous les avez aimés, vous les avez suivis 24 heures sur 24 depuis vos écrans d'ordinateur, ils vous ont émus, touchés, vous ont fait rire, ... Il est maintenant temps de les récompenser, voici Mesdames et Messieurs ... la Grande Cérémonie des Mozarts !



Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart14Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart15Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart16Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart17Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart18Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart19Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart20Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart21Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart22Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart23Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart24Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart25Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart26Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart27Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart28Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart29Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart30Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart31Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart32Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart33Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart34Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart35Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart36Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart37Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart38Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart39Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart40Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart41Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart42Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart43Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart44Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart45Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart46Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart47Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart48Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart49
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:14

Et sans plus attendre, Mesdames et Messieurs, après l'arrivée des stars, de vos stars sur le tapis rouge, en direct du plateau de la Grande Cérémonie des Mozarts ... Voici celui qui sera votre hôte pour la deuxième année ...



MONSIEUR GREGORY TAYLOR

* Accompagné de nombreux feux d'artifices et d'effets en tout genre, les caméras filment Gregory traverser l'écran d'affichage et un amas d'applaudissements se fit entendre dans toute la salle, suivi de plusieurs personnes tombant par terre, tellement l'émotion venant du fait qu'il voie leur star en direct live est forte *

Eh bien mesdames et messieurs bonsoir ! Je vous souhaite à nouveau la bienvenue à tous ... Alors vous aviez pu voir vos stars passer sur le tapis rouge à l'extérieur, ils sont tous là maintenant ... rien que pour vous, vous ne serez plus obligés d'aller au musée de Mme Tussaud ou je ne sais quoi pour faire une photo avec vos stars favorites ... Non ! Elles sont ici ! Car oui vous êtes les rois de cette soirée cher public !

* Cris et applaudissements de la foule en chaleur *

Et donc ... sans plus attendre ... Voici les nominés pour la première catégorie !



Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart50

Mesdames et Messieurs ... La tension est palpable !

* ouvre l'enveloppe du gagnant de la catégorie que Monsieur Ma-yo lui a remise pendant l'annonce des nominés *

... Et le membre le plus investi est ...

Spoiler:

Monsieur Gregory n'est pas la ... Bon ben tampis je le garde ou je le remettrai à son plus grand fan, alias Justin Bieber ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:30

Et on enchaîne, mes amis, nous aurons peut-être une interview de Mr Taylor en fin de soirée ! Mai s avant tout le prix du membre le plus sympathique ! Un prix que tout le monde adorerait avoir j'en suis sûr !



Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart51

Aloooooors ... Qui selon vous est le membre le plus sympathique ?

Est-ce Alison ? ... Coralie ... ? ... Asami ... ? ... Peter ... ? Ou bien Jaden ... ?


Et bien la réponse est :

Spoiler:

Félicitations Monsieur Jaden !

* embrasse son père sur la bouche devant le public sous le choc mais finit par montrer que c'était du faux et qu'il avait mis son doigt entre les lèvres, comme au cinéma *

Qu'avez-vous à dire pour ce prix ? Qui voulez-vous remercier ? Oui votre fils chéri bien sur, qui rappelons-le n'est pas sur le plateau ...

Je vous remercie toutes et tous pour vos votes, je ferrais mon possible pour continuer à être sympathique avec tout le monde, ça devrait pas être très dure, je suis comme ça =D, merci à vous!


Dernière édition par Gregory Taylor le Sam 2 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:57

Et toute suite, la troisième catégorie !



Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart53

Ce fut une catégorie très serrée, ... Et avec seulement un vote de plus que le deuxième, le gagnant est ...

Spoiler:

Félicitations à vous, vous le méritez bien ! What a Face

* lui fait une tappe sur l'épaule puis se barre pour laisser parler le membre le plus nymphomane dans le micro statique*

Je ferai tout pour rendre hommage a ce titre et je remercie mes partenaires qui m'ont permis d'atteindre ce but !! Et puis ma maman pour ses Gênes. Voilà, je reste humble.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

A présent, une catégorie assez disputée cette année, le membre le plus drôle !

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart54

Et le gagnant est ...

Spoiler:

Oh my Goood ! Thank you guys, everybody is a star ! Merci à vous public, je vous aime, je remercie également ma mère et mon père, ce pourquoi je n'aurais peut-être jamais été là sans eux ... * ému * Merci ! * tend son Mozart * Ceci est votre Mozart public ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:59

Vous attendiez la suite ? Eh bien la voici !

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart55

Et la gagnant est ...

Spoiler:

Mots du vainqueur :

Spoiler:


Dernière édition par Gregory Taylor le Lun 11 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:03

Et on poursuit avec la catégorie suivante :

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart56

Et le gagnant ... est ...

Spoiler:

Mots du vainqueur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:38

Maintenant, faites place aux amoureux inconditionnés du forum. Qui est selon vous, le plus amoureux ? La réponse de suite avec la prochaine catégorie :

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart10

Le gagnant est ...

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:


Dernière édition par Gregory Taylor le Ven 15 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:47

Dans les Mozarts, il y a les habitués, ceux qui gagnent toujours la même catégorie ... Rick Baneson reçoit toujours le Membre le plus dragueur, le sera t-il toujours cette année ? Réponse tout de suite !

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart11

Et le membre le plus dragueur de l'année est ...

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:


Dernière édition par Gregory Taylor le Ven 15 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:55

Il y a ceux qui passe leur temps à rp, ceux qui préfèrent flooder ... Qui est le plus floodeur d'entre nous ?

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart12

Le gagnant est :

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:04

Il y aussi ceux qu'on reconnaît pour leurs bêtises, ceux qui font des boulettes ... Qui est le plus maladroit ?

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart13

Le gagnant est dans cette enveloppe :

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:17

Certains membres restent toujours sur la chatbox pour rigoler, déconner et parler affaires. Ca leur arrive même d'attendre les autres en acualisant, tellement ils sont accros. Quel est le membre qui reste le plus souvent sur la chatbox selon vous ?

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart14

Le nom du gagnant :

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:24

Dieu sait combien les membres de Heroes Rpg débordent d'imagination. Mais quel est le membre le plus imaginatif ?

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart15

La réponse, de suite :

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:


Dernière édition par Gregory Taylor le Ven 15 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:30

Suivante catégorie ! Qui est le plus philosophe/sage ?

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart16

La réponse :

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:37

Maintenant faisons place à une catégorie qui récompense en majorité les nouveaux venus. Quelle est la recrue la plus fresh ? Qui a apporté une certaine fraicheur au forum ? Qui a été la révélation ?

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart17

Le nom du gagnant :

Spoiler:

Le mot du gagnant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:41

Dernière catégorie de cette première partie de la Cérémonie des Mozarts qui récompense le membre le plus cultivé :

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Mozart19

Tout de suite les résultats avec l'annonce du gagnant :

Spoiler:

Mot du gagnant :

Spoiler:


Dernière édition par Gregory Taylor le Ven 15 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:51

Bon, j'ai remarqué que les Mozarts tels que je le faisais, ça mettait un temps énorme Mozarts 2011 : Presented by Gregory 163228

Je pense que vous méritez quand même les dernières catégories, ( après m'avoir harcelé également Mozarts 2011 : Presented by Gregory 34577 ) avec image ou non. Donc, après avoir farfouillé mon ordi, les voici, chers gens !

▬▬▬▬▬▬▬▬

16. MEMBRE LE PLUS AIME ▬ Coralie Delcar • Elizabeth Black • Asami Barairo • Peter Petrelli • Liam Caldwell

17. MEILLEUR RPGISTE ▬ Peter Petrelli • Asami Barairo • Alexis Kane • Alison Cult • Caïn Ezechiel

18. MEILLEUR POSTEUR DE PERLESCoralie Delcar • Daniel Langton • Gregory Taylor • Leonard Adams • Alexis Kane

19. PERSO LE PLUS MASCULIN ▬ Liam Caldwell • Eirikur Ragnarson • Rick Baneson • Mickael Fernandez • Alex Dumont

20. PERSO LE PLUS FEMININ ▬ Claire Bennet • Lila Cruz • Asami Barairo • Elizabeth Black • Kerry Tomas

21. PERSO LE PLUS INTELLOAngela Petrelli • Nathan Petrelli • Alexis Kane • Takeshi Ryu , Caïn Ezechiel

22. PERSO LE PLUS MARQUANT/TOUCHANT ▬ Symphony Yardley • Mila (Alex Dumont) • Claire Bennet • Alex Jones • Chris Miles

23. PERSO LE PLUS PROMETTEURZach Quins • Claire Bennet • Daniel Langton • Angela Dawson • Jaden Keller

24. PERSO LE PLUS AIMABLE ▬ Chris Miles • Asami Barairo • Alyss Nazzaro • Kerry Tomas • Alex Jones

25. PERSO LE PLUS DETESTABLE ▬ Alexis Kane • Caïn Ezechiel • Rick Baneson • Lila Cruz • Daniel Langton

26. PERSO LE PLUS FOU ▬ Samuel Sullivan • Alison Cult • Alexis Kane • Daniel Langton • Lila Cruz

27. PERSO LE PLUS DRÔLE ▬ Lila Cruz • Daniel Langton • Alex Dumont/Mila • Angela Petrelli • Edmond Van Buren

28. PERSO LE PLUS ORIGINALMikaru • Alexis Kane • Zach Quins • Zachary White • Galadriel Takeda

29. PERSO LE MIEUX PENSECaïn Ezechiel • Symphony Yardley • Alexis Kane • Jaden Keller • Alyss Nazzaro

30. PERSO LE PLUS ROMANTIQUE/DRAGUEURAlex Dumont • Rick Baneson • Chris Miles • Suzuna Hashimira • Gregory Taylor

31. PERSO LE PLUS EMOTIF ▬ Kerry Tomas • Chris Miles • Asami Barairo • Claire Bennet • Symphony Yardley

32. PERSO LE PLUS ATTACHANT ▬ Alison Cult • Asami Barairo • Chris Miles • Kerry Tomas • Claire Bennet

33. PERSO LE PLUS EFFRAYANT/REPOUSSANT ▬ Samuel Sullivan • Alexis Kane • Alex Jones • Alison Cult • Daniel Langton

34. PERSO LE PLUS VIOLENTEdmond Van Buren • Alison Cult • Alexis Kane • Liam Caldwell • Caïn Ezechiel

35. PERSO LE PLUS CHARISMATIQUE ▬ Nathan Petrelli • Alex Dumont • Alexis Kane • Caïn Ezechiel • Angela Petrelli

36. PERSO LE PLUS FIDELE A LUI MEME ▬ Gregory Taylor • Alexis Kane • Zachary White • Elizabeth Black • Lila Cruz

37. HEROES TYPE DE L'ANNEEPeter Petrelli • Asami Barairo • Gregory Taylor • Kerry Tomas • Alex Dumont

38. VILLAIN TYPE DE L'ANNEEAlexis Kane • Rick Baneson • Alison Cult • Samuel Sullivan • Caïn Ezechiel

39. MEILLEURE CREATION VIDEO ▬ Zach Quins • Peter Petrelli • Asami Barairo • Rick Baneson • Sylar

40. MEILLEURE AUTRE CREATIONAlison Cult • Liam Caldwell • Gregory Taylor • Asami Barairo • Zach Quins

41. MEILLEUR AVATARPeter Petrelli • Zach Quins • Alison Cult • Symphony Yardley • Zachary White

42. MEILLEURE SIGNATURE ▬ Nathan Petrelli • Symphony Yardley • Alexis Kane • Zachary White • Asami Barairo

43. MEILLEUR KIT ▬ Alison Cult • Symphony Yardley • Peter Petrelli • Rick Baneson • Jaden Keller

44. POUVOIR LE PLUS ORIGINAL ▬ Gregory Taylor • Zach Quins • Rick Baneson • Daniel Langton • Mikaru

45. MEILLEUR BACKGROUNDZach Quins • Caïn Ezechiel • Kerry Tomas • Gregory Taylor • Mikaru

46. MISS HEROES RPG ▬ Claire Bennet • Kerry Tomas • Asami Barairo • Angela Dawson • Angela Petrelli

47. MISTER HEROES RPG ▬ Billy Summers • Alexis Kane • Alex Dumont • Gregory Taylor • Peter Petrelli
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:50

Shocked Shocked Shocked

Miss Heroes RPG....

Shocked Shocked Shocked

Quelle honneur Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeLun 10 Oct - 1:57

Présentement, je ne mérite plus tous ces fabuleux prix qui m'ont été remis. J'aimerais bien leur faire honneur et remercier d'une façon juste tous les membres qui ont votés pour moi dans le temps.

Mais vous savez, voir ce genre de reconnaissance est toujours bien motivant. Alors pour ça, je vous dit simplement un grand merci qui vient du coeur et qui saura me redonner, on le souhaite vraiment, ce souffle qui me manque depuis trop longtemps déjà pour continuer à respirer parmi une communauté de membres exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:07

Puisqu'on en est aux remerciements, je tiens tout d'abord en tant que membre, vous remercier pour certaines récompenses ou même nominations qui valent bien plus qu'un trophée doré à mes yeux. Motivants mais aussi très émouvants, ces Mozarts sont finalement le reflet d'une nouvelle année passée ensemble, pleine d'aventures, de RP carrément dingues où l'on s'est tous surpassés, malgré les périodes de vide, malgré les différends. Il ne faut pas non plus oublier le principal, c'est-à-dire ces petites choses qui, chaque jour, nous incitent à cliquer sur le bouton Heroes dans nos favoris : les délires de Greggy avec son divan-box, l'élaboration d'un nouveau scénario (qui est toujours un moment très excitant), les longues paraphrases philosophiques d'Alexis, les belles créas d'Alison, l'imagination débordante d'Alex, la vodka de Marion et bien d'autres encore (Juju, je t'ai pas citée, rage pas please xD).

En tant que RPgiste, je n'ai qu'une chose à vous dire : Lila sera encore plus détestable en 2012 ! Mozarts 2011 : Presented by Gregory 852808
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:47

Mais lol ! Arrête de me faire passer pour une rageuse comme ça hein !

============

J'avoue avoir été particulièrement surprise, très agréablement surprise d'obtenir le mozart du personnage le plus touchant avec Claire. Ce personnage est un véritable "défis" et ça me rassure réellement de voir que je me plante pas trop avec ce perso visiblement XD

Bref...Gros merci à tout ceux qui ont voté pour moi, toute ces nominations, ces mozarts, enfin bref...Ca me touche toujours autant chaque année au final
Je vous adore tous !
Même toi Kevin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tania Basco

Tania Basco


Nombre de messages : 157
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle des ondes électromagnétiques (manifesté mais non contrôlé : ondes radio/téléphone ; micro-ondes)
Date d'inscription : 11/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 26 ans
Relations avec d'autres personnes: Kurt (++), Ella (+?), Ivy (+)
Travail: Serveuse

Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

(Normal, je suis le membre le plus aimé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozarts 2011 : Presented by Gregory Empty
MessageSujet: Re: Mozarts 2011 : Presented by Gregory   Mozarts 2011 : Presented by Gregory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozarts 2011 : Presented by Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des Mozarts 2010 !
» Mozarts 2011 : Commentaires et news de la Cérémonie
» Les Mozarts
» Les Mozarts, le retour?
» Les Mozarts, au complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: