:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:55

Jaden & Gregory

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] -chris16 ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Robert13



Samedi matin - Appartement - New York



Et bien, cela fait maintenant deux semaines que je suis à New York. J'ai plus ou moins fait le tour de la ville, enfin ... De se qu'il en reste du moins. Par chance, je suis arrivé dans les bons temps dans la ville, des bâtiments qui avaient totalement été détruits pas l'explosion on été reconstruit et de nouveau habitable. C'est comme cette immeuble et cette appartement que je loue pas trop chère ... bon ok, soyons claire, c'est pas le grand luxe comme le beau bâtiment de Peter Pettrelli et c'est moins bien foutu que ma maison en Californie mais c'est déjà ça! Il y a assez de place pour deux personnes dans mon nouveau logis, donc, imaginons que je fasse une rencontre inattendue, comme par exemple la rencontre de l'un de mes deux fils, je pourrais toujours lui proposé de venir ici, même si je doute, qu'à leur âge, ils acceptent de venir vivre avec leur vieux père ...

D'après mes informations, Gregory est âgé de 22ans, il est étudiant je ne sais où et il doit certainement avoir une jeune demoiselle dans ses pattes ... ça tombe, il est déjà dans un appartement avec une petite bourgeoise. Quant au petit dernier, Samuel, qui est âgé de 17ans, je ne sais pas grand chose de lui ... Il est certainement encore à l'école et il doit être aussi beau que sa mère donc je présume qu'il mène une vie paisible dans l'un ou l'autre lycée du coin.

C'est très ennuyant de ne rien savoir sur mes fils ... Enfin très peu du moins. Il y a encore 1 mois de cela, je pensais qu'aucun de mes spermatozoïdes n'était assez développés pour pensée et marcher ... En fait, je pensais qu'ils qu'aucun n'avaient quitter leur cachette ... Et j'y ai cru jusqu'au bout! Mais tout à changer quand mon ex ex ex ex ... Enfin vous avez compris, petit amie a repris contacte avec moi pour gentiment m'apprendre que deux de mes spermatozoïdes étaient belle et bien développé et qu'ils étaient partit pour New-York! Évidemment paniquée, mon ex bien-aimé m'a demandé de leur courir après afin de les protégés des éventuelles danger de la vie de tous les jours ... Maintenant, je me pose une question ... Je possède une capacité spécial et leur mère était elle aussi capable de quelque chose ... Et eux? Ils sont capable de quoi? Deux mutants qui fusionnent leur corps le temps de quelques heures pour former deux petits ... Je sais que, d'après la science, le bébé prends la moitié du père et de la mère, alors ils doivent certainement posséder eux aussi un pouvoir ... AHhhh je me pose trop de question, ça tombe, je ne trouverai n'y Gregory, n'y Samuel.

Neuf heures du matin ... Je fais des progrès, avec la soirée que j'ai passé à boire, j'aurais pensé que je me serais réveillé beaucoup plus tard. Je sors de mon lit, la tête complètement dans le cul, et me dirige dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir ... Je fais peur à voir, une petite barbe qui montre le bout de son nez, des traces noirs en dessous des yeux, le teint pal ... Le profil du parfait alcoolique (je ne le suis pas). Je passe sous la douche, je me frotte avec le gant de toilette, me lave les cheveux et me brosse les dents. 20 minutes plus tard, je sors de la salle de bain avec la serviette de bain autour de la taille. Je prend une chemise noir dans ma garde robe, un pantalon, un caleçon et des chaussettes propres et retourne dans la salle de bain pour en ressortir 10 minutes plus tard. Un Nouvelle Homme est Né! Rien de tel qu'une douche.

Je prend mes clés et sort de l'appartement. Je dois absolument chercher du travaille dans une école, j'ai un diplôme de professeur de sport, je vais pouvoir l'utiliser, même si je ne suis guère enchanté à l'idée de me retrouver avec une bande d'adolescent boutonneux. Oh je ne dois pas être comme ça, j'adore être avec des gens ... Je suis quelqu'un de très sociable dans mon genre ... En même temps il serait temps que je le sois.

Je descend les escaliers quatre à quatre, je croise dans ma descente, une jeune demoiselle blonde et aux yeux bleues ... Il s'agit de ma voisine ... Claire. Comment je sais qu'elle s'appelle ainsi? Tout simplement parce que j'ai entendu il y a quelques jours, une autre jeune fille crier son prénom. Je suis presque à la porte ... Mes pieds s'entre-mêle avec ceux de quelqu'un d'autres et je ne peux me rattraper et BOUME ... Je tombe. Je me retourne et regarde se qui a bien pu me faire tomber. Une personne avec un veste sur lui ... Non mais je rêve, c'est pas un coin pour les SDF

J A D E N "Je suis désolé monsieur mais vous ne pouvez rester ici, vous savez qu'il existe dans la ville des endroits exprès pour dormir?"

La personne soulève le veston, il ne s'agit pas du tout d'un vieille homme comme je le pensais, mais bien d'un jeune adulte ... Plus ou moins 22ans ... Tout se bouscule dans ma tête ... Ses yeux bleues que je reconnais après les avoirs longtemps observer sur une photo qui se trouve sur ma table de nuit dans mon appartement, ses cheveux en batailles d'un blonds vénitiens de la même couleurs que sa mère quant elle étaient jeune ... Et ce regard ... Le même que le miens ...
J A D E N "Greg ... Gregory?"


Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:36

Nos décisions, nos choix, sans cesse changent; ils nous font tourner la tête à longueur de journées, ils nous poussent à prendre des décisions qui parfois nous font regretter, qui nous font revenir en arrière. Aujourd'hui, c'est ce qui mena notre cher Gregory à revenir sur sa décision, à abandonner une fille auquel il avait fait à peine connaissance et même embrassé pour rejoindre ce qui lui manquait réellement : sa famille. Mais la route jusqu'en Californie sera longue ... très longue.

-------

Grégory s'aventura seul, dans les rues éclairées de New York d'une part par des installations de rue mais également par les nombreuses boutiques que comptent cette gigantesque ville. Dans son portefeuille, il restait à peine quelques billets, une photo de lui, une photo de famille ainsi qu' une photo de son père décédé. Que ferait-il lui ? A sa place ? Gregory se posait la question en observant la vieille photo, légèrement déchirée à cause de l'usure. C'est seulement en relevant la tête que Gregory tomba sur un immeuble aux allures pas très chics, mais probablement suffisant pour dormir, d'ailleurs par chance, la porte de l'immeuble semblait ouverte. Gregory s'y faufila discrètement, un ascenseur ainsi qu'un escalier se présenta à lui. Un ascenseur n'étant pas trop l'endroit idéal pour séjourner, Gregory préféra s'installer dans un coin de l'escalier, il s'allongea dans le coin du mur, utilisant son sac comme oreiller, sa veste comme couverture. Très vite, l'humidité se fit sentir dans la cage d'escalier, il y avait également des courants d'air, des bruits bizarres. Mais malgré tout, Gregory trouva le someil après de longues heures à se tourner dans tous les sens, à changer de positions, et même le fait de penser le retenait éveiller.

Huit heures, Grégory entendit le premier habitant prendre l'ascenseur, heureusement pour lui, il venait du deuxième étage pour aller au rez-de-chaussée. Gregory lui, était au premier étage, un certain stress l'envahit mais ses yeux lourds le contraint à se rendormir pour une heure et demie de plus. Un autre habitant fit son apparition dans les escaliers cette fois, en espérant que l'homme ne le voit pas, Gregory ne bougea plus d'un poil.

<< Je suis désolé monsieur mais vous ne pouvez rester ici, vous savez qu'il existe dans la ville des endroits exprès pour dormir ? >>

Eh mince, l'homme l'a repéré ... Gregory se retourna pour faire face à l'homme, il avait juste envie de lui cracher à la figure ou simplement de le balancer dans les escaliers mais l'homme reprit la parole, il semblait avoir reconnu le jeune homme :

<< Greg ... Gregory? >>

Oh tiens, quelle coïncidence, ... Alors que Gregory venait juster loger pour une nuit dans ce foutu appartement, un résident le connaît et lui non ... C'est quoi ce délire ?

<< Heu ... Ouais ... Mais comment vous savez mon nom ? Vous me connaissez ? >>

Grégory à peine debout, écouta attentivement l'homme en face de lui car cet homme en question aura beaucoup de choses à lui avouer ... En commençant par le jour où il a rencontré sa propre mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:04

Est-ce que c'est vraiment lui? Est-ce que la personne que je recherchais dans cette grande ville est juste là devant mes yeux? S'agit-il ... De mon fils?

G R E G O R Y " Heu ... Ouais ... Mais comment vous savez mon nom ? Vous me connaissez ?"

Je ne sais pas se que je dois dire ... Il ne sait pas que je suis son père biologique, il ne sait pas que le père avec lequel il a grandit, n'est autre qu'une personne de sang différent au sien. Lui apprendre que je suis son vrai père pourrait lui faire horriblement souffrir, mais en même temps il pourrait très bien l'accepter et vivre avec ... Ou alors aussi, ne pas me croire, il commencerait à me détester et peut-être même vouloir me voir disparaitre et le laisser vivre seul sa petite vie qui ne semble pas du tout gérer.

La vie en Californie, pour Gregory, devait être plutôt bonne, la dernière fois que j'étais venu, sa maman possédait une assez belle maison, les enfants ne devaient manqués de rien, ils devaient être heureux. Aujourd'hui, je retrouve mon gamin couché sur le sol caché par une verste, c'est pas vraiment comme ça que j'imaginais que le plus âgé de mes fils, vive. Il n'est donc pas à l'école? N'était-il pas venu pour ça? Enfin d'après sa mère, il voulait poursuivre ses études dans une plus grande ville, pour y faire de nouvelle rencontre, ensuite Samuel à suivit, pour les mêmes raisons. D'ailleurs, il est ou son frère? Il n'est pas avec lui? Olala je crains le pire ...

J A D E N " Je connais très bien ta mère ... Nous sommes de vieux "amis" de jeunesses. Ne reste pas là, j'ai quelques trucs à manger dans l'appartement. Je t'invite, suis-moi!"
Je n'ai que ça à faire, être dans un atmosphère plus convivial l'aidera à mieux accepté la chose ... Enfin je l'espère du moins.

Gregory ce lève et me suis. Nous montons les escaliers, mon appartement est au 3e étages, c'est pas très long et je déteste prendre les ascenseurs. En quelques minutes, nous sommes au 3e. Je prend mes clés, ouvre la porte et nous entrons. Dans mon appart, il y a encore des caisses qui n'ont pas encore été déballer, je suis pas souvent chez moi ses moments-ci, quand je rentre, en général, il est trop tard pour commencer à faire du rangement mais il faudrait vraiment que je range tout ça.

J A D E N "Je t'en prie, assied-toi, je vais préparer la table."
Gregory s'assoit et je vais vite dans la cuisine pour voir se qu'il se trouve dans le frigo. Il ne reste pas grand chise, un quart de pizza, des nouilles, des spaghettis ... Bon bein les pattes seront le menu de ce midi. Je prend une casserole pour faire chauffer l'eau de pattes. Je prend une conserve de sauce bolognaise que je verse dans une plus petite casserole pour faire chauffer le tout. Voilà, il ne reste plus qu'à attendre ... Je prend deux assiettes, fourchettes et couteaux que j'amène à la table, je prend ensuite la place en face de celle de Gregory. Mon coeur bat plus vite que se que je voudrais ... Je dois rester calme ...

J A D E N "Tu dois savoir que se que je vais dire n'est pas du tout facile ... Aussi bien pour toi que pour moi. Avant tout, tu dois savoir que je connais ta maman depuis la lycée. Ensemble, nous avons fait nos études jusqu'au bout ... Nous n'étions pas de simple amis ... J'étais son petit copain à l'époque, nous nous aimions, rien ne pouvait nous séparer, même nos parents. Après le Lycée, j'ai voulu poursuivre encore des études, mais malheureusement, il n'y avait pas d'école pour les études que je voulais, j'ai donc du partir durant 3 années. Quand je suis rentré, ta maman avait eu un petit garçon, toi ... Elle était avec quelqu'un d'autre, celui que tu as toujours pensé que c'était ton père ... Je suis donc partis pour la laissé vivre. Je suis réapparu bien dès années plus tard, quelque chose est arrivé entre ta mère et moi, je pense pas que je dois te faire de dessin ... Après ça, elle m'a demandé de partir, même s'il elle m'aimait, elle ne pouvait pas faire ça à ton père. Il y a 1 mois, elle a reprit contacte avec moi pour me dire que toi et ton frère, Samuel, vous étions partis pour New-York. Elle m'a demandée de vous suivre, parce que vois-tu ... Gregory, je suis ton père Biologique ... "
Il n'y a plus un bruit ... Enfin sauf l'eau qui est entrain de bouillir, signe que l'eau est bien chaud et je sens une légère odeur de bruler se qui veut dire que m'a sauce est foutue ... Mais je ne vois pas de réaction de la part de Gregory ... Il me fixe ... Il ne fait que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:50

Que feriez-vous si, vous apprenez qu'un inconnu s'avoure être votre vrai père et que l'on vous l'a toujours caché ? Posez-vous la question, et posez la à quelqu'un d'autre, vous obtiendrez la même réponse : un sentiment de trahison, de dégout envers celui ou celle auquel vous aviez le plus confiance et vous vous rendez compte qu'en réalité, il ou elle a été faux avec vous, qu'on vous a menti, rien que le fait de se rendre compte que celui à qui vous pensiez être le fils, n'a en fait complétement rien à voir avec vous ... Et Gregory ? Qu'en est-il ? Comment va t-il l'accepter ?

---

<< Je connais très bien ta mère ... Nous sommes de vieux "amis" de jeunesses. Ne reste pas là, j'ai quelques trucs à manger dans l'appartement. Je t'invite, suis-moi ! >>

Grégory fut assez soulagé de savoir que ce type connaissait sa mère, par contre il restait une énigme : qu'est-ce que ce mec fout ici si il s'agit d'un ami ? Mais le temps n'était pas à la réflexion, l'homme l'invitait à manger, et en plus Grégory crevait de faim, il ne mange pas vraiment bien ces temps ci et le fait de remplir son estomac le motiva à en connaître un peu plus sur l'ami de sa mère. C'est alors qu'il le suivit dans la cage d'escalier jusqu'au troisième étage. L'endroit était plutôt bordélique car il y avait des caisses par ci par là mais cela ne gêna pas Gregory, aussi bordélique que lui, il s'installa sur une chaine dès que l'homme le lui proposa et ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire à part le regarder. Pourtant, des questions il s'en posait, mais elles sont trop subtiles à son gout pour lui en faire part. Il se contenta simplement d'observer le mec en face de lui, il semblait ne pas être sûr de lui et fort pensif si bien, qu'il mit deux fourchettes en face de lui ... Semblait-il perturbé ? Pensait-il ? On n'en sait rien, mais Gregory ne tarda pas trop à en savoir plus lorsque l'homme prit place en face de lui.

<< Tu dois savoir que se que je vais dire n'est pas du tout facile ... Aussi bien pour toi que pour moi. Avant tout, tu dois savoir que je connais ta maman depuis la lycée. Ensemble, nous avons fait nos études jusqu'au bout ... Nous n'étions pas de simple amis ... J'étais son petit copain à l'époque, nous nous aimions, rien ne pouvait nous séparer, même nos parents. Après le Lycée, j'ai voulu poursuivre encore des études, mais malheureusement, il n'y avait pas d'école pour les études que je voulais, j'ai donc du partir durant 3 années. Quand je suis rentré, ta maman avait eu un petit garçon, toi ... Elle était avec quelqu'un d'autre, celui que tu as toujours pensé que c'était ton père ... Je suis donc partis pour la laissé vivre. Je suis réapparu bien dès années plus tard, quelque chose est arrivé entre ta mère et moi, je pense pas que je dois te faire de dessin ... Après ça, elle m'a demandé de partir, même s'il elle m'aimait, elle ne pouvait pas faire ça à ton père. Il y a 1 mois, elle a reprit contacte avec moi pour me dire que toi et ton frère, Samuel, vous étions partis pour New-York. Elle m'a demandée de vous suivre, parce que vois-tu ... Gregory, je suis ton père Biologique ... >>

Non mais on nage en plein rêve là, c'est quoi ce délire ? Gregory était pâle, les aveux que venaient de faire son "père" l'avait complétement bouleversé, il ne comprenait plus rien, pensait qu'on se foutait de sa gueule surtout apres avoir regardé une photo de lui qui traînait encore sur la table. Mais pourquoi sa mère lui a t-il caché ? Pourquoi aurait-elle fait une chose pareille ? Pourquoi l'homme assis en face de lui, a t-il quitté les gens qu'il aimait, pour de simples études ? Pourquoi ? ... Grégory le fixait le regard vide, cherchant encore des réponses.

<< J'ai ... j'ai du mal à comprendre ... comment est-ce possible ? >>

Lança le jeune homme en bagayant, la voix remplie de colère et à la fois de tristesse.

<< Mon père ... Il le savait, pas vrai ? ... Ou l'a t-on laissé mourir sans lui dire la vérité ? >>

Alors que Grégory avait une boule dans la gorge,une odeur de brûlé se fit sentir, sûrement les pâtes qui devaient être foutues, ça tombe bien, Grégory n'avait plus tellement faim du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:51

Si je pouvais me cacher quelque part à cette instant même, et bien je le ferrais. Je viens à peine de dire la vérité, que je peux ressentir la colère que dégage Gregory. En même temps, c'est compréhensible ... Je pense que si j'étais dans son cas, je partirais sans même entendre la suite.

G R E G O R Y " J'ai ... j'ai du mal à comprendre ... comment est-ce possible ?"

C'est pourtant la vérité ... Je suis dans une position délicate ... Il faut dire que d'après les périodes ou les deux petits auraient été confectionnés, aucun des deux n'a été le résultats d'une action non réfléchie, j'étais amoureux d'elle et normalement elle était aussi amoureuse de moi ... Même si elle était avec son mari pour la deuxième fois.
J A D E N " C'est pourtant vrai gregory ... Je suis ton père. C'est d'ailleurs pour cela que je suis là au départ, pour vous retrouvez et veillé un minimum sur toi et ton frère ... et peut-être aussi, rattraper un peu le temps perdu ..."


Rattraper le temps perdu, tu es vraiment un con fini Jaden, Gregory à 22ans et samuel 17, ils sont adultes et je ne pense pas qu'ils vont un jour arriver chez moi et dire "papa rattrapons le temps perdu" non du tout, ils ont une vies, même si celle de gregory semble assez étrange ...
G R E G O R Y " Mon père ... Il le savait, pas vrai ? ... Ou l'a t-on laissé mourir sans lui dire la vérité ?"

Je ne me suis jamais posé la question ... il faut dire que ça fait 1 mois que je suis au courant pour les deux. Aurait-elle dit à son défunt mari qu'il n'était pas le père biologique? Je n'en sais rien ... mais à mon avis, non ...

J A D E N " Je veux être franc avec toi. Je suis au courant depuis seulement 1 mois. Même pour toi je n'ai pas été prévenu, quand tu es venu au monde, ta mère m'a dit qu'elle avait rencontrée quelqu'un et qu'il était le père. Pour Samuel je ne savais même pas qu'elle avait été enceinte. J'ignore si elle l'avait dit à ton père ... mais je te jure bien que si j'avais été au courant, les choses auraient été différentes."

Pauvre gamin ... ça doit être un choc pour lui ... et je m'en veux de lui apprendre aussi tard, j'aurais aimé être au courant mais malheureusement les choses ont été ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:46

[i]Eh oui la roue tourne parfois, si vite qu'elle peut chambouler toute une vie, faire tout basculer d'un coup et vous faire revenir à la case départ. Gregory acceptera t-il d'y revenir à cette case départ, de tout recommencer à zéro avec une personne qui prétend être son père ?

- - -

En effet, le jeune homme ne savait plus trop où il en était ... Il regardait le visage de son vrai père, une mine complétement désolée, car lui aussi se trouvait un peu dans la même situation que lui, mais surtout aussi, il doit certainement s'en vouloir d'avoir fait un enfant avec la mère de Gregory. Celui-ci ne devait pas penser à cette idée d'avoir été conçu par erreur mais plutôt à celle que sans lui, il n'aurait pas éxisté. Et malgré les malheurs de la vie, il faut pouvoir se relever et rebondir.

<< Je veux être franc avec toi. Je suis au courant depuis seulement un mois. Même pour toi je n'ai pas été prévenu, quand tu es venu au monde, ta mère m'a dit qu'elle avait rencontrée quelqu'un et qu'il était le père. Pour Samuel je ne savais même pas qu'elle avait été enceinte. J'ignore si elle l'avait dit à ton père ... mais je te jure bien que si j'avais été au courant, les choses auraient été différentes. >>

<< ... Elle pensait sûrement bien faire, or c'est tout le contraire, je comprend pas pourquoi elle nous l'a pas dit, on est des humains, elle nous a pris pour des incapables ... Et maintenant on doit réparer ses erreurs, faire comme si rien ne s'était passé ... J'en ai presque honte, j'arrive chez toi par hasard en plus ...>>

Tant de haine pour cette femme, sa propre mère, quelle trahison, ... Gregory lui en voulant tellement ... Il voulu reprendre mais il ne savait pas si il pouvait tutoyer cet homme, car même si il s'avoure être son père, ils viennent à peine de se rencontrer par hasard. Malgré cette hésitation, il reprit :

<< Malgré tout, la dedans, tu es aussi une victime ... Je t'excuse car, même si t'as couché avec elle, je viens de toi ... Et je te le remercie ... >>

Une légère émotion se fit soudainement resentir dans sa voix, il n'avait plus pleurer depuis longtemps mais il voulait pas pleurer devant son paternel, il se retint et repris après une respiration :

<< Tu aurais pu aussi simplement me renier, me croiser dans la cage d'escalier et me renvoyer en dehors de l'immeuble mais tu m'as accueuilli, tu m'as même fait des pâtes crâmées ! >>

dit-il en rigolant afin de casser le froid, cette barrière entre eux. C'est après une hésitation qu'il se jeta dans ses bras, avec un petit quelque chose dans la gorge et ému de connaître celui qui l'a mis au monde ... Gregory jeta ensuite un coup d'oeil aux pâtes.

<< Hum ... Tu veux peut-être que je t'aide à cuisiner ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:24

G R E G O R Y "... Elle pensait sûrement bien faire, or c'est tout le contraire, je comprend pas pourquoi elle nous l'a pas dit, on est des humains, elle nous a pris pour des incapables ... Et maintenant on doit réparer ses erreurs, faire comme si rien ne s'était passé ... J'en ai presque honte, j'arrive chez toi par hasard en plus ..."


Zut ... C'est vrai que dans un certain sens, presque toute cette histoire est de la faute de sa mère. S'il elle avait prit l'initiative de me dire la vérité et de me présenter Gregory et Samuel, les choses auraient été complètement différente ... Je n'aurais certainement pas demandé la garde des petits, mais au moins les voir et passer un peu de temps avec eux. C'est surement se que j'aurais voulu si j'avais eu connaissance de la véritable histoire.

J A D E N " Je peux comprendre la douleur que tu ressens ... Mais dans un certain sens, si elle à fait ça, c'est pour te protégé toi et ton frère. C'est l'instinct maternelle je présume. Tu sais, je n'en reviens pas, jamais je n'aurais cru te retrouver, finalement, j'ai bien fais de prendre les escaliers ce matin."

La haine à prit possession des pensées de mon fils, c'est facile de le lire sur son visage .. Peut-être parce que ses expressions me sont familières ... Peut-être que parce que, pendant de nombreuses années, j'affichais ce même visage ...

G R E G O R Y "Malgré tout, la dedans, tu es aussi une victime ... Je t'excuse car, même si t'as couché avec elle, je viens de toi ... Et je te le remercie ..."

Je me demande si je suis vraiment comme une victime. Après tout, à l'époque, j'étais le responsable de la rupture entre elle et moi, si je n'étais pas parti pour mes études, notre relation aurait certainement continuée et j'aurais été là pour elle ... et pour Gregory.

J A D E N "Tu sais Gregory ... j'étais terriblement amoureux de ta mère. Le jour ou nous t'avons procréer, je ne savais pas que j'allais partir pour une autre région ... je serais rester si j'avais su"

Les yeux de Gregory ne sont pas seulement animé par le sentiment de colère ... il est aussi ému ... très ému ... tellement qu'il essaye de retenir ses larmes ... je ne suis pas aveugle, ce jeune adulte est en quelque sorte, une partie de moi ... C'est comme si je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert.

G R E G O R Y "Tu aurais pu aussi simplement me renier, me croiser dans la cage d'escalier et me renvoyer en dehors de l'immeuble mais tu m'as accueuilli, tu m'as même fait des pâtes crâmées ! "


Greg s'approche de moi et me sert contre lui ... qui aurait pu croire que ce début d'après-midi serait aussi riche en émotion. Je ressert l'étreinte pour ensuite la relâcher afin d'afficher le plus beau de mes sourires avec malgré ma joie ... une petite larme qui coule le long de ma joue droite ...

Il a raison pour les pâtes ... Elles sont bien cramer ... impossible de pouvoir faire quelque chose avec ça.

G R E G O R Y "Hum ... Tu veux peut-être que je t'aide à cuisiner ?"
J A D E N "C'est pas de refus ... Je suis pas une perle pour la cuisine."

Tous les deux nous allons dans la cuisine. Je sors tout se que j'ai du frigo et les disposent sur la table. Il y a ... un restant de pizza et de lasagne ainsi que quelque œufs pour une éventuelle omelette ... Je pense qu'avec du bacon ça sera bien comme déjeuné de midi.

J A D E N "Une omelette, j'espère que ça te plairas. J'ai une question à te poser ... Est-ce que tu possèdes une capacité? Enfin je veux dire, quelque chose qui sort du commun des mortels ..."


La question est assez vite posé, mais je dois savoir si le gêne "mutant" est transmissible ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:42

<< C'est pas de refus ... Je suis pas une perle pour la cuisine >>

<< Je vois ça ... Aussi pathétique que moi ... Je vais ouvrir le fenêtre pour aérer un peu >>

Gregory se retourna, tourna la poignée de la fenêtre et finit par l'ouvrir entièrement. Devant lui, une vue imprenable sur la ville, dont le parc où Gregory s'était entretenu la veille avec la jeune Suzuna. Puis, il se joint à son père pour un peu ressortir tout ce qu'il y avait dans le frigo. Au menu : pizza et lasagne. Pas étonnant qu'il ne soit pas doué en cuisine si il cuisine que des plats préparés ... Puis il sortit les oeufs et du bacon. Ce que Gregory avait l'habitude de prendre au petit déjeuner deux à trois fois par semaine quand sa mère ne bossait pas le matin.

<< Une omelette, j'espère que ça te plairas >>

<< ... Ce que ma mère me faisait parfois au petit-déjeuner ? Ca me semble bon >>

Grégory prit alors les oeufs, les cassa et les mis dans un plat avant que son père ne reprenne le parole :

<< J'ai une question à te poser ... Est-ce que tu possèdes une capacité? Enfin je veux dire, quelque chose qui sort du commun des mortels ... >>

<< Pourquoi tu me poses cette question ? Toutes les personnes que j'ai rencontrées ici prétendent en posséder ... C'est fort bizarre ... Toi aussi ? >>

Comme Gregory voyait que cette question le mettait mal à l'aise, il reprit :

<< De nombreux effets se produisent lorsque mon corps rentre en contact avec l'eau, du genre heu ... bha regarde plutôt ... >>

Gregory se dirigea vers l'évier auquel il fit directement couler l'eau puis y met ses mains et ses bras dessous. Soudainement, les tâches noires mystérieuses réapparurent un moment mais quelques secondes suffirent pour que ces tâches disparaissent à nouveau lorsqu'il enleva ses mains du jet d'eau.

<< ... La fois passée, mes dents ont changé de formes, elles étaient aussi pointues qu'un vampire ! C'est normal ? J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:55

Je ne connais pas vraiment le goût en cuisine de Gregory, pour ma part, je n'ai jamais été très difficile à ce point. Jeune, je mangeai tout et n'importe quoi, j'étais l'un de ses gosses qui adorait la bouffe bien grasse donc qui préférait une pizza à un bon petit plat fait maison, d'ailleurs, je me souviens que mes parents n'étaient pas toujours très content de mes choix pour le diner. Fin de l'adolescence, j'ai commencé à vraiment faire attention à se que je mangeais et durant les repas, je choisissais plus une salade que des frites ou autres ... Aujourd'hui, je dois dire qu'il m'arrive assez souvent de me laisser tenter par une lasagne ou pizza ... C'est se qu'il explique les restes dans mon frigo.

La préparation de notre premier diner en famille, enfin de père à fils du moins, se passe bien. Malgré le fait que Gregory n'en sache pas plus que moi niveau préparation de repas digne de ce nom, je dois dire que pour la cuisson des Œufs et pour le restes, il se débrouille pas trop mal. Je suis sûr que s'il prenait le temps, il pourrait devenir aussi bon que sa mère l'était pour la cuisine.

La question que j'avais posé sur l'éventuel don que pouvais possédé Gregory, n'avait pas été répondu tout de suite, comme s'il voulait évité le sujet. Pourtant, après quelques minutes, il y répond enfin.

G R E G O R Y : "Pourquoi tu me poses cette question ? Toutes les personnes que j'ai rencontrées ici prétendent en posséder ... C'est fort bizarre ... Toi aussi ?"

Il a raison ... Presque toutes les personnes que j'ai pu côtoyé depuis mon arrivé à New-York était des spéciaux ... Je suis bête.

G R E G O R Y : " De nombreux effets se produisent lorsque mon corps rentre en contact avec l'eau, du genre heu ... bha regarde plutôt ... "

Gregory se dirige vers le robinet pour y mettre un fin filet d'eau sur son bras. Des taches noirs apparaissent sur toute la longueur de son avant-bras ... étrange réaction mais est-ce vraiment le signe d'une différence ou d'une habilité spécial?

G R E G O R Y : " ... La fois passée, mes dents ont changé de formes, elles étaient aussi pointues qu'un vampire ! C'est normal ? J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe ..."

Alors la oui ... il y a une transformation physique quant il est au contacte de l'eau ... un métamorphe peut-être?

J A D E N " Je pense que tu as une capacité spécial. Elle serait dirigé vers le changement physique de tout ton corps d'après se que je vois. Tu m'as dit que tes dents devenaient pointues, donc j'en conclu que tu es capables de te transformer en un animal qui vit dans l'eau."

C'est tout se que je peux comprendre ... étrange, son pouvoir est vraiment différent du miens ou celui de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:38

<< Je pense que tu as une capacité spécial. Elle serait dirigé vers le changement physique de tout ton corps d'après se que je vois. Tu m'as dit que tes dents devenaient pointues, donc j'en conclu que tu es capables de te transformer en un animal qui vit dans l'eau >>

Gregory s'arrêta un moment pour prendre le temps de réfléchir. Car après tout, ses exploits en natation à l'école était plus qu'incroyable, on lui avait même demandé de participer à des concours de natation mais Gregory n'en voyait pas l'intérêt ... Il était plus occupé à sortir faire la fête, faire du sport collectif avec ses amis, probablement comme son véritable père le faisait lui aussi lorsqu'il était jeune. Mais en ce moment, la question d'être une sorte d'animal le troubla :

<< Un animal aquatique ? Comment tu peux savoir ça ? Ma peau se transforme d'accord, mais qui te dit que c'est un animal ? >>

Si Gregory avait des doutes, c'est parce qu'il avait peur, il avait peur d'être un monstre. Car pour lui le mot animal est équivoque de monstre, d'êtres sans consciences, agissant seulement par l'instinct. Instinct pour qui, l'a toute fois fini par le conduire tout droit chez son père biologique. Est-ce le pur hasard où bien le destin qui en a voulu ? On n'en sait rien ... Une chose est sûre, la compagnie le traquait car il savait que Gregory était quelqu'un de spécial, peut-être même dangereux à force de ne pas savoir maîtriser ce dont il était capable.

<< Tu sais ... Une Compagnie m'a traqué ... C'est parce qu'il le savait ce dont j'étais capable. Maintenant de là à partir les retrouver, c'est un peu se jeter dans la gueule du loup, la seule chose qui reste à faire, c'est de laisser mon corps agir entièrement dans l'eau, on peut voir ce que ça donne, mais avant ... Je sais pas toi mais j'ai un peu faim alors terminons cette omelette si tu veux bien, on reparlera de cela plus tard >>

La préparation de l'omelette, d'une immense facilité et à la portée de tout le monde, ne prit pas beaucoup de temps aux deux hommes qui savourait l'odeur du bacon grillé dans l'autre poëlle. Gregory, une fois à table en face de son père remarqua qu'on avait presque pas parlé de lui !

<< En fait ... je suis désolé, j'ai parlé de moi et de mes soucis, et on n'a même pas pris le temps de parler de toi ... Alors, c'est à toi je t'écoute >>

Gregory écouta attentivement son père, savourant cette omelette qui fut un très grand succès et qui remplit bien les deux ventres affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:19


Gregory est pensif ... Il n'a pas l'air d'être très d'accord avec les réponses que j'ai pu lui donner à propos de son éventuelle pouvoir. Pourtant, je ne vois que ça, le corps qui réagit et se transforme au contacte de l'eau, le changement de personnalité qui suit .... Je ne vois que ça, une métamorphose en un animal, qui plus est, aquatique. Je suis pratiquement sur de ne pas me tromper, j'ai déjà eu affaire à ce genre de mutant.

G R E G O R Y "Un animal aquatique ? Comment tu peux savoir ça ? Ma peau se transforme d'accord, mais qui te dit que c'est un animal ?"

J A D E N " Tu as toutes les caractéristiques du changeant, tu as un élément qui provoque la transformation physique, voilà pourquoi c'est un animal aquatique, de plus, tu m'as assuré que tu avais les dents qui poussaient, donc j'en conclu, qu'il s'agit d'un animal aquatique redoutable. Es-tu doué en natation? Arrives-tu à respirer sous l'eau? ou d'autres choses dans ce style?"


La peur se fait sentir au travers de Gregory ... il doit certainement enfin comprendre que sa vie n'est plus la même, qu'il est sur le point de connaître le vrai lui, de savoir ce qu'il peut faire et ce qu'il ne doit pas faire. Je suis content de l'avoir enfin retrouvé, je n'ai pas été là dans les moments difficiles ou importants de ça vie, mais là, je serais là pour l'aider à traverser cette épreuve. Il ressentira de la peur, la peur sera tourné envers lui-même, il aura peur de son pouvoir et de l'éventuel potentiel de destruction qu'il pourra produire ... J'ai connu tout cela, et j'ai été seul pour le vivre ... jamais je ne laisserais mon fils vivre cela seul, jamais.

G R E G O R Y " Tu sais ... Une Compagnie m'a traqué ... C'est parce qu'il le savait ce dont j'étais capable. Maintenant de là à partir les retrouver, c'est un peu se jeter dans la gueule du loup, la seule chose qui reste à faire, c'est de laisser mon corps agir entièrement dans l'eau, on peut voir ce que ça donne, mais avant ... Je sais pas toi mais j'ai un peu faim alors terminons cette omelette si tu veux bien, on reparlera de cela plus tard"


Une compagnie? Une traque? Je ne savais pas qu'il y avait un compagnie qui traquait les mutants potentiellement dangereux ... si ces gens le cherchait, c'est que le Don de Gregory est peut-être plus redoutable que je le pensais ... Je devrais être prudent et je dois absolument trouvé de quel animal il s'agit ...
J A D E N " Tu as raison, passons à table, j'ai une faim de loup!"
L'omelette, certes facile à préparer, était vraiment très gouteuse, pour être franc, je crois que je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne ... Il faut dire que je n'en mange pas souvent mais la ... Enfin un régal. Et le bacon griller à point ... miam
G R E G O R Y "En fait ... je suis désolé, j'ai parlé de moi et de mes soucis, et on n'a même pas pris le temps de parler de toi ... Alors, c'est à toi je t'écoute "


J A D E N " Ne t'excuse pas, c'est normal que cela te tracasse. Pour ma part, je possède un Don que je qualifie comme élémentaire, je manipule et crée l'énergie noir. L'énergie noir, c'est l'obscurité qui existe dans chaque personne. Par exemple, une personne du mauvais coté, l'utilise chaque jour, tandis que quelqu'un de bon ne l'utilise pas tout le temps, et bien moi, j’exploite cette énergie pour en faire mon arme. Généralement je me sert uniquement de ma propre énergie, mais parfois j'utilise celle des autres. Attends je te montre"

Levant ma paume de main vers Gregory, une sphère noir s'y développe lentement jusqu'à ce qu'elle soit plus grande que ma main ... Je l'a fais ensuite disparaitre.

J A D E N " Je suis capable de créer un flux très coupant que je me sers généralement comme arme "blanche" ou alors la sphère que je viens de faire, comme d'attaque quand la personne est plus loin. Je n'ai pas encore tout développé mais je pense que je suis capable de plus. Voilà niveau pouvoir, as-tu des questions? Sur les origines de ton père ou autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:43

C'est vrai, les parents ont souvent raison ... Et ici c'était bel et bien le cas, à croire que certains parents trouvent toujours réponse à tout même aux choses les plus compliquées, les plus irationnelles. Ce pouvoir que détient le jeune Gregory, assez effrayant reconnaissons-le, était bel et bien de se transformer en requin mais pas seulement cela, en effet, le jeune homme l'ignore mais son pouvoir ne s'arrête pas là : il est aussi doté de capacités dont le requin possède comme respirer sous l'eau, nager plus vite que la moyenne, avoir un instinct prédateur, sentir le danger, ... Cette peur que Gregory avait accumulée en lui à cause de la découverte surnaturelle de son pouvoir, ne pourra lui en être que favorable, une sorte de stock d'énergie où il pourra trouver sa force. Et puis ses dernières expériences ne peuvent que l'aider, à surmonter cela plus facilement ... Surtout quand on apprend que son père est également doté de pouvoirs en plein repas familial :

<< Ne t'excuse pas, c'est normal que cela te tracasse. Pour ma part, je possède un Don que je qualifie comme élémentaire, je manipule et crée l'énergie noir. L'énergie noir, c'est l'obscurité qui existe dans chaque personne. Par exemple, une personne du mauvais coté, l'utilise chaque jour, tandis que quelqu'un de bon ne l'utilise pas tout le temps, et bien moi, j’exploite cette énergie pour en faire mon arme. Généralement je me sert uniquement de ma propre énergie, mais parfois j'utilise celle des autres. Attends je te montre >>

Gregory écoutait attentivement son père, ça l'intriguait et ça l'excitait en même temps de savoir que des autres personnes comme lui était capable de faire de telles choses. Après Jesse Wood, Claire Bennet, Alexis Kane et Alexia Cump ... C'était son père. Celui-ci vint tendre sa main au dessus de la table et en moins de quelques secondes fit apparaître une étrange sphère noire mouvante et tournante, exactement de la même façon qu'Alexis Kane l'avait fait dans le bar d'ici peu sauf que lui ... c'était dans un but de rendre le monde plus sombre ... Son père lui, l'utilisait à bon essient, pour se défendre, pour riposter, un peu comme un héros en fin de compte. Car oui, en effet, les gens dotés de pouvoirs doivent choisir un camp, celui du sauveur, celui qui aide les gens ou celui du tyran, celui qui blesse, qui provoque, qui menace à l'aide de ses dons particuliers. Grégory lui, l'avait choisi depuis longtemps, depuis petit d'ailleurs ... Malgré ses airs arrogants de l'époque, Gregory aidait très souvent son petit frère, lorsqu'il avait des problèmes il était toujours là, à aider un peu tout le monde, sa famille comme ses amis.

Après cette brève démonstration de ses dons, la sphère disparut, et celui qui était son père se remit à parler de son pouvoir :

<< Je suis capable de créer un flux très coupant que je me sers généralement comme arme "blanche" ou alors la sphère que je viens de faire, comme d'attaque quand la personne est plus loin. Je n'ai pas encore tout développé mais je pense que je suis capable de plus. Voilà niveau pouvoir, as-tu des questions? Sur les origines de ton père ou autres >>

<< C'est ... hallucinant vraiment, tu as le même pouvoir qu'un gars que j'ai rencontré au bar l'autre jour, je me suis même légèrement embrouillé avec lui, je me souviens plus de son nom, je sais même pas si il me l'a dit, mais contrairement à toi il l'utilise dans un but négatif je pense vu ses drôles d'idées sur le monde ... Un mec vraiment perturbé, enfin bref, ... >>

Gregory se servit encore une bouchée de la succulente omelette profitant de ce court instant de silence pour honorer ce premier repas entre père et fils :

<< Mmm l'omette est délicieuse, ça fait longtemps que j'ai plus aussi bien mangé ! Ca change un peu des snacks ... et de la retenue alimentaire pour éviter de dépenser trop d'argent à New York. Ca coûte vraiment cher ici ... T'es ici depuis quand ? ... Ah attend et je voulais aussi savoir, t'as croisé beaucoup d'autres gens comme nous ?>>

Gregory avait un tas de questions à poser à son son père, ses gouts, ce qu'il faisait étant jeune, ses premières relations, ses études, ses hobbys, ... Même des questions assez génantes, il s'en moquait car après tout, il est jamais trop tard de connaître son vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:54



G R E G O R Y : C'est ... hallucinant vraiment, tu as le même pouvoir qu'un gars que j'ai rencontré au bar l'autre jour, je me suis même légèrement embrouillé avec lui, je me souviens plus de son nom, je sais même pas si il me l'a dit, mais contrairement à toi il l'utilise dans un but négatif je pense vu ses drôles d'idées sur le monde ... Un mec vraiment perturbé, enfin bref, ...

Un gars qui est capable des mêmes prouesses que moi? Et bien voilà quelque chose d'intéressant, j'ai toujours cru qu'un pouvoir bien spécifique était réservé à chaque "spéciaux" mais apparemment je me trompais. Je suppose qu'il doit y avoir des similitudes entre mon pouvoir et celui de cette personne, mais je doute que tout soit pareil ... ça serait amusant de rencontrer ce gars ... peut-être qu'il pourrait me donner quelques pistes sur mon Don, mais à nouveau j'en doute, puisqu'il fait apparemment partie des "mauvais".

Je termine mon assiette, je suis bien rassasié et je n'en peux plus, il faudra refaire plus souvent les omelettes à la père-fils. Je regarde Gregory ... encore hier soir, je me disais que jamais je ne le retrouverais et ce matin, je me retrouve à manger avec lui, c'est incroyable et je suis extrêmement heureux. J'examine un peu le visage de mon fils ... bizarrement, il a plus les traits de sa mère, mais il a hérité de mes beaux yeux bleues mais apparemment pas de coté sportif ... il est assez maigre et n'a pas l'air d'en avoir beaucoup dans les bras ou les jambes ... enfin il a certainement perdu du poids aussi, il a vécu quelques temps dans la rue d'après ce que j'ai peu comprendre. J'arrangerais ça, il aimera faire du sport avec son papa!

Gregory termine lui aussi sa part d'omelette, il semble rassasié lui aussi et heureux par la même occasion. Comme je m'en doutais, il veut plus en savoir sur moi, ce qui est compréhensible puisqu'il ne connait rien de moi, et pour avoir une relation de confiance, il faut parler de soit et être franc, et c'est ce que je compte faire.

J A D E N " Et bien, cela fait plus ou moins 3 mois que je suis ici maintenant ... comme je te l'ai dis, je suis la au départ pour toi et Samuel, mais franchement je commençais à désespéré. Pour répondre à ta deuxième questions, oui j'ai connu plusieurs personnes comme nous. J'ai pas mal voyagé durant ma jeunesse, et j'ai eu la chance de faire la connaissance de personnes extraordinaires, aussi bien en pouvoir qu'en la personne. D'ailleurs, ma meilleure amies était aussi une "spéciaux" elle était capable de contrôler le vent, elle pouvait faire des choses incroyables comme utiliser le vent pour flotter dans l'air ou même marcher sur l'eau, ou encore manipuler la puissance de cette élément pour balayé tout sur son passage ... un pouvoir incroyable ... malheureusement elle a disparut ... elle est peut-être morte ou bien peut-être pas ..."


Sarah ... j'aurais vraiment voulu que tu fasses la connaissance de Gregory ... est-ce que tu vas bien? chaque jour, je prie pour que tu ais survécu mais mon espoir disparait un peu plus parce que je ne pense pas que tu m'aurais laissé dans l'ignorance ...

J A D E N " Et toi? raconte moi un peu comment tu t'es retrouver ici et comment ce fait-il que tu dormes dans les cages d'escalier? Tu n'as pas d'argent? Ta mère ne ta rien donnée? Et ou en es-tu dans ta scolarité?

Il est aussi important pour moi de savoir tout ça ... Après tout, même s'il s'agit de mon fils, je ne sais pratiquement rien de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:33

<< Et bien, cela fait plus ou moins 3 mois que je suis ici maintenant ... comme je te l'ai dis, je suis la au départ pour toi et Samuel, mais franchement je commençais à désespéré. Pour répondre à ta deuxième questions, oui j'ai connu plusieurs personnes comme nous. J'ai pas mal voyagé durant ma jeunesse, et j'ai eu la chance de faire la connaissance de personnes extraordinaires, aussi bien en pouvoir qu'en la personne. D'ailleurs, ma meilleure amies était aussi une "spéciaux" elle était capable de contrôler le vent, elle pouvait faire des choses incroyables comme utiliser le vent pour flotter dans l'air ou même marcher sur l'eau, ou encore manipuler la puissance de cette élément pour balayé tout sur son passage ... un pouvoir incroyable ... malheureusement elle a disparut ... elle est peut-être morte ou bien peut-être pas ... >>

Les explications de son père étaient assez touchante, Gregory a compris à quel point il était prêt à tout pour aider les autres. Quant à l'histoire de sa meilleure amie disparue, ça lui rappelait ce qu'il s'était passé avec Claire Bennet il y a quelques jours ... Le lendemain de sa rencontre avec elle, Gregory était venu lui rendre visite à son appartement mais malheureusement celui-ci était vide ... A t-elle pris la fuite pour essayer de se faire oublier ? Avait-elle peur de la compagnie ? Peut-être était-elle simplement morte en fin de compte ... Gregory ne le saura jamais à moins qu'un miracle ne se produise et qu'il la recroise une nouvelle fois, de la à savoir si elle reconnaître le jeune homme ? Rien n'est sur ...

Malgré ses désagréables souvenirs, Gregory allait devoir resortir une nouvelle fois sa triste histoire car son père voulait en savoir plus ...

<< Et toi? raconte moi un peu comment tu t'es retrouver ici et comment ce fait-il que tu dormes dans les cages d'escalier? Tu n'as pas d'argent? Ta mère ne ta rien donnée? Et ou en es-tu dans ta scolarité? >>

Après hésitations, Gregory raconta quand même son histoire, car au fond, son père lui, s'était bien confié à lui alors pourquoi pas en faire autant et lui rendre l'appareil ?

<< Et bien ... Apprête-toi , mon histoire est si longue qu'on pourrait en faire un film, ... D'ailleurs si tu veux du pop corn, je sais en faire ... >>

Une petite blague pour commencer ? C'était dans les habitudes de Gregory d'expliquer quelque chose de sérieux en commençant par une touche d'humour, et ça, ne venait pas vraiment de sa mère ... Peut-être qu'il tenait ça de son père tout compte fait ... Après avoir pris un bon verre d'eau, Gregory reprit la parole :

<< Alors, premièrement, je me trouvais aux cours en Californie et un mec est venu me parler, un type en costard, ça mal tourné la prochaine fois, et il a fini par partir, il était vraiment bizarre comme gars ... La journée une fois terminée, je me suis rendu à la maison mais seulement ce mec m'attendait, il savait que je passais par là, j'ai pas trop fait le malin et j'ai suivi ce qu'il avait à me dire, il avait des réponses sur mon père décédé apparement ou je ne sais plus trop, peut-être qu'il te connaît en fait ? C'était peut-être de toi dont il voulait parler ? Je n'en sais rien mais j'ai fini par être escorté jusqu'a New York où j'ai pris la fuite car dans ma tête ça travaillait assez bien. S'en suit une course poursuite pour me retrouver face à des situations assez embarassantes, et pour me retrouver avec plus aucun sous et il fallait bien que je trouve un endroit où dormir donc comme j'ai vu que c'était ouvert ici, je me suis installé en espérant me reposer le plus longtemps possible ... >>

Après tout, en écoutant l'histoire, c'était quand même assez bizarre qu'un garçon comme Gregory retrouve son père après toutes ses péripéties ... Si Jaden n'avait jamais été là dans cet appartement, qu'est-ce que Gregory aurait fait ? Mourir dans les rues de New York ? Peut-être était-ce l'instinct de retrouver celui dont le sang était le même, peut-être était-ce le destin ? la chance ? Enfin, aucun mot ne peut expliquer qu'un père et un fils qui ne se soient jamais vus auparavant puissent se retrouver un jour à raconter leurs histoires personnelles ... et à essayer de rattrapper au plus vite le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] Empty
MessageSujet: Re: ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]   ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: