:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Fitzjames

Seth Fitzjames


Nombre de messages : 17
Age : 35
Pouvoirs : Précognition
Côté Coeur : Divorcé
Date d'inscription : 04/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 42 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Président de la Fitzjames Corp.

Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]   Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:42

Avec un soupir de lassitude, Fitzjames se remit à fixer l'horloge de son bureau, situé au 11ème étage de la tour qui constituait le siège de la Fitzjames Corporation. A dire vrai, il n'y mettait que rarement les pieds, car sa société n'avait guère besoin de lui pour tourner. Le simple fait qu'il soit venu constituait un événement, et les employés qu'il avait croisé l'avaient fixé avec des yeux ronds. Pour le moment Seth ne se souciait guère de l'opinion qu'avaient de lui ses employés (ou plutôt il la connaissait déjà, grâce à ses pouvoirs), car ce qui l'avait amené à la Fitzjames Corp ce jour-là était plus important que tous les milliards de dollars du monde.
Dans 13 minutes et 46 secondes, un événement d'une importance capitale pour le milliardaire allait se produire au pied de la tour. Quoi exactement ? Seth l'ignorait, et cela le rendait malade.


"C'est bien la première fois que mes prédictions se manifestent ainsi, songea-t-il en attrapant sa veste et en marchant droit à l'ascenseur. Ce n'est plus simplement instinctif, comme cela l'était auparavant ; c'est aussi visuel. Quoique, visuel est peut-être un grand mot puisque je ne fais qu'entrevoir une silhouette qui s'avance vers moi, et je sais que cette personne a quelque chose que je convoite...Et inversement. C'est assez mince. Bon Dieu, je déteste être dans le flou !"

L'ascenseur parvint au rez-de-chaussée, et Seth se rua à l'extérieur en bousculant plusieurs personnes. Plus qu'une dizaine de minutes à se torturer les méninges...Il fut surpris de constater que la rue était pratiquement déserte. Etrange, pensa-t-il. Mais voilà qui me facilitera la tâche.
Il prit place sur un banc, indifférent au regard réprobateur des rares passants. Qui eût cru que cet homme qui achetait ses vêtements chez un fripier était le propriétaire du plus haut gratte-ciel de la rue ? Seth eut un sourire, et pour parfaire son rôle, sortit de sa poche une flasque de whisky. Tout l'enjeu serait de savoir reconnaître la personne de sa vision ; pour cela il ne pourrait compter que sur ses pouvoirs.


"Et si cette personne ne me voulait pas que du bien ? songea-t-il tout à coup."

Cette pensée ne lui avait pas même effleuré l'esprit jusqu'alors. Mais il la balaya d'un revers de main, préférant considérer un seul problème à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]   Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

J'étais dans les rues, mains dans les poches, à me promener dans les rues de Manhattan. Je n'avais que mon monde dans la tête... je voulais y retourner à tout prix. Il fallait que je trouve un moyen de savoir comment y retourner parce que mon pouvoir ne m'aidait pas du tout. Je ne savais pas pourquoi je m'était retrouvé ici, dans cette univers qui n'est pas le mien. Je regardais les gens passés à mes côté sur les trottoirs peuplés de Manhattan.

Je repères un banc avec un homme assis sur celui-ci, il restait une place de libre sur minuscule banc deux places, trois si on serait collé. Je pris place sur le banc sans faire trop attention à l'homme à mes côtés. Je sortit mes mains de mes poches et sortit le cellulaire que je m'étais procuré un mois après mon arrivé. Des cellulaires moins performant que dans mon monde, mais ils allaient bientôt y arriver.

Je continuais de faire des recherches sur l'internet de mon mobile à savoir si des cas de voyage temporelle était survenue dans le monde, j'allais peut-être trouver une brèche dans le continuum espace temps. C'est à cette instant que l'envie de partir un conversation me pris par surprise.


"Une journée plutôt fraiche n'est-ce pas?"

J'avais lancé cette phrases à l'homme à mes côtés sans le regarder, en espérant qu'il sache que je m’adressais à lui et non pas à un passant qui avait déjà probablement quitté le périmètre du banc. Je continuais à survoler le Net de mon pouce agile sur cette écran tactile et je me retournais vers l'homme en question. Son visage m'était familié, c'est alors que j'ouvris une nouvelle page sur mon mobile et tapait les lettres suivantes: L-A-B-O-R-A-T-O-I-R-E M-I-L-E-S E-T M-I-L-E-S. La recherche pris quelques temps et puis voilà.

Les labos n'existait pas dans cette univers après avoir fait maintes recherche sur le sujet, mais cette homme apparaissait quand j'entrais ces mots dans le moteur de recherche. Seth Fitzjames, un milliardaire qui possède Fitzjames Corporation. Merci cellulaire! J'avais probablement trouvé mon ticket de retour. Je suis un scientifique et lui est milliardaire, je crois que les Labos Miles N' Miles vont bientôt ré-ouvrir leurs portes!


"Je vous connais?"

Bien sûr que je le connaissais, mais cette simple phrases était le début de mon plan pour retourner dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzjames

Seth Fitzjames


Nombre de messages : 17
Age : 35
Pouvoirs : Précognition
Côté Coeur : Divorcé
Date d'inscription : 04/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 42 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Président de la Fitzjames Corp.

Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]   Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

Et à l'heure que ses pouvoirs avaient indiqué, un jeune homme brun et vêtu d'un trench-coat déboucha devant Seth et marcha droit à lui. Il prit place sur le banc, juste à côté de lui. Mais le jeune homme ne semblait guère lui prêter attention ; il avait sorti de sa poche un téléphone cellulaire et pianotait dessus avec une vivacité étonnante. Un peu inquiet de la tournure que prenait ce rendez-vous avec le destin, Seth rangea sa flasque et se mit à scruter le jeune homme à la dérobée. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, mais il n'osait les poser. Les pouvoirs de Fitzjames avaient en effet un effet pervers, à savoir qu'il se sentait démuni et indécis quand ses prémonitions ne lui indiquaient pas la conduite à suivre.

"Une journée plutôt fraîche, n'est-ce pas ?" lui lança soudain le jeune homme au trench-coat, sans lever les yeux de son portable..

Une fois de plus, les pouvoirs de Fitzjames restèrent muets quant à ce qu'il était censé répondre, et il se contenta d'émettre un son sybillin en se tortillant sur le banc, comme le font d'ordinaire tous les messieurs-guère-frais-sur-un-banc qu'on trouve à New York. Après tout, le jeune homme essayait sans doute seulement d'être poli ; et dans quelques minutes, il allait l'engager à se rendre à la soupe populaire...
"Derek Miles, songea brusquement Seth. Son nom est Derek Miles. C'est un début."
Au même instant, le susnommé Derek releva brusquement la tête et croisa le regard de Seth.

"Je vous connais ?"fit-il en fronçant les sourcils.

"Ca y est, le destin est en marche, songea Seth."
"Il y a de grandes chances. Si je vous dois de l'argent, vous vous trompez, ajouta-t-il avec un rire un peu forcé. Mais si vous croyez que je suis Seth Fitzjames, une des plus grosses fortunes du monde et possesseur de ce building, en effet c'est moi...Aussi invraisemblable que cela paraisse."

Il se mit à scruter le jeune homme d'un oeil avide, guettant sa réaction. Allait-il lui demander un autographe, ou bien sortir un revolver et l'abattre en hurlant "Crève mutant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]   Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit Derek Miles
» Derek Miles' World
» Liberty Break [PV Derek Miles]
» Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]
» [Ep. 2] Le malheur des uns ... (PV Edward, Derek, Sylvain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: