:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de famille... [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

Peter savait. Il savait que sa mère lui mentait.

Angela était venu les chercher, lui et Peter, juste après la suite catastrophiques d'incidents à Central Park, immédiatement suivie de tristes séparations notamment avec Asami. Mme Petrelli était venue avec deux voitures longues et sombres aux vitres teintées. Elle proposa à Alex de monter dans la deuxième alors qu'ils s'installeraient dans celle de devant, prétendant qu'il fallait qu'ils se dépêchent car Nathan était à l'hôpital. Et c'est là que le pouvoir que Peter avait copié de Kerry sonna l'alerte : c'était un mensonge.
Et Pet' savait à quel point sa mère pouvait être manipulatrice ; elle avait toujours plus d'un tour dans son sac. Elle semblait connaître le fonctionnement de l'être humain mieux que quiconque et s'en servait pour parvenir à ses fins. Ce qu'elle parvenait à faire dans la plupart des cas. Bien qu'intrigué, Peter décida de ne pas poser de question et de voir ce qu'elle manigançait. Pendant le trajet, elle lui parla sans arrêt : elle lui raconta à quel point leur maison avait été abîmée par l'explosion, la chance qu'ils ont eu que les bureaux de Nathan soient épargnés. Elle donna également quelques nouvelles de Claire qui était retournée auprès de la famille Bennett, à Odessa.
Elle parla tellement que Peter n'eut même pas le temps de sonder ses pensées. Tant pis, il allait revoir Nathan et espérait que ce dernier ne se portait pas trop mal. D'ailleurs, où allaient-ils donc ? Ce n'était pas le chemin de l'hôpital...


" Je sais que tu m'as menti à propos de Nathan, maman. Dis-moi où il est. "

" Tu as fait de grands progrès, mon garçon. On ne peut plus rien te cacher désormais. Ton frère va bien, il est à son bureau et nous allons lui rendre une petite visite-surprise. "

" Alors pourquoi avoir inventé cette histoire d'hôpital ? "

" Une chose en son temps Peter, tu veux ? Toutes les réponses ne viennent pas spontanément, il faut savoir attendre dans la vie. "

Pet' fronça les sourcils et regarda le paysage défiler derrière les vitres du véhicule. Les ruines laissaient peu à peu place à des bâtiment plus ou moins épargnés par l'explosion. Certains avaient même eu la chance d'être restés indemnes. Ce fut le cas des bureaux de Nathan.
La voiture s'arrêta devant la porte vitrée entourée de banderoles et d'affiches "Vote Petrelli" de toutes les tailles imaginables. Le temps des élections était bien loin, désormais.
Ils descendirent tous les deux du véhicule et entrèrent dans les bureaux de l'administration et du service médiatique qui occupait tout le rez-de-chaussée. L'excitation du jeune homme croissait à chacun de ses pas, il attendait ces retrouvailles depuis tellement longtemps. Pour Nathan cela ne faisait que quelques jours, mais pour Pet' cela remontait à plus de trois mois, étant donné qu'il avait voyagé dans le passé avec son ami Alex, en plein milieu de Tokyo où ils avaient fait la connaissance de la douce et adorable Asami.
Angela et son fils cadet empruntèrent ensuite un ascenseur qui les conduisit directement là où Nathan travaillait. Ce dernier se tenait debout dans son bureau, lisant attentivement un dossier.

" Nathan !!! "

Celui-ci eut à peine le temps de se retourner que Peter lui sautait au cou, le serrant de toutes ses forces.

" Je suis tellement content de te revoir, tu m'as manqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:21

Nathan était dans son luxueux bureau de New York qui était encore indemne. Il était en train de lire un dossier qui lui était parvenu plus tôt dans la journée. C'était un dossier confidentiel, il y avait à l'intérieur quelques noms et photos de fugitifs du level 5, il c'était arrêté sur le cas d'un homme qui pouvait émettre des radiations ce qui lui rappela l'explosion de New York. Il aurait voulu empêcher son frère de détruire la ville mais sa mère l'avait manipulé, et l'avait empêcher d'aider Peter.
Lorsque qu'il entendit son prénom prononcé par Peter, il referma rapidement le dossier, en voulant éloigner son frère de ces Villains. Il semblait encore vouloir le proteger même si il avait la capacité de ce régénérer, il ne voulait pas qu'un autre type ne le force à faire du mal à la population. Alors il serra à son tour Peter puis il le relâcha en lui répondant :


"Tu ma manqué à moi aussi Pete, qu'est ce que tu fais ici ? Je te croyais en train de poursuivre ce Sylar et ces acolytes..."

Il n'avait pas finit sa phrase qu'il vit derrière Peter sa mère qui était restée à côté de la porte à regarder ces deux enfants qui étaient content de ce retrouver depuis leurs dernière rencontre dans Manhattan. Nathan ne faisait plus confiance à sa mère depuis qu'elle lui avait dit que cette explosion était inévitable et qu'essayer de l'empêcher était une cause perdue alors il continua à ce méfier d'elle. Alors il ajouta à Peter

"Qu'est ce que maman fait ici ? Elle manigance encore quelque chose dans notre dos ?"


Inquiet de savoir ce que sa mère faisait dans son bureau il prit Peter par le bras et l'amena près de la fenêtre pour tenter d'avoir une discutions privée.


Ps : c'est peut-être un peu court mais il me manque quelques détails du style que faisait Nathan lors de l'explosion, si un joueur l'a jouer depuis l'explosion et tout. Mais vu que c'est bibi qui le contrôle maintenant sa ira mieu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

" Poursuivre Sylar ? "

Il en resta bouche bée.
Peter n'envisageait même pas en rêve une telle absurdité. Sylar était bien trop puissant pour lui, il le lui avait prouvé à Odessa. Et même si le frère de Nathan avait eu l'occasion de s'entraîner pendant 3 mois au Japon, rien ne garantissait que le psychopathe n'avait pas acquis de nouvelles aptitudes depuis lors.

L'affronter une fois de plus était donc hors de question. Il y avait sûrement les autorités et d'autres personnes très dévouées pour le traquer. Peter était peut-être quelqu'un d'altruiste et toujours prêt à aider les gens, mais il n'était pas non plus assez stupide pour se jeter dans la gueule du loup. Et en plus il avait des acolytes maintenant. Combien ? Autant qu'au Texas ? Plus ? Une armée entière ?
Même si Pet' en voulait infiniment à Sylar pour ce qu'il lui avait fait commettre comme horreurs le jour de l'explosion, il fallait rester réaliste.


" Il ne faut même pas y penser, fréro. J'ai fait un long voyage... très loin. "

Puis, alors que les yeux de Nathan lorgnaient sa mère avec méfiance, Peter se rapprocha de son oreille pour lui chuchotter.

" J'ignore ce qu'elle manigance, mais si elle m'a amené ici c'est qu'il y a une raison non ? "

Il y avait réfléchi sur le chemin, ou plutôt il avait tenté d'y réfléchir, trop occupé par les paroles de sa mère et l'idée trépignante de revoir son frère aîné. Mais que pouvait-elle mijoter de grave ? Un autre vol de chaussettes dans un supermarché ? Une crise de la ménopause ?
Ecartant l'hypothèse qu'Angela soit capable de faire de plus grosses boulettes que celles-là, il décida de changer de sujet pour rassurer son frère qu'il ne se passait rien de grave. Il se rappela soudainement de son ami Français et lança tout excité :


" J'ai fait la connaissance d'un gars super, il s'appelle Alex Dumont, tu vas l'adorer ! "

Le Français étant sans-doute resté en bas, dans la seconde voiture. Pet' n'y avait pas vraiment prêté attention sur le coup de l'émotion. Cela devant l'ennuyer terriblement de devoir attendre en bas, mais le frère de Nathan allait y remédier en présentant les deux hommes. Cependant, ça pouvait attendre encore quelques minutes. Il voulait prendre des nouvelles de son frangin avant de l'embêter avec ça. Les deux frères avaient bien droit à leur moment de retrouvailles seul à seul, non ?

" Et toi, Nathan, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu deviens ? "

Il n'arrivait pas à réaliser qu'il se retrouvait enfin devant son frère, après tellement de temps et tant d'aventures passées sans lui. Sa présence rassurante lui avait manqué, Nathan avait toujours été une sorte de guide pour Peter, et surtout son plus grand confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:58

Nathan pensait fortement que Peter était partit à la poursuite de ce Sylar pour ce venger de ce qu'il lui avait obligé de faire : tuer 0.07% de la population en explosant. C'est en étant surpris qu'il entendit de la bouche de son frère qu'il n'y pensait même pas. Pourquoi refusait-il de le combattre à nouveau ? Sur le moment il crut qu'il était encore sous le choc de son explosion, ou qu'il avait peur de cet homme. C'était peut-être une des raisons de la présence de son frère, il recherchait sans doute du réconfort au près de Nathan. Il savait qu'il était toujours là pour lui remonter le moral quand il le fallait, il c'était montré toujours présent lorsqu'il en avait besoin.

Lorsque Peter évoqua son voyage lointain, cela attira la curiosité de Nathan. Cela faisait quelques années qu'il n'était pas sortit de son rôle d'Homme Politique depuis longtemps. Prendre quelques jours de congés afin de partir en vacances avec Heidi, Simon et Monty, ou alors passer quelques jours avec son frère comme il le faisait avant... Puis Peter lui murmura que lui non plus ne savait pas ce que mijotait sa mère, mais il ne semblait pas s'inquiéter plus sur ce sujet car il changea rapidement de sujet. Pour Nathan chaque acte que sa mère décidait de faire avait une raison en particulier, elle n'agissait rarement pour son propre plaisir. Mais après tout, il était en train de retrouver son frère, dont il n'avait pas eu de nouvelle de lui depuis quelques mois. Il fallait rattraper ce temps perdu ce dit-il. Mais Peter était tellement content de le retrouver qu'il ne trouva pas le moment de lui dire aussi ce qu'il pensait alors il attendit patiemment qu'il finisse de lui déballer tout ce qu'il avait sur le cœur.

Il lui parla d'un d'homme dont il ne connaissait absolument pas mais d'après les dires de Peter c'était une personne à connaitre absolument. Les premières pensées de Nathan lorsqu'il entendit le nom "Alex Dumont" c'était de savoir si c'était un français ou non. Il ne connaissait pas de français mais leurs noms et prénoms sont assez facile à identifier, par rapport aux américains. Puis Peter posa enfin une question qui demandait la réponse de Nathan alors il s'empressa de lui répondre :


"Doucement Pete', nous avons tout notre temps, dit-il en souriant. Comme tu peux le voir, je me porte bien, et à te voir tout excité comme je te vois tu à l'air toi aussi en bonne forme. Quant à moi, depuis l'explosion, l'Amérique à besoin de moi. Le gouvernement cherche à reformer le pays contre les personnes qui ont des pouvoirs. Et d'après les dires de certaines politiciens, ils voudraient même mettre un système pour pouvoirs pister ces "menaces" dès leurs naissances pour éviter que d'autres drames comme celui de New York ne ce reproduise. Et nous cherchons un moyen d'abattre ce Sylar mais pour le moment cela n'aboutit à rien... Sinon tout à l'heure tu a dit que tu avait voyagé où est tu allé ?"

Il laissa un moment pour attendre la réponse de Peter puis il enchaina juste derrière.

"Tu sais j'aimerai beaucoup sortir de ce bureau pour passer plus de temps avec toi et le reste de la famille il faudrait que l'on s'organise ça un de ces jours. Et ce "Alex Dumont", dit-il avec un peu d'hésitation c'est un français n'est ce pas ? Pourquoi devrais-je le rencontrer ?" Et toi, qu'est ce que tu deviens depuis le temps ?"

Nathan profita de ce moment calme, où les deux frère pouvaient ce parler tranquillement. C'était un réel plaisir pour Nathan, car ces moments étaient devenu rares. En effet, ils étaient tout le temps accompagnés par d'autres personnes ce qui limitait leurs conversations.



Ps : C'est mieux là hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:40

[Perfect ^^]


Nathan semblait ne pas avoir perdu les pédales suite à l'explosion. A vrai dire, il se portait même plutôt bien et semblait maître de lui-même. Un vrai président dans l'âme ! Peter était fier de son grand frère, qui avait réussi à ne pas suivre la voie obscure dans laquelle leur père s'était embourbé, et qui lui avait été fatale.
Par contre, il évoqua un point qui inquiéta Pet', ce qu'il n'hésita pas à exprimer à son frère.


" Attends attends... "Pister les menaces" dès leur naissance ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Personne ne peut juger de la vie ou de la mort d'un enfant, même s'il est considéré comme "potentiellement dangereux"... Si ça commence comme ça, toutes les personnes comme nous seront menacées et traquées. Ils finiront par tous nous enfermer ou pire ! Réfléchis-y Nath', je sais que c'est ta spécialité et que tu gères ça mieux que moi, mais je ne le sens pas... "

Il s'approcha de la fenêtre et s'attarda sur la vue. Cette dernière ressemblait à un décor de pièce de théâtre, avec ses bâtiments intacts à l'avant-plan, derrière lesquels ne se trouvaient que de misérables décombres. Un voile de poussière enveloppait ce paysage triste et dévasté, alors que la rue juste en-dessous d'eux grouillait d'activité et débordait de vie. Drôle de contraste...
Et ce Sylar qui courait toujours. D'après Nathan, les poursuites engagées contre ce dernier n'avaient abouti à rien. Comment ce psychopathe arrivait-il encore à échapper à la police ? Le FBI était-il sur le coup ? Voire même l'armée, vu l'ampleur des dégats ?
Pour l'instant, Peter n'avait pas eu de problème de ce style. Il aurait pu en avoir étant donné que Sylar avait cité son nom à la télévision. Mais Peter soupçonnait son frère ou sa mère d'avoir usé de leur pouvoir ou de leurs richesses pour convaincre les autorités de laisser tomber. Dans le cas contraire, il était en très mauvaise posture. Lorsque Nathan demanda à son frère où il était passé, ce dernier soupira pensivement, puis il se retourna et se lacha complètement, trop tenté de raconter toutes ses aventures à son frangin.


" Ce voyage était incroyable, Nath' ! D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que tu y croiras. Je suis allé au Japon avec Alex, on s'est retrouvé 8 ans en arrière, en 2000 ! On a fait la connaissance d'une Japonaise adorable, on s'est entraîné au Kendo pendant trois mois pour apprendre à contrôler nos pouvoirs. On a même été initiés au yoga ! Et puis on a rencontré d'autres personnes comme nous. Nous ne sommes pas les seuls à être spéciaux, fréro. Ils sont plein à avoir des dons, tous différents mais aussi surprenants les uns que les autres ! Et puis il y a eu cet incident à Central Park... Mais là, tu vas vraiment croire que je débloque. J'ai vu ma version du futur. "

Il avait presque murmuré la fin de son récit, un peu dérangé par la présence de leur mère qui s'était installée dans un petit fauteuil à l'opposé de la pièce et faisait mine de ne pas les écouter. Mais il ne la connaissait que trop bien. Pourquoi restait-elle là ? Avait-elle encore quelque chose à leur dire ?
Il remarqua que Nathan le regardait avec beaucoup de curiosité.


" Tu me crois fou, c'est ça ? "

Il ne put s'empêcher de sourire à cette idée. Après tout, son frère avait été le premier à lui faire découvrir son pouvoir, pourquoi ne croirait-il pas son histoire, aussi délirante fût-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:09

Nathan avait déjà rencontré un japonais qui lui avait parlé de son pouvoir. Il racontait qu'il pouvait ce déplacer dans l'espace et dans le temps, mais le politicien n'avait jamais vu quelque chose pareil. Il pensait même pendant un moment que cela n'était pas possible. Qu'il n'y avait qu'une seule dimension, et que le voyage dans le temps était impossible. Mais voilà que Peter lui raconte qu'il peu aussi peut voyager dans l'espace / temps. Il c'était servit de son pouvoir pour améliorer ces capacités avec d'autres personnes ce qui redonna de l'espoir à Nathan. Même si il avait une très grande confiance envers son frère il savait que son frère avait du mal à les manier. Il espérait que maintenant il c'était assez entrainé pour qu'il n'explose plus involontairement et qu'il puisse les utiliser comme il se doit contre les Villains qui tentent de contrôler le monde mais pour ça un seul homme ne peut pas s'en occuper.
Nathan voyait en Peter l'incarnation de la nouvelle génération. La génération qui aime les personnes qui les entours et qui les protègent contre tout. Qui se débarrasse des personnes mal intentionnées de ce monde, un avenir sans les Villains, sans Sylar... Le politicien y croyait beaucoup, et il était prêt à faire tout ce qu'il pouvait pour que son frère et ces acolytes puisse reconstruire cette planète.
A nouveau Peter c'était remit à lui parler de ces nouvelles rencontre qu'il c'était fait. Cette fois il parlait de son lui futur, quel idée étrange de pouvoir voir sa propre personne mais qui a vécu beaucoup d'autre chose que nous. Peut-être que le Peter du Futur n'avait plus de frère dans le futur, que Nathan ce serait fait tué ou alors qu'il aurait été élu Président des Etats-Unis d'Amerique ou autres... Pendant un moment il se dit qu'il que les deux Peter c'était échanger des informations sur le futur et qu'il fallait le changer à tout prix alors Nathan lui répondit :


"Bien sur que non Pete je ne te crois pas fou. Il y a quelque mois auparavant j'ai rencontré un touriste japonais qui m'avais raconter son pouvoir. Il parlait lui aussi de téléportation dans l'espace / temps, au début je ne l'ai pas cru. Il avait l'air d'un plaisantin, mais maintenant que tu m'en parle je commence à y croire. Mais tu dis que tu à rencontrer ton "toi futur", est ce qu'il ta parler de chose sur l'avenir ? Ce que le monde devient ? Ce que je deviens ? Ou quelque chose d'autre ?"

Il y avait tellement d'interrogation que Nathan ce posait mais il ne pouvait pas en dire trop par peur de paraitre devant son frère un homme égoiste et tellement soucieux de sa personne.


[HRP] Désolé du temps de réponse j'ai été pas mal pris ces derniers temps (rentré scolaire et tout). Voila Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:15

Un Japonais qui pouvait se déplacer dans l'espace et dans le temps...
Décidément, ce Hiro avait considérablement augmenté sa cote de popularité ces derniers temps, tout le monde semblait déjà le connaître dans le coin. D'Alex à Hayden en passant par son frère ou même Elleanore et Kerry... Sans parler de Sylar, bien entendu.


" Toi aussi tu as rencontré Hiro alors ? "

Ces mots sortirent comme l'incarnation non-voulue d'un flot de pensée tellement conséquent qu'il débordait de l'esprit de Peter pour jaillir de ses lèvres. Il remarqua que son regard s'était à nouveau perdu dans le vide posa des yeux interrogateurs sur son frère. Ce dernier venait de lui demander ce qu'il était devenu dans le futur. A vrai dire, cela ne l'étonna pas de la part de Nathan : ce grand gaillard s'était toujours fort soucié de sa personne, c'était une partie intégrante de sa personnalité, et Peter avait appris à l'aimer ainsi.
Entre les deux frères, les défauts étaient devenus quelque chose de naturel, et ni l'un ni l'autre n'avait peur de faire part de ses faiblesses à son consanguin.

Et qu'était devenu Nathan dans le futur au fait ? A vrai dire, Pet' n'y avait pas vraiment réfléchi, mais la réponse lui paraissait évidente.


" Ma version du futur est venue pour sauver Alex. Je suppose que tu allais bien, mais je n'en sais pas plus Nathan. "

Il lui posa une main sur l'épaule et lui fit un sourire en coin comme il avait l'habitude d'en faire aux personnes avec qui il avait une certaine complicité.

" Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu vas te débrouiller comme un chef. C'est toujours ce que tu as fait. Depuis notre enfance, ça a toujours été toi, le leader. "

Il se retourna vers l'autre bout de la pièce et lança à voix haute :

" N'est-ce pas, Maman ? "

Angela était au téléphone et semblait être en colère. Avec qui arrivait-elle encore à se creper le chignon ? Leur vieille mère attrappait décidément un caractère de plus en plus mauvais. C'était peut-être la vieillesse, mais Pet' n'avait pas le souvenir que les vieilles personnes devenaient parfois pire que de jeunes adolescents en crise. Charles Deveaux, par exemple, était un homme sage et posé, une personne dont la compagnie était des plus agréables.

" Oui oui, fiston. " répondit sa mère d'un mouvement de la main lui signifiant qu'il valait mieux la laisser tranquille.

Peter lacha un petit rire amusé et reposa son regard sur la rue en bas.

" Allez Nathan, il serait temps que je te présente à Alex, il doit s'impa... "

Il s'arrêta net en plein milieu de sa phrase et écarquilla les yeux. Il venait seulement à cet instant de remarquer que la seconde voiture qui les suivait et dans laquelle se trouvait son ami n'était pas garée là en bas.
Il fit volte-face et s'adressa à sa mère d'une voix nerveuse.


" Maman, où est passé Alex ? "

Angela raccrocha alors au plus vite et se leva, un air désolé emplissant son visage.

" Ecoute Peter, il faut qu'on parle de la situation. Toi et ton frère avez besoin de vous concentrer sur vos buts, vous êtes... "

Le frère de Nathan la coupa en plein milieu de sa phrase, furieux.

" NON ! Dis-moi où il est, qu'est-ce que tu mijotes encore ? "

Sa mère resta calme et impassible, comme à son habitude, même si un soupçon d'inquiétude pouvait se lire dans son regard. Elle tenta vainement de s'expliquer à son fils.

" Alex était trop dangereux pour toi. Nous l'avons emmené dans un lieu sûr. "

Peter n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait d'entendre. Alors elle les avait volontairement séparés... Il n'en revenait pas.
Il fallait faire quelque chose, et tout d'abord la raisonner. Il était évident qu'Angela n'avait plus toute sa tête. Comment pouvait-elle dire ça d'un homme qu'elle ne connaissait même pas ? Espérant que son frère prenne sa défense et sermonne leur mère, Pet' se tourna vers lui, désespéré mais également révolté. Il craignait que celui-ci prenne la défense d'Angela, car il trouvait toujours que son jeune frère était un peu trop impulsif et idéaliste.


" Nathan, fais quelque chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

Décidément, ce Hiro Nakamura avait rencontré la plus part des personnes que Nathan avait récemment fréquenté. Alors il répondit en chuchotant à son frère car cette anecdote était un peu honteuse à ces yeux.

"Oui Pete', je l'ai rencontré un jours j'étais poursuivis par deux hommes un qui avait des lunettes en écaille et un afro-américain. J'ai du m'envoler le plus loin que possible et je me suis arrêté dans un café de campagne. J'étais en pyjama et ce Hiro ma vu atterrir... Depuis ce jours il m'appelle bizarrement "l'homme qui vole."

Nathan avait décelé le petit sourire que Peter venait de faire en écoutant son histoire mais il ne fit rien pour l'en empêcher. Il ne pouvait pas mentir sur sa première rencontre avec ce Hiro, car si il venait à interroger Hiro ensuite il lui aurait dit la vérité sur leur réel rencontre. Juste après Peter continua la discussion avec son Peter du futur, ce venait de décevoir Nathan. Il aurait aimé savoir si il allait devenir une personne important dans le futur, si il allait faire quelque chose de bien pour la planète. Et lorsqu'il reçu les encouragement de son frère il lui souriait, Peter savait lui aussi réconforté son frère de temps en temps.
Mais voilà que sa mère venait de mettre en place un autre stratagème. Peter voulait à présent présenter ce Alex Dumont à son frère mais Angela l'avait emmené quelque part. C'était donc ça la raison de la visite de Peter et de sa mère. Elle les avaient éloignés de ce français un moment pour que son équipe puisse l'emmener aussi loin qu'il pouvait. Nathan pouvait ressentir l'énervement que sa mère lui avait provoqué. Il devait être en danger, quoi que sa mère lui préparait il fallait vite le retrouver pour qu'il ne lui arrive rien. Mais lorsque leurs mère leurs avoua qu'il était trop dangereux pour son frère, il ne comprenait pas pourquoi. Est ce qu'il avait un pouvoir qui pouvait faire mal à la population ? Que peut-il faire pour que leur mère l'embarque ?
Une nouvelle fois, Peter demanda à son frère de faire quelque chose mais quoi ? Même lui ne savait pas au début, il n'était pas doté de pouvoir hors norme, il pouvait juste voler alors que son frère possédait encore plus de pouvoir tous aussi utile les uns que les autres. Alors il lui répondit :


"Je ne sais pas quoi faire moi non plus. Mais quel est son pouvoir pour que maman le croit dangereux pour toi ? Si tu possède le pouvoir de Hiro et que tu le maîtrise bien arrête le temps et on part à sa recherche. Comme ça il ne pourrait pas aller très loin. Tu dit qu'il était dans une limousine, il ne doit pas y avoir énormément de limousine dans le coin alors si on y allait en volant ?"

Nathan espérait avoir vite redonner de l'espoir à son frère pour qu'il puisse retrouver ce Alex, le temps était maintenant précieux et il ne fallait pas perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19

Nathan lui proposa d'arrêter le temps et de partir à la recherche du Français. Mais comment s'y prendraient-ils ? Et puis le candidat au Congrès avait-il le temps pour tout ça ? Il semblait avoir traversé pas mal d'épreuves lui aussi, notamment ces deux hommes qui avaient tenté de le kidnapper à l'hôtel et sa rencontre fortuite avec Hiro.
Leur mère avait l'air de leur cacher beaucoup plus de choses qu'ils ne le pensaient. A vrai dire, elle faisait tellement l'idiote à longueur de temps qu'ils ne s'étaient douté de rien. Jusque là, ils ne la considéraient que comme une dame sénile et un peu traumatisée par la disparition de son mari, qui cherchait sans cesse à attirer l'attention des autres pour prouver qu'elle existait. La surprise était donc de taille pour les frères, qui se retrouvaient complètement perdus.
Le frère de Peter tenta de le rassurer, mais le regard imperturbable et à la fois malicieux d'Angela n'avait rien de très confortant.


" Où pourrions-nous aller, Nathan ? Nous avons trop traîné ici, je ne me suis rendu compte de rien. J'aurais du m'être rendu compte que cette voiture manquait depuis longtemps, maintenant il est trop t... Attends. "

Il réfléchit pendant quelques secondes, les sourcils froncés, puis s'approcha de sa mère à grand pas. Il la regarda et se concentra. La télépathie était le seul moyen de savoir où se trouvait son ami. Il se mit à fouiller dans les pensées d'Angela, et la phrase qu'il lut le fit bondir en arrière de surprise :

* SORS DE MA TÊTE, PETER ! *

Alors elle savait. Elle était au courant de toutes les choses que Pet' était capable de faire. Comment était-ce possible ? Comme si elle avait également entendu cette question, elle dit d'un ton sec.

" Alex est loin maintenant, tu ne pourras pas le retrouver. Mais ne t'en fais pas, il est entre de bonnes mains et d'ici quelques temps il sera soigné. "

" Soigné ? Mais il n'est pas malade, maman ! De quoi tu te mêles ? Nous étions si proches du but ! "

Angela donna une tape sur la tête de son fils, ce qui le fit grimacer, non pas de douleur mais d'indignation. Il avait passé l'âge de se faire sermonner et surtout de se prendre une claque.

" Ne fais pas l'idiot Peter. Tu sais très bien que tu ne contrôles pas encore assez bien tes pouvoirs. Tu n'aurais pas été capable d'aider Alex. Crois-moi, avec eux il s'en sortira. Et cesse d'essayer d'en savoir plus, pour le bien de ton frère et toi-même. Restez en dehors de tout cela. "

Comment rester en dehors d'une affaire qui concernait un ami tel que le Français ? Il ne pouvait pas faire l'impasse là-dessus et continuer sa vie comme si rien ne s'était passé. Le monde avait changé, leurs vies aussi. Nathan allait devoir redoubler ses efforts pour accéder au poste de Président, ce qui n'était pas de tout repos en cette période de crise. Et c'était loin d'être fini.
La vie de Pet' avait aussi changé, depuis le moment où il avait cru léviter en se réveillant et où il avait commencé à dessiner le futur. Et surtout ce passage au café près de l'hôpital, sa rencontre avec le junkie et la jeune Hailee-Gabrielle qui marquait le véritable début de son périple. Non, il était hors de question de laisser tomber tout ça. Il s'était trop longtemps battu contre ses remords pour abandonner si facilement. Il regarda sa mère d'un air triste et révolté.
Puis il se tourna vers Nathan. Son grand frère avait toujours du mal à choisir son camp dans les disputes entre Peter et sa mère, ce qui le mettait dans une position plutôt embarrassante. Si cela gênait Pet', Angela quant à elle tirait souvent sournoisement parti de cette situation en ralliant Nath' à sa cause.
Allait-elle encore le faire cette fois-ci ? Peter ne tenait pas à le savoir. Son frère avait suffisamment de préoccupations pour l'instant et il ne tenait pas à lui faire courir de risques inutiles


" Très bien. Nathan, désolé de t'embêter avec mes histoires. Je n'ai pas à te mêler à tout cela. On se reverra très bientôt, fais-moi confiance. "

Sur ces lourdes paroles et à regret, Pet' disparut grâce au pouvoir d'Asami, et s'envola par la fenêtre, la traversant sans un bruit.



[HJ: Je le termine maintenant car tu es absent jusque dimanche, mais on re-RP quand tu veux autre part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de famille... [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille... [PV Nathan]   Histoires de famille... [PV Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de famille... [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne [PV Nathan]
» ¤ Sur un toit ¤ [PV Nathan][Terminé]
» [Terminé] Rencontre [pv Nathan]
» A la recherche de la vérité [PV Nathan]
» Conversation téléphonique [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Bureaux de Nathan Petrelli-
Sauter vers: