:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Background Sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Background Sylvain Empty
MessageSujet: Background Sylvain   Background Sylvain I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:41

Je vais commencer par parler de mon pouvoir et de son évolution aux cours des rp.

Alors pour vous ça vous évoques quoi "don spectral" ? Pas grand chose, hein ?

Si vous avez un peu lu mes rp, vous comprendrez que en gros je peux dématérialisez temporairement les objets et mon propre corps.
Mais rien que ça, ça m'épuise.

Alors voilà, je vais nommez les étapes de mes prochains pouvoirs en liaison avec ce don dans un ordre chronologie.

[b]1.¤Dématérialisation temporairement des objets Niveau: Basique. (déjà maîtrisé)

2.¤Autodématérialisation temporaire Niveau: Basique. (déjà maîtrisé)

3.¤Aspect du spectre Niveau: Intermédiaire. (maitrise complète de l'autodématérialisation permettant de garder cette forme indéfiniment et de contrôler la gravité, ainsi que de traverser plus aisément la matière)

4.¤Toucher fantômeNiveau intermédiaire: Intermédiaire. (maîtrise complète de la dématérialisation d'objet)

5. ¤Dématérialisation organiqueNiveau: intermédiaire. (permet de dématérialisé quelques minutes un être vivant.

6. ¤Liaison mentaleNiveau: élevé. (permet de dématérialise un être ou un objet sans le toucher)

7. ¤Roi des spectresNiveau: très élevé. (permet de contrôler comme lui semble les spectres objet ou vivant pendant qu'ils sont sous cette forme.



Dernière édition par Sylvain Lump le Dim 22 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Background Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Background Sylvain   Background Sylvain I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:05

Mise à jour:

Evolution du pouvoir:


Niveau atteins: Sylvain Lump a atteins le niveau 6, donné dans le post précédent. Il peux donc dématérialiser les objets et êtres vivants par la pensée (même si il doit être proche de la cible) avec un temps de concentration. Il peux se dématérialiser lui même et donc traverser la matière. [Pouvoir grandement limité, et plus faible qu'indiqué dans le post précédent. Je ne peux pas me dématérialiser indéfiniment, ni agir trop longtemps sur une personne qui a un fort métabolisme.]

Niveau suivant: Pouvoir sûrement puissant en approche, mais pas d'évolution avant longtemps [minimum 200 messages].

Résumé des péripéties:


1.Les phénomènes de Brooklyn:

Après avoir découvert son don, Sylvain a entrepris de chasser les mutants. Il tombe tout d'abord sur Zach Quins, et le blesse à la jambe avec un fusil.
Il se décide à lui extraire la balle, et de l'emmener à l'hôpital, là il va rencontrer Hiro Nakamura, qui va le tenir en respect. Le japonais conduira les deux mutants jusqu'à l'hôpital, et en route il va changer radicalement la vision des choses de Sylvain.
Ce dernier conserve sa névropathie et son envie de tuer, mais cette fois il se suggère à lui même de concentrer sa haine sur les hommes malfaisants.
Hiro laisse ses coordonnées à Sylvain, et ils se séparent un moment.
Entretemps Sylvain va rencontrer Suzuna Hashirama, puis va prendre connaissance furtivement de certains plans militaires secrets, avant qu'il ne se fasse effacer la mémoire.
Persuader de devoir sauver Suzuna sans même être sûr qu'elle soit en danger, il va se mettre à la recherche de l'hôtel de Hiro, pour qu'il l'aide dans sa "mission".
Mais l'hôtel semble introuvable, et il va se résoudre à demander de l'aide à un passant: Jaden Keller.
[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

Sylvain Lump


Nombre de messages : 115
Age : 28
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

Background Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Background Sylvain   Background Sylvain I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

2.Le plan:


Sylvain décide de maquiller son envie de meurtre en un plan pour sauver le monde. Il pense qu'en retrouvant Suzuna, il pourra retrouver un groupe gouvernemental qui essayera d'attaquer les mutants.
D'après Sylvain, cela démarra une troisième guerre mondiale (et peut-être la dernière de l'humanité). Ayant retrouvé enfin Hiro Nakamura, il s'efforce de convaincre ce dernier de l'aider.
Hiro parait sceptique face au ton déséquilibré de Sylvain, mais le névrosé va tout faire pour jouer sur l'héroïsme et la compassion de son ami, et tenter de l'entrainer avec lui dans son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Background Sylvain   Background Sylvain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage :: BackGround des Personnages-
Sauter vers: