:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Demande de Vidéo pour Mr Keller!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Demande de Vidéo pour Mr Keller! Empty
MessageSujet: Demande de Vidéo pour Mr Keller!   Demande de Vidéo pour Mr Keller! I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:46

Bonsoir à tous!

Et bien comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un qui serait capable de faire une vidéo de Jaden (Chris Meloni). Vous vous dites surement "non mais il se fout de la gueule de qui celui-la? Il poste deux vidéos crées par lui et la il demande que quelqu'un d'autre le fasse pour lui??!" Et bien vous voulez savoir pourquoi? Tout simplement parce que je ne sais pas faire un seul effet sur mes vidéos, c'est juste des morceaux que je coupe, réduits et j'essaye de mettre sur le rythme de la musique ... Donc voilà, j'aimerais une vidéo pour pouvoir la mettre dans ma signature ou mon BackGround. Si vous voulez plus d'informations, mp-moi ou bien laissez un commentaire pour que je puise y répondre =D

Acteur qui représente Jaden Keller: Chris Meloni (je vous conseil youtube "Elliott Stabler" de New-York Unité spéciale.

Musique souhaité: Thriving Ivory - Flowers for a Ghost (à partir de 2:27 minutes jusqu'à la fin) Voici le lien de la musique: https://www.youtube.com/watch?v=8d6uzikgz5w

D'avance je remercie celui ou celle qui réussira à réaliser ma vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Vidéo pour Mr Keller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres !-
Sauter vers: