:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Conversation téléphonique [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation téléphonique [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Conversation téléphonique [PV Nathan]   Conversation téléphonique [PV Nathan] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:34

"Bip......Bip...... Peter c'est Nathan, écoute moi j'ai des nouvelles à t'annoncer. Je suis avec maman et elle m'a annoncé que Sylar à été capturé et que malheureusement le président est mort. Sinon je sais exactement où ce trouve ce Alex Dumont, il serait dans l'entreprise secrète de maman je n'ai pas le temps de t'expliquer tout sa au téléphone. Rejoint moi dans le hall de l'OWI, c'est une bâtiment qui se trouve un peu éloigné de New York tu verra c'est un sorte de château en apparence à tout de suite."

C'était le deuxième message que Nathan laissait sur son répondeur. Cette fois-ci, Peter n'avait pas entendu l'appel car il était plongé dans un profond sommeil. Un sommeil paisible, sans rêve, sans ennui, sans action.
Il s'était réveillé allègrement, la tête reposée. Cela lui avait fait énormément de bien. Il ne savait pas du tout combien de temps il avait dormi, et à vrai dire il s'en moquait éperduement. Il était bien content de pouvoir laisser de côté ses problèmes actuels pour un moment et s'occuper un peu de lui.

Une fois levé, il s'était rendu dans la salle de bain et resta longtemps planté devant son miroir, pensif. Il commença par se raser puis se rappela soudainement de la coupe du Peter du futur. Ces cheveux un tantinet plus courts et plaques vers l'arrière avait beaucoup plu au frère de Nathan. Ainsi décida-t-il de couper quelques millimètres de cheveux et s'empara de son flacon de gel. Le résultat fut assez satisfaisant. Heureusement, il n'avait pas cette même horrible cicatrice qu'arborait ce Peter du futur et il espérait ne pas avoir à porter ce fardeau.

Après s'être débarbouillé et avoir mangé un morceau, Pete' finit par apercevoir la lumière rouge clignottante du répondeur. Lorsqu'il entendit le message de Nathan, il fut encore plus confus que pour le premier. Qu'est-ce que l'OWI ? La description était si vague, cela ne lui disait absolument rien. Et leur mère qui organiserait un tas de choses ahurissantes. Elle qui, quelques mois plus tôt, volait des chaussettes à l'étalage pour se faire remarquer.
Comment une chose pareille était-elle possible ? Peter avait trop de questions. Ne sachant pas où se rendre, où se trouvait précisément cette organisation, il décida de rappeler son frère. D'un coup, la sombre réalité l'avait rattrappé et il était passé de son état de quiétude totale à son inquiétude habituelle. La vie ne laissait décidément jamais de répit...

Il composa son numéro et après quelques sonneries, son frère répondit.


" Nathan, c'est Peter. Je viens d'entendre ton dernier message et je dois t'avouer que... je n'ai pas compris grand chose ! Maman qui dirige une organisation secrète ? Alex errant dans ses locaux ? Sylar capturé et... le président tué ? "

Il ne put s'empêcher de rire en s'entendant déballer ces phrases plus incongrues les unes que les autres.

" Ecoute, il faut qu'on se voie. Et si tu pouvais me donner une description plus précise de l'endroit où tu te trouves, ça m'aiderait. Je n'ai pas encore un GPS dans la tête, tu sais. "

S'il savait...


Dernière édition par Peter Petrelli le Dim 25 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation téléphonique [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique [PV Nathan]   Conversation téléphonique [PV Nathan] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:04

Nathan sortait tout juste du bureau de sa mère. Il avait toujours le portable à la main, s'attendant à ce que son frère le rappelle si il ne trouvait pas le bâtiment de l'OWI. Le politicien avait lui même dû quadriller à plusieurs fois la zone en diminuant sa vitesse de vol pour finalement trouver ce bâtiment. Mais Nathan était encore dans l'enceinte du bâtiment de l'OWI lorsque sa main trembla, c'était en réalité son téléphone. Il décrocha la seconde suivante et il entendit son frère parler.


"Nathan, c'est Peter. Je viens d'entendre ton dernier message et je dois t'avouer que... je n'ai pas compris grand chose ! Maman qui dirige une organisation secrète ? Alex errant dans ses locaux ? Sylar capturé et... le président tué ? Ecoute, il faut qu'on se voie. Et si tu pouvais me donner une description plus précise de l'endroit où tu te trouves, ça m'aiderait. Je n'ai pas encore un GPS dans la tête, tu sais. "


Nathan répondit rapidement à son frère.

"Très bien Peter, je n'ai pas le numéro mais le bâtiment porte le nom de Primatech c'est sur Third Avenue. Tu me retrouvera la bas dans le hall, on parlera maman et tout le reste la bas. A toute de suite Peter."

Nathan coupa la conversation, il marchait ensuite dans les couloirs de l'agence en direction du hall. Dans les couloirs, certaines personnes l'avait reconnu et lui avaient sourit, il n'était pas un inconnu ici, il était à la fois le fils d'Angela Petrelli leur employeur et leur Sénateur aux Congrès des États-Unis.
Après plusieurs portes poussés, il arriva finalement dans le hall. Son frère n'était pas encore arrivé, alors il décida de s'assoir pour l'attendre. Il n'y avait pas beaucoup de personne qui était dans le hall. Il n'y avait qu'une réceptionniste et un agent d'entretien. Il y avait quelques canapés et une seule table basse. À croire que le but de se hall n'était pas d'accueillir les gens... Nathan regarda sa montre à plusieurs fois, il n'appréciait pas que quelqu'un soit en retard même si il n'avait pas demander à son frère une heure précise. Avec tout les pouvoirs que son frère avait, il pouvait se rendre n'importe où rien qu'en clignant des yeux. Cela faisait bientôt cinq minutes que le politicien attendait son frère...


*C'est pas possible Peter, tu t'es entrainer pendant des mois à contrôler tes pouvoirs et pourtant tu n'arrive pas à me retrouver. J'aimerais bien voir si il peut voler aussi rapidement que moi.*


En attendant, Nathan repensa à l'assassina du président des États-Unis. Il n'y avait pas assisté, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le tournant que son pays allait prendre si personne ne faisait rien. Le pays était maintenant sans représentant, le premier ministre allait prendre la direction des États Unis où alors s'enfuir. C'était peut-être le bon moment pour Nathan de ce montrer présent pour l'Amérique. Mais il était toujours en train d'attendre son frère de pied ferme. Il croisa alors ses bras, et il regarda en direction de la baie vitrée, voir si il pouvait apercevoir la silhouette de son frère venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation téléphonique [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique [PV Nathan]   Conversation téléphonique [PV Nathan] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:28

Peter s'attendait à mille et une réprimandes de la part de son frère, mais il n'en fut rien. Ce qui étonna d'ailleurs le cadet Petrelli.
Nathan semblait assez pressé et sa réponse fut des plus expéditives. Le politicien se contenta de donner une description plus précise de la localisation de cette mystérieuse Compagnie. Elle se situait donc sur la troisième avenue, un bâtiment portant le nom (sans doute une couverture) de Primatech. N'était-ce pas une papeterie ou quelque chose du genre ?
Pete' avait l'impression d'être déjà passé plusieurs fois devant, mais le bâtiment récemment rénové ne présentait aucune particularité.

La question essentielle pour le moment était de savoir comment s'y rendre. Utiliser le pouvoir de Nathan serait risqué en ces temps où chaque Heroes était sali par l'image que Sylar avait donné d'eux. Se téléporter semblait plus sage, mais il fallait atterrir dans un endroit peu fréquenté. Et il n'y en avait pas des masses sur Third Avenue. Peter se souvint cependant (Dieu seul sait comment) d'un petit Parking public sous un centre commercial et qui était généralement vide de toute présence humaine. Un endroit certes assez glauque, mais le genre de lieu qui ne faisais désormais plus vraiment peur au frère de Nathan. Malgré tous les problèmes qu'ils lui avaient apportés, ses pouvoirs se révélaient parfois extrêmement bénéfique, notamment pour sa sécurité et la protection de ses proches.

Mais d'autres questions envahirent alors l'esprit de Pete' : après tout, il s'était disputé avec sa mère et ils s'étaient quittés en de très mauvais termes. Accepterait-elle de le voir débarqué dans les locaux dont elle serait -d'après les dires de Nathan- la directrice ? Ne risquait-il pas de se faire jeter dehors ou maîtriser par une quelconque subtilité diabolique que seule Angela était capable d'élaborer ? Après tout, elle avait réussi à le séparer d'Alex et de capturer ce dernier. Et apparemment, même Sylar aurait succombé à leur puissance. Il faudrait rester très discret, c'est pourquoi Peter décida de changer d'apparence.
Il était quasiment certain qu'Elleanore avait recommencé à travailler pour cette Compagnie, donc Peter prit immédiatement l'apparence de la blonde. Il fut assez fier du résultat, regardant attentivement dans le miroir s'il n'avait pas oublié un détail important. Mais il se rappelait parfaitement de chaque détail d'Ella, il ne pouvait y avoir d'erreur, même dans la voix.

Il était temps d'y aller, de retrouver Alex s'il n'était pas trop tard, et de remettre un peu d'ordre dans cette ville détruite, terrorisée et meurtrie. Un long combat en perpective, mais après tout Peter devait s'y attendre au moment où il a quitté son job d'aide-soignant, même s'il ne mesurait pas l'importance de cet acte.

Il enfila son imperméable, se concentra et disparut de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation téléphonique [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique [PV Nathan]   Conversation téléphonique [PV Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation téléphonique [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire téléphonique de Claire
» ¤ Sur un toit ¤ [PV Nathan][Terminé]
» [Terminé] Rencontre [pv Nathan]
» Histoires de famille... [PV Nathan]
» A la recherche de la vérité [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres-
Sauter vers: