:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hotel Lotus [PV: Jaden Keller]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Hotel Lotus [PV: Jaden Keller] Empty
MessageSujet: Hotel Lotus [PV: Jaden Keller]   Hotel Lotus [PV: Jaden Keller] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:53

Voilà à nouveau une éternité que je cherches l'hôtel du lotus américain, je suis en colère et triste. Je manques de compagnie, et je suis affreusement dérouté par les lambeaux de mémoire qui me font défaut. De toute évidence j'ai participé au massacre qui a eu lieu dans ce QG militaire.
Mais qui et pourquoi a t'ont enlevé l'agréable Suzuna Hashirama, avec qui je me sentais comme étonament connecté mentalement. Je me suis promis de la retrouver, voir de la sauver, mais pour ça j'aurais besoin de Hiro Nakamura, le deuxième japonais sur terre que je n'ai pas envie d'étriper.
Je suis fatigué, mon regard tombe trop souvent dans le vague. De temps à autre je trouves de l'eau ou de quoi manger (souvent dans les poubelles).
Voilà un matelas.
***

Je me réveilles sur un matelas miteux, avec l'image de la samouraï dans la tête. Il faut que je la retrouve ! Mais avant, l'hôtel ! L'hôtel que je cherches depuis des semaines !!!
C'est grand Brooklyn, ou alors je tourne en rond. Ou pire... je suis peut-être déjà passé devant l'hôtel sans m'en rendre compte, je ne m'en souviens plus. Déjà qu'avant, mon esprit n'était pas mon outil le plus fiable mais maintenant que ma mémoire a été torturé, je ne... heu... tiens un matelas !
Il me semble l'avoir déjà vu. Oui je crois que je viens de dormir dessus... c'est pas vrai. Je deviens aussi gâteux que feux mon grand-père.
Espérons que ce trouble ne sera que provisoire.
Je me rend compte à présent que je suis sale et habillé comme un clochard. Il faudrait que j'y remédie, si je veux qu'on me laisse entrer dans un quelconque hôtel, ou même si j'en viens à devoir quitter Brooklyn.
Je marches encore et toujours, ne sentant même plus mes jambes. J'arrive enfin à un bâtiment assez bien conservé. L'hôtel ?! Non... et merde !
C'est une maisonnette qui semble habité. C'est incroyable qu'il existe encore des gens aisés qui vivent à Brooklyn.
Je rentres par effraction dans un semblant de jardin. Un chien (méchant) se jette sur moi. Je l'évites de justesse.
Pas de calculateur de chance de mort ?! D'habitude un pourcentage m'indique la probabilité que j'ai de mourir, dans ma tête. Il a disparus. Je ne l'ai plus eu depuis déjà plusieurs jours.
Sûrement une capacité de mon esprit de névrosé qui a été déprogrammé au moment où mes pensées ont été malmenées.
Bref, le chien fais demi-tour et se rue comme un taureau sur moi à nouveau en aboyant.
Cette fois, je frissonne, mais pas de peur, d'excitation. Mon don exceptionnel va pouvoir à nouveau être utile. Ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servis, qui puis est pour me battre !
Je me dématérialises et le chien me traverses, pris de coure il roule sur le côté, étourdis.
Je pose vivement ma main fantôme sur son pelage, créant mon lien habituel (dis spectral) et encore plus rapidement que la dernière fois que j'ai fais ça, la bête se dématérialises à son tour, et ne pouvant contrôler se qui lui arrive. Il s'envole en se débattant vers les airs.
D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais essayer de voler... peu importe, un autre jour.
Toujours à l'aspect d'un poltergeist, je traverses le mur de la maison pour arriver dans un salon. Je redeviens matériel.
J'explore un peu les lieux, c'est sympa ici. On dirait que tout le monde est partit. Tant mieux.
Je tombes sur la salle de bain, et un bain !
***

Me voilà bien propre, c'est très étrange. Je me sens plus léger, voir plus fort. Je me sèches, puis je me recoiffe. C'est à peine si je me reconnais.
Naturellement, j'abandonne mes vieux vêtements comme une ancienne vie. Je trouves après ça une autre pièce, puis un grand placard. Et dans le placard, plein d'habits ! Coup de chance.
Je les sort tous, et en les triant, j'arrive à saisir un costume d'homme d'affaire. En l'enfilant, je me rend compte qu'il est parfaitement à ma taille. Décidément, la chance est avec moi.
Dans le miroir, je ressembles plus à 007 qu'autre chose. Bof.
Je ressorts des lieux comme je suis entré.
Je reprend mon chemin quand je vois un homme bien vêtu, l'air paisible, confiant. Ce type m'a l'air inoffensif, il va peut-être pouvoir m'aider.

-"Bonjours monsieur ! Excusez moi; vous ne connaitriez pas l'hôtel du lotus américain ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Lotus [PV: Jaden Keller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Against a Darkest Dream [Jaden Keller]
» En qui avoir confiance (Jaden Keller)
» Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]
» A la recherche d'un hôtel [Libre]
» Demande de Vidéo pour Mr Keller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Ruines de Brooklyn-
Sauter vers: