:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]   Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:27

Daniel ne savait plus ou donner de la tête. Il aurait voulu exprimer toute sa rage et leur faire ressentir la solitude qu'il avait ressentie. Clayface était cependant impassible, l'homme ne devait pas fléchir pas aujourd'hui. Cependant , un mot vient frapper Daniel en plein coeur « conscience tranquille ». Son regard alors se plongea dans le regard de son frère. Danny ne répondait pas, il resta impassible. Après quelques minutes, le jeune homme ne savait absolument pas où il en était. Ce qu'il voulait, c'était être seul.

La conscience tranquille... C'est un drôle de concept.

Daniel griffonna alors sur un bout de papier son numéro de téléphone et l'adresse de son appartement. Daniel se sentait encore sous le choc de cette rencontre. Il ne pouvait pas dire s'il voulait les voir ou non. Sa vie actuel lui plaisait. Il tendait le bout de papier à son frère.

Je préfère qu'on apprenne à se connaitre avant que je vienne emménager. Si jamais tu veux te murger je serai toujours partant.

Le Daniel de tous les jours était revenu. Le gros fêtard ne rêvait que d'alcool pour étancher sa soif et l'emmener au pays des rêves. Le sérieux repris le dessus quand son regard se posa sur son « père
»

Je n'ai encore tué personne que je sache...

Mr Langton comprenait le reproche qu'on lui faisait. En effet, Le braquage de banque était devenu un de ses hobby préféré. L'argent qu'il avait actuellement mit de côté lui permettrait de vivre confortablement pendant de longues années. Au départ Daniel n'assumait absolument pas ce qu'il faisait mais plus le temps passa plus il prenait ca pour une habitude.

La majorité de cette espèce dégénéré mériterait uniquement de mourir. Tu crois vraiment que je peux oublier ? Non je suis désolé... Tu m'en demandes beaucoup trop.

Quand on lui demanda alors ce qu'on lui avait fait pour qu'il mérite ça. C'était comme si Daniel allait devenir fou. Son visage se modifia comme s'il n'utilisait plus son pouvoir. Il enleva alors sa chemise pour montrer son corps à sa famille. Son torse était parsemer de cicatrice.

Voilà ce qu'ils m'ont fait.


Il Ne voulait pas rester dans cette situation indéfiniment. Il ne lui fallut qu'un instant pour que son corps redevienne normal. Ses yeux verts émeraudes ne voyaient que son frère . Il fit quelques pas en direction du balcon. Daniel leur tournait le dos tout en prenant une profonde inspiration.

Je vais vous laisser on se reverra une prochaine fois.

Sans rien de plus Daniel sauta par le balcon et disparu dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [PV: Gregory Taylor & Jaden Keller]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En qui avoir confiance (Jaden Keller)
» Hotel Lotus [PV: Jaden Keller]
» Against a Darkest Dream [Jaden Keller]
» Gallerie Gregory Taylor
» ~Like Father Like Son~ [Pv Gregory Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: