:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Alex au carré [PV Alex Jones]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Alex au carré [PV Alex Jones] Empty
MessageSujet: Alex au carré [PV Alex Jones]   Alex au carré [PV Alex Jones] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:21

« T’es viré ! »

Trois voyelles. Trois voyelles prononcées dans un beuglement par un visage écarlate de colère. C’était tout ce dont il avait fallu pour qu’Alex perde son emploi.

La raison ? Très simple : cela faisait plusieurs semaines que le français ne s’était pas rendu sur son lieu de travail.

L’explication ? Facile : il était à la chasse au Petrelli. Plus précisément, la chasse au Peter Petrelli.

La part de responsabilité ? Aucune : Alex n’était plus maitre de son propre corps, ni de ses propres actes durant cette période, une personnalité à l’appétit vorace et à la haine insatiable l’en ayant dépossédé.

Bien entendu, le patron du jeune homme s’était arrêté au premier point. Et quand bien même il se serait intéressé aux points suivants, le français aurait sans doute donné une version moins juste. Les spéciaux ne faisant pas l’unanimité à New York, il valait mieux éviter de le crier sur les toits, et encore plus, si l’on était de nationalité étrangère, car rapidement, on devenait alors un dangereux terroriste capable de cracher des flammes et de lancer des lasers nucléaires avec les yeux.

Bref, si Alex ne rattrapait pas rapidement le tir, il serait d’ici moins de cinq minutes … sans emploi.


« Attendez Boss, j’ai une explication.

- J’en ai rien à foutre !

- Accordez-moi au moins le bénéfice du doute ! J’suis certain que quand vous m’aurez entendu vous expliquer mon histoire, vous changerez d’avis.

- Justement ! J’veux pas changer d’avis ! Alors, j’veux pas entendre ton explication à deux ronds !

- Je ferai le double du travail pour le même salaire ! tout c’que vous voulez, mais il me faut ce job !

- Froggy ! J’crois qu’tu comprends pas bien notre langue ! Toi et ton accent bizarre : DEHORS ! »


Voilà … c’était fait. Alex venait de vivre son premier licenciement. Qu’est-ce qu’il ressentait ? Un truc du style « Putain, ça craint la vie ! ». N’ayant plus une seule chance, Alex tourna alors les talons prêt à quitter le bureau de son ex-boss.

« Et, t’oublieras pas de nous rendre le vélo !

- Euh … C’est le mien.

- Ah bon ?

- … ouais …

- Bon … bah garde-le.

- … sans blague … j’suis certain que ça va être super digeste pour la p’tite.

- N’essaie pas de m’prendre par les sentiments et FOUS L’CAMP !

- Vous n’êtes qu’un … un …

- Un quoi ? Vas-y ! Dis !


* Une blatte que j'aurai écrasée avec un seul doigt y a de ça quelques jours ! *

- Laissez tomber … vous en valez pas l’coup …


- C’est ça ! Grande gueule les frenchies, mais c’est tout ! »


Alors qu’Alex quittait les locaux de son défunt boulot, il entendait encore les vannes foireuses de son ancien patron sur les français et les étrangers de manière générale. Alors, si en plus, il avait su que le jeune homme était un être spécial, Alex n’osait imaginer ce qu’il entendrait à l’heure actuelle … sans doute les pas des agents de la sécurité nationale.

Montant sur son vélo, Alex commença à pédaler pour rentrer chez lui. Il n’avait plus un instant à perdre : il devait éplucher les petites annonces pour retrouver le plus rapidement possible un emploi. Marmonnant dans sa barbe en repensant à ce qu’il aurait pu dire à son ex patron, tout en pestant contre la vie, le français ne vit que trop tard le jeune homme qui venait de traverser devant lui.


« Putain d’merde ! », pesta-t-il dans sa langue maternelle.

Freinant des deux freins, tout en braquant le guidon, la seule chose qu’il obtint fut une gamelle mémorable. Par chance, le piéton avait été évité. Vu sa situation, Alex n’avait pas besoin d’un procès débile en plus. En revanche, il se retrouvait avec une vilaine plaie à l’arcade sourcilière. Sentant la douleur, ainsi que le sang ruisselant sur son visage, le premier réflexe qu’il eut, fut de regarder sa veste et son jean. Bien évidemment, les deux étaient couverts du liquide carmin et en plus, le pantalon avait un vilain accroc.


« Et en plus, Kerry va me tuer … »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jones

Alex Jones


Nombre de messages : 87
Age : 31
Pouvoirs : Guérisseur
Côté Coeur : Libre mais pas disponible
Date d'inscription : 08/08/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucune
Travail: Infirmier

Alex au carré [PV Alex Jones] Empty
MessageSujet: Re: Alex au carré [PV Alex Jones]   Alex au carré [PV Alex Jones] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

Cette ville est si triste de souvenirs. Bien entendu, au fur et à mesure du temps qui passe elle renait de ses cendres. Les habitants aidant par des efforts de joies de vivres, mais le crime reste encore trop présent, tout comme l'explosion causée par ce grand idiot de Sylar. Idiot étant sans l'ombre d'un doute un terme trop gentil, mais bon. Dans les rues je ne vois pas la foule de l'époque avant l'explosion. Pas que les rues soientdésertes, mais il est des villes, pourtant bien plus petite que celle-là, dont les mouvements sont plus lent à cause du monde présent. La journée ne fait que commencé, mais pourtant je ressens déjà une forme de fatigue. Est-ce du au fait de parfois me sentir traqué ? Est-ce que le don que je possède attire la convoitise et l'envie de m'avoir ? Oui sans doute. Pour autant, j'ai toujours fait un minimum attention quand j'en use, de ce fait il ne doit pas y avoir tant de témoins que ça de mes actes. Enfin nous verrons bien ce que la suite des évènements me réserve. Pour l'heure, je poursuis mon avancé en silence, perdu dans le fil de mes pensées. Je ne remarque qu'au dernier instant un vélo fonçant vers moi. C'est en silence que je remercie mes réflexes, qui m'ont permis de reculer pour l'éviter au dernier instant. Je marque alors un temps d'arrêt dans ma marche, regardant intrigué l'homme sur le vélo, dont la chute ne l'a pas vraiment laissé dans le meilleur des états possibles. Je ferme les yeux une petite seconde, puis d'un pas lent, pour ne pas brusquer le jeune homme, je m'approche de ce dernier et m'abaisse à sa hauteur. Mes mains bougent au-dessus de son corps, une légère lumière blanche les illuminant, couvrant également chacune des blessures de l'homme. Toujours sans prononcer le moindre mot, une fois que j'en ai fini, je me relève et reprend ma marche, espérant que la victime ne va pas vouloir en savoir plus sur moi. Je ne suis qu'un ange d'une certaine façon. A vrai dire c'est ainsi que m'a surnommé une petite fille dont j'ai sauvé la vie à l'hôpital. Dans un sens c'est un peu ce que je suis,,, j'apparais parfois en soignant une personne dont le cas est pourtant désespéré et me retire tout aussi vite. Un instant je stop mes mouvements, tournant la tête pour voir s'il l'homme me suit et je me retourne pour reprendre la direction qui est à son opposé....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Alex au carré [PV Alex Jones] Empty
MessageSujet: Re: Alex au carré [PV Alex Jones]   Alex au carré [PV Alex Jones] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:41

Le jeune homme qu’Alex avait failli percuter n’avait rien, ayant par chance ou par reflexe esquivé le français. Pourtant, tant que ce type resterait là, Alex ne prendrait pas le risque de soigner la plaie qu’il s’était faite à l’arcade et qui n’avait visiblement pas l’intention de s’arrêter de saigner. Décidément, ça n’était pas sa journée. Appuyant avec l’une de ses mains sur la blessure pour tenter d’arrêter le saignement, Alex allait pour se relever lorsqu’il réalisa que silencieusement, le jeune homme s’approchait de lui.

* Génial … soit il va vouloir m’emmener à l’hosto, soit il va m’engueuler … A choisir, je préfère l’engueulade … ça sera plus rapide au moins. *

Pourtant, le passant n’en fit rien. Toujours avec le même mutisme, il s’agenouilla devant Alex et approcha ses mains du français. Par reflexe, le jeune européen tenta de se reculer. Ce truc faisait suffisamment mal comme ça pour que l’autre gugusse s’amuse à tripatouiller tout ça. Puis, une légère lumière blanche sembla émaner de ses mains. Entre les doigts du jeune homme, le français perçut quelque chose qui n’aurait pas dû s’y trouver, ou tout du moins, pas sous cette forme. C’était comme si ce type générait de l’essence vitale entre ses doigts et l’insufflait dans le corps d’un autre individu. Surpris, Alex resta paralysé par un tel acte. Ce type venait d’utiliser ses pouvoirs devant un parfait inconnu. Pire, il avait été capable de créer de la vie sous forme brute, sans rien devoir sacrifier en retour. A présent, le jeune homme s’était relevé et avait repris son chemin, comme si de rien.

Stupéfait, Alex passa ses doigts sur son arcade, pour découvrir que mis à part qu’elle était encore poisseuse de sang, elle ne semblait plus être blessée, ni même le faire souffrir. Etait-ce possible que ce type l’ait soigné ? C’était la seule explication. Se relevant, Alex redressa également son vélo, puis, l’enfourchant, il partit en direction de l’étrange jeune homme. Une fois arrivé à son niveau, il cessa de pédaler, laissant le vélo avancer en roue libre.


« Eh … euh … merci. Mais, comment vous avez fait ? Enfin, non, ça je le sais. Mais, vous êtes sûr que ça va ? J’veux dire, normalement, ça ne marche pas comme ça … ou en tout cas, je ne l’avais jamais vu. »

Visiblement, le jeune homme n’avait pas l’intention de s’arrêter, ni l’envie de répondre à Alex. Tant pis, aux grands maux, les grands remèdes. Alex mit un rapide coup de pédale, dépassant le jeune homme avec facilité, avant de lui couper la route d’un habile coup de guidon. Encore une fois, il se mettait sur sa route, mais cette fois, il contrôlait ce qu’il faisait.

« Attendez ! Je peux pas vous laisser partir ! J’ai besoin d’en savoir plus. Vous êtes le premier capable de guérir les autres sans contrepartie que je rencontre. Vous pouvez pas m’en vouloir d’insister … vous n’avez pas été très prudent en utilisant votre pouvoir devant un inconnu. C’est un coup à finir dans une cellule. Parce que je sais pas si vous êtes au courant, mais les gens comme vous, ils sont pas super appréciés dans le coin. »

Alex marqua une pause, espérant une réponse qui se fit trop attendre à son gout.

« J’vous offre un café ! Au moins pour vous remercier pour la consultation gratuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex au carré [PV Alex Jones] Empty
MessageSujet: Re: Alex au carré [PV Alex Jones]   Alex au carré [PV Alex Jones] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex au carré [PV Alex Jones]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alex Jones] Faites vos jeux, rien ne va plus ...
» Rencontre sous un chêne liège (PV Alex Jones)
» Ethan M. Jones
» All I ever Wanted {Alex}
» Come back [PV: kerry (et alex if you want)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: