:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 All I ever Wanted {Alex}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

    La jeune Elleanore sortit des locaux de la compagnie avec un dossier comprenant diverses informations sur sa prochaine mission sous le bras. Elle avait convenus d'un commun accord avec Ethan qu'elle réaliserait cette mission en solo, et donc sans son partenaire qui n'était, à l'heure actuelle, pas encore désigné. Son patron était certe dur en affaire, mais visiblement il savait faire la part des choses, de plus qui d'autre que notre Elle aurait pû mener à bien cette mission ? Elle sortit la première page du dossier sur lequel était affiché une photographie d'un certain Alex Dumont, heroes ayant le pouvoir de contrôler les forces vitales. Visiblement la compagnie avec quelques comptes à réglé avec lui. Quoi elle n'en avait aucune idée, mais se serait un réel plaisir pour elle de le voir croupir au level 5. Pourtant au fond d'elle même elle savait qu'il n'était pas dangereux mais en réalité cela l'amusait. Elle élabora donc un plan plus ou moins bien préparé mais elle comptait surtout sur l'effet de surprise. Elle enfila sa veste et s'inatalla au volant de la voiture affrété par la compagnie, elle se rendit ensuite à la sortie de Central Parc. Elle attendit une vingtaine de minutes que sa "victime" se pointe et elle démarra. Quelques minutes plus tard elle s'arrêta et l'assomma avec une décharge électrique. Elle lui injecta un léger sédatif afin qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs et passa sa main sur son torse, quelques étincelle plus tard et il était parfaitement réveillé :

    " Je suis désolé pour le sédatif chéri mais c'est la procédure standard.."

    Elle enleva la casquette qu'elle avait récupéré dans le service objet perdu de la compagnie et s'attacha les cheveux. Elle aida ensuite le jeune homme à se redresser sur le siège arrière de la voiture et vérifia qu'il était correctement attaché. Elle fit ensuite semblant d'admirer la voiture dans laquel ils étaient :


    " Alors on ne se refuse rien à se que je vois.. Visiblement les heroes indépendant gagnent mieux leur vie qu'en travaillant à la compagnie.."

    Dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Elle adorait se genre de situation, ou elle pouvait jouer tranquillement avec sa victime, bien elle n'avait aucune intentions agressives, elle voulait simplement mettre un peu de piment dans sa mission. Elle connaissait pourtant Alex depuis un moment déjà, c'éait un bon amis à Peter et elle savait qu'il était assez influent dans les relations vilains/heroes.


    " Alors Alex, que devient tu depuis la dernière fois ? "


Dernière édition par Elleanore Bishop le Mar 4 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

De vifs picotements au niveau de son torse réveillèrent brutalement Alex. Ils étaient semblables à des milliers de minuscules aiguilles lui picotant la peau. Le jeune homme poussa un petit cri de douleur et sursauta en se réveillant. La tête groggy et l’esprit embrumé, il avait du mal à réfléchir, ne sachant plus où il était et ne comprenant pas ce qui lui arrivait. La vision trouble, c’est avec difficulté qu’il commença à ouvrir les yeux. Le contact d’une matière rembourrée sous son dos et sous sa tête lui fit comprendre qu’il devait être allongé. Emergeant peu à peu, il tenta de reconstituer le puzzle, se remémorant ses derniers souvenirs tout en intégrant ce qu’il se passait autour de lui. Il se souvenait avoir quitté Peter, ce dernier devant se rendre auprès de son frère. Sa mère avait indiqué au français qu’il pouvait les suivre avec la deuxième voiture … Il se souvint ensuite d’avoir aiKerry et d'avoir discuté avec elle, puis, d’être monté dans la voiture.

« Je suis désolée pour le sédatif chéri mais c'est la procédure standard … »

Cette voix … il la connaissait. Il l’avait entendu juste avant de … de perdre connaissance. Elle appartenait à Elleanore, cette jeune femme instable qui travaillait pour une organisation obscure. Alex se souvenait à présent : elle l’avait électrocuté avant qu’il n’ait le temps de réagir. La voiture était un piège. Angela, la mère de Peter devait avoir prévu le coup. Ceci n’aurait rien eu d’étonnant venant d’une femme à l’air aussi sévère qu’elle. Elleanore avait attendu patiemment dans la voiture que le français monte, et elle l’avait neutralisé. Un sédatif … ça expliquait la sensation de guimauve qu’éprouvait le jeune homme. Inutile d’imaginer pouvoir utiliser ses pouvoirs pour ce sortir de ce traquenard, ils seraient certainement hors service tout comme leur propriétaire. Alex sentit ensuite qu’on l’aidait à se redresser sur la banquette du véhicule, puis, sa ceinture de sécurité lui fut attachée. Visiblement, on ne tenait pas à ce qu’il soit abimé. L’attitude de la jeune femme transpirait la satisfaction. Elle se réjouissait de cette situation de domination qu’elle exerçait sur sa victime. Ce comportement plus ou moins sadique, Alex l’avait déjà remarqué les premières fois qu’il l’avait rencontré.

« Alors Alex, que deviens-tu depuis la dernière fois ? »

Alex avait encore un peu de mal à saisir tous les mots de la jeune femme. Encore sous l’effet du sédatif, comprendre une langue autre que sa langue maternelle lui demandait de faire beaucoup d’effort de concentration. Parvenant à ouvrir d’avantage les yeux, sa vision se fit plus nette. Il pouvait à présent voir son agresseur. Elle n’avait pas changé depuis la dernière fois. Un visage d’ange doux et souriant, avec une chevelure dorée parfaitement coiffée et des yeux bleus pétillants de malice. Se concentrant d’avantage, Alex tenta de répondre.

« Ell … Elleanore, qu’est ce que vous … faites ? Je dois … rejoindre Peter. Vous … ne comprenez pas. Il faut … il faut que je sois avec … lui. »

Le jeune homme se sentit glisser sur le côté, le long du dossier de la banquette. Il fut stoppé par la sangle de sa ceinture de sécurité. S’appuyant sur une main, il tenta de se redresser difficilement. Le bras engourdi, il parvint finalement à se remettre droit.

« Où va-t-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:03

    Peter, se fameux Peter.. Elle ne l'avais pas revu depuis un moment déjà, mais c'était peut être mieux comme sa, il n'aurait fait qu'empirer involontairement son état psychologique déjà très instable. Il fallait avoué que depuis son petit séjour dans les geôle de la compagnie, la jeune femme avait un petit béguin pour cet homme. Mais le soucis n'était pas la, elle avait une mission à terminer, et elle comptait bien en mettre plein la vu à ses patrons :

    " Ne t'inquiète pas pour Pet', il se débrouille très bien tous seul.."

    En réalité elle n'avait aucune idée d'où était peter mais le fait est qu'elle n'aimait pas trop abordé son sujet. Ce qui se passait entre la jeune femme et Peter était assez compliqué. Et avec son nouvel emploi à la compagnie, il valait mieux qu'ils restent éloignés mutuellement. Elle jeta un regard au jeune homme, il n'avait pas changé depuis la dernière fois : toujours se regard plein d'émotion, toujours cette motivation à allez de l'avant.. Elle regretta quelques secondes de l'avoir assomé, après tous il l'aurait peut être suivis sans histoire :

    " Nous allons à Primatech.. Visiblement tu intéresse la compagnie mon pauvre Alex. Peut être qu'ils veulent te recruter, après tous nous avons tous le même ennemis ! "


    Elle n'était pas sur de se qu'elle disait mais pour elle c'était de loin la meilleur option. Avoir Alex avec eux serait un avantage non négligeable. La jeune femme lui offrit un splendide sourire et démarra le moteur pour se rendre à Primatech, à quelques ruelles du lieux ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

A l’évocation du nom de Peter, la jeune femme sembla soudain pensive. Quelque chose avait changé dans son regard. Cela ressemblait à une forme de résignation de la part d’Elleanore. Elle semblait s’être fait une raison. Malgré l’attachement qu’elle éprouvait pour le cadet des Petrelli, elle considérait qu’il était mieux qu’elle ne le revoit plus.

« Ne t'inquiète pas pour Pet', il se débrouille très bien tous seul … »

Si les conditions avait été plus détendues et si la situation du français avait été moins délicate, il se serait certainement permis de rire. Mais à l’heure actuelle, il n’y avait pas de quoi. Elleanore était dans le vrai : Peter n’avait pas besoin d’aide, il était capable de se débrouiller tout seul. En revanche, Alex ne pouvait pas en dire autant de lui-même. Il préféra passer ses craintes sous silence, afin de ne pas éveiller les soupçons de la jeune blonde et de ses employeurs.

« Nous allons à Primatech ... Visiblement tu intéresses la compagnie mon pauvre Alex. Peut-être qu'ils veulent te recruter, après tout nous avons tous le même ennemi ! »

Après avoir lâché un radieux sourire, Elleanore se retourna et démarra la voiture, circulant à travers les ruelles abandonnées de la ville. Primatech … Alex n’avait aucune idée de ce que pouvait réellement être cette société. Il savait que la jeune femme appartenait à une société officieuse sans vraiment savoir dans quel domaine elle travaillait. Etre recruté par ce genre d’organisation n’enchantait pas vraiment le jeune français, dotant que leurs techniques de recrutement étaient plus qu’inappropriées : enlèvement, sédatifs et autre.

Progressivement, l’effet du sédatif sur les capacités cognitives d’Alex se dissipait. Son corps était toujours plus ou moins endolori, mais son esprit était beaucoup plus lucide que précédemment. Il avait à présent, pleinement conscience d’où il était et de ce qu’il était en train de lui arriver. De ce fait, les questions commençaient à se bousculer dans sa tête et Elleanore pourrait très certainement lui apporter des réponses.

« Primatech … qu’est-ce que c’est au juste ? Une société de kidnapping ? Parce que dans ce cas là, je vois pas trop ce que je peux pour eux … »

Puis, Alex repensa aux dernières paroles d’Elleanore : ils avaient tous un ennemi commun. Il ne pouvait s’agir que de Sylar. Le jeune homme avait déjà vu sa ravisseuse affronter le tueur par le passé. Il savait qu’elle lui vouait une certaine rancune. Pourtant, l’idée d’affronter le serial killer n’était vraiment pas pour plaire au français. Plus loin il était du psychopathe, mieux c’était pour lui.

« Sylar … c’est lui votre réel problème. Il est devenu trop fort, trop incontrôlable … et ça vous dérange. Désolé, mais si vous comptez sur moi pour l’arrêter, je peux vous dire que vous avez misé sur le mauvais cheval. Les dernières fois où j’ai dû lui faire front … ça ne s’est pas vraiment passé en ma faveur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:33

    « Primatech … qu’est-ce que c’est au juste ? Une société de kidnapping ? Parce que dans ce cas là, je vois pas trop ce que je peux pour eux … »

    La jeune femme souria lorsqu'elle entendit la phrase du jeune homme. Pour elle la compagnie représentait toute sa vie, elle avait grandit à l'intérieur même de Primatech Paper, elle en connaissait chaques recoins, chaques employés. Alors entendre quelqu'un lui demander ce qu'était la compagnie lui paru assez étrange. Visiblement les heroes indépendant ignoraient pour la plupart qu'il existaient une compagnie qui combattait les vilains, au même titre qu'eux :

    " Chaque choses à son temps chéri ! Puisque tu ne connait pas Primatech je vais t'expliquer ! Comme tu doit le savoir ils existent pas mal de personnes possédant des pouvoirs qui se baladent dans la nature.. Eh bien la compagnie était chargé de garder un œil sur eux.. enfin sa c'était il y à quelques temps.."

    En effet la compagnie n'était plus vraiment se qu'elle était il y à quelques années. La plupart des fondateurs avaient disparus : tué ou caché à l'autre bout du monde. De plus avec le level 5 vide, le champ d'action de la compagnie c'était considérablement réduit. Heureusement Ethan avait été nommé à la tête du nouveau service des unités d'intervention, et avec lui beaucoup se sang neuf :

    " Ils gardaient dans un certain level 5 tous les personnes possédants des pouvoirs jugés "dangereuses", cependant il y à quelques temps cet endroit à été détruit et tous les prisonniers se sont échappés.. Je suppose que je n'ai pas besoin de te dire qui est l'auteur de cet acte.."

    Elle se reconcentra ensuite sur la route. Avait-elle eu raison de tous lui dire ? Elle ne le saurais probablement jamais, mais sa conscience la poussait à lui faire confiance. De plus, son aide serait précieuse pour la bataille contre les vilains qui avaient assassiné le père de la petite blonde.

    " Le problème est bien là Alex, Sylar est devenus trop fort pour la compagnie, mais pour vous aussi.. Il ne nous reste donc qu'une seule option.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:33

Alex put voir le sourire de la jeune femme dans le rétroviseur lorsqu’il lui demanda ce qu’était Primatech. Pour elle, il s’agissait vraisemblablement d’une évidence. Elle expliqua qu’il s’agissait d’une organisation qui avait pour but premier de surveiller les personnes dotées de capacités et si besoin de les enfermer pour la sécurité de tous. Mais dernièrement, cette compagnie avait connu quelques déboire et avaient dû revoir ses objectifs. L’origine de ces maux … il n’était pas difficile de la deviner : Sylar. Ce dernier était parvenu à faire s’évader les prisonniers les plus dangereux incarcérés par Primatech. Elleanore souleva alors une vérité : Sylar était bel et bien devenu trop puissant pour eux, mais également pour Alex. La solution était donc simple.

« … une collaboration … c’est ça que vous voulez. Il aurait été plus simple de me le demander ouvertement au lieu de me piéger. Commencez-vous toujours vos relations avec les gens de manière aussi peu sociable ? La première fois, vous m’avez tiré dessus et aujourd’hui, vous me droguez et vous m’électrocutez. J’avoue avoir des doutes quant à vos compétences en matière de relations publiques … chérie ! »

Une chose était certaine : le français avait retrouvé tous ses esprits et à présent, il se défoulait en balançant ce qu’il avait sur le cœur à la jeune femme. Puis, il s’arrêta, observant le morne paysage par la fenêtre du véhicule. A présent, ils arrivaient dans une zone visiblement moins affectée par le souffle de l’explosion. Les bâtiments étaient toujours debout et les ruines avaient laissé place à des installations précaires, mais nécessaires au redémarrage de la ville.

Tout en observant l’extérieur, Alex réfléchissait à ce que venait de lui dire Elleanore. Il n’avait pas vraiment le choix. Il était plus ou moins obligé d’accepter ce que lui proposait la jeune femme. Il ne pouvait pas lutter seul contre Sylar, c’était un fait. Et s’il n’acceptait pas l’offre qui venait de lui être faite, il y avait fort à parier qu’il irait remplir l’une des cellules à présent vides de ce fameux level 5.

« Vos arguments ne m’ont pas vraiment convaincu, mais j’ai bien compris que vous ne me laissiez pas vraiment le choix. En revanche, je ne vois pas en quoi je pourrai vous être utile contre Sylar. Je ne me crois pas en mesure de lui faire face … c’est trop compliqué pour moi. Vous étiez là à Odessa. Vous avez bien vu que même à plusieurs, nous n’avons pas pu lui tenir tête … depuis, il ne doit pas y avoir eu énormément de changement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

    « … une collaboration … c’est ça que vous voulez. Il aurait été plus simple de me le demander ouvertement au lieu de me piéger. Commencez-vous toujours vos relations avec les gens de manière aussi peu sociable ? La première fois, vous m’avez tiré dessus et aujourd’hui, vous me droguez et vous m’électrocutez. J’avoue avoir des doutes quant à vos compétences en matière de relations publiques … chérie ! »

    La jeune femme souria, visiblement son prisonnier c'était bien remis de son sédatif bien plus tôt qu'elle ne l'avait prévu. Il fallait avouer que la tentation de lui en administrer un autre la tentait, mais elle ne voulait pas jouer avec le feu. Alex avait bien plus d'expérience qu'elle en se qui concernait se genre de situation. Elle repensa à leur première rencontre, dans un aéroport ou elle avait été mandaté par son père pour recruté Sylar. Cependant cela c'était passé moins bien qu'elle ne l'avait prévu, et une nouvelle fois elle avait du échoué et abandonné devant la panoplie de pouvoir du tueur, et cela lui avait aussi valu une belle engueulade de la part de son père..


    " Là est bien le bien le problème Alex, si j'étais venu de te chercher à la sortie de central parc avec comme pour seul arme mon sourire, je ne suis pas certaine que tu m'aurais suivie.. Certaines fois il faut savoir être persuasive.. Mais ne t'inquiète pas, il n'y à rien de personnel dans cet acte ! "

    Dit avec un petit sourire malicieux. Quand à sa capacité à entretenir de vrai relation social, elle fit mine de ne pas avoir entendue. Mais au fond d'elle même elle savait que ce n'était tous simplement pas possible, c'était au dessus de ses forces. De plus elle détestait discuter de sujet qui ne la métait pas tellement en valeur. Quand il parla de leur association sans avenir, elle baissa la tête. En effet ils n'avaient pas beaucoup de chance de pouvoir vaincre les vilains. Il y à quelques temps elle n'en avait totalement rien à foutre mais depuis la mort de son père elle c'était juré de passez sa vie à les traquer. Et pour cela il n'existait pas tellement de solutions, ils devaient travaillez ensemble pour avoir un semblant de chance de pouvoir vaincre leurs ennemis..


    " Ta réaction est un peu précipité chéri, comment sais tu que nous allons perdre alors que nous n'avons pas encore commence à les combattre ? Nous n'avons peut être pas tous leurs pouvoirs mais nous avons quelque chose d'autre : l'effet de surprise ! Après tous ils ne rencontrent pas de résistance depuis plusieurs mois, on verra bien comment ils vont réagit lorsqu'ils seront traqués par des personnes qui savent se battre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeDim 9 Nov - 8:28

Elleanore était plutôt sceptique à l’idée qu’Alex aurait accepté de la suivre si elle lui avait simplement demandé. C’était pour cette raison qu’elle avait utilisé une méthode un peu plus brutale et un peu moins subtile. D’ailleurs, elle avait raison dans un sens : Alex ne l’aurait surement pas suivit aussi facilement, se méfiant de la blondinette depuis leur première rencontre. La stratégie de la jeune femme pour réussir à vaincre l’ennemi reposait sur l’effet de surprise. Elle misait tout sur le fait que Sylar et ses acolytes ne s’attendaient pas à être attaqués de nouveau après les multiples victoires qu’ils avaient remporté face à leurs adversaires. Par la même occasion, elle reprocha au jeune homme son pessimisme. Alex devait bien l’avouer, c’était un plan à tester. Les villains devaient être stoppés avant de mettre le monde sans dessus dessous. Pourtant, il devait rester vigilant. Il n’avait pas du tout confiance en cette compagnie étrange, ni dans ses méthodes. Certaines choses restaient encore louches.

« Très bien Elleanore. J’accepte de vous aider. Mais ça ne veut pas dire que je travaille pour vos patrons, je reste autonome. Ce sera un genre de partenariat, nous nous aiderons de manière réciproque. Si à un moment ou un autre, la situation prend une tournure qui ne me plait pas, je vous le ferai savoir et si vous ne rectifiez pas le tir, vous pourrez considérer que notre arrangement ne tient plus la route. »

La voiture continuait de filer parmi les quartiers de la ville les plus épargnés par l’explosion. Alex n’avait aucune idée d’où ils pouvaient se trouver. Pour lui, toutes les rues de New York se ressemblaient. Elles étaient toutes construites sur le même schéma : de longues artères parallèles systématiquement bordées de buildings. Puis, le jeune homme se décida à briser le silence qui s’était installé depuis quelque peu.


« N’empêche … je ne vois toujours pas en quoi je pourrais vous être utile. Vous devez bien avoir du personnel plus qualifié que moi pour ce genre de projet ? Chasser du criminel ne fait pas parti de mon C.V., pas plus que les mettre hors d’état de nuire. »

Alex ne connaissait pas les procédures de travail de cette compagnie. La seule occasion qu’il avait eu de voir l’un de leurs agents en mission, c’était à l’aéroport de New York. Il s’agissait d’Elleanore. Or l’idée de travailler avec quelqu’un d’armé n’était ce qui enchanté le plus le français, d’autant plus, qu’il s’imaginait parfaitement que lui-même n’aurait pas d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:48

    La jeune femme souria, il avait peut être accepté le deal mais elle était sur qu'il ne le respecterait probablement pas ou simplement pour satisfaire ses propres intérêts. En fait elle ne lui faisait pas confiance, ou plutôt elle ne faisait confiance à personne. Elle savait que l'image qu'elle dégageait n'était pas forcément la meilleure mais cela lui donnait au moins la possibilité de garder un certain recul sur les choses. Certe elle vouait une certaine estime à la compagnie et à la deuxième chance qu'il lui avait été accordé, mais elle savait aussi que si Angela Petrelli l'avait réintégré ce n'était pas pour ses beaux yeux.

    " Non Alex, tu ne m'aide pas moi, tu aide mes patrons.. C'est une chose très différente ! "

    La jeune femme continua de rouler jusqu'au quartier général de Primatech situé dans un quartier relativement épargné par l'explosion. Elle présenta son badge devant le détecteur du portail d'entré qui, après un bib sonore, les laissas entrer. La jeune femme descendit et ouvrit la porte à son prisonnier, et elle lui retira les liens qui l'empêchait de fuir d'un coup d'électricité :


    " Tu est quelqu'un de bien Alex, je ne veut pas qu'ils fassent de toi se qu'ils ont fait de moi.."

    Dit-elle en lui indiquant le bureau d'Angela Petrelli. En disant cela elle eut une petite pointe au cœur, ses paroles venaient de précéder ses pensées. Elle réajusta sa coiffure et souria au jeune homme avait de prendre la direction opposée :

    " Il y à beaucoup de choses que tu ignore sur Elle Bishop... Chéri... "

    Dit-elle avant de disparaitre au coin de la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All I ever Wanted {Alex} Empty
MessageSujet: Re: All I ever Wanted {Alex}   All I ever Wanted {Alex} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All I ever Wanted {Alex}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex au carré [PV Alex Jones]
» Souvenir... ( PV Alex )
» Un repas plus que agréable. (PV Alex)
» You Will Suffer [ PV Alex et Sylar ][Terminé]
» Come back [PV: kerry (et alex if you want)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: