:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les Mozarts, au complet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:54

Voilà vu que je n'ai plus la motivation pour continuer le topic semi-RP sur les Mozarts, je vous donne le détail des votes pour toutes les catégories ici. Je rappelle que je considère une personne nominée à partir du moment où au moins deux personnes ont voté pour elle. Je reprends absolument tout, même ce qui a déjà été publié.



FLOOD TOP TROIS

Pour la première place, les nominés étaient Alex Dumont, Sylar et Peter Petrelli (Kevin). Le vainqueur est Alex.

Pour la deuxième place, les nominés étaient Peter Petrelli (Kevin), Alex Dumont, Sylar, Alisa Perne, Christie Saymev. Le vainqueur est Peter.

Pour la troisième place, les nominés étaient Asami Barairo, Peter Petrelli ( Kevin ), Alisa Perne et Sylar. Les vainqueurs à ex æquo sont Asami et Peter.

Pour l'exceptionnel Fourth (=quatrième) place, Alexis Kane est nommé et élu à l'unanimité.

LE MOINS BON BLAGUEUR

Les nominés étaient Arthur Petrelli, Takeshi Ryu, Valère Ankièv, Billy Summers et ... là je pensais pas réécrire ce nom un jour ... Blaster feu ! ^^
Et le vainqueur est Arthur .

PERSONNAGE LE PLUS ATTACHANT

Les nominés étaient Asami Barairo et Symphony Yardley. Le vainqueur est Asami.

LE MEILLEUR EN ORTHOGRAPHE

Les nominés étaient Alex Dumont, Caïn Ezechiel, Hayden Adurna et Sylar.
Le vainqueur est Caïn Ezechiel .

LE MEILLEUR AGENT DE L'OWI

Les nominés étaient Ethan Sorrow et Lila Cruz. Le vainqueur est Ethan Sorrow.

LE MEILLEUR VILLAIN

Les nominés étaient Arthur Petrelli, Sylar, Joe Kenter et Alexis Kane. Le vainqueur est Sylar.

LE MEILLEUR HEROES

Les nominés étaient Alex Dumont, Peter Petrelli (Kevin) et Asami Barairo. Et le vainqueur est Alex Dumont.


LE MEILLEUR FLOODEUR

Les nominés sont Alisa Perne, Alexis Kane, Symphony Yardley et Alisa Perne. Le vainqueur est Alisa Perne.

LE MEMBRE QUI SPOILE LE PLUS

Les nominés étaient Takeshi Ryu, Sylar, Arthur Petrelli et Hiro Nakamura.
Le vainqueur est Takeshi Ryu

LE MEMBRE QUI PARTICIPE LE PLUS A L'ENTRETIEN DU FORUM

Alors là sur cette catégorie je crois qu'il y a eu un petit malentendu. Par membre je sous entendais non-admin. J'ai été élu dans cette catégorie, ce qui n'était pas le but. Je laisse donc ma place à celui qui a eu le plus de vote après moi, Caïn Ezechiel . Nous étions les deux seuls nominés.

MEMBRE LE PLUS BAVARD SUR LA TCHAT BOX

Les nominés étaient Arthur Petrelli, Alex Dumont et Ethan Sorrow. Le vainqueur est Arthur .

MEMBRE LE PLUS LE PLUS DÉLIRANT DU FORUM

Les nominés étaient Sylar, Alex Dumont, Alexis Kane, Arthur Petrelli, Rory Daniel et Ethan Sorrow. Les vainqueurs à ex æquo sont Rory et Ethan .

MEMBRE LE PLUS ACTIF DU FORUM

Les nominés étaient Alex Dumont, Takeshi Ryu et Sylar. Le vainqueur est Alex .

PERSONNAGE LE PLUS MYSTÉRIEUX

Les nominés étaient Caïn Ezechiel, Alexis Kane, Alisa Perne et le Haïtien. Le vainqueur est Caïn.

PERSONNAGE FÉMININ LE PLUS CHARISMATIQUE

Les nominés étaient Kerry Tomas, Lila Cruz, Alisa Perne et Angela Petrelli. Le vainqueur est Angela .

LE PERSONNAGE MASCULIN LE PLUS CHARISMATIQUE

Les nominés étaient Alex Dumont, Arthur Petrelli, Sylar et Caïn Ezechiel.
Le vainqueur est Sylar .

PERSONNAGE LE PLUS DÉTESTABLE

Les nominés sont Ethan Sorrow, Alexis Kane et Caïn Ezechiel. Les vainqueur à ex-æquo sont Ethan et Caïn

MEILLEUR BLAGUEUR

Les nominés étaient Ethan Sorrow, Alex Dumont, Arthur Petrelli et Sylar. Le vainqueur est Alex .

DRAGUEUR / NYMPHO

Les nominés étaient Elizabeth Black et Arthur Petrelli. Le vainqueur (avec curieusement une très large majorité ^^ ) est Elizabeth

MEILLEURE FICHE DE PRÉSENTATION

Les nominés étaient Asami Barairo, Roza (me forcez pas à écrire son nom de famille) et Caïn Ezechiel. Et le vainqueur est Roza .

PLUS BELLE SIGNATURE

Les nominés étaient Caïn Ezechiel, Logan Taylor, Christie Saymev et Asami Barairo. Le vainqueur est Christie

PLUS BEL AVATAR

Les nominés étaient Peter PEtrelli (Kevin), Kerry Tomas, Rory Daniels et Asami Barairo. Le vainqueur est Rory

LE PLUS BEAU KIT AVATAR+SIGNATURE

Les nominés étaient Asami Barairo, Christie Saymev, Rory Daniels et Caïn Ezechiel. Le vainqueur est Christie



Et enfin,

MEILLEUR RPGISTE DU FORUM

Les nominés étaient Alexis Kane, Asami Barairo, Alex Dumont et Arthur Petrelli. Les vainqueurs à ex-aequo sont Alexis et Asami !





Voilà vous avez tout, désolé si avec le temps certains sont devenus obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:16

En effet, les temps changent!! Razz

Mais pas grave, ça rend la chose encore plus savoureuse et éveille mon coté nostalgique xD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:05

meilleure rpgiste ?

Je...Sais pas quoi dire là sur le coup, je m'y attendais absolument pas. Je fais toujours plein de faute et tout ( ._.)

Merci à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 8:11

Bravo au vainqueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:38

J'avais eu un mozaaaart !!!
MOIII
Ouaiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:13

Rolalalalala !!! ce rafflage de la dingue ^^.

Bah merci ^^ et bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:43

*danse de la victoire made in scrubs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:01

*danse avec Asami parce qu'elle aime le docteur cox*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:03

Je peux pas croire qu'on m'a élu à égalité avec Asami meilleur rpeur oO Je savais même pas que je méritais d'avoir une nomination...

FÉLICITATIONS À MA JUJU PRÉFÉRÉE!

Et merci, vraiment, c'est un honneur qui me vas droit au coeur.

Au passage, bravo à tous les autres gagnants, vous le méritez!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:06

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant que j'avais été élue avec toi ( ._.)

*Saute sur place*

PUIS J ETAIS SO HAPPY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mozarts, au complet ! Empty
MessageSujet: Re: Les Mozarts, au complet !   Les Mozarts, au complet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mozarts, au complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mozarts
» Les Mozarts, le retour?
» Résultat des Mozarts 2010 !
» [TOPIC Semi-RP] " Première Nuit des Mozarts "
» Sondage de La Cérémonie des Mozarts 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Concours-
Sauter vers: