:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Terminé] Rencontre [pv Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:08

Kerry sortit de l'immeuble où habitait Mohinder Suresh. Elle laissa Alex et Timidy qui allaient passer une nuit dans un hôtel. Elle espérait qu'ils ne leur arriveraient rien. Elle n'aurait peut-être pas du leur parler de Sylar mais au moins ils seraient sur leur garde. Elle marcha donc dans les rues de New-York dans la direction de son appartement qui se trouvait à une 20 aine de minutes de là. Pendant qu'elle marchait, elle réfléchissait au moyen de démissionner de l'organisation. Elle pensait appeler son employeur et lui expliquer simplement qu'elle ne voulait plus travailler. Soudain elle entra dans quelqu'un.

-"Oh désolée..."

Elle regarda l'homme en face d'elle.

-"...monsieur Petrelli."


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:44

Nathan marchait dans les rues de New York depuis une dizaine de minutes dans la ferme intention de rendre visite à son frère lorsqu'il sentit une personne lui rentrer dedans. En baissant les yeux, il vit une jeune femme rousse qui s'excusait. Elle l'avait reconnu et il sourit, avant de déclarer:

"_Ce n'est rien Mademoiselle, au contraire ne vous excusez pas. Je suis en pleine campagne, et constater de si près les problèmes de sécurité dans les rues pourrait me permettre d'améliorer cela si je suis élu."

Plaisanter au propos de sa campagne lui arrivait rarement auprès de sa femme et de sa mère, et s'il s'avisait de faire de l'humour sur ce sujet devant Peter, cela passerait inaperçut devant le "destin extraordinaire" que ce dernier possèderait.

"_Il semblerait que vous ayez un avantage sur moi, je ne connais pas votre nom. Peut-être pourrais-je m'excuser de cette bousculade devant un café? J'ai du temps devant moi, et il me semble que cela n'est jamais désagréable..."

Devant l'air interrogateur de la jeune femme, Nathan s'empressa d'ajouter, afin d'empêcher toute confusion:

"_Je parlais du café bien sûr."

Nathan pensait que de cette manière, peut-être pourrait-il avoir un avis extérieur sur sa campagne. Après tout, l'avis des électeurs lui était très précieux, plus encore que celui de sa famille. Normal, sachant qui faisait la différence lors d'élection: ce n'était jamais la famille et les amis d'un ieurs à la campagnecandidat, mais bien les électeurs extérieurs à la campagne d'un candidat!
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:06

Kerry regarda Nathan. Il voulait s'escuser de la bousculade. Il pensais que cela pouvait être agreéable...en parlant du café bien sur. Elle leva un sourcil.

-"Bien sur..."

Elle sourit.

-"Et bien si vous y tenez vraiment je suis partante. Moi aussi j'ai du temps devant moi."

Elle regarda autour d'elle. Elle vit un café juste de l'autre côté de la rue.

-"Il y a un café juste là. Si ça vous convient."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:23

Nathan sourit à sa réponse. Il regarda dans la direction indiquée et aperçut un petit café chaleureux, accueillant. D'un oeil approbateur, le politicien hocha la tête en déclarant tranquillement:

"_Dans ce cas, après vous mademoiselle...? Je ne suis pas bien doué pour les prénom, mais le votre devrait me sembler facile à retenir si je rajoute à la fin "Miss bousculade" qu'en pensez-vous?"

Ils se mirent à rire. Il ne savait même pas comment elle s'appelait. Nathan se demanda s'il pouvait réellement se permettre se genre de chose. Un tel relachement ne sera pas forcemment bénéfique. Mais il se rappela que discuter avec les électeurs était partie intégrante de sa campagne, il suivit donc la jeune femme jusque dans le café précédemment désigné. Tout deux s'installèrent alors qu'un serveur se dirigeait vers eux. Lorsqu'ils eurent pris place, Nathan laissa la jeune femme commander d'abord, puis démanda un café serré. Il se tourna ensuite vers la rousse et déclara:

"_Rien de tel qu'une rencontre aussi fortuite et un bon café pour bien commencer la journée n'est-ce pas? Et puis, j'avoue qu'il m'arrive de moins en moins souvent de prendre le temps de me poser dans un café comme maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:54

Kerry et Nathan se dirigèrent vers le café qu'elle avait indiqué. Elle rit à la question du politicien.

-"En effet ça peut aider. Ou alors vous pouvez vous contenter de Kerry Tomas, comme la plupart des gens."

Ils entrèrent dans le café. Ils s'installèrent à une table. Le serveur arriva à leur table.

-"Vous désirez."
-"Je prendrais un thé."

Nathan commanda un café serré. Nathan lui dit qu'il n'avait plus lo'ccasion de venir dans un café.

-"Avec votre course pour le congrès ce n'est pas étonnant. Je pense que ça ne doit pas être évident tous les jours, surtout quand on est pas en tête des sondages.....désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

Nathan se contenta d'afficher un autre de ses sourires indulgents. Il n'en voulait pas le moins du monde à Kerry pour cela, après tout, pourquoi la blâmer? Ce n'était pas elle qui avait fait les sondages ainsi. Il choisit de plaisanter, il se sentait de bonne humeur.

"_Ne vous en faîtes pas Mademoiselle Tomas, après tout vous avez raison, les sondages parlent d'eux-même. Voyez à quoi j'en suis réduit pour faire remonter ma côte: inviter des inconnues à boire un café avec moi. Mais peut-être cela me permettra-t-il de gagner ces élections!"

Ils rirent de bon coeur. Nathan trouvait agréable de d'avoir une véritable discution. Ces derniers temps, Peter n'était obsédé que par lui-même et ses prétendus pouvoirs. Balivernes, il n'y avait pas une once de vérité là-dedans. Le fait est que Peter ne savait plus quoi inventer, voilà tout. Heidi ne parlait que de l'image que renvoyait Nathan, non pas seulement aux médiats, mais aussi à ses fils. Quand à Angela, sa propre mère, elle ne trouvait rien de plus intéressant, de plus important que sa campagne électorale. Pendant un temps, on aurait pu croire que c'était elle qui se présentait au Congrès et non pas son fils. Nathan avait mainte fois tenté de calmer les ardeurs de sa mère avant de montrer, petit à petit, le même engouement qu'Angela. Il se reconcentra sur Kerry, et regarda sa montre, avant de s'exclamer:

"_J'espère que je ne vous retarde pas. Une jeune femme comme vous doit certainement avoir un travail et une petite famille. Vous n'avez qu'un mot à dire, et le politicien barbant que je suis vous apelle une voiture."

Il l'écouta parler. C'est qu'elle se défendait bien la rouquine! Elle n'avait pas l'air d'être une de ces filles qui se laissent faire, bien au contraire. Nathan aimait bien ces jeunes femmes qui faisaient tout pour se faire respecter. Elles étaient, comment dire, disons du genre à faire frémir un ogre (Halloween oblige Laughing). Cette catégorie de femme était toujours un bon contact à garder. Après tout, les nouvelles business women étaient extrèmement redoutable, et avoir l'une des leur, dans le sens une personne ayant le même caractère, mais pas forcément le même statut social, était de tout premier ordre! Il écouta encore Kerry, qui n'avait rien remarqué de ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

Heureusement pour elle, Nathan ne prit pas mal le fait qu'elle lui resorte qu'il n'était pas le favoris des sondages. Ce n'était vraiment pas nécessaire de lui rappeler. Elle croisa les bras sur la table.

-"Je me demande comment ça se faitque vous ayez tant de points de ratard parr apport à vos concurrents. Je veux dire vous êtes un homme qui a du carisme, vous êtes sympathique ce qui est rare en politique. Les élécteurs devraient vous plébiciter mais c'est le contraire. Les gens sont parfois difficiles à comprendre."

Le serveur arriva et leur donna leur commande. Quand Nathan lui demanda si il ne la retardait pour aller retrouver son travail et sa petite famille, elle sourit.

-"Pour ce qui est du travail, à l'heure qui l'est ça m'étonnerais que j'en ai encore un et pour la petite famille...j'en ai pas. Donc vous ne me retardez en aucun cas. C'est plutôt moi qui doit vous retarder. Vous devez avoir un tas de rendez-vous pour surement planifier votre stratégie pour remonter dans le coeur des américains."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

"_Pas de famille, peut-être pas de boulot... Ma chère, avouez que vous m'êtes rentrée dedans pour que je vous prenne sous mon aile. Si c'est le cas, je suis au regret de vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos peines. Je ne suis pas facile à vivre."

Nathan reprit son sérieux une minute et regarda la jeune femme. Planifier une nouvelle stratégie paintenant serait un suicide social. Il ne pouvait pas changer du tout au tout, jamais en politique. Il tenta de l'expliquer à Kerry:

"_Vous savez Mademoiselle Tomas, changer de planification maintenant m'est impossible. Les jeux sont fait et si je ne gagne pas, j'aimerai au moins ne pas perdre ma crédibilité. J'ai basé ma campagne sur la famille, si les citoyens électeurs ne m'élisent pas, c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je respecterai leur choix. Et puis j'avoue que la perspective de me retrouver enfermé toute la journée avec mes conseillers ne me réjouis pas tant que ça..."

Prenant son café, il en bu une gorgée, puis reposa la tasse sur la table. Il se pencha un peu plus mais pas trop non plus. Il ne tenait pas à ce que demain des photos d'eux deux paraissent dans la presse à scandale avec en gros titre "Petrelli et sa nouvelle valeur familiale". Heidi n'y survivrai pas, et lui non plus. Et inutile de mentionner sa campagne. Il garda donc une certaine distance entre lui et la jeune rousse. Puis il demanda:

"_Par contre je ne suis pas contre de nouvelles suggestions venant des électeurs. Après tout, je suis là pour ça. Si vous avez une quelconque remarque, n'hésitez pas à m'en faire part. Nouveaux établissement publics, privés, plus de logements, emplois etc... J'en ai déjà parlé lors de mes discours mais il se pourrait que j'ai oublié certains détails, qu'en pensez-vous Kerry? Je peux vous appeler Kerry?"

Nathan se recula alors à nouveau sur sa chaise et reprit sa tasse, buvant une nouvelle gorgée. Puis il écouta Kerry en souriant. Il s’était rendu compte qu’elle bougeait en parlant, et Nathan avait l’impression d’avoir Peter, son frère, en face de lui, parlant encore et toujours de ses pseudo pouvoirs. Si ce n'est que la jeune femme était autrement moins torturée. Elle n'avait pas l'air obsédée par quelque chose qui semblait complètement inouïe, autrement dit, elle était tout le contraire de son jeune frère ces derniers temps. Kerry en était presque... comment dire? Rafraîssante.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:40

Quand Nathan lui dit que si elle essayait qu'il la prenne sous son aile, Kerry sourit.

-"J'ai l'air si déséspéré que ça ? Vous m'attristée monsieur Petrelli."

Elle prit un air faussement déçut avant de sourir à nouveau. Puis elle l'écouta lui expliquer qu'il ne pouvait pas changer sa stratégie politique maintenant. Il lui demanda cependant si elle avait des suggestions qui pourraient l'aider. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle n'était pas très douée en politique. Il lui demanda si il pouvait l'appeler par son prénom. Elle sourit.

-"Vous pouvez...Nathan. Honnêtement je ne sais pas trop quoi vous dire. Peut-être que vous devriez parler d'avantage de la sécurité dans cette ville. Les gens de cette ville s'en soucient. Enfin je pense. De plus vos concurrents n'en parlent pas non plus. Cela peut vous faire gagner des votes supplémentaires."

Elle prit la tasse de thè et en bu une gorgée. Elle regarda Nathan. Elle le trouvait différents des autres politiciens. Les autres candidats ne devaient pas perdre du temps à aller boire un café avec les élécteurs. Elle regarda les clients du café. Ils avaient les yeux rivés sur leur table.

-"Vous savez, voud allez peut-être créer une nouvelle façon de faire de la politique. Quand ça va se savoir que vous prenez le temps de discutez avec de simpled citoyens, on va vous copier."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

Nathan réfléchit un instant à ce qu'avait dit la jeune femme face à lui. La sécurité hein? C'était vrai qu'elle n'avait pas été mentionnée à sa connaissance ni par ses adversaires ni par lui-même. Il fallait qu'il en discute avec ses conseillers dès son retour.

"_Vous m'étonnez. Je ne pensais pas que vous étiez familiarisée avec la politique. Mais j'avoue que votre idée est pour le moins, intéressante."

Il était sur le point de lui demander si elle avait d'autre idées brillantes dans le genre lorsqu'elle lui signifia qu'il allait lancer une nouveau genre de politique. Il regarda donc tout autour d'eux tout comme la jeune Kerry l'avait fait deux minutes auparavant. En effet, les autres clients n'avaient d'yeux que pour leur table, comme si il était impossible que Nathan Petrelli lui-même soit en train de boire un café avec une électrice tout comme eux. Souriant devant les regards insistants des autres personnes présentent dans le café, il déclara:

"_Que voulez-vous? J'aime beaucoup innover. Je suis pour le changement, après tout c'est l'une des qualités d'un homme politique et j'aime à penser que je suis doué dans la matière. Tout comme je me plais à croire que je possède un humour hors pair, qu'en pensez-vous Kerry?"

En l'entendant répondre, il ne pu retenir un éclat de rire. Une fois celui-ci calmé, il déclara, regardant à nouveau tous les clients du bar qui les regardaient touujours:

"_J'espère seulement ne pas avoir à tous les inviter à boire un café. Je crains de ne pas avoir assez d'argent sur moi pour tous leur offrir à boire. Et ma femme me tuerai si je vidais notre compte en banque, même pour gagner les élections! Vous savez, les femmes sont touours comme ça, quand elle n'ont pas de quoi se payer des chaussure, ça va souffler sous les chaumières!"

Ils rièrent à nouveau. Nathan ne voulait même plus penser à son retour, et il avait complètement oublié qu'il voulait voir Peter. Au moins, les électeurs ne pourront pas dire qu'il n'est pas naturel avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:45

Kerry l'écouta lui raconter qu'il était un homme qui aimait être innovateur et qu'il se ventait d'avoir un humour agréable. Il lui demanda d'ailleur son avis. Kerry sourit.

-"Vous n'avez pas tort. Comme je dirais familièrement: vous êtes un marrant. C'est une qualité que vous utilisez admirablement bien."

Elle le regarda éclater de rire. Elle sourit et rebut une gorgée de son thè. Elle observa Nathan regarder les clients de l'établissement. Ils les regardaient toujours. Ils n'étaient pas habitués à voir un politicien dont on voyait le visage régulièrement aux divers plateaux télévisés du pays, aller dans un simple café et de discuter avec une éléctrice de base. Elle sourit à sa remarque.

-"Je vois que vous avez une idée toute faite sur les femmes. Vous devriez faire attention à ce que vous dites."

Elle le regarda malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Nathan regarda la jeune femme. Il décida de lui répondre franchement, pour lui montrer qu'il n'était pas comme elle le pensait forcemment. Il se sentait obligé de se justifier.

"_Ce n'est pas réellement ce que je pense. Je ne suis pas du genre macho qui pense que les femmes ne s'occupent que de leurs achats. Tout ceci est dépassé, et je vais même vous dire: ma mère et ma femme sont impliquées dans ma campagne au même titre que moi. Leur avis m'importe beaucoup. D'ailleurs votre avis vous a été demandé également. Je pense que les femmes sont de plus en plus impliquées dans la politique comme dans différents domaines, c'est cela que j'appelle l'innovation."

Il regarda sa montre. Ce n'était pas bien tard, pourtant il devait y aller. Comme si on l'avait entendu, son portable sonna. Il regarda Kerry et décrocha.

"_Nathan où es-tu? Nous te cherchons depuis une demi-heure, il faut que tu viennes immédiatement! lui dit sa mère au bout du fil.
_Voyons, qu'est-ce qui presse à ce point aujourd'hui? Tu sais que tu ne dois pas t'énerver pour rien alors calme toi s'il-te...
_Ce qu'il se passe c'est que tu as une campagne à gagner, et que tu n'es pas encore au bout de tes peines d'après les sondages. Reviens tout de suite, nous devons voir ton emploi du temps ensemble. Abandonne ce que tu es entrain de faire à l'instant et rejoins nous. Tes conseillers attendent!
_Du calme, j'allais partir. En arrivant il va ustement falloir que j'ai une petite discution avec eux. On m'a soufflé une remarque sur laquelle personne ne s'est encore attardé. La sécurité sera donc abordée en premier lieu dans mon prochain discours.
_La sécurité? Et qui donc t'as soufflé une idée pareille? Tu es allé trouvé d'autres conseillers? Coment se fait-il que tu ne m'en ait...
_J'arrive tout de suite, je t'expliquerai en arrivant d'accord? Je pars dans la minute, je serais donc aux bureau dans un petit quart d'heure."


Sur ce il raccrocha. Il fit un sourire d'excuse à Kerry et déclara à la jeune femme rousse face à lui tout en payant l'addition:

"_Je suis désolé, mais je vais devoir y aller. J'ai été ravi de vos rencontrer Kerry. A l'occasion, si vous avez d'autres exellentes idées, passez me voir avant de les donner à mes adversaires!"

L'écoutant parler, il se leva et prit sa veste. Il lui fit un signe de la tête et sortit, appela un taxi, grimpa et quitta la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:40

Kerry l'écouta lui expliquer qu'il n'était pas un homme macho qui considère les femmes comme des êtres destinés à faire du shopping, rien de plus. Elle sourit puis elle entendit la sonnerie d'un téléphone. Elle regarda Nathan prendre son portable et décrocher. Elle écouta d'une seule oreille la conversion. Elle but une gorgée dedu thè puis laissa son regard balayer la pièce où elle se trouvait. Les clients s'étaient apparamment du spectacle qu'elle et Nathan leur offrait depuis qu'ils étaient arrivés ici. Puis elle entendit Nathan s'escuser de devoir partir et que si elle avait d'autres bonnes idées, elle n'avait qu'a venir le voir lui en parler plutôt qu'à ses adversauires. Elle sourit.

-"Comptez sur moi."

Elle le regarda se lever et sortir. Elle finit son thè et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Rencontre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre [pv Nathan]   [Terminé] Rencontre [pv Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Sur un toit ¤ [PV Nathan][Terminé]
» Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]
» Au pied du bureau de Nathan Petrelli [Libre]
» Histoires de famille... [PV Nathan]
» Conversation téléphonique [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: