:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En qui avoir confiance (Jaden Keller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:41

La télévision, une technologie qui pouvait souvent nous donner transmettre beaucoup d'informations, des informations qu'on ne va pas entendre parfois. Leila se trouvait une nouvelle fois devant la télé quand il y avait encore des personnes qui parlait des mutants, entre ceux qui refusait leur existence et ceux qui disait qu'ils devaient se montrer, Leila ne comprenais pas grand chose parfois et elle était un peut perdue, mais bon elle ne cherchait pas à comprendre, puis elle ne risquait rien, personne ne savait qu'elle avait des pouvoirs, donc personnes ne viendrait lui causé des ennuis, enfin c'est ce qu'elle croyait.

Elle en avait marre qu'on parle tout le temps de la même chose depuis l'explosion. Elle se souvenait très bien de ce jours là, elle n'était pas loin. Mais au dernier moment elle avait utiliser son pouvoir pour trouver quelque chose pour se protéger. Donc pour ne plus en entendre parler elle avait décider de sortir pour se promener un peu, c'était son jours de repos, elle avait bien besoin de sortir et ce changer les idées. Elle alla au Central Park, Leila aime bien les parc, au moins elle peut se détendre un peu. Elle alla se poser dans un coin pour se poser un peu, il faisait beau donc autant en profiter non. Elle fermait les yeux en ce disant qu'elle n'avait jamais eut trop de chance pendant sa vie, entre son père qui lui reprochait la mort de son père et le fait qu'elle ait des pouvoirs et qu'elle en ai peur, se n'était pas trop une vie paisible, surtout qu'elle savait que si elle avait des pouvoirs, il y avait d'autres personnes qui en avait aussi et qui devait bien s'en servir. Et elle ne savait jamais ce qu'était leur attention.

Elle était là depuis un bon moment et quand elle ouvrit les yeux elle vit un homme la regarder, elle n'aimait pas du tout se regard. Elle se releva tout de suite mais il la rattrapa tout de suite en lui disant:

Homme: Mais reste avec moi...

Elle voyait bien qu'elle était toute seule, elle décida de s'enfuir en courant, mais une boule de feu arriva juste à coté d'elle ce qui la fit chuter et crier. Là elle compris que c'était un mutant et pas si gentil que ça. Il essaya de lui envoyer une autre boule de feu mais elle arriva à contré la boule en utilisant son pouvoir. Elle lui envoyant autant d'objet qu'elle voulait mais si elle avait du mal par moment.

-Laissez moi tranquille.

Homme: Oh une petite mutante que c'est mignon, je vais vraiment bien m'amuser moi.

Elle n'aimait pas du tout ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:13

Je quitte mon appartement tôt aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à faire. Je dois aller faire des courses, aller à la salle de sport, aller m'acheter une nouvelle chemise ... Enfin plusieurs choses quoi. C'est dernier temps, je suis assez débordé, je suis toujours à la recherche d'un travail et je fais des allés retours d'un magasin à un autre pour acheter les petits trucs qu'il me manque dans l'appartement. Je suis assez content, j'ai signé pour l'appartement hier soir, il m'appartient officiellement durant 1an ... Au moins, je prévois de rester ... J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autre mutant qui ferra exploser la ville, ça serait idiot ... Aussi, j'ai acheté un nouveau téléphone et un ordinateur portable ... Il il est maintenant plus facile pour moi de téléphoner et de garder contacte avec mes amis de la Californie ou ma famille.

Je suis en direction de l'épicerie quand j'entends un cri provenant de Central Park ... je ne peux n'empêcher d'aller dans cette direction, je n'aime pas savoir que quelqu'un est en danger ... J'entre dans le park ... deux petites explosions se font entendre non loin de ma positon, je suis tout près. Je me cache derrière un arbre, juste devant moi, un banc et un couple de personne, un homme avec une flamme dans la main droite qui menace une jeune femme ... Je ressens un énorme coté noir en lui ... Je vais pouvoir m'en servir pour être plus fort.

Je sors de derrière mon arbre et fais face au Pyrokinésiste.

J A D E N "Et bien, faire du mal à une femme, tu n'as certainement pas du être élevé d'une manière très convenable ..."

H O M M E "Tu es qui toi? Tu n'as rien à faire ici, tu devrais partir ou bien tu termineras mal"

Arrogance assuré, voilà certainement un jeune homme qui vient tout juste de découvrir son Don ... Je vais le remettre en place.
J A D E N "Et bien, montre moi se que tu sais faire"
Aussi tôt dit aussi tôt fait, le jeune homme envoie deux boules de Feu dans ma direction, j'arrive a les bloqués avec deux de mes sphères noirs. Il recommence mais je n'ai pas le temps de contrattaquer, je plonge sur le sol pour éviter les deux flammes qui exploses un peu plus loin sur le sol. Je cours vers la jeune femme qui me regarde l'air étonnée

J A D E N "Jaden Keller, ravis de faire ta connaissance"
Nous sommes face à l'homme qui est sur le point d'attaquer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:53

En venant ici , Leila voulait se retrouvé loin du danger que osn père lui apportait, elle voulait refaire sa vie sans lui et surtout se dire qu'il ne lui fera plus rien. Et comme elle avait découvert qu'elle avait un don, elle voulait partir pour ne pas qu'on le découvre. Mais plus les jours passait et plus elle trouvait qu'elle n'avait pas choisi le bon endroit pour vivre une bonne petite vie paisible. La vie ici était loin d'être paisible. la preuve quelque jours après qu'elle soit arrivé il y avait eut une explosion et en même temps on avait découvert l'existence des mutants ce qui ne rassurait pas du tout Leila. Mais bon jusque là elle n'avait pas eut d'ennuis , mais encore une fois ça n'avait pas durer.

En effet alors qu'elle veut être tranquille elle se fait attaquer par un mutant qui n'est vraiment pas sociable. Leila ne sait pas comment faire pour fuir ou encore pour se défendre. Elle ne maitrise pas si bien son pouvoir, bon ça l'aidait par moment, mais lui elle voyait bien qu'il était bien plus puissant qu'elle.

Elle allait se défendre quand elle entendit une nouvelle fois une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle se retourna et elle vit un homme. Bon maintenant elle devait savoir si lui il était gentil ou méchant, dure à savoir vu la situation. Bon au moins il n'était pas avec l'autre mutant. Elle recula un peu plus pendant que le Pyrokinésiste s'en prenait à l'autre mutant. Puis elle vit deux autres boules de feu allé vers l'autre homme, elle se mit à crier:

-Attention...

Leila cherchait quelque chose pour se défendre et surtout arrêter le mutant, elle ne supportait plus la situation. Puis je vis l'homme qui m'aidait venir vers moi, je reculais un peu tout en le regardant, je ne connaissait rien sur les mutants. Puis il se présenta, elle ne savait pas quoi dire, elle ne put dire seulement:

-Leila Turner....

Elle se releva près de lui face à l'homme qui leur voulait du mal.

Homme: Oh c'est mignon tu l'as défend. Mais laisse là se défendre, elle va voir que la vie n'est pas toute rose.

Cela énervait Leila de le voir dire ça. Elle vit des petites poubelles en fer dans le parc, elle fit tout pour réussir à les lancer sur l'homme tout en lui disant:

-Je n'ai jamais eut la vie toute rose, donc laisse moi....

Elle continuait de lui lancer tous ce qu'elle pouvait, mais ça l'épuisait. Les premiers l'avait toucher mais ensuite il s'amusait à contrer les cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:15

D'après se que je peux voir, cette demoiselle possède un pouvoir, celui de la télékinésie. C'est un pouvoir intéressant et il y a moyen de s'en servir de différentes manières. Dans ma vie, j'ai eu la chance de rencontre quelques personnes comme elle mais je dois dire qu'ils avaient une façon beaucoup plus correcte de se défendre qu'en lançant des poubelles ... Apparemment, elle ne maîtrise encore pas totalement son pouvoir, elle a de la chance que je passe dans les parages, elle aurait pu blessée quelqu'un d'autre que ce mutant.

La première salve de poubelle que la nommée Leila avait lancer avait eu un franc succès mais maintenant, notre adversaire en commun a bien facile à évité ... Il faut que je m'en mêle, sinon elle risque de totalement se vidée d'énergie et de tomber par la suite ... Leila semble en colère, apparemment, elle accepte mal les propos de l'autre mutant ... ça tombe bien, je vais pouvoir puiser dans son coté obscure. Je m'approche d'elle et puise dans ses forces négatives, je suis sur qu'elle ne le remarque même pas, le fin voile noir qui me relie à elle, je suis le seul à pouvoir le voir. En général, je puise mes forces dans ma propre force obscure mais j'aime aussi puisé dans celle des autres, qui sait, peut-être que mes pouvoirs ont des effets différents en fonction de l'énergie noir des gens.

Le pyrokinésiste attaque de loin, il faut donc que je contrattaque mais de près et je sais comment faire. Je génère une nouvelle sphère noir dans ma main gauche que je balance juste au pied de l'ennemie. Je commence à courir en générant en même temps une lame noir avec ma main droite ... Je ne suis pas assez rapide, l'homme attaque à nouveau mais j'arrive à bloqué les flammes en formes de boules grâce à la lame noir. Je suis face à lui, il est fatigué, vraiment fatigué ... Je dois dire que je le suis aussi, ça fait assez longtemps que je ne me suis pas servis de mon Don comme ça.

J A D E N "Tu as deux solutions. Soit tu parts le plus vite possible d'ici et j'oublie tout soit tu restes et je te tranche la tête avec cette lame noir ... Donc soit la vie, soit la mort."
L'homme ne répond même pas, il se retourne et part. Je retourne près de Leina qui semble fatiguée elle aussi.

J A D E N " Et bien, je parie que tu n'as encore jamais utiliser ton pouvoir comme ça, hein oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:09

On avait jamais appris à Leila de se servir de son don, quand elle a découvert qu'elle pouvait faire léviter des objets, elle se débrouilla toute seule pour réussir à le maitriser, même si elle ne le contrôlait pas en tout à fait. Puis la défense, elle ne connaissait pas, donc là elle essayait de se défendre comme elle pouvait, surtout qu'il avait reussi à bien l'énerver. La vie toute rose, elle ne savait même pas ce que c'était et même en venant ici elle n'arrivait pas à l'avoir donc il l'avait jugée sans même connaitre sa vie. Donc elle s'énerva en envoyant autant de chose sur lui qu'elle le pouvait.

Le fameux Jaden c'était approché d'elle, mais elle ne regardait pas ce qu'il faisait, elle fixait surtout l'homme en face d'elle. Elle savait qu'elle devait arrêter de s'énerver comme ça et surtout ne pas utiliser son pouvoir comme ça car elle savait que ça l'épuisait et que bientôt elle tomberait de fatigue. Combien de fois ça lui était arrivé, mais bon à chaque fois c'est quand elle est énervé. Mais elle ne s'arrêtait pas pour autant, elle essayait de le toucher comme la première fois mais il s'amusait à éviter tout les projectiles en ce moquant d'elle ce que n'arrangeait rien du tout.

Puis au bout d'un moment elle vit Jaden aller vers l'homme. Elle s'arrêta tout de suite d'utiliser son pouvoir, elle ne voulait pas le blesser. Elle s'adossa contre l'arbre derrière elle en essayant de reprendre des forces, mais elle ne lâchait pas Jaden du regard. Elle le voyait utiliser son don, et elle commençait un tout petit à avoir peur de lui aussi. Réussir à former une lame noir pouvait quand même faire peur à Leila. Le noir pour elle se n'est jamais bon. Mais bizarrement elle ne s'enfuyait pas, elle restait là sans bouger.Et le pire c'est quand il commençait à menacer la vie de l'autre homme, mais au moins ça avait eut un effet,tout de suite il était partis en courant.

Elle vit Jaden se retourné vers elle et lui, elle le fixait. Puis elle fini par lui dire.

-Je n'utilise jamais mon pouvoir pour me défendre....Tu es du quel côté?

Elle restait contre l'arbre , mais elle était toujours à l'affut de ce qu'il pouvait faire, il l'avait aider serte , mais elle ne savait pas si il était gentil ou méchant, donc elle se méfiait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:37

Le gars était partit et il n'y avait pas de blesser, c'était le plus important. Au départ, j'ai appris à utiliser mon don pour aider les autres, Humains ou mutants plus faibles. Se qu'il est arriver aujourd'hui est assez fréquent dans la ville ... Depuis cette fameuse annonce, les mauvais êtres à pouvoirs sortent de l'ombre pour faire du vandalisme ou s'attaquer aux gens riches dans la rue. New-York n'est plus une ville sur à présent. Je me souviens que quand j'étais adolescent, avec ma classe, nous étions partit pour la cette grande ville qui était très populaire à l'époque. J'avais dans le temps, le sentiment d'être protégé derrière ses grands Building modernes. Aujourd'hui tout ça à changé ... La ville n'est plus sur et ça me rend fou de savoir que mes enfants risquent un jour d'être blesser par l'un ou autres salopard qui se prendrait pour un Dieu.

Leila est appuyée contre un arbre, elle est complètement fatigué par l'utilisation excessive de son pouvoir. Je connais ça, au début on se croit puissant, mais on oublie que le pouvoir demande une grande force physique et psychique ... C'est pour ça que je passe beaucoup de mon temps à faire du sport, et c'est aussi la raison pour lequel j'en ai fait mon métier.

Elle semble distante ... En même temps, rien de plus normal.
L E I L A " Je n'utilise jamais mon pouvoir pour me défendre....Tu es du quel côté?"

J A D E N "Oui, c'est se que j'ai pu remarqué. A ton avis? Tu penses que si j'avais été l'un de ses gars, tu crois que je t'aurais aidé? Moi je pense que si j'avais été avec lui, je l'aurai aidé à te massacrer puis je l'aurais tué ensuite"

Je me demande se qu'elle fessait ici toute seul ... Elle doit bien se doutée que le ville n'est pas sur ses temps si, même en plein jour. Elle aurait du être plus prudente, surtout qu'elle est très jolie et qu'elle ne passe pas inaperçue. Mais bon, elle est encore jeune, je ne vais pas commencé à la sermonner ... Je pense qu'elle a eu sa dose d'adrénaline pour aujourd'hui.

J A D E N " Tu as été imprudente, tu ne devrais pas être seule dans la ville ... Même en journée ... Enfin tu as de la chance que j'étais dans les parages. J'ai faim, pas toi? Je t'offre quelque chose à manger pour nous remettre de nos émotions, tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:03

Pendant tout le moment où l'homme était partis je l'avais regarder, je voulais m'assurer qu'il n'allait pas revenir sur ces pas pour finir ce qu'il avait commencé à faire. Mais je fut rassuré de voir qu'il ne revenait. Puis mon regard se porta de-nouveau sur Jaden. Je n'étais pas tout à fait rassuré, je ne savais pas comment réagir face à un autre mutant et je n'y connaissais rien en faite. Bon je savais qu'il y avait des gentils et des méchants c'était déjà ça. Mais je ne cherchais pas à rentré en contacte avec eux. En venant ici je voulais m'éloigner de mon père et surtout me faire une autre vie. Bon c'est vrai je n'ai pas choisi le bon endroit, mais je ne pouvais pas faire demi tour. Donc j'essayais de vivre comme je pouvais, ou du moins survivre maintenant que je m'étais fait agresser. J'avais un travail, une bonne petite maison, donc c'était déjà ça.

Mais pour le moment la seule question que je me posais c'était du quel côté il était, car si il était du même coté que l'autre homme, je n'avait plus la force d'utiliser mon pouvoir, j'étais épuisé. Mais j'essayais de rester tout de même sur mes gardes. Puis ça réponses fut logique.

-Mouai pas faut. Mais tu aurais put te débarrassé de lui pour ensuite me massacré toute seule comme je ne suis pas très douer avec mon pouvoir.

Je lui lançais un regard comme quoi je n'avais pas tord dans ce que je disais , mais j'avais confiance en lui donc je lui dit ensuite:

-Mais j'ai confiance en toi, tu n'es pas comme lui.

Ensuite il lui fit un petit sermon comme quoi j'étais imprudente de sortir toute seule, même la journée. Bon il n'avait pas faux, mais je ne supportais pas rester chez moi toute seule à rien faire, puis je n'étais pas du genre à rester toute ma vie cloitré chez moi à ne rien faire. Puis il lui proposa d'aller manger ce qui me fis sourire.

-Je sais que je suis imprudente, mais je ne vais pas rester cloitrer chez moi toute la journée. Quoi que maintenant je vais faire beaucoup plus attention.

Je me rapprochais de lui en lui répondant sur son invitation:

-Je veux bien, je ne risque rien avec toi....En faite merci.Tu as des pouvoirs depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:40

Le bien ou le mal ... C'est le choix que nous, les êtres à pouvoirs, nous devons choisir. Enfin certaine personne décide de resté neutre mais c'est de plus en plus rare. Moi, si je devais être "classé" je pense que je serais dans les bons... Pourquoi? Parce que j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, que ça soit pour ma famille ou pour mes amis et même pour les gens que je ne connais pas. Même petit, j'étais trop protecteur envers mes deux jeunes sœurs et même parfois envers mes amis ... C'est dans ma nature, être protecteur avec les gens que j'aime ... Et je pense que ça n'a pas changé, même avec de l'âge.

L E I L A " Je sais que je suis imprudente, mais je ne vais pas rester cloitrer chez moi toute la journée. Quoi que maintenant je vais faire beaucoup plus attention. Je veux bien, je ne risque rien avec toi....En faite merci.Tu as des pouvoirs depuis longtemps?"

Voilà une bonne chose, je suis content qu'elle ne croit plus que je suis l'une de ses grosses brutes. Qu'elle mange, ça va lui faire du bien, je dois dire qu'elle a un peut utiliser son pouvoir n'importe comment, sous l'effet de ses émotions, elle a donc utiliser beaucoup d'énergie pour presque rien en fin de compte ... Enfin, je suppose que nous sommes tous passé par là, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis servis de mes pouvoirs pendant la colère ou la frustration.

J A D E N " Et bien, la première fois que mes pouvoirs sont apparus, j'avais 16 ans et j'en ai aujourd'hui 40 ... Donc ça fait un sacré bout de temps que j'ai des pouvoirs. Je maîtrise presque tout mais je sais que je suis capable de faire d'autres choses avec ce don mais je ne sais pas trop comment ... Enfin bon, et toi depuis combien de temps tu sais faire bouger des choses?

Pendant qu'elle répond à m'a question, nous marchons en direction du restaurant au coin de rue. C'est assez drôle de quitter le Parc comme si rien ne c'était passé ... Si je n'avais pas pris la responsabilité d'aller voir se qu'il se passait ... Elle serait probablement morte, et le parc totalement en feu. Quand j'y repense, c'est dingue que de telles pouvoirs existent ... D'après moi, la Pyrokinésie est le pouvoir le plus dangereux .. Peut-être parce que c'est le Don qui fait le plus pensé à la mort et aux Enfers ...

Une fois dans le Fast Food, je commande deux Hamburgers et deux coca puis, nous nous installons à une table pour y discuter en attendant notre petit encas.

J A D E N " Et bien, raconte moi tout, d'où viens-tu, que fais tu ici, enfin tout le blabla habituelle quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:13

C'est vrai que j'étais imprudente, je savais que dehors se n'était pas prudent. Mais bon je n'allais pas rester chez moi. De mon coté j'étais neutre en fait car je ne voulais pas me mêler de ce qu'il se passait. Mais ce qui était sur c'est que je n'irais jamais du coté du mal. Si je devais choisir un coté se serais plus le bien, je préférais défendre les gens que d'être contre eux. Mais bon pour défendre je devais d'abord bien m'entrainer et à partir d'aujourd'hui j'allais m'entrainer, enfin essayer surtout. Mais au moins j'avais trouvé quelqu'un en qui avoir confiance qui pourrait certainement m'aider.
J'avais confiance en Jaden , pourtant c'était d'avoir ma confiance,
mais il m'avais quand même sauvé la vie, car sans lui je serais
certainement morte.

J'étais contente de sortir de ce parc avec lui pour allé manger quelque chose, j'en avais bien besoin. C'était rare que j'utilise mon pouvoir et encore plus sous le coup de la colère et ça m'épuisais encore plus. Mais bon avec quelque chose dans le ventre ça irait mieux. Puis au moins j'allais pouvoir en connaitre un peu plus sur Jaden.

-Ton pouvoir est assez impressionnant. Il n'a pas dut être facile à maitriser, il fonctionne comment, désolé mais je ne m'y connais rien.

Elle lui fit un sourire avant de répondre une nouvelle fois.

-Moi depuis que j'ai 16 ans, je me souviens très bien du jours où j'ai vu que je pouvais faire bougé les objets. Ce jours c'est une assiette qui a volé à travers la cuisine et ....ça n'a pas arranger le lien entre moi et mon....Père.Mais depuis je ne l'utilise presque pas , voila pourquoi je ne le contrôle pas.

Son père,je n'aimais pas en parlé, où du moins l'appeler comme ça, je ne le considérais pas comme ça. Je continuais de le suivre jusqu'à un Fast Food où je m'installais avec lui sur une table. Au moins ici je me sentais en sécurité. Une fois la commande passé il me demanda de lui dire plus de chose sur moi, je n'avais pas l'habitude de parlé de moi, mais bon j'allais tout de même me présenté à lui.

-Je suis née à Los Angeles. Je suis resté là bas jusqu'à mes 21 ans et là je suis partis de chez. Disons que entre moi et mon père se n'est pas l'amour fou, en faite j'ai dut lui rendre service en partant, enfin.....Et j'ai décider de visiter un peu et je me suis retrouvé ici quand j'avais 22 ans, j'ai décidé de rester ici, même si parfois c'est assez dangereux. Et toi que fait tu ici

La commande arriva et je commençais à manger en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:43


Il fait chaud dans le restaurant, et ça sent très bon. La commande commandé arrive enfin. Nous n'avons pas du attendre très longtemps, je viendrais plus souvent ici quand je n'aurais pas l'envie de faire de la cuisine, se qui arrive assez fréquemment. Je croque une bonne bouché dans le Sandwich chaud, et Leila fait de même avec le sien. Je lui fais un sourire qu'elle n'hésite pas à me rendre, la confiance commence à s'installer, je suis content.

J A D E N "Je suis désolé, j'ai oublié de répondre à ta question. Mon pouvoir? Et bien de se que j'en sais, j'arrive à créer et manipuler l'énergie obscure des gens. Alors c'est quoi l'énergie obscure? Et bien c'est la partie obscure que chaque personne possède en soit et bien moi, généralement je puise dans la mienne pour créer des sphères noirs comme tu as vue tout à l'heure, et aussi d'autre truc. Je peux aussi puisé dans les forces obscures des autres, comme je l'ai fais pendant que tu étais en colère. Voilà c'est quoi mon pouvoir.

Mon dieu, je suis certain qu'elle n'a pratiquement rien compris ... En général, quand j'explique mon pouvoir, les gens font des signes de tête puis en fait, ils n'ont rien compris. J'apprends de Leila, qu'elle à découvert son pouvoir assez jeune elle aussi, mais qu'elle ne l'a jamais vraiment exploiter. Elle m'explique aussi quelques éléments de sa vie notamment cette relation qui semblait difficile avec son père, mais elle ne dit rien de plus à ce sujet. Elle me retourne ensuite la question.
J A D E N" Et bien depuis que je suis né, je vivais en Californie. J'ai vécu là-bas avec ma famille, j'ai deux sœurs de 5 années plus jeunes que moi. Je suis venu ici, parce que j'ai appris il y a peut de temps, que j'avais deux fils et j'ai été prévenu par leur mère qui s'inquiétait beaucoup pour eux ... Alors comme je ne savais même pas que j'avais des garçons. Depuis quelques jours, j'ai rencontré l'ainé de mes fils, Gregory. Sinon voilà je crois avoir tout dit"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:46

Je me sent de mieux en mieux ici.Jaden avait raison,manger faisait du bien et je récupérais petit à petit. J'essayais de ne plus repenser à ce qu'il venait de se passé, je voulais passé à autre chose même si j'en gardais tout de même un souvenir. Je le vis me faire un sourire, tout de suite je fis pareil. Ca faisait du bien de rencontré des gens ici. Depuis que j'étais là je ne connaissais pas beaucoup de monde, bon ceux qui travaillait avec moi c'était autre chose. Disons que je ne donne pas facilement ma confiance, mais Jaden avait réussi à l'obtenir.

Ensuite il commença à m'expliquer un peu ce qu'était son pouvoir. Je l'écoutais avec attention pour essayer de le comprendre, il n'était pas si simple que ça son pouvoir, mais même si j'étais fatigué j'arrivais à le comprendre.

-D'accord je vois, en faite ton pouvoir se puise dans le coté obscure des gens où dans ton coté obscure, c'est ça qui te permet de te défendre, je vois...Hey mais ça veut dire que tu as puisé ta force quand j'étais en colère, sans ma permission. Au moins tu as du bien t'en servir, j'étais assez en colère à ce moment, mais c'est rare quand même.

Je lui fis un sourire en continuant de manger. Ensuite je lui expliquais quand j'avais découvert mon pouvoir, pour moi se n'était vraiment pas un bon souvenir, je n'aimais pas en parler, mais je prenais sur moi. Puis bon j'avais appris à vivre avec ça.Puis j'en apprenais ensuite un peu plus sur lui et pourquoi il était venu ici.Il était venu pour retrouver ces deux fils dont il ne connaissait même pas, je me disais que ça avait dut être dure pour lui d'apprendre qu'il avait des fils.

-Donc tu es venu les retrouvés. Bon au moins ils feront la connaissance de leur père, un père très protecteur, c'est mieux que le miens. Moi je suis fille unique, j'aurais aimé avoir avoir des soeurs ou frères, mais bon c'est impossible.

Je continuais de manger, je repensais à ma mère, je ne l'avais jamais connu, je ne savais pas ce que c'était l'amour d'une mère et même si j'avais un père je ne connaissais pas l'amour d'un père. Je restais fixé sur mon assiette, puis je secouais la tête pour enlever ces idées là de ma tête.

-Mais tu connais d'autre mutants toi? Moi depuis ce soir je ne sais pas comment réagir si j'en croise un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:42


L E I L A "D'accord je vois, en faite ton pouvoir se puise dans le coté obscure des gens où dans ton coté obscure, c'est ça qui te permet de te défendre, je vois...Hey mais ça veut dire que tu as puisé ta force quand j'étais en colère, sans ma permission. Au moins tu as du bien t'en servir, j'étais assez en colère à ce moment, mais c'est rare quand même"

J A D E N "Voilà, tu as tout compris mais je dois dire que parfois, je ne peux m'empêcher de me servir de la force obscure des autres ... je le fais parfois inconsciemment ... Je dois dire que c'est le seul soucis avec mon pouvoir."


je termine mon Hamburger et mon coca, bizarrement, ce repas m'a suffit, alors que généralement je mange beaucoup plus ... Enfin voilà. Leila semble beaucoup plus en confiance avec moi, elle se livre un petit peu et ça me fait vraiment plaisir. Je dois dire que depuis que je suis à New York, je n'ai pas encore pris le temps de discuter avec des gens, j'ai uniquement fait que chercher Gregory et Samuel ...
L E I L A "Donc tu es venu les retrouvés. Bon au moins ils feront la connaissance de leur père, un père très protecteur, c'est mieux que le miens. Moi je suis fille unique, j'aurais aimé avoir avoir des soeurs ou frères, mais bon c'est impossible."


J A D E N "En effet je suis principalement là pour ça. Je ne suis peut-être pas mieux que ton père en fin de compte ... j'ignorais que j'avais des fils j'ai donc été absent pendant une grande partie de leur vie ..."


C'est vrai que en y pensant, je ne serais qu'un parasite dans la vie de mes fils ... Gregory n'a pas l'air de s'en plaindre mais je n'ai pas encore vue Samuel ... Les plus jeunes sont parfois moins compréhensif et adulte ... En même temps il n'a que 17ans.

Cette jeune femme ... Leila, elle me fait pensé à ma petite nièce ... j'étais fort proche d'elle quant elle était petite et même encore maintenant, ça lui arrive de me téléphoner pour me parler de la vue de tous les jours ou bien quant elle est pas bien. Je pourrais peut-être faire la même chose avec elle, la protégée comme si elle était m'a fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Leila Turner

Leila Turner


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 27/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: //
Travail: serveuse

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:40

Je ne m'y connaissais pas du tout en pouvoir, déjà que je ne connaissais pas beaucoup le mien donc ceux des autres encore moins. Et c'était pour cette raison que j'avais bien écouter la description du pouvoir de Jaden pour bien le comprendre. Et j'avais bien compris, je me disais qu'il ne devait vraiment pas être simple à maitriser. Mais bon quel pouvoir est facile à maitriser, pas le mien en tout cas. Enfin je n'avais pas assez de force pour bien le maitriser, je m'en était bien rendu compte aujourd'hui.

-Se n'est pas trop un soucis, après tant que les gens ne le savent pas et que ça ne leur fait pas mal, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te servir de leur côté obscure. Surtout quand c'est pour te défendre.

Je finissais moi aussi mon hamburger et mon coca, il avait bien raison ça faisait vraiment du bien de manger et je me sentais beaucoup moins fatigué que quand j'étais sortis du parc. Il s'y connaissait en pouvoir, au moins je savais à qui poser des questions maintenant.

Il me disais aussi pourquoi il était venu. Là je me rendais compte que ça n'avait pas dut être facile pour lui d'apprendre qu'il avait deux fils. En plus se n'était pas des enfants, donc l'apprendre que maintenant avait dut faire un choc et ça des deux coté.

-Tu vaut mieux que mon père. Tu n'étais pas au courant que tu avais des enfants, donc tu ne pouvais pas t'occuper d'eux. Et au moins quand tu l'as appris tout de suite tu as cherché à les voir, je trouve que ça c'est bien. Que mon père, lui....Il sait qu'il a une fille, mais il n'a jamais pris ce role là.

Je me demandais pourquoi j'avais eut un père comme ça, quand j'étais à l'école je voyais tout mes camarades avec leur père qui venait les chercher. Moi il n'y avait personne. J'aurais aimé avoir un père comme les autres ou comme Jaden au moins il se préoccupait de ces fils.

-Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:42


Je suis content que Leila trouve que je suis quelqu'un de bien ... D'après elle, je vaux mieux que son père, c'est vrai que je n'étais pas sensé savoir que j'avais des enfants, je n'en pouvais rien si mon ex n'avait pas été capable d'avouer à ses enfants que leur père biologique n'était pas l'homme qu'ils voyaient tous les jours et qu'ils appelaient "papa". Je me demande comment tout ça aurait été, si j'avais vécu depuis le début avec eux ... Pas une bonne idée que je pense à ça, je dois pensé à l'avenir et me rattraper du mieux que je peux avec eux.
L E I L A: " Sinon tu fais quoi dans la vie?"

Voilà une question auquel je ne m'attendais pas du tout ... Se que je fais dans la vie? Pour le moment certainement pas grand chose.

J A D E N "Et bien, j'ai un diplôme d'enseignant en éducation physique. Pour être tout à fait franc, je n'ai pas vraiment le coeur à enseigner pour le moment, et comme je ne viens pas d'ici, c'est pas simple de trouver un travaille dans cette ville, surtout depuis l'annonce de Sylar. Je suppose que tu es au courante pour ça. Et toi, que fais-tu?"


Qui n'est pas au courant de cette histoire ... Même moi qui vivait en Californie quand l'annonce a été faite, j'ai été au courant le jour même. Comment? Quand un mutant est apparu dans l'école ou j'enseignais et qu'il a commencer à tuer les élèves avec des éclaires. Ce jour-là, j'ai cru que c'était le dernier jour de m'a vie ... Mais par chance, avec quelques uns de mes élèves, nous avons réussit à sortir. Je n'ai pas utiliser mon pouvoir devant eux, par peur qu'ils pensent que je sois comme cette homme qui venait de tout foutre en l'air et par la même occasion, montrer que certains de notre espèce sont vraiment des monstres ...

C'est aussi une raison qui m'a poussé à partir à la recherche de Gregory et Samuel. Si un tuer était venu dans mon école, a New-York, il devait avoir beaucoup de personnes mauvaises avec les mêmes idées derrière la tête ... je ne pouvais laisser ça arriver. Pour le moment, la ville semble calme, mais pour combien de temps? Combien de temps avant qu'une guerre n'éclate?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En qui avoir confiance (Jaden Keller) Empty
MessageSujet: Re: En qui avoir confiance (Jaden Keller)   En qui avoir confiance (Jaden Keller) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En qui avoir confiance (Jaden Keller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Lotus [PV: Jaden Keller]
» Against a Darkest Dream [Jaden Keller]
» Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]
» Avoir 20 ans et se rechercher (PV Meryem et Chris)
» Demande de Vidéo pour Mr Keller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: