:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ethan M. Jones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan M. Jones




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:49

Ethan M. Jones  Tumblr_mn0ubwLQoc1s20295o1_500
Ethan Matthew Jones

Max Irons


Carte d'Identité


¬ Age :19 ans ¬ Nationalité : Australienne ¬ Groupe : Heroes ¬ Autre : Il a le vertige ¬ Qualité(s) : Gentil, Entier, Observateur, Intelligent, Poli et Correct. ¬ Date de Naissance: 10 Juin 1994 ¬ Surnom : Aucun ¬ Travail : Barman dans les boites de nuits ¬ Post Vacant? [] OUI - [X] NON ¬ Défaut(s) : Réservé, Froid, Accro aux cigarettes, Solitaire, Rebelle et Bagarreur.

¬ CARACTÈRE DU PERSONNAGE:

(..) Tu parles d'un colérique, je t'en donnerai des colériques moi (..) Je suis simplement irritable en ce moments, mais bon je penserai qu'elle l'aurait comprit avec ce qui s'était passé avec mon père (..) Et en plus elle m'a balancé a la figure que j'étais un garçon un peu trop solitaire (..) Pas étonnant les trois quarts du lycée me rejette, mon frère également lorsqu'il est avec ses copains pour "ne pas être exclu de sa bande" (..) Oh c'est sur il faut le comprendre, ses amis compte plus que son propre frère !(..) Journal 750

Jalousie tu nous tueras tous (..) Julie n'a pas apprécié que je me batte avec l'autre mecs, celui qui lui tourne autour (..) Je ne supporte pas ça (..) c'est vrai quoi, comment tu veux rester calme quand un autre garçon vient tourner autour de ta petite amie ? (..) Je me souviens qu'elle m'avait dit, juste après la bagarre, "Je te préfère lorsque tu es doux et calme, à chanter ou jouer ta musique, plutôt que te voir te battre pour moi !" Ou quelque chose dans le genre (..) Journal 816

(..) Je suis ravi que les parents de ma douce m'apprécient ! Je les ai entendu dire que j'étais quelqu'un de correct et qu'ils appréciaient cette chose que n'avaient pas les ex petits amis de Julie (..) Je n'aurais aucunes raisons de leur manquer de respect (..)

¬ DESCRIPTION PHYSIQUE:

(..) Les cris on résonnait dans toute la maison (..) J'en ai marre de ce père qui vit tel un légume et d'un frère qui snobe tout le monde (..) Je crois qu'il a toujours été le préféré de mon père d'ailleurs (..) Nous sommes totalement différent (..) Nous faisons tous les deux environ un mètre 85 seulement mon corps et frêle et mes muscles timides (..) Lui a passé son temps a façonner son corps pour devenir telle les belles sculptures, tout en muscle (..) un vrai corps d'athlète. (..) Journal 650

Tu parles d'une beauté ! (..) comme a son habitude Edward est monté au niveau popularité du côté des pom-pom Grils (..) Faut dire elles ont toujours préféré les mecs grands musclés, blond aux yeux bleus ou marron. (..) J'ai du hérité de ma mère (..) Mes cheveux ont perdu leur blond de mon enfance pour devenir de la même couleur que l'écorce : brun. (..) Par chance j'ai les yeux de mon père, un bleu azur qui donne un regard très..pur. (..) Journal 680

(..) J'ai eu le droit à un soda renversé par un ami de mon frère sur ma nouvelle chemise !(..) oui je suis différent, non je ne m'habille pas comme tout le monde !(..) Beaucoup me critique car j'ai un look assez spécial, je ne me qualifierai pas de gothique, ni d'émo, non je porte juste souvent des jeans serré noirs ornés d'une chaînette (..) des chemises a gros carreaux noirs et rouge avec principalement en Marcel noir dessous, ce qui me permet de la laisser ouverte (..) des chaussures telles que des converses noires ou autre (..) et toujours ce fameux collier avec deux plaque de militaire. Journal 685

Julie m'a avoué qu'elle aimait mes légères fossettes qui décoraient mes joues lorsque je souriais (..) Je crois que c'est à cause de l'intérêt qu'elle me porte que les footballeurs sont venus pour me menacer (..) J'ai eu de la chance de m'en être tiré qu'avec l'arcade d'ouverte (..) Je peux remercier fortement Edward d'être intervenu (..) J'ai le droit à une belle cicatrice à présent. (..) Journal 802

(..) Alors d'après elle, ne pas se ronger les ongles pour un mec c'est quelque chose de bizarre (..) Non c'est juste que j'en ai besoin pour continuer à exercé tranquillement ma passion (..) Ma nouvelle coupe de cheveux lui a plu et j'ai eu le droit a plusieurs compliments (..) c'est presque la même que le mannequin Baptiste Giabiconi (..) Plus court sur les cotés et un poils plus long au dessus de la tête (..) Bien sur je ramène mes cheveux vers l'arrière avec du gel (..) Journal 810

Pourquoi lorsque les gens voient que je porte plusieurs tatouages, ils se braquent contre moi (..) Comme si j'étais un espèce d'animal de foire (..) Tous mes tatouages ont une signification bien précise ! (..) Journal 814

¬ RELATIONS: Les relations d'Ethan sont particulières, surtout depuis qu'il à découvert son pouvoir. Très peu d'amis ont rempli sa vie jusqu'à aujourd'hui, mais beaucoup de filles d'une nuit. Sa mère est morte alors qu'il n'était âgé que d'une dizaine d'années, son père directeur d'un musée en France et peintre à ses heures perdues est tombé dans la déchéance et son frère Jumeau, nommé Edward, s'est pendu la vieille de leur 18ème anniversaire.

Ethan M. Jones  Tumblr_inline_mk4oyauoP01qz4rgp Ethan M. Jones  Tumblrinlinemk4ornesgg1 Ethan M. Jones  Tumblr_inline_mk4oxjYExR1qz4rgp

Il était une fois...

Ethan M. Jones  Tumblr_mn0ubwLQoc1s20295o1_500
« La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancé si tu ne veux pas tomber »


*D'ou vient ce questionnement ? Cette quête ? Ces besoins de résoudre les mystères de la vie ? Alors que les questions les plus simples restent sans réponses ? Pourquoi existons nous ? Qu'est_ce que l'âme ? Pourquoi rêvons nous ? Peut-être vaudrai-t-il mieux ne pas chercher du tout, ne pas creuser la question..ne pas sobstiner, Mais ce n'est pas dans la nature humaine. L'homme n'a pas été conçu ainsi ..Nous ne sommes pas sur cette terre pour reculer *


Mon tout premier journal, hier avec Ed' on a eu 7 ans. C'est maman qui m'a acheté ce journal, elle dit que je dois y mettre tous ce que je pense, mes rêves (..) Il a eu des magazines de sports et des trucs pour en faire (..) moi j'ai eu un piano électrique, maman dit que ça s'appelle un synthé. C'est trop bien, pour noël j'ai commandé une guitare (..) Maman est tombée malade il y a peu de temps. Journal 1

Je n'ai jamais vu mon père aussi malheureux qu'aujourd'hui. Il ne va même plus au musé et passe son temps à peintre des portraits de ma mère (..) Edward ne pense qu'au sport maintenant, je ne compte plus vraiment pour lui (..) Je dois dire que c'est réciproque (..) L'enterrement de maman aura lieu dans peu de temps, environ une semaine (..) je dois préparer un discours mais je n'ai pas vraiment d'idée (..) Journal 980

(..) Enfin je fête ma quinzaine année (..) Ed' aussi du coup (..) Mon père lui a offert des trucs encore parlant de sport (..) Mon frère n'a qu'une idée en tête se façonner un corps tel les mannequin ou les statues de pierre (..) Moi j'ai une un super appareil photo (..) Pas un comme le petit que j'avais, non un gros tel les photographes (..) Ainsi qu'un nouveau skate (..) Ed' me répète sans arrêt que le skate n'est pas un sport mais si il montait ne serait-ce qu'une fois sur un skateboard il ne me dirait plus jamais cela (..) Journal 2305

...




« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
La régénération cellulaire compose le pouvoir du jeune rebelle. Ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel, mais à première vue il peut en effrayer plus d'un. Quelques temps après la mort de son frère, son pouvoir s'est déclenché. Il a apprit d'une jeune femme nommée Claire tout ce qu'il devait savoir comme base par rapport à son don. Tout d'abord, il peut guérir de presque tout extrêmement vite. Les seuls moments où cela ne marche pas c'est lorsqu'il à quelque chose d'enfoncé dans le crâne. Mais une fois ce corps étranger est expulsé, toutes ses blessures se referment.

Ethan M. Jones  Tumblr_inline_mk4pdrsBIA1qz4rgp Ethan M. Jones  Tumblr_inline_mk4p10pBSU1qz4rgp Ethan M. Jones  Tumblr_inline_mk4p3rhQZU1qz4rgp

Qui es-tu?

¬ Votre prénom/pseudo : Uji Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard sur Google Et alors, tu en penses quoi? Il me plait (: Avez-vous vu la série? [X] saison 1 - [] saison 2 - [] saison 3 - [] saison 4 ¬ Je suis entrain de regarder les autres saisons Pensée :
Spoiler:
¬ C'est votre dernier mot? Et oui mise à part que j'adore l'apparence du fo' ^^



Dernière édition par Ethan M. Jones le Dim 2 Juin - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Clark

Lily Clark


Nombre de messages : 5
Age : 31
Pouvoirs : (...)
Côté Coeur : Her heart is free
Date d'inscription : 21/04/2013

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:06

Trop cool, un nouveau ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Jones




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:49

Merci mais je finis ma fiche ce week end car étant interne je ne peux pas la finir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:23

Bienvenue à toi! Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:21

Bienvenue par ici,

Alors je vais être honnête avec toi comme je l'ai été avec Lily, le forum est actuellement dans un tournant important de son existence. Cela fait 5 ans maintenant que le forum existe et ces 5 années ont entraînée de multiples aventures et scénario que tu as du (normalement) lire dans le contexte. Bref, ce contexte est assez long et oblige les nouveaux membres à insérer des éléments important qui se sont dérouler sur le forum dans leur histoire.

Au bout de 5 ans, et avec l'arrêt de la série, le forum a doucement chuter côté activité pour être à l'heure actuel assez mort. En toute franchise il ne reste actuellement que quelque anciens qui font un "Ultime RP". Cet ultime RP entrainera des changements dans le contexte et par conséquent, des éventuels changement à faire dans ta fiche. C'est pour cette raison que je préfère, à l'heure actuel, ne validé personne parce qu'en toute sincérité j'ignore encore qu'elles seront les fameux changement ni comment on va les mettre en place.

Merci de ta compréhension, si tu te sens assez courageux pour tenter l'aventure malgré tout et bien merci à toi ! Mais cela demandera un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Jones




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:52

Oui je comprends mais je me sens assez courageuse pour attendre (: donc pour l'histoire de mon personnage j'attends encore avant de la créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:16

Tu te crois vraiment assez courageuse ? Tu sais ce qui t'attends si on finit par se croiser en RP ... What a Face

Dans tous les cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Jones




Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:45

Oh que oui je sais à quoi m'attendre en Rpg avec toi, si jamais on en fais un bien sur Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan M. Jones  Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Jones    Ethan M. Jones  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan M. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's Back.. [Ethan]
» Electroshocks [Pv. Ethan]
» Ethan Sorrow
» [Alex Jones] Faites vos jeux, rien ne va plus ...
» Un verre ou deux ?? [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: