:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:19

Daniel Langton réfléchissait à ce qu'il pouvait faire aujourd'hui. L'homme commençait vraisemblablement à s'ennuyer. En effet, les braquages, les parties de golfes dans New-York commençait à de venir lassant. Mr Langton continuait ses études tellement il ne trouvait rien à faire. L'individu devait quand même se forcer à avoir une vie normal s'il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Le Nom de Clayface faisait suffisamment de bruit dans la ville de New-York pour attirer l'attention.

Ce soir-là, Daniel avait décidé de faire la fête avec ses collèges de promo. Mr Langton n'avait plus trop l'habitude de sortir avec des gens normaux. Les dernières soirées que Daniel avait faite lui avait laissé une gueule de bois d'enfer.

Aujourd'hui c'était différent, c'était la soirée Médecine du semestre. Les examens venaient de se terminer. Tout le stress accumulé allait être relâché au cours d'une seule et unique soirée. C'était une des plaisirs de la FAC, on voyait débarqué un peu tout et n'importe quoi dans ces soirées. Le début de cette soirée avait lieu dans un bar du nom du MacLaren et devait finir dans une boite de nuit du nom de Noxe.

Mr Langton n'avait pas vraiment fait des soirées de groupe depuis vraiment longtemps. L'homme se trouvait avec une dizaine de jeunes de son âge, ce groupe était constitué de quatre filles et six garçons. Comme généralement Daniel ne passait pas inaperçu de part ses blagues toujours d'un cru si raffiné.

Le groupe parlait alors des relations et d'un problème d'un certains Edgard à se trouver une copine.

J'arrive pas à trouver de fille... C'est tout... Faut que je m'y fasse... Et écoute vu comme tu es foutu Daniel tu dois pas d'être pris un râteau depuis longtemps.


Dans un éclair de génie, Daniel se retourna sur la première fille qu'il vit. Il se leva vers elle et l'arrêtant tout en la rattrapant avec sa main droite.

Excuse-moi, Ca te tentes une soirée Sexe-Pizza ?

La fille était offusquée par la proposition et sa réponse ne se fit pas attendre et le gifla proprement sans aucune forme de somation. La fille était « fort vénère » du fait de la proposition indécente. Mr Langton lui était vraiment en train de mourir de rire.

Va crever connard!

La jolie demoiselle disparu alors dans la foule présente dans le bar. Les membres du groupe se regardèrent puis regardèrent Daniel pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé. Ils étaient comme hébéter par la situation.

Il faut croire qu'elle n'aimait pas la pizza...

Les membres du groupe éclatèrent de rire suite à l'action de Daniel. Il était à peine 22 h30, le bar commençait à se remplir de plus en plus. Le groupe avait du mal à se faire entendre et les jeunes devaient alors parler de plus en plus fort. Clayface avait remarqué qu'une personne le regardait fixement depuis bientôt vingt minute mais Mr Langton n'y faisait pas attention.

Sinon Daniel je voulais savoir... On m'a raconté que c'était toi qui était le responsable du lâchage massif de rats dans la confrérie des oméga... C'est vrai?

Daniel regarda alors Simon droit dans les yeux. Il était vrai que c'était lui et la rumeur c'était propagé dans l'université. Le taux d'alcoolémie de chacun ne faisait qu'augmenter et cela n'allait faire que s'aggraver donc Daniel pouvait bien leur raconter cette petite histoire.

Oh c'est rien d'exceptionnel... J'ai juste piquer les rats et les souris du laboratoires de recherche de l'université. J'avais au préalable placer des bouts de fromage un peu partout dans la maison et ensuite j'ai lâché les rats... Je ne vous raconterai pas plus de détails... Il n'y aurait plus de mystère.

C'est ainsi que commença la soirée. On pouvait voir que des gens tenaient moins l'alcool que d'autre. C'était toujours autant drôle de voir quelqu'un se vomir dessus car il ne tient pas l'alcool. Les sujets de discutions ne firent alors que s'enchainer pendant un moment. Puis Mr Langton décida que c'était l'heure de se première pause clope de la soirée. Il se dirigea alors dehors pour fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:33


Grâce à son père, Gregory avait quand même reprit les cours malgré ceux qu'il avait séché en Californie à cause de toutes ses histoires. Aujourd'hui, c'était d'ailleurs le premier jour où il reprenait, il savait qu'il était à nouveau prêt mais l'idée de devoir se faire des nouveaux amis ne l'enchantaient pas trop, ses anciens amis lui manquaient et malheureusement il n'avait plus son portable sur lui pour pouvoir répondre aux éventuels messages qu'on lui aurait envoyé. Cependant, il lui vint à l'idée qu'il pouvait acheter un autre portable après les cours, vu que la compagnie ne s'était plus pointé depuis quelques temps et qu'elle n'existe peut-être même plus. Au lycée, tout se passait bien, les élèves étaient comme en Californie, quoique ils avaient l'air un peu plus prétencieux peut-être, serait-ce à force de croire que d'habiter à New York fait d'eux le centre du monde ? A moins que ce soit par nature ... Rien n'est moins sûr mais en tout cas, Gregory avait fait une nouvelle rencontre aujourd'hui, un garçon, moins âgé que lui mais très amicale, très drôle aussi. Lorsque la journée fut finie, Gregory sortit son portefeuille de sa poche, il lui restait encore assez d'argent de poche pour acheter un nouveau portable ...

- - -

Après hésitation devant la boutique, Gregory entra et se dirigea directement devant le rayon des portables, ce qu'ils pouvaient être chers ... Un attira particulièrement son attention avant qu'un homme n'intervienne :

<< Bonjour, je peux peut-être vous aider ? >>

Gregory n'hésita pas une seule seconde et expliqua la situation complexe à son interlocuteur :

<< Bonjour, heu oui, alors en fait on m'a volé mon portable et j'aimerais en acheter un nouveau et garder mon ancien numéro avec si c'est possible, car je n'ai plus aucun contacts ... Je suis un peu nouveau ici alors voila ... >>

Après avoir montré le modèle que Gregory souhaitait, l'homme encaissa l'argent, fit deux trois trucs sur son ordinateur et le tour était joué, il remit enfin l'objet utile pour touts adolescents de son âge : le portable ! Portable auquel, une fois en rue, il ne put s'empêcher de le déballer et de l'activer afin d'entendre tous les messages qu'il avait reçu. Parmi tous ses messages, beaucoup étaient de sa mère lui demandant de dire où il se trouvait, un ou deux messages de son frère Samuel, mais également de ses chers et tendres amis et d'une certaine Suzuna, la fille qu'il avait rencontré au parc. Gregory se promit de leur répondre ce soir dans sa chambre après avoir souper avec son père mais avant de pouvoir manger, Gregory avait promis autre chose, à son père d'ailleurs, il devait aller au supermarché acheter quelques fournitures pour la cuisine de ce soir.

- - -

En revenant, pas loin d'une sorte de discothèque où tous les étudiants de la fac allaient, se trouvaient un homme que Gregory avait déja vu, lorsqu'il se rapprocha ... Il ne lui fallut pas plus de 2 secondes pour reconnaître que cet homme ... n'était rien d'autre que son frère. Des larmes de joies coulèrent sur son visage et il se mit à courir vers lui après s'être demandé s'il ne rêvait pas, il l'enlaça une fois en face de ce qu'il pensait être son frère.

<< Samuel ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es à New York maintenant ? ... Quelle surprise de te revoir, tu m'as manqué ! >>

Mais Gregory recula d'un seul coup, l'homme ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Mais pourquoi ? C'est pourtant son frère, son Samuel, celui qu'il comptait ramener à la maison près de son père biologique. Mais aussi surtout lui dire toute la vérité concernant la famille Taylor ou devrait-on dire Keller ?


Dernière édition par Gregory Taylor Keller le Sam 21 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:16

Daniel était dehors en train de fumer tranquillement sa clope. Il vit sortir de l'ombre un inconnu. Ce denier semblait perché. Il avait dû boire, ou fumer quelque chose d'indigeste pour sa santé mentale. Il faut dire que Daniel était lui aussi perché.

<< Samuel ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es à New York maintenant ? ... Quelle surprise de te revoir, tu m'as manqué ! >>


Ce dernier se rapprocha de lui et le sera dans ses bras. Ce gas était vraiment mort dans sa tête. Daniel ne le connaissait pas. Il ne s'appelait pas Samuel aussi.. Lui c'était Daniel Langton. C'était déjà plus classe. Mr Langton repoussa l'inconnu gentiment tout en tirant une latte supplémentaire sur sa cigarette. Daniel avait se sourire nié des hommes bourrés.

Tu dois faire erreur mon grand, je m'appel Daniel Langton moi!... Euh ton Samuel il est peut-être dedans non?

Il remarqua alors que l'inconnu était en train de pleurer. Daniel était un peu surpris par ce genre de réaction. Daniel n'était pas d'humeur à s'occuper des mecs en bad. Ce soir, il voulait s'amuser comme quelqu'un de normal. Cela faisait bien un moment que Daniel n'avait pas été normal pour seulement une soirée.

Hey mon gas, ça va? Tu as pris quoi pour partir en bad comme ca? Tu ne planes pas trop? Faudra que tu me dises où est-ce que tu te sers histoire que j'aille planer comme toi... Ca à l'air d'être le gros kiff. Non?

Daniel venait de terminer sa clope à l'instant. Il jeta le mégot par terre en regardant toujours l'inconnu qui semblait maintenant troubler par la réaction de Daniel. Mr Langton ne savait pas quoi penser de la réaction de son comparse.

Bon j'espère que tu as quelqu'un à appeler ,moi je retourne boire un coup je me les gèles.

C'est ainsi que Daniel tourna alors le dos à cet homme. Son sourire toujours présent. C'était sur ce soir Daniel allait pecho.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:47




Gregory ne reconnaissait même plus son frère, il était là devant lui, un peu à se foutre de lui complétement bourré au point de ne plus savoir son nom. C'était quoi ce cirque ? Daniel Langton ? Même Gregory quand il est bourré ne s'invente pas des noms, c'est absurde !

<< Nan mais ça va pas là Samuel, ... Déja que t'es à une soirée, et en plus de ça tu te ridiculises devant tes copains d'école ... Tu vas revenir bien gentiment à la maison avec moi et sans ... >>

Mais à peine avait-il fini sa phrase que son frère délirait complétement, il parlait à Gregory comme s'il était bourré, ... Même si il était aussi passé par là durant son adolescence, Gregory ne buvait plus ces temps-ci, en même temps, il buvait en petit comité en Californie et depuis qu'il est arrivé à New York on peut pas dire qu'il s'est fait beaucoup d'amis. Il se remémorait quelques instants de ses cuites à New York et des engueulades avec sa mère. Peut-être était-ce à a cause de lui que Samuel ait suivi le même chemin que son frère ? Gregory se posait la question et regardait à présent son frère qui semblait vouloir retourner à la fête.

<< Hop hop hop ! Tu vas où là, j'ai pas fini de te parler ... Sam ! >>

Gregory l'intercepta et se mit à lui donner une claque tout d'abord pour son insolence, mais aussi pour qu'il émerge plus vite, ou simplement par reflexe de grand frère. Il fallait qu'il reprenne ses esprits et c'était pas gagné mais de toute façon, même si il devait le traîner jusque la maison pour veiller sur lui, il le ferait mais il le laissera certainement pas traîner à cette soirée dans cet état là.

<< Bon écoute, maintenant tu bouges plus, j'appelle quelqu'un qui doit venir nous chercher ... T'es vraiment stupide comme petit frère parfois ... >>

Gregory sortit son téléphone et s'éloigna légèrement de l'endoit d'où cette musique venait et faisait un boucan pas possible, il composa ensuite le numéro de Jaden pour demander où il était mais tomba finalement, comme si cela ne suffisait pas de se retrouver avec son frère complétement torché et conscient de rien, sur sa messagerie. Ce qui en fit rire un certain Samuel d'ailleurs lorsqu'il entendit la messagerie de son père.

<< Arrête de rire, t'es dans un sale état petit frère ... ! Je comprend déja même pas comment tu t'es retrouvé à New York ! >>

Une fois la messagerie qui on peut le dire était assez banale pour faire sourire Gregory terminée, le jeune homme prit la parole au téléphone :

<< Heu oui Jaden, c'est moi, Gregory ( en effet, le jeune homme avait du mal à l'appeler papa parce que pour lui il n'a pas encore réellement pris la place de père ) ... J'ai retrouvé Sam, rappelle moi s'il te plait je suis devant ... heu ... la boite de nuit Noxe à Manhattan avec lui, je te raconte pas dans quel état il est ... bref rappelle-moi au plus vite ! Ah, et quand on rentre aussi je te change cette messagerie ! >>

Gregory se retourna en refermant le clapet de son portable, quelque chose avait changé, il ne voyait plus son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:14

J'aurais donné tout ce que je possédais pour avoir eu l'occasion de rester encore une petite heure dans mon lit ... depuis mes opération, j'étais assez fatigué et j'avais énormément de mal à dormir. Apparemment, le destin ne voulait pas que je retrouve la totalité de mes forces, car je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone portable. Je ne pris pas l'appel, j'étais décidé à ne pas répondre jusqu'à ce que je me rends compte que Gregory n'était toujours pas rentrée ... Ou avait t-il bien pu passé ... je sais que nous n'avions pas parlé des heures pour le retour, il était majeur et responsable et j'avais une totale confiance en lui ... et si c'était lui qui m'avais téléphoné? Peut-être qu'il avait des ennuies? Diverses pensées me traversèrent l'esprit, les plus horribles les unes que les autres ... je pris mon portable et écouta le message:

Spoiler:

Je pris la peine d'écouter à deux reprises le message vocale, afin de bien comprendre la situation. Gregory était devant un barre à une heure pas très raisonnable, accompagné de Samuel ... comment avait-il fait pour le retrouvé? j'allais enfin voir à quoi ressemblait mon cadet ... ma tête pivota sur la photo de mon deuxième fils ... je n'avais qu'une photo de lui étant enfant et Gregory ne m'avait pas vraiment parlé de son frère. Je pris mes vêtements, m'habilla vite et pris les clefs de la voiture tout en ayant le portable à l'oreille afin de laissé un message à Gregory:

Spoiler:

Une fois dans la voiture, je pris la direction du barre indiqué dans le message de Greg. Ça ne fessait que quelques mois que j'étais dans la ville et je le connaissais déjà pratiquement par coeur, il faut dire aussi que j'ai fouillé le moindre recoin pour trouver l'un de mes fils. J'avais pensé retrouvé Sam avant Gregory, d'après la description de sa mère, il était le plus raisonnable des deux et de plus, il était sensé poursuivre ses études. J'espère qu'il sera dans un meilleur état que Gregory quand je l'ai trouvé ... Arrivé au barre, je sortis de la voiture et je vis Gregory entrain de parlé à un jeune garçon aux cheveux roux et plutôt bien habillé ... mais par contre, il n'avait pas du tout l'air sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:35

Daniel était littéralement mort de rire. D'après ce qu'il comprenait il était le frère de ce machin. L'homme s'appellerait Samuel. Le jeune homme paressait perplexe et avait une de ses têtes débiles de quand il ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait. L'homme lui attrapa la main... Daniel n'aimait pas ça du tout... Il commençait vraiment à être « fort vénère »... Ce n'était pas le genre de Daniel se s'occupait des mecs qui étaient en bad... Il faut dire que c'était sympa des fois tu avais un certains pouvoir sur eux mais lui c'était loin d'être le cas.

Oula mon grand... On n'a pas élevé les cochons ensemble donc lâch..

Cependant, Daniel ne reçu qu'une baffe comme seul cadeau pour son opposion. Là, Daniel commençait vraiment à être énervée. Il ne fallait pas l'énervé... Mr Langton pouvait vraiment se montrer dissuasif. Il n'avait qu'à le transpercé ici avec son argile. Néanmoins, avec ses collègues juste a côté Daniel allait juste se comporter normalement.

Durant ce temps l'homme était parti au téléphone...Dans le même temps il vit arrivé Koren qui venait fumer une clope aussi à son tour. Ce dernier se rapprocha de Daniel pour savoir ce qu'il se passait.


Ce passe quoi vieux?

Daniel le regarda avec son visage joueur habituel. Sa main droite venait toucher le bout de visage qui venait de souffrir de l'interaction. Clayface sortit une cigarette et l'alluma et regarda son pote.


Le mec là, il est en bad complet donc bon au départ je trouvais sa drôle mais le il m'inquiète un peu tu te rappels de Quentin quand il était complètement torché. Ce con l'avait retrouvé dans un élevage de brebis... Tu te rappels la gueule qu'il l'a fait quand on lui a dit qu'il était plus puceau le lendemain? Bon rentre on va le laisser mijoter il va aller harceler quelqu'un d'autre.


L'ambiance dans le bar était quelque peu chaude depuis que Daniel était parti. Il fallait dire que les soirées Open Bar ne lui avait jamais réussi. Pour une fois que la boisson était buvable. Ce n'était pas cette sorte de bière coupé à l'eau ou encore se whisky de mauvaise qualité coupé avec un soda d'encore pire qualité.... Une fille de la bande s'approcha alors vers Daniel.

Hey mon grand on se sauve... On a peur du grand méchant loup? Oh mais qu'est ce que tu t'as fais?

La fille se nommait Noémie et avait comme d'habitude une mauvaise manie de boire trop et de dire pouvant laisser à des connotations plus que perverse. Daniel lui ne voulait qu'une seule chose une téquila Sunrise.

Oh c'est rien j'ai juste montré à un ours qui avait la plus grosse... Sinon tu es belle et tu sens et est-ce-que tu peux me ramener une Téquila Sunrise?


La fille toute pompette repartie en direction du Bar... Mr Langton se dirigea aussi au bar. Pour boire, il ne devait compter que par lui même... En effet, on aurait pu parier que s'il s'agissait de Vodka le verre ne serait jamais revenu à lui. L'homme préféra être sûre de finir torcher ce soir. C'était une question de devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:58

La colère ? C'est ce que Gregory ressentait envers son frère, mais aussi envers lui même car si il n'avait pas été aussi naïf d'écouter l'homme en costume en Californie, rien de cela ne serait arrivé ... Il avait la rage au ventre de se dire qu'il n'avait pas été un bon modèle pour son petit frère. En plus de cela, il venait de le perdre de vue en appelant son père, c'est malin ... Peut-être était-il déjà rentré à l'intérieur du bar ? Le seul moyen d'en être sûr serait de s'infiltrer à l'intérieur, naturellement ... Gregory jeta alors un coup d'oeil à sa tenue auquelle il arrangea légèrement le col de sa chemise. Un dernier ajustage à ses cheveux à l'aide d'un rétroviseur et le tour était joué, sa tenue avait de quoi être raisonnable et de quoi satisfaire le videur. Gregory passa devant un homme aux cheveux roux qu'il bouscula sans faire expres. La réaction du rouquain ne se fit pas attendre, tellement il était bourré, il provoquait tout le monde avec son verre de bierre en main.

<< Oh mec ! T'as besoin d'aide ? >>

Gregory, lui, s'en fichait, pourquoi chercher des problèmes à un type complétement bourré et qui ne sait pas du tout ce qu'il fait, puis son énervement aurait probablement déclenché son pouvoir et l'aurait rendu complétement fou. Greg avait autre chose à faire comme chercher et raisonner son petit frère qui part en "bad" comme il le disait si bien ...

Une fois entré dans le bar, Gregory jeta non pas un coup d'oeil sur la piste de danse ou près des tables ou quoi ... Non, il savait où son petit frère se trouverait ... au bar. Se trouver au bar dans un bar ? Original n'est-ce pas ? Surtout quand on cherche à se saouler ... Il est clair qu'on va pas aller s'éclater sur le dancefloor ... Ca c'est logiquement après, quand on se sent assez bien pour suivre le mouvement.

Après avoir une petite idée de comment arriver au bar le plus facilement possible, Gregory se faufila à travers la foule malgré les interractions que certaines personnes lui portaient, il était déterminé à dégager cette fille, aussi perverse qu'elle en à l'air de loin, de son petit frère torché. Une fois arrivé à la destination, Gregory remballa la jeune femme gentiment afin d'avoir une conversation la plus sérieuse possible avec son frère.


<< Bon Sam ... Maintenant tu vas me suvire, j'ai un tas de trucs à me dire, tu t'éclateras une prochaine fois mais là c'est pas le moment de jouer les imbéciles. Je dois te faire rencontrer quelqu'un, quelqu'un que tu connais pas ... >>

Bon ok, même si son frère avait l'air de s'en foutre, il fallait trouver un stratagème pour le faire bouger de son siège ... Gregory avait sa petite idée ...

<< Hey Sam, c'est une fille en plus, elle est blonde, grosse poitrine, heu ... yeux clairs, ah ... et elle porte tu sais quoi ? Une mini jupe ! Tu vas quand même pas rater ça hein frérot ?>>

Gregory rigolait déja à voir la tête de son frère lorsqu'il va voir que ce n'est que Jaden ... Aucun rapport avec une blonde à grosse poitrine et encore moins avec une mini jupe ... Non, juste quelqu'un d'important avec qui son petit frère allait certainement avoir des problèmes. Enfin c'est ce que son père adoptif aurait fait : il l'aurait probablement puni, ou encore pire, humilier devant tout le monde ... Ce pourquoi Gregory attendait avec hâte la venue de son père biologique pour voir ce qui lui attendait à ce jeune homme ... Et justement, Gregory venait d'apercevoir que son père avait laissé un message, par chance, il allait être là dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:25


Pas de chance pour moi, les deux jeunes hommes que j'avais pris pour mes fils, n'était pas eux. Encore bien, l'un des deux avait faillit me vomir dessus quand je suis passé à coté de lui. Mon premier réflexe fut de faire le tour du bâtiment, c'était bien le genre de Greg de discuter tranquillement dans une ruelle sombre et humide ... étrange cette facette de sa personnalité ... Enfin soit. Aucun des deux garçons n'étaient dans la rue ... je n'avais plus qu'à entrée dans cette boite. Avant, je pris mon portable afin de téléphoné à nouveau à Gregory mais rien y fait, aucune réponse ... ça m’inquiétais, lui qui était tout le temps accroché à son portable, voilà qu'il ne répond pas.

J'entrai dans la boite ... il fessait horriblement chaud, ça sentait l'alcool et la sueur ... l'odeur d'un jeune dans son parfait élément ... mon dieu, c'est définitivement une époque bien différente de la mienne ... je me rappel des sorties avec la mère de Gregory et Sam ... nous n'avions pas besoin de dépensé de l'argent pour nous amusés, une prairie ou une voiture au claire de lune, c'était super ça ... non maintenant, il faut au moins 50 dollars pour une petite soirée entre amis ... enfin, il faut bien que la vie change, comme tout le reste. La salle était plein de jeunes déchainés entrains de dansés sur une piste, d'autres qui étaient au bar entrain d'avaler verres d'alcool sur verres d'alcool ... j'essayais de reconnaître le visage de l'un de mes fils mais rien ... ça tombe, ils sont partis tous les deux dans une autre boite ou dans un bar ... je m'installa au bar et commanda une Vodka pur pour me remettre de mes émotions ... j'allais enfin rencontré mon second fils ... c'était hallucinent, je n'en revenais pas. Avalé d'un coup sec, je commença à rechercher mes deux progénitures ... après 15 minutes, je m’apprêtais à quitté quand je reconnu la voix de mon fils ainé.

"Hey Sam, c'est une fille en plus, elle est blonde, grosse poitrine, heu ... yeux clairs, ah ... et elle porte tu sais quoi ? Une mini jupe ! Tu vas quand même pas rater ça hein frérot ?"

Gregory parlait avec un jeune homme... je reconnaissais le visage plus vieux de mon fils cadet ... il avait changé, mûrit ... il avait le même regard que sa mère ... mais il n'avait pas l'air content, une première bagarre entre les deux frères? Je ne savais pas si je devais intervenir ... je ne savais pas si ce genre de relation entre frères était normal ou non, après tout, je n'ai jamais eu de frère ... je décida d'aller tout de même à leur rencontre, déposant une main amicale sur l'épaule de Greg, son visage croisa le miens.


" Tout va bien? Ton message m'a inquiété "

Un silence s'installa ... je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:37

Daniel Langton adorait les soirées, il en était fan. Il voulait en profiter le plus possible. C'était le seul moment où il pouvait se sentir normal, comme tous les autres... Même si cette soirée avait commencé bizarrement avec l'autre bourré Clayface profitait comme il se devait de ce moment. La petite Noémie, elle était à lui pour ce soir... Mr Langton ne se sentait pas d'humeur à partir à la chasse maintenant... C'était trop tard. Les filles intéressantes étaient soit déjà prise soit en train de vomir l'alcool qu'elle avait bu.

Daniel rapprocha la fille en lui mettant la main aux fesses. Le sourire niais il approcha son visage à l'oreille de la demoiselle et lui murmura.


Dit tu veux voir mon Ours Tibbers?


La fille formula un oui approbateur avec son visage. Tout se déroulait comme Daniel l'avait prévu. Cependant, une exception vint contrecarrer tous ses plans. L'autre alcoolique de dehors... Il fallait croire que ce n'était pas son jour de chance. L'inconnu réussi à faire fuir la demoiselle en moins de temps qu'il n'en faut à un drogué pour ce faire un joints

Daniel bouillonnait intérieurement... Une folle envie de lui refaire le portrait l'envahi... L'alcoolique n'aurait même pas pu mâcher une salade après l'intervention chirurgical de Mr Langton.

L'inconnu essaya alors de communiquer mais avec le bruit qui regnait dans le bar Daniel ne comprit alors que les mots clés suivant: « fille », « grosse poitrine », « mini-jupe »

Mr Langton devint alors coopératif, il fallait dire qu'une fille avec des bigs boobs c'était toujours plaisant. Soudainement une personne vint s'incruster à la conversation. L'alcoolique lui avait-peut être fait un faut plan, il voulait peut-être faire un plan à trois avec ce mec... C'était quelque chose de bien glauque pour Dan.


Heu c'est quoi ce plan moi je suis chaste et prude et c'est pas que les plans à trois mecs me repugnent mais je trouve ça plus que trash donc bon si tu n'as pas de fille à me présenter je crois que nous n'avons plus rien à nous dire mec.


Le regard de Daniel rencontra alors le regard du deuxième homme. Son visage lui semblait familier mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur se visage. Mr Langton restait perplexe par rapport à cette situation. C'était comme si, il le connaissait depuis toujours. Daniel avait une forte envie de sourire intérieurement.


On se connait non? C'est pas vous qui avait joué dans une pub pour du shampoing? Il faut croire que cela ne vous a pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:03

Samuel ne semblait à nouveau pas comprendre, Gregory non plus d'ailleurs ne comprennait pas à quel jeu il jouait ? A t-il honte de son frère quitte à jouer les ignorants ? En tout cas une chose était sûre, sa cuite le menait loin, très loin ...

<< Heu c'est quoi ce plan moi je suis chaste et prude et c'est pas que les plans à trois mecs me repugnent mais je trouve ça plus que trash donc bon si tu n'as pas de fille à me présenter je crois que nous n'avons plus rien à nous dire mec. >>

Tiens heureusement que Jaden, le père de Gregory, mais aussi celui de Samuel, était enfin là, il était temps parce que le jeune homme n'allait pas tarder à s'exciter une nouvelle fois sur son frère quitte à le donner une nouvelle fois des coups. Mais s'énerver n'était évidement pas la solution adéquate bien sûr, ils pourraient être vite mis en dehors de la boîte aussi rapidement que des vieilles chaussettes qu'on jette à la poubelle lorsque l'on voit le moindre trou. Aussi, ils pourraient provoquer des ennuis à leur paternel. Paternel qui avait déja assez l'air embêté :

<< Tout va bien ? Ton message m'a inquiété ... >>

Tout va bien ? Ah la bonne blague ... Gregory avait pas du tout l'air d'aller bien, il était complétement désespéré par son frère, déçu aussi, ... Et ça, ça pouvait se voir sur son visage.

<< J'espère que tu rigoles ? Non mais regarde le ... Regarde dans quel état il est bon sang. Limite j'ai l'impression que c'est un inconnu devant moi ! Il a tellement changé, je comprends pas, tiens, si tu veux lui parler je vais au bar je reviens j'en peux plus. >>

Gregory sourit à son père avant de se diriger vers le bar, il fallait se calmer et puis Gregory savait que son père aller gérer la situation.

<< Au fait, merci d'être venu, t'étais pas obligé tu sais ... Tu l'as fait, et je te remercie, je te souhaite bon courage, il ne dit que des bêtises alors ... comme ça au moins t'es prévenu, je compte sur toi, t'es un bon père. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:39


D'après ce que je pouvais voir, Samuel n'avait pas vraiment l'air dans son assiette ... c'est pas super sympa de sa part, je pensais qu'il était le plus sage des deux mais apparemment je me trompais. Gregory lui avait l'air d'en avoir totalement marre et d'être assez vexer par le comportement et le rejet de son frère cadet ... c'est compréhensible en même temps. Samuel n'avait pas l'air de tenir correctement debout, ce qui m'énerva à un plus haut point ... même bon, il n'est pas temps de jouer au papa tout de suite .... je dois apprendre à le connaître avant tout, je n'ai pas toujours été un ange quand j'étais jeune et que je sortais avec mes amis ... mais tout de même, il n'avait pas l'air d'avoir prit uniquement de l'alcool ...

Greg fut assez agressif quand je lui demanda si tout ce passait bien. Il avait raison d'être en colère, quand il me parlait de son jeune frère, il me disait toujours qu'il était un petit gars bien élevé et qu'il n'avait jamais cette fâcheuse tendance à boire au lien de travailler pour l'école ... supposant qu'il y soit toujours ... Je pensais que Greg était un Lycée comme les autres au départ, mais j'ai bien vite compris que c'était juste une excuse qu'il avait dit à sa mère pour qu'elle ne s'inquiète pas ... alors je dois attendre à ce que ce soit aussi un mensonge de la part du cadet ... je me demande tout de même de qui ça vient tout ses mensonges ... surement du côté de leur mère.


"Je comprends que tu sois en colère, mais reste calme, nous ne sommes pas seuls tout de même."

Mon fils ainé me demanda de parler avec Samuel ... c'était dans mes cordes, mais j'aurais tout de même voulu qu'il soit dans un autre état ... je pense pas que nos retrouvailles seront aussi émouvantes que celles avec Gregory. Gregory prit la direction du bar, tendis que moi, je pris par le bras mon fils cadet pour l'emmener dehors. Je fus encore plus étonné qu'il ne fasse rien pour m'empêcher, il était tellement sous l'effet de l'alcool qu'il n'avait plus les moyens de riposter. Une fois dehors, je le mis face à moi ... à première vue, il a les yeux de sa mère ... il a mes traits mais pas les cheveux ... c'était bien mon fils, mais alors pourquoi refusait-il de voir Gregory comme son frère? Même quelqu'un de totalement saoul peu reconnaître un proche ... c'était anormal.


"Tu ne dois pas me connaître, je me présente, je suis Jaden Keller ... un ami de Gregory, ton frère. J'aimerais savoir un truc, comment t'appelles-tu? Quel âge as-tu?"

Je ne voulais pas dire tout de suite à Samuel que j'étais son père biologique, je voulais qu'il soit face à moi mais qu'il me parle sans savoir le lien qui nous unissaient .. il ne devrait pas avoir de problème à répondre à ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:17

L' état de Daniel se dégradait verre après verre. L'inconnu de la soirée l'avait refilé à un autre inconnu. Une situation des plus cocasse. Cependant cet homme, il le connaissait... Il ne savait pas d'où mais il lui semblait familié. L'homme l'embarquait alors dehors. La fraîcheur faisait du bien à Daniel. Le réflexe du parfait fêtard reprit le dessus. Daniel cherchera alors son zippo et une cigarette et commença à fumer devant l'individu.

"Tu ne dois pas me connaître, je me présente, je suis Jaden Keller ... un ami de Gregory, ton frère. J'aimerais savoir un truc, comment t'appelles-tu? Quel âge as-tu?"

Daniel haussa alors les sourcils d'un air perplexe. Le seul frère que Daniel a jamais eu c'était le caniche de « ses parents ». Après avoir bien entamé la cigarette Mr Langton réagit au propos de l'étranger.

Mon frère ? Je crois que vous vous trompez... Le seul lien que nous avons tous les deux c'est d'avoir voulu m'occuper de lui quand il était en plein bad dehors. Vous devez faire erreur je m'appel Daniel Langton.

Le regard de Daniel se perdait dans le vide... C'était comme si des souvenirs essayer de refaire surface. Son regard se porta alors sur les yeux de l'individu. Il lui semblait si familier mais pourtant si étranger.

J'ai l'impression de vous connaître Mr Keller... Ce n'est peut-être pas la pub pour le shampoing... C'est peut-être autre chose... Hm ah oui c'est vous qui faisiez le guignol pour la météo sur CNN ?

Sur ces derniers mots, Daniel commença à se rappeler alors de son enfance de sa véritable enfance... Il y voyait sa mère, sa vrai mère... Son regard vacilla passa de la passivité au désarroi. En un éclair, il tourna le dos à l'inconnu. Mr Langton finissait alors sa cigarette et la jetta par terre... Tout en se retournant vers l'individu.

Je crois que je vais y aller... Une demoiselle m'attend pour jouer aux legos avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:18

Accoudé au bar, Gregory fit la connaissance de quelques personnes, lui disant qu'ils ne l'avaient encore jamais vu à l'intérieur de cette boîte. Et même si cela n'enchantait pas vraiment notre Gregory national, il leur répondit malgré tout, il devait en quelques sortes se changer les idées. Se dire que Jaden devait être assez doué pour s'en sortir seul, et raisonner son frère. Tout se passerait bien, c'est le moment de profiter. De faire connaissance, car à l'intérieur étaient présents toute une flopée de gens que Gregory avait déja vu. Une bande d'étudiants de son école. Il fallait faire bonne impression en vers où surtout qu'ils venaient à sa rencontre.

" Eh il me semble qu'on se connaît, t'es tout seul ? "

Gregory commença par un sourire, certes forcé car il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui se passait dehors, il imaginait le meilleur comme le pire, mais surtout le meilleur pour relativiser et pour avoir l'air de paraître bien auprès des autres.

" Ah euh oui, Gregory, on s'est déja vu à l'école, enchanté ! Je traînais dans le coin et j'avais envie de passer faire un tour, une simple envie passagère comme ça "

Avec une poignée de main suivi d'un sourire et d'une réponse, le jeune homme et sa petite troupe derrière semblaient satisfais. Et Gregory était également ravi, ça lui faisait énormément plaisir qu'un petit groupe qu'il connaissait de vue vienne vers lui. Il jeta malgré tout un coup d'oeil à son portable, rien. La discussion dehors se faisait longue, et il était peut-être temps de sortir voir, après s'être calmé et après s'être changé les idées. Il s'excusa donc auprès de ses nouveaux "amis", et après avoir échangés quelques numéros de téléphone, il sortit enfin. Il se faufila à travers la foule, qui dansait, sautait, se prenant parfois des coups de coude, de bras ... et une fois arrivé à la sortie, dans le couloir entre la boite et l'extérieur devant son nez, il y avait son frère et non loin son père. Gregory s'adressa aux deux, bloquant le passage à Samuel.

" Ah vous deux, ça s'est passé comment ? "

C'est avec plein d'optimisme que Gregory attendait une bonne réponse, une réponse qui lui fasse sourire, lui fasse enfin retrouver son petit frère qu'il aimait temps. Il voyait dans les yeux de Samuel une petite lueur, malgré que ... qu'il soit ben bourré ... Y avait plus qu'à espérer que ça fasse également lueur dans son cerveau, dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:36


Une fois dehors, je pris mon paquet de cigarette et me mis à fumer. Je fus terriblement étonné de voir mon fils cadet faire de même ... la description que sa mère m'avait fait de lui n'était vraiment pas la même ... que lui était-il arrivé? La question que je lui avais posé le fit réfléchir ... mais la réponse ne fut pas celle que j'attendais. D'après ce que je pouvais voir, "Daniel" souffrait soit d'une amnésie très sévère ou bien il ne savait plus rien à cause de l'alcool ... la première solution fut la plus plausible selon-moi. Après m'avoir répondu, le jeune homme ne cessait de me fixer, comme si je lui disais quelque chose ... ce qu'il n'hésita pas à me dire, mais il me compara à un homme de la météo qui passait sur la chaine CNN ... je voyais à quoi ressemblait cette homme et je fus vexer par cette comparaison ... je ne ressemblais certainement pas à ce gros porc qui devait certainement baver sur les femmes qui passaient derrière les caméras de télévision.

Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire ... j'avais beau essayé de lui parler, le prénommé Daniel était beaucoup trop saoul pour que j'engage une conversation trop sérieuse ... de plus s'il était sous l'effet d'une amnésie, ça ne servait à rien que je commence à lui dire qu'il avait tord et que son frère était bien Gregory ... et que j'étais par la même occasion, son père biologique. Il fallait que je trouve un stratagème pour lui faire comprendre que tout ce que nous avions pu lui dire pour le moment était la pure vérité ... Le jeune homme s'apprêtait à partir, je du le retenir par la manche pour qu'il m'écoute encore un petit moment.

"Est-ce que tu connaîtrais un certains Samuel Taylor? Ce nom ne te dis rien?"

Gregory sortit à ce moment là de la boite. Il nous demanda comment notre conversation ce passait, il ne dut pas apercevoir le regard noir que je lui jetais parce qu'il affichait un grand sourire, comme s'il s'attendait que son frère se souvienne de lui et qu'il se jette dans ses bras ... ce qui selon moi n'était pas sur le point d'arriver. Les frères se fixaient, comme s'ils attendaient quelque chose l'un de l'autre ... aucun son ne sortit ... peut-être que Gregory était la clé pour que Daniel retrouve la mémoire, si cela était possible.

"Gregory, énonce un souvenir de votre passé commun à Daniel, il devrait peut-être se souvenir de quelque chose"

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:50

Cette soirée commençait a vraiment devenir n'importe quoi. Ce n'était pas le n'importe quoi d'habitude est c'était le point qui gênait essentiellement Mr Langton. Dans une soirée comme celle-ci il aurait déjà mit la main sur une charmante demoiselle et commencerait déjà à préparer le terrain ou il serait tout simplement en train de vomir dans le caniveau. Bref, ce n'était pas une soirée habituelle.

L'alcool commençait à monter dans la tête de Daniel, il n'avait pas utilisé son pouvoir pour dissiper les effets de l'alcool. L'homme voulait être un individu normal pour une fois. En effet, même si Clayface était la par d'ombre qui régnait en lui, il existait toujours une part d'un adolescent juste con qui voulait profiter de la vie.

La situation commençait à tourner au vinaigre, une migraine faisait son apparition. Il voulait repartir de cette discutions qui n'avait ni queue ni tête avec cet inconnu. Cependant ce dernier voulait le retenir. Pourquoi ? Daniel l'ignorait... Il y avait une chose que Daniel devait faire c'était boire, encore et plus.

Daniel se retournait pour mettre fin à une discution qui avait déjà trop duré. Soudainement il fut prit d'une migraine qui le fit tressaillir sa main droite vint se mettre contre sa tête tandis que la gauche vint chercher appuie contre le mur le plus proche.

L'homme y voyait des images, c'était des images qui lui semblaient familière. elle représentait lui enfant avec une femme et un autre enfant. L'alcool faisait remonter quelque chose d'enfoui tout au fond de Daniel.

Il avait déjà fait ce genre de rêve auparavant. Même s'il arrivait des fois qu'il rêve de lui et une carotte géante qui massacrait la moitié de New-York. Donc bon pour Daniel ce rêve n'avait pas vraiment d'importance. Cependant maintenant sa venait de changer la donne.

Quelque chose était entrain se passer, c'était énorme. Daniel commençait petit à petit de se souvenir de tout. C'était comme si son cerveau venait se relâcher. Cependant c'est dans un crie que Daniel tomba par terre dans le coma. La masse d'information était juste trop important pour qu'un homme pompette puisse le supporter .

Daniel arriva alors dans une salle blanche. Daniel essaya de voir le fond de la salle mais rien. Il y avait cependant un individu qui arrivait au loin. . Mr Langton commençait donc à se souvenir de tout. De son enfance, de son enlèvement. Après quelques minutes de réflexion la forme apparaissait devant lui. Il s'agissait d'une forme ténébreuse

Qui es tu ? Ou suis je ? Pourquoi est-ce-que je suis ici

Beaucoup de questions Mr Langton pour seulement une seule réponse Mr Langton. Cette réponse nous venons de vous la donner Mr Langton. Votre vie a été une parodie, les humains, votre famille, ils vous ont tous trahit, abandonné. Ce que je suis à aucune importance Mr Langton, c'est ce que vous allez faire qui compte. Allez vous devenir le gentil fils à papa ? Ou est-ce-que Clayface prendra davantage d'importance dans votre vie ?

Daniel s'approcha de son interlocuteur pour en savoir plus mais tout commençait à se tordre. C'était comme si tout devenait flou, jusqu'au moment où Daniel se réveilla en sursaut. Il entendait encore planait la voie dans sa tête du discours de l'individu. Mr Langton n'en avait pas pris conscience mais il venait de s'adresser à la partie sombre de son âme. Cette partie qui ne réclamait uniquement que du sang.

Les deux inconnus étaient encore en face lui. Il était visiblement surpris de son réveil. Toutefois Daniel se leva l'air de rien. Il prit une nouvelle cigarette tous en regardant les deux hommes.

Je pense que l'endroit n'est pas adapté pour une réunion de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:34



L'optimisme de Gregory fut réduit en moins de deux par le regard de son père. Celui-ci ne semblait pas avoir énormément avancé vu la tronche qu'il tirait ... Mais une chose est sûre : Jaden devait se sentir rassuré que Gregory soit enfin de retour. Lui, qui est peut-être en effet la clé du problème. Lui, qui a vécu avec lui un certain temps, avec qui cette fraternité était énorme ... mais lui aussi qui l'a complétement abandonné, en partant comme ça, sans prévenir, sans dire aurevoir. Et aujourd'hui, alors que Samuel est complétement amnésique, qu'il ne se rappelle de rien, c'est comme si tout ce qu'ils avaient vécus à deux étaient réduit à néant, effacé ... Gregory réssentait comme un grand poids en lui, dans son coeur lorsqu'il regardait son petit frère dans les yeux, ça lui faisait énormément de la peine ... Il fallait que tout cela cesse, il fallait faire quelque chose et une bonne fois pour toute.

" Gregory, énonce un souvenir de votre passé commun à Daniel, il devrait peut-être se souvenir de quelque chose "

Gregory réfléchit : il fallait que ça soit un très bon souvenir, un souvenir énorme ... Qui le fasse retrouver la mémoire en quelques temps, quelque chose d'efficace, de beau. Un souvenir qu'on garde au fond de nous toute une vie quoi qu'il arrive. Et alors qu'il regardait dans le ciel, une idée lui vint en tête, un léger sourire aux lèvres et à la fois ému de repenser à cet épisode de sa vie. Gregory savait aussi que le souvenirs qu'il avait en tête c'était le moment préféré de l'année de son petit frère : l'hiver. Ces moments magiques qu'on peut passer en famille, quand la neige fait son apparition. C'est donc les yeux remplis de nostalgie que Gregory commença à conter son souvenirs :

" D'accord, j'y vais ... Samuel, écoute moi, ... Je suis sûr que tu te rappelles de ce que je vais te dire ... Tu sais, en hiver, toi et moi on demandait à maman pour sortir de la maison prendre l'air. Faire des bonhomes de neige, de la luge, on aimait aussi aller chercher le sapin de Noël. Car pour nous c'était notre moment préféré de l'année. Maman nous demandait toujours de faire attention ... de pas rentrer trop tard. Toi tu faisais toujours gaffe à ça, et moi non, et je t'entrainais avec moi à rester encore comme des fous en train de jouer. Jusqu'au jour ou un accident s'est produit ... C'était le plus bête des accidents pourtant, ... on a du t'enmener à l'hopital tellement tu saignais à cause d'une chute et maman m'engueulait, elle aimait faire ça d'ailleurs, toujours sur moi. Je l'avais bien mérité ce jour là car on avait eu très peur. Mais à vrai dire cela c'était rien par rapport à aujourd'hui ... J'aimerais bien te récupérer petit frère, alors juste ... par pitié, retrouve la mémoire "

Gregory, les larmes aux yeux, tenait son frère, limite il le secouait ... mais celui-ci semblait dans un second état, il ne répondait pas, et pire même, il avait une main sur sa tête comme s'il était en train de soufrir. Mais pourquoi donc ? Que lui arrive t-il ? Peut-être était-il sur le point de retrouver la mémoire par un miracle ? Etait-ce l'effet de l'alcool ? Gregory ne comprenait pas et se retourna directement sur son père comme pour lui demander ce qu'il se passe. Mais juste avait-il le temps de se retourner que Samuel tomba d'un seul coup par terre. Effectivement, quelque chose de grave se passait ... Samuel était, inconscient, à terre devant la boîte de nuit. Autour d'eux, c'était l'agitation, les gens encerclaient déja celui qui était le petit frère de Gregory.

" Samuel, c'est moi, Gregory, ton frère, reviens parmi nous s'il te plait "

Aux côtés de Gregory, il y avait toujours Jaden auquel Gregory donna immédiatement son nouveau portable.

" Tiens, appelle les urgences, il nous fait un arrêt on dirait ... "

Gregory se mit à secouer à nouveau son frère avant de se relever, complétement paniqué. Il tenait sa tête entre ses mains car il ne savait pas quoi faire. Alors que pendant ce temps, son frère faisait un drôle de voyage ... Un voyage dans un autre monde, dans le monde du rêve, de l'inconscient et bientôt il était sur le point de revenir à lui. Il était sur le point de se relever, comme si de rien ne s'était passé. Il était debout, s'allumant une pauvre cigarette.

" Je pense que l'endroit n'est pas adapté pour une réunion de famille... "

Ca y est ! Son frère semblait avoir enfin retrouvé la mémoire. Devant lui, complétement choqués de la situation il y avait Jaden et Gregory. Gregory qui, sauta en premier sur son frère, et qui le serra le plus fort possible versant une larme, une larme de joie exprimant de la manière la plus spontanée possible à quel point il était heureux de le revoir.

" Enfin te revoila petit frère ... Tu m'as énormément manqué. Désolé d'être parti comme ça, il s'est passé pour moi un tas de chose. Et au contraire, je, enfin on avec Jaden on doit te parler d'un tas de trucs encore dont à mon avis tu n'es pas au courant. Et aussi tu devras m'expliquer comment ça se fait que tu es ici "
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:49

Je commençais vraiment à me demander si le garçon qui était avec nous, était vraiment la personne que nous recherchions ... après tout, il n'avait aucun souvenir de Gregory, qui pourtant avait passé pratiquement toute sa vie avec lui ... J'avais eu des nouvelles de mes fils par leur mère durant assez longtemps, assez longtemps pour savoir qu'ils étaient des petits gars bien, hors le second est apparemment un petit drogué qui apprécie boire en pleine semaine alors qu'il est sensé faire ses devoirs ou étudier pour le lycée ... Rien de tout ce que je savais sur mes fils n'étaient vrais. J'avais tout d'abord retrouver Gregory dans la rue, sans un sous et qui ne suivait plus ses études et qui était recherché par une organisation. Il y a maintenant le dernier ... celui ou mon ex-femme de disait tout le temps qu'il avait hérité de mon calme et de ma patience ... Le samuel ou Le Daniel, je ne sais plus, que j'avais devant moi n'avait aucune des caractéristiques de la famille Keller ou Taylor ... que lui était-il arrivé? C'était la question auquel je voulais absolument trouver une réponse.

Gregory écouta mon conseil et évoqua un souvenir parfaitement douloureux pour moi ... En effet, le fait que mes enfants aillent vécus loin de moi aussi longtemps était déjà difficile pour moi, mais en plus qu'ils aillent des souvenirs aussi beaux sans que j'y fasse partie l'était d'autant plus insupportable ... Il était tellement important que mes enfants soient maintenant réunis ... ils avaient vécus beaucoup trop de choses, il était plus qu'important qu'ils vivent enfin en paix pour que nous puissions nous forger des souvenirs, tous les trois. A la fin de son récit, je fixa mon fils ainé et remarqua cette émotion qui me transperça le corps ... je pouvais ressentir une profonde tristesse et nostalgie dans les yeux de mon fils ... Il avait certainement raconté l'un des plus beaux souvenirs avec Samuel ... Je du détourner mon visage afin d'essuyer d'un revers de la mains, les quelques larmes qui commençaient à couler... Je ne savais pas quoi faire ... Je déposa amicalement ma main sur l'épaule de Gregory ...

Tout se passa ensuite très vite, Les mains de Daniel se posèrent sur sa tête et il cria des hurlements de douleurs qui pouvait certainement se faire entendre à l'autre bout du cartier de New-York ... totalement paniqué et en même temps que Gregory, nous nous précipitions vers le corps en convulsion de Daniel. D'un geste de la main, mon fils ainé me tendit son téléphone portable et me demanda d'appeler les secours, j'y composa le numéro et entendis une voix.


"Centre des urgences de New-York, c'est pour une urgence?"

"Non c'est pour une réservation ... mais bien sur que c'est une urgence! Mon fils vient de s'évanouir et il est entrain de convulser et il ne cesse de hurler. Je suis à la sortie de la boite au centre de la ville, envoyez moi quelqu'un et vite s'il vous plait!"

"Nous arrivons Monsieur, essayé de le calmer."

La voix au téléphone disparut en même temps que les cries de Daniel ... comme si rien ne s'était passé, le jeune rouquin se releva. D'une voix sans aucune douleur percevable, il nous précisa que ça n'était certainement pas un endroit pour une réunion de famille ... ce fut à ce moment là que mon coeur fit un bon en avant ... Gregory prit dans ses bras son frère cadet, n'ayant pas honte des larmes qui coulaient sur son visage ... ça n'était plus des larmes de tristesses mais bien des larmes de joies ... Je ne pu me retenir, et devant la foule qui s'était regrouper, je pris mes deux garçons dans mes bras, n'ayant moi-même pas honte du liquide froid qui était entrain de couler sur mes joues. Après l'étreinte familiale, je leva la main afin d'arrêter le taxi qui passait.

"Je pense bien que tu as raison, la maison sera parfait pour cette réunion de famille"

Je pris place à l'avant du véhicule et les enfants prirent place derrière. Quelques minutes plus tard, nous arrivions à l’immeuble où mon appartement se trouvait. Après avoir prit l’ascenseur et entrer dans l'appartement, nous priment place à table ou je donna à Gregory et Daniel, un soda. J'ouvris ma bière et bu la moitié de son contenu ... je repris mon souffle et regarda le visage de mes fils ...

"Je suis content que nous soyons là tous les trois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:47

Daniel était encore un peu sonné et il perdit littéralement le contrôle de la situation. Il était en effet content de retrouver sa véritable famille. Cependant, Daniel n'avait pas oublié une chose. Il avait été abandonné. L'homme d'argile avait été torturé, traitait comme une bête de foire. C'était comme si son corps n'avait pas oublié. Au contraire, il se rappel de chaque larme qu'il a coulé, de chaque crie de désespoir qui s'est manifesté, de chaque parole de haine on lui à susurré. Il ne comprenait pas comment sa famille pouvait continuer à vivre parmi eux. Daniel était décidé maintenant. En effet Clayface allait sévir encore plus qu'à ses habitudes.

Lorsque il fut arraché à ses songes, il avait devant lui une canette de soda. Il regarda alors tour à tout Jaden et son Gregrory mais ce dernier semblait boire ce que lui servait leur père. Le silence commençait vraiment à être pesant c'est alors que Jaden prit la parole.

"Je suis content que nous soyons là tous les trois ..."


Daniel avait le regard fuyant, il évitait de croiser n'importe qu'elle regard. Il était différent, il le savait maintenant. Cependant, Clayface devait leur dire qui il était. Danny leur devait l’honnêteté.

Je sais que vous attendais peut-être beaucoup de nos retrouvailles mais ce ne sera plus comme avant. Ca ne l'est déjà plus. Je ne suis plus le même qu'avant.

Clayface voyait alors les scènes lui revenir en tête au fur et à mesure de la discutions. Cependant l'entité qui lui avait parlé précédemment avait raison. Le monde devait connaître Daniel mais seulment sous l'apparence de Clayface.

On m'a traqué pour ma différence. On m'a examiné,analysé,testé,torturé pour voir de quoi j'étais capable... Je m'en souviens maintenant. Tout cela pour ca....

Son corps prit alors l'apparence de Clayface. Dans un premier temps sa peau commençait à se détendre puis pendre un peu partout. La couleur grisâtre prit alors la place de tout le reste laissant apercevoir ses yeux émeraudes. L'argile suintait en abondance. Cette dernière commençait à se déposer sur le sol.

Voilà en quoi ils m'ont transformé...Une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:49

Aux alentours, de nombreux regards se jettaient sur la famille à présent reconstituée, il est vrai que l'endroit n'était pas trop l'idéal pour continuer une discussion de ce genre, de un parce que les gens nous prendraient pour des fous et de deux parce que devant un bar-discothèque ça ne le faisait pas trop. Jaden appela alors un taxi sans trop de problèmes, puisqu'à New York, il en pleut des tonnes des voitures jaunes. La voiture s'arrêta permettant aux trois hommes de monter, Jaden à l'avant et Daniel et Greg à l'arrière.

Gregory, jeta un oeil par la vitre ou les gratte-ciel le fascinait toujours autant même si ça fait quand même un petit temps q'il était habitué à ce genre de paysage puis il s'interrogea sur son frère, le regardant discrètement avec un sourire sans que celui ne le voie. Il se demandait comment il a bien pu mettre les pieds ici. Il a sûrement du se passer quelque chose de pas très net là-bas du côté de Los Angeles, ... Et Gregory n'avait évidement pas tord. Enfin, il était rassuré de voir que son petit frère était en sécurité. Il avait sûrement du partir à ma recherche ... ou alors la compagnie aurait fait du mal à Daniel et sa mère. Gregory n'allait pas trop tarder à le savoir puisqu'en effet le taxi s'arrêta devant notre appartement. Jaden prit les devants et entra en premier suivi de Gregory tenant par l'épaule son frère Daniel qui a toujours l'air complétement perdu, passif de ce qu'il se passe.

Une fois en haut, installés sur des confortables chaises et une boisson à portée de main, le silence s'invita également à la table des trois hommes. Mais pas pour longtemps encore, Jaden brisa ce silence perçant ... Qu'était-il en train de se passer ? L'ambiance était assez tendue, un air irrespirable en fait. Et la voix de Jaden résonnait presque dans la pièce, tellement il faisait triste :


" Je suis content que nous soyons là tous les trois ... "

Un léger et doux sourire se fit entrevoir entre les lèvres de Gregory alors que Daniel lui, était complétement blasé, sans émotions. Il regardait son verre devant lui, sans croiser le regard ni de son frère ni de son père. Puis soudainement, on pouvait voir son corps se transformer. Se métamorphoser en un truc que Gregory ne pouvait définir ... il n'avait jamais vu ça de sa vie. Il avait bien vu quelques pouvoirs, mais celui-là, il ne pouvait mettre un nom dessus. Même dans les films ou dans les séries paranormales qu'il regardait ça lui était inconnu.

" On m'a traqué pour ma différence. On m'a examiné,analysé,testé,torturé pour voir de quoi j'étais capable... Je m'en souviens maintenant. Tout cela pour ca ... Voilà en quoi ils m'ont transformé...Une bête de foire. "

Eh bien ... on peut dire que le hasard fait bien les choses, comme son frère Gregory, Daniel a lui aussi été traqué, et a probablement servi de cobbaye à la compagnie ce qui serait également arrivé à Gregory s'il s'était laissé faire son premier jour à New York. Celui-ci se devait de montrer également de quoi il était capable et avec un peu de concentration, il laissa sa dentition humaine pour celle d'une dentition aiguisée de requin.

" Sache que tu n'es pas le seul dans cette histoire, on a tous nos secrets petit-frère ... Tu dois apprendre à maîtriser ton pouvoir, qui d'ailleurs si il est bien maîtrisé peut défendre tes proches, voire des inconnus, combattre. "

Gregory passa alors sa main sur son épaule pour détendre son petit-frère, en regardant son père comme pour dire qu'il pourrait lui aussi montrer son pouvoir ou faire quelque chose pour le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:54

La situation était étrange ... je me retrouvais face à mes fils, chose qui n'était jamais arrivé depuis qu'ils étaient nés parce qu'ils ont vécus avec un autre père qui a toujours fait croire qu'il était le véritable père. Dans cette histoire, c'est certainement la mère qu'il faut blâmé car elle a toujours mentit aux garçons en ce qui me concernait, ça m'a toujours un peu fais du mal parce que j'ai vécu une grande majorité de ma vie dans le mensonge et l'ignorance, je me suis même retrouvé à manger à morceau de gâteau à l'anniversaire de Gregory sans encore savoir qu'il était en fait mon garçon, ma chaire, mon sang. J'aurais pu totalement ignorer ses deux êtres, comme je l'avais fais durant toute leurs vies ... mais je n'étais pas comme ça donc j'avais fais le premier pas et j'étais venu directement à New-York quand Suzane m'a dit que Greg et Sam étaient partit pour la ville ... j'avais laissé tombé ma vie, mon boulot et mes amis pour venir dans un endroit qui m'étais totalement inconnu ... c'était mon choix et je ne le regrette certainement pas.

Nous étions là à nous regarder sans rien dire ... j'avais donné à mes fils des sodas alors qu'ils avaient l'âge de boire de l'alcool mais je restais leur père et je n'allais certainement pas commencer à leur faire boire de l'alcool, surtout que Daniel n'était pas spécialement dans son assiette et un verre de bière n'aurait certainement rien arrangé. Je regardais le jeune rouquin ... il semblait totalement perdu, il venait tout juste de comprendre ce qu'il se passait et surtout il avait retrouvé le passé qu'il avait perdu depuis tellement d'année ... je suis content malgré ça de voir que mon fils cadet est fort ... il n'est pas aussi fragile que me l'avais décrit Gregory dans les nombreuses conversations que nous avons eu à son sujet. Je fus surpris qu'il prenne la parole, surtout pour dire ce qu'il disait, que nous attendions beaucoup de ses retrouvailles mais que rien ne serait plus jamais pareil ... qu'il avait changé et tout ça à cause de la même compagnie qui avait traqué Greg il y quelques mois de cela ... mais à la différence, l'ainé des frères avait réussit à partir mais pas le plus jeune. Il fut certainement capturé, torturé à cause de ce qu'il était ... rien qu'à cette pensé et ses paroles, une nouvelle boule me monta à l'estomac, cette envie de me lever et de prendre mon fils cadet dans mes bras pour lui dire que tout ça était terminé me venais à l'esprit, mais je ne le fis pas, parce que je me rendis compte qu'à ses yeux je n'étais qu'un inconnu ... et que au miens, même si je savais qu'il était mon garçon, il était aussi un gars que je ne connaissais pas.

Le jeune garçon nous fit une démonstration de son pouvoir, qui était aussi un don de transformation .. enfin à première vue. Sa peau était devenu une sorte d'argile, ses yeux vert avaient laissé place à deux petits points de couleur émeraude sur la peau étendu et dégoulinante qu'il avait en cette instant. Comme il l'avait dit précédemment, il n'y avait plus rien d'humain en lui une fois qu'il était transformé ... il n'était plus qu'un monstre de foire ... un peu comme chaque "mutant" qui existe sur cette terre ... Pour montrer qu'il n'était pas le seul avec des pouvoirs, Gregory fit aussi une démonstration de son don, laissant ses dents blanches pour une dentition bien plus pointues et aiguiser, comme celle d'un requin. L'ainé fit part à son frère cadet qu'il n'était pas le seul dans sa situation, que tout le monde avait ses problèmes et qu'il était tout à fait possible d'avoir un parfait contrôle de son don ... il pouvait servir à aider et protégé s'il le voulait ... il pouvait être le maître et non l'instrument de ce qu'il était ... mais avant tout ça, la première chose qu'il fallait faire c'est qu'il accepte et soit en paix avec ce qu'il était capable de faire, c'était la première et la partie la plus compliqué pour un mutant, nous étions certainement tous passé par là une fois dans sa vie, que ça soit pour le monstre qui traine dans les rues à faire du mal autour de lui à celui qui essaye de rester le plus discret possible et à aider les plus faibles.

Tout en faisant apparaître une sphère dans ma paume de mains, je regardais mes deux enfants ... enfin ils ne l'étaient plus maintenant ... il était devenu des adultes le jour même ou ils ont comprit qu'ils étaient différents, qu'ils avaient un don qui pouvait être aussi une malédiction ... mes enfants avaient vécus déjà bien trop d'épreuves pour leur âges ... je m'en voulais pratiquement chaque jours de ne pas avoir été là pour les aider ... mais aujourd'hui nous étions là tous les 3 ensembles ... même s'il était possible que nous prenions des chemins différents, je resterais quand même présent ... car c'était ce qu'un père faisait.


"Tu n'es pas seul Dan ... nous sommes là, même si à tes yeux nous sommes certainement, surtout moi, des inconnus. Tu auras toujours une place ici."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:33

Le regard vide il l'est regardé. Il avait se geste frénétique d'allumer et éteindre son zippo. Une cigarettte vint se loger dans sa bouche. C'était la 3ème depuis qu'il était ici. Daniel était littéralement perdu. Il l'appelait Samuel. Cette partie de lui était mort maintenant... C'était comme si... Il ne voyait en lui que l'enfant qu'ils ont perdu.... Clayface voyait défilé sa vie devant ses yeux. Le monde avait changé et lui avec...

Son regard se braqua sur leur pouvoirs. C'était donc génétique. L'argile commença à disparaître pour laisser place au corps de Daniel. C'est d'un regard amère qu'il regardait les deux.


Je suis content de vous avoir retrouvé... C'est comme si vous m'aviez toujours manqué.

Durant cette phrase c'était comme s'il les prit tout les deux dans ses bras. Des larmes commencèrent à couler de son visage. Cela faisait depuis longtemps que Daniel ne s'était senti si léger. Après quelques secondes cependant, il se dégagea rapidement de cette étreinte. Son regard fuyant trouva refuge dans l'obscurité. C'était comme si un froid intense lui parcouru l'échine.

Je ne suis plus le Samuel que vous avez connu.... Mon innocence a disparu le jours où ils m'ont torturé.... Je suis Daniel Langton aujourd'hui, même si les médias m'ont trouvé un nom plus adapté « Clayface ».

Daniel avait quantité de chose bizarre stocké dans son corps. C'est alors que l'homme fit tombé des lingots d'or par terre. Il les regarda d'un air perplexe. Comment allait'il réagir ? Clayface c'était fait un nom dans une série de braquage de banque. Les vidéos sur internet où on voyait les portes des chambres fortes volés comme des simples petit caillou.

Clayface envoya son bras cherché la canette de soda à quelques mètres de là . Il commença à boire tout en regardant la canette. Sa faisait longtemps que Danny n'avait pas goûté à ca... Son regard croisa celui de son père sur l'offre de logement.

Ce n'est pas contre vous mais j'ai toujours vécu seul depuis que je me suis enfuis de chez mes parents d'adoptifs... Je vis avec mes habitudes et je ne crois pas que voir une fille différente tous les quatre matins soit dans votre optique. Je me suis déjà très bien débrouillé par le passé, je ne voix pas pourquoi ca devrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:56

Après une vague démonstration de leurs pouvoirs, Gregory sortit son petit sourire qu'il avait mis de côté un petit moment, il était non seulement content que la famille sois enfin réunie et presque au complet, mais aussi il souriait parce qu'il était fier d'être un Keller, une famille de personnes hors du commun avec chacun son propre pouvoir. Si on lui avait dit ce qui allait se passer il y a quelques mois, jamais il n'aurait cru à tout ça. Lui qui pensait rester chez sa mère encore un an ou deux puis s'acheter un appartement pas très cher dans le futur campus universitaire où il comptait aller, on peut dire qu'un tout autre avenir l'attends. Lequel, il ne sait pas encore et c'est ce à quoi il réfléchissait en regardant sa pauvre cannette sous son nez jusqu'au moment où son frère reprit la parole. Il avait presque oublié sa présence tellement il était dans la lune et tellement son briquet l'envoutait. Gregory le regardait à présent, il semblait totalement avoir changé en à peine quelques secondes :

" Je suis content de vous avoir retrouvé... C'est comme si vous m'aviez toujours manqué. "

Gregory avait d'abord remarqué un changement dans le ton de la voix de son petit frère, puis il avait repéré la larme qui coulait le long de son visage, son frère était ému, tout comme lui à présent. Gregory pensait qu'une main dans le dos de Daniel lui ferait du grand du bien, comme pour montrer que maintenant il sera toujours la pour lui mais celui-ci s'était visiblement trompé, un lingot d'or glissa à l'extérieur de son corps fait d'argile pour s'écraser à terre. Gregory fit des yeux ébahis, il était totalement choqué, jamais au grand jamais il avait imaginé son frère faire de telles conneries puisque vu son air perplexe on ne lui avait certainement pas offert. Il l'avait donc volé et face à cela Gregory n'osait rien dire, il laissait son frère où plutôt Clayface faire surface :


" Je ne suis plus le Samuel que vous avez connu.... Mon innocence a disparu le jours où ils m'ont torturé.... Je suis Daniel Langton aujourd'hui, même si les médias m'ont trouvé un nom plus adapté « Clayface ». "



Gregory envoya un regard furtif à son père, puis vu que celui-ci ne semblait pouvoir rien dire également, Gregory jugeait à présent qu'il vaudrait mieux le laisser parler et laisser son frère exprimer ce qu'il ressentait quitte à aller de surprise en surprise. Et effectivement, la prochaine surprise était sur le point d'arriver en pleine poire de Jaden, la réponse quant à la demande d'hébergement de son père venait de faire l'effet d'une bombe :


" Ce n'est pas contre vous mais j'ai toujours vécu seul depuis que je me suis enfuis de chez mes parents adoptifs... Je vis avec mes habitudes et je ne crois pas que voir une fille différente tous les quatre matins soit dans votre optique. Je me suis déjà très bien débrouillé par le passé, je ne vois pas pourquoi ca devrait changer. "

Gregory était resté stoïque, mais à présent il fallait répliquer de quelconque manière, se réveiller et le réveiller également. Il fallait jouer le grand frère autoritaire et modèle quoi que Gregory ne l'a pas toujours fait dans sa vie, il était maintenant temps de rentrer dans son rôle et c'est ce pourquoi il prit la parole avant que son père n'intervienne.

" Alors je vois ... Tu nous fais part de ton pouvoir, que tu utilises pas de la façon dont je l'imaginais. Tu utilises ton pouvoir pour dissimuler des choses en toi, tu nous cache encore beaucoup de choses sous cet argile ? Quand à la demande de Jaden, j'estime que tu devrais y réfléchir ... veux-tu encore avoir des problèmes et continuer à faire ce que tu fais ? C'est-à-dire voler pour survivre. Jaden veut t'aider et moi aussi alors prends bien le temps qu'il faut pour prendre la bonne solution, crois moi mon grand, ça vaut la peine "

Gregory se leva de sa chaise et ouvrit son paquet de cigarette pour se mettre devant le balcon, avait-il bien fait de lui parler ainsi ? C'est ce que Jaden et lui n'allaient pas tarder à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:24

Est-ce que la famille Keller était-elle maudite? C'était toujours la grande question que je me posais ... Mes parents me racontaient souvent à quel point ils avaient souffert de ne pas avoir connu leur vrais parents. J'ai toujours connu mes arrières grands-parents "adoptifs" mais pas les biologiques. Mon père avait juste une vieille photo de mon grand-père, donc son vrai père. A la mort du mon paternel, j'ai hérité d'une somme d'argent assez importante, ainsi qu'un carton avec des biens, notamment cette photo, que j'avais gardé. Ma famille, depuis plusieurs générations, était destiné à se séparé. J'ai connu ça avec mes fils, mes parents ont connu ça avec leurs parents ... est-ce que mes arrières-grands parents avaient eux aussi connu cela? Rien ne m'étonnerais plus désormais.

Je pris mon paquet de cigarette, en pris une et l'alluma ... Les paroles de mon cadet, j'avais du mal à les avaler, il avait tellement souffert et j'avais ma part de responsabilité dans tout ça ... il m'arrivait de pensé à tout ce qu'il serait arrivé si leur mère m'avait tout simplement tout raconter à leur naissances ... nous serrions rester dans notre région, j'aurais élevé mes enfants, nous aurions apprit tous ensembles à maitriser nos pouvoirs, nous nous serions défendus, tout aurait été presque magnifique ... Que nous est-ils arriver? Pourquoi notre famille doit-elle être tellement perdu? J'en souffrais moi aussi, j'en souffrais tellement ... Je cru que mon coeur allait se déchirer, quand Daniel refusa l'offre que je lui avais faite. Je pensais pas qu'il serait tellement différent. Il se souvenait de son ancienne vie, mais la nouvelle avait tellement prit de place, que Samuel n'existait probablement plu ... en rien, il ne ressemblait à moi, ou à mon ex-compagne ... Pourquoi? Pourquoi est-ce que "Daniel" avait prit la place de "Samuel"? J'étais en colère, contre cette compagnie qui avait persécuté mes enfants, contre leur mère ainsi contre moi-même, face à mon impuissance face à tout ça ... j'étais bien faible, je m'en rendais compte maintenant.

Comme je devais bien m'en douté, Gregory n'acceptait pas ce que son frère venait de dire ... il avait raison, que nous cachait encore Daniel? Ce pouvoir était terriblement impressionnant, il aurait du s'en servir pour se défendre, mais pas pour voler ... même s'il s'était enfuit de chez ses parents adoptifs, il n'avait pas le droit, c'était contre la loi, hors un Keller protège et défend mais ne vole certainement pas ... Je voulais l'aider, c'était certains, tout comme Greg l'avait dit avant que ça ne me traverse l'esprit. Je voulais que mon fils puise me faire confiance, tout comme Greg l'avait fait. Il était normal que ce jeune garçon soit en panique mais il devait me laisser entrer, que je puise le connaître que je puise le comprendre afin de pouvoir l'aider au mieux. Je pris une nouvelle cigarette et en tendis une à Daniel ... il n'était plus un gamin et je savais qu'il fumait. Je tirais une grosse bouffé sur ce tube de tabac et recrachait cette fumé qui venait de parcourir mes poumons. Je fixais Daniel ... à quoi pensait-il? Que ressentait-il? ... Mon pouvoir ne me permettait pas de savoir tout ça, uniquement de voir s'il était quelqu'un de mauvais ou non, hors d'après ce que je pouvais sentir, il avait une partie noir trop grande pour un jeune homme de son âge ... je ne voulais pas qu'il soit trop tard, il n'était pas perdu ...


"Est-ce que tu me hais pour ce qu'il t'arrive? Est-ce que ça serait pour cela que tu refuses d'essayé de rester ici, avec ton frère et moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:47

Daniel restait perplexe à la situation. Bon en même temps sortir un lingot d’or comme ça… C’était certains que ça allait plomber légèrement l’ambiance. Clayface cependant s’en moquait… Il n’y avait bien que le lien du sang qui les reliaient. Daniel accepta la cigarette de son « père » tout en les regardant. Il cherchait un moyen de les calmer. Mr Langton n’allait absolument pas changer sa façon de vie. Clayface était libre, il pouvait faire tout ce qu’il voulait. L’homme n’avait qu’à se baisser pour ramasser.

Il prit au tac au tac son frère. Daniel ne cherchait jamais à faire dans la demi-mesure. C’est alors que tout ce que Daniel avait accumulé commençait à sortir de son corps. Il y avait certes de l’argent mais pas que. Son corps contenait aussi différentes barres de fer et d’acier plus ou moins résistant. Ces matériaux étaient une des façons pour renforcer.

Réfléchir à quoi ? La vie se résume à chasser ou être chasser. J’aime ma vie que j’ai actuellement ! Je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de juger mes actes… Où étiez-vous ? Hein ?! Où vous étiez quand j’ai vu mon père adoptif me regarder comme un monstre quand je me suis changé pour la première fois devant lui ! Si vous aviez vu son regard. … Rien ne pourra me faire oublier haine qu’il avait envers moi… Le plus dure à supporter … C’est le fait qu’il m’a tiré dessus pour me chasser….

Le bruit de tous éléments sortant du sol fit un bruit plus important que prévu. Daniel les regardait d’un regard haineux. Ils entraient dans sa vie et se permettaient de le juger sur ses actes.

Tu penses que j’ai des problèmes… Tu aurai du voir comment ses portes de coffres fort ont volaient en éclat… Tu aurai du voir comment ses insectes me regardent ! Je fais partie de cette vague qui ne supporte absolument pas les humains ! Parce que tu penses honnêtement que j’ai des soucis d’argent ?

Daniel braqua alors son regard sur son frère… Il ne savait pas comment il devait le gérer. Cependant la remarque de « mon grand », c’était de trop… Il n’avait plus cinq ans. Un de ses yeux commençait petit à petit à devenir d’un vert émeraude. Cependant le temps que Daniel réalise ce dernier était partit sur le balcon.

Je ne suis pas ton grand ! J’ai cessé de l’être depuis bien longtemps…

Il était seul face à son père, quoi qu’il en dise Daniel était un peu intimidé. Cependant la phrase raisonnée dans la tête de Daniel. Clayface se calma instantanément. Il regarda alors son père normalement.

Bien sûr que non je ne vous hais pas… C’est juste que je ne suis pas comme vous…. Pour l’instant je ne pense pas que ce soit bon pour tout le monde que j’emménage ici... Comme je l’ai dit, je ne suis plus le Samuel d’avant.
.

Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:02

Ce Samuel ou plutôt Daniel perdait de plus en plus l'étiquette du gamin rebelle que Gregory avait en tête depuis le début de la conversation. Ce jugement, il l'avait fait sur pas grand chose après tout, et son frère devait sûrement avoir raison, car au fond, la première signification du mot "mutant" est plutôt plus que péjorative ... Tout le monde voit le monstre et pas le bien qu'il y a en ces dits "mutants" : sauver des vies, être humain derrière le côté inhumain. Mais en même temps, Gregory et Jaden n'en pouvaient pratiquement rien à cette histoire. Après tout, Gregory l'a laissé lui ainsi que sa mère en pensant bien faire : retrouver les traces de son père adoptif. Certes, il l'a fait rapidement et sans prévenir mais il n'avait pas le choix, il s'était fait berné par la compagnie, pensant revenir un jour ou l'autre en Californie. Il s'était malheureusement trompé.

Quant à Jaden, il ignorait totalement qu'il était le père de deux petits gars aux pouvoirs extraordinaires. Le pauvre apprend au téléphone que premièrement il est père et que de deux, il devrait aider "Mme Taylor" à rechercher ses propres fils qu'il n'a jamais vus auparavant et on peut dire qu'il n'aura jamais vraiment eu le temps de s'y préparer. La cause de toutes ces relations compliquées ? C'est le triste destin que la vie nous réserve parfois, c'est ainsi. Le destin est roi de toutes les merdes que tu peux avoir et il le sera toujours, on ne peut pas vraiment devancer le destin, car il gagnera toujours.

Alors que Gregory était plutôt pensif mais toujours attentif à ce que son frère et son père racontaient ensemble, celui-ci éteint sa clope qu'il laissa tomber dans la rue. Il se retourna et face aux paroles assez démoralisantes de son frère, il se rapprocha de son véritable père sur l'épaule duquel il déposa sa main.


" Écoute ! ... Tu as probablement raison, mais aide nous à t'emmener vers le droit chemin petit frère, aide nous à nous faire pardonner au moins en te laissant habiter ici à New York dans l'appartement, qu'on ait la conscience tranquille, qu'on puisse se sentir bien que tu sois en sécurité ici. Je ne doute pas que tu ais des problèmes d'argent, mais pourquoi t'en prends-tu donc à ces gens ? Qu'ont-ils réellement faits contre toi ? Je me le demande ... On veut juste ton bien, crois moi. Sois pas si têtu et écoute ton frère, si ce ne serait-ce trop demander "

Le jeune Gregory après ces paroles venant de tout au fond de son coeur, s'arrêta un instant dans les yeux de son frère, il essayait de ressentir inconsciemment ce qui clochait en lui à travers son regard. Comme on dit, parfois juste un seul regard suffit pour comprendre, mais seulement il n'y vit rien, ce n'était pas comme avant où un seul sourire ou bien un seul trait de son visage permettait à Gregory de comprendre immédiatement et sans trop d'efforts ce que voulait lui faire passer son frère. Non, plus rien de cela, c'était comme si il voyait une autre personne devant lui. Une personne si peu commune au Samuel qu'il avait connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En qui avoir confiance (Jaden Keller)
» Hotel Lotus [PV: Jaden Keller]
» Against a Darkest Dream [Jaden Keller]
» Gallerie Gregory Taylor
» ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: