:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Gray & Sons] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Gray & Sons] Terminé Empty
MessageSujet: [Gray & Sons] Terminé   [Gray & Sons] Terminé I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:25

Kerry arriva devant l'horlogerie. Elle marcha vers la porte mais il yavait un petit écritôt : "Reviens le plus vite possible." La boutique était fermée. Elle soupira. Elle regarda à travers la vitre mais elle ne distinguait pas grand chose. Soudain une voix l'interpella.

-"Vous chercher le petit Gabriel ?"

Elle se retourna et vit une vieille dame.

-"Euh c'est l'horloger ?"
-"Oui il a prit la succésion de son père. C'est un brave garçon. Il est très doué. Votre montre est en panne ?"
-"Oui, ça doit faire 3 fois que je l'ammène à réparer mais j'ai décidé de changer d'horloger." mentit-elle en souriant.
-"Il pourra surement vous aider. Qoique ces temps ci il n'est pas souvent au magasin."
-"AH bon ?"
-"Non, c"est bizarre quand même. La nuit dernière il est rentré à l'aube. C'est pas une heure pour rentrer ça. Et ensuite je l'ai croisé et i m'a dit qu'il allait à la librairie, chercher un livre."

La dame partit en soupirant contre la jeunesse. Kerry se retourna vers la boutique avec un sourire.

-"Gabriel Gray...Gabriel Sylar."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
 
[Gray & Sons] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: