:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Liberty Break [PV Derek Miles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Liberty Break [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Liberty Break [PV Derek Miles]   Liberty Break [PV Derek Miles] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

FEAT
Liberty Break [PV Derek Miles] Derek10
******************




"Cheri, j'y vais, je t'ai préparé les affaires de Lisa si vous voulez sortir.
Au moins tu pourra t'en sortir cette fois-ci !"

Kerry afficha un sourire moqueur en repensant à la dernière fois où Alex était partit faire un tour avec Lisa. Il l'avait habillé d'une telle façon que Kerry s'en était voulu pendant deux jours d'avoir laissé faire Alex. Désormais la jeune femme préparait tout le nécessaire : habits, petit sac pour le goûter, vêtements de rechange si besoin, couche...
Kerry embrassa Alex et Lisa, prit ses affaires et partit. Bill, son rédacteur en chef lui avait demander de réaliser une interview d'un homme d'affaire de Manhattan particulèrement en vue en ce moment. Kerry avait hésité un moment d'accepter car elle se doutait ce que l'interview allait donner avec ce genre de personnage, imbu de leur personne. Cela n'allait pas être franchement très intéressant mais le boulot était le boulot. Bill lui avait indiqué que cette personnalité voulait faire cette interview au Liberty Break, un café très connu de l’île New-Yorkaise. Etre au Liberty n'était pas idéal pour être tranquile mais cette personne ne devait pas craindre la populase.
Kerry prit donc sa voiture et se dirigea vers le Liberty Break. Il lui fallu une 20aine de minute pour y arriver. Elle entra dans l'établissement et trouva une table disponible, au fond de la salle. Elle s'y installa et sortit son ordinateur portable. Un serveur vint à sa rencontre et lui demanda ce qu'elle désirait.

"Un cappucino s'il vous plait."

Quelques instant plus tard, sa commande arriva. Elle commença à le boire en attendant cet homme d'affaire. 15 - 20- 55 minutes passèrent et plusieurs cappucina furent avalés mais l'homme n'était pas arrivé. Kerry était agacée car voilà une autre raison pour laquelle elle avait hésité à venir : le volte face de ce genre d'homme...

Kerry prit sont téléphone et appela Bill, ce dernier décrocha rapidement.


"Déjà finie cette interview ?"

"Tu rigole Bill, il n'est pas venu ! Ca fait presque une heure que je poirote pour rien."


"Ah...Ouais fallait s'en douter avec ce genre de gugusse. "

"Ouais ben la prochaine fois assure toi qu'il vienne bien au rendez-vous. J'aurai pu être avec ma famille à la place..."


"Je sais je sais, je suis désolé, si son assistant rappel pour fixer un autre rendez-vous j'enverrai quelqu'un d'autre."

"Merci..."

Kerry raccrocha et soupira de plus belle. Dire qu'elle aurait pu être avec sa fille, faire une sortie à 3 dans le Parc mais au lieu de ça elle avait été coincée ici. Au moins le cappucino était délicieux. D'ailleurs, en parlant de ça...

"Garçon !"

Le serveur vint à sa rencontre.

"Un autre cappucino ?"

Kerry sourit.

"C'est ça, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Liberty Break [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Re: Liberty Break [PV Derek Miles]   Liberty Break [PV Derek Miles] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

Et voilà... l'envie de café me reprend! Je comprend maintenant pourquoi il est si dispendieux dans mon monde... c'est une drogue! Je rentres dans le café le plus près et m'installe à une table. Le garçon viens prendre ma commande aussitôt que je m'assis sur la chaise... ça c'est du service.

"Je vais prendre un café. Deux crème et deux sucre merci!"

Il écrivait ma commande sur son petit calepin et se dirigea vers le comptoir pour préparer ma commande. C'est à cette instant que je remarqua une femme aux cheveux flamboyant assis à la table voisine. Elle regardait son écran en alternance avec son cellulaire. Le serveur reviens avec mon café, son odeur s'infiltra dans mes narines et je humais son essence avec plaisir. Quand le seveur s'éloigna de nouveau mon regard se pose encore sur cette femme magnifiquement jolie. Elle pris son cellulaire et ...

"Tu rigole Bill, il n'est pas venu ! Ca fait presque une heure que je poirote pour rien."

Elle avait une mine découragée et ne semblait pas contente du tout.

"Ouais ben la prochaine fois assure toi qu'il vienne bien au rendez-vous. J'aurai pu être avec ma famille à la place..."

Elle lâcha un soupir.

"Merci..."

Elle raccrocha et interpellait le serveur.


"Un autre cappucino ?"

La femme lui sourit d'un sourire presque sarcastique.

"C'est ça, merci."

J'étais à la table voisine et je l'a regardais. Elle semblait attendre quelqu'un avec son ordinateur portable ouvert et qu'elle tapotait avec ses doigts. J'avais entendu sa conversation à l'instant même. Elle attendait quelqu'un pour une interview, peut-être que cette femme est journaliste. Je pris ma tasse et l'apportais à mes lèvres pour y déguster le succulent café que je n'arrive même pas à me procurer dans mon monde tellement il est dispendieux. Après reposé ma tasse sur la table et m'être léché les lèvres je me décides enfin à lui parler.


"Vous attendez quelqu'un? Je m'excuse, je ne voulais pas écouter votre conversation c'est juste que... bon je suis à la table voisine et vous semblez être en colère contre la personne au bout du fil et j'ai cru comprendre que vous attendez quelqu'un pour une interview et qu'il ne semble pas vouloir ce pointez dans ce fabuleux café!"

Je repris ma tasse sans en prendre un gorgée, mais j'attends plutôt une réponse de ça part. Je ressens quelques chose émanant de cette fille. Peut-être pourrait-elle m'aider.

"Vous faites une interview avec qui? Travaillez-vous pour le journal?"

Rien de moins que de m'informer. Si elle est bien journaliste elle doit être au courant de plusieurs évènements... en espérant qu'elle ne me reconnaisse pas pour l'assaut sur Edward Price pendant son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Liberty Break [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Re: Liberty Break [PV Derek Miles]   Liberty Break [PV Derek Miles] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:49

Le serveur revint avec la commande de la jeune femme. Elle ne pouvait plus se passer de ce breuvage et ce depuis la fac. Certains pourraient considérer ceci comme de la dépendance, même chose que pour de la drogue ou l'alcool. Mais Kerry ne pouvait pas résister à cette odeur qui lui enivrait les narines à chaque fois qu'elle se préparait une tasse. Et ce goût...subtil mais en même corsé mais trop. Tout un dosage parfait. C'était son meilleur ami Santi qui lui avait fait découvrir ce breuvage divin et depuis elle n'avait pas arrêté.

Alors qu'elle s'apprêtait à déguster une gorgée de son cappucino, elle vit un homme, plutôt mignon, s'approcher d'elle.

"Vous attendez quelqu'un? Je m'excuse, je ne voulais pas écouter votre conversation c'est juste que... bon je suis à la table voisine et vous semblez être en colère contre la personne au bout du fil et j'ai cru comprendre que vous attendez quelqu'un pour une interview et qu'il ne semble pas vouloir ce pointez dans ce fabuleux café!"


Kerry reposa sa tasse.

"Ah désolée si je vous ai dérangé ...c'est juste que je déteste qu'on me fasse faux bon. J'attendais quelqu'un effectivement mais cette personne ne viendra pas. Vraiment, certaines personnes devraient avoir un peu plus de considérations pour les autres. On ne fixe pas un rendez-vous pour l'annuler le jour venu ! Ce genre d'attitude me dépasse vraiment."

"Vous faites une interview avec qui? Travaillez-vous pour le journal?"

"Je travaille pour le New-York Times. Je devais faire une interview d'un homme d'affaire. Il a racheté plusieurs entreprises ces temps-ci. Rien ne semble pouvoir l'arrêter dans ses transactions. Bref, si jamais cet homme veut refaire une interview, ça sera sans moi."

Kerry se ressaisi de sa tasse et bu une gorgée.

"C'est la première fois que vous venez au Liberty Break ? Ils font les meilleurs cafés de New-York."

A ces dernières paroles, son pouvoir s'activa. Cet homme venait bien de New-York mais un New-York différent où les événements ne se sont pas passés comme ici. Il venait d'un univers parallèle. Ca existe ?? Et pourquoi pas, vu l'époque actuelle...

Sans rien laisser transparaitre, elle continuait son monologue.

"Croyez-moi, j'en ai testé et bien ceux du Liberty les bat haut la main."

Lui dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Liberty Break [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Re: Liberty Break [PV Derek Miles]   Liberty Break [PV Derek Miles] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:54

Cette femme à la chevelure flamboyante travaillait au fabuleux New-York Times! Merveilleux ce journal existe même dans mon monde et c'était le journal de la ville.

"C'est la première fois que vous venez au Liberty Break ? Ils font les meilleurs cafés de New-York."

Mon regard se promenait dans le café, j'inspectais le café en entier à savoir si un détail me revenait, mais non. Cette endroit devait exister dans mon monde, mais c'est certain qu'il ne ressemble pas à cela! Ce n'était certainement pas un Café, à cause de la rareté de cette substance elle-même et en plus... Liberty Break comme si mon monde était libre depuis que Baneson était au pouvoir...

"Ouais, c'est bien la première fois que je viens au Liberty Break! C'est que je suis accro à ce breuvage, je n'avais jamais goûté à cette arôme dans toute ma jeune vie."

Il prit un gorgée et en reposant sa tasse, il lui demanda:

"Puis-je me joindre à vous? Je pourrais remplacer votre homme d'affaire, je suis probablement plus intéressant que lui! Je me laisserais bien interviewer par vous!"

Je lui avais lancé cela en blague, mais j'avais un désir de me joindre à cette table. Je voulais lui parler, découvrir qui elle était. Je repris un gorgé de ma tasse de café tout en la dégustant. C'est à ce moment que je me suis souvenu... Olivia... je l'avais oublié. Comme si je commençais à être imprégné de ce monde. J'avais des flash de mon monde qui me passait dans la tête, comme la fois ou les combats faisaient rage pendant l’éclipse. La prise de pouvoir par Rick Baneson.... et Olivia! Je revoit son visage, mais il disparaissait tranquillement dans une vague brume.

*Tu m'as oublié.....*

Cette voix me fît sursauter. Je revins à moi et je voyais le regard de cette femme devant moi avec cette chevelure magnifique et ce regard si perçant. Je me disais que cette personne vallait bien de rester ici! Je me disais au fond de moi même:

*Je ne t'ai pas totalement oublié, mais...*


Je regardais la journaliste et lui souris.

"Au fait, je m'appel Derek Miles!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Break [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Re: Liberty Break [PV Derek Miles]   Liberty Break [PV Derek Miles] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Break [PV Derek Miles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Miles' World
» Demande de kit Derek Miles
» Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]
» [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)
» °* Chris Miles *°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: