:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout droit du Texas... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:09

Symphony arrivait tout droit du Texas, au volant de sa Mazda bleue. On a beau être Américain, en matière de voiture, les Japonais ont une longueur d'avence. Du moins, c'était l'avis de la jeune femme. Elle était déjà allé à New-York avec ses parents, deux fois. Il s'agissait d'un endroit vivant, haut en couleur, remplis de sons et de lumières. Mais pas ce jour-là. La ville semblait morte. L'explosion qui l'avait détruite semblait avoir été bien pire que dans l'imagination de la pauvre Symphony.

La brune roulait lentement. Elle se sentait en plein coeur d'une ville fantôme. Et elle n'aimait pas ça... Sky stationna sa voiture aux abord de Central Park, décidant de marcher un peu. Il y avait des gens, mais bien peu en comparaison à... avant. Aucun enfant qui jouait au ballon. Aucun amoureux enlacés sur un banc de parc. Pas de vieillards qui marchaient. Que des gens qui ne se sentaient visiblement pas à l'aise dans cet endroit. Sky marchait lentement dans le parc. Elle voulait tout voir,espérant tout comprendre.

**Est-ce qu'il y a vraiment des gens comme moi ici?**

Elle doutait de plus en plus. Ce Sylar qu'elle avait vu à la télévision devait sans doute être un autre illuminé qui, à l'aide d'effets spéciaux, avait voulu paraitre plus grand que nature. La jeune femme soupira. Autour d'elle, que de ruines et de poussière. Personne d'extraordinaire... Pourquoi avait-elle donc quitté le Texas sur un coup de tête comme ça aussi? On avait besoin d'elle lè-bas, dans l'école ou elle travaillait. Certainement pas ici à chercher des gens qui n'existaient pas...

[Désolé, j'ai toujours eu de la difficulté avec les ouverture que topic. J'espère que ça plaira à quelqu'un.]


Dernière édition par Symphony K. Yardley le Dim 2 Nov - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 2:58

La liberté. Sujet qui horripilait Rick depuis que celui-ci avait retrouvé ses esprits apres quatres ans de folie. Maintenant, il etait entre deux monde, il pouvait reflechir mais de maniere confuse. Il se croyait pourtant completement sain d'esprit. Un fou n'avoue jamais q'il est fou apres tout...

Sa marche avait ete rapide, Central Park etait a un bon bout a pied. Dans ses souvenir, il se rappellait de cet endroit comme un havre vert et calme dans la grosse pomme qui ne dormait jamais. Le parc present ressemblait plus a un desert de cendre et de poussiere. Une vrai vision apocalyptique. Mais encore une fois, il ne pouvait s'empecher de suivre un autre resonnement, comme si une autre entitée pensait dans sa tete. Il entendait une voix imaginaire lui cité des passage de livre qu'il avait deja lut. Pourtant, Rick avait l'air totalement normal, marchant d'un pas décidé. Pour aller ou? Qui le sais...

Il etait cependan tellement concentré sur ses reflexions qu'il ne vit pas la jeune femme qui venait un peu plus loin, ni un type de style gothique qui s'approchait. Celui-ci le hela avant qu'il n'ai meme persut sa presence.

- Hey! T'es un humain? T'as pas le droit de venir ici! C'est mon territoire, le Royaume de Jeff, anciennement connu sous le nom de Central Park.

Meme en n'ayant pas une affinité avec les troubles mentaux et maladies de toutes sortes, Rick aurait put diagnostiquer un probleme chez se goth. Son regard fixe arrivait meme a lui foutre les jetons...

- Tu pars pas? Alors, tu ne pourras aps allez plus loin. Tu ne trouverras pas mon trésor! Tu ne veras plus rien!

Le fou tendit le bras vers l'avant. Sa paume se fendit sur environ cinq centimetres comme si on l'entayait avec un couteau. Avant meme que Rick ai put comprendre, un os a la pointe acérée sortit de se trou etrange et vola a une vitesse effrayante vers lui. Il eu a peine le temps de se jeter au sol.

Quel pouvoir attroce. Il ne meritait pas de vivre. Herueusement pour Rick, ça semblait etre peinible pour son assaillant de refaire jallir un autre dard-os de sa paume se qui lui donna le temps de courir vers lui et de lui toucher l'avant bras.

- Sa te dirait, une petite ébola?

Le virus de l'ébola quitta le corps de Rick pour inffecté le gothique qui commensa a cracher du sang et tomba au sol, entre la vie et la mort. Halletant, Rick s'assit au sol et, a l'adresse de la jeune femme qui avait put observer la scene, il dit:

- J'espere que tu ne cherche pas ma mort toi aussi. C'est assez d'émotion pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 6:20

Central Park... Un endroit si vivant et beau... Tout cela n'était maintenant que désolation et désespoire. Symphony avait peine à regarder le décor qui s'étendait sous ses yeux d'océan, tant la vision était triste. Le souvenir qu'elle en avait semblait si lointain. En se remémorant sa dernière visite, elle avait l'impression de regarder une photo vieillie et jaunie, vestige d'un temps qui ne reviendrait jamais plus. Sky devait trouver au plus vite âme qui vive, sans quoi elle se laisserait gagner lentement par la folie.

Soudain, il y eu du bruit. Mieux que n'importe quel bruit lugubre et sombre, une voix. La brune se retourna vers la source de la voix. Elle dut replacer une mèche de cheveux rebelle qui lui tombait dans le visage. Elle vit, plus loin, deux hommes qui discutaient. En fait, un seul d'entre eux parlait pour le moment, et il n'avait pas l'air très content.

Dans un mouvement que la jeune femme ne put anticiper, le jeune homme aux allures gothiques lança un pique en direction de l'autre. Le pique en question sembla sortir tout droit de sa main. Sky ouvrit de grand yeux et plaqua ses deux mains sur sa bouche pour ne pas crier. La victime de l'assaut évita la mort de justesse. Aussitôt, il bondit sur l'assaillant.

** Ce sont... Ils sont parmi les "autres" que je cherchais. Mais... Non! Pas une autre bataille... **

Il fallait préciser que Symphony, en tant qu'intervenante en délinquence, ne faisait que ça, arrêter des batailles. Par contre, celle-ci prit fin assez rapidement. Le jeune gothique se mit à tousser violement et à cracher du sang. Il s'écroula au sol, agonisant. Sky savait qu'elle pouvait le sauver, mais à quel prix. Elle tenta de voir, à quelques pas de distance, de quoi souffrait le pauvre. Pas de sang, mis à part, bien sur, celui qui sortait de sa bouche. Elle regarda alternativement les deux hommes. Que faire?

** Si je sauve celui par terre, je vais probablement mourir à sa place dans quelques minutes. Mais si je ne l'aide pas, je serai complice de meurtre... **

Surtout, elle ne devait pas le toucher. Cela pourrait lui être fatal. Comme une voix sortant du néant, l'homme toujours debout lui adressa la parole. Il lui devait si, elle aussi, attenterait à sa vie. Symphony parru très surprise. Elle? Jamais elle ne tenterait de blesser quelqu'un. Il termina sa phrase en disant que tout cela l'avait rempli de trop d'émotions pour continuer.

** Fais un choix Sky! L'autre par terre, il est trop tard, tu ne peux rien pour lui. Alors aide l'autre. **

"Moi? Non je... Je ne voux pas vous tuer... Je... Je peux même vous aider."

Doucement, pour ne pas le brusquer, la jeune femme tendit sa main vers l'homme debout devant elle. Elle répéta encore qu'elle voulait l'aider. Quand, finalement, elle arriva à le toucher, elle absorba d'un seul coup toutes les émotions négatives en lui. Elle absorba le trop plein d'adrénaline, l'énervement, l'essoufflement, la colère... Elle retira sa main comme si le seul toucher l'avait brulé. La jeune femme sembla tout à coup très énervée et elle avait le souffle court. Elle prit quelques instants pour reprendre son souffle et gagner son calme.

"Vous allez mieux? Qu'est-ce que vous lui avez fait pour qu'il soit en convulsions comme ça? Oh, désolé... Avec tout ça, j'ai oublié de me présenter. Je suis Symphony. Allez-vous me tuer aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:28

16h - Maison des Hilson

Arrivée tout droit de Boston, Holly déposa ses bagages sur le sol avant d'humer l'air frais qu'elle avait respiré tant de fois. Non loin derrière, ses parents entrèrent enfin à l'intérieur, à bout de force également à cause de tous ces bagages que leur fille emportait à chaque rentrée. Jamais ils ne comprendraient pourquoi leur fille avait besoin de s'embarquer avec tant de choses alors qu'elle rentrait pour les vacances.
Après s'être approprié les lieux, Holly s'apprêta à monter à l'étage lorsqu'elle se souvint d'un détail.


-Ah oui vous deviez me parler de quelque chose...

Elle fit demi-tour et s'installa confortablement sur le canapé. Méfiante, et surtout stressée, elle attendait le moment fatidique où sa mère prendrait enfin la parole. Oui, car son père n'avait jamais été très bon pour parler de choses importantes à ses enfants de manière délicate. Mais la jeune fille savait bien que ce long silence qui s'était imposé lors de leur retour de l'aéroport ne présageait rien de bon. Ou alors était-ce le contraire ?

-Bon comme je pense que ton frère ne va pas tarder, je me lance.

Elle inspira fortement après s'être tournée vers son mari, puis posa de nouveau son regard sur sa fille. Il vallait mieux ne pas y aller par quatre chemins.

-Nous nous sommes renseignés, et il existe une école de musique non loin d'ici qui a été miraculeusement épargnée. Elle a subit quelques dégats, mais tout a été vite reparé. Nous avons donc obtenu un entretien avec le directeur, et il se trouve qu'il accepterait avec plaisir que tu te joignes à eux. Je sais que l'école de Boston est beaucoup plus prestigieuse, mais tout devient trop difficile à gérer, pour toi et pour nous. Deux choix s'offrent à toi : soit tu quittes l'école de Boston pour intégrer celle-ci, soit tu t'installes définitivement à Boston. Ton père et moi sommes près à tout pour t'aider à financer un logement. Il faudra évidemment que tu travailles en dehors des cours. C'est à toi de voir...

Un silence tout aussi pesant s'installa dans la pièce. Tout se bousculait dans la tête de la jeune fille. Elle voyait des avantages à tirer de chaque proposition, c'est pourquoi le choix était si difficile. Quitter une école prestigieuse qu'elle adorait, en dépit de ses différents avec les autres élèves, ou vivre seule et accepter sa vie d'adulte responsable afin de réaliser ses rêves ?

-Ecoutez, il faut que je réflechisse. Dites à David quand il rentrera que je suis partie méditer.

Sur ce elle quitta la maison, laissant un froid derrière elle.

______________________________

17h - Central Park

Le poumon de Manhattan n'était plus qu'un cimetière de végétaux. Des végétaux qui eux, n'étaient plus que cendres et poussières. Drôle d'endroit pour méditer, mais Holly était trop préoccupée à cette heure pour différencier ce qui était convenable de ce qui ne l'était pas. Elle déambulait sur les sentiers invisibles du parc, ignorant les quelques personnes qui faisaient de même.
Elle soupira.


*Dommage que David ne sois pas là pour m'aider.*

Soudain, son esprit revint à la dure réalité lorsqu'elle aperçut un homme crachant du sang, accompagné d'un autre homme et d'une femme qui ne semblaient pas tout blanc dans cette histoire. Ce n'était pas une simple scène de ménage comme on en voyait dans les feuilletons télévisés, non, autrement Holly l'aurait ignoré comme elle avait l'habitude de faire. Elle s'en rendit compte lorsqu'un phénomène étrange se produisit entre la femme brune et l'homme qui se tenait encore debout.
La jeune chanteuse n'en pouvait plus. Elle avait l'impression que tout s'enchainait brutalement, que l'on voulait lui faire passer tant de messages en seulement une journée.
Sans plus attendre elle se mit à courir, et s'assit sur un banc qui avait sûrement du être reconstruit dans l'espoir de rendre confiance aux passants. La tête entre ses genoux, elle laissa enfin éclater toutes les émotions qu'elle avait emmagaziné depuis plus d'un mois, en prenant soin de se contrôler par la même occasion. Car c'était dans ces moments que son pouvoir faisait surface, et c'était la goutte qui pourrait bien faire déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:24

La jeune femme ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Rick avait beaucoup de difficulté a utilisé son pouvoir depuis sa rencontre avec Rory Daniels, comme consequence un épuisement rapide de ses ressources personnelle mais aussi une diminution de sa folie. Il etait ereinté physiquement mais calme psychologiquement. Le jeune homme ne portait meme plus attention a Symphony avant que celle-ci lui repete qu'elle pouvait l'aider. Une voie a l'interieur de lui murmurait que c'etait la deuxieme personne qui "l'aidait' en peu de temps, qu'il etait devenut faible la derniere fois. Qu'est ce qu'y se passerait cette fois ci?

Elle finit par lui toucher le bras, delicatement. En une seconde, il retrouva sa vigueur physique et l'excitation des dernieres secondes resta place a un calme plat. Mais pour celle qui avait causée se changement, se semblait etre le contraire. Elle retira sa main comme si leur simple contact avait été tres douloureux, pui elle commensa a respirer avec difficulté. Le flot de questions qu'elle lui posa temoignait de son enervement. Apres un tel traitement, la moindre des chose etait de lui dire la verité...

- Premierement, je m'appelle Richard. Appellez moi Rick, de preference. Deuxiemement, oui je vais mieu et grace a vous. Merci. Troisiemement, je lui ai transmit l'ebolavirus, maladie etremement mortelle. Vous conviendrez qu'il s'agissait d'un cas de vie ou de mort, literalement. Finalement, j'ai aucune intention de vous tuer. Je respecte ceux qui merite le respect et jusqu'a maintenant vous avez prouvez etre une personne tres généreuse. Maintenant, a moi de vous poser une question: Avez vous remaqué la jeune femme qui vous a vut vous servir de votre don et qui semble etre sur le point de craquer, sur le banc la?

Apres une eptite pause, l'esprit machinal de Rick continua a rouler:

- Si elle a tout vut, il a des risques pour que vous soyez dans le petrin...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 3:31

Symphony avait du mal à se calmer. En fait, elle avait toujours eu de la difficulté à gerer les émotions qu'elle prenait aux autres. Elle reprit son souffle. Son coeur battait encore rapidement mais ça, elle en avait l'habitude. C'est à ce moment qu'elle décida de se présenter è l'homme avec elle. Il fit de même. Rick, qu'il s'appelait. Elle tâcha de se souvenir de ce nom en le répétant deux fois dans sa tête.

Suite à cette sobre présentation, Rick remercia la brune de son aide. Oui bon, c'était la moinde des chose pour ce qu'elle, elle devait endurer. Puis, finalement, il expliqua à la jeune femme ce qu'il avait fait pour... tuer, l'homme. Il l'avait infecté d'un virus mortel, l'ebola. Mais c'était tout simplement horrible. Par contre, elle devait avouer que l'autre avait été plus que menaçant, dangereux. Elle ne put donc qu'acquiesser devant l'affirmation de la légitime défense, une question de vie ou de mort.

Puis, Rick l'avisa d'un détail important. Une jeune femme se trouvait plus loin, et elle avait tout vu. Cette fois, le coeur de la pauvre Sky s'emballa. Elle blêmit un peu. Et pour une fois, il s'agissait de ses propres sentiments. C'était étrange... Mais le plus important, c'est qu'elle paniquait vraiment la pauvre. Qu'est-ce que l'autre fille était en train de s'imaginer? Que Symphony était responsable du meurtre? C'était faux.

"Moi? Dans le pétrin? Mais... Je n'ai rien fait... C'est pas moi..."

Oui, les deux jeunes gens le savaient ça. Mais l'autre fille... Symphony devait absolument sauver la situation sinon, qui sait ce qui pourrait arriver. Elle fit quelques pas en direction de la jeune fille. Puis, elle posa son regard d'océan sur Rick.

"Venez avec moi, s'il vous plait..."

** Au cas ou ça tourne mal... Il a l'air de n'avoir aucun scrupule à tuer... **

Sky s'approcha encore un peu plus de la jeune femme. Elle se rendit jusqu'à une distance respectueuse d'environs un mètre. Avalant sa salive de travers, elle toussa un coup, histoire d'attirer l'attention de la pauvre qui senblait abattue, sans trop la brusquer. Puis, elle parla.

"Excusez-moi... Ça n'a pas l'air d'aller. Je peux vous aider si vous me permettez d'approcher."

Elle attendit donc la-dite permission. La brune en profita pour jetter un regard à Rick. Pouvait-elle lui faire confiance? De toute façon, à qui pouvait-elle vraiment faire confiance en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:00

Toujours la tête enfouie entre ses genoux, Holly pleurait toutes les larmes de son corps. Toutes ces larmes qui pendant tellement longtemps demandaient à être expulsées. La jeune femme sentait ses mains bouilloner, comme ce jour où Cristina avait critiqué ses amis. Cela se passait toujours de cette manière lorsque son pouvoir se déclenchait.
Elle secoua la tête, et tenta en vain de se remémorer des souvenirs plus glorieux, mais tout ce qui lui venait à l'esprit était les évènements qui s'étaient enchainés ce même jour. La scène à l'aéroport où elle faillit être tuée par un adolescent en crise, la proposition de ses parents qui tombait si mal, et maintenant cette scène de crime sous ses yeux. Tout s'embrouillait dans son esprit jusqu'à ce qu'elle se mette à chanter intérieurement. La musique avait toujours réussie à apaiser ses maux, dans n'importe qu'elle condition. Ses mains reprenaient peu à peu une température convenable. Elle décida ensuite de sortir de son trou noir, lorsqu'elle entendit un léger toussotement. Le genre de toussotement qui voulait trahir une présence inattendue.
Holly leva les yeux, et aperçut enfin la femme qui possédait un don tout aussi étrange que le sien. La jeune chanteuse ne savait pas vraiment à quoi il pouvait bien servir, mais il était certainement diabolique. Bien plus que le sien.
Pourtant, cette femme semblait tellement gentille... elle s'était adressée à Holly avec une voix si douce et rassurante.
Decidée à ne plus rester dans l'ombre, elle sécha ses larmes, et pris la parole à son tour :


"Oh excusez-moi... problèmes personnels."

Se contenta-t-elle de répondre avant de jeter un oeil à l'homme qui accompagnait la charmante brune.
Elle en venait à se demander si parler de ses problèmes personnels à quelqu'un d'autre que son frère ne lui ferait pas d'autant plus de bien. Elle n'avait pas l'intention de parler de ses différents avec les filles de l'école ou de ses difficultés à s'intégrer, non, seulement de ce don qu'ils avaient en commun. Après tout, peut-être que David ne comprenait pas ? Peut-être que cette femme serait la mieux placée pour l'aider ? Elle était bien différente de Lila, cet agent qui savait se montrer très persuasif, elle semblait se poser elle aussi des questions.
Mais cet homme alors, que faisait-il ici ? Possédait-il lui aussi un pouvoir extraordinaire ?


"En réalité j'ai vu ce que vous avez fait à cet homme. Je ne suis pas ici pour juger vos actes, mais c'est seulement que j'ai aussi un problème assez commun. Puis tout ça s'ajoute à d'autres évènements dont vous vous fichez totallement."

Elle se leva, mais cette fois ne comptait pas fuir face à la réalité.

"J'essaye de me mentir, de dire que je suis normale, mais c'est faux. Et garder ce secret est trop dur, je n'y arriverai pas éternellement...
Puis je dis ça mais peut-être ne savez-vous même pas de quoi je parle..."


Elle marqua une pause dans l'espoir que la femme rétorque. Dans l'espoir qu'elle dise qu'elle comprenait totallement, et qu'elle savait absolument à quoi Holly faisait allusion. Elle se rassit, et attendit une quelconque réponse. Que ce soit un geste qui voudrait dire qu'elle aussi pensait qu'Holly était un monstre, ou la réponse qu'elle attendait vraiment.
Elle qui pensait être unique, en une journée elle venait de découvrir que la ville regorgeait de nombreux cas similaires. Peut-être fallait-il en profiter pour s'entraider ? Il vallait mieux ne pas trop s'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

"Moi? Dans le pétrin? Mais... Je n'ai rien fait... C'est pas moi..."

- En effet. Mais elle, elle est pas vraiment au courant. C'est plutot a elle que du dois en parler...

Symphony s'avansa lentement vers l'inconnue avant de se retourner et de demander a Rick s'il pouvait venir. Pour toute reponce, il hocha les épaule et la suivit. Si sa tournait mal, il pouvait toujours tenter quelques chose...

Deja, la jeune femme sanglotait moins. Elle semblait etre en etat de choc mais lorsque Symphony l'aborda, elle repondit que se n'etait simplement que des problemes personnels. Menteuse! Elle regarda vers lui au meme moment, comme si elle avait put entendre sa pensée. Etait-ils en presence d'une telepathe? Rick avait croiser un garcon capable d'empathie mais qui avait de la difficulté a controler son pouvoir. Il piquait souvent des crises de sanglot ou de colere sans raison. C'etait peut etre le pouvoir de cette fille. Si bien sur elle avait un pouvoir.

Apres une seconde de malaise generale, l'inconnue avoua qu'elle avait vut le crime. Peut etre mais il s'en foutait. Qui pouvait l'arreter? La police? L'armée pouvait le faire mais les forces nationalles etait beaucoup trop occupé pour s'occuper d'un simple meurtre. Les temps avaient changés. Elle se leva alors, leurs faisant face, leur avouant de maniere passive son secret. Elle etait l'une d'entre eux. Mais quel camp choisirait-elle? Meme Rick etait confut a l'instant. Sa recnontre avec Rory l'avait mit dans un etat etrange. Il voillait moins Sylar comme un dieu mais plus comme un etre etrange, puissant, interessant.

Comment toute reponce au sous-entendues de son interlocutrice, Rick sourit et dit:

- Bien sur que nous savons de quoi tu parle. Mais dit toi que tu n'es pas seule au monde. Il y a des millier de gens comme nous. Chacun ayant de capacité tous plus formidable les unes que les autres. Certain sont tres defensif, d'autre serve a faire du mal au autres. Il n'en reste pas moins que c'est naturel. Nous sommes l'Evolution. Nous sommes la prochaine generation.

Il arreta son monologue, attendant une reponce de la pars de ses deux demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:46

Symphony n'était pas certaine de la façon dont elle devait réagir. Rick lui confirma ce qu'elle craignait. Fort probablement que la jeune fille sur le banc la croyait responsable, ou du moins complice, du meurtre du garçon gothique. Pourtant, la brune n'avait rien d'une meurtrière. Elle en était même absolument opposée. Mais cela, la pauvre jeune fille ne le savait pas. C'est pourquoi elle s'en approcha, accompagnée de Rick.

Quand Sky proposa son aide à la pauvre jeune fille, celle-ci refusa poliment, prétextant des problèmes personnels. Il n'était pas difficile pour la jeune femme de comprendre à quel points des problèmes personnels pouvaient empoisonner la vie. D'un simple contact physique, Symphony pouvait lui retirer son chagrin et tout ce qui va avec. Pourtant, elle n'en fit rien, pour deux raison. La première étant qu'elle venait tout juste d'absorber les effets négatifs de Rick et elle en était encore un peu seccouée. La seconde raison était qu'elle ne connaissait rien de cette femme sinon qu'elle pleurait. Peut-être faisait-elle partie des ''autres'' tout comme elle et Rick, mais peut-être pas. Dans lequel cas, elle serait sans doute effrayée par la capacité de Sky. Elle ne voulait pas non plus que cela se produise.

Finalement la jeune fille commença à exposer ses problèmes personnels. Mystérieusement, mais heureusement, Symphony n'eut pas à faire une plaidoirie clâmant son innocence car la jeune fille ne semblait pas s'en soucier. Elle devait vraiment être préoccupée, ce qu'elle confirma. Elle puirsuivit en expliquant que sa différence l'affligeait. Donc, elle était une ''autre'' elle aussi. Sky sourit en coin. Rick s'empressa de lui expliquer que nous comprenions sa situation, étant nous-même comme elle. Il lui assura que nous étions en fait l'évolution. La brune leva un sourcil en se tournant vers lui.

**Il tient un discours semblable à celui de Sylar, que j'ai vu à la télévision. Étrange...**

Elle répondit à son tour à la jeune fille.

''Ne t'en fais pas, je comprend très bien ce que tu vis. Rick et moi sommes comme toi. Au fait, moi c'est Symphony, mais tu peux m'appeler Sky. Nous avosn tous des capacités différentes même si elle peuvent nous paraitre affligeantes. Je comprend ça crois-moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:26

Depuis quelques années, on ne cessait de reprocher à Holly d'être si lunatique. Un jour elle sympathisait presque avec une personne, et le lendemain, elle l'ignorait. Elle-même n'avait pas d'explication. Sûrement n'y en avait-il aucune. Elle était et demeurerait impossible à cerner.
C'est pourquoi il y avait encore deux minutes, la jeune fille continuait de se mentir sur ce qu'elle était vraiment, et à présent, voilà qu'elle avouait ses problèmes à deux parfaits inconnus. Ce comportement n'était certainement pas très prudent, peut-être que ses personnes traquaient eux aussi les gens dôtés de pouvoirs, tout comme cette Lila qu'elle n'arrivait pas à chasser de son esprit ? La charmante jeune femme brune dissimulait peut-être sous ses airs innocents une véritable criminelle ? Et c'était seulement maintenant qu'Holly se posait toutes ces questions. Dans tous les cas, elle n'aurait pu revenir en arrière : elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire.
Mais toutes ses possibilités disparurent en un instant lorsque l'homme prit la parole. Des milliers de gens comme eux disait-il ! Holly imaginait bien ne plus être la seule, mais y en avait-il vraiment autant ? Peut-être avait-il raison. Peut-être était-ce un nouveau pas en avant pour l'humanité ? Ce discours, Holly l'avait entendu quelque part... mais où ? Toujours est-il que la jeune femme qu'elle craignait toujours pris la parole à son tour.
La jeune chanteuse en était sûre, ces personnes seraient capables de la comprendre sans pour autant la juger. Un sentiment de soulagement l'envahit. Cela faisait tellement de bien d'avouer ce que l'on est vraiment sans se faire pointer du doigt. Elle venait d'en tirer une nouvelle leçon. Se cacher pouvait être bénéfique, mais cela pouvait également conduire à sa propre perte. Il y avait des limites à ne pas dépasser comme crier sur les toits "je suis un mutant !", mais certaines fois il vallait mieux s'affirmer. Toutes ces conclusions étaient peut-être hâtives, mais il fallait bien comprendre cela un jour.


"Hier je croyais encore être unique, et voilà qu'aujourd'hui je ne cesse de rencontrer des gens comme moi. Enfin comme moi... vous me comprenez... Même en ayant ce point commun, nous sommes tous très différents. D'ailleurs il nous rend encore plus unique. Mais je ne sais toujours pas comment agir. Comme partout il y en a qui font le mal, d'autres qui veulent réparer ce mal, et il y a moi, qui se cache derrière un mensonge. Je ne sais pas comment réagir, je ne sais plus quoi faire. Une chose est sûre, j'ai maintenant compris que je ne pourrai me cacher éternellement."

Rick et Sky, c'est sous ce nom qu'elle lui avait demandé de s'adresser à elle, devaient s'interroger sur pourquoi racontait-elle ses problèmes, après tout, chacun avait ses propres difficultés. Mais en réalité, elle se fichait de ce qu'ils pouvaient bien en penser. Tout ce qui comptait, c'est que cela lui faisait un bien fou.
Sa curiosité reprit le contrôle. Si elle pouvait faire exploser des salles de cours, que pouvaient-ils bien être capables de faire ?


"Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas déballer tous mes problèmes, j'en ai tellement ! Je me demande juste à quoi peut bien ressembler votre... pouvoir. Dites-moi que vous n'avez pas tué cet homme pour votre bon plaisir."

Elle se souvenait de celui de Lila. Elle avait réussi à engloutir son portable après l'avoir réduit à une taille miniature. Et ce Chase ? Il avait fait un bon prodigieux afin de venir agresser la pauvre jeune fille. Mais cette fois, elle pouvait avoir une conversation sérieuse sans craindre de se retrouver projetée contre un mur. Ou alors se trompait-elle aussi à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:48

Soudain, il y eut un hurlement terrible. Un homme. Sortant d'un buisson, il rampa jusqu'au groupe. Il avait un poignard enfoncé dans le dos ! En quelques secondes, il mourut sans chance de survie quelconque. Akito sortit elle aussi du buisson. Elle avait du intervenir vite. Cet homme avait de mauvaises intentions envers ce groupe. Un groupe qu'elle ne devait pas laisser tuer. Un groupe qu'elle pourrait enrôler dans son mouvement de rébellion.

*Ce type avait des intentions pas claires. La preuve par ce flingue, pensa-t-elle en s'approchant du cadavre de l'homme et en lui volant son arme.*

Akito inspira à fond, et ferma les yeux. Un trou béant apparut dans sa paume et aspira l'arme, avant de disparaître. Elle eut une légère grimace. Les armes autres que celles qu'elle crééait elle-même étaient plutôt douloureuses à aspirer. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais cela avait été toujours comme ça. Difficile à expliquer, autant que la sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle faisait sortir ou rentrer une arme de ses paumes.

"Désolée du spectacle, mais je ne pouvais pas laisser assassiner des personnes comme vous ! Je m'appelle Akito Shiiba. Et je pense qu'on peut s'entendre sur certains sujets sensibles...notamment le dossier Gabriel Gray, alias Sylar. J'ai obtenu son nom grâce à quelques sources sûres..."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52

La jeune femme etait confuse, ça se voyait par son language corporel. Elle semblait au moins etre moins en crise, evidemment rassurée de ne pas etre seule au monde. Rick se sentait toujours seul. Non pas pour se qui est de ses competences extraordinaires mais plus pour se qui est de sa vie sentimentale. Il n'avait pas de vrai ami, ni de famille. Seulement des connaissance comme Rory ou des idoles tel Sylar. Mais pour l'instant, meme ses ressentiments envers ses deux personnes n'etaient pas clair dans son esprit. Il ressombrait...

Un courant d'air froid fit frissoner Rick, qui remonta son col dans son cou. Il avait l'air un peut plus sombre maintenant mais son sourire en coin lui enlevait toute malice. On pouvait cependant lire une tristesse profonde dans ses yeux.

- Mon pouvoir est assez sombre, meme s'il rend ma vie legerement plus aisée, meme quand je ne l'utilise pas. Je controle les bacteries et les virus, se qui m'immunise contre leurs effets nefastes. Je peux aussi les envoyer dans d'autre corps, au contact. C'est la partie... triste de mes capacités.

Devinant rapidement se qu'elle devait penser, Rick sourit sincerement.

- N'ai pas peur. C'est normal que tu ne comprenne pas ton pouvoir autant que moi je connais le mieu. J'en ai pris connaissance dans la moitiée de mon adolescence et je me suis entrainé a le comprendre pendant quatre ans. Le temps et l'entrainement son tes meilleurs alliés. Tu dois aussi faire att...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un son etrange venant d'un buisson ( probablement le vestige d'une haie particulierement touffue!) le coupa. Le hurlement qui s'en suivit figea Rick sur place. Un typesortit de la vegetation en rampant, poignard enffoncer entre les scapulas. Un femme, asiatique en apparence, sortit a son tour, prit le pistolet qui etait attaché a la ceinture du blessé et... en fait, elle l'absorba. Rick avait envit de sauter sur elle, lui reservant le meme sort qu'au gothique de tout a l'heure mais elle parla. Elle s'excusa. Des personnes comme eux? Elle avait donc tout entendut. Elle penchait un peu plus vers la tombe. Son nom etait Akito Shiiba. Au moins il avait eu raison pour se qui etait de l'origine. Elle parla ensuite de Gabriel Gray. Total inconnu a l'oreille de Rick jusqu'a se qu'elle prononce son surnom. Sylar...

Rick prit la parole devant le silence des autres. Peut etre qu'elle etait etrange mais elle avait piqué sa curiosité...

- S'entendre sur quoi? De quoi voulez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 5:56

Symphony écoutait la jeune femme avec attention. La pauvre semblait désemparée, triste... Elle parla de bien et de mal, de gentils et de méchants. Puis, il y avait elle. Elle qui n'avait pris part à aucun camp, combattu dans aucune guerre. Elle qui tentait de cacher ce don qu'elle avait, quelqu'il soit. Il était surement mieux que son don à elle. La brune détestait son pouvoir, même si elle ne pouvait s'empècher de l'utiliser. Justement, la jeune femme s'enquérait de leur pouvoir. Sky soupira.

"Mon pouvoir n'a rien de grandioseou d'extraordinaire. J'ai appelé ça, du transfert d'effets négatifs. En fait, dès que je touche quelqu'un, je prend en moi tout ce qu'il a de négatif en lui. La peine, la colère, la douleur... C'est mauvais, non?"

Puis, la jeune femme demanda, promptement, si Rick et elle avaient tué le jeune gothique par plaisir. Sky sursauta. Alors Rick avait raison... Elle croyait vraiment que Symphony était l'auteur de ce meurtre.

"Ce n'est pas moi qui l'ai tué! Je n'ai rien pu faire. Il est mort devant moi... Je n'ai rien fait."

Non, elle n'avait rien fait. Ni pour le sauver non plus. Cela faisait-il d'elle une coupable? Jamais de sa vie elle n'aurais voulu faire du mal à quelqu'un. Alors aller en tuer un... Jamais! Et elle voulais être certaine que la jeune femme comprenait.

Soudain, comme sortant d'un mauvais film d'horreur, un homme rampa jusqu'au petit trio. Son dos était transpercé d'un long couteau. En un rien de temps, le malheureux trépassa, sous les yeux horrifiés de Sky. Elle poussa un petit cri aigu en se rapprochant peu subtilement de Rick. Dans les moment de peur et de dégout, la proximité d'un homme est recommandée. Paniquée, elle parlait à mi-voix.

"Les gens n'ont rien d'autre à faire que venir mourir devant moi? Je ne ferrai rien pour eux. Rien... Je refuse de mourir à leur place... Je refuse... Je refuse..."

La pauvre voyait tous ces morts comme si le destin la narguait. Elle ne le savait pas pour sur mais elle se doutait bien que son pouvoir lui permettait d'absorber la mort aussi. Le destin lui envoyait des défunts afin de la tester. Tester son égoïsme, sa volonté à sauver tout le monde... Elle ne le supporterais pas très longtemps...

C'est à ce moment qu'une jeune femme sortit du buisson, endroit exactement d'ou se trainait le désormais cadavre. En la voyant ranger une arme dans sa main, Sky leva un sourcil intérogateur. "Quel pouvoir étrange", pensa-t-elle, sans plus. Elle déduit par le fait même que ce devait être elle qui avait tuer le pauvre homme. La femme asiatique confirma ses doutes en précisant qu'il tentait de s'attaquer au trio qui était à présent un quatuor. La femme se présenta. Elle portait, bin évidemment, un nom asiatique. La brun ne put retenir que son prénom: Akito. La pauvre restait méfiante à l'égard de la nouvelle venue. Puis, celle-ci parla d'une possible entente à propos d'un certain Gabriel Gray. Puis, quand elle entendit le nom de Sylar, Sky ouvrit de grands yeux.

**Sylar... Alors c'est vrai... Il existe vraiment. **

Ce fut Rick qui réagit le premier à l'évocation du nom de Sylar. Il demanda promptement de quoi la femme voulait parler. Symphony attendit la réponse de Akito. Elle s'était bel et bien fait une opinion sur Sylar mais elle voulait attendre de connaitre celle de la femme d'abord. On ne sait jamais, elle pouvait être dengereuse. La brune préférait ne pas la contrarier. Elle posa tout de même une question.

"Alors vous avez rencontré Sylar? Vous le connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:55

Holly se préparait à écouter les explications de ces deux nouvelles personnes aussi spéciales qu'elle, ayant pris soin de se rasseoir sur le banc avant que quelqu'un se lance dans la description de son pouvoir.
La jeune femme s'attendait à tout, et en même temps elle ne cherchait pas à imaginer ce que Rick et Sky étaient capables de faire. La seule chose dont elle était certaine, c'était que leur don n'était pas inoffensif. Cette vision l'avait profondemment marqué et choqué, même si aucune peur ne se dessinait sur son doux visage. Elle avait vécu tellement de choses, vu tellement d'horreurs dans sa vie qu'elle avait beaucoup de mal à exprimer de façon explicite ses sentiments. Les gens comprenaient seulement lorsqu'elle pleurait à chaudes larmes que quelque chose la tracassait. Pourtant, elle l'était toujours, mais personne ne le remarquait.

La jeune chanteuse plongea son regard dans celui de Rick, gênée, alors que celui-ci s'était decidé à expliquer l'étendue de son don. Ainsi, elle découvrit que cet homme pouvait contrôler les maladies. Toutes sortes de maladies. C'était tellement horrible, mais le visage de la jeune femme visage resta indifférent, elle ne voulait pas froisser qui que ce soit. Avant même qu'elle n'imagine les horreurs que le mutant était capable de faire, il tenta de se blanchir en esquissant un sourire qui paraissait sincère, puis en essayant de la rassurer. Ce qu'il disait était vrai, cela ne faisait que quelques mois qu'elle avait pris conscience de son pouvoir, mais pourtant, elle sentait au fond d'elle qu'il lui obéissait. Elle ne comprenait certes pas pourquoi, ni comment il était arrivé, mais il ne se manifestait que rarement. Cette pensée la rassura. Alors que d'autres adolescents comme Chase étaient obligés de fuir, elle avait gardé une vie normale. Bien qu'elle se sentit égoïste, elle comprit alors qu'il vallait peut-être mieux qu'elle reste cachée. Mais quelques instants plus tôt, sa conscience lui avait dit de s'affirmer. Elle en venait donc à en conclure qu'il fallait qu'elle reste une simple étudiante lorsque les cours reprenaient, et qu'elle n'hésite pas à se confier aux êtres comme elle lors des vacances. Elle soupira. Elle attendrait dès lors les vacances avec deux fois plus d'impatience.

Alors que son esprit bouillonait, Sky se lança à son tour. Son pouvoir était tellement admirable ! Maintenant tout devenait clair, cet homme mort devant ses yeux n'était pas l'oeuvre de la jeune femme brune, mais de Rick. Elle frissona, mais ne cessait de se répéter qu'il l'avait fait par simple défense.
Sky tenta de se déculpabiliser, mais Holly savait très bien qu'elle n'y était pour rien. Elle était si douce, et son pouvoir était si serviable !


"Je sais très bien que vous n'y êtes pour rien"

Dit-elle à l'égard de Sky qui se sentait terriblement confuse.

"Je trouve votre pouvoir étonnant. Vous n'hésitez pas à absorber le mal des autres au détriment de votre propre bien. C'est tellement admirable !"

A cet instant, Holly sentait un profond sentiment de respect envers cette femme. Il existait donc des personnes qui usaient de leur don pour le bien des autres. Peut-être était-ce là le meilleur des choix ? Dans tous les cas, si un dilemme s'imposait, la jeune femme n'hésiterait pas à choisir son camp : le bien. Même si son don n'était pas ausi admirable et utile que celui de Sky, elle saurait user de lui pour sauver l'humanité. Mais il fallait pour cela que le monde soit vraiment en danger. C'était égoïste de sa part, mais elle privilégiait avant tout son propre bien en dissimulant la vérité.

Alors que tout redevenait presque parfait, qu'Holly avait trouvé un juste milieu, et qu'elle avait encaissé les évènements avec tellement de courage et de tenacité, un homme sortit de l'ombre, poignardé, rampant vers le banc autour duquel les trois êtres extraordinaires se trouvaient. Il ne tarda pas à se stabiliser, inerte, il était mort, devant les yeux effarés d'Holly et de Sky.
Pendant que la jeune femme qu'Holly respectait tant commençait à paniquer, cette dernière sentait la haine monter en elle. Elle en était certaine à présent, quelqu'un ne voulait pas qu'elle soit heureuse. Quelqu'un ne voulait pas qu'elle sache quoi faire de sa vie, quelqu'un voulait lui montrer qu'il y avait tellement de mal autour d'elle. Peut-être était-ce Rachel qui voulait lui faire passer un message. Celui qu'elle se répétait sans cesse lorsqu'elle reprenait goût à la vie : "comment peux-tu être heureuse alors que je suis morte par ta faute ?".
Les larmes montaient de nouveau jusqu'à ses yeux, coulant le long de ses joues. Elle mit sa tête entre ses mains, essayant de voir le bon côté des choses, mais cette fois-ci elle n'y arrivait pas. Tout était si sombre. Plus rien n'avait de sens. Absorbée par ses émotions, elle ne vit pas l'autre femme qui s'avançait vers eux. Elle ne vit pas comment elle avait aspiré l'arme du défunt à l'intérieur de son poignet. La seule chose qu'elle pouvait sentir, c'était que ses mains ses réchauffaient de nouveau, elle ne pouvait plus rien y faire. Dans un dernier élan d'espoir, elle lança :


"Ne restez pas près de moi je suis dangereuse !"

Elle avait pensé à s'éloigner elle-même du groupe pour leur sécurité, mais c'était trop tard. Elle se recroquevilla sur le banc, impuissante, attendant que son pouvoir se manifeste de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:17

[Désolé du double post mais on continue sans Akito ou on arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

( Moi, je suis d'avis qu'on continu mais si les autres veulent abandonner, pas de probleme!)
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:57

(On continue dans le sens de c'est jamais arrivé ou comme si elle était partie en courrant pour une raison quelconque?)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:18

( La premiere option me semble la meilleure! Je repond donc a l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:42

"Ne restez pas près de moi je suis dangereuse !"

L'avertisement ne pouvait etre plus clair. Meme si Rick ne connaissait pas le pouvoir de la jeune inconnue, le fait qu'elle les mettent en garde contre un danger éminent mit le mutant dans un état d'alerte totale. Il savait se qu'elle pouvait ressentir a cet instant. L'impuissance face a soi meme. L'incapacité de controler des réactions qui trouvaient leur origines dans son propres corps. Et de plus, il savait aussi que lorsque ces réactions pouvaient causer la mort des gens autours de nous, la panique devenait encore plus totale. C'était cette panique qu'il pouvait lire sur le visage de Holly.

Les idées s'entremellaient dans la tete de Rick. Une partie de lui voulait fuir. Son instinct de survie n'avait cependant jamais été son fort, il avait toujours eut le chic pour se metre dans la merde la plus profonde. Une voix a l'interieur du jeune homme criait toujours la meeme chose. Tue la! Morte, elle ne peut etre un danger pour toi! Tue la! Mais un autre pensé fut plus forte. Il savait que souvent, les pouvoirs étaient déclenchés par une émotion forte et incontrolable. Transmetre un virus mortel a cette jeune femme ne lui causerait probablement aucun bien, doublant la douleur psychologique qu'elle ressentait par une équivalence physique. Non, mauvaise idée.

Et de plus, il y avait Symphony. Rick ne voulait rien risquer, il ne voulait pas metre sa vie en danger. Dans un élan d'héroisme, le jeune mutant se mit meme entre les deux.

- Cours Symphony. Ne te retourne pas. Je vais tenter de la calmer...

A ses mots, le déclic se fit dans l'esprit de Rick. D'une voix plus amusé que paniqué, il cria:

- Symphony! Touche la! Elle panique, sa lui fait perdre le controle. Toiuche la! Pour notre salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 4:15

Symphony n'était pas encore certaine des pensées de la jeune fille face à elle. C'est pourquoi elle se justifiait beaucoup et elle répétait qu'elle n'avait rien à voir avec la mort de l'homme un peu plus tôt. Ses inquiétudes se dissipèrent rapidement. Holly lui assura qu'elle la croyait mais plus encore, qu'elle trouvait son pouvoir admirable. À ces mots, la brune baissa la tête, rougissant. Elle? Admirable? Si elle savait à quel point elle détestait son pouvoir...

Holly semblait perdue dans ses pensées. Probablement en proie aux démons de son passé. Voir une personne mourir peut réveiller de grandes souffrances intérieures et Sky respectait cela. Ses yeux bleu posé sur Rick, elle ne vit pas la jeune fille commencer à s'agiter. Soudain, elle cria qu'il vallait mieux s'éloigner d'elle car elle était dangereuse.

La brune sursauta. Comment une jeune fille qui lui paraissait si douce pouvait être un danger pour eux? En la voyant se recroqueviller sur elle même, Sky su qu'elle n'allait vraiment pas bien. D'autant plus que Rick se plaça littéralement entre les deux femmes. Il somma à Symphony de courrir, disant qu'il allait tenter de la calmer. Si le danger était vraiment présent, cela voulait dire qu'il risquait sa vie...

"Tu es certain Rick?"

Suivant son conseil, elle commença à reculer de quelques pas, mais stoppa quand il l'interpella de nouveau. Il lui disait de toucher l'autre jeune fille. Le déclic se fit dans la tête de la brune. Si quelqu'un pouvait la calmer, c'était bien elle. Elle s'exécuta rapidement. En posant la main sur la jeune fille en panique, elle absorba toutes les émotions négatives qui l'habitaient.

Holly était débarassée de sa panique, mais celle-ci était en Sky. La jeune femme retira rapidement sa main de l'autre fille. Elle était en proie à une panique et un désespoir intense. Sans parler qu'elle avait cette désagréable impression d'être responsable de la mort de quelqu'un qu'elle aimait. De plus, Symphony était certaine qu'elle causerait aussi la mort des deux personnes avec elle. Elle paniquait de plus belle. Elle posa ses yeux sur Rick.

"Je ne veux pas que tu meurt par ma faute..."

Les larmes lui montèrent aux yeux. Pourtant, au plus profond d'elle-même, elle savait que cette émotion n'était pas la sienne. Elle se savait incapable de tuer qui que ce soit, ni maintenant, ni dans le passé. Sky s'appuya donc sur cette certitude pour se calmer. Elle parlait tout bas.

"Ce n'est pas à moi... Ce n'est ps à moi... Calme-toi Sky..."

Après quelques secoondes qui lui parrurent une éternité et demi, Symphony reprit un débit normal de respiration. Elle se calmait. Un peu genée, elle s'adressa à Holly. Symphony avait toujours l'impression, lorsqu'elle utilisait son pouvoir, qu'elle volait ce qui ne lui appartenait pas.

"Je suis désolé... C'était la meilleure solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:36

La haine, la peine ? Holly ne savait pas elle-même ce qu'elle ressentait en ce moment. Penser à autre chose ne changerait plus rien, son pouvoir s'était déjà mis en route, prêt à détruire tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle qui croyait pourtant se maîtriser, contrôler ses émotions, elle venait maintenant de perdre énormement confiance en elle, comme si ses actes ne dépendaient pas de ses décisions.
Pendant une longue semaine elle avait travaillé dur aux côtés de son frère afin d'éviter que de tels incidents se reproduisent, et tout ceci se verrait réduit à néant, tout comme le seraient Rick et Sky si jamais ils n'avaient pas decidé de suivre son conseil. Le don de la jeune femme n'était pas extrêment puissant : elle tentait de le maîtriser dans le but que les explosions qu'elle produisait ne soient plus que lumineuses, qu'elles ne soient plus jamais dévastatrices. Mais son passé avait repris le dessus, ses émotions, toutes ses émotions avaient fait d'elle un simple pantin au service de son pouvoir. A cet instant, elle se sentait inutile, comme jamais, et en même temps comme toujours. Sa vie depuis la mort de son amie ne rimait plus à rien, c'était ce qu'elle se répétait sans cesse alors que sa famille tentait en vain de la dissuader, de lui faire croire qu'elle avait encore tant de choses à découvrir. En réalité, sa vie ne servait qu'à apaiser l'esprit de ses parents et de son frère. Qui d'autre se soucierait de sa mort ? Tout le monde s'en soulagerait, ce serait un poids de moins sur notre petite planère insignifiante.
Alors qu'Holly se remettait en question, elle n'avait pas remarqué ce qui se passait autour d'elle. Elle n'écoutait que sa conscience qui se contentait de lui prouver qu'elle ne manquerait à personne. Pourquoi se disait-elle ça alors que les seules personnes à qui elle ôterait la vie se trouvait près d'elle ? Peut-être parce qu'après autant de meurtres, elle déciderait d'y ajouter le sien. Elle ne se sentait pas assez forte pour garder un tel poids dans sa vie. Celui qui pesait sur sa conscience depuis une année arrivait déjà à lui faire perdre la tête. Non, la mort était le meilleur échappatoire. C'était la voie la plus simple, c'était égoïste, mais tellement facile d'accès.

Lorsqu'elle sentit quelque chose se poser sur son épaule, elle sortit de son trou noir, et ouvrit les yeux. Personne ne pouvait décrire ce qu'elle ressentit à cet instant précis. Une chose était certaine, elle se sentait liberée, et sa vie reprenait peu à peu un sens. Tout ce à quoi elle pensait n'était plus néfaste, et petit à petit, sans qu'elle ne contrôle rien, son pouvoir s'arrêta, sans même qu'elle n'ait eu le temps de faire exploser quoi que ce soit.
Symphony, qui était la cause de cette grande confusion, retira d'un geste vif sa main de l'épaule de la jeune femme. Elle semblait désemparée à son tour, et se tourna vers Rick, lui avouant qu'elle ne voulait pas qu'il meurt par sa faute. Holly eut une étrange impression de déjà vu. Elle aurait dit la même chose si elle avait été à sa place, mais elle ne savait pas pourquoi. Sa vision du monde avait totallement changé, en une fraction de seconde.
Alors que soudain Sky reprenait ses esprits, Holly se sentit de nouveau dans son corps, comme si quelques secondes auparavant elle n'y était plus.
La jeune femme qui venait de leur sauver la vie s'avança, et s'excusa. Pourquoi ? Elle seule le savait.


"Non tu as très bien fait. C'est moi qui suis désolée. Je suis incontrôlable, je devrais être enfermée. Je croyais pouvoir maîtriser ce don, mais je ne le mérite pas. Seule les personnes fortes d'esprit peuvent se permettre d'avoir un pouvoir. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été choisie..."

Elle prononça cette dernière phrase comme si une quelconque entité était la source de ce don, comme si quelqu'un avait élu certaines personnes qu'il avait jugé apte à porter ce fardeau. Ce n'était certainement pas le cas.

"Dans tous les cas merci."

Elle marqua une pause, ne sachant quoi dire, honteuse. Elle comprenait maintenant cette Lila. Elle recherchait sûrement les personnes comme elle, incontrôlables, qui étaient un danger pour toute l'humanité. Peut-être qu'un jour elle serait à son tour traquée.

"J'aimerais tant maîtriser mon don comme vous."

A présent, elle avait choisi son camp. Rester neutre n'était plus une possibilité. Chaque personne possédant un quelconque pouvoir se devait de réagir : pour faire le bien, ou détruire ce bien. Holly, elle, avait décidé de lutter contre ce mal qui les entourait. Du moins dans un futur plus ou moins proche. En attendant, elle devrait apprendre à se contrôler, repartir sur de nouvelles bases qu'elle n'avait probablement pas acquises. Elle resterait toujours dans l'ombre, mais savait dès à présent où se ranger en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

A la grande joie de Rick, Symphony s'executa, s'aprochant de l'inconnue. Et si tu n'avais pas raison? Tu viens de la tué elle aussi! Rick secoua vigoureusement la tete pour chasser la voix qui résonnait toujours dans sa tete, en permanence, critiquant chacun de ses gestes et pensés. D'habitude, il l'ignorait purement et simplement mais maintenant elle avait fait mouche. Il y avait un risque pour que ça ne amrche pas. Il venait de risquer sa vie, ainsi que celle de Symphony. Le pire de tout, c'est que la jeune fille dangereuse survivrait sans aucun doute a son propres pouvoirs. L'Évolution ne dotait pas les etres vivants de capacités qui les handicapent voyons! Si elle survivait et qu'eux mourraient, elle vivrait avec le poid de ce double meurtre. Pourquoi es-tu encore ici? Pourquoi tu ne fuis pas? En effet, la question était bonne. Habituellement, Rick n'aurrait pas tenté de protéger une pure inconnue. Que se passait-il?

Finalement, Symphony toucha l'épaule de l'autre mutante qui sembla reprendre immédiatement son calme. La premiere, quant a elle, commensa a paniquer. Elle regarda Rick, en proie a un angoisse intense, et lui dit qu'elle ne voulait pas etre la cause de sa mort. Posant délicatement ses mains sur les épaule de Sky, il commensa a lui murmurer comme un pere a un enfant qui vient de se reveiller d'un horrible cauchemard:

- Shhhh... C'est fini. Tu ne causera pas ma mort. Tu nous a sauvé! Regarde nous sommes vivant! Tous sa grace a toi!

Lentement, elle finit elle aussi par se calmer. Tu es faible, Ricky! Tu te laisse avoir...D'une voix un peu épuisée, elle s'excusa a l'inconnue. S'excuser? Elle venait de lui enlever de sur la conscience le poid d'un double meurtre! Elle n'avait aucunne raison de s'excuser! La mutante sans nom semblait du meme avis que lui et repeta en gros se qu'il pensait. Elle disait aussi qu'elle aimerait maitriser son don.

- Et bien... C'est un travail de longue haleine, ne t'attend pas a parfaitement avoir le controle au bout de un ou deux mois. C'est difficile a comprendre, different chez chaque personne que j'ai rencontré. J'aimerais bien t'aider mais avant, il faudrait que tu me dises ton nom. Appeller les gens "Hey toi!" n'a jamais été mon genre. Explique moi aussi se dont tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 5:14

Symphony paniquait. Elle paniquait pour une raison qui lui échappait complètement. C'est évident qu'elle questionnerait la jeune femme à ce propos, mais pas maintenant. Pour l'instant, elle n'avait dans l'esprit que cette pensée récurente de mort. La mort de ses nouveaux amis, mais aussi la mort de quelqu'un d'autre, dans le passé. Elle était envahie par un sentiments puissant de culpabilité.

Elle fut rammenée à la réalité par Rick. Les mains du jeune homme sur les épaule de Sky la tirèrent de ses pensées. Elle releva la tête vers lui et croisa son regard bleu, provoquant en elle une décharge électrique. D'un ton calme et doux, il la rassurait. Les larmes aux yeux, la brune n'eut d'autres réflèxes que de se jetter dans les bras de Rick. Elle l'écoutait murmurerà son oreille qu'elle les avait tous sauver. Lentement, elle se calma. Un peu gênée, elle s'éloigna un peu de Rick, laissant entre eux une distance respectueuse.

"Merci Rick..."

Puis, ce fut au tour de Holly de la remercier. Les avait-elle vraiment sauvés? Tout ce qu'elle avait fait, c'était d'utiliser son pouvoir, et de s'oublier, encore une fois. La pauvre jeune fille affirma qu'elle était incontrôlable et qu'elle méritait d'être enfermée. Encore un peu essoufflée du à la panique qui n'était pas encore tout à fait disparue, elle lui répondit.

"Personne ne mérite d'être enfermer. Pour l'instant, tu es seulement une victime de ton pouvoir. Tu ne mérite pas tout ce qui t'arrive. Je susi certaine que tu arrivera à le contrôler. La force de l'esprit est une chose qui se travaille."

Non, Symphony n'était pas certaine de ce qu'elle avençait. Était-il seulement possible de contrôler son pouvoir? C'est fou ce qu'elle donnerait pour pouvoir toucher quelqu'un sans en être affecté. Pouvoir seulement poser sa main sur quelqu'un, amicalement, sans tout abosrber sa souffrance. Peut-être, un jour...

Alors que la jeune fille parlait de contrôler son don, Rick lui répondit. Il semblait s'y connaitre, ce qui voulait surement dire qu'il avait un certain contrôle sur son propre don. Sky en fut impressionnée. Quand il lui proposa de l'aider, la jeune femme se dit qu'il pourrait l'aider elle aussi. Puis, elle eut souvenance d'une chose qu'elle voulait demander à Holly.

"Oh, je voulais te poser une petite question. Quand j'ai absorbé ta panique, j'ai aussi absorbé beaucoup de culpabilité. J'ai eu l'impression d'avoir une mort sur la conscience. Qu'est-ce qui c'est passé? Désolé si c'est direct comme question mais c'est assez désagréable comme émotion alors j'aimerais savoir pourquoi j'ai ressenti ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:13

Tout était redevenu calme. Non paisible car l'atmosphère qui émanait de New York en ces temps sombres ne permettait pas de qualifier la ville de la sorte. Central Park était toujours un cimetière végétal, et les trois mutants se tenaient toujours autour de ce banc, là où la jeune Holly s'était refugiée.
Rick avait été le premier à répondre à ses interrogations, il tentait de la rassurer. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Il avait pourtant été l'auteur d'un meurtre, mais la vision que l'étudiante avait de lui n'en était que meilleure. Après tout, elle aussi avait tué. La seule différence, c'était que lui l'avait fait par simple auto-défense, elle par faute de négligence et d'immaturité. Lui n'aurait jamais cette mort sur la consience car cet homme qui avait essayé de le tuer méritait bien son sort, mais elle était hantée chaque jour, et chaque jour elle se répétait qu'elle aurait dû mourir à la place de son amie.
De nouveau apte à écouter, elle se laissait emporter par les paroles de l'homme, jetant un coup d'oeil parfois en direction de Sky. Elle aussi l'avait aidée. La même question se posait : pourquoi ? Et cette fois ci Holly avait une réponse. Peut-être pas la bonne, mais elle en avait une : cette femme était prête à tout pour aider les autres. Grâce à elle, ils étaient encore en vie, mais cela Holly ne savait pas comment le lui rendre.
Alors que Rick lui proposa son aide, elle se rendit compte par le biais des ses dernières questions qu'elle n'avait que très peu parlé d'elle... Au contraire elle avait beaucoup parlé d'elle, de ses problèmes, mais elle n'avait même pas divulgué son propre prénom et ce dont elle était capable. Les deux autres mutants l'avaient fait, mais pas elle.


"Oh oui j'étais tellement absorbée par mes problèmes que j'en ai oublié de me présenter... Je m'appele Holly. Mon pouvoir je ne pourrais pas vraiment bien l'expliquer. Pour faire simple je suis capable de créer des sortes de feux d'artifice qui explosent quand j'en ai envie et comme j'en ai envie. Du moins c'est ce que je pensais. Quelque fois les explosions sont seulement lumineuses, et d'autres fois, comme ce qui a failli se produire aujourd'hui, elles sont plus... dangereuses. Ce sont de vraies explosions. C'est pourquoi j'ai peur de ne pas me maîtriser. Un incident s'est déjà produit lorsque j'étais en cours, et je n'ai pas envie que ça se reproduise."

La jeune femme avait encore débordé sur la question, mais elle éprouvait la sensation d'être écoutée et comprise. Ce n'était peut-être pas le cas, mais Rick et Sky créeraient alors une véritable illusion.
Symphony tenta elle aussi de la convaincre qu'elle réussirait à contrôler son pouvoir. Elle avait réussi, et Holly reprenait peu à peu confiance en elle.
Prête à raconter encore une fois sa propre expérience, la jeune mutante fut coupée dans son élan lorsque Sky lui posa une question dont à première vue elle ignorait le sens. Holly avait presque oublié que cette femme venait d'absorber presque tout ce qu'elle avait de négatif en elle, y compris ses mauvais souvenirs. Comment aurait-elle pu oublier ceci ? Ce souvenir la rongeait tous les jours, mais aujourd'hui, quelques minutes, elle avait vécu sans.
Cette fois ci, faire part de cette parcelle de sa vie n'était plus aussi facile. Il y avait peu elle se confiait sans difficultés, mais à présent, la confession semblait plus délicate. Holly n'en avait jamais parlé. Jamais elle n'avait dit à ses parents ce qui c'était passé, jamais elle n'osait repenser à ce jour. Pourtant, elle revoyait la scène chaque jour depuis plus d'un an. Son frère était la seule personne à qui elle se confiait. Mais à présent, elle était prête à rompre avec son passé. Depuis le début Rick et Symphony l'avait écouté, et même à présent ils seraient prêts à le faire. Du moins c'est ce que la jeune femme pensait.
Prenant une grande inspiration, sans même réfléchir à ce qu'elle était sur le point de faire, elle décida de répondre à Sky. C'était la moindre des choses pour s'excuser de lui avoir confié tant de mauvaises choses. A présent Sky comprenait peut-être chaque réaction qu'Holly avait eu. Elle ressentait peut-être cette douleur qui pesait en elle jour après jour.
Soulagée d'avoir en face d'elle quelqu'un qui éprouvait la même sensation de culpabilité, elle se lança :


"Je n'ai jamais vraiment parlé de ça à qui que ce soit, mais je crois que ça ne pourra que m'être bénéfique. Vous me soutenez depuis le début, et cette sensation me manquait."

Elle inspira fortement, comme si elle était sur le point de raconter une longue histoire, puis reprit :

"Cela fait presque un an maintenant. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait. La seule amie que j'ai eu s'appelait Rachel..."

A la prononciation de ce prénom, Holly déglutit. Cette voix en elle lui disait "traîtresse comment ose-tu parler de Rachel devant deux parfaits inconnus alors que ses propres parents n'ont pas eu le droit à ta version des faits ?!". Elle chassa cette maudite voix, et reprit sans attendre, le regard fixant le sol.

"J'ai vécu les meilleures années de ma vie à ses côtés. Elle m'a toujours soutenu, j'étais également toujours là pour la soutenir. C'était une amie parfaite et personne ne pourra jamais l'égaler.
Mais voilà que j'avais flanché sur ce fichu garçon. Je dis ça comme si c'était de sa faute, mais ce n'est pas le cas. Il nous avait invité à sa "soirée" : l'endroit parfait pour s'intégrer au groupe le plus réputé du lycée. Ce soir là Rachel était privée de sortie mais je l'ai forcée à m'accompagner. Puis une fois la fête terminée..."


Les mots ne sortaient plus de sa bouche, comme si quelqu'un lui interdisait d'en dire plus. La suite était évidente, mais qui pouvait le savoir ? Prenant sur elle même, elle continua :

"Je me souviens juste de cette lumière qui fonçait vers nous. Rachel ne s'en est pas sortie, mais j'aurais dû mourir à sa place ! Ce chauffard a emporté sa vie sur son passage... ça aurait dû être moi !"

La jeune femme fondit en larme, comme chacun pouvait s'y attendre. Cette fois ci aucun pouvoir ne semblait se mettre en marche : Holly était totallement impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout droit du Texas... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tout droit du Texas... [Libre]   Tout droit du Texas... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout droit du Texas... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]
» Aéroport de Dallas -Texas -
» Tout est une question de clé
» Là où tout reprend [Eclipse] [PV Peter]
» Qui es-tu? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: