:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 She's Back.. [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She's Back.. [Ethan] Empty
MessageSujet: She's Back.. [Ethan]   She's Back.. [Ethan] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:53

    Quelques heures plus tôt :

    Il devait être 15h dans les environs de central parc à New-York, au beau milieu du cimetière de la ville se dressait une silhouette au regard plutôt froid. Cette silhouette c'était Elleanore, ses cheveux blond étaient attachés pour mettre en valeur un tailleur noir et un visage très fermé face aux paroles du prêtre. Sur une pierre tombale était inscrit : " Ici repose Bob Bishop "...

    La jeune femme c'était écarté du groupe, son père n'avait pas tellement d'amis, cependant elle distinguait une vingtaine de personnes pleurant, ou faisant semblant de pleurer sur sa tombe. Certains était là pour qu'elle leur accorde une partie de l'héritage, d'autres par simple charité.. Lorsqu'elle jeta un coup d'œil en direction elle repéra le regard d'une femme qu'elle connaissait bien, mais qu'elle détestait plus que tous : Angela Petrelli. Bien sur cette dernière se rapprocha de la jeune Elleanore :


    " Miss Bishop.. Maintenant que votre père n'est plus des nôtres, il n'y à plus rien pour vous protéger, je vous conseil donc de ne plus trainer dans les locaux de la compagnie, à moins que vous ne souhaitiez avoir des ennuis..
    - Vous savez aussi bien que moi qu'à l'heure actuelle je n'ai pas tellement la tête à cette compagnie.. Tant qu'elle sera encore en vie je continuais à la traquer..
    - Je sais, c'est pour cela que je compte vous donnez une deuxième chance, allez voir Ethan Sorrow dans les nouveaux locaux à New-York.. Il vous aidera.."


    Quelques minutes plus tard, dans les bureaux de la compagnie :

    La jeune femme venait de troquer son tailleur de réception par une tenue plus décontracté mais toujours aussi sexy. Elle entra dans les bureaux qui n'étaient destiné, à la base, qu'a la paperasse mais après la destruction partiel du level 5 ils n'avaient plus vraiment le choix.. Elle prit sa respiration et entra sans frapper dans le bureau d'Ethan, elle le connaissait un peu : en effet il était un des agents de la compagnie que son père préférait, toujours disponible et efficace elle n'était pas étonné de le voir ici :


    " Ethan.. Sa fait un bout de temps.. "


    Dit-il en se rapprochant avec un visage plus fermé qu'à son habitude :

    " J'ai quelque chose à te demander.."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

She's Back.. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: She's Back.. [Ethan]   She's Back.. [Ethan] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 10:26

Voilà maintenant un petit moment que les anciens locaux de la Compagny avaient étés rasés, détruits. Ethan avait reçu il y avait de cela quelques jours l'ordre d'ouvrir le nouveau centre de la Compagny. Il s'était exécuté et en attendant de nouvelles directives, Angela Petrelli lui avait demandé de gérer le nouveau QG de New-York pour une durée indéterminée. Certes, il ne disposait pas de tout les pouvoirs mais s'occupait d'envoyer les agents en mission et de réorganiser le complexe de la Compagny. L'endroit était beaucoup plus petit que l'ancien QG, du moins en apparence. Auparavant, cet endroit servait de prison et il fut un temps où les actuels prisonniers du Level 5 avaient étés enfermés ici. Malheureusement, les leaders de la Compagny déménagèrent en ville et établirent un QG en plein centre ville. Cet endroit fut alors délaissé puis fermé. Le batîment lui même ressemblait fortement au locaux de Primatech Paper, à Odessa, mais était beaucoup plus grand. Au sous sols, les prisons et en surface, quelques bureaux. Ethan avait travaillé dur pour remettre l'endroit sur les rails. Il avait eu accès au budget de la Compagny et avait fait renforcé la sécurité et les cellules. Ainsi, le level 5 passait pour une prison de bas étage par rapport à la nouvelle prison. Satisfait, Ethan avait ensuite amménagé le reste des locaux afin d'en faire un véritable QG. Au bout d'une semaine, il avait fini par rendre cet endroit opérationnel. Certes, il y avait quelques petites choses à régler, mais les agents pouvaient d'hors et déjà utiliser l'endroit pour se rassembler.

Assis dans un siège à son bureau, Ethan consultait quelques dossiers qui lui avaient étés apportés un peu plus tôt dans la matinée. Les rangs de la Compagny se renforçaient avec une nouvelle vague d'arrivants et cela le fit sourire. Ces derniers temps, les agents disponibles se faisaient rare. Avec l'évasion des prisonniers du Level 5, la Compagny avait énormément de travail et la plupart des agents étaient en ville à traquer des malades assoiffés de sang. Il y avait déjà eu quelques arrestations, mais ils étaient loin d'avoir ramené tout le monde en cellule. Ethan soupira. Il avait beau apprécier le fait d'avoir été promu, il aurait tout donné pour être sur le terrain. Depuis sa défaite face à Sylar, il n'avait plus qu'une ambition : arrêter ses sbires pour l'attirer et lui rendre la monnaie de sa pièce. Bien évidemment, il n'avait pas beaucoup de chances de vaincre, mais il détestait être là sans rien faire. Alors qu'il lisait un document à propos du transfert des scientifiques à Odessa, quelqu'un entra dans son bureau. Il releva la tête et vit en face de lui Elleanore Bishop, la fille de son défunt patron. Elle était comme d'habitude très belle et contrairement à ce qu'il aurait pensé, ne semblait pas effrondrée de la mort de son père.


« Elleanore... Ca me fait plaisir de te revoir... »

Il lui sourit légèrement, se demandant si elle était réellement triste. Elle aimait son père et ce dernier était sa seul famille mais il ne lui avait pas vraiment porté beaucoup d'affection. L'homme qu'était son père s'occupait surtout de son travail et n'était pas du genre à montrer de l'amour à quiconque, même pas à sa propre fille. A la place de la jeune femme, Ethan n'aurait éprouvé aucune tristesse, bien au contraire.

«Je t'en prie assieds toi... Je suis désolé pour ton père... Et je m'en veux car j'étais présent et je n'ai rien pu faire pour sauver ton père...Toutes mes condoléances. »

Il soupira et la regarda dans les yeux. Il aurait aimé faire quelque chose pour elle, mais ne savait pas vraiment quoi.Elle lui demanda si elle pouvait lui poser un question et il lui sourit.

« Bien evidemment! Discuter me fera un peu oublier mon travail. Je suis débordé ces temps-ci. Avec la destruction du QG j'ai du m'occuper de cet endroit et j'ai a peine dormi cette semaine. Mais assez parlé de mes problèmes : que veux-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Back.. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: She's Back.. [Ethan]   She's Back.. [Ethan] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:26

    Même si elle ne voulait pas se l'avouer, cela lui faisait aussi très plaisir de le revoir, il faisait des rare personne en qui elle pouvait avoir confiance, et sa c'était plutôt un point très positif. De plus elle le trouvait plutôt bel homme, mais sa c'est une autre histoire, de plus elle n'était pas ici pour sa. Lorsqu'il aborda le sujet de la disparition de son père elle baissa la tête, c'était un dur retour à la réalité pour la jeune femme, elle comprenait alors vraiment qu'il ne faisait plus partis de sa vie et qu'il ne reviendrait pas. Cependant elle ne voulait pas se laisser abattre pour autant, c'était notamment la raison de sa présence ici :

    " Se qui est fait est fait Ethan.. Je te promet que je m'occuperais personnellement de Kerry mais ce n'est pas la raison de ma présence ici.."


    Dit-elle sur un ton un peu plus sombre que précédemment, cependant elle restait tous à fait calme. En pensant à sa rivale elle pouvait sentir l'électricité lui parcourir le corps comme le fond les frissons lorsque l'atmosphère n'est pas très chaud. Elle n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir, elle et Cain au fond d'un cimetière, mais pour sa elle devrait probablement s'armer de patience. Il lui parla ensuite de ses petits problèmes d'organisation depuis que se centre venait d'ouvrir, ce qui était normal après se qui venait de se passer :

    " Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu est la personne la plus qualifié pour occuper se poste ! "


    Il est vrai qu'il avait toute les qualités requise pour se charger de se centre, cependant serait-il capable de former une équipe capable de rivaliser avec la horde de vilains qui continuaient leurs atrocités à travers le pays, seul le temps pourrait nous le dire. Elle prit donc un air déterminé et balaya la mèche de cheveux qui l'empêchait de pouvoir plonger son regard dans celui du jeune homme :

    " Ethan je veut reprendre du service actif.. Je veut allez sur le terrain, j'ai passez la plus grande partie de ma vie à l'intérieur d'un bâtiment à essayer de parler avec les murs.. J'en ai mare, si je veut être utile ! Et tu es le seul à pouvoir me trouver un partenaire et à m'autoriser à partir.."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

She's Back.. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: She's Back.. [Ethan]   She's Back.. [Ethan] I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:13

Elle comptait s'occuper de Kerry personellement, et c'était assez compréhnesible. Sans la jeune rouquine, Sylar n'aurait jamais tenté de pénétrer au QG de la Compagny et Bob serait toujours vivant. Si seulement il n'avait pas ramené Kerry, Elleanore n'aurait pas perdu la seule personne qui comptait à ses yeux. Il s'en voulait encore mais comme l'avait dit la jeune femme, ce qui est fait est fait, et il ne pouvait rien y changer. De plus, il n'aurait jamais prit la direction du QG de New-York et il n'aurait pu avoir la chance de redreser la situation de la Compagny qui, depuis la destruction de New-York, était critique. A en juger par le son de sa voix et par les éclairs qui émanait de sa personne, Elleanore était rongée par la vengeance qui s'était emparé d'elle après l'assassinat de son père. Il essaya un bref instant d'imaginer à quoi pensait la jeune femme en ce moment même. La jeune blonde se voyait sûrement en train de torturer Kerry pour ce qu'elle avait fait. Le visage impassible, il rangea quelques dossiers sans quitter Elleanore des yeux.

" Ethan je veut reprendre du service actif.. Je veut allez sur le terrain, j'ai passez la plus grande partie de ma vie à l'intérieur d'un bâtiment à essayer de parler avec les murs.. J'en ai mare, si je veut être utile ! Et tu es le seul à pouvoir me trouver un partenaire et à m'autoriser à partir.."

Ainsi, la fameuse fille de Bob Bishop souhaitait reprendre du service, repartir sur le terrain. Ces derniers temps, avec la peur de Sylar, Bob ne la laissait guère sortir du QG. En fait, ce n'était pas par peur de la perdre, c'était surtout par peur qu'elle fasse une gaffe et qu'elle perde bêtement son pouvoir. Il fallait l'avouer, Bob n'était pas un grand sentimental et Elleanore avait beau être sa fille, il la considérait plus comme un agent un peu raté que comme un membre de sa famille. Pourtant, Ethan ne la considèrait pas comme un agent peu débrouillard. Il connaissait son véritable potentiel et était sûr que si elle était accompagnée d'un bon partenaire, elle ferait des miracle. Malgré ce que Bob lui disait a propos de la maladresse de sa fille, il avait décidé de lui attribuer un partenaire lors de la recomposition des groupes qu'il avait fait. Cependant, il avait décidé de ne les réveler q'une fois les agents concernés rentrés de mission.

« Angela m'a appelé et m'a justement parlé de toi... Maintenant que ton père est mort, il n'est plus là pour te protéger et Mme Petrelli était prête à te virer. Cependant, je l'ai convaincu que tu serait utile sur le terrain et elle a accepté de te laisser une seconde chance. Je possède le même pouvoir que toi, et je te comprends mieux que quiconque. Après tout, j'ai également passé une grande partie de ma vie entre quatres murs, bien que ton père m'envoyait en mission bien plus souvent. Maintenant que je dirige ce QG, j'accepte de t'envoyer sur le terrain. J'ai confiance en tes capacités et même si peu de personnes s'en rendent compte ici, je suis certain que tu joueras un grand rôle dans la rennaissance de la Compagny. »

Un léger sourire aux lèvres, Ethan fit tourner son siège, attrappa un dossier qui était posé sur son bureau et le consulta brièvement. Quand il replongea son regard dans celui d'Elleanore, un éclair parcouru sa main.

« Cependant, j'ai fait momentanément arrêté les missions et je ne peux donc pas t'envoyer tout de suite sur le terrain. Le level 5 a été détruit et des fous sont en cavale dans tout New-York. Demain je réunirais certains agents et je leur attribuerais leur partenaire. J'espère que tu seras présente, ton partenaire sera également là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's Back.. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: She's Back.. [Ethan]   She's Back.. [Ethan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's Back.. [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electroshocks [Pv. Ethan]
» Ethan Sorrow
» Ethan M. Jones
» Une discussion des plus mordantes... [PV Ethan]
» » Be All My Sins Remember'd [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Bureaux-
Sauter vers: