:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Visite Nocturne [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:16

Bureau d'Angela Petrelli, OWI Building, 23:09


Un calme sans nom régnait dans ce bureau désormais vide, sa propriétaire s'étant retirée Dieu seul sait où suite à l'attaque que son ex mari a porté contre sa compagnie. Arthur Petrelli avait donné une nouvelle à celui qui fut son adversaire lors de cette bataille, et cette chance avait un nom: Angela Petrelli. Si Sylar arrivait à la tuer, il deviendrait plus puissant que Dieu, à supposé qu'il existe.

Alors que l'obscurité et le silence étaient maîtres de ce bureau, la vitre éclata soudain en morceaux, et le serial killer ennemi public numéro 1 fit son entrée par la voix des airs. Il adorait pouvoir voler, c'était une sensation d'extrême liberté qui était jouissive à souhait. Il fut surpris de ne trouver qu'un bureau vide, lui qui était persuadé qu'Angela serait toujours là. Il resta silencieux et immobile pendant un moment, analysant la pièce, ne souhaitant pas tomber dans un guet apens.

Finalement il se mit à fouiller le bureau, à la recherche d'une moindre trace, d'une piste qui pourrait l'aider à retrouver la patronne de l'OWI. Mais il ne fut pas surpris de ne rien trouver, une personne de cette intelligence et de cette important n'allait pas laisser un jeu de piste derrière elle. Sylar balaya une nouvelle fois le bureau du regard, et il tomba sur une photo où Nathan et Peter se tenaient côte à côte. Trouver Peter était chose difficile, voir impossible, sinon le serial killer l'aurait probablement déjà tué depuis longtemps. En revanche, trouver Nathan était une tâche nettement moins ardue. Il s'occupait toujours de sa carrière politique.

Sylar sauta par la fenêtre et vola en directement au siège du sénateur Petrelli. Il vit de loin une faible lumière dans le bureau, Nathan travaillait tard. Il s'approcha, la fenêtre était entrouverte. Avec sa télékinésie il l'ouvrit complètement, et se posta à la fenêtre. Son arrivée n'ayant pas été discrète, le sénateur eu le temps de le voir arriver et de le reconnaître.


" Bonjour sénateur. Je vous dérange ? "

Il ria, avant d'entrer dans le bureau et de fermer la fenêtre derrière lui.

" J'aurais besoin de vos services. "

Leur dernière rencontre avait été rapide mais Nathan n'avait cessé de blâmer le serial killer, lequel espérait qu'il se montrerait plus sage cette fois ci car Peter et Alex n'étaient plus là pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:44

    Après avoir eu un bref entretient avec son frère et Alex Dumont, suivit de la visite surprise de Sylar. Le Senateur avait prit la direction des couloirs de Primatech. Il était à la recherche de sa mère ou de son père. Il avait récemment apprit par la bouche de Sylar que son père était toujours en vie et qu'il allait lancer l'assaut contre la célèbre Compagnie. Il avait besoin d'être sûr, il voulait le voir pour le croire. Il avait tellement de question à poser à son père, mais plusieurs bruits vint l'arrêter dans sa course dans les couloirs de l'agence. Il entendit des bruits d'explosions accompagnés par des cris d'hommes et de femmes. Un massacre était en train de se dérouler... Craignant pour sa vie, Nathan se retourna et commença à s'échapper, une fois les portes du hall atteintes, une nouvelle détonation c'était fait entendre, propulsent le politicien dans les airs. Ne laissant pas la gravité prendre son rôle, Nathan en profita une fois dans les airs pour utiliser son pouvoir, il s'envola alors dans les airs et il prit la direction de son bureau. Le Sénateur avait encore du travail à finir...

    Quelques jours après l'évènement de Primatech, Nathan était toujours dans son bureau. Assis comme à son habitude derrière son bureau, il écrivait sur un "post-it" ce qu'il allait demander à sa secrétaire. Il aurait très bien put lui demander oralement, mais il c'était aperçu dernièrement qu'elle oubliait certaines choses, ce qui commençait à agacer Nathan. Sur ce petit morceau de papier, il y avait écrit dessus :


    " Numéro de téléphone : Arthur Petrelli "

    Il voulait absolument contacter son père. Sylar l'avait alerté des capacités de son père. Il pouvait prendre le pouvoir d'une personne sans rien lui laisser. Il ne voulait pas être privé de son pouvoir même si Nathan n'était pas très fière de pouvoir voler. Cela le mettait même dans une position embarrassante pour lui qui devait assurer la sécurité de la population de l'Évolution, dont il appartenait. Nathan ne voyait pas en son pouvoir une menace, il ne pouvait que voler.
    Une fois qu'il posa son stylo, le Sénateur sentit une grosse ravale de vent lui souffler dans le dos. Ce n'était pas normal, comme à son habitude il ouvrait légèrement la fenetre alors il se retourna toujours assis et il vit Sylar flotter dans les airs. La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'était pas capable de voler, il se demanda rapidement à qui est ce qu'il avait put le voler... Sylar rentra dans le bureau, mais entretemps, Nathan s'était levé et s'était positionné devant son bureau ainsi, il y avait une petite distance qui séparait les deux hommes.
    .

    " Bonjour sénateur. Je vous dérange ? "

    " Que faites vous ici ? Je croyez que vous fuyez mon père... "

    " J'aurais besoin de vos services. "


    " En quoi un simple Sénateur pourrait aider un homme qui possède une multitude de pouvoirs ? Si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, pourquoi est ce que vous ne feriez pas comme d'habitude, vous ouvrez une cerveau et vous vous servez. "

    Nathan savait bien qu'il pouvait être en danger d'une seconde à l'autre. Sans son frère, pour le défendre il ne pouvait pas faire grand chose à part sauter par la fenêtre et s'envoler le plus loin possible. Il était sûr de lui, il maîtrisait assez bien son pouvoir et il en connaissait ses capacités. Il savait que Sylar ne pourrait en aucun cas le rattraper si un course poursuite dans les airs était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:20

" En quoi un simple Sénateur pourrait aider un homme qui possède une multitude de pouvoirs ? Si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, pourquoi est ce que vous ne feriez pas comme d'habitude, vous ouvrez une cerveau et vous vous servez "

Sylar pouffa de rire, avant de répondre sur un ton tout aussi enjoué


" Les choses ont changé Nathan. Et je n'ai jamais fuis Arthur, je l'ai affronté, seul, parce que tu étais trop lâche pour t'en mêler. Et j'ai perdu. Les conséquences ont été lourdes pour moi, mais je compte bien remédier à cela. Et pour ça j'ai besoin que tu me dises où se trouve Angela. "

N'attendant aucune autre réponse de la part de Nathan, il encaissa son refus. Sylar lui tourna alors le dos et regarda par la fenêtre désormais fermée par laquelle il était entré. Dehors, la pluie avait commencé à tomber, et minuit approchait à grands pas.

" Les raisons qui me poussent à vouloir trouver ta mère ne te pousseront pas à me répondre, mais dans un cas comme dans l'autre nous savons tous les deux que tu ne me diras rien. Alors autant que tu saches, aussi douloureux puis-ce être. "

Il fit à nouveau face à Nathan et le souleva par télékinésie avant de le plaquer contre la vitre par laquelle le tueur était entré. Il parla alors de cette voix démoniaque, cette voix rauque qui glaçait le sang de ceux qui l'entendait:

" Si je ramène le cadavre d'Angela à Arthur Petrelli il me donnera Peter et donc son pouvoir. Et là ... Plus rien ne pourra me stopper. "

Il laissa à Nathan le temps de digérer le fait que Sylar avait besoin de tuer sa mère pour tuer son frère.

" Alors présentons les choses comme ça, le décès de ta mère je ne peux rien y faire. En revanche, si tu m'aides, je te promet de laisser Peter se régénérer une fois que je lui aurait ouvert le crâne. "

Sylar avait espérer augmenter ses chances, mais le marché était ignoble, même Nathan qui était un politicien ne pouvait se résoudre à accepter une offre aussi horrible.

" Bon ... On dirait que tu ne me laisses pas le choix. "

Il s'éloigna de Nathan qui était toujours plaqué contre la vitre, avant de courir vers lui tout en s'envolant. Il se jeta sur le politicien et tous les deux traversèrent la vitre pour se retrouver dans les airs, sous une pluie torrentielle. Un premier crochet du droit vint meurtrir la joue de Nathan.

" Dis moi ce que je veux savoir !!!!! "

Sylar tenait fermement Nathan pour l'empêcher de décamper, et il lui enfonça son poing dans l'estomac.

" DIS MOI OU ELLE EST !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:38

    Le politicien était surpris d'entendre de la bouche de Sylar, qu'il avait perdu contre son père. Visiblement, le meurtrier était en pleine forme et en pleine possession de ses pouvoirs, il ne comprit pas exactement ce qu'il venait de perdre... Nathan ne comprit également pourquoi est ce que Sylar avait tant besoin de sa mère. Au début, il pensa qu'il voulait se faire materner, ou alors accomplir un de ses fantasmes les plus fou.

    Toujours derrière le bureau, le Sénateur regardait Sylar qui commençait à ne plus supporter le silence de Nathan jusqu'au moment où il comprit qu'il ne touchait plus le sol, il utilisait la télékinésie. Nathan ne pouvait pas s'échapper tant qu'il utilisait se pouvoir. Ensuite, il vint se faire plaquer contre la vitre qui n'avait pas réussit à éclater. Et c'est à ce moment qu'il comprit pourquoi sa mère était tout de suite devenu aussi importante. Son père voulait qu'elle meurt des mains de Sylar. Il en conclut rapidement que le meurtrier avait perdu sa liberté, il était désormais sous les ordres de son père, comme Nathan l'avait été lorsqu'il le lança dans la politique.


    " Si je ramène le cadavre d'Angela à Arthur Petrelli il me donnera Peter et donc son pouvoir. Et là ... Plus rien ne pourra me stopper. "

    Son père avait été plus intelligent que Sylar. En plus de le tenir en laisse, il lui avait également promit quelque chose en échange, cela avait le rôle de le rendre plus docile. Pour Nathan cette promesse était un mensonge. C'était la meilleur façon d'avoir un agent puissant et fidèle, lui promettre un pouvoir de plus à acquérir était donc une bonne stratégie. Une fois de plus, Nathan n'ouvrit pas la bouche il préféra regarder la stupidité de son agresseur, ne comprenant pas la subtilité mise en place par son père.

    Puis, le meurtrier se jeta en volant sur le politicien. Le choc était terrible pour Nathan, il traversa la vitre et sentit la pluie torrentielle s'abattre sur lui. Très rapidement il utilisa son pouvoir pour ne pas chuter d'avantage et prendre le risque de mourir ou de se faire blesser, mais Sylar était toujours là pour l'empêcher de s'en aller, et il en profita pour lui assener un crochet au menton suivit d'un coup de poing dans le ventre. C'était plié par la douleur que Nathan ouvrit finalement la bouche :


    " Je sais pas si tu te rend compte mais mon père se moque de toi. Il t'utilise à son avantage, il te promet une chose que tu n'aura jamais. Jamais tu n'arrivera à lui piquer son pouvoir tant que ses amis et moi seront là. "

    Nathan voulait à présent se défaire de l'emprise de Sylar sur lui alors à son tour il donna un coup de poing dans le ventre. Il était désormais libre, mais il ne voulait pas fuir lâchement devant cette homme. Il n'était pas réduit à agir ainsi, alors il s'écarta légèrement en volant pour prendre un peu d'élan. Puis il s'envola en utilisant son pouvoir au maximum pour aller le plus vite possible et il saisit Sylar avant de le percuter contre l'immeuble de son bureau.

    " Maintenant laisse ma famille tranquille tu veux bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:33

Après que Sylar l'ai frappé par deux fois, Nathan se ressaisit pour faire verbalement face à son adversaire, tentant de lui montrer à quel point il était stupide de faire confiance à son père:

"Je sais pas si tu te rend compte mais mon père se moque de toi. Il t'utilise à son avantage, il te promet une chose que tu n'aura jamais. Jamais tu n'arrivera à lui piquer son pouvoir tant que ses amis et moi seront là."

" Pauvre Nathan. Tu ne crois pas que moi aussi je me fous de ton père ?? Je vais juste sucer tout ce que je peux de lui afin de devenir l'être le plus puissant. Et une fois que ce sera le cas, plus rien ne pourra s'interposer entre Peter et moi, ni ton père, ni ses amis, ni toi. Je pourrais vous démembrer et vous saigner comme des porcs avec une simple pensée. "

Mais lorsque Sylar parlait il relâchait l'attention et la concentration qu'il devait avoir envers Nathan, et ce dernier ne manqua pas de le lui rappeler. Profitant des bons mots du tueur, il lui asséna à son tour un crochet dans l'estomac, coupant la respiration du serial killer sur le coup. Sylar ne trouvait plus d'air, il suffoquait, tout en regardant Nathan s'éloigner. Alors quoi ? Il allait fuir comme un lâche ?? Le politicien dessina un arc de cercle, avant de revenir à toute vitesse vers son assaillant. Sylar tenta de retrouver sa respiration, mais rien à faire, il avait toujours le souffle coupé et était paralysé par cette situation. Il se crispa et accueillit le coup porté par Nathan.

Sylar traversa la paroi vitrée de l'immeuble de campagne du politicien, avant de tomber violemment sur le sol d'un des bureaux. Sa respiration était revenue, mais il sentait un affreux goût de sang dans sa bouche. Il se tourna sur le côté et en cracha une gerbe. Là, il était salement amoché. Il voulu se relever, porté par la rage, mais il sentit une douleur encore présente au torse. Et cette douleur, elle ne lui était pas inconnue. Il l'avait déjà ressenti par trois fois, et chacune d'elle s'était accompagnée de l'apparition d'un nouveau pouvoir. Mais là, la souffrance semblait moindre. Peut-être que son nouveau don était un pouvoir de guérison ? Ou une immunisation à la douleur ?

Sylar se ravisa vite lorsque la douleur gagna en ampleur, le plaquant à nouveau sol. C'était atroce, Sylar n'arriva pas à contenir un hurlement de douleur qui déchira la nuit et traversa le rideau de pluie qui le séparait de Nathan pour arriver jusqu'à ses oreilles. Il convulsait au sol, tremblotait, puis se crispait. Au bout de quelques secondes, la douleur s'estompa aussi vite qu'elle était apparue.

Il reprit ses esprits aussi rapidement qu'il le put, et fut très vite regagné par la rage. Il se releva, s'essuya le sang et la bave qui avaient perlé sur ses lèvres, et couru vers la vitre brisée pour se jeter à travers ce rideau de pluie qui le séparait de l'extérieur. Il s'envola à toute vitesse vers Nathan. Mais quand il croisa le regard de celui ci, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il semblait choqué. Sylar se stoppa net, et le regarda d'un air curieux.


" ... Quoi ? "

Il regarda ses mains, elles lui semblaient différentes, ses vêtements aussi. Il fit demi tour et revint près de l'immeuble vitré, où il se miroita sur la paroi. Il ... voyait ... Peter !! Il avait l'apparence de Peter Petrelli !! Cette première vision l'horrifia, il voyait devant lui l'homme qu'il détestait le plus, celui qui était si puissant mais se montrait si faible. Il frappa la vitre d'un seul coup de poing, laquelle se brisa. Sylar, toujours sous les traits de Peter, grimaça, et regarda main. Il s'était enfoncé du verre dans le poing, et ne pouvait pas se régénérer. Il retira tant bien que mal les débris, et vola jusqu'à une nouvelle fenêtre.

" Je déteste être rien. Je veux être moi. "

La vision qu'il eut alors le pétrifia, sa peau se mit à gigoter, comme un amas de pâte à modeler qu'on agitait, et qui se remodela pour redonner à Sylar sa réelle apparence. Il retrouva le sourire, et quand il se retourna vers Nathan, ce sourire devint sadique. Ce pouvoir là lui offrait tout un tas de nouvelles possibilités.

" On en était où déjà ?? "

Il se rua vers Nathan, tout en se changeant en nouveau pour se transformer en la copie conforme de son adversaire. La peau, la voix, les vêtements, tout se changeait. Il attrapa Nathan par le col et lui enfonça son genou dans le bide, avant de le redresser pour lui coller un poing en pleine figure. Il eut autant mal que Nathan, car sa main venait de défoncer une vitre à elle seule, sans capacité de se régénérer.

"Oh non je ne vais pas laisser ta famille tranquille. Je veux voir chaque membre de la famille Petrelli au fond d'une tombe avec leurs pouvoirs coulant dans mes veines. Mama Petrelli, Papa Petrelli, Peter, Nathan, les jeunes Simon, Monty et ... Claire. "

Son sourire était démoniaque.


" Tu as juste à me dire où se trouve ta mère et je te donne ma parole de tueur que je ne ferais de mal à personne d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:36

    Nathan ne s'attendait pas à ce que Sylar se relève aussitôt après le choc qu'il venait d'infliger à son agresseur. Il c'était lancé à toute allure, en ayant en tête d'en finir le plus vite avec lui, il avait fortement espéré, tuer Sylar sur le coup. Mettre fin, à l'ère de destruction qu'il avait crée depuis qu'il avait connu l'existence de son pouvoir. Il avait franchis le mur du son sur une courte distance afin de se donner le maximum de chance. Une fois son attaque portée, il c'était écarté légèrement de l'immeuble, en volant très lentement. Il était en train de récupérer de sa course dévastatrice.

    Lorsqu'il entendit des bruits de verres venant du bureau dont il avait envoyé Sylar, Nathan n'en revenait pas. Il était encore en vie, pour le Sénateur ce n'était pas possible qu'un humain résiste à un tel choc. Peut-être que Sylar n'était pas un humain ou alors qu'il avait un pouvoir qui lui permettait d'amortir les chutes ? Mais lorsqu'il observa son frère s'approcher de lui, en volant il ne pouvait pas le croire. Peter était venu l'aider ? Nathan ne pouvait pas le savoir, jusqu'au moment ou Sylar commença à regarder ses mains, et à se plaindre.


    " ... Quoi ? "


    " Pete ? C'est bien toi ? "

    " Je déteste être rien. Je veux être moi. "

    " Comment arrive-tu à survivre après un tel choc ? "


    Sylar ne l'avait pas répondu, il c'était concentré à reprendre sa forme habituelle. Nathan regarda alors son agresseur utiliser ce nouveau pouvoir. Ne pensant pas à ce qu'il allait faire juste après, il était totalement captivé par la manière dont il reprenait peu à peu les traits de son visages. Puis il reprit :


    " On en était où déjà ?? "

    Ne lui laissant pas le temps de lui répondre, Sylar c'était déjà rué sur le politicien, en essayant de se protéger, Nathan n'avait pas remarqué que le meurtrier changeait à nouveau de forme. Pendant ce petit affrontement, il reçu un fort coup de genou dans le ventre accompagné par un coup de poing sur le visage. Le Sénateur remarqua rapidement que se dernier coup était moins violant que les autres qu'il avait reçu quelques minutes plus tôt. Une fois que Sylar recommença à parler, il entendit sa voix. Il leva les yeux vers Sylar qui n'était plus lui même, il c'était transformé en Nathan en copiant sa voix tout comme ses vêtements.

    "Oh non je ne vais pas laisser ta famille tranquille. Je veux voir chaque membre de la famille Petrelli au fond d'une tombe avec leurs pouvoirs coulant dans mes veines. Mama Petrelli, Papa Petrelli, Peter, Nathan, les jeunes Simon, Monty et ... Claire. "

    " Fils de ... "


    "Tu as juste à me dire où se trouve ta mère et je te donne ma parole de tueur que je ne ferais de mal à personne d'autre."

    " Plutôt mourir ! Jamais tu ne trouvera ma mère ! Quant à mon père il se fera une joie de mettre fin à tes jours lorsque je lui aurait parler de tes intentions. À une prochaine fois... "

    Nathan n'avait pas laissé Sylar lui répondre à son tour, il utilisa son pouvoir pour s'envoler rapidement vers les cieux. Il rejoignit rapidement les nuages, au fil de son ascension il sentit l'air se refroidir, cette sensation était amplifié car il était trempés jusqu'aux pieds. Alors il utilisa une nouvelle fois son pouvoir en direction du Texas, une fois à pleins puissance il créa derrière lui un petit rond de nuage. Après avoir fait plusieurs kilomètres en une minutes, Nathan redescendit se rapprochant un peu plus près du sol. Il pensa alors qu'il n'était pas suivit et que personne ne pouvait le reconnaitre si il volait à cette allure. Son corps commença alors à se réchauffer petit à petit...

    Il s'arrêta une fois arrivé au Texas sur une ère d'autoroute. Il y avait un dinner qui était ouvert. Il n'y avait que deux voitures sur le parking, c'était le moment idéal pour le politicien de contacter son père. Nathan chercha dans ses poches quelques pièces pour appeler sa secrétaire. Il avait fait tomber son téléphone portable lorsqu'il c'était battus avec Sylar. Sa secrétaire avait surement eut le temps de trouver le numéro de son père.


    " Allo, Nancy. Est ce que vous avez le numéro de mon père s'il vous plait ? "

    " Oui, vous voulez que je vous mette en relation ? "

    " Oui, faites vite. "

    Quelques secondes plus tard, Nathan entendit la voix de son père au combiné du téléphone, il se dépêcha de lui dire.

    " Papa, c'est Nathan, Sylar veut me... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:59

" Plutôt mourir ! Jamais tu ne trouvera ma mère ! Quant à mon père il se fera une joie de mettre fin à tes jours lorsque je lui aurait parler de tes intentions. À une prochaine fois... "

C'est sur ces mots que le politicien s'envola à une vitesse impressionnante vers le ciel, bravant la pluie, s'enfonçant dans les nuages pour disparaître rapidement. Sylar le regarda partir tout en reprenant son apparence.

" Pfui ... Les politiciens ... Toujours prêt à faire de grandes choses mais quand il s'agit de passer à l'acte ils ne sont bons qu'à augmenter leurs salaires. "

Sans attendre davantage, Sylar leva le poing vers le ciel et décolla à son tour pour passer outre la pluie et au dessus des cumulus grisâtres, gorgés d'eau et de foudre. Il n'apercevait plus Nathan, mais son passage était marqué par des impacts distincts au travers des nuages, car à certains endroits ils étaient formés de spirales. C'est en suivant ces spirales tel un enfant suit les traces de son jeu de piste que le serial killer parvint à garder la trace de son adversaire. La pluie était désormais loin, et à en juger parce qu'il voyait en dessous de lui, Sylar déduisait qu'ils se trouvaient au Texas. Devant lui il aperçu alors un nuage rond, duquel partait une longue trainée. Nathan était vraiment capable de se propulser à une vitesse phénoménale. Il y a quelques jours, comprendre un pouvoir dès son acquisition était chose facile pour le tueur, mais là il ne se sentait pas capable de se pousser à cette hyper-vitesse.

Il se contenta alors de suivre la trainée de nuage à la même vitesse, déjà bien rapide. Mais après une minute, plus de trainée, plus de spirales dans les nuages. Soit Nathan avait changé de tactique, soit il s'était rapproché du sol. Sylar diminua alors son altitude, et scruta le sol texan. Il y avait une autoroute, et juste en dessous une air de repos. Il se rapprocha davantage du sol, et lorsqu'il vit une cabine téléphonique il s'inquiéta. Si Nathan s'était arrêté là pour prévenir Arthur, Sylar était dans de beaux draps. Quand il aperçu le costard trempé du politicien à travers les vitres sales de cette cabine téléphonique, son sang ne fit qu'un tour.


" L'enfoiré !! "

Il mit sa main en avant, vers la cabine, et envoya un de ses lasers verts droit sur elle. Pas d'explosion, à peine un bruit, et une grosse fumée verdâtre. Une fois que le vent eut dissipé celle-ci en quelques secondes à peine, ne restait que Nathan étalé dans des débris, le téléphone encore en main. Sylar posa pieds au sol et s'approcha du politicien.


" Je crois qu'il ne te servira plus maintenant. "

D'un geste de la main il envoya le téléphone à plusieurs mètres. C'est alors que des habitants du Texas qui s'étaient arrêtés sur cette air autoroute arrivèrent. Quand Sylar les entendit, il se dépêcha de prendre l'apparence de Peter. Afin que la transformation se fasse discrètement, il conserva ses vêtements actuels. Un routier les aborda:

- Tout va bien ??? Que s'est-il passé !?


Peter, enfin Sylar, prit un air paniqué et aida Nathan à se relever.

" On ne sait pas ce qui s'est passé, j'attendais mon frère qui passait un coup de fil quand la cabine s'est mise à imploser. Sans doute un de ces satanés êtres dotés de pouvoir, ils sèment le chaos un peu partout dans le pays depuis l'explosion de New York et le discours de l'autre malade mental. "

- Ah Ouais, Sylar. Pfff quel rigolo celui-là. Si lui et sa clique essayent de nous faire peur bah qu'ils viennent, mon juxtaposé a deux mots à leur dire.

Sylar crispa ses traits, là il avait juste envie de laisser libre cours à sa colère, et d'étriper ce routier arrogant et inconscient.


" Je pense qu'on devrait quand même le prendre au sérieux, j'ai vu des gens comme lui à l'œuvre, ils sont vraiment terrifiants. Mais lui c'est le pire j'en ai bien peur. "

- Une tapette je te dis garçon, une tafiole ! Une loque, un ramassis de merde, s'il me voyait arriver je te jure qu'il pisserait dans son froc.

Sylar regarda Nathan qui ne semblait pas savoir ce qui semblait être juste, dénoncer le tueur et lui faisait prendre sa véritable apparence, au risque de tuer les civils, ou ne rien dire et continuer à apprécier le spectacle qu'offrait ce routier.


- J'te dis grand, si on me met moi et mon juxtaposé à quelques mètres de ce pauvre avorton, je t'en fais des confettis pour carnaval moi. Quand je m'aurais occupé de lui on va l'appeler madame !!! HAHAHAHA !!!

Il éclata d'un rire gras, rejoint par toutes les autres personnes présentes. Là, Sylar ne put plus se retenir, sous les yeux de tous, il changea à nouveau d'apparence pour reprendre ses propres traits. Les yeux moqueurs devinrent ébahis, les teints rougeauds devinrent pâles. Sylar pointa du doigt le routier tout en l'immobilisant par télékiénsie


" Et là c'est qui celui qui fait dans son froc pauvre imbécile ? "

Un laser sortit de son doigt pour traverser le crâne du malheureux routier, dont la cervelle fut carbonisée sur l'instant. Les autres personnes fuirent en hurlant, ne resta à nouveau que Nathan et Sylar.

" Bien, désolé pour ce contre temps. Alors comme ça tu voulais téléphoner ? Inutile de te demander à qui tu voulais parler. Oublies ça tout de suite. Je ne peux pas te laisser compromettre mes plans pour ton père. Je pense que tu ne réalises pas à quel point il est plus dangereux que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:41

    Arthur Petrelli était plongé en pleine méditation. Stoïque, sur son siège impérial, les yeux clos et les mains croisées. Somnolant ? Divaguant ?... Lui ? Grand homme de ce temps ? Pas le moins du monde. Le Patriarche ne se laissait plus bercer par la fatigue et les psaumes de Morphée depuis bien longtemps. Se priver de sommeil était une nécessité devant les responsabilités qui reposaient sur ses épaules. La nature même du procédé en était dénaturalisé. L'encéphale du vieil homme se régénérait constamment, instinctivement et sans effort. Dormir était donc devenu une activité déplaisante. Le Fondateur opérait en cette heure avancée de la nuit une simple chevauchée dans le temps et l'espace. Son esprit s'était émancipé de ses limites matérielles. Projeté dans l'infinité du monde comme un observateur invisible. Il explorait les événements du passé et du présent qui caressaient sa curiosité. Voyage splendide et spirituel. La projection astrale dissipait le brouillard, dénudait l'Histoire de ses habits de mystère,. Un à un. Pour en soutirer La Vérité. Pour en savourer la substance et l'impact. La portée et l'avenir.

    Arthur fut rappelé à lui-même lorsque la sonnerie de son téléphone raisonna dans la pièce. La brume opaque qui brouillait ses pupilles disparut. Laissant place à la préciosité de son regard. Cet appel était impromptu. Parfaitement inconnu de la volonté du Père. Lui, qui dessinait le futur selon les murmures et les symboles de ce dernier, continuait à être surpris par ce confident abstrait. Quel tour réservait-il ? Étais-ce là le début de la fin ? Tout comme Beethoven, Dallas craignait de ne voir présentement frapper à sa porte le courroux du Destin. D'un air résigné et accablé, Arthur saisit l'appareil, ouvrit son clapet et le porta à son oreille. Une voix faible et haletante, qui n'était que trop familière à Petrelli pour qu'il ne puisse la reconnaitre parla par bribes. Nathan avait trouvé son père avant que lui-même ne se charge de le faire. Mais les circonstances semblaient ne plus se soucier des convenances. L'ainé d'Arthur était en danger. En danger de mort. A ses dires, Sylar l'avait retrouvé. En connaissance de cause, il était évident que le psychopathe ne désirait nullement faire don de diplomatie. Une menace des plus pesante planait sous lui. Nathan était un rouage majeur des machinations de Dallas. L'engrenage principal autour duquel tournaient tous les autres mécanismes. Le perdre serait définitivement catastrophique. Le perdre était inadmissible. Il fallait agir vite. Extrêmement vite. Avant qu'il ne soit trop tard. L'ordinateur du Patriarche s'activa sous les ordres de ce dernier, retraçant le parcours du signal téléphonique jusqu'à ce qu'il suppose une destination. Le technopathe sourit. Fermant ses paupières, il se téléporta à l'adresse indiquée.

    Le corps du Directeur se manifesta sur une air d'autoroute. La nuit environnante dominait ce monde. L'atmosphère froide et étoilée frappa le visage du vieil homme. Plissant légèrement les yeux à la recherche du tandem de protagonistes. Il devina leurs ombres dans l'opacité des ténèbres. Déjà, son oreille parfaite percevait le venin que Sylar crachait à son fils. Fort heureusement, celui-ci était encore en vie. Que fallait-il faire maintenant ? Se découvrir, dans un tel lieu ? Se rendre à son fils ? Lui faire accepter la douce fatalité de son fracassant retour ? Chasser le mystère qui entourait sa disparition ? Pour lui prouver qu'il respirait encore ? Comment le prendrait-il ? Il était trop tard pour penser. L'action devait primer sur la réflexion. Le mot n'était que l'ombre de l'acte. Fièrement, la stature charismatique d'Arthur se mit en branle, foulant vite la distance qui le séparait encore de la confrontation. Ce moment, il l'avait souhaité. L'avait envisagé. L'avait espéré. Mettre la main sur la carrière et la personnalité de son enfant était un crime inavouable. Un infanticide psychologique et moral.


    "On dirait bien qu'une fois de plus, j'arrive juste à temps."

    Le Patriarche était dos au tueur. Il posa une main vigoureuse sur l'épaule de Sylar. L'invitant à s'écarter de sa proie avant qu'il ne l'exécute. Ses yeux de fer croisèrent ceux du tueur. Un instant. La tension fut palpable. Le rapport de force plus que présent. Il était insoutenable.

    "Je crains que tu ne te sois écarté de notre accord. Cette cible n'est pas la tienne. Tache à l'avenir de faire preuve de plus de considération mon garçon. Ta récompense doit être méritée avant de t'être délivrée. Nathan n'a pas à subir nos discordes."

    Faisant une brève pause, Arthur détourna ses yeux jusqu'au second personnage. Il l'observa, silencieusement. Signant ici un premier contact des plus symbolique, des plus intense. Enfin, il finit par prendre parole, doucement, un sourire hypocrite flottant sur le bout de ses lèvres.

    "C'est bon de te revoir, Nathan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33

    Nathan ne s'attendait pas à se que Sylar le retrouve si rapidement. Il l'avait surprit en train de téléphoner et il ne c'était pas gêner de faire exploser la cabine téléphonique. Après ce nouvelle affrontement, le Sénateur était de nouveau prêt à prendre la fuite, mais l'arrivée de quelques habitants du Texas. Toujours aussi soucieux de son image, Nathan ne fit pas un geste qui pouvait nuire à son image. Il contenta rapidement Sylar qui était en train de prendre l'apparence de son frère cadet.

    C'est alors qu'il se déroula un léger conflit entre un des habitants et Sylar. L'homme insulta Sylar sans savoir qu'il était réellement présent. À ce moment, Nathan aurait voulu empêcher le pauvre homme. Mais il ne voulait pas interférer entre les deux hommes. Ce qui n'était sans doute pas la bonne solution à prendre, car ce pauvre homme finit carbonisé par un éclair vert. Sylar avait reprit sa forme et il reprit la parole. Lorsqu'il reparla, cela rappela le moment avant l'attaque de l'OWI, le meurtrier c'était montré inquiet par le père de Nathan. Il fallait que le Politicien revoit son père pour en témoigner à son tour...


    " Bien, désolé pour ce contre temps. Alors comme ça tu voulais téléphoner ? Inutile de te demander à qui tu voulais parler. Oublies ça tout de suite. Je ne peux pas te laisser compromettre mes plans pour ton père. Je pense que tu ne réalises pas à quel point il est plus dangereux que moi. "

    " Il est peut-être dangereux uniquement avec les mauvaises personnes ? Tu ne crois pas ? Je me suis toujours bien comporté avec lui depuis mon enfance et visiblement je n'ai pas eu de problème. Si tu a si peur de ses capacités, il devrait apparaitre ici en un rien de temps je suppose nan ? "

    C'est sur ses derniers mots, que Nathan vit derrière une carrure qu'il avait déjà vu. Il avait déjà vu cette prestance, cette démarche fière et lente à la fois. Il ne voulait pas le croire avant de le voir, mais il avait déjà entendu plusieurs personne parler de lui. C'était à ce moment précis que Nathan était sûr et certain que son père n'était pas mort et qu'il était lui aussi capable de faire des choses extraordinaire.


    "On dirait bien qu'une fois de plus, j'arrive juste à temps."

    * Comment est-il arrivé aussi rapidement ? Est ce qu'il est comme Peter ? *

    "Je crains que tu ne te sois écarté de notre accord. Cette cible n'est pas la tienne. Tache à l'avenir de faire preuve de plus de considération mon garçon. Ta récompense doit être méritée avant de t'être délivrée. Nathan n'a pas à subir nos discordes."


    * Alors il veut réellement tuer maman... Il est hors de question qu'elle meurt assassinée. *

    "C'est bon de te revoir, Nathan."

    Nathan se rapprocha légèrement de son père pour le toucher. Il voulait s'assurer que ceci n'était pas un rêve ou encore une hallucination. Par ce contact il était certain que son père se trouvait belle et bien devant lui. Alors il dit rapidement à son père :

    " Moi aussi, mais il y a tellement de chose dont j'aimerais te parler. Je ne sais plus trop qui est ce que je dois croire. Maman me cache des choses et toi tu t'es fait passé pour mort pendant quelques mois, pourquoi ? Et pourquoi est ce que tu veux la tuer ? Pendant ton absence elle m'a été d'une grande aide, sans elle jamais je n'aurais put devenir Sénateur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:10

Lorsque le serial killer entendit la voix de son employeur temporaire retentir derrière lui, il comprit que l'affrontement s'arrêtait là. Une lourde main se posa alors sur son épaule, et Arthur passa à côté de lui pour s'avancer vers Nathan. Le regard qu'échangèrent les deux hommes à ce moment là était titanesque. Chacun connaissait l'autre, chacun savait qu'un nouveau combat finirait par arriver, mais tous les deux acceptaient pleinement la trêve mise en place, et donc chacun continuerait de jouer son rôle.

"Je crains que tu ne te sois écarté de notre accord. Cette cible n'est pas la tienne. Tache à l'avenir de faire preuve de plus de considération mon garçon. Ta récompense doit être méritée avant de t'être délivrée. Nathan n'a pas à subir nos discordes."

Sylar sentait la colère bouillir dans son ventre, si seulement il était plus puissant, si seulement il en était capable, il enfoncerait ses deux mains dans cette bouche manipulatrice et charismatique pour lui écarter la mâchoire dans un geste bestiale mais libérateur pour le tueur. Mais il devait ravaler sa fierté et son arrogance, il devait accepter la vérité, accepter qui il était pour le moment. Il se contenta alors de se justifier:

" Vous m'avez demandé de vous ramener la tête d'Angela Petrelli, alors quel autre moyen avais-je pour la retrouver si ce n'était de questionner Nathan ? Loin de moi l'idée de le tuer, à quoi bon sa mort me serait utile ? J'ai déjà son pouvoir, grâce à vous. "

Inutile pour Arthur de répliquer, le message était clair rien qu'en lisant son regard, si Sylar voulait plus de pouvoirs il devrait désormais s'en tenir à ses ordres de façon primaire et impartiale. Il détourna alors le regard.

"C'est bon de te revoir, Nathan."

Sylar utilisa alors sa façon la plus discrète de communiquer avec Arthur, afin que seul ce dernier entende ce qu'il avait à dire, et que surtout les plans du patriarche ne soient pas compromis.

* Un autre pion sur l'échiquier n'est-ce pas Arthur ? Vous n'espérez sincèrement pas que quelque d'autre que lui va croire un traître mot de ces soi-disant retrouvailles familiales ? Nous savons tous les deux que vous avez dépassé ce stade. *

Il prit finalement la parole juste après Nathan, lequel venait de poser plusieurs questions. Il attendait des réponses à tous les évènements récents arrivés dans sa famille, ce qui était légitime.

" Bon je ne voudrais pas perturber votre réunion familiale. Je suppose que de continuer à pourchasser un fantôme comme Angela est vain et sans réel but dans cette affaire. Donnez moi une nouvelle mission, et je retournerais à mon travail sans interférer dans le votre cette fois-ci. "

Arthur le fixa, et ses pensées vinrent dicter à Sylar les objectifs suivants: se débarrasser de toutes les personnes susceptibles d'empêcher Nathan Petrelli de gagner une élection ... présidentielle !!!! Alors c'était ça le sinistre dessein d'Arthur, mettre son fils à la tête du pays, à la tête du monde entier. Brillant, ainsi il aurait la main mise sur toute la planète. Sylar était forcé de reconnaître que malgré son âge, Arthur était un homme très intelligent, réfléchis, et un fin stratège. Afin de ne pas trahir son employeur, il fit comme si Arthur n'avait rien dit

" Bon j'ai compris, je retourne à Pinehearst et j'attends que vous me contactiez. Amusez-vous. "

Il leva le poing vers le ciel et s'envola à toute vitesse, s'éloignant loin très loin pour regagner New York et mériter de nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:43

    Les bras d'Arthur serrèrent contre lui le corps de son fils ainé. Nathan, le seul enfant de la famille dont Arthur avait conservé un soupçon de respect. Cet enfant, il l'avait façonné, à son image. Dans ses yeux, le Patriarche voyait tout le potentiel dont il avait lui même été pourvu durant sa jeunesse. Fier, brillant, puissant. Nathan concentrait en lui toutes les qualités du politique moderne. Celui que Dallas a toujours désiré devenir. Cette graine de champion, de réussite et de force. Cette élite, le Fondateur l'avait cultivée au détriment de Peter. Lui, qui était si différent... si faible et maladroit. Le premier modèle, de par sa perfection de rigueur et de compréhension, surpassait de très loin le cadet des Petrelli, lui qui n'attirait que la honte dans les espoirs d'Arthur. Revoir Nathan signifiait que l'avenir souriait aux plans du Directeur, maintenant qu'il l'avait retrouvé, il savait qu'il pourrait compter sur lui, pour bâtir les fondations d'un monde nouveau. Une collaboration des plus splendide et des plus totales.

    L'esprit d'Arthur était d'abord contrarié. Contrarié par Sylar et ses propres réflexions. Son intuition instinctive risquait de dévoiler bien trop vite à Nathan la portée véritable des projets du Père, et cela, il ne pouvait le tolérer. Fort heureusement, le psychopathe se garda d'introduire le trouble au sein de ces fortuites retrouvailles. Lui, était encore impuissant devant son employeur. Dallas savait pertinemment que son fer de lance n'était fixé à sa hampe que pour un temps. Que cette collaboration tranchante était toute aussi éphémère que possible. Pour le moment, Sylar était simplement trop faible pour s'imposer. Il devait courber l'échine, plier le regard, mettre un genoux à terre. Ne rien compromettre, pour en échange gagner de nouveaux dons. Une nouvelle force, qui, peut-être à terme, parviendrait à abattre le vieil homme. Cela était sans conteste oublier toute la ruse de celui-ci. Jouer avec la faim de Gabriel n'était qu'un prétexte. Une fois celui-ci gorgé de capacités et rouillé par l'usage, Arthur l'exécuterai, définitivement. Ce serait au premier des deux acteurs que reviendrait la victoire. L'initiative méritait d'être remportée.

    *Nathan fera parti intégrante des plans futurs. Son implication ne doit en aucun cas être entravée.*

    Le père et le fils observèrent en silence l'envol du tueur en série. Désormais seuls dans ce manteau de ténèbres, Arthur devait de véritables explications à son fils... En vérité, le Patriarche était contrarié. Contrarié par les récentes paroles de son garçon. Angela l'avait influencé plus qu'il n'était désirable de l'être. Elle avait toujours exercé sur ses fils une pression psychologique des plus importantes. Convaincre un enfant de la corruption de son parent n'est jamais une tâche simple à réaliser, mais en toute évidence, il fallait tenter de s'y risquer. Arthur serait donc franc, franc et direct, de telle façon à arracher Nathan des griffes de sa génitrice. Il devait être de son côté, de celui de Pinehearst et de l'avenir. L'ancien avocat inspira, fixant sévèrement son enfant, il fit un pas ou deux en arrière, lui tournant le dos. Alors, tout en faisait rouler ses yeux pour les coller au ciel, il commença à parler, calmement.

    "La déclaration de ma mort n'a jamais été de mon fait Nathan, mais bel et bien celui de ta mère. C'est elle, c'est elle qui a tenté de m'assassiner. Et dans un certain sens, elle y est parvenue. Elle m'a empoisonné et m'a neutralisé, complétement. Angela est une femme dangereuse Nathan, dangereuse et manipulatrice. Elle a joué avec nous, avec nous tous. Toi, moi, Peter. Son vice et son égoïsme pourrissent jusqu'aux fondements même de cette famille, nôtre famille. Elle l'a brisée. Entièrement. Maintenant, plus que jamais, nous sommes disloqués, nous payons le lourd poids de notre aveuglement. Son âme est noire, pleine de rancœur et de colère. Elle a besoin d'être arrêtée, elle a besoin d'aide. La raison l'a quittée. Désormais, ta mère ne désire qu'une seule et unique chose. Que l'humanité entière endosse la responsabilité de ses échecs. Ses fautes nous condamnent et nous condamnerons toujours. Tu dois savoir, Nathan, que c'est Angela qui a organisé la destruction de New York et celle de la Maison Blanche..."

    Arthur fit volte face, il croisa ses mains derrière son dos et observa sévèrement son enfant, puis il se rapprocha, jusqu'à arriver devant lui. Ses yeux obscures captèrent son attention. Dallas posa une main paternelle sur son épaule. Il devait lui redonner l'espoir. Parler, parler pour lui ouvrir les yeux. Sur un ton plus chaud et cordial, il poursuivit

    "Sa contribution à l'achèvement de ta carrière est un fait indéniable, je l'entends, mais tu ne peux pas oublier que c'est moi qui t'ai positionné ici. Je t'ai lancé dans la politique, je t'ai soutenu à chaque fois que tu avais besoin de moi. Je t'ai enseigné, je t'ai conseillé, en tant qu'avocat expérimenté, et aussi en tant que père. Ta position de sénateur dérive de mon influence, de l'éducation que je t'ai fournie et des relations que j'entretiens. Aujourd'hui, tu es tout ce qu'un homme tel que moi pouvait désirer avoir. Tu as réussi là où les autres ont échoué. Tu concentres toutes les qualités qu'un seul homme peut posséder, et avec cela, tu as le plus grand des pouvoirs...Tu es né avec un très grand talent Nathan, le talent de guider une nation. Tu as la trempe des grands noms de l'histoire, la fougue de la jeunesse et l'intuition du prestige. Angela t'a abandonné à ton poste de sénateur. Moi. Je veux porter tes rêves plus loin encore. Actuellement Nathan, j'ai le pouvoir de faire de toi l'homme le plus puissant du monde. Je peux t'asseoir sur le siège de la présidence des Etats-Unis d'Amérique. Plus que jamais, l'opportunité de remporter la plus belle des victoires s'offre à nous. Le monde cherche un maître. La situation est catastrophique. L'Humanité a besoin d'un leader. Tu deviendras ce leader Nathan, tu le deviendras si tu acceptes, une dernière fois, de me faire confiance."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Nocturne [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [PV Nathan]   Visite Nocturne [PV Nathan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocturne [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Libre]
» Promenade Nocturne.[Libre.]
» Ballade nocturne [PV: Takeshi]
» Histoires de famille... [PV Nathan]
» A la recherche de la vérité [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Bureaux de Nathan Petrelli-
Sauter vers: