:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 When Alex meet Symphony...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When Alex meet Symphony... Empty
MessageSujet: When Alex meet Symphony...   When Alex meet Symphony... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:51

Il est huit heures lorsque je sort de l'avion.L'hôtesse qui m'accompagnait est enfin partie je peux donc regarder l'adresse de mon nouveau logement.Une grande tante à moi habite ici, a New York.Je sort un papier de ma poche et regarde l'adresse.250 Long Street NYC .Je me rend donc chez cette personne que j'ai du voir seulement deux ou trois fois pour les fètes de familles.J'y suis. Je sonne a la porte et attend.Tout a coup une personne assez agée ouvre la porte et arrive sur le seuil.
-Oui? dit elle en me regardant d'un air étrange
-Euh bonjours grande tante Isabella je suis Alex.
-Oh Alex! Ton oncle m'a prévenu que tu viendrais peut ètre te réfugier ici.Il m'a demandé de l'appelé quand tu serais là mais je ne vais pas le faire.
-Pourqoi cela? Dis-je d'un air plus qu'étonné.
-Pas le temps de papoter nous le ferons se soir .maintenant part tout de suite au lycée je t'y ai inscrit.
-C'est a dire que je ne serais pas y aller tout seul je ne connait pas encore la route je...
-Suis donc ces jeunes hommes là bas en face, ils y vont eux aussi.A ce soir!
Puis elle claqua la porte sans que je puisse dire un mot de plus .Je m'exécuta donc en suivant deux jeunes a peu près de mon age jusqu'a arriver au Lycée.J'eu tout d'abbord un petit entrevu avec le directeur qui me remetta les document important puis il me donna ma classe et la salle ou je devrais etre en se moment. C'est bon, après quelques minutes de recherches je trouve enfin la salle N45.Je frappe timidement et j'entend la voix d'une femme :
-Come In !
Génial de l'anglais ça commence bien.J'entre donc.
-Euh Hello, I'm Sorry to be in late...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

When Alex meet Symphony... Empty
MessageSujet: Re: When Alex meet Symphony...   When Alex meet Symphony... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:21

Jeudi matin… Symphony n’était pas certaine d’aimer les jeudis. Elle ne donnait qu’un seul cours cette journée-là, à 8h00 le matin. Bien sûr, elle pouvait profiter de sa journée lorsqu’il faisait beau et qu’elle n’avait pas de correction à faire. Mais la plupart du temps, elle trouvait le temps long, fâchée de s’être levée de si bonne heure pour seulement quelques heures de travail. En plus, à cette période de l’année ou le soleil se faisait de plus en plus insistant et ou les bourgeons envahissaient les arbres, les étudiants n’étaient pas au meilleur de leur forme en classe. Ils ne pensaient qu’à une chose : aller discuter avec leurs amis dans la chaleur du soleil. Dans ces moments-là, la jeune femme avait cette impression désagréable de faire un monologue des plus ennuyants. Elle tenta tout de même de se rendre au travail avec une bonne attitude. Peut-être sa joie de vivre saurait réveiller les mollusques de sa classe. Café en main, elle entra dans son local et déposa ses choses sur son bureau, tout souriante.

« Good morning people ! Ok, just let me see who’s missing. Smith ? Kevin Smith ? Not in class… Again. Ok gang, take out your notebook. We will watch a short video, please, try not to sleep and take notes. This may be in the next exam. »

Eh oui… Elle avait dit LE mot. Le mot fatal capable de faire peur à n’importe quel élève. Elle avait dit le mot : Examen. C’est avec un sourire que la jeune femme apporta le téléviseur devant la classe. Il s’agissait d’un vieux téléviseur, il devait avoir dix ans au moins. Le lecteur DVD semblait plus récent. Elle jeta un rapide coup d’œil à la classe, afin de s’assurer qu’ils avaient tous sorti leur carnet de note. Sky plaça le petit disque dans le lecteur, mais elle attendit avant de le mettre en marche.

« This is a short video about the explosion of our city. You may have seen all this in the new, but you have to take notes anyway because… »

L’enseignante s’interrompit dans son discours, car la porte venait de s’ouvrir. Un jeune homme entra, l’air un peu gêné. Il s’excusa d’être en retard. L’évoluée leva un sourcil un instant. Elle ne l’avait jamais vu dans sa classe auparavant. C’est alors qu’elle eut souvenance qu’elle devait accueillir un nouvel élève dans son cours. Elle pris sa liste de nom sur son bureau et la parcouru rapidement des yeux. Puis, elle regarda le nouveau venu.

« Nice to meet you… Alex ? You are Alex, right ? I’m Symphony. Please, take a seat. We will watch a video. You will need to take notes, because you will have a writen production to do next week. Try no to be late next time. »

Symph mit le vidéo en marche et éteignit toutes les lumières. Aussitôt l’obscurité installée dans la classe, le pouvoir de la brune se manifesta. Ses yeux de ciel prirent une teinte turquoise et se mirent à briller. Elle eut le temps de regarder la classe pendant quelques minutes avant de se rendre compte de sa gaffe. Si quelqu’un se rendait compte de sa particularité, elle n’osait même pas imaginer la crise. Elle détourna donc le regard le temps du vidéo. À la télévision, on pouvait voir l’explosion de New York tel qu’elle avait été présenté au nouvelles de 18h, il y a de cela presque un an. Ensuite, on pu voir le fameux discours de Sylar, mettant les humains en garde de la présence des évolués dans la société. Symphony fut empreinte d’une certaine fierté en entendant ces mots. La vidéo terminée, l’enseignante pu allumer les lumières et cesser de cacher ses yeux. Elle laissa le temps à la classe de mettre en ordre les notes qu’ils avaient prises. Elle termina son cours en français.

« Vous savez, Sylar que l’on vient tout juste de voir n’est pas un espèce de fou illuminé. Il a raison dans ses propos. Les êtres évolués existent et se fondent dans la masse de notre cité. Peut-être même en connaissez-vous. Ils sont supérieurs aux simples humains et ils commencent à le réaliser. Faites attention. Ce n’est pas écrit dans leur visage. Ils sont peut-être plus près de vous que vous ne le croyez… Allez, le cours est terminé. Bonne journée ! »

Alors que les élèves sortaient en discutant, Symphony s’affairait à rassembler ses choses dans sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When Alex meet Symphony... Empty
MessageSujet: Re: When Alex meet Symphony...   When Alex meet Symphony... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:39

Alex rentra en classe puis ecouta sa nouvelle professeure lui parler pour aller ensuite s'asseoir à la place qui lui était indiquée. Il sortit brievemment ses affaires en faisant le moins de bruit possible.Alex pensait a se qui c'était passé se matin avec sa grande tante. Il était bien sur très content qu'elle n'ai pas prévenu son oncle mais il était aussi surpris de ce geste. Symphony venait de mettre une vidéo en route. Alex regarda.C'était l'explosion de New York... puis reconnu cet homme...ce même homme qu'il avait vu dans la vidéo qui lui était interdite chez son oncle.Tout a coups,Alex senti beaucoup de chagrins venir de ses nouveaux camarades. Mais il senti parallèlement un immence stress venir du devant de la salle. Alex dévia les yeux en direction du stress qu'il avait ressenti et s'étonna intensemment que ce dernier vienne de sa nouvelle professeure. Il la regardea un petit moment , elle tournait la tête comme si quelque chose clochait et qu'elle ne voulait pas nous le faire voir. Peut être que son mascarra coulait enfin... Le jeune homme arreta de regarder sa prof pour mieux se concentrer sur la vidéo qui passait sur la télévision. Cette explosion de la ville qui a tué sa mère biologique puis adoptive. et cet homme , ce dénomé Sylar pour qui il avait tant de questions et en lequel il voyait tant d'espoirs .La vidéo terminée,Symphony finit son cours en français et ennoça des paroles qui misent directement mal à l'aise Alex. Peut être savait elle pour lui ? mais comment ? Etait elle comme lui ?
Alex rangea ses affaire et se dirigea vers Symphony après le départ de tous ses nouveaux camarades.


-Exusez moi madame. Jai une petite question a vous poser a propos de votre conclusion sur ce cours. Vous savez sur ces personnes aux aptitudes exeptionelles et sur le discours de cet homme au nom de Sylar.Pouvez vous m'accorder quelques minutes s'il vous plait ? ce ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

When Alex meet Symphony... Empty
MessageSujet: Re: When Alex meet Symphony...   When Alex meet Symphony... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:55

La classe était plongée dans l’obscurité le temps du petit vidéo. Symphony ne pouvait pas se permettre de passer son regard sur ses élèves, sous peine de se faire démasquer. Ce pouvoir de nyctalopie lui avait été octroyé suite à l’éclipse qui s’était produite quelques jours plus tôt. Elle n’était pas encore tout à fait habituée à vivre avec cette nouvelle particularité. D’autant plus que ce nouveau pouvoir avait un petit quelque chose de visible physiquement. Contrairement à son don de transfert, sa nyctalopie rendait ses yeux d’un turquoise fluorescent plutôt surnaturel. Au moins, cela ne se produisait que lorsqu’il faisait noir. Elle n’était donc jamais prise par surprise et connaissait les moments où elle devait dérober son regard aux yeux des autres. Il ne restait plus qu’à s’en souvenir. La jeune femme ne s’en faisait pas trop de toute façon. Elle savait que, si elle avait réussi à contrôler presque parfaitement son pouvoir de transfert, elle arriverait à contrôler son pouvoir de vision nocturne.

C’est d’une oreille distraite que Sky écoutait la vidéo. Elle l’avait vue maintes et maintes fois. Le discours de Sylar était imprégné dans son esprit comme si elle l’avait elle-même prononcé. Une fois la vidéo terminée, l’enseignante demanda à l’élève la plus près de la porte, une certaine Cassandra, d’allumer les lumières de la classe. Ceci fait, la brune pu aisément lever la tête de gros livre dans lequel elle avait fait semblant de se plonger pour aller éteindre la télévision. Elle conclut ensuite son cours en français, posant des hypothèses sur les personnes à capacités spéciales. Elle savait qu’elle usait de provocation, et c’était parfaitement le but recherché. Elle se doutait qu’elle ferait réagir les élèves de sa classe, particulièrement ceux ayant des capacités spéciales. Elle voulait ainsi scanner sa classe afin de débusquer les jeunes qui ont des pouvoirs. Étant en contact direct avec la jeunesse de New York, Symph s’était donné comme mission de devenir le mentor de ces jeunes évolués qui ont peur de leur don. Elle leur montrerait comment se servir de leur pouvoir pour leur propre bien et leur propre liberté. Avant cela, elle devait les trouver.

Suite à son petit discours, elle pu voir une fille blêmir. Peut-être était-elle une élue de la nature. Elle devait se montrer patiente. Tôt ou tard, cette jeune fille se trahirait. Malheureusement, pour l’évoluée, aucune autre réaction suspecte fut détectée. Elle mit donc fin au cours en se disant qu’elle aurait peut-être plus de chance avec son autre groupe. Les élèves sortirent en bavardant de choses et d’autres, mais surtout du cours et de la vidéo. L’enseignante ramassa ses affaires en faisant, dans sa tête, une brève liste de choses qu’elle ne devait pas oublier d’acheter en se rendant à l’épicerie. Elle fut interrompue dans ses pensées par son nouvel étudiant, Alex, qui venait lui parler. Elle afficha son plus joli sourire et lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour lui. Le jeune homme lui expliqua qu’il avait quelques questionnements à propos de Sylar et de la conclusion du cours. Les yeux de Symphony se remplirent de joie. Serait-ce possible qu’il soit du même rang qu’elle ? Elle prit place sur sa chaise et l’invita à faire de même.


« Bien sur Alex je t’écoute. Prends toi une chaise et approche-toi. Alors… Quels sont tes questionnements ? Je suis certaine que j’arriverai à y répondre. »

Le cœur de Symphony palpitait d’excitation. Elle espérait tellement qu’il soit comme elle. La jeunesse est si facile à former et à modeler comme il nous plait. Non pas qu’elle croyait qu’Alex soit un esprit faible et facilement manipulable. Elle se disait seulement qu’il devait se sentir perdu, si avait un pouvoir, et qu’il prendrait sûrement tous les conseils qu’on pouvait lui donner. Sky se croisa les jambes et attendit, l’air décontracté, qu’Alex lui pose ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When Alex meet Symphony... Empty
MessageSujet: Re: When Alex meet Symphony...   When Alex meet Symphony... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:30

Alex s’approcha donc de sa nouvelle professeure dont l’annonce l’avait intriguée. Il s’avança et demanda à lui parler. Elle accepta tout de suite avec une certaine lueur dans les yeux. Il pris donc une chaise et s’installa près d’elle. Il ressentait une excitation et une étrange espérance de la part de Symphony. Pourquoi était elle si agitée intérieurement, pourquoi avait elle déviée les yeux en plein cours et surtout pourquoi se discours a la fin de la classe. Alex se posait beaucoup de questions et décida de prendre la parole.

-Madame, j’ai quelques petites choses à vous dire. Tout d’abbord, je dois vous dire que votre conclusion sur ce cours était très instructive sur les gens dotés d’aptitudes et de dons.
A ces mots, Alex ressenti les émotions de Symphony s’emballer de plus belle. Il se demandait vraiment ce que cachait cette jeune femme. Puis il se leva subitement et alla jeter un coup d’œil dans le couloir. Il y avait 3 ou 4 personnes qui discutaient près des casiers. Alex ferma la porte car cette dernière était ouverte. A la suite de cela il se rasseilla puis il pris un air assez sérieux. Il s’approcha de Symphony et lui dit :

-Vous savez madame, je crois que je suis quelqu’un que l’on peut mettre dans le groupe des personnes dotées d’aptitudes…

Alex senti une encore plus grande excitation chez sa professeure.

-C’est ce que vous espériez entendre, pas vrai ? Je le sais car je peux ressentir et contrôler les sentiments et émotions des gens. J’ai vu comment vous parliez de cet homme, Sylar, qui lui aussi est doté d’aptitudes. Je ne connaît encore personne ici, et je voulais le dire a quelqu’un voila tout.

Alex avait déjà divulgué son secret à une personne qu’il ne connaissait seulement que depuis un peu moins d’une heure. Il regardait la jolie brune droit dans les yeux en attendant une réponse qui le rassurerais.Il avait aussi commencé a se préparer pour une démonstration au cas ou cette femme ne le croierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

When Alex meet Symphony... Empty
MessageSujet: Re: When Alex meet Symphony...   When Alex meet Symphony... I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:04

Pour Symphony, la journée de travail était déjà terminée. Un seul cours le jeudi, c’était particulièrement déplaisant. Elle avait tenté, dans ce cours unique de la journée, de susciter l’intérêt de ses élèves en leur parlant des personnes spéciales. Elle s’était dit que, avec un peu de chance, elle arriverait à en trouver au moins un dans son groupe qui avait quelque chose d’intéressant pour elle. Ce n’était pas que ses autres élèves la laissaient indifférente, mais lorsqu’on a la chance de connaître la vraie supériorité, il est difficile de s’abaisser à ne paraître qu’une humaine aux yeux de tous. En son for intérieur, la jeune femme se sentait frustrée. Elle aurait voulu crier au monde entier qu’elle était de la race supérieure. Elle aurait voulu que tous les évolués se réunissent et se reconnaissent. Ainsi, ils auraient pu, ensemble, décider de se révéler aux humains afin de jouir d’une liberté sans limites. Ils ne seraient pas jugés, ils ne seraient pas traqués. Ils vivraient leurs pouvoirs et leur évolution au grand jour, démontrant aux autres qu’ils sont supérieurs. Ils ne seraient pas restreints ou contrôlés. Ils seraient les maîtres. Hélas, ce mode de vie ne serait pas pour demain. Mais si l’enseignante réussissait à trouver un seul évolué et à le convaincre d’utiliser son don pour son propre bien et son propre plaisir, alors elle aura accompli quelque chose de grand. Elle se devait de former la prochaine génération de spéciaux.

Son nouvel étudiant, Alex, l’avait approché, à la fin du cours, pour lui parler. Bien qu’elle tentât de cacher le tout, son excitation était presque à son comble. Elle espérait de toute son âme qu’il soit comme elle. « Si le coup de la vidéo fonctionne, pensa-t-elle, je vais réessayer avec mes groupes de demain. Alex lui dit qu’il avait des questions à lui poser. Elle l’invita à prendre une chaise et à la questionner. Les jambes croisées et le dos bien posé sur le dossier de sa chaise, elle était toute ouïe. Le jeune homme prit place sur une chaise qu’il avait rapproché, puis il parla. Il commença par dire à son professeur qu’il avait bien aimé la conclusion de son cours. Elle eut un léger sourire.


« Contente que tu aie aimé. Plusieurs personnes disent qu’ils ne croient pas qu’il existe vraiment des personnes aux dons extraordinaires. Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu y crois, toi. »

Alex se retourna vers la porte et l’observa un instant. Il se leva, regarda un peu le couloir, puis ferma la porte. Quand il revint s’asseoir, l’excitation de Sky avait doublé. L’effet d’intimité prêtait aux confidences. Dans un souffle, pesant chacun de ses mots, l’étudiant affirma qu’il croyait faire partie du groupe des évolués. La brune leva un sourcil. Alex poursuivit en affirmant que c’était là ce qu’elle souhaitait entendre. Il avait raison. La surprise de cette affirmation pouvait se lire sur le visage de la femme. Il expliqua cette vérité en avouant qu’il ressentait et contrôlait les émotions des gens. C’était donc pour cette raison qu’il avait su qu’elle attendait une confidence. Elle prit une légère pause avant de répondre.

« Tu as bien fait de venir m’en parler, Alex. Je peux te comprendre et t’aider à bien vivre avec ton pouvoir. Je suis moi-même une évoluée. Je sais voir très clairement dans l’obscurité la plus profonde. »

Symph était heureuse de cette révélation. Par contre, elle paniqua un instant à l’idée qu’il n’avait apparemment pas conscience du danger qu’il courrait en se dévoilant à n’importe qui. L’évoluée, bien qu’ayant acquis une certaine puissance, se protégeait toujours. Cette fois-ci, elle avait affirmé qu’elle était spéciale, mais elle n’avait pas tout dit. S’il échappait des informations, elle ne pourrait être enfermé, car la nyctalopie est plutôt inoffensive. Elle avait volontairement caché son premier pouvoir.

« Tu sais, Alex, c’est très dangereux ce que tu viens de faire là. Tu as peut-être lu dans mon esprit que je souhaitais savoir s’il y avait des évolués dans ma classe, mais tu ne savais pas pour quels motifs. Laisse-moi t’expliquer. Il existe une compagnie, ici à New York, qui traque et capture les êtres spéciaux, comme toi et moi. Cette compagnie est cachée, et ses agents sont partout. Les agents sont autant des humains que des évolués. S’ils jugent que ton pouvoir est dangereux, ils ne te demanderont pas d’explications. Ils te capturent et t’enferment à jamais. Reste toujours sur tes gardes. Mais tu as de la chance, toi. Ton pouvoir est mental. Il est difficilement détectable. Tu peux donc l’utiliser à ta guise tant que tu reste subtil. Mais bon… Je parle, je parle… Tu dois avoir des questions, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Alex meet Symphony... Empty
MessageSujet: Re: When Alex meet Symphony...   When Alex meet Symphony... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When Alex meet Symphony...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex au carré [PV Alex Jones]
» // Into The Dark \\ [Pv Symphony Yardley]
» Light Blue (P.V. Symphony)
» ~Symphony Kate Yardley~
» Renaissance - Chris&Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Le Lycée-
Sauter vers: