:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

D’ici quelques dizaines de minutes, Edward Price, jeune figure politique, ferait son entrée sur l’estrade qui avait été aménagée sur le parvis de l’Hotel Plaza. Mais déjà, une foule massive de journalistes étaient réunie, attendant ce que le sénateur aurait à leur dire. Ce meeting organisé en plein air avait été annoncé très peu de temps à l’avance, prenant presque de court les organes de presse. Qui plus est, l’actualité de la Ville qui ne Dort Jamais était plutôt chargée en ce moment, la cité semblant être totalement électrisée par des tensions internes et malsaines. Il suffisait de marcher dans les rues de New York pour se rendre compte à quel point les choses étaient sur le point d’exploser d’une minute à l’autre. Les sujets à traiter n’étaient donc pas rares, pourtant, les journalistes avaient pris le temps d’assister à cette conférence de presse afin de recueillir les propos de monsieur Price, qu’on leurs avait promis comme étant à ne surtout pas rater.

Bien entendu, qui disait conférence en plein air, disait également conférence ouverte au public, si bien qu’en plus des dizaines de journalistes présents, il y avait toute une troupe de badauds qui avait commencé à s’accumuler.

Dans quelques minutes à présent, l’homme politique se tiendrait devant cet auditoire.


Dernière édition par Destiny le Lun 13 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:14

- Qu'est-ce que cela signifie ?? Price, j'attends des explications.

- Monsieur le Vice-président, c'est vous même qui m'avez demandé de préparer ce plan dans les moindres détails.

- Je n'ai jamais parlé de rendre la chose publique. La situation est déjà suffisamment chaotique comme ça, vous n'allez faire qu'empirer les choses.

- Ils doivent savoir, sinon le plan se retournera contre nous.

- C'est un projet classé secret défense, vous n'êtes pas autorisé à divulguer la moindre information. Et qu'est-ce que ça veut dire « le plan se retournera contre nous ? »


- Ça veut dire que si demain des gens commencent à disparaître il y aura un mouvement de panique générale. La majorité de ces personnes se cachent, ils ne révèlent pas leur vrai nature parfois même à leur conjoint ou leurs enfants, nous ne pouvons pas mettre notre plan à exécution sans prévenir la population. Nous devons d'abord mettre l'opinion publique de notre côté, sinon le peuple se soulèvera contre nous. Ils doivent d'abord les détester au plus au point et non les considérer comme des martyrs.

- Si vous révélez les intentions du gouvernement, vous allez amener les gens à nous haïr nous.

- Je ne suis pas d'accord. Tout est dans la façon de formuler la chose. Ne vous en faites pas, j'ai la situation en main.

- Price, vous êtes en train de faire un numéro de funambule au-dessus d'un bassin de piranhas. Si vous merdez, on saute tous, vous y compris. Le Wek est une alternative plausible, vous devez en parler, il faut amener les personnes spéciales à se faire soigner.

- Ces ... choses ne se considèrent pas comme malades, ils n'accepteront pas le Wek.

- Et quelle est votre solution ?

- Monsieur le Vice-président, ces monstres ne peuvent refuser le Wek que si on leur donne la possibilité de le refuser.

- Allez droit au but et arrêtez votre verbiage !

- Ne leur laissez pas le choix. Distribuez les armes qui ont été conçues à base de Wek, équipez notre unité spéciale.

- Price, nous ne sommes pas encore arrivés à un consensus au sujet de ces armes.

- Cela n'a plus d'importance maintenant. Il faut agir. Il faut frapper les premiers. Une seule cartouche de ces armes supprime les pouvoirs. C'est ce qu'il faut faire et maintenant. Nous avons assez discuté, il faut passer à l'acte. Prenez vos responsabilités monsieur le Vice-président, prenez les comme je m'apprête à prendre les miennes.

- Price !! Je vous interdis de faire ce discours !! Vous entendez ??? Je vous l'inter

Je presse le bouton. Je viens de raccrocher au nez du vice-président des États-Unis d’Amérique. Je dois me dépêcher maintenant, il ne me reste plus beaucoup de temps avant que le FBI ne reçoive l'ordre de m'interdire de monter sur l'estrade. Fort heureusement pour moi, je suis déjà sur place, j'ai anticipé le coup. Il était évident que le vice-président ne tolérerait pas ce discours, il est mort de trouille. Peut-être a-t-il raison, je n'ai pas la prétention de pouvoir lire l'avenir mais je sais qu'après ma diatribe les gens vont se soulever contre les mutants. Je prédis un chaos dans les rues et c'est moi qui suis chargé de mettre le feu aux poudres.

Je sors de la tente qui a été montée pour me servir de loge en attendant le début du discours. Des rangées d'homme du SWAT forment un couloir qui me protège de la foule et me mène à l'estrade. J'entends les cris de soutien à mesure que je m'approche du micro. Des dizaines de personnes sont venues me voir. Je me sens important et j'aime ça.
J'ai d'ailleurs profité de l'occasion pour porter mon tout nouveau costume de chez John Varvatos. Trois pièces d'une finesse extrême, d'un tissu d'une qualité irréprochable et d'une classe indiscutable pour seulement 449,90$. Une affaire que je ne pouvais pas rater. Je me sens un peu obligé de vous en faire profiter alors si vous souhaitez le commander, rendez vous ici :
cliquez ici.

Je gravis les marches de l'estrade et m'avance vers le pupitre où m'attend mon discours et le micro qui me permettra de faire raisonner mes mots à travers les rues environnantes. J'ai passé toute la nuit à rédiger ce discours pour qu'il soit parfait. J'ai même fait l'effort de rester éloigné du whisky, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'envoyer trois ou quatre grammes de cocaïne. J'entends la foule qui scande mon nom, je jubile. Je ne peux plus me retenir, j'aime trop ça, je suis trop fier, je me laisse aller à quelques rires. Quand les badauds se décident à se taire enfin, j'éclaircis ma gorge et je commence :

« Bonjour, bonjour mes chers amis. »

J'aurais pu dire compatriote ou citoyen, mais cette touche d'hypocrisie me paraissait être la meilleure mise en bouche pour mettre ce tas de crétins consommateurs dans ma poche.

« Je me présente devant vous non pas en tant que sénateur, mais en tant que citoyen, membre de cette société, tout comme vous. Vous êtes les premiers à le dire : les politiciens sont des menteurs, ils vous mentent à longueur de temps. Aujourd'hui, moi, Edward Price, je vous apporte la vérité. Une vérité qui circule parmi vous depuis plusieurs jours, une vérité qui me peine autant que vous mais qui est hélas le triste reflet d'une réalité de plus en plus difficile à supporter. »

Je marque une pause. C'est maintenant que ça commence. J'ai leur attention, je le sais, je vois leurs yeux capturés par mon visage, leurs oreilles enchaînées à ma bouche.

« Notre société est malade, mes amis. Elle souffre d'un mal qui la ronge depuis des années maintenant. Une épidémie sans précédent qui a déjà causé des milliers de morts. Nos femmes, nos maris, nos frères, nos sœurs, nos enfants … tous sont morts, injustement enlevés à notre affection par ce cancer qui gangrène notre société. Cette maladie porte un nom : les mutants. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:13

Comment suis-je arrivé ici ? Enfin je veux dire, le costume chic que j'ai piqué m'a simplement suffit à arriver dans un meeting politique ? Personne n'a réeelement fait attention à moi ? Il faut dire que je connais pas très bien les coutumes qu'ont adoptent dans ce genre de circonstance.
Bref. J'espère que se n'est pas une mauvaise blague car elle serait de très mauvais goût. Enfin après avoir errer pendant tout ce temps, et avoir fait des pieds et des mains pour rejoindre manhattan, je me retrouve dans un évènement qui m'a l'air important. Merci seigneur. Enfin si tu existes: chose que je n'ai pas encore vraiment déterminé... enfin bon je suis là au milieu de centaines de centaines de New-yorkais agités et de journalistes en furie, s'impatientant pour voir leur héros arrivé, et retranscrire ses paroles hypocrites.
Encore un foutu sénateur, qui est probablement de mèche avec le reste du gouvernement pour expérimenter leurs armes sur des innocents. Enfin, quand je dis "innocent", je me comprend. Bien sûr les mutants méritent de mourirent, et dans de terribles conditions même ! Cela dit, des gens comme moi, élus du ciel, dont les dons spectaculaires servent à la bonne cause, ne doivent pas finir entre les griffes de l'armée des Etats-unis, ces fous ne savent pas faire la différence. C'est pour cela, que moi seul, parmi tout les autres moutons, je me battrais de toute mes forces contre l'op...


-"Monsieur, on ne s'est pas déjà croisé ?"

On dirait bien que quelqu'un à volontairement interrompu mon monologue intérieur. Quelle impolitesse !
Je me retourne vers lui. Un homme d'une trentaine d'année, rasé de prêt et les cheveux coupés courts, me fais face aroborant le sourire niais qui est propre à ce genre de personne. Il est brun, mate, assez grand et semble porter des habits plutôt ordinaire. A part cela il n'a pas de réel signe particulier.
Taux de danger ? Pour moi ça n'excède pas les 11%. Il a l'air amical mais terriblement agaçant.
Mais il faut bien que je lui réponde:

-"Je ne pense pas. Vous devez confondre.

-"Ah peut-être. "

Donc... où est-ce que j'en étais. Ah oui. Je me ferais seul guerrier pour la liberté et la vertu contre tout mes ennemis assoiffés par le pouvoir et la dépravation. Grâce à mes dons exceptionelles, je combattrais le mal par le mal, et je suis convaincu de triompher car...
Tiens, la foule s'agite. Le sénateur arrive ? J'aimerais tout de même bien savoir se qu'il va dire. Rien.
Je crois que...


-"C'est excitant non ? La rumeur dit que le sénateur Price va nous faire une déclaration qui changera tout. On dit qu'il va annoncé la solution du gouvernement à tout nos problèmes."

Mais quel boulet.

-"Monsieur. La gouvernement ne connait que deux solutions: la guerre et... la guerre secrète. Quoiqu'ils proposent se sera toujours la même chose mais déguisé autrement. Un plan de répression entrera en rigueur, moi je vous le dis. Et si se n'est pas aujourd'hui qu'il sera annoncé, se sera demain.
Et se sera la guerre entre ces abominables mutants et notre gouvernement corrompue."

Woah. C'est moi qui vient de parler ? Quelle classe. L'autre rétorque, admiratif:

-"C'est possible oui ! Vous m'avez l'air clairvoyant. Mais je suis un éternel optimiste et je crois qu'aujourd'hui sera plutôt le jour de notre salut. Enfin je l'espère. Tenez au fait, moi c'est Stan Méveoui."
Il me tend la main. Qu'est-ce que je fais ?
Heureusement il y a nouveau mouvement de foule. Plus grand. Les journalistes s'excitent soudainement pour atteindre le paroxysme du calme. Ils tendent l'oreille car le sénateur vient de faire son entrée tel un berger qui vient réconforter son troupeau. Quelle bande d'abrutit.


-"Bonjour, bonjour mes chers amis."

Je suis pas ton ami, fils de...

-"Je me présente devant vous non pas en tant que sénateur, mais en tant que citoyen, membre de cette société, tout comme vous. Vous êtes les premiers à le dire : les politiciens sont des menteurs, ils vous mentent à longueur de temps. Aujourd'hui, moi, Edward Price, je vous apporte la vérité. Une vérité qui circule parmi vous depuis plusieurs jours, une vérité qui me peine autant que vous mais qui est hélas le triste reflet d'une réalité de plus en plus difficile à supporter.

Où est-ce qu'il veut en venir ?
Cela dit, ce sénateur ne me repousse pas. Il y a un ton dans sa voix que j'apprécie et je me surprend à espérer soudainement qu'ils nous apportent des réponses satisfaisantes.
Je porte mon attention sur lui.


-"Notre société est malade, mes amis. Elle souffre d'un mal qui la ronge depuis des années maintenant. Une épidémie sans précédent qui a déjà causé des milliers de morts. Nos femmes, nos maris, nos frères, nos sœurs, nos enfants … tous sont morts, injustement enlevés à notre affection par ce cancer qui gangrène notre société. Cette maladie porte un nom : les mutants."

-"Oui ! Il a raison !"

Quelques regards se portent sur moi avec curiosité. C'est moi qui venait de lever le poing en criant ses mots ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
J'étais à, et il y a deux secondes je haïssait cet homme. Mais ses propos ne me dérangent pas. Je serais presque d'accord avec lui. Après tout les mutants sont une maladie. Il a raison, il faut y remédier.
Stan s'approche de moi et marmonne:


-"Je vous avez dit. Le sénateur Price est bien, et il va nous apporté la vérité, et le remède."

Si cet idiot de Stan adore Price et que moi aussi, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Je vais continuer d'écouter le discours du sénateur mais si je continue de les aimer à ce point, c'est que ce type n'est pas net. Pas net du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Your World

La panique du voyage universelle s'était estompée quelques peu, Derek fît plein de découverte en allant dans un petit café internet. Rick Baneson était bien un criminel notoire, mais la différence dans son monde il régnait sur les humains. Sylar, lui est l'un des plus grand criminel de ce monde et pourtant c'était le sauveur de l'humanité dans le monde de Derek... C'était carrément le monde à l'envers. Il fît quelques recherche sur le Labo de son père, mais aucune trace de Miles & Miles Labatory. Même son père n'apparaît pas dans ses recherche. Il réussit à trouver Olivia Basco, mais pas plus. Il ne savait même pas s'il se trouvait ici dans un deuxième exemplaire, était-il un ambulancier, un avocat ou bien un vagabond... Portait-il le même nom... Il en déduit que oui si Sylar et Baneson existaient bien et avec le même nom.

Il sortit du café après avoir imprimé les informations d'Olivia Basco, le peu d'info qu'il avait pu avoir. Elle semblait avoir un appartement en Floride et ici à New-York. Elle travail pour un bureau d'avocat dans ce monde et elle est policière dans le monde de Derek, elle est au moins dans la même branche de la justice. Il se dirigea dans une direction avant d'être distrait par une voix qui l'interpellait, une voix qui semblait accrocheuse. Il détourna son attention de la feuille et avança vers une scène où il y avait un attroupement de personnes. La scène était entourée de policier et la S.W.A.T. était présente, ça devait être quelqu'un d'important!


"Bonjour, bonjour mes chers amis."

Il se faufilait dans la foule pour se rapprocher le plus possible de la scène. Tous les gens attroupées devant cette scène étaient hypnotisé par sa voix. Se simple bonjour semblait avoir attiré l'attention de ces gens.

"Je me présente devant vous non pas en tant que sénateur, mais en tant que citoyen, membre de cette société, tout comme vous. Vous êtes les premiers à le dire : les politiciens sont des menteurs, ils vous mentent à longueur de temps. Aujourd'hui, moi, Edward Price, je vous apporte la vérité. Une vérité qui circule parmi vous depuis plusieurs jours, une vérité qui me peine autant que vous mais qui est hélas le triste reflet d'une réalité de plus en plus difficile à supporter."

Edward Price? Ce nom lui disait quelque chose, il était sûr qu'Edward Price était quelqu'un d'important dans son monde... Il ne s'en souvenait plus, peut-être que tous cela allait lui revenir, mais pour l'instant il était concentré à l'écouter.

"Notre société est malade, mes amis. Elle souffre d'un mal qui la ronge depuis des années maintenant. Une épidémie sans précédent qui a déjà causé des milliers de morts. Nos femmes, nos maris, nos frères, nos sœurs, nos enfants … tous sont morts, injustement enlevés à notre affection par ce cancer qui gangrène notre société. Cette maladie porte un nom : les mutants."

Les mutants... les "Spéciaux", mais oui ce Price. C'est l'homme qui avait partit un groupe contre les "Spéciaux". Il était à la tête de ce groupe et tous les gens se joignait à son groupe, comme s'il avait un pouvoir de manipulation... Il était sénateur dans ce monde, mais je ne comprends pas de quoi il parlait. On dirait qu'il veut que tous les gens appui la cause, une cause que Derek ne connaît pas encore, étant dans ce monde depuis seulement deux semaines. Il continua d'écouter ce que Price avait à dire...


My World

Walter était encore dans l’incompréhension de l'évènement précédent la disparition de Derek. Il ne savait pas où il était passé, s'il avait été transporter à travers le temps. Derek lui avait affirmé qu'il était lui aussi un "Spéciaux". Qu'elle était son pouvoir, ce portail bleu était-il de Derek, si oui avait-il fait exprès de disparaître? Contrôle t-il son pouvoir? Walter étudiait toute les possibilités en gribouillant sur un papier dans son bureau à la maison. Le labo est en reconstruction après avoir été téléporté aux New-Jersey. De son côté Olivia continuait de travailler en demandant des nouvelles quelques fois à Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Catherinezetajonessuper


Lorsque le sénateur monta sur l’estrade, Dolly composa le numéro préenregistré dans son smartphone. Replaçant ses lunettes sur son nez, elle en profita pour s’assurer que le système bluetooth de son téléphone était activé et connecté. Une tonalité retentit dans son oreille, puis une deuxième.

« Bureau de Monsieur Allen, Pamela à l’appareil.

- Pamela, c’est Mademoiselle Stark. Passez-le-moi maintenant.

- Il est occupé actuellement.

- J’ai dit maintenant !

- Ne quittez pas. »


Quelques secondes, Dolly entendit la secrétaire chercher à joindre son patron. Puis, une nouvelle tonalité se fit entendre avant qu’il ne réponde.

« Je suis tout à toi Dolly.

- Il va commencer. Vous avez l’image ?

- Oui.

- Normalement, le son devrait suivre.

- Très bien. »


Attentive, Dolly fixa le sénateur Price faire son discours, retransmettant les images via ses lunettes et le son par l’intermédiaire de son téléphone. Neal ne lui avait pas menti. Cet Edward n’était pas moche à regarder. Quant à ses propos, ils pouvaient éventuellement intéresser le patron. Derrière elle, un homme clama que le sénateur avait raison. Instinctivement, Stark se retourna pour voir qui était l’auteur.

« Chérie, reste cadrée sur le sénateur, je me moque de ses groupies.

- Désolée Neal, un reflexe.

- Ce n’est rien. »


Puis, le discours sembla arriver à son moment clé, l’instant crucial révélant la véritable raison qui avait poussé le sénateur à organiser une telle conférence.

« Vous avez entendu ?

- Oui. C’est une merveilleuse opportunité. Je compte sur toi et tes talents pour que monsieur le sénateur soit de nos alliés.

- Comptez sur moi. »


Dolly raccrocha, défit son oreillette et ôta sa paire de lunettes. S’avançant vers le côté de l’estrade, elle attendit que le sénateur ait terminé et quitte la scène pour se présenter à lui. Dans sa robe rouge, il ne pouvait la rater lorsqu’il passerait à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

Quand je termine ma phrase, non sans une grande fierté, je m'attendais à diviser la foule et à devoir essuyer, parmi les encouragements, des huées ou même des insultes. Il n'en était rien, tout le monde semblait parfaitement d'accord avec moi, à l'image de cet homme qui scanda que j'avais raison. Tout m'apparut alors bien plus facile que je ne l'imaginais en montant sur cette estrade. Je m'attendais à devoir débattre avec des personnes dont le QI serait forcément bien inférieur au mien et tout compte fait je n'avais qu'à prêcher des convertis. Peut-être que ce que je disais, ce qui était pour moi une réalité très relative, était pour le peuple new-yorkais une vérité vraie. Ces gens là devaient vraiment être fatigués de vivre dans la peur.

" Mes amis … "

Et tiens que je t'en remets une couche.

" … Il est venu le temps de nous unir face à cette menace. Le gouvernement déploiera tous ce qui est en son pouvoir pour traquer ces individus et les forcer à se faire injecter le Wek. Mais vous, citoyens de New York, vous pouvez également jouer un grand rôle dans cette bataille contre la tyrannie et l'oppression. Aidez nous à les trouver, dénoncez chaque mutant que vous croiserez, tentez de leur faire comprendre qu'ils doivent renoncer à leurs pouvoirs, à cette anomalie. Ils doivent comprendre que nous ne voulons plus vivre dans la peur !"

Bien envoyé. Je suis particulièrement satisfait et je suis même très d'accord avec ce que je viens de dire. Ça suffira pour le discours unificateur, maintenant passons à quelque chose de plus sérieux. J'assombris mon regard ainsi que ma voix avant de poursuivre de plus belle :

" Si ces êtres néfastes pour l'harmonie de notre société devaient se montrer hostiles envers vous, je vous assure que personne ne vous en tiendra rigueur si vous deviez vous défendre, quitte à utiliser la force. Le principe de légitime défense sera plus que jamais de votre côté et je m'engage à venir moi même vous défendre dans un tribunal si l'on devait vous reprocher de vous être protégé d'un de ces monstres ... "

Je tourne la tête vers un banc de journalistes, puis je capte une des caméras placée devant moi et je la fixe droit dans l'objectif, car à ce moment précis je ne m'adresse plus à la foule amassée devant moi, mais à tous les êtres spéciaux qui verront ce discours :

" … Car oui, vous êtes des monstres, vous tuez sans vous soucier de ceux qui en souffriront, vous faites étalage de vos pouvoirs avec fierté alors qu'il ne font que terrifier ceux qui vous nourrissent et vous permettent d'évoluer dans une société solide. Vous n'êtes pas meilleurs que nous, vous êtes différents et votre différence est une anomalie que ne peut pas être tolérée. "

Je me concentre à nouveau vers la foule.

" Oui, mes amis. Les mutants vous veulent du mal, à toutes et à tous. Ils tueront, il terroriseront et causeront des dégâts inimaginables à monde … Sauf si nous intervenons et que nous frappons les premiers. Nous avons été suffisamment longtemps des opprimés, nous serons maintenant des révoltés ! "

Je sens la chaleur réconfortante et l'adrénaline monter dans mon corps, je suis au bord d'une jouissance qui n'a rien de sexuelle mais qui procure tout autant de plaisir.

A ce moment là, j'aperçois du coin de l’œil une magnifique femme en robe rouge se placer à côté de l'estrade, semblant attendre que je termine ma diatribe. Mon instinct de tueur se réveil tout comme mon appétit de chaire et d'érotisme. Je dois parler à cette femme, je dois la séduire, je veux lui procurer du plaisir, puis de la souffrance, je veux la torturer et la laisser pour morte … Avant de violer son cadavre.


Je décide donc qu'il est temps de couper court. Je hausse encore la voix, je crie presque :

" Nous ne nous laisserons pas faire. Nous vous traquerons. Nous vous trouverons. Et si Dieu le veut, nous ferons en sorte que vous deveniez des êtres humains normaux, afin que tous ensemble, mains dans la main, nous soyons à nouveau unis. Afin que nous soyons de nouveau … Une société … libre. Enfin libre. Vous êtes avec moi ?? "

Allez, criez maintenant, adorez moi bande d'idiots, adorez moi comme je vous déteste, adulez moi tel un Dieu car je viens de vous apporter la bonne parole. Je hausse encore la voix, ça y est je crie :

" VOUS ÊTES AVEC MOI !!!??? "

Je me délecte.

" Que la révolution commence. "

Je salue la foule de la main avant de descendre de l'estrade. Mon assistante m'attend avec une serviette et un verre d'eau. Elle m'éponge le front et à ce moment je sens son parfum bas de gamme m'intoxiquer les narines. Je fais une grimace tout en prenant le verre d'eau dont je bois quelques gorgées. Je rends le verre à mon assistante puis réajuste ma cravate ainsi que ma coupe de cheveux. Je suis extrêmement fier de ma prestation. Je recherche maintenant la femme en robe rouge …
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:51

" -Mes amis … "

Oui ?

"-… Il est venu le temps de nous unir face à cette menace. Le gouvernement déploiera tous ce qui est en son pouvoir pour traquer ces individus et les forcer à se faire injecter le Wek. Mais vous, citoyens de New York, vous pouvez également jouer un grand rôle dans cette bataille contre la tyrannie et l'oppression. Aidez nous à les trouver, dénoncez chaque mutant que vous croiserez, tentez de leur faire comprendre qu'ils doivent renoncer à leurs pouvoirs, à cette anomalie. Ils doivent comprendre que nous ne voulons plus vivre dans la peur !"

Attend... attend ! Le Wek ? Bien sûr je suis d'accord avec l'histoire de la bataille contre la tyrranie, l'oppression, etc... mais... le Wek ?
Forcer à injecter le Wek. Cela ressemble fortement à une arme gouvernementale mis au point point pour réprimer les capacités extraordinaires qui ont touché des gens comme moi et... et... hum...
Hiro ! Et... voilà.... bref ! Dans cet excellent discours d'une force revigorante, un détail me chiffone. Je me sens en accord avec ce type, mais cela reste le gouvernement. Et une arme ? C'est pas bon...
Mais bienveillant comme il est, il va sûrement me rassurer dans ses prochaines paroles.


-"Si ces êtres néfastes pour l'harmonie de notre société devaient se montrer hostiles envers vous, je vous assure que personne ne vous en tiendra rigueur si vous deviez vous défendre, quitte à utiliser la force. Le principe de légitime défense sera plus que jamais de votre côté et je m'engage à venir moi même vous défendre dans un tribunal si l'on devait vous reprocher de vous être protégé d'un de ces monstres ..."

Le message est clair. Ca va être la guerre civile. Le gouvernement encourage tout les citoyens à anéantir les mutants, et ils vont faire usage d'armes spéciales. La révolution arrive.
Ca devrait me réjouir... et d'ailleurs cela me réjouit ! Mais... une partie de moi essaye de me faire parvenir un message. J'ai toujours contre le gouvernement et ces pratiques douteuses pour arriver à ses fins. Et là ce gars... Price... il arrive à me changer, à me transformer en l'un de ses moutons prêt à "casser" des spéciaux sans aucune raison et selon les règles qu'on m'a donné. Je suis perplexe.
Price est très convaincant. Trop convaincant.


-"… Car oui, vous êtes des monstres, vous tuez sans vous soucier de ceux qui en souffriront, vous faites étalage de vos pouvoirs avec fierté alors qu'il ne font que terrifier ceux qui vous nourrissent et vous permettent d'évoluer dans une société solide. Vous n'êtes pas meilleurs que nous, vous êtes différents et votre différence est une anomalie que ne peut pas être tolérée. "

Il vient de dire cela face aux caméras sans bronchés. Il a un charisme, une fougue, et de l'audace !
Mais étrangement je me sens de plus en plus visé par son discours... peut-être que mes actes ne sont que criminelles et que je ne suis qu'un dangereux mutants... mais je déraille ! Je suis un porteur de la parole divine, bon sang ! Au minimum. J'ai pas encore décidé si j'étais un ange ou pas.
Mais je me sens laissé pervertir par les mots de Price. Il entre dans ma tête. Et sans doute dans la tête de tout ceux qui l'entendent ! Chacune de ses phrases est si bien tourné, qu'elles en deviennent des armes redoutables capable de persuader n'importe qui. Enfin je crois. Il a l'air si cool.


-"Oui, mes amis. Les mutants vous veulent du mal, à toutes et à tous. Ils tueront, il terroriseront et causeront des dégâts inimaginables à monde … Sauf si nous intervenons et que nous frappons les premiers. Nous avons été suffisamment longtemps des opprimés, nous serons maintenant des révoltés !"

Il a pas tort là. Je le sens que c'est un gars bien. Il ne peut pas être un corrupteur finalement.

-"Nous ne nous laisserons pas faire. Nous vous traquerons. Nous vous trouverons. Et si Dieu le veut, nous ferons en sorte que vous deveniez des êtres humains normaux, afin que tous ensemble, mains dans la main, nous soyons à nouveau unis. Afin que nous soyons de nouveau … Une société … libre. Enfin libre. Vous êtes avec moi ?? "

Mais bon sang ce mec est un dieu. Il a entièrement raison, je suis prêt à tenter toutes les croisades à ses côtés. C'est peut-être lui que je suis censé suivre pour vaincre la crasse de la société !
Mais oui ! C'est évident. Cela dit, je me sens toujours... sceptique. Mais se n'est rien.
Il parle avec une telle rage, et le voilà se relançant sur son ultime question, prête à déchainer les foules et les rassemblait pour détruire la menace mutant:


-"VOUS ÊTES AVEC MOI !!!???"

Il y eu un éclat sonore. Toute l'assemblée se mit à hurler de toute leur âme. Ils étaient tous d'accord avec lui et ils allaient tous faire un carnage... je me sent prêt à crier aussi.
Cependant, mon oeil est attiré par un petit détail qui change tout.
Stan, à côté de moi, s'écrie des mots enthousiastes et incompréhensibles comme un taré. Il a le regard obnubilé et son expression se rapporte clairement à la mienne... lui qui est tout se que je hais.
Il me saisit par les épaules soudain, le regard fixé sur ma personne. Il lance d'un ton modéré mais horriblement enjoué et motivé (tel un écolier rapportant les autocollants, que la maîtresse venait de lui donner, à ses parents):


-" Allez mon ami ! Criez ! Défoulez vous ! C'est un jour historique ! Nous allons éradiquez les..."

Je viens de lui décerner mon coup de poing le plus jovial dans son petit ventre gras, se qui explique qu'il se soit tout d'un coup interromput. Il est soudain penché en train de chercher son souffle, les mains sur les genoux, sans rien comprendre.
Je lui met la main sur l'épaule, et d'un air amical je jette:


-"Ca va ? Sûr ?"

Sur ce, je lui décoche un deuxième marron dans sa face de limace attardée. Il s'écroule sur le dos, ébahi. Le plus étonnant c'est que tout notre entourage ne prête même plus attention à se que je fais, malgré toute la violence gratuite dont je suis capable. C'est bien la preuve que Price est un capteur de foule hors norme. Il est bel et bien entrée dans mon esprit si étroit pourtant. Il est fort.
Mais son crime est impardonnable, il a voulu me changer en un "Stan"... quel monstre...
Je m'approche, la mine obscur du crétin à terre:


-"Premièrement, je ne suis pas ton ami. Deuxièment, tu es pathétique. Troisièmement, tu me dis encore un mot et je t'arrache tout les os de ton corps avec les dents, et enfin... si Price galvanise sa petite armée perso pour livrer les spéciaux à des expériences bizarroïdes, je vais rapidement choisir mon camp. Mais avant..."

Surexcité, je me créé un chemin parmi l'assemblée à coup de pied et avec tout les bouts contondants de mon anatomie. Personne ne m'entrave plus que ça, en revanche, la sécurité va représenter un tout autre genre d'obstacle.

-"Que la révolution commence."

Tu l'as dis, mon pote extraordinairement charismatique.
Comme prévu, je me retrouve face à trois gars en costard, barraqué et très peu conciliant. Je leur lance quelques mots et un sourire hypocrite, mais je n'obtiens pas la mondre réaction.
Inutile de me battre, je vais me faire massacrer. Hiro m'a bien appris un truc: il faut essayer de ne pas se battre avec n'importe qui... surtout si ce "n'importe qui" c'est trois gars qui sont anatomiquement plus proche du taureau que de l'homme.
Le plus raisonnable serait de battre en retraite et d'aller méditer dans mon coin. Je ne suis pas raisonnable. Plutôt impulsif.
Comme par réflexe, mes pouvoirs se manifestent et en un éclair je traverse les gorilles de Price pour rejoindre l'intéressé sans que personne ne puisse me toucher. Ils doivent être sur le cul.
Le sénateur est en train de régler des détails techniques avec son assistante on dirait. Il ne se demande pas pourquoi au lieu qu'une tonne de journalistes se précipitent sur lui, c'est un tas d'agent de sécurité.
Il est distrait et regarde autour de lui.
Je me matérialise à temps pour le retourner brutalement et le saisir à la gorge.


-"Ne joue pas avec mon esprit Price, ou je vais te détruire."

Je n'eu le temps que de dire cette unique phrase. Il faut dire que futé comme je suis, je me suis volontairement mis en position de vulnérabilité.

Pour le plan génial on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:22

Your World

" Mes amis … "

Ce Price espère installer un sentiment de confiance avec l'auditoire, mais ça ne marche pas avec Derek. Son esprit est tenté de se laisser bafoué de la sorte, mais Derek combat cette intention malveillante.

" … Il est venu le temps de nous unir face à cette menace. Le gouvernement déploiera tous ce qui est en son pouvoir pour traquer ces individus et les forcer à se faire injecter le Wek. Mais vous, citoyens de New York, vous pouvez également jouer un grand rôle dans cette bataille contre la tyrannie et l'oppression. Aidez nous à les trouver, dénoncez chaque mutant que vous croiserez, tentez de leur faire comprendre qu'ils doivent renoncer à leurs pouvoirs, à cette anomalie. Ils doivent comprendre que nous ne voulons plus vivre dans la peur !"

Le WEK? Cela semblait être une arme gouvernementale pour contrôler le phénomène mutant. Derek n'était pas d'accord du tout avec cette alternative, son pouvoir même est son seul moyen de retourner dans son monde et s'il était découvert il serait forcer de rester dans ce monde qui n'est pas le sien.

" Si ces êtres néfastes pour l'harmonie de notre société devaient se montrer hostiles envers vous, je vous assure que personne ne vous en tiendra rigueur si vous deviez vous défendre, quitte à utiliser la force. Le principe de légitime défense sera plus que jamais de votre côté et je m'engage à venir moi même vous défendre dans un tribunal si l'on devait vous reprocher de vous être protégé d'un de ces monstres ... "

Mais il est malade, mais en même temps Derek sent la confusion de ces sentiments par rapport à la situation. Il commence à se demander s'il ne devrait pas ce dénoncer lui-même... C'est la chamaille dans sa tête, il doit résister. Une partit de lui veut partir dans son monde, mais cet Edward Price... C'est comme s'il exerçait un pouvoir de persuasion. Son discours est totalement convaincant sans l'être...


" … Car oui, vous êtes des monstres, vous tuez sans vous soucier de ceux qui en souffriront, vous faites étalage de vos pouvoirs avec fierté alors qu'il ne font que terrifier ceux qui vous nourrissent et vous permettent d'évoluer dans une société solide. Vous n'êtes pas meilleurs que nous, vous êtes différents et votre différence est une anomalie que ne peut pas être tolérée. "

Il s'adressait aux caméra maintenant, surement qu'il voulait mettre toute la population des États-Unis de son côté. Ce qui devrait être réalisable en voyant l’engouement de son discours sur le place publique. Les gens scandaient des: "OUAIS!!", IL A RAISON!!". Il avait l'opinion publique dans sa poche.

" Oui, mes amis. Les mutants vous veulent du mal, à toutes et à tous. Ils tueront, il terroriseront et causeront des dégâts inimaginables à monde … Sauf si nous intervenons et que nous frappons les premiers. Nous avons été suffisamment longtemps des opprimés, nous serons maintenant des révoltés ! "

La situation devenait de plus en plus clair pour Derek. Les "Spéciaux" n'étaient pas aimés du tout dans ce monde, ce qui était très différent de son monde où les "Spéciaux" régnait sur l'humanité et imposait leur dictature. Il avait décidé de s'avancer encore plus de la scène où Price se trouvait.

" Nous ne nous laisserons pas faire. Nous vous traquerons. Nous vous trouverons. Et si Dieu le veut, nous ferons en sorte que vous deveniez des êtres humains normaux, afin que tous ensemble, mains dans la main, nous soyons à nouveau unis. Afin que nous soyons de nouveau … Une société … libre. Enfin libre. Vous êtes avec moi ?? "

Il était en extase devant se publique qui l'acclamait. Je l'acclamais. Edward Price était en train de changer ma perspective de ce qui ce passait dans ce New-York numéro deux. Il avait raison, il faut éradiquer cette menace. Derek ce disait maintenant que le Sénateur Price pouvait être un allié de choix, mais Derek avait une meilleur idée. Éradiquer leur monde au complet s'avère être la meilleur option, mais il ne savait pas du tout comment le faire et peut-être qu'Edward pourrait... sans le savoir bien sûr, l'aider dans l’éradication de son monde. Deux semaine passé dans ce monde et voilà maintenant que Derek veut le détruire, Price avait fait germer cette idée dans son cerveau. L'idée que même Derek était une abomination et qu'il devait mettre ces pouvoir à profit, seul point faible, depuis les deux semaines passées il essayait de retourner chez lui en recréant un portail. Le seul résultat était de petits portail assez grand pour son bras et qui faisait apparaître plus loin. Très bien pour les combats éloigné puisqu'il contrôlait assez bien ces petits portails. Bon revenons à Price...

"OUI!!!"

Derek venait de crier sa réponse à haute voix, tous comme les gens aux alentours qui scandait les bras dans les airs en se regardant tous. Ils étaient tous avec lui sans exception.

" Que la révolution commence. "

Et je crois qu'il a raison. Il descendit de scène accompagné de gardes du corps. Un homme avait passé devant des gardes en se dématérialisant il y avait un "Spéciaux" parmi eux et probablement d'autre qui était envouté par le discours du Sénateur... Derek était intrigué et courra dans cette foule survolté pour voir ce que cette homme allait faire quand il apparût aux côtés de Price et l'empoigna par la gorge. il était assez proche pour entendre ce que l'homme lui disait.

"Ne joue pas avec mon esprit Price, ou je vais te détruire."

Derek devait faire quelques chose, mais ne voulait pas être découvert. Il ne voulait pas se faire injecter cette antidote, le WEK. Il s'éloigna derrière un tente qui avait été monté pour créé une allée de passage non loin d'où se passait l'action. Il créa un petit portail devant lui et l'autre apparût aux côté du visage de l'homme qui c'était dématérialiser il y a de ça quelques minutes. Il tenait toujours Price par la gorge et Derek décida de faire la même chose. Il entra sa main dans le portail et il était parcouru d'un frisson. Ces portails était d'un froid glaciale quand il y pénétrait ses bras. Après avoir passé son bras, qui était maintenant apparut aux côté de l'homme et d'Edward, il l'empoigna par la gorge lui aussi et dit.

"Lâche le immédiatement." Cette voix traversa elle aussi le portail. "Il me faut le Sénateur Price vivant!"

Il resserra son emprise sur la gorge de l'inconnu pour l'inciter à lâcher prise. Il était maintenant en attente d'un geste quelconque de la part de celui-ci...

My World

"Et puis Walter? Des nouvelles?" C'était la voix angélique de Olivia déformé par l'intercom du téléphone de Walter.

"Non... je ne trouve rien de concret." Walter avait répondu avec un ton de découragement et il enchainait aussitôt avec..." Olivia... il faut que je te parle de quelques chose à propos de Derek... Viens me rejoindre à la maison quand tu pourras."

"Walter... ça va?" Elle se demandait maintenant qu'est-ce que Walter avait à lui dire à propos de Derek qu'elle ne savait pas... "D'accord, je viens aussitôt que je le peux!"

"Merci Olivia..." Et il raccrocha le combiné sans attendre de réponse de la part d'Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:37

Dolly regretta presque d’avoir raccroché si tôt et que son patron ne puisse être témoin de la suite du discours du sénateur. Ce n’était pas tant le contenu qu’elle regrettait de ne pas avoir pu partager, tous les politiques ayant d’une manière ou d’une autre l’art de toujours tenir des propos démagogiques et excessifs (bien qu’ici, Price sembla convaincu par ses propres paroles), mais bel et bien l’effet que cet homme semblait produire sur son auditoire. L’espace d’un instant elle eut l’impression de revivre des moments bien sombres de l’histoire de l’humanité. Tant de fanatisme sur une foule aussi nombreuse et diversifiée, une telle emprise sur autant d’esprit, c’était à la fois époustouflant et effrayant. Tous ces gens devant elle, semblaient prêt à tout pour faire plaisir au sénateur. Ce beau parleur avait comme hypnotisé son auditoire en ces quelques mots, les poussant à le porter aux nues.

Dolly avait déjà vu ce genre de manifestation de la part d’une autre personne. Et comme ces fois précédentes, elle ne se sentait pas concernée par cet étrange engouement. Elle haussa alors les épaules suite à son constat. La majorité des êtres humains n’étaient que des animaux stupides guidés par le sexe et la violence. Starck se considéraient au dessus de ça. Elle préférait voir la Vie comme un jeu de hasard et non comme une simple succession de réponses à des stimuli primitifs. Seuls les cafards et les imbéciles réagissaient de la sorte.

Son discours terminé, alors que la foule continuait de scander le nom du sénateur, Price s’engagea de dehors de l’estrade. Au niveau de son assistante, il grimaça, bu un verre d’eau et sembla chercher quelque chose du regard … ou plutôt quelqu’un. Un sourire satisfait sur le coin des lèvres, Dolly savait qu’elle avait réussi. Elle fit donc un pas en avant, afin de revenir dans le champ de vision du politicien.

Ce fut à ce moment là, qu’un individu au regard inquiétant de déséquilibre apparut, comme sorti de nulle part, saisissant le sénateur à la gorge tout en lui lançant des propos menaçants. Surprise par une telle intervention, Dolly cessa d’avancer. Etait-ce une véritable attaque d’un opposant mutant ou bien une habile mise en scène de la part de Price pour achever de rallier à sa cause toutes personnes encore réfractaires à ses idéologies ? A côté de l’agresseur, une étrange lumière claire apparut, finissant par s’agrandir. En surgit alors un bras, comme sorti de nulle part et saisissant l’agresseur à la gorge.

A croire qu’ils étaient cernés de spéciaux !

La foule ne semblant pas encore avoir réalisé ce qui était en train de se jouer, continuait de scander le nom de leur nouvel héros : Price !

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

Alors que je ne me suis pas encore remis de mes émotions, le corps gavé de fierté et d'adrénaline, je me déplace dans les "coulisses" de l'estrade à la recherche désespérée de cette femme en robe rouge qui semble s'être volatilisée. Je suis tellement obnubilé par ce besoin de la retrouver, de lui parler, que je ne me rends pas compte que mes gardes du corps resserrent leur protection. Malheureusement pour moi, ils sont trop lents.

Un être spécial apparaît alors devant moi, comme s'il s'était rendu invisible pour se glisser jusqu'à moi. Je n'ai pas le temps de réagir, pris de court par les capacités du monstre. Ce dernier m'empoigne par la gorge et d'une grande force physique serre de toutes ses forces. La respiration brutalement coupée, je sens déjà le début de la fin, l'asphyxie grandissante, le manque d'air qui me prive de toutes facultés.


"Ne joue pas avec mon esprit Price, ou je vais te détruire."

J'étais en droit de m'attendre à plusieurs phrases différentes à ce moment là. Un truc du genre "C'est toi le monstre", ou "Je ne suis pas si différent de toi espèce de fou", voir même "Tu ne nous fera plus jamais de mal", mais non, rien de tout cela. Cet homme m'accusa de jouer avec son esprit. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Ma réflexion était bloquée, je manquais cruellement d'air et si quelqu'un n'intervenait pas en vitesse pour me tirer de cette situation j'allais passer l'arme à gauche avant d'avoir pu mettre mon plan de chasse à l'homme à exécution.

Cet à ce moment précis que s'ouvrit sous mes yeux ébahis une sorte de vortex, juste à côté de mon agresseur. Le plus stupéfiant restait à venir : une main en sortit et attrapa à son tour mon tortionnaire par la gorge. De ce trou noir émana également une terrifiante voix qui avait tout de la menace de mort.


" Lâche le immédiatement. Il me faut le Sénateur Price vivant! "

La foule se calme à ce moment là et cesse de scander mon nom. Les gens comprennent ce qu'il se passe et se taisent, profitant du spectacle sans intervenir pour autant. Mes gardes du corps, partagés entre l'appel du devoir et la peur grandissante, n'osent pas approcher. Quelle ironie du sort. Je me fais attaquer à juste titre par un être spécial et la seule personne qui daigne se bouger le cul pour me sauver la mise n'est autre qu'un mutant. Je vois alors cette main enserrer davantage mon agresseur, lequel est forcé de relâcher prise. Je retrouve de l'air, progressivement. Quand je suis libéré, je reprends des forces petit à petit, à coup de grandes inspirations. Je finis par arriver à murmurer à mes gardes du corps :

"Bougez vous le cul bande de larves, allez me chercher du Wek en vitesse."


Les gardes du corps font enfin preuve de vie en m'obéissant. Je me tiens la gorge, j'aurais des ecchymoses, c'est sur. Je relâche mes mains et m'étire le cou pour le faire craquer. Voilà, je me sens mieux. J'observe mon agresseur toujours étranglé par cette main venue de nul part. Je m'approche et me poste face à lui, je le défie, malgré ce qu'il vient de me faire je ne peux pas montrer de signe de peur, même si je suis mort de trouille à ce moment là.

"Merci de me donner raison espèce d'idiot. Tu viens de prouver à cette foule l'étendu du danger que tu représentes. Avant que je ne fasse de toi un humain normal, tu me ferais un grand plaisir en m'expliquant ce que tu voulais me dire tout à l'heure."

Un de mes sbires arrive à ce moment là et me donne un pistolet à injection ainsi qu'une cartouche de sérum. Je charge l'arme et l'approche de mon agresseur.


"Il est temps de rétablir l'équilibre de cette société."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

Et là les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu, mais pas du tout !
Tandis que je jouissait pleinement de mon emprise sur un sénateur de ces maudits Etats-Unis, un évènement très improbable se produisit. Un genre de vortex s'ouvrit à côté de moi et une main en sortit.
A présent, la main me tient à la gorge avec vigueur et j'avoue ne pas me sentir mieux que Price.
J'entends une voix quelque peu menaçante:

-"Lâche le immédiatement. Il me faut le Sénateur Price vivant!"

Quelle enflure ! Sûrement un mutant qui s'est laissé manipulé par les douces paroles de Price... comme j'ai faillit l'être. Non, ce n'est pas la même chose ! C'est la preuve que les mutants sont des bestiaux trop dangereux qu'on peut orienter vers la cible souhaité, et si moi j'ai résisté c'est que je suis plus fort qu'eux.
Je suis peut-être un prophète... un ange ! Ou névrosé. Va savoir.
Bref, je suis en mauvaise posture. Les agents de sécurité du sénateur n'ose trop s'avancer pour le moment, ce qui est bon, mais moi je me sens pas tenir longtemps: ce qui est mauvais.
Même si je préfèrerais mourir plutôt que de faire plaisir à "la voix venu du vortex", ma main cède et Price s'en défait avec énergie. Le bras flottant me tient toujours, et je soutien le regard de mon adversaire.
Il est appeuré, ça se voit. Mais aussi bien plus méprisant. Le temps qu'il se remette de ses émotions passent rapidement puis, avec dignité, il lance doucement:

-"Bougez vous le cul bande de larves, allez me chercher du Wek en vitesse."

A sa place j'aurais été autant en pétard. Sa sécurité n'est pas vraiment très... attend ! Le Wek ?
L'arme du gouvernement ? Il va s'en servir contre moi ?
J'ai déjà été victime d'arme gouvernement du gouvernement une fois, avec Suzuna... sauf que celle-là risque d'être nettement moins douloureuse, mais beaucoup plus conséquente.
Ca ne me dit rien qui aille. Le mutant qui me tient n'arrive pas à me lâcher, et parvient même à resserer ses doigts sur ma pauvre gorge. Il m'en veut à mort on dirait. Heureusement, avec une seule main, il ne réussira pas à me tuer. Cela j'ai très mal, mes pensées deviennent assez confuse, et si je n'avais pas été plus tenace, je serais déjà tombé dans les pommes. Il faut que je reste serein.
Les gardes du corps semblent partir chercher ce "Wek" et il faut à tout pris que j'y échappe.
Soudain, Price s'avance face à moi, l'air impertinent et faussement content de lui.
Il me défie:

-"Merci de me donner raison espèce d'idiot. Tu viens de prouver à cette foule l'étendu du danger que tu représentes. Avant que je ne fasse de toi un humain normal, tu me ferais un grand plaisir en m'expliquant ce que tu voulais me dire tout à l'heure."

J'avoue n'avoir pas penser au fait que j'appuierais ses propos en l'attaquant, que je me retrouvera à sa merci ainsi qu'à celle de son arme, et qu'en plus je lui doivent des explications.
Même si il a les pétoches, il ne laisse rien paraître. Et il se tient bien près de moi...

J'aimerais bien lui répondre, mais je n'en trouve pas la force. Je ne parvient qu'à lui exprimer une vague grimace qui est sans doute plutôt pathétique.
Un des ses gardes arrive à ma hauteur et donne un pistolet à injection au sénateur. Se qu'il s'apprête à faire, ça va pas me plaire. Il veut corrompre ma nature et m'empêcher d'accomplir ma mission divine.
Un démon. Un obscur démon de la société... et dire que je trouvait bien il y a peu.

-"Il est temps de rétablir l'équilibre de cette société."

Enfin, avec toute ma rage, j'arrive à prononcer des sons:

-"Grbble gurguitant blragh gra graindre..."

Il se stoppe, dubitatif. Je remarque tout à coup que les caméras sont toutes tourné vers nous, ainsi que le public, très silencieux et fasciné par la scène. Quite à m'être enfoncé dans la merde et à avoir donné raison à Price, autant faire les choses jusqu'au bout.
Avec plus de conviction je répète:

-"C'est pas... les mutants que tu dois craindre..."

Il recule comme par réflexe mais il est toujours très près de moi. Il a du pouvoir, j'ai de la rage. Il est puissant, je suis imprévisible. Voilà mon obstacle: mon adversaire. Celui que je cherchais totu ce temps.
Il est mon véritable ennemi, à ma hauteur. Il est celui qui va recevoir toute ma colère.

-"...c'est moi."

Avec un sursaut de fureur, je réactive mes pouvoirs. Je me dématérialise une seconde pour pouvoir traverser la main du mutant, et une fois cette seconde passé: je passe à l'action.
Avant que quiconque est pu réagir, tout le monde étant pris de stupeur, j'assène le plus coup de tête que j'ai assénné, depuis le collège, à Edward Price. Il tombe au sol, lâchant le pistolet remplit de Wek, je présume, puis je me fait rapidement entouré par la sécurité, qui compte bien m'arrêter cette fois.
Une de mes mains tient ma gorge horriblement endoloris, mais l'autre devrait suffir.
Utilisant le peu d'énergie qu'il me reste, je dématérialise ma main pour la plonger dans le ventre du sbire le plus proche (celui qui a apporté le pistolet à Price, je crois). Le taux de danger n'a jamais été aussi critique: 99 %. Mais je n'ai jamais autant si excité. Voilà le combat que je cherchais.
Moi en croisade contre le mal. Avec puissance je hurle:

-"Ca c'est pour Suzuna Hashirama !"

Je rematérialise ma main partiellement afin de tout détruire à l'endroit où elle est (j'avoue ne pas trop savoir se que je fais). Le garde cu corps tombe à genoux, du sang coulant de sa bouche. Je retire ma main, lui ouvrant le ventre d'un coup sec. Le type tombe raide mort.
Les autres gardes reculent, intimidés.
Je regarde autour de moi, les yeux sombres mais triomphants.
La main du vortex à disparut, mais toutes les caméras sont là. Il est temps que je déclare la guerre.

-"Je suis Sylvain Lump et aujourd'hui j'annonce, au nom de tout les justes, que les mutants mourront un par un, ainsi que tout les hommes corrompues. Se sera un carnage ! Et à la fin, le monde rayonnera de nouveau, et que je sois en vie ou non, je saurais que j'aurais gagné !"

Je sais pas où je vais chercher tout ça... bref, il est temps pour moi de me faire la malle.
Et à ce moment précis, je sais que les choses ne seront plus jamais pareilles. Je viens de devenir quelqu'un que beaucoup de gens vont détester et non plus un pauvre vagabonds. Mais ça va en valoir la peine... je suis prêt à recevoir les coups pour envoyer les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:12

Your World

J'avais cette homme, je le retenais dans ma main pour l'empêcher de tuer Price. Il lâcha le Sénateur, qui recula en se massant la gorge et il regarda ces gardes du corps.

"Bougez vous le cul bande de larves, allez me chercher du Wek en vitesse."


Un des deux gardes s'exécuta en allant chercher le WEK en question. Je ne voulait pas être affecter par se WEK, qui selon ce que j'avais compris anéantissait les "Dons". Je relâchai quelques peu mon emprise sur l’agresseur d'Edward Price.

"Merci de me donner raison espèce d'idiot. Tu viens de prouver à cette foule l'étendu du danger que tu représentes. Avant que je ne fasse de toi un humain normal, tu me ferais un grand plaisir en m'expliquant ce que tu voulais me dire tout à l'heure."


Je regardai la scène, d'où je pouvai voir ma propre main tenant la gorge d'un inconnu. Le garde était revenu avec un pistolet à injection, il devait contenir le WEK.

"Il est temps de rétablir l'équilibre de cette société."

Je pensai tout autrement, ce n'était pas seulement la société qui devait être rétablie... C'est à ce moment qu'il commençait à gigoter dans ma main, mais je serais sa gorge trop fort.

"Grbble gurguitant blragh gra graindre..."

J'entendis cette phrase... si on peut appeler ça une phrase. Je relâcha encore un peu plus mon emprise en espérant qu'il répète.

"C'est pas... les mutants que tu dois craindre..."

Price s'arrêta net le pistolet en l'air prêt à lui injecter cette substance, mais je pouvais sentir toute la rage dans la voix du mutant.


"...c'est moi."

Tous ce passa en un instant, il se dématérialisa de mes mains. Il aurait pu s'en défaire depuis très longtemps. Il voulait donner confiance à Price pour préparé son assaut suivant. J'enlevais ma main du portail et observais la scène non loin de là, où personne ne semblait me voir. Comment je pouvais aidé Price sans me faire voir? Price tomba à la renverse et se faisait marteler de coup par le mutant, qui était entré en rage. Il dématérialisa sa main et l'enfonça dans le ventre d'un des gardes du corps du Sénateur et l'enleva aussitôt en ouvrant le ventre de celui-ci qui tomba. Tous les autres reculèrent par peur de mourir de la même façon. Price était par terre et semblait paniquer. La situation lui avait échappé. Le mutant regarda partout en alternant sur la foule et Price et décida de parler en fixa la première caméra qui le regardait.

"Je suis Sylvain Lump et aujourd'hui j'annonce, au nom de tout les justes, que les mutants mourront un par un, ainsi que tout les hommes corrompues. Se sera un carnage ! Et à la fin, le monde rayonnera de nouveau, et que je sois en vie ou non, je saurais que j'aurais gagné !"

Ce Sylvain Lump est dangereux. Mes portail ne serve pas à grand chose s'il se dématérialise comme il le veut.

*Le pistolet!!!*

Il était là par terre, à quelques pas d'Edward qui était encore étendu par terre. Je crée un portail et m’emparai du pistolet, j'avais l'arme de prédilection de Price dans ces mains à présent et j'allais pouvoir l'étudier et même l'utiliser s'il le fallait. Étant donné que le pistolet n'était pas si gros je pouvais le ranger dans une poche de mon manteau. La foule était fixé sur l'action qui ce passait, quelques personnes quittait les lieux apeuré par ce Sylvain. j'avais maintenant le WEK en ma possession et il fallait maintenant passer à la prochaine étape. Je créa un portail, assez grand pour laisser passer une personne, entre Lump et Price et j'ouvris la parole, qui résonna dans le portail bleuté.

"Qui de vous deux à raison selon vous?"

Je ne leur laissa pas de temps pour répondre et continua.

"Le Sénateur Price, qui veut anéantir tous les "Spéciaux" que nous sommes... ou... bien ce Sylvain Lump, qui semble vouloir lui aussi détruire les mutants à sa manière... ou bien moi! Je suis un homme qui ne veux qu'une chose..."


Je m'arrêta quelques seconde mis mon capuchon et entrai dans le portail et en ressortit devant Price et Lump. Le portail se ferma derrière moi.


"... retournez dans mon monde! Pouvez-vous m'aidez Edward Price?"

Je sortit le pistolet de WEK et le pointa sur Sylvain Lump par mesure de précaution, ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais enlevé la cartouche de WEK pour qu'il ne retourne pas l'arme contre moi en se dématérialisant.

"Monsieur le Sénateur! Je sais qui vous êtes, je sais ce que vous êtes. Dans mon monde, vous êtes le même et vous ne gagnez pas... Je peux vous aidez."

J'alternait son regard sur Price et Lump. Je ne voulais pas qu'il bouge, pas avant que j'aille déguerpit, mais j'attendais une réponse de Price.

My World


Olivia arriva à la maison de Walter Miles, il avait demander à la rencontrer. TOC TOC TOC! Walter ouvrit la porte.

"Entre Olivia, entre!"

Elle entra et se demandait ce que Walter voulait bien lui dire?

"Qu'est-ce qu'il y a Walter? Des nouvelles à propos de Derek?"


Il baissa son regard, il avait bien sûr des nouvelles... mais pas des bonnes nouvelles.

"Derek.... il est.... il est des leurs, les "Spéciaux"."

Le regard d'Olivia se figea, la nouvelle l'avait frapper comme la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:48

Alors que je sens déjà, avec un peu d'avance, l'aiguille de mon pistolet à injection se planter dans la chaire de ce mutant hostile, ce dernier se démène pour tenter de me dire quelque chose. Il finit par bredouiller une phrase incompréhensible. Ma curiosité l'emporte alors sur ma raison. Je devrais probablement en finir, lui injecter le Wek et l'interroger après. Mais non, je me retient et recule mon bras.

" C'est pas ... les mutants que tu dois craindre ..."


Là, je regrette vraiment d'avoir éloigné mon arme. Je sens qu'il va frapper à nouveau. Je fais un pas en arrière, me préparant au pire, tout en levant ma main pour faire signe à mes gardes du corps de se tenir prêts.

"... c'est moi."

Je lève mon arme et tente de me jeter sur lui pour le piquer, mais il me prend de cours et m’envoie dans le visage un coup de boule tellement violent que je lâche tout ce que j'ai en main avant de tomber au sol. Je plonge rapidement mon visage dans mes mains et m'aperçoit que je saigne du nez. Je relève ma tête, des yeux assassins dirigés vers mon agresseur. Il vient de commettre le pire, du moins c'est ce que je pensais. C'est là que cet abruti trouve la bonne idée de profiter de mon quart d'heure de gloire pour s'adresser aux caméras de télévision.

" Je suis Sylvain Lump et aujourd'hui j'annonce, au nom de tout les justes, que les mutants mourront un par un, ainsi que tout les hommes corrompues. Ce sera un carnage ! Et à la fin, le monde rayonnera de nouveau, et que je sois en vie ou non, je saurais que j'aurais gagné ! "

Cette fois, c'en est trop : qu'on me frappe, c'est une erreur, une faute grave ; qu'on me fasse saigner, c'est une erreur monumentale, une faute impardonnable ; qu'on me vole la vedette, c'est du suicide. Je me lève et m'approche de Lump avec la ferme intention de lui briser le cou avec mes bras musclés et bien entraînés, lorsque soudain entre lui et moi le monde semble s'ouvrir.


" Qui de vous deux à raison selon vous ? "


Cette voix, je la reconnais tout de suite. C'est le mutant qui m'a déjà filé un coup de main tout à l'heure.

"Le Sénateur Price, qui veut anéantir tous les "Spéciaux" que nous sommes ... ou bien ce Sylvain Lump, qui semble vouloir lui aussi détruire les mutants à sa manière ... ou bien moi ! Je suis un homme qui ne veux qu'une chose ..."


Je peux enfin mettre un visage sur cette voix lorsque ce mutant utilise cet espèce de portail pour nous rejoindre. A peine l'a-t-il franchi que le passage se referme derrière lui.


"... retournez dans mon monde! Pouvez-vous m'aidez Edward Price?"


Je ne sais pas ce qu'il espère, mais même si j'ai apprécié son coup de main de tout à l'heure, il n'en reste pas moins un mutant et donc un ennemi. Je n'ai aucune intention de l'aider et d'ailleurs n'ayant pas de pouvoirs je me vois mal l'aider à "retourner dans un autre monde". Je me sens ridicule rien que d'y penser.
Le mutant pointe alors mon pistolet à injection vers Sylvain, le tenant en joug. Intéressante situation. Il s'adresse encore à moi :


" Monsieur le Sénateur! Je sais qui vous êtes, je sais ce que vous êtes. Dans mon monde, vous êtes le même et vous ne gagnez pas ... Je peux vous aidez."


Alors non seulement il ne m'est pas très sympathique mais en plus de ça il m'insulte. Je le regarde avec dédain, je n'ai aucun respect pour lui.

" C'est bien la preuve que ton soi-disant monde est caduc. Je ne vais pas perdre. Qui que tu sois, je vais te transformer aussi. Je vais tous vous avoir. "


Je m'approche du mutant, lequel pointe toujours le Wek vers Sylvain Lump.


" Je suis navré, mais je n'ai aucune intention de t'aider. Si tu es coincé ici, c'est tant pis pour toi ... et tant mieux pour moi. Tu seras juste une tête de cerf en plus à accrocher au-dessus de ma cheminée, un trophée supplémentaire à compter dans mon palmarès qui se veut grandissant. "


Je me tiens tout près de lui. Je tourne ensuite mon regard vers Sylvain Lump.


" Quant à toi, dès que je t'aurais débarrassé de tes pouvoirs, nous allons régler nos comptes d'homme à homme. "

Je finis par regarder mes gardes du corps, un à un.


" Messieurs, saisissez les. "

Je n'ai aucune intention de me reposer sur mes sbires, ils ont déjà prouvé par trop de fois leur inutilité et leur faiblesse. Mais pendant qu'ils s'approchent des deux mutants, ces deux derniers ne font plus attention à moi. Une diversion de choix pour exécuter mon dessein.

D'un geste rapide et brutal, j'arrache le pistolet de Wek des mains du mutant voyageur, avant de le pointer vers Lump et de presser la gâchette. Un petit clic résonne alors à mes oreilles et je réalise que mon arme a été déchargée. Je me tourne vers le voyageur.


" Espèce d'idiot ! "

Je regarde un autre garde qui était resté un peu en retrait.

" Allez chercher du Wek !!! Neutralisez moi ces mutants bordel de merde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

Inutile de préciser que, comme à mon habitude, les choses ne se sont pas produites comme prévu.
Tout à commencé à m'échapper lorsqu'un nouveau vortex s'est ouvert et qu'un homme en est sortit.
Et j'ai commencé à paniqué quand il s'est mis à braquer le pistolet-seringue sur moi.
Bon avant tout ça, l'homme du portail avait dit quelques trucs mais je n'avais pas vraiment écouté, j'était plutôt obnubilé par ce pouvoir: ouvrir et fermer des portails spatio-temporels, enfin je crois.
C'était fascinant et terrifiant à la fois. Mais le pire c'est que le mutant semble du côté de Price. Etrange. Cependant après réflexion, je pense que ça ne confirme que beaucoup plus le don du sénateur pour manipuler les gens. Cette fois, se n'est pas un de mes délires paranoïaques mais bien la réalité. Quel hypocrite cet Edward Price, un mutant qui veux détruire tout les autres mutants sans se rendre compte qu'il est lui même un monstre: j'aurais tout vu. Quoique ça me rappelle quelqu'un... ah voilà. Zach Quins !
Bref j'ai été en meilleur posture, et mon calculateur de danger stagne à 99%. Je suis mal barré.
Le voyageur lança à l'adresse du sénateur avec la même voix que j'avais entendu au par avant depuis le premier portail:

-"Monsieur le Sénateur! Je sais qui vous êtes, je sais ce que vous êtes. Dans mon monde, vous êtes le même et vous ne gagnez pas... Je peux vous aidez.

Ah ah ! J'avais raison ! Cet infâme mutant à bel et bien reconnu Price comme l'un des siens. Je n'aurais donc aucun scrupule à l'écraser. Fort bien. Cependant n'oublions pas que je suis toujours tenu en joue et que mes adversaire attendait avec impatience de m'arracher mes dons célestes pour pouvoir répandre leur corruption dans le monde entier. Je vais donc rester un minimum tranquille, mais restons sur nos gardes... Price se décide à répondre au mutant du vortex avec un air hautain assez complexe:

-"C'est bien la preuve que ton soi-disant monde est caduc. Je ne vais pas perdre. Qui que tu sois, je vais te transformer aussi. Je vais tous vous avoir. "

Ah je vois. Donc finalement nous sommes tous adversaire. Je pense que nous sommes trois combattants, représentants de deux trois parties divisant la société d'aujourd'hui. Price représente les humains lâches et corrompues ainsi que les mutants ignorant leur nature, doté d'un dangereux instinct et de pouvoirs non-mérités; le mutant du vortex me parait quant à lui le digne ambassadeur des dégénérescences de l'évolution humaine qui lutte pour leur abominable survie; et moi je suis en quelque sorte le porte-parole d'une fière minorité, les élus du ciel prêt à tout pour exterminer la crasse du monde: humain et mutant.
N'en déplaise à Hiro.
Price reste mon ennemi prioritaire et il faut donc que je considère l'autre mutant comme un obstacle. Une fois que je l'aurais contourné, il faudra que je puisse fuir pour revenir plus fort, et vaincre le sénateur ainsi que son monde bientôt déchu.

Entre deux de mes réflexions, Price c'est approché du mutant du vortex (qui n'a pas l'air intimidé) avec assurance.

-"Je suis navré, mais je n'ai aucune intention de t'aider. Si tu es coincé ici, c'est tant pis pour toi ... et tant mieux pour moi. Tu seras juste une tête de cerf en plus à accrocher au-dessus de ma cheminée, un trophée supplémentaire à compter dans mon palmarès qui se veut grandissant."

C'est juste jouissif. C'est l'antihéro parfait. Ce Price est comme le cowboy noir que moi, grand et solitaire justicier de l'ouest sauvage, je m'apprête à affonter. Il est tellement tout se que je déteste. Comment ais-je pu ne pas le voir tout de suite ? Maintenant que j'ai les idées au clair, je me fait une joie d'envisager, dans un avenir plus ou moins proche, son anéantissement total.
Chacun des mots du sénateur est soigneusement choisis pour que tout le monde acclame ses discours, sauf qu'à présent, je suis non seulement immunisé... mais son pouvoir me ferait presque l'effet inversé.
Le sénateur se tourne vers moi.

-"Quant à toi, dès que je t'aurais débarrassé de tes pouvoirs, nous allons régler nos comptes d'homme à homme."

Quelle impudence ! Je ne réagirais même pas à cette futile provocation de mutant pervers.

-"Ouais vas-y je t'attend. Tu crois que tu m'impressionne avec ta carrure d'américain moyen !?"

Ok, bon j'ai répondu. Mais peu importe, il ne l'a sans doute même pas remarqué.
Mon adversaire se tourne vers ses gardes du corps:

-"Messieurs, saisissez les. "

Etonnant qu'il compte encore sur ces larves... à moins que...
C'est bien se que je pensait. Tandis que les gardes du corps approche, attirant l'attention du mutant du vortex, le sénateur lui arrache le pistolet à injection et, en un éclair, me pointe moi.
C'est trop rapide, et je n'ai plus la force de me dématérialiser. Je suis finit !
Mon taux de danger monte à 101 % ! Whoua, quelle fin déroutante... se que je peux en tirer c'est que...
Ah finalement, les choses semblent s'améliorer. Tout cela grâce à une stratégie mystérieuse de la part du mutant inconnu. L'appareil parait déchargé, puisqu'au moment où le cliquetis retentit: rien ne se produit.
Miracle ! Merci Râ, je savais que tu ne m'avais pas abandonné ! Je veux dire... Dieu. Ou Odin.
Pris de stupeur, Price crache pour l'homme spatial:


-"Espèce d'idiot !"

"Edward aux mains tremblantes" lance des ordres bruyants et presque inaudible à un autre garde un peu plus loin. Je suppose que c'est pour demander une autre arme. Il est paniqué. Et les gardes aussi, sinon ils me seraient déjà tombés dessus.
Ceux-là m'ont encerclés, ainsi que le mutant du vortex. Je reste inerte, les yeux baissés.
Il est temps d'utilisé mes actes passés à mon avantage ainsi que mon don pour la dissuasion:

-"Que ceux qui veulent mourir comme votre pote s'avancent d'un pas."

Et comme prévu, les sbires de Price recule tous d'un pas. J'adore.
Je jette un regard sombre sur ce dernier. On se toise mutuellement puis je jette:

-"Tu voulais pas qu'on règle nos comptes tout à l'heure ?"

Honnetement, Price est assez barraqué et j'ignore si je ferais le poids. Mais il est mon némésis après tout, et notre combat doit être équitable. Ma force contre la sienne, mes pouvoirs contre les siens.
C'est se que j'avais toujours attendus.
J'avais prévu de prendre la fuite mais c'est vraiment trop tentant. Soudain, un détail me titille.
Le mutant du vortex est toujours là, prêt de moi et il ne faut pas que je le sous-estime. Je l'ai déjà regretté une fois. Il est dangereux et a faillit causé ma perte. Tandis que le sénateur est désarmé, l'autre est capable de me poignarder dans le dos (façon de parler), il faut d'abord que je m'occupe de lui.
En une seconde, je me retourne face à lui (toujours à sa place... bizarre) et le plaque au sol. Je me redresse plus rapidement que lui, et d'un coup de pied, je lui empêche de se relever.
Du coin de l'oeil je surveille les sbires de Price ainsi que le sénateur lui-même. Il faut que je règle cela vite. J'écrase le visage du mutant sous mon genoux (oui je me suis accroupit). Je lance:

-"C'est pas très sympathique d'étrangler les gens tu sais ?! Peu importe qui t'es et d'où tu viens, t'as intérêt à dégager, à moins que de vives ambitions suicidaires t'ont prises de coure."

Tout à coup, un garde du corps avec du Wek s'approche courageusement et lance la cartouche à un de ses collèges plus proche, qui lui même lance la cartouche à Price. Celui-là s'empresse de charger le pistolet-seringue. Et merde !
Sans plus trop m'occuper du mutant inconnu, je me rue sur mon némésis. Malheureusement, un de ses sbires -qui vient de découvrir l'existence de sa bravoure- me fait barrage. Ayant perdu beaucoup de force dans toute cette aventure, je ne me sens pas de le combattre. J'esquive un coup qui me lance je m'écroule au sol. Je suis conscient mais faible. Les autres gardes reviennent à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

Your World

"Espèce d'idiot !"

Price venait de découvrir une partie de mon plan, ne pas lui donner un avantage que je pourrais regretter...

" Allez chercher du Wek !!! Neutralisez moi ces mutants bordel de merde !!!"

...et il s'empresse de contre-carré mon plan! Les gardes s'étaient avancés vers nous d'un pas quelques peu hésitant, nous étions quand même des "Spéciaux".

"Que ceux qui veulent mourir comme votre pote s'avancent d'un pas."

La phrases avait l'effet escompté, les gardes s'arrêta ou ralentissait leur course vers nous. Sylvain voulait en finir avec Edward Price, cela se voyait dans son regard que Price lui renvoya. On aurait dit deux ennemis juré.

"Tu voulais pas qu'on règle nos comptes tout à l'heure ?"

Je n'arrêterais plus Lump dans son prochain assaut. Price ne voulait pas m'aider, alors je vais devoir aidé Lump... BANG! Le même Lump que je voulais aider m'avait foncé dessus pour m'écraser au sol. Réaction normal de sa part, j'ai faillit le tuer...


"C'est pas très sympathique d'étrangler les gens tu sais ?! Peu importe qui t'es et d'où tu viens, t'as intérêt à dégager, à moins que de vives ambitions suicidaires t'ont prises de coure."

Il va falloir que je change son opinion à mon égard. Son genoux m'étranglait à présent, Price avait de nouveau du WEK en sa possession et Sylvain était sur moi et m'empêchait de lui parler avec son genoux qui m'écrasait et qui apposait une certaine douleur dans mon cou... je crois qu'on va pouvoir dire qu'on est quitte. Ma vision s'embruma, je manque d'air... Passons maintenant au plan C et il est mieux de marcher celui là, c'est le dernier. Je créa un portail sous moi, qui nous emporta Sylvain et moi ailleurs. TCHAC! Price venait de tirer de son pistolet à injection de WEK, mais nous avait manqués étant donné que nous avions passé par l'un de mes portails. Nous étions maintenant sur le toit d'un immeuble non loin de la scène, de l'autre côté de la rue pour être plus exact. On pouvait voir Price nous chercher en criant sur ses gardes. Lump relâcha son emprise sur moi, peut-être troublé par ce voyage. J'ai pu ouvrir la bouche et essaya de parler en toussotant quelques peut.

"KOF, KOF... Lump arrête. C'était mon plan...KOF je m'excuse de t'avoir étranglé tout à l'heure, mais tu n'étais pas au courant de mon plan... il fallait que ce soit réel aux yeux de Price..."

En espérant qu'il me croit... je ne doit pas me faire tuer par lui et pour battre Price, aussi avoir un allié dans son genre qui veut le détruire...


"Je suis désolé Sylvain... Laisse moi me présenter... Derek Miles, tu peux m'appeler Miles si tu le souhaite...combattons Price ensemble..."


J'espère juste qu'il ne foncera pas sur moi comme un débile pour me tuer sinon c'est la fuite assuré et encore, pas certain avoir assez d'énergie pour créé un autre portail... Je tenais encore ma gorge douloureuse, accroupie par terre... J'attendais de voir sa réaction...


My World

"Derek... mais comment?"

OIlivia était encore choquée par la nouvelle que Walter venait de lui apprendre.


"L'éclipse je crois, mais je n'en suis pas si sûr. J'ai développer moi aussi des pouvoirs pendant cette éclipse, mais je ne comprends pas pourquoi Derek aurait encore des pouvoirs?"

Walter était partit dans un autre raisonnement dans sa tête. Olivia se leva et se mit à faire les cents pas.

"Qu'elle est son... pouvoir!?"

Walter s'arrêta net, fronça les sourcils et regarda Olivia avec un air ébahie.

"Je crois qu'il peut créé des portails et il s'est téléporter dans un autre univers. Un univers parallèle au notre..."

Il avait maintenant une idée.

"Il va falloir le retrouver! Viens avec moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Face au spectacle qui était en train de se dérouler devant leurs yeux, les journalistes ainsi que la foule présente n’en perdaient pas une miette. Même si la majorité ne comprenait rien de ce qui se disait sur l’estrade, ils comprenaient tous sans exceptions que deux de ces monstres étaient en train de s’en prendre au sénateur, très certainement dans l’intension de l’empêcher de nuire à leur engeance dégénérée.

De son côté, Dolly conservait ses distances avec le point central de cette intrigante scène, par simple mesure de sécurité. Qui pouvait savoir ce dont ces gens étaient capables. L’un d’entre eux venait bien, semblait-il, d’éviscérer l’un des hommes de main de Price à main nue. Pourtant, elle n’en cédait pas moins sa place aux autres curieux amassés autour d’elle.

Pourtant plus que de recevoir une attaque perdue, ce que redoutait le plus Miss Stark, c’était que le sénateur ne meurt dans cette affaire. Si Price y passait, la SSC serait privée une pièce de choix dans le domaine de la politique intérieure du pays, et ça, c’était un point inacceptable.

Alors que Price et ses hommes semblaient sur le point de prendre l’avantage, subitement, les deux mutants disparurent, engloutis par le même vortex par lequel avait surgit l’individu à sweet-shirt capuchonné. L’ennemi venait de filer entre les doigts du sénateur.

Dolly ne connaissait que trop ce genre d’individu. La colère que devait ressentir actuellement le sénateur à l’égo vraisemblablement très susceptible, rendait sans doute le moment particulièrement inapproprié pour une discussion. Mais dans le doute, Stark resta là où elle s’était trouvée durant toute la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

" Que ceux qui veulent mourir comme votre pote s'avancent d'un pas."

Il les utilise contre moi. Il sait qu'ils sont terrorisés, d'ailleurs ils ont raison, moi aussi j'ai peur de ce gars. Mais je suis en colère, une rage folle qui m'aveugle et qui inhibe tout autre sentiment. J'ai envie de me battre contre cet homme, j'ai envie de le frapper jusqu'à ce qu'il en crève.

"Tu voulais pas qu'on règle nos comptes tout à l'heure ?"


Je ferme mes mains pour en faire des poings. Non pas des poings, des missiles, des massues. Mais non, il ne vient pas m'affronter. Il n'a pas confiance en l'autre mutant et veut assurer ses arrières. Dommage, parce que pendant qu'il est affairé avec le voyageur, mes gardes du corps sentent leur paire de couilles commencer à pousser. Très vite, mon agresseur se retrouve au sol et mes sbires l'encerclent.


"Tu es à moi."

C'est là que je remarque un agent de police qui arrive de dans la foule et qui se rapproche de moi. A ce moment précis, je sens un sentiment étrange naître dans ma tête. Une sensation nouvelle, quelque chose que je n'avais jamais senti auparavant. Un mélange d'adrénaline, de puissance, de confiance en soi et de colère. Malgré moi, je pointe mon doigt vers l'agent de police et je lui dis d'une voix que je peine à reconnaître :

"Donne moi ton arme."

Le policier me regarde et sans broncher, sans hésiter, sans même parler, il porte sa main à son étui et me tend son pistolet. De vraies balles, voilà ce qu'il leur faut à ces terroristes. Je me retourne, serrant l'arme dans ma main droite, prêt à faire feu sur Lump et puis sur le voyageur. Mais mon désir de meurtre est coupé dans son élan à mesure que je réalise que les deux mutants ont disparu. A nouveau, de la colère, toujours plus de colère. Je ne cherche même pas à comprendre le coup du flic qui me donne son flingue comme si c'était un prospectus.

Je regarde partout autour de moi et je hurle à mes gardes :

"Ne restez pas là bande de minables ! Fouillez la zone, les ruelles, les boutiques, trouvez moi ces deux vermisseaux et ramenez les !"

Ils m'écoutent, tous sans exception, même les civils venus écouter mon discours. Tous se mettent à chercher dans tous les sens, à fouiller les moindres coins et recoins autour de l'estrade. Personne ne s'interroge sur mon arme à feu que je tiens toujours fermement dans ma main.

"Vous êtes le mal."


Je me tourne vers cette voix féminine qui me dérange dans ma crise de colère. Une jeune femme métisse aux cheveux châtains.


"Quoi ?"

"Je peux lire dans vos pensées. Je vous entends penser. J'ai lu entre les lignes de votre discours. Vous êtes le mal absolu."


"Mais qu'est-ce que tu me veux sale pétasse !?"


Son bras sort de derrière son dos avec un six coup, elle le lève vers moi. Tout arrive très vite, je pointe l'arme du policier vers cette mutante et je presse la détente juste avant qu'elle ne presse la sienne. La balle lui traverse l'épaule et elle lâche son revolver. Je cours vers elle, donne un coup dans son arme pour la faire glisser au loin, avant de passer mon bras gauche autour de sa tête et de coller mon arme sur sa tempe.

Ça y est, je perds le contrôle de la situation. Mon plan a fonctionné mais maintenant je suis en roue libre. Si une caméra me filme, j'aurais du mal à m'expliquer. Mais après tout, c'est elle qui a essayé de m'abattre. Je ne fais que neutraliser un danger. Quoique ce que je vais dire maintenant ne va pas forcément en ce sens.


"LE VOYAGEUR !!! TU AS 15 SECONDES POUR ME RAMENER LUMP !! SINON TU AURAS LA MORT DE CETTE CATIN SUR LA CONSCIENCE !! 1 !! 2 !!"


Le compte a rebours a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

-"KOF, KOF... Lump arrête. C'était mon plan...KOF je m'excuse de t'avoir étranglé tout à l'heure, mais tu n'étais pas au courant de mon plan... il fallait que ce soit réel aux yeux de Price..."

Le mutant spatio-temporel vient de me sauver la mise. Sans aucune raison !
Mon compteur de danger redescend à un modeste 48%. Je suis actuellement en position de force vis-à-vis de cet énergumène, cela dit je me méfie. Il est puissant. Peut-être plus que moi. Tandis que je manie les forces de dématérialisation autour et sur moi; lui utilise rien de moins que les portails dimensionels et spatials (si je ne m'abuse). Si l'envie lui prend, il peut très bien ouvrir un portail dans mon estomac et m'infliger le même sort que le garde du corps de tout à l'heure (sauf que celui là me devait plutôt à moi cette fin pitoyable). C'est donc pour différents éléments que je prend en compte la dernière phrase du mutant et que je l'analyse. Serait-ce possible ? Aurait-il vraiment fait tout ça pour tenter de gagner la confiance de Price, puis -au dernier moment- aurait retourner sa veste pour nous sauver tout les deux ?
Peut-être a-t'il tout simplement ouvert sa porte pour se donner une chance de survie face à un être aussi exceptionnel que moi. Et à présent il est sans doute en train de réfléchir au meilleur plan pour m'attaquer.
Mon taux de danger remonte légèrement à 53% à cette pensée. Je ne relâcherais mon étreinte avec dans avoir le coeur net. J'ai faillit y passer cette fois et c'est en partie à cause du mutant ici présent. Cependant il a permis de m'échapper après avoir publiquement déclarer la guerre a l'humanité. Ce qui est une bonne chose... enfin je suppose. Bref mon plan c'est pas si mal passé finalement et il ne me reste qu'à régler le détail de cet étrange homme aux pouvoirs déroutants. Pour Price, cela va suffir pour cette fois; je m'occuperais de lui le moment venu: l'important étant de le rendre démuni face aux caméras du monde entier, qui était aujourd'hui tourné vers lui pour se qui devait être son moment de gloire.
C'est là que le mutant reprend:

-"Je suis désolé Sylvain... Laisse moi me présenter... Derek Miles, tu peux m'appeler Miles si tu le souhaite...combattons Price ensemble..."

Derek Miles. Il a donc un nom ! Enfin bien sûr qu'il a un nom, mais maintenant que je le connait je me sens plus fort face à lui. Je sens mon calme revenir.
Peut-être qu'après Hiro, il est l'homme dont j'ai besoin. Ses pouvoirs sont presque aussi grand que ceux du japonais sauf que celui là n'a pas peur de se salir les mains. Et mieux encore ! Il a peur de moi...
Avec un tel allié, je sûr de doublé mes résultats dans ma quête contre les raclures de ce monde.
Mon taux de danger tombe à 19% tandis que je libère Miles sans un mot. Je me relève en songeant soudain que j'ai une nouvelle fois voyagé dans l'espace et le temps (enfin surtout dans l'espace), la dernière fois étant avec le jeune samouraï.
Nous sommes sur un toit non loin de l'assémblée de "moutons" ainsi que de Price.
Tournant dangereusement le dos au mutant, je lui lance:

-"On a foutu une sacré pagaille là bas. Price est un psychopathe et on l'a fait sortit de ses gonds, c'est excellent. Dire que j'ai faillit tomber dans son jeu... grâce au hasard (ou à dieu) j'ai enfin trouvé l'ennemi que je devais combattre. Laisse moi te donner un conseil Miles... ne soit jamais -ô grand jamais- dans le camp de ce sénateur de mes deux lorsque je lancerais l'offensive finale."

Mon dieu quelle classe ! Je m'admire.
Bref... au cas où les choses ne se passeraient pas aussi bien que prévu, il sort l'un de mes outils.
Enfin quand je dis "outil", je parle des bricoles que j'ai trouvé dans les ruines de Brooklyn.
Lors de la bataille, j'ai perdu des billets de lotterie usagé ainsi qu'un CD rayé (je croyais être tombé sur un fichier top secret du gouvernement... une drôle d'histoire) mais il me reste encore un clou rouillé, resté au fond de ma poche, un petit crayon à papier et... une petite paire de jumelles dans l'autre poche.
Je sort celle-ci, en espèrant qu'elle ne soit pas cassé. Je l'examine avec prudence puis regarde autour de moi pour vérifier que tout vas bien. Miles semble calme, voir innofensif. Très bien.
Mes jumelles sont abimés bien sûr, mais encore utilisable. Je m'en sert alors pour contempler depuis mon observatoire, les dégats que j'ai causé, ainsi que ses conséquences !
Bien des journalistes et des citoyens sont agités. C'est un bordel monstre. La police est arrivé bien sûr, mais tente surtout (avec les gardes du corps) de pister Derek et moi. Ils n'ont pas remarquer que le sénateur, à l'écart, a soudain tiré dans l'épaule d'une jeune femme. Même le bruit ne les a pas alerté !

-"Bon sang... jusqu'à quel point les habitants de manhattan sont manipulés par Edward Price ? Si les téléspectateurs sont sûrement scandalisés, derrière leur écran, tout le monde ici reste docile et n'imagine pas un instant que le sénateur est un homme un tant soit peu mauvais. Ils nous cherchent nous et ne s'intéresse plus aux agissements de l'autre timbré."

Tout à coup, je me fixe sur la jeune femme qu'il vient de prendre en otage pour je ne sais quelle raison.
Son visage... c'est... impossible ! C'est l'ange !
Enfin je veux dire la femme qui m'a aidé à Brooklyn il y a si longtemps. Elle a un jour disparut mais je ne l'ai jamais oublié. La seule mutante qui n'est pas une mutante pour moi. Le seul être humain sur cette foutu terre qui ne doit jamais mourir !
Je lâche mes jumelles sans hésité, puis je me rue sur Derek. Il écarquille les yeux lorsque je l'atrappe par le col et que je plonge mon regard ardent dans le sien:

-"Remmène moi là bas ! Vite ! Il faut la sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Your World

"LE VOYAGEUR !!! TU AS 15 SECONDES POUR ME RAMENER LUMP !! SINON TU AURAS LA MORT DE CETTE CATIN SUR LA CONSCIENCE !! 1 !! 2 !!"

S'il croyait m'avoir avec une ruse pareil, mais par contre Lump semblait atteint par cette manigance. Il se rua sur moi et me prit par le col. J'avoue avoir été un peu surpris que mon visage le laissa probablement paraître.

"Ramène moi là-bas ! Vite ! Il faut la sauver."

Ce qu'il ne savait pas c'est que je ne pense pas pouvoir créé un portail assez gros pour nous ramené aux côté de Price et de cette fille prise en otage. Devais-je lui dire? Si je lui dis il ne sera probablement pas content et me tuera dans un instant de colère. Je peux toujours essayer d'en créé un pour le faire apparaître en bas du toit ou bien je fais apparaître la fille à nos côtés... Que faire?

"Je... je ne sais pas si je pourrais créé un autre portail... Ça demande beaucoup d'énergie tu sais!"

Voilà, il sait que je ne peux rien faire contre lui.

"Je peux essayer de nous y envoyer les deux."

En fait, j'ai peut-être assez d'énergie. C'est juste que si je l'utilise trop je ne pourrai rien faire contre Lump s'il décide de me tuer et même contre Price si on va sauver cette fille. Je me lève, la douleur est disparue. Un dose de courage peut-être, mais pourquoi j'irais sauver cette fille. Je ne l'a connais même pas et... ahhh oui Lump. Si je le veux avec moi, il faut bien que je l'aide, que je gagne cette confiance.

"Tu es prêt?"

Même s'il ne l'ai pas et bien tant pis. Je le pris par le bras et créa un portail sous nos pieds sans trop de difficulté pour nous faire apparaître derrière Price qui regardait partout en pointant son arme sur la femme que Lump voulait sauver à tous prix.

"Relâche la Price!"

Il fallait tous faire pour la sauver. Lump était probablement meilleur que moi au corps à corps alors j'allais me tenir à distance et me servir de mes portails si l'occasion se présentais. Un garde se rua sur nous aussitôt et je réagis en créant un portail au pied du garde et le fît réapparaître sur Price. Les deux hommes étaient maintenant au sol.

"LUMP SAUVE LÀ!"

La foule nous regardait, maintenant que plus personne nous recherchait ils étaient tous attentif à la scène d'action qui ce déroulait devant eux. Quelques téméraire s'avançait dans l'espoir d'aider le Sénateur Price.

"N'avancez pas ou je vous expédie aussi loin que je le peux! PRICE EST À NOUS!!!"

Je regardais Lump, qui me renvoyait un regard me disant qu'il était prêt. En tombant, Price avait échappé l'arme avec laquelle il avait menacé la jeune femme. Elle était à quelques pas de lui. Je m'avançais vers Price, créa un mini-portail assez grand pour l'arme, qui tomba dans celui-ci et elle sortit par un autre portail au dessus de ma tête. J'avais maintenant l'arme dans ma main et la pointa sur Price.

"Et maintenant Sénateur!?"

J'avais l'arme pointer sur sa tête, tous ce que j'avais à faire c'était d'appuyer sur la détente. Lump avait la fille avec lui et un homme était ensanglanté au sol, il n'avait pas eu de chance contre Lump probablement.

"Vous ne gagnerez jamais Edward..."

Je serrai l'arme dans mon long manteau et me releva tout en regardant Price, qui avait repoussé le garde du corps format géant. La panique, le dégoût, je pouvais lire toutes ces expressions sur son visage. J'étais maintenant aux côtés de Lump et de la femme qu'il avait sauvé, prêt à nous faire déguerpir d'ici.

"Prêt Lump?"

Et merde... l'énergie n'y est plus. Je ne peux pas ouvrir un portail assez grand pour nous trois...

My World

Walter emmenait Olivia dans une salle fermé des Laboratoires Miles & Miles. Il avait commencé à concocter quelques chose depuis qu'il avait appris pour Derek et qu'il savait son pouvoir. Une machine qui créait des portails... plus ou moins aux points.

"Je travail sur cette appareil depuis qu'il a disparu."

Olivia ne savais pas trop ce que c'était et son visage le laissait paraître parce que Walter continua aussitôt avec...


"C'est une machine qui créé des portails... J'ai déjà créé un portail une fois, mais depuis plus rien j'ai transposé cette objet d'ici à là!"

Son visage changea aussitôt.

"Donc, on va pouvoir le ramené?"

Walter baissa le regard.


"Elle n'est pas au point..."

Olivia avança vers Walter et le pris par le collet.

"Il faut le ramené!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:02

Comme s’ils suivaient leur série à suspens préférée, journalistes et simples new yorkais ne rataient pas une seule seconde du spectacle qui se déroulait sous leurs yeux, en oubliant presque le risque que cela pouvait entrainer d’être si proche d’une rixe impliquant des êtres aussi instables que des mutants. Etait-ce parce qu’ils se sentaient en sécurité en ayant parmi eux des membres des forces de l’ordre ? Ou bien encore, la présence du sénateur au charisme si impressionnant leur faisait-elle croire qu’il ne pouvait rien leur arriver ?

Dolly voyait pourtant tout ceci d’un œil différent. Price, même si personne ne semblait s’en rendre compte, venait de subir un échec cuisant, échec qui avait très semblablement été retransmis sur de nombreuses chaines d’informations, et qui de plus, avait de nombreux témoins. Après son discours engagé, il venait de voir lui filer entre les mains après l’avoir défié, non pas un mais deux mutants. C’était, à n’en pas douter, un coup dur pour sa campagne anti-mutant. D’ailleurs, comme Stark le craignait, le sénateur était en train de perdre son sang froid, beuglant des ordres à ses sous fifres complètement impuissants et sans moyen suffisant pour gérer une telle situation. Sans compter que Price tenait encore une arme à feu à la main.


* Lâchez ça Price … Gardez votre humanité …. C’est une règle élémentaire en relation publique … lâchez cette foutue arme … *

Price se mit alors à discuter avec une femme. De sa position, Dolly ne put comprendre un traitre mot de cette conversation. Pourtant, à en juger par le regard de fou du sénateur, ils ne parlaient sans doute pas du beau temps. Puis, tout s’accéléra, chacun pointant une arme sur l’autre.

Lorsque le coup de feu retentit, l’envoyée de la SSC sursauta. Price avait ouvert le feu, touchant la jeune femme à l’épaule. Finalement, il se rua sur elle, lui collant le canon de son arme sur la tempe de manière menaçante.


* Non non non !!! Il ne va quand même pas l’exécuter en public ! *

Hors de lui, le sénateur ne semblait pas conscient de ce qu’il était en train de commettre. Autour d’elle, Dolly put remarquer que la foule semblait subjuguée, comme déconnectée de la réalité, aussi captivée que devant un bon film. Stark, de son côté, sentait la panique monter. Non pas pour sa sécurité ou bien pour la vie de cette jeune femme. Non, une panique dont l’origine était le péril que commençait à courir la campagne du sénateur. Il était lui-même en train de saboter son projet. Et ça, ça n’était pas du tout bon pour les affaires de la SSC. Ce fut à ce moment que Dolly en voulut à Neal de l’avoir mise sur cette mission.

* Neal, si je réussis ce coup-ci, vous avez intérêt à m’augmenter ! *

Puis, braillant de plus belle, le sénateur lança un ultimatum aux deux mutants. S’ils ne revenaient pas, alors Price tuerait cette jeune femme.

* Ce type est complètement taré ! *

Il ne fallut pas alors plus de quelques secondes pour que les deux compères réapparaissent sur l’estrade. Tout s’enchaina alors rapidement. Avec d’habiles jeux de portails, l’homme au sweet à capuche récupéra l’arme du sénateur après avoir neutralisé ce dernier en lui expédiant l’un de ses gorilles dessus. A présent, c’était lui qui tenait en joue le politicien. Ces deux mutants étaient sur le point de s’échapper avec la jeune femme après avoir ouvert un nouveau portail, confirmant la défaite de Price.

Pourtant, il ne se passa rien. C’était comme s’ils n’étaient plus en mesure d’utiliser leurs pouvoirs, sans doute par épuisement.

A côté de Dolly, un agent de police regardait la scène, avec le même air subjugué que le reste de la foule.


* Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ces crétins ? Il y a une réunion des consanguins anonymes ou quoi ? *

La jeune femme bouscula alors le flic à l’épaule, mais n’obtint aucune réaction.

« Eh, ça ne vous dirait pas de faire quelque chose là ? Genre votre job. Vous voyez bien qu’ils ont l’air d’être à sec.

- Chut m’dame. »


Chut ! Ce demeuré venait-il de lui demander de se taire comme s’ils étaient dans une salle de cinéma. L’avait-il regardé au moins avant de lui dire ça ? Fusillant l’homme du regard, elle le dévisagea de la tête aux pieds. Ce fut à ce moment qu’elle le vit, accroché à sa ceinture.

* Neal, vous allez vraiment devoir m’augmenter ! Et me filer une prime en plus ! Une très grosse prime de plusieurs carras ! *

Saisissant le pistolet taser de l’agent de police, elle le pointa immédiatement sur l’homme en train de tenir son arme à feu braquée sur le sénateur. Lui lançant un sifflement aigu qui raisonna sur toute la place, elle attira l’attention de ce dernier, qui lorsqu’il réalisa qu’il était lui-même en joue, tenta de réorienter son arme vers Stark par reflexe.

Trop tard.

Dolly pressa la gâchette, projetant les deux électrodes de l’arme incapacitante en direction de l’homme à capuche. Lorsqu’elles le toucheraient, la décharge électrique qu’il recevrait avait de forte chance de le sonner.

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:47

"Relâche la Price !"

Je me retourne, serrant toujours mon otage fermement contre moi. Ils sont revenus, je les ai ramené jusqu'à moi. Je regarde mes gorilles.

" Vous attendez quoi pour les arrêter ? "


Un des gardes du corps se rue alors vers le voyageur, mais ce dernier n'a vraiment pas l'intention de se laisser faire. Usant de son pouvoir, il envoye mon sbire à travers un de ses portails. C'est là que je remarque comme un bruit sourd au-dessus de moi. Je lève la tête et je me sens littéralement assommé sous le poids d'un corps. Je suis écrasé au sol, mon arme m'a échappé des mains et se trouve hors de portée, à quelques centimètres seulement de mes doigts.

"N'avancez pas ou je vous expédie aussi loin que je le peux ! PRICE EST A NOUS !!!"

Je me débats comme je le peux, tentant vainement de poser ma main sur cette arme pour envoyer une balle dans la cervelle de cet enfoiré, mais rien à faire, le garde du corps est couché de tout son poids sur moi et il semble avoir perdu conscience. Finalement, je vois l'arme à feu tomber dans le sol, aspirée par un autre portail. Mes yeux se lèvent et je retrouve le pistolet pointé sur moi, tenu fermement par le voyageur.

"Et maintenant Sénateur !?"


La situation avait basculé, j'étais maintenant en très nette positon de faiblesse. Était-ce comme cela que ça finirait ? Allais-je mourir ici, maintenant, à l'aube d'une période de gloire pour moi ? Non, non, non ça n'allait pas arriver. Je ne vais pas me laisser faire. Mais qu'est-ce que je peux faire au juste ? Si j'essaye de le prendre par surprise, le temps que je me débarrasse du gros rhinocéros que j'ai sur le dos, le voyageur ouvrira le feu bien avant que j'ai posé pied à terre. La panique se lit sur mon visage, j'ai peur de mourir.

" Vous ne gagnerez jamais Edward ... "

Alors là il commence sérieusement à me les briser à me répéter que la défaite est tout ce qui m'attend. Il ne sait pas que je ne perds jamais. Il serait peut-être temps de le mettre au parfum.


"Prêt Lump ?"

Il n'a pas l'intention de me tuer. En est-il seulement capable ? De là où je suis, j'ai juste l'impression qu'il me tient en respect pour pouvoir fuir tranquillement. Mes yeux toisent la foule qui se tient immobile, je vois des citoyens qui ont envie de venir à mon secours mais qui sont paralysés par la peur. Cette démonstration de force de la part des mutants prouve mon discours en tout point. Le voyageur a tort.

" Hé, connard. "

Je regarde le voyageur plonger son regard dans le mien.

" Je suis venu faire un discours pour prouver aux gens à quel point vous êtes dangereux. Et toi et ton pote vous ne trouvez rien de mieux que de venir ici tuer des gens et m'agresser devant une centaine de témoins. Super le plan espèce de crétin. T'es foutu, vous êtes tous foutus. Ces gens n'ont pas besoin de moi, même si tu me tues ici et maintenant, vous êtes foutus. Ils vous traqueront et ils vous tueront. Parce que telle est ma volonté. "


C'est à ce moment qu'un sifflement aigu traverse toute la place. Tous se retournent vers l'origine de ce bruit, mais seul moi reconnaît la personne qui l'a émit. C'est elle, la femme en robe rouge. Elle presse la gâchette de ce qui s'apparente à un taser. Le voyageur tente de changer de cible, son bras pivote et il aimerait mettre la femme dans sa ligne de mire. Malheureusement pour lui, les électrodes sont déjà parties.

C'est là que je dois agir. Au moment où les pinces viennent se planter dans la chaire du voyageur, délivrant une charge électrique incapacitante, je dégage d'un coup de bras le corps du garde qui me maintient et je me rue sur l'arme à feu que le voyageur vient de laisser tomber. Je le regarde convulser au sol un bref instant, avant de pointer mon arme vers Lump et la fille.


"Si tu tentes quelque chose Lump, je tire ... sur elle."


Lump peut se dématérialiser, lui tirer dessus c'est donc prendre le risque que la balle passe à travers lui. C'est pour ça que je menace de tirer sur la fille qu'il protège, car elle n'a pas le même pouvoir et une autre balle lui serait fatale. Elle perd déjà beaucoup de sang à cause du premier impact.

Le voyageur continue de convulser, au sol. Cela ne durera plus très longtemps, je dois sérieusement songer à un plan. Je tiens toujours Lump et la fille dans ma ligne de mire, quand soudain j'entends des cris émaner de la foule qui est restée encore spectatrice.


- Tuez les !

- Ouais, faut les abattre !!


- Justice doit être rendue !!!

Et les cris se multiplient. La foule est hypnotisée, toute acquise à ma cause. Ça y est, j'ai un plan. Je regarde le voyageur reprendre peu à peu ses esprits, puis Lump, puis la fille.

" J'ai gagné."

Je lâche mon arme à feu et la laisse tomber au sol, entre le voyageur et moi. Je n'ai plus besoin de me salir les mains. Je retourne sur l'estrade, vers la foule qui est de plus en plus agitée, puis je cris à leur attention dans le micro :

" Citoyens de New York. Ces mutants ont tué des hommes devant vous aujourd'hui !! DES INNOCENTS !! Ils ont tenté de me tuer, moi aussi !! Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils s'en prennent à vous !! "

Les cris se multiplient encore, toute la foule parle en un seul homme et hurle sa haine, sa rage, son dégout.

" Mes amis, je n'ai qu'une seule question !! ALLEZ VOUS LES LAISSER FAIRE !!?? "

Ils n'ont jamais répondu en criant aussi fort qu'à ce moment là. Et comme je l'espérait depuis le début, la foule commence enfin à se déplacer en direction du groupe de mutants. Malheureusement pour ces trois là, les intentions des citoyens de New York ne sont plus pacifiques. Je viens de déclencher une émeute.

Je regarde s'éloigner les badauds avant de me tourner vers la femme en robe rouge. Maintenant que a situation est à nouveau en mon avantage, je suis tout sourire.


"Merci infiniment pour votre aide, mademoiselle ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:31

-"Prêt Lump"

Miles avait assuré. C'est clair que ce gars n'est pas la moitié d'un trou de balle. Il a tout simplement sauvé la fille, mis à l'écart la sécurité et neutralisé Price. A présent il le tien en joue. Ca avait été rapide et efficace.
Je regrette un peu qu'on se soit précipité dans le piège de Price alors qu'on s'en était sortit indemne la première fois mais ça va peut-être valoir le coup. J'ai pris la fille par le bras. Pendant une seconde de faiblesse, je la regarde enfin... c'est bien elle. Elle a un visage si parfait. L'ange.
Essouflé, et la main sur sa blessure, elle parait fragile et tourmenté. Mais un jour elle avait bien été la femme qui avait su me comprendre et qui m'avait rendu un peu de foi en ce monde. Rien qu'un peu.
J'ai toujours su qu'elle était mutante, mais sans vraiment me l'avouer; je préfèrais (et je préfère) la voir comme je me vois moi: un être pur et ordinaire qui a reçu des pouvoirs extraordinaires.
Soudain elle se tourne vers moi timidement. Elle ne sait pas encore si je suis un ami ou un ennemi.
Mais son regard s'éclaire quand mon regard plonge dans le sien. Malgré un ton douloureux, elle s'exclame:

-"Sylvain... c'est vraiment toi ?"

Voilà qui confirme se que je pensait. J'en suis tellement ravi... même si je n'arrive pas vraiment à l'extérioriser. Surtout que pour la suite des évènements, il va falloir être concentré et vif.
Je rétorque juste:

-"Ouaip !"

Mais qu'est-ce que fout Miles. C'est pas le moment de papoter avec le sénateur !
Tandis qu'il profite de sa position de force, il écoute Price en train de maintenir son attention. Il ne faut pas oublier que celui-là est doué pour se qui est de parler. N'importe quel esprit et capté par ses mots rudement bien choisis. C'est d'ailleurs comme ça que ma rixe avec lui a commencé.
L'ange semble se tordre de douleur, mais je devrais pouvoir la transporter jusqu'à se qu'on soit en sécurité; de plus en doit largement pouvoir courrir. Mais qu'est-ce qui lui a prit de s'en prendre à Price ?
Et qu'est-ce qui m'a pris à moi de m'attaquer à Price !? Enfin bref...
Toujours sur le qui-vive, j'ose posé une question à la métisse:

-"Dis l'ange, tu va tenir le coup ? Il va falloir parce que ça va pas être simple."

-"Sylvain je te l'ai déjà dit... ah... arrête de m'appeler comme ça... je m'appelle Mélodie. Et oui je vais tenir le coup... t'en fais pas pour moi."

Je suis supris par le ton sec qu'elle prend. Mais elle est comme moi... méfiante et pas certaine de s'en sortir. Après tout se qu'elle a fait pour moi (de plus elle ne m'a pas oublié, et je suis très sensible à ça) il faut que je la protège. Mieux ! Que je la sauve. J'ai eu se que je voulais. J'ai provoqué Price, je l'ai dérouillé et j'ai également trouvé un allié mutant digne de Hiro. Si je sauve en prime l'ange, tomber entre les griffes du gouvernement sera un prix plus que modeste. Je partirais le sourire aux lèvres si il le faut.
Tout à coup, une femme en robe rouge sort de nul part, armé d'un taser. Miles tente d'agir mais c'est bien trop tard. Les électrodes l'atteignent. Il est hors-circuit. Je suis seul, comme au début.
Trop heureux, Price se dégage avec une vigueur qu'on attendrait pas chez un homme qui s'en autant pris plein la tronche en une journée. Il pointe alors le pistolet qu'il a ramassé sur moi. Puis sur l'ange.

-"Si tu tentes quelque chose Lump, je tire... sur elle."

Il croit me tenir. Le fou.
Il ignore donc qu'un adversaire de mon envergure, lorsqu'il est blessé, et bien plus redoutable. Surtout lorsqu'à menace une des seules choses qu'il ne laissera jamais mourir. Jamais.
La femme en rouge n'a agit que maintenant pourtant elle parait de mêche avec le sénateur. Finalement c'était elle le piège. Même si Price l'ignorait sans doute.
Inutile de préciser que mon taux de danger s'est élevé à 99%, et celui de l'ange (si elle en a un) à 100%.
Miles est encore "out", mais Price est tout de même pris au dépourvu. Si il tire sur la fille, il sait qu'il n'aura plus de moyen de pression sur moi et que je le tuerais (avec se que je pourrais), mais si il attend trop longtemps (étant donné que les policiers restent ahuris depuis le début (peut-être un effet secondaire du lavage de cerveau du sénateur)), Miles va finir par se réveiller. Et ça il ne veut pas.
Je serais lui, je tuerais Miles. Se qu'il va peut-être faire si...

-"Tuez les !"

Que...

-"Ouais, faut les abattre !!"

Okay...

-"Justice doit être rendue !!!"

D'accord. Le public abrutis de Price semble tout d'un coup de son côté. Se qui semble lui redonner des forces, il va encore se battre. Plus que jamais, il souhaite m'anéantir.

-"J'ai gagné"
Price lâche son arme et s'en va sur l'estrade, ne se méfiant plus. C'est là qu'il se saisit du micro, et comme si de rien était, il reprend son discours:

-"Citoyens de New York. Ces mutants ont tué des hommes devant vous aujourd'hui !! DES INNOCENTS !! Ils ont tenté de me tuer, moi aussi !! Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils s'en prennent à vous !!"

Evidemment c'est quelques mots suffisent à enflammé l'assemblée. Celle-ci est au bord de l'émeute.
Je suis très mal barré. Vraiment, vraiment ! Genre 200% de danger !
Il n'est plus question de m'emparer de l'arme et de retourner à l'assaut. Il faut fuir.
Mais enfin, la police nous encercle: moi et l'ange. Celle-ci souffle:

-"Je vois en eux qu'ils sont furieux. Les mots du sénateur les porte. Ils ne seront d'aucune pitié..."

Soite. Je n'ai plus assez d'énergie pour réutiliser mon pouvoir sur moi. Mais je peux encore accomplir la denrier objectif que je m'étais fixé: sauver l'ange.
Les agents de police pointent avec fermeté leurs armes sur nous. Je constate qu'à quelques mètres, Price sourit, auto-satisfait, accompagné de la femme en rouge. Comme je les hais.
Se que je vais faire ne vas pas me plaire, mais je n'ai pas le choix.
Je tombe à genoux, levant les mains:

-"Ok je me rend ! Tirez pas"

Les agents hésitent, le sadisme de Price leur a été transmis. Ils auraient bien aimé tiré sur nous, mais le fait que je me rende... ça il ne s'y attendait pas. Avec rapidite je saisis la jambe de l'ange.
Elle sursaute mais se laisse faire. Les policiers ne savent pas quoi faire, tandis que moi je me concentre.
Mon dernier brin de force est mis à la disposition de l'usage de mon pouvoir. J'ai décidé de transformer en spectre l'ange. Elle rentrera en état léthargique quelques heures et flottera ne risquant aucun danger.
Quand elle retouchera le sol, elle se rematérialisera et avec de la chance, elle se retrouvera en dehors de toute cette zizanie. En sécurité.
C'est vite fait, mais mon corps ressent également de manière virulente les effets secondaires.
Je m'écroule au sol, constatant que le visage de l'ange perd cet air douloureux, pour rentrer dans une béatitude temporaire et somnolente. La spectrification devrait également atténué l'hémorragie.
Son corps devient petit à petit translucide, puis ses pieds décollent du sol. C'est fait. On est quite.
A terre, j'entends des centaines de bruit de pas. Presque terrifiant tout ça.
Sentant que je m'évanouis, je me met à hurler une dernière fois:

-"Priiiiiice ! Lorsqu'on blesse un dieu... la plaie ne cicatrise jamais !"

Allez ! Encore quelques mots. Pour l'honneur personnel.

-"C'est moi qui ai gagné."

Puis c'est bel et bien avec le sourire aux lèvres, que je tombe dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeLun 10 Sep - 2:45

Your World

Confusion totale... je suis au sol... je convulse... 2000 watts me passe au travers du corps et me garde immobile au sol. Lump est seul... je ne peux rien pour lui, il faut que je pense à moi maintenant. Il faut que je retourne d'où je viens. Olivia...

"Si tu tentes quelque chose Lump, je tire ... sur elle."

Qu'est-ce que Sylvain va bien pouvoir faire? Je ne peux pas l'aider. J'ai peut-être assez d'énergie pour Lump et moi... mais pas elle. Price est maintenant en position de force contre nous, il tient Lump en otage en visant sur la femme qu'il voulait tant protéger. La décharge avait arrêter de me transpercer, mais j'étais au sol et je rassemblais mes forces pour fuir. Une seul chose m'importait et c'était ma survie, mais... il faut que je sauve Lump si je le peux.


"Tuez les !"

La foule s’en mêlait maintenant...

"Ouais, faut les abattre !!"

Et c'est Price le méchant là dedans...


"Justice doit être rendue !!!"

Il a raison, justice doit être rendue. C'est à se moment que Price me regarda avec un air des plus satisfait...

" J'ai gagné."

...Et il lâcha son arme. Plus besoin de se salir les mains, il a tous ce qu'il veut: le public! Qui d’ailleurs et de plus en plus agités. Price se rapprocha du micro dans lequel il avait prononcé son discours plus tôt.

" Citoyens de New York. Ces mutants ont tué des hommes devant vous aujourd'hui !! DES INNOCENTS !! Ils ont tenté de me tuer, moi aussi !! Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils s'en prennent à vous !! "

Price tu vas mourir, ça je peux te l'assurer!

Il est en train de gonflé la foule à bloc, ils vont nous tuer si je nous sort pas de cette merde...


" Mes amis, je n'ai qu'une seule question !! ALLEZ VOUS LES LAISSER FAIRE !!?? "

Il aurait quasiment pu leur dire de nous tuer tout de suite...

"Lump... foutez le camp..."

Bien entendu il ne m'entend pas... Que faire...

"Ok je me rend ! Tirez pas"

QUOI!!! Moi qui est par terre à essayer de concocter un plan d'évasion et lui il se rend... Il est là par terre sur ces genoux. La femme à ces côtés. Il bougea pour la prendre par la jambe et la dématérialisa... Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça aussi!? La femme s'évapora dans les airs et Lump s'écroula au sol et dans un dernier cri il lança.

"Priiiiiice ! Lorsqu'on blesse un dieu... la plaie ne cicatrise jamais !"

Il se prend vraiment pour un dieux celui-là. Bon maintenant qu'il est au sol, sauvons lui la peau. La question ne se pose plus à savoir qui je vais sauver entre Lump ou la fille, elle est partit en vapeur! L'attention n'étant plus sur mi je me releva avec beaucoup de misère. En fait, je ne sais même pas comment j'ai pu encaisser autant... J'étais sur un genoux par terre me relever complètement allait attiré Price sur moi et je ne voulais pas ça!

"HEY!!! LE VOYAGEUR ET DEBOUT!!!"

Merde, il n'aurait pas pu se la boucler celui-là!? Va falloir passer à l'action et vite. Lump était à côté de moi, il fallait que je sois avec lui sinon je ne pourrai pas créé deux portail à deux endroits différents. Price avait maintenant le regard rivé sur moi et criait après ces gardes pour qu'ils nous attrape. Dans un dernier effort je me levai sauta sur Lump, qui s'engouffrait déjà dans le portail que j'avais créé sous lui et j'allais le rejoindre dans se même portail qui se referma aussitôt que j'étais passé. De retour sur le toit de la première évacuation. Maintenant ça y était, plus d'énergie... j'étais vide. Lump était par terre devant moi coucher à la renverse et moi j'étais là accoté sur le bord d'une bouche de trappe d'aération... mes yeux se ferma tous seul... Lump devenait flou devant moi... j'espère juste qu'ici ils ne nous trouveront pas...


My World


Olivia était rentrée à la maison, bouleversé par toute la situation.

*Tu me manques Derek...*

Elle lança ces clés sur la table d'entré et se mis à pleurer...

Walter, lui, était dans son labo à regarder la machine à portail et il ne savait pas pourquoi elle ne marchait plus...

"Je vais te ramener Derek!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:06

L’intervention de Dolly avait finalement été suffisante pour offrir au sénateur une ouverture. Récupérant l’arme à feu, Price visa une nouvelle fois Lump tout en le menaçant de s’en prendre à la jeune femme en cas de tentative de fuite. Dans le regard du mutant, Stark put alors lire de la résignation. Sans doute venait-il de réaliser qu’il ne pouvait plus gagner. La foule, enhardie par ce nouveau retournement de situation, et la position dominante de leur idole, se mit alors à réclamer justice par la mise à mort des mutants. Un tel fanatisme fit hausser un sourcil à la jeune femme. N’était-ce pas un peu extrême ? Fort de ce soutien indéfectible de la part des citoyens américains, Price, dans un élan de démagogie, les incita d’avantage à le suivre dans sa politique de répression.

Ce fut à ce moment que le corps de la jeune mutante, sous le regard stupéfait des gens présents, s’évapora, comme frappé par l’étrange capacité de Sylvain, avant de voir ce dernier sombrer dans l’inconscience. De son côté, l’homme au capuchon était en train de récupérer de son choc, réalisant l’étendue de la menace qui les entouraient. Sans doute avec un dernier regain de force, stimulé par un instinct de survie propice, il parvint alors à se téléporter Sylvain et lui, à l’abri du danger.

Le sénateur s’approcha alors de Dolly qui venait juste de rendre son arme à l’agent de police. Le masque de haine mêlé à celui de la folie avait disparu, laissant place à une expression beaucoup plus avenante et séductrice : un sourire. Remerciant la jeune femme pour son intervention, il en profita pour lui demander son identité. Avec le même sourire, l’atout séduction de Neal Allen lui répondit.

« Stark, Dolly Stark. Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer Monsieur le sénateur. Je suis ici pour représenter mon patron : Monsieur Allen. Il est fort intéressé par votre vision des choses et votre politique incisive au sujet du problème mutant. Il souhaiterait vous apporter son soutien sur ce dossier … ainsi que bien d’autres choses encore. Croyez-moi, c’est un homme de confiance et d’un professionnalisme similaire au votre, d’une rigueur extrême. De mon côté, je ne vois aucune incompatibilité en business et plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Edward Price

Edward Price


Nombre de messages : 51
Age : 33
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

« Stark, Dolly Stark. Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer Monsieur le sénateur. Je suis ici pour représenter mon patron : Monsieur Allen. Il est fort intéressé par votre vision des choses et votre politique incisive au sujet du problème mutant. Il souhaiterait vous apporter son soutien sur ce dossier … ainsi que bien d’autres choses encore. Croyez-moi, c’est un homme de confiance et d’un professionnalisme similaire au votre, d’une rigueur extrême. De mon côté, je ne vois aucune incompatibilité en business et plaisir. »

Je ne suis pas sur à ce moment là qu'elle parle encore de son patron. Quand je regarde son beau visage et ses courbes parfaites, j'avoue que la compatibilité d'un point de vue du plaisir me semble tout à fait évidente. Je ne peux malheureusement pas laisser libre cours à mes instincts de chien en chaleur, cette jolie demoiselle venant d'apporter un lot d'informations très intéressantes.


" Vous m'avez sauvé la vie, je vous en prie, appelez moi Edward. Enchantée mademoiselle Stark. Je dois vous avouer que j'ai déjà plusieurs sources de financement pour ce marché. "

Est-ce que je viens de dire "marché" pour désigner ce que je considère comme une chasse à l'homme ?

"Ce projet, pardon, je voulais dire ce projet. Comme vous avez pu vous en rendre compte en assistant aux tristes évènements qui se sont déroulés ici, les personnes dotées de pouvoir représentent un danger qui doit être maîtrisé. Si votre patron, monsieur Allen, souhaite s'associer à mon entreprise"

Est-ce que je viens de dire "entreprise" pour désigner un organisme de traque, de séquestration voir d'assassinat de personnes spéciales ?

"Équipe, pardon, je voulais dire équipe. Eh bien si monsieur Allen souhaite m'aider dans cette mission, j'en serais honoré et il me tarde de le rencontrer. Mais avant tout, permettez que nous assistions à un petit spectacle aux saveurs de justice."

D'une main je lui montre la direction de la foule tandis que l'autre se pose dans le creux de son dos, comme pour l'accompagner vers le bord de l'estrade. Nous surplombons la foule de badauds qui s'apprête à se défouler sur les deux mutants. Je ne veux pas perdre une miette de ce carnage.

"Priiiiiice ! Lorsqu'on blesse un dieu ... la plaie ne cicatrise jamais !"


J'entends Lump hurler tout en observant le spectre de la jeune femme flotter dans les airs. Il pense l'avoir mise en sécurité, mais elle ne pourra pas m'échapper éternellement. Personne ne le peut.

"HEY !!! LE VOYAGEUR EST DEBOUT !!!"

Intéressant, va-t-il tenter de se battre contre toutes ces personnes ?


- Mais où ils sont passés ?


- Putain ils nous ont échappé.


J'entends les remarques de ce genre se multiplier.

"Quoi ?"

- Faut qu'on les trouve !


- Ils peuvent pas être bien loin.

Je n'arrive pas à y croire. Ils étaient encerclés, à bout de force, sur le point de se faire déchiquetés. Le voyageur a décidément beaucoup plus de ressources que ce que je pensais. Ils ne perdent rien pour attendre, ce n'est que partie remise.


Je porte à nouveau mon attention sur ma nouvelle meilleure amie :

"Mademoiselle Stark, la journée fût décidément bien éprouvante, je vais vous laisser. J'ai besoin de me reposer après toutes ces péripéties. Permettez que je vous laisse ma carte avec mon numéro personnel."


Je porte ma main droite vers la poche intérieure gauche de ma veste de costard, d'où je tire un petit étui en or. Une petite pression sur un bouton, le porte-carte s'ouvre et offre à Dolly un petit carton couleur os, sur lequel mon nom scintille en lettres dorées. Je l'approche de la belle demoiselle, pour que la carte soit à sa portée.

"Je suis sur que votre patron et moi nous entendrons pour le business. Pour le plaisir, je pense que vous êtes toute indiquée pour être ma partenaire idéale."


Je lui décoche un sourire charmeur dont seul moi ai le secret, avant de prendre sa main droite et d'exécuter une légère révérence en prenant soin de ne pas autoriser le moindre contact entre mes lèvres et sa peau. C'est impoli et en plus après avoir touché un taser elle doit être pleine de germes.

"A très bientôt, mademoiselle Stark."

Je lui souris encore une fois avant de me diriger vers ma voiture, où m'attend mon chauffeur. Tiens, je sais déjà que je vais avoir droit à un savon du Vice-président à peine installé. Je sors mon portable de ma poche et je l'éteins. Je débrancherai aussi mon téléphone fixe en arrivant à mon appartement. Ce soir, j'aurais la paix ...

... Enfin seulement si la blonde que j'ai laissée attachée dans mon grand congélateur avant de partir est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)   [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Flashback
» L'avènement 2.8 - Le malheur des uns ...
» Background Sylvain
» Liberty Break [PV Derek Miles]
» Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: