:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Our Solemn Hour [PV Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Our Solemn Hour [PV Zac] Empty
MessageSujet: Our Solemn Hour [PV Zac]   Our Solemn Hour [PV Zac] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 7:49

[Chronologie: Après "All I Need" et avant "Liberté Conditionnelle"]

"Are they themselves to blame
The misery, the pain?
Didn't we let go?
Allowed it,let it grow
If we can't restrain
The beast which dwells inside
It will find it`s way somehow, somewhere in time"

Un bruit de caserole que l'on pose sans trop de délicatesse... Des pas dans l'appartement... Une porte qui se referme... Symphony ouvrit les yeux difficilement. Le soleil pénétrait dans sa chambre par les côté du rideau. Chess l'avait réveillé avec son chaudron et la porte. Comment peut-on avoir à ce point si peu de respect pour le sommeil des autres? Quand la brune posa ses yeux encore endormis sur son cadran, elle sursauta. Il affichait 14h27...

La jeune femme se leva aussitôt. 14h27... On n'avait pas idée de se lever aussi tard. Elle repassa dans sa tête les évênements de la veille pendant qu'elle enfilait ses vêtements. Sa rencontre avec Takeshi, puis son embauche à Pinehearst. S'en était suivit une brève rencontre avec Joe et Gabrielle, deux personnages étrange qui formait un duo des plus inquiétants. Puis, il y avait eu Jack et Alexis. Finalement, Billy... Quelle journée! Elle avait bien raison d'être épuisée.

Chess était déjà partie mais elle avait eu la gentillesse de lui laisser de la soupe dans un plat pour qu'elle puisse dinner. Elle avait eu aussi la présence d'esprit de lui laisser la vaisselle a laver mais elle s'en occuperait plus tard. Pour l'heure, elle avait un projet important. Après avoir engloutit deux bols de soupe, la brune sortit rapidement de chez elle et sauta dans sa voiture en direction du centre commercial.

"C'est aujourd'hui que ça se passe, Symphony. Ça a assez duré..."

Elle apprendrait à contrôler son pouvoir. Elle le devait et elle le ferait. Le centre commercial était le meilleur endroit pour pratiquer car il s'y trouvait une bonne population. Sky marchait dans les allées, nullement interessée par les différentes boutiques. Tout ce qu'elle voulait, s'était réussir à toucher les gens qu'elle croisait, afin de tester ses capacités. Elle voulait arriver à pouvoir toucher une personne sans tout absorber ses effets négatifs. Elle y arriverait.

Symphony repéra un vieil homme assis seul sur un banc. Elle se dirigea vers lui. Elle prit place sur ce banc et posa sa main sur celle de l'homme en lui demandant ou se trouvait une boutique quelconque. La femme fut aussitôt prise d'un ennui intense et d'une profonde tristesse. Agacée, elle se leva sans attendre la réponse. Elle entra dans une boutique et marcha jusqu'à une vendeuse qui était dos à elle. Pour attirer son attention, la brune touja le bras de la jeune fille.

**Je n'absorberai rien... Je n'absorberai rien...**

Mais cella ne marchait pas du premier coup. Elle absorba de la colère et un peu de peine aussi. Déçue, elle sortit de la boutique. Elle continuait à marcher dans les allées en faisant exprès de bousculer les gens, les touchant au passage. Ça ne fonctionnait pas. La pauvre en avait assez. Elle aurait voulu tout arrêter mais elle ne voulait pas abandonner. Elle apperçu un jeune homme. Elle s'en approcha. Elle se concentra plus qu'elle ne l'avait jamais été et posa quelques doigts sur la main de l'inconnu.

"Excusez-moi..."

Rien... Rien ne se produisit... Ni colère, ni peine, rien... Elle n'avait rien absorbé. Un immence sourire se dessina sur les lèvres de Sky. Elle avait réussit! Rapidement, elle cessa le contact, de peur de ne pas se contrôler plus longtemps. Elle avait enfin compris comment fonctionnait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our Solemn Hour [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Our Solemn Hour [PV Zac]   Our Solemn Hour [PV Zac] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:09

[ Après "Nouveau Départ"]


La rue était infectée de passants qui rejoignaient pour la plupart leur lieu de travail, de boutiques remplies de produits destiné à la vente et de marchants ambulants qui tentaient de trouver des acheteurs à leurs contrefaçons. Dans cette rue de New York, Zac marchait un peu distraitement. Alors qu’en Irlande il commençait déjà à faire nuit, il était à peine deux heures de l’après midi environ ici. Zac était arrivé ce matin-même, après un long voyagé qui avait duré plus de cinq heures, en avion. Au début, il s’était un peu perdu ; il avait même failli partir tout droit aux îles Fidji involontairement pendant qu’il cherchait où se trouvait la sortie de l’aéroport de New York, tellement il était immense en comparaison avec lui de Dublin... Et, malheureusement pour lui, ce n’était pas la seule bêtise qu’il avait faite…

Quand enfin il eût trouvé cette fameuse sortie, avec beaucoup d’efforts, il s’était immédiatement rendu dans son nouvel appartement, et y avait déposé ses bagages. Le décalage horaire l’ayant fortement perturbé, il avait tenté, mais en vain, de faire une sieste pour se remettre d’aplomb. Il avait alors décidé d’aller faire un tour au centre commercial, histoire de faire connaissance avec les lieux et d’y faire quelques courses urgentes.

**Bon, il faudrait au moins que j'arrive à trouver un centre commercial dans cette gigantesque ville... Ça ne doit pas être si compliqué que ça je pense... au pire je demanderai à quelqu'un! **


Zac contourna un petit enfant sur un skate-board et passa devant un petit parc. Il s’attarda devant un joli jardin, en face d’une boutique. Il observait attentivement une stupide bande de délinquants qui arnaquaient une pauvre vieille dame. Un sentiment de colère lui donna envie d’aller l’aider, mais ils étaient manifestement trop. Et cela ne serait pas très discret et logique de faire couler de la lave en plein milieu de New York…
Il n’avait pas remarqué qu’une jeune femme s’était approchée de lui lentement. Elle paraissait un peu ennuyée. Cette dernière ne se trouvait plus qu’à quelques centimètres de Zac, qui était toujours absorbé par ce qui se passait dans le parc. Tout à coup, après de longs instants de réflexion, elle posa lentement quelques doigts sur la main de Zac, qui sursauta violemment de peur. Il se retourna rapidement et examina attentivement la femme qui l’avait touché. C’était la première fois qu’il se faisait toucher par quelqu’un qu’il ne connaissait pas dans la rue. L’inconnue semblait satisfaite, comme si elle avait réussi quelque chose d’important. Avant que Zac ne puisse dire un mot, la jeune femme déclara timidement :


"Excusez-moi..."

Elle avait vraiment l’air heureuse. Zac ne pouvait pas lui en vouloir, et ne savait véritablement pas ce qu’il devait lui répondre. Que dire à une inconnue qui vous touche la main soudainement ?

- Euh… Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Our Solemn Hour [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Our Solemn Hour [PV Zac]   Our Solemn Hour [PV Zac] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49


Le centre commercial n'était pas particulièrement bondé en cet après-midi. Quoi de plus normal dans une ville qui vient d'exploser. Par-ci, par-là, quelques personnes âgées ne voulant pas rester dans le foyer d'apoint ou ils ont été placés. Ce devait être difficile pour eux d'avoir tout perdu dans les ruines de leurs anciennes demeures. Alors certains se consolaient en errant tels des âmes en peine dans un centre commerciale à l'abandon. Plusieurs boutiques étaient fermées, faute de personnel. L'ambiance était plutôt morne pour qui n'avait aucun but.


Symphony n'avait qu'une idée en tête à ce moment. Elle voulait contrôler son don. Elle savait qu'elle allait voir Rick le soir même. Elle redoutait telleme tqu'il ne pense plus à elle qu'elle voulait tout faire pour lui montrer qu'elle en valait la peine. Peut-être que si elle se montrait assez forte pour se contrôler, Rick voudrait toujours d'elle. Elle était déterminée à réussir. Après quelques tentatives qui devinrent des échecs, Sky avait rapéré un jeune homme qui semblait un peu perdu. Elle avait essayé à nouveau, posant une main sur lui, puis s'excusant. Mais à ce moment-là, quelque chose se produisit. En fait, rien ne se produisit et c'était là, l'étrangeté. Elle n'avait rien absorbé.

Le jeune homme s'adressa à la brune en lui demandant si elle avait besoin de quelque chose. Effectivement, elle devait avoir l'air ridicule a toucher un parfait inconnu et à en sembler plus que satisfaite. Un peu gênée, elle recula.

"Heu... Non merci... Ça va... Vous en avez déjà fait beacoup pour moi."

Mais plus la brune y pensait, plus elle se disait que cela n'avait peut-être été qu'un coup de chance. Elle devait réessayer. Après tout, il n'était peut-être pas remplis d'émotions négatives. C'était peut-être trop facile. Non, elle devait être certaine de se contrôler totalement avant de crier victoire.

"Attendez... Finalement, vous pouvez faire quelque chose pour moi."

Un sourire se dessina sur le visage de la brune. Non pas un sourire de victoire mais un sourire... charmeur. Elle plongea ses yeux d'océan dans ceux du garçon et s'approcha de lui, doucement.

"J'ai besoin de votre aide, mais pas en plein centre commercial..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Our Solemn Hour [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Our Solemn Hour [PV Zac]   Our Solemn Hour [PV Zac] I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:59

Le centre commercial ne ressemblait plus à ce qu’il était auparavant. Plus rien n’était comme avant cette fameuse explosion qui avait ravagé New York. On pouvait encore apercevoir, parmi les rares personnes qui y étaient présentes, un enfant qui tentait désespérément de convaincre sa mère de lui acheter le tout dernier jouet à la mode, un jeune couple d’amoureux fraîchement fiancé faisant du lèche-vitrine devant un joli magasin de robes de mariée, et une petite poignée de personnes qui prenaient tranquillement un café ou qui avalaient leur goûter sur une terrasse. Le centre commercial s’était complètement métamorphosé.

Près d’une boutique, Zac paraissait désemparé. En effet, une mystérieuse femme, qui devait probablement être un peu plus âgée que lui, avait délicatement touché sa main. Troublé, le jeune homme n’ava d’abord pas su ce qu’il devait faire et ce qu’il devait dire. Il lui avait alors demandé timidement s’il pouvait faire quelque chose pour elle.

L’inconnue aux longs cheveux noirs recula et semblait honteuse de son geste. Il est vrai que Zac aussi aurait eu honte d’aller toucher une personne qu’il ne connaissait pas… Surtout si cette dernière vous demande quelque chose après…
La jeune femme lui répondit d’une voix très hésitante qu’il ne pouvait rien faire pour elle, et qu’il en avait déjà beaucoup fait pour elle.

Il en avait déjà beaucoup fait pour elle ? Zac ne comprit pas bien ces dernières paroles. Qu’avait-il donc fait ? Rien du tout à sa connaissance. A sa connaissance en tout cas… Il s’apprêtait à lui demander la signification de sa phrase, mais elle fut plus rapide que lui :

"Attendez... Finalement, vous pouvez faire quelque chose pour moi."

Après qu’elle eût prononcé ses paroles, Zac, qui avait légèrement détourné sa tête lorsqu’elle lui avait dit qu’elle n’avait besoin de rien, se retourna automatiquement vers elle. Qu’entendait-elle donc par là ? Zac n’avait rien prévu de particulier à faire aujourd’hui ; il n’avait que du temps libre en attendant sa rentrée universitaire. Et si cela lui permettait de se faire quelques amis, car il en avait aucun aux États-Unis, alors pourquoi pas ? Le seul problème était que la jeune femme était énigmatique…

"J'ai besoin de votre aide, mais pas en plein centre commercial..."

La femme s’était lentement rapprochée de Zac, et lui avait sourit, avec un air enchanteur. Elle tentait de séduire le jeune garçon de ses yeux couleur saphir. Il n’était pas facilement manipulable, mais comment refuser d’aider une si charmante personne ? Et en plus, il désirait en savoir plus sur elle… Zac était beaucoup trop curieux, et cela depuis qu’il était enfant. C’était là une occasion en or pour en connaître un peu plus…

- Euh… Et bien… pourquoi pas ? Je n’ai rien de spécial… Et si cela peut vous faire plaisir…
Où désirez-vous aller ? Je suis ici depuis très peu de temps, il ne faut donc pas compter sur moi question géographie…
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Our Solemn Hour [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Our Solemn Hour [PV Zac]   Our Solemn Hour [PV Zac] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:01

Le contrôle... De cela, il est possible de séparer les humains des animaux. Mais depuis la découverte d'un second stade d'humanité, le concept avait pris une toute autre forme. Le contrôle séparait, depuis, les gens dangereux de ceux qui ne l'était pas. Théoriquement, les personnes spéciales en plein contrôle d'elles-mêmes devraient représenter un potentiel de danger beaucoup moins important que celles qui ne peuvent se contrôler. Malheureusement, Symphony avait appris que tous n'avaient pas cette vision des choses. Elle avait appris que, parfois, même les gens les plus en contrôle se voient traqués tels de vulgaires animaux. La seule chance de s'en sortir est de se contrôler assez pour pouvoir se fondre dans la masse. Ne plus utiliser son don, ne jamais attirer l'attention... La seule chance de ne pas se faire traquer, c'est de cacher qui l'on est vraiment.

Symphony cherchait à atteindre le parfait contrôle d'elle-même. Elle voulait atteindre un niveau ou elle pourrait être prise par surprise et que rien n'arrive. On pourrait toucher sa main pendant son sommeil sans qu'elle n'absorbe rien. Elle voulait couper cette obligation de se protéger. Vivre normalement tout en étant anormale, est-ce possible? Non, elle ne vivrait jamais normalement. Mais, au moins, elle tenterais de limiter les dégats. Elle tenterait de se faire découvrir par le moins de gens possible. Ainsi, il y avait moins de chance qu'elle se fasse un jour traquer par cette compagnie qui enferme les "spéciaux".

Ayant reçu de l'évolution un pouvoir qui ne peut agir seul, la jeune femme avait absolument besoin d'un partenaire. Elle avait besoin d'une personne de qui elle pourrait absorber les effets. Cette personne, elle l'avait trouvé. Après un faible contact, elle avait constaté qu'elle avait réussit à ne rien absorber. Mettant le tout sur le compte de la chance, la brune tenait absolument à recommencer. Elle voulait tout essayer, se tester au maximum, car il était impératif qu'elle se contrôle dans toutes situations. Quand le jeune homme qui se trouvait avec elle lui proposa, inconscient du danger dans lequel il se plaçait, son aide la plus sincère, elle accepta. Elle poussa un peu sa chance en lui demandant de l'accompagner ailleurs. Contre toute logique de sécurité la plus élémentaire, il accepta de la suivre.

"Merci beaucoup, vous êtes gentil... Je me nomme Symphony. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps non plus mais je commence à bien m'y retrouver. La ville est grande mais sa géographie n'est pas très compliquée."

Suivant cette sobre présentation, Sky se mit en marche. Elle posa quelques secondes ses yeux d'océan sur le jeune homme afin de s'assurer qu'il la suivait. Elle se dirigea vers la sortie. Quand le vent froid frappa son visage, la pauvre frissonna. Elle boutonna son manteau à son maximum et affronta l'air glacé. Pour se réchauffer un peu plus, Sky glissa ses mains dans les poches de son manteau. Ce simple geste lui permis de caresser du bout des doigts le canif qu'elle avait apporté. La lame tranchante était repliée dans le manche en bois verni. Que faisait-elle donc avec une telle arme dans sa poche? Symphony n'était pas méchante, ni dangereuse. Son don lui permettait d'absorber les émotions, les effets, mais aussi les blessures et la douleur qu'elles provoquent. Elle voulait apprendre à se maitriser, elle devait tout tester. Et si elle devait provoquer les blessures pour comprendre comment ne pas les absorber, elle le ferait.

Sky tourna dans une petite ruelle juxtant le centre commercial. Elle voulait se rendre derrière l'édifice, imaginant cet endroit peu fréquenté. Quand elle atteignit enfin l'arrière du centre commercial, elle s'arrêta. Elle regarda le jeune homme avec un sourire en coin. Il devait vraiment se demander de quel genre d'aide elle pouvait avoir besoin en l'emmenant ainsi à l'écart. Elle s'approcha un peu de lui, les mains toujours enfouies dans les poches de son long manteau écarlate.

"As-tu entendu parlé des gens spéciaux? Ces personnes à l'ADN différentes qui se voient conférés d'extraordinaires pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our Solemn Hour [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Our Solemn Hour [PV Zac]   Our Solemn Hour [PV Zac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our Solemn Hour [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les boutiques de la ville-
Sauter vers: