:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic) Empty
MessageSujet: Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic)   Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 3:52

(HJ: J'ai oublié de le dire, l'ordre de passage est le suivant: Alexis, Kerry, Edmond, Dino, Sky. Enjoy!)

Une autre saleté de nuit à attendre. Attendre, c’était le verbe qui qualifiait le mieux ce que Rick faisait depuis environ une semaine. Après avoir rencontré Dino, il avait continué à chercher pour d’autres membres potentiels pour sa future organisation. Cependant, il n’avait pas tenté de les contacter, ni même une quelconque approche. Ce n’était pas le moment. Il fallait commencer à faible échelon, localement, avant de s’étendre. S’était comme avec les virus. Les pandémies doivent bien commencer dans une certaine région avant de se rependre, telle une coulée macabre dans le monde micro organique. Il fallait attendre.

Ce soir, Rick se permettait une petite sortie dans le pub nommé le Shakin’ Hands. C’était le même endroit où il avait rencontré Edmond, et le bar était toujours aussi désert depuis que le virus s’était échappé des locaux de Pinehearst. Apparemment, les bandits et truands de fond de ruelles qui fréquentaient l’endroit n’étaient pas aussi brave sans leurs capacités spéciales. Probablement que la plupart tentait d’éviter une vendetta d’un clan adverse. Mais le Bostonien n’avait pas cessé de fréquenter le Shakin’ Hands, et il n’avait rien eut de la sorte. Il n’y avait que le vieux propriétaire, qui astiquait ses verres avec l’espoir de voir ses anciens clients revenir. Il était toujours content de voir Rick entrer et commander un verre de whisky. Après tout, les affaires, c’est les affaires.

Ce soir ne faisait pas exception à la règle. Rick savourait toujours un bon whisky, à fumer ses cigarettes, assis à la même table que d’habitude. Le barman ne lui parlait, et c’était peut-être mieux ainsi, car Rick réfléchissait. Il pensait au futur de son organisation. Le potentiel de celle-ci le grisait au plus haut point. Il allait se faire connaitre, un peu comme Sylar, et allait peut-être représenter une figure forte pour les autres spéciaux. Une figure qui inspirerait autant l’espoir pour ceux qui se sentent perdus dans cette majorité faible, que la haine pour ceux qui pourraient être effrayés par les méthodes qu’il allait utiliser pour faire valoir ses idées. Une seule chose était certaine, Rick et sont groupe allait passer à l’histoire, on verrait son nom dans les manuels scolaires, et le nom de Baneson allait être connu des gens à travers le monde. Mais tout à son temps, et il fallait, pour l’instant, attendre. Mais l’attente n’allait pas être bien longue.

Soudainement, entre deux gorgée de son verre de whisky, Rick ressentit quelque chose qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps : la présence de virus dans l’air. Et puis, en un éclair, tout lui revint. L’intégralité de sa compréhension intuitive des maladies, ainsi que son contrôle. Il avait ses pouvoirs! Une joie incontrôlable l’envahie alors. Il se leva et poussa un rire puissant qui sembla intriguer le propriétaire, mais Rick s’en foutait totalement!! Il pouvait maintenant commencer à agir. Il aurait bien pu rester passif, mais son inactivité le dégoutait. Il pouvait maintenant tirer le premier levier qui allait enfin lui permettre d’enclencher ses plans. Et ce premier levier, c’était un meurtre.

Sans attendre, Rick leva la main vers le barman, et ce dernier tomba en s’étouffant dans son propre sang. C’était tellement grisant de pouvoir tuer un homme d’une simple pensée que le Bostonien en frissonna de plaisir. Lentement, il se dirigea vers l’entrepôt et pris une bouteille de son fameux whisky et s’en servis une bonne rasade avant de sortir son portable. Il allait contacter tout les membres. Mais avant, il fallait agir. Si c’était bien l’éclipse dont Kerry lui avait parlée, il lui fallait être relativement rapide. Il n’avait que quelque heure pour relâcher un virus qui aurait l’effet d’un vaccin pour le système immunitaire de la populace. Ainsi, le virus inhibiteur serait définitivement éliminé! Sans plus attendre, Rick leva la main vers le ciel, les yeux fermés dans sa concentration excessive. Il ne voulait pas rater son coup. D’abord, il modifia un virus déjà existant pour qu’il réponde aux caractéristiques souhaitées. Puis, il le relâcha dans l’air. Rick sentit le virus entrer en lui, et se rependre dans l’air ambiant. En moins de deux minutes, le Maître des Virus venait de sauver le monde des spéciaux. Ou de le condamner, seule l’avenir pourrait en témoigner…


***

En moins d’une heure, ils étaient tous là, les membres de son organisation. Rick avait pris une des tables rondes en bois du pub et l’avait trainé jusque dans l’entrepôt. Dans le futur, le Shakin’ Hands serait leur lieux de rencontre, leur QG. Bref, cette réunion était la première d’une grande série de brainstorms, d’élaborations de stratégies et de prises de décisions. Mais il c’était maintenant le temps de parler, de motiver les troupes. Rick se racla la gorge. Ses talents d’orateur allaient lui être utiles.

« Bonsoir mes amis. J’imagine que vous avez tous senti le retour de nos capacités. Et bien laisser moi vous dire que ce retour est le début de quelque chose de grand. Quand je parle de grandeur, je parle d’Histoire. Nous allons changer les choses, nous qui avons ce potentiel. Nos noms représenteront dans le futur une source d’inspiration pour les gens comme nous. On parlera de nos actes dans les livres, journaux et autres manuels scolaires. Mais chaque chose a son temps. Il est toujours bon de décrire les buts à obtenir, mais sans plans concrets, ces objectifs seront inatteignables. Il faut donc tout planifier, tout calculer, jusqu’à la moindre décimal, la moindre variante, et mettre tout les atouts de notre coté. Ça signifie, entre autre, que nos rangs s’agrandiront considérablement dans un futur proche. Mais je suis quelqu’un qui sait montrer du respect envers la fidélité. Vous tous qui sont assis autour de cette table aujourd’hui, vous tous qui me faite confiance pour la suite des choses, vous aurez droit à la reconnaissance appropriée. »

Rick se servis une autre gorgée de whisky avant de continuer.

« Bon, voici le plan de match : Maintenant que nos pouvoirs sont de retour, n’hésitez pas à faire tout ce que vous voulez. C’est simple, non? Il ne faut pas craindre de ce faire repérer, la notoriété est quelque chose qui nous sera utile dans le futur. Laissez moi aussi vous dire que je prépare un coup important, un coup qui nous permettra de nous faire connaître à l’échelle mondiale. Mais jusque là, il nous faudra apprendre à travailler en équipe. C’est pourquoi je vais vous présenter chaque membre de notre organisation. Ils seront, dorénavant, vos frères dans l’adversité et dans la gloire. »

Le Bostonien s’approcha d’Alexis, une ombre de sourire aux lèvres. Il n’était pas peu fier de pouvoir le compter parmi les rangs de l’organisation.

« Je vous présente l’homme qui sera mon bras droit tout au long de nos futurs plans. Sa parole sera la mienne. Alexis Kane est, comme moi, un ancien agent de Pinehearst. Il possède la capacité de ne faire qu’un avec les ombres, de contrôler les ténèbres sous toute leurs formes. Ses capacités d’orateur feront de lui un porte-parole très efficace. Je lui fais confiance avec ma vie, chacun de vous devrait en faire autant. »

La dernière phrase n’était pas entièrement vraie, mais rien dans la voix ou le regard de jade de Rick ne laissait présager un doute. Il paressait complètement franc, entièrement confiant et surtout en contrôle de la situation. Il s’avança vers Kerry, lui mit la main sur son épaule d’une manière paternelle.

« Voici Kerry Tomas. Cette charmante demoiselle possède une capacité que nous aimerions tous posséder : celui de la vérité. Certes, don semble banal à la base, mais je ne vous dirais qu’une chose, grâce à ce pouvoir, elle pourrait acquérir une puissance qu’aucun d’entre nous ne pourrait un jour imaginer atteindre. Dut à sa grossesse, elle ne pourrait pas nous être utile sur le terrain, mais l’aide de chacun sera précieuse. »

Rick tourna le regard vers Edmond.

« Edmond Van Buren. Cet homme à probablement plus de passion en lui que nous tous réunis. Il servira la cause jusqu’à la mort, et son don du magnétisme nous permettra d’accomplir de grandes choses. Il sera autant utile sur le terrain que dans l’élaboration de plan d’attaque. Je vous conseil à tous de ne jamais l’offusquer. Son tempérament bouillant sera une arme très utile sur les champs de bataille. »

Rick sourit lorsque son regard tomba sur Dino.

« Dino Di Messina, l’incarnation vivante d’une parcelle de divinité : l’omniscience. La connaissance d’une partie du futur est un atout précieux. Il faudra utiliser les outils qu’il nous fournira au maximum de leurs potentiels. Capiche? On pourra autant le voir sur le terrain que dans l’élaboration de plans et de stratégie, mais sont pouvoir ne lui permet pas d’avoir la même efficacité au combat qu’Alexis ou Edmond, mais si ça lui donne un net avantage sur n’importe quel mortel.»

Puis finalement, Rick s’approcha de Symphony. Il avait hésité à l’inclure au sein de l’organisation. Il n’aurait pas voulu la voir disparaître de sa vie, il était persuadé que leurs destins étaient liés d’une façon ou d’une autre.

« Je vous présente Symphony K. Yardley. Son pouvoir de transfert d’effet négatif sera une arme à ne pas négliger pour les missions sur le terrain. Lorsqu’il faudra se débarrasser de quelqu’un ou le neutraliser sans le tuer, c’est elle qui entrera en action. »

Voila, les présentations étaient faites. Rick sourit devant tout ces gens, passionnés et attentifs à ses paroles. Des experts dans leurs domaines respectifs. Un potentiel gigantesque qui n’attendait que d’être libéré de l’oppression.

« Je pensais que l’éclipse était le moment le plus symbolique pour vous rencontrer tous et officialiser le groupe. Car vous voyez, ce que nous créons ici sera important pour des milliers de gens. Dans quelques semaines, nous représenterons aux yeux des gens la promesse d’une liberté imminente. Pensez à ces Castro, ces Kennedy, ces Mandela, Gandhi. Dans le futur, on parlera des Kane, Tomas, Yardley Van Buren, Di Messina et Baneson. Nous inspirerons les discours, les poèmes et œuvres littéraires. Bref, nous seront l’Histoire. Nous serons maintenant connus comme les Sons Of Liberty, car c’est ce que nous sommes. Nous sommes l’incarnation vivante de cette valeur. Et pour clore la réunion… »

Rick s’avança vers les bouteilles et autres boisson qui attendaient d’être ouvertes dans l’entrepôt.

« Je vous sers un verre, c’est ma tournée! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic) Empty
MessageSujet: Re: Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic)   Sons of Liberty [Eclipse] (PV Ceux présents dans le topic) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 5:31


~ Blood is running through your veins, as shadow is running behind you, as Death catching you, as Destiny fails you...~