:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:27

Peter fut conduit à l'hôpital, inconscient. Les médecins le prirent tout de suite en charge pour vérifier que tout allait bien, mais après la chute qu'il avait fait, il avait quelques séquelles physique ! Il fallait espérer d'après les médecins qu'il n'ai pas de lésions ou traumatismes internes et qu'il allait vite sortir de l'état dans lequelle il était. On lui dit donc tout les examens possible et inimaginable pour vérifier tout ça, puis il fut emmener dans une chambre où il devait se remettre tranquillement de son choc. Nathan, qui avait été conduit en salle d'attente en attendant, fut informé des examens pratiquer et on lui expliqua qu'ils aurait bientôt les résultats, et qu'il en serais informé dès lors. On l'autorisa ensuite à aller voir son frère et sa mère fut prévenue.

Peter était complètement dans le brouillard. Son corps entier hurlait de douleur comme-ci un trente-six tonnes lui avait roulé dessus. Il était tellement dans le brouillard qu'il ne savais même plus si son esprit était encore rattaché à son corps douloureusement présent pourtant. Il voulais ouvrir les yeux mais ne voyait qu'un voile des plus noirs, que même les paupières closes, il ne pouvait voir aussi sombre.
Il fronça les sourcils en essayant de se concentré pour ouvrir les yeux, ne sachant ni depuis combien de temps il était là, ni pourquoi... d'ailleurs il ne savais même pas où il était.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:03

Nathan attendait déjà depuis plusieurs heures dans la salle d'attente en faisant les cent pas ou restant assis à se faire du soucis pour son frère. A mesure que le temps s'écoulait, l'inquiétude de Nathan augmentait mais il ne laissait rien paraitre. De plus, l'incapacité des médecins et infirmières à lui donner des informations sur l'état de son frère commençait à l'énerver et préféra attendre que quelqu'un vienne à sa rencontre plutôt que de demander de peur de laisser sa colère prendre le dessus sur son sang-froid.
Nathan s'était donc résolut à s'assoir sur une chaise dans l'attente de l'arrivée du médecin qui s'occupait de Peter. Il se rendit compte que le fait de se calmer lui donna l'occasion de réfléchir aux différents problèmes que pouvait avoir Peter suit à sa chute.
Quand le médecin vint enfin lui dire que l'état de son frère était stationnaire et qu'il pouvait le voir, Nathan sentit un poids disparaitre de son estomac. Le politicien entra donc dans la chambre où il vit son petit frère allongé sur un lit, encore inconscient. Nathan prit donc une chaise qu'il plaça à côté du lit de son frère et s'accouda sur le lit et prit la main de son frère et pria pour que ses blessures ne soient que superficielles. Il attendit quand soudain son frère commença à remuer les paupières.


"Peter... Peter, tu m'entends?"

Nathan s'inquiétait encore pour son frère mais préférait ne rien montrer, il ne voulait pas que son frère le voit avec un air abattu. De plus il se disait que Peter avait assez de soucis à se faire pour lui sans qu'il en rajoute. Peter avait besoin de quelqu'un de fort sur qui compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

Peter ouvrit enfin doucement les yeux, la douleur dans sa tête de plus en plus présente, et la lumière dans ses yeux absoluement insupportable. Il regarda autour de lui et mit un certain temps pour réaliser le lieu où il se trouvait. Les murs blanc, les draps plus qu'à moitié synthétiques, la tablette de repas à ses pieds, les machines tout autour de lui, et cette horrible odeur d'éther qui ennivrait toute la pièce. Rien que cette odeur était accoler à un mot qu'il détestait employé, surtout quand c'était en rapport avec lui pour autre chose que le travail : l'hôpital ! Il était à l'hôpital... et il ne se rappelait de rien ! Comment il avait attérit là ? pourquoi ? Aucune idée ! Tout était tellement flou dans sa tête.
Il mit aussi un certain temps à réaliser que quelqu'un lui parlait et encore plus longtemps pour mettre un nom sur la voix. Nathan Petrelli ! C'était Nathan qui lui parlait et qui lui demandait s'il l'entendait !
Ca pour sur il l'entendait ! Mais ça ne réglait pas la fichu question qui trôtait dans sa tête. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Et comment il avait attérit là ?


Qu'est-ce qui c'est passé ?

Ce fut tout ce qui sortit de sa bouche, et pourtant il en avait des question en suspens. Pourquoi il avait mal partout comme-ci un semi-remorque lui était passé dessus ? Quelle tribue avait élue domicile dans son crâne et faisait une fête en l'honneur des Tamtam ? Ses yeux allaient-ils survivre longtemps à la vivre et douloureuse lumière qui lui transperçait le nerf optique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:07

Quand Nathan vit que son frère ouvrit les yeux, il fut soulagé. Il regarda son frère découvrir où il était et préféra se taire pour le moment de peur de brusquer son frère. Une fois celui-ci rassuré, il demanda ce qu'il lui était arrivé. Nathan s'inquiéta d'abord pour son frère et de son amnésie en espérant qu'elle n'était pas permanente. Puis Nathan vit en l'amnésie de son petit frère une opportunité pour lui cacher son secret. Nathan réfléchit donc quelques minutes à une histoire plausible qui aurais pu arriver et regarda son frère avec un regard inquiet.

"Tu ne t'en souviens pas Pet'? Tu étais sur le toit d'un immeuble et tu voulais te suicider. Moi j'étais en bas et j'ai tenté de t'en dissuader mais tu ne m'as pas écouté et tu as finalement sauté. Heureusement, ta veste s'est prise dans l'échelle de secours et cela t'as permis d'amortir ta chute vertigineuse et douloureuse."

Nathan regarda son frère en espérant que celui-ci ne se souvienne pas trop de ce qui c'était passé car premièrement, Nathan ne voulait pas que quelqu'un sache son secret, deuxièmement, il avait peur que cette question de pouvoirs fasse un trop grand choc pour son frère et troisièmement, Nathan ne voulait en aucun cas que Peter se revoie comme celui qui doit sauver New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:55

Malgré la douleur lancinante de son corps (dont il finissait par se demander s'il ne restait pas qu'un énorme bleue à la place de son dos, de son ventre, de ses côtes et de tout le reste), il trouva la force de se relever légèrement. Il ne se rappelait casiment de rien de cette chute si ce n'est la douleur encore bien présente. Mais pourtant il était sur que ce suicidé ne faisait pas partie de ses plans. Voler oui ! Se suicier non !

Quoi ? Me suicider ? Mais non !

Il fallait qu'il contredise son frère, qu'il lui explique que non il ne voulais pas se suicider mais il voulais voler !

J'ai pas essayé de me suicider Nathan !!! Je voulais...

Il ne savais pas vraiment quoi dire d'autre que "j'ai pas essayer de me suicidé !". S'il lui disait je voulais voler, Nathan le prendrais encore pour un fou ! Et vu qu'il avait plongé et qu'il ne se souvenait pas des circonstances qui avait poussé Nathan à être là, il ne voulais pas vraiment finir dans l'aile psychiatrique de l'hôpital.
Il regarda son frère, à la fois désespéré de ne pas se souvenir de quoique ce soit, et à la fois de ne pas être cru quand il disait pouvoir voler, et surtout d'avoir échoué. Alors il ne le pouvait pas ? Il n'y arrivait pas ? Il avait tort depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité




Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:50

C'était ce que Nathan redoutait, son frère se souvenait qu'il avait essayé de voler. Le politicien savait qu'il devait dissuader son frère de voler s'il ne voulait pas que son frère ait des ennuis et que ceux-ci se répercutent sur sa campagne car Nathan aimait par dessus tout sa famille mais il ne voulait pas perdre les élections. Il décida donc de tenir tête à son petit frère en espérant que celui-ci doute de lui et finisse par croire qu'il avait allussiné ou que ce soit une des conséquences de sa chute.

Si Peter, c'est ce que tu as voulu faire. Tu m'as dit de venir là où tu étais puis tu as sauté du haut d'un immeuble

Nathan n'aimait pas mentir à son frère mais celui-ci devait comprendre que c'était pour son bien. Il espérait que si son petit frère découvrait un jour la vérité ce qui devrait bientôt arriver vu qu'il se souvenait que ce n'étais pas pour se suicider qu'il avait sauté de cet immeuble, Nathan espérait que son frère pourrait lui pardonner de lui avoir mentit mais surtout qu'il le comprendrait.

Je dois y aller mais j'ai prévenu maman, elle sera là dans quelques minutes. Je reviendrais te voir plus tard.


Puis Nathan sortit de la chambre, demanda à une infirmière de faire bien attention à son frère puis partit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:35

HJ : Attention au nombre de lignes Nathan ! C'est 11 pour les persos principaux !

Peter n'eut pas le temps de parler que Nathan était déjà partit ! Enfin il n'eut même pas le temps de vraiment réaliser. Il était trop dans le brouillard. Il leva faiblement un bras, mais celui-ci retomba lourdement et ses paupières se fermèrent et il se rendormit, bien trop fatigué pour lutter. Sa chute l'avait pas mal épuisé et les médicaments anti-douleur ne faisait pas vraiment effet si ce n'était le plonger dans les bras de morphée. D'accord la morphine était un dérivé de morphée mais ce n'était pas une raison. En générale, il endormait la douleur, pas le patient.

Dans son sommeil, Peter fit un nouveau rêve. Il était en haut du toit, le portable à la main, levant les bras à la verticale en fermant les yeux et en basculant la tête en arrière pour sentir la brise légère sur son visage. Il lâcha son téléphone qui alla s'écraser au sol, cinq étages plus bas. Puis il baissa les yeux et vit Nathan. Il ouvrit alors la bouche pour parler. Peter n'entendait pas vraiment clairement les paroles qu'il échangeait avec son frère mais comprenait de loin, comme s'il avait la tête dans un casque en coton. Mais en gros, il soutenait pouvoir voler et Nathan ne le croyait pas, comme toujours. Il avança d'un pas dans le vide et tomba alors au ralenti, pendant un temps qui lui sembla une infinité, Nathan se rapprochant de plus en plus de lui. Il ferma les yeux, commençant à se sentir de plus en plus attiré par le sol, et sentit alors un bras, puis un deuxième l'accroché. Il ouvrit les yeux et vit que son frère volait, et tentait de le garder à son niveau alors que lui tombait... puis sa main glissa et il reprit sa vertigineuse juste après avoir dit à Nathan que c'était lui qui volait. Et ce fut le noir totale.

Pour la deuxième fois en peut de temps, Peter émergea douloureusement de son sommeil... mais cette fois-ci, c'était sa mère qui était à ses côté. Elle lui demanda comment il allait.


Mise à part le mal de tête ça va ! J'ai l'impression d'être passé sous un semi-remorque...

Je dirais plutôt que tu as sautté du haut d'un toit moi !
, répondit sa mère, la peur transperçant sa voix.

Celle-ci soupira et repris plus calmement.

Qu'est-ce qui t'as prit de faire ça Peter ? Être veuve me suffit ! Je n'ai pas besoin d'avoir en plus un fils à enterrer...

Ca va maman ne... je suis désolé...


Elle lui fit un maigre sourire et l'embrassa sur le front.

Je pourrais sortir quand ?

Pas avant que tu ne sois entièrement remis jeune homme !, répondit autoritairement Angela Petrelli avec un regard dur et décidé.

Peter ne pût s'empêcher de sourire à nouveau et du se contraindre aux restrictions de sa mère. Il passa donc les heures suivantes à se reposer, attendant impatiemment de pouvoir sortir de l'hôpital, après un temps qui lui parrut infinie. Il n'eut le droit de quitter l'immeuble que dans un fauteuil roulant, et s'y contraint, sachant que de retour chez lui, il s'empresserait de se remettre debour malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]   Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa tentative de vol raté [PV Nathan][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: