:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] Empty
MessageSujet: Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]   Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:49

Précedent ==> Bienvenue en enfer [Après l'explosion / Libre]

James s'aretta dans la rues et regarda autour de lui l'air interloqué... Plus ils avaient avancé vers le bureau plus ils avaient plus admiré la déchéance de cette ville, de plus en plus de destruction et de cadavres... L'air vicié puait la mort a plein nez, et, pour se calmer, James refroidissait son sang, car sinon la sueur dégoulinerait et une fièvre grandissante aurait depuis longtemps prit pieds en lui. Mais il se sentait tout de même mal a l'aise parmit tous ce chaos ambiant... Relevant les yeux il regarda ce qu'il restait de l'immeuble Petrelli ,et, se concentrant, éteignit un affiche qui brulait en augmentant fortement l'humidité de l'air l'entourant jusqu'a ce qu'il pleuve doucement sur elle. Légérement essoufler après cet effort, qui, sans contact, lui coutait, il regarda le visage de Nathan Petrelli a moitié brulé sur l'affiche et se tourna vers ses compagnons.

"J'en doutait mais maintenant c'est certain, voila ce qu'il reste des bureaux de Nathan Petrelli"

Il ponctua sa phrase d'un geste presque théatral vers le tas de décombre derrière lui.

"Si ce Nathan Petrelli est toujours vivant, ce n'est pas ici que nous allons le trouver..."

James hésitait lourdement entre les trois options qui se présentait a eux maintenant, quitté New York, chercher l'épicentre, ou chercher Sylar et ses compagnons pour leur apprendre a vivre... La dernière était celle qui l'enchantait le plus mais ses pouvoirs n'était pas fameux, du moins pour l'instant et même si il entrait en transe comme ce matin et amplifiait ainsi ses capacités, il resterait a la suite de celle-ci très vulnérable !

"Que faire maintenant ?"

[Ordre de post : James Newman/Max Lebrun/Gabrielle Mester]


Dernière édition par James Newman le Mar 29 Juil - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]   Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:50

Sur le chemin la jeune femme appela son père avec le portable d'Aaron, elle tomba sur Henry , le majordome qui la rassura quand il lui apprit que son père était en voyage d'affaire lors de l'explosion. Henry lui apprit également que Jason avait prit son Jet privé pour revenir en urgence à New York pour y retrouvrer Max et qu'il serait en ville d'ici quelques heures. Elle demanda au majordome de dire à son cher papa qu'elle allait bien et de ne pas chercher à la voir pour le moment.

Elle était stupéfaite de voir la ville dans un état pareille , c' était bien pire que dans les films catastrophes, des survivants complétement perdus errait sans but parmit les ruines, d'autres pillaient les boutiques et de
nombreux cadavres jonchés le sol. Max eu un haut le coeur quand elle vit qu'il ne restait plus grand chose de l'immeuble Petrelli. Elle vit James éteindre le feu qui ravageait une affiche représentant Nathan Petrelli. Voilà donc ce qu'il restait des bureaux, une moitié d'affiche.

" L'explosion à vraiment ravagé la ville, nos lieux de travail, nos demeures sont ruines et sans comté les amis qu'on a perdu."

Elle était effrayée, allaient ils s'en sortir surtout avec ce Sylar qui jouait les mâitre du monde ? Etaient ils assez fort pour le battre lui et ses acolytes ? Des questions aux quelles elle n'avait pas encore de réponse. Elle réalisa qu'elle n'était pas la seule à ce poser des questions car James demanda ce qu'ils devaient faire.

" On peut aller à la maison de mon père, elle tient encors debout , elle se situe dans les quartiers chics du Queens. Pour tout vous avouer mon père est un riche homme d'affaire, il dirige une entreprise High Tech. Il revient de voyage d'affaire dans quelques heures, ainsi j'espère qu'on sera partit avant son arrivé. Là bas on pourra on se reposer et se ravitailler ainsi on aura les idées plus claires."

Elle regarda les membres du groupes attendant leur réponse. James était un alcoolique dont la seule amie devait être sa flasque de Wisky ; Christie était une femme dont la famille était tout pour elle tandis que Luna devait avoir un casier bien remplit à moins ques les apparences soient contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]   Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

[James m'a dit que je pouvais répondre...]


Quelques temps plus tôt, Gabrielle avait entendu l'explosion du centre ville. Heureusement pour elle, la jeune fille vivait à l'extrémité de la ville, là où les effets de l'explosion ne furent que des dégâts mineurs. Lors de cette catastrophe, ses parents, qui travaillaient énormément, ce trouvaient au centre ville. Ils y laissèrent la vie tout les deux. Le bureau où ils travaillaient était l'édifice au côté du bureau de Nathan Petrelli. Gabrielle, qui n'était pas en cours, se doutait bien qu'il était arrivé quelque chose à ses parents puis la détresse et la panique apparu en elle. Elle était partit vers le centre ville lorsqu'elle su que l'explosion était terminé. Elle marcha longtemps pour atteindre l'endroit touché par la bombe. Elle fouilla du regard chaque recoins des rues, espérant voir ses parents. Envaĩt par la peur et la panique, Gabrielle se mit à courir jusqu'au bureau de ses parents. Elle croisa beaucoup de gens apeurés et plusieurs blessés. Plus elle s'approchait du centre ville, plus le décors était désertique. La jeune fille retins des nausées car plus elle avançait, plus elle voyait de cadavre brulé vif. Partout où elle allait, elle ne voyait que morts, débris et poussière. Des larmes ruisselaient sur ses joues tel des gouttes de diamants liquides. Toujours en courant, Gabrielle se rendit, non sans difficulté, devant le bureau de ses parents. Il ne restait plus rien de l'édifice. Lorsque la jeune fille arriva, il n'y avait personne. Elle se rendit devant l'édifice qui, jadis, lui était si familier. Elle se laissa tombé à genou sur un morceau de verre solitaire qui lui entailla le bas de la cuisse. Gabrielle ne sentit pas la douleur ni le sang coulé de sa blessure. Elle ne ressentait que le vide, que la solitude que l'on ne voulait pas. Elle aurait pu essayer de se réconforté en se disant qu'il y avait bien des gens qui vivait maintenant la même situation qu'elle. Mais sa peine était si grande qu'elle ne pouvait que pleuré devant les ruines du bureau. Elle fut surprise d'entendre soudainement le bruits de pas dans la poussière. Les yeux remplis d'eau, la jeune fille tourna la tête pour voir qui était là. Elle vit un homme, qui lui ne l'avait pas vu, éteindre une affiche en flamme. Elle ne fut pas sur de ce qu'elle vit car sa vision était flou à cause de ses larmes. Elle remarqua alors que l'homme n'était pas seule. Elle essaya dons de se faire petite. Elle retourna sa tête de façon à ce qu'elle voit le sol lorsqu'elle regardait droit devant elle et que ses cheveux d'or cachent son visage. Les larmes continuèrent de couler sur ses joues mais silencieusement. Sans trop savoir pourquoi, Gabrielle voulait entendre ce que ces gens disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]   Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:13

Les deux autres filles n'avait encore pas bougé d'un poil, c'était déja arrivé toute a l'heure... Apparament les gens ne supportait pas aussi bien que lui ou Max ce qui était arrivé... Mais il s'en moquait, il était grand et responsable, James ne perdrait pas de temps a les réveiller. Il s'occupperait d'abord des personnes perdue dans ce chaos comme lui. Ecoutant Max il se tourna vers elle pour lui répondre.

"Je crois que tu as raison Max, je fatigue et il n'y a rien de mieux a faire... Sylar et ses partisans nous liquiderait et Peter Petrelli doit être loin maintenant. Moi je te suis en tous cas."

Devant l'absence de réaction des autres il semblait évident qu'il ne resterait que deux... C'est alors qu'un bruissement se fit entendre derrière James. Brandissant sa main droite prèt a utiliser son pouvoir il regarda en détail et crut voir un visage féminin surplombé d'une blonde chevelure l'espace d'un instant. Puis il entendit des bruit de pas, comme si la femme fuyait. Loin de prendre peur il courut dans sa direction et arriva face a elle un peu plus loin.

"Attendez ! N'ayez pas peur, nous ne vous voulons aucun mal ! Nous sommes des survivants comme vous. Je m'appelle James Newman et voici Maxine Lebrun. Nous nous apprettions a nous abriter."

Coupant court devant la panique qui ressortait des yeux de la jeune femme il se tourna vers Max. Il lui adressa un regard, lui demandant son aide, un femme serait surement plus éfficace pour en rassurere une autre... La beauté de la jeune inconnue le figea quelques instant au second regard qu'il lui adressa, son fin visage était comme il l'avait prédit surplombé d'un splendide chevelure blonde et sa svelte silhouette n'en finissait pas, ne la couvant pas trop des yeux il manqua de rougir fixant cette fois ces beaux yeux y cherchant de la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]   Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:26

Le silence s'installa. Max regarda les deux jeunes femmes , elles étaient comme précédement passives , comme tétanisées par la situation. Elle les comprenait car elle aussi était boulversée par les événements mais faiasait de son mieux pour garder la tête froide. Elle se tourna alors vers James qui faisait aussi de son mieux pour rester calme. Il rompit le silence en acceptant l'invitation de Max.

" Bien , alors ne traînons pas ici."


Elle entendit ensuite un bruit. Elle se prépara tout comme james à devoir utiliser son pouvoir. Elle apperçue la frimousse blonde d'une jeune femme alors qu'elle s'appreta à fuir, jameslui courut après, max fit de même. Arrivait près d'elle James tenta de la rassurer. N'y parvenant pas James regarda Max pour lui faire comprendre que la balle était dans son camps. Biensûr celui ci ne pouvait savoir que Max est assistante sociale et que si elle ne parvenait pas à calmer la jeune femme elle devrait songer à changer de boulot. Elle s'approcha d'elle et remarqua alors à quelque point elle est effrayé par la situation. Ele lui parla alors d'une voix douce.

" Hé , comme il l'a dit je m'appelle Max et nous voulons en aucun cas vous faire du mal. Nous ne cherchons qu'à vous aider si vous le vpulez bien. Mais si je peux vous donnez un conseil suivez nous. Nous allons chez mon père , vous pourrez y retrouver vos esprits et vous ravitailler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]   Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

Soudainement la jeune femme réalisa qu’elle ne pouvait pas allez se reposer dans son ancienne demeure, Peter hanté ses pensées. Elle ne pouvait le chasser de son esprit. Elle devait le retrouver au plus vite. Elle devait savoir ce qu’il en était de lui. C’ était lui l’explosion et elle craignait qu’il ne soit plus en vie .Tant pis si elle devait abandonner son nouvel ami. si ça pouvait sembler être fou de partir comme ça à l’aventure chercher Peter alors qu’elle n’avait aucune idée du le lieu où il pouvait être mais elle le ferait.

« Ecoute James , j’ai changée d’avis je ne vais pas faire de pause avec toi dans la maison de mon père. Je suis sincèrement désolé de t’abandonner comme ça mais je dois retrouver Peter, comprend le. Prend soin de Gabrielle. Au revoir. Et à bientôt j’espère.»

Elle s’en alla sur ses mots , ne sachant pas vraiment où elle allée, laissant son instinct la guidée et espèrant avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]   Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les archives et le bureau de Petrelli...[ Mery' ]
» Assis à son bureau... [LIBRE]
» Au pied du gratte-ciel [PV Derek Miles]
» [Terminé] Rencontre [pv Nathan]
» A la recherche de la vérité [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: