:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 » Be All My Sins Remember'd [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Be All My Sins Remember'd [Ethan] Empty
MessageSujet: » Be All My Sins Remember'd [Ethan]   » Be All My Sins Remember'd [Ethan] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:15

    Hiro se téléporta directement derrière l'immeuble abritant les anciens locaux de l'OWI, maintenant cette organisation n'était guerre plus influente que qu'un policier au milieu d'une bande de vilains. Comme quoi l'argent n'apporte pas forcément le pouvoir.. Même si le jeune homme n'avais jamais eu à faire à eux, il ne regrettait pas leur disparition. Mais son objectif était tous autre, il avait pour identification Ethan Sorrow, le seul homme avec lui capable de se soucier du sort d'Hayden. Il venait de fausser compagnie à ses compagnons d'infortune pour retrouver le seul homme capable de l'aider à sauver la jeune japonaise. Il figea le temps pour ne pas se faire repérer et entra directement dans le bâtiment en évitant les regards vides des gardes du corps de la compagnie qu'il venait de figer.

    Il traversa les couloirs du bâtiment et se retrouva en face d'un homme qui correspondait à la description qu'il possédait :


    " Vous êtes Ethan Sorrow ? "


    Dit-il d'une voie calme et interrogatrice. A vrai dire il ne savait pas grand chose sur lui, exépté se que Hayden lui avait dit et se qu'il avait entendue dire au QG de la résistance. Pour dire, il ne connaissait même pas son pouvoir, et encore moins se dont il était capable. Dur le coup le japonais hésita, avait-il fait le bon choix ? Il en le serais que lorsque tous serait terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

» Be All My Sins Remember'd [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: » Be All My Sins Remember'd [Ethan]   » Be All My Sins Remember'd [Ethan] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:22

Le siège de la Compagny, ou du moins ce qu'il en restait. Autrefois, la Compagny était une grande organisation qui chassait tout les Heroes peuplant cette terre. La Comagny avait des moyens énormes et engageait même des gens comme ceux qu'ils traquaient. Aussi, il n'était pas étonnant de voir une personne extraordinaire se balader dans les locaux de New-York avec un autre Heroes qu'il avait capturé mais à présent, l'endroit était désert, ou presque. Plusieurs agents de la Compagny étaient morts dans l'explosions, d'autres avaient démissionnés à cause de la menace Sylar et le peu d'agents encore en service tentaient en vain de trouver le responsable de l'abomination de l'explosion : L'homme sérial-killer!

Ethan revenait de mission. Cela faisait quelques temps qu'il jouait un double jeu et tentait de fare tomber la Compagny mais il n'avait pas changé grand-chose. Il faisait ça pour mettre Hayden à l'abri et pour protéger les autres Heroes mais a présent que tout le monde en voulait aux gens ayant des pouvoirs et que Sylar tentait de détruire les humains, la Compagny n'était plus vraiment une menace et à présent, le jeune homme se demandait si avoir une appartenance à la Compagny changeait vraiment les choses. Il réfléchissait dans son bureau, les pieds sur la table et un verre à la main, se demandant s'il ne valait mieux pas qu'il garde son emploi, ne serait-ce juste pour avoir accès aux dossiers des autres Heroes. Tout en réfléchissant, le jeune homme regardait des dossiers d'affaires non résolues ou d'Heroes encore en liberté. Son regard se posa sur celui d'Hiro Nakamura, un Japonais pouvant controler et voyager dans le temps. C'était un pouvoir interressant et Ethan l'enviait. S'il l'avait pu, il serait remonté dans son enfance afin de changer le futur, ce qui était malheureusement impossible. Il révassait quand un bruit venant de l'extérieur le ramena sur terre. Ce n'était pas un bruit, c'était au contraire une absence de bruit, comme si toute vie avait cessé dans le batîment


* C'est bizarre, la plupart des membres étaient dehors et vu l'état du batîment ceux qui sont restés tentent de réparer les pans de murs écroulés et les vitres brisées mais il devrait y avoir du bruit dehors.*

Arme au poing, Ethan sortit dans le couloir. Devant lui, des dizaines de casiers renversés et des éclats de glaces jonchaient le sol. Il s'avança lentement et tomba alors nez à nez avec Hiro Nakamura, l'homme dont il lisait justement le dossier.

" Vous êtes Ethan Sorrow ? "

« Et vous Hiro Nakamura... »

Ethan fixa Hiro d'un regard interrogateur mais savait que l'asiatique allait lui expliquer pourquoi il était venu d'ici peu.

« Vous savez, vous êtes la première personne ayant des pouvoirs et n'appartenant pas à la Compagny que je vois rentrer volontairement ici. C'est pas très prudent vous savez... On devrait entrer dans mon bureau car c'est plus sûr que de parler dans les couloirs »

Le jeune homme sourit légèrement et désigna la porte de son bureau et il rangea son arme, afin de ne pas effrayer le nouvel arrivant. Il sentait que quelque chose d'important allait se dérouler et il voulait en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Be All My Sins Remember'd [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: » Be All My Sins Remember'd [Ethan]   » Be All My Sins Remember'd [Ethan] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:33

    Le Japonais n'avais jamais été quelqu'un d'intrépide, à vrai dire il préférait prendre le moins de risques possibles. Mais tous sa c'était l'ancien Hiro, celui qui faisait tranquillement son boulot, comme des milliers de gratte papier Japonais. Sa vie n'avait pas de relief, il était dans son petit monde : entre sa passion pour les héros et son amitié avec Ando, mais il était très loin de se douter qu'un jour il découvrirait qu'il possédait la capacité de contrôler l'espace temps. Mais maintenant beacoup de choses avaient évolués : le monde n'était plus que ruines, il c'était lié d'amitié avec d'autres personnes et il avait appris à maitriser don pouvoir. Et c'était justement pour retrouver une personne à qui il tenait qu'il était ici :

    " Effectivement.. "

    Dit-il avec son accent Japonais. Lorsque l'homme lui indiqua la direction de son bureau il acquiesca sereinement en jetant un regard autour de lui. En effet ses derniers temps son caractère calme et joyeux avait un peu viré à la paranoïa. Il faut dire qu'être traqué par les plus dangereux criminels de la planète n'aide pas à passer de bonne nuits tranquilles. Le jeune homme répondit à la phrase du membre de la compagnie :

    " Vous savez la compagnie n'est plus tellement se qu'elle était il y à quelques mois.. Et puis je me suis habitué à être recherché alors je ne pense pas que ce sont eux qui m'arrêteront.."


    Mais il avait des choses plus importantes à lui confié, qui le concernait autant que le Japonais. S'il acceptait il se ferait une place aux coté des résistants, certe moins nombreux que les Vilains mais tous aussi puissant. Lorsque les deux hommes furent installés dans le bureau d'Ethan, Hiro commença se pourquoi il était ici :

    " J'ai plusieurs choses à vous dire.. Mais d'abord j'ai une question : vous rappelez vous d'une certaine Hayden Adurna ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

» Be All My Sins Remember'd [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: » Be All My Sins Remember'd [Ethan]   » Be All My Sins Remember'd [Ethan] I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:42

Hiro avait pris d'énormes risques en s'aventurant ici et Ethan en avait conscience. Bien qu'il était cencé arrêter le Japonais il savait qu'il ne le ferait sûrement pas. De plus, il était venu pour lui parler de choses certainement importantes et Ethan voulait en savoir plus. Hiro jetta un léger coup d'oeil aux alentours afin de vérifier s'il n'y avait personne. L'on pouvait facilement se rendre compte que l'asiatique avait vécu des moments très durs récemment et qu'il avait encore des sequels. Ce n'était pas facile d'être poursuivit par le monde entier et Ethan avait lui aussi connu ça quand il était jeune. Hiro, lui était dans une situation encore plus dramatique : il n'avait pas sauvé New-York, la Compagny et l'armée tentaient en vain de le trouver et les acolytes de Sylar voulaient le tuer ce qui ne rendait pas la vie facile au Japonais. Hiro entra finalement dans le bureau, l'air serein et sûr de lui. Ethan s'assit en face de lui et le dévisagea, essayant de deviner ce qu'il vohulait lui dire.

" J'ai plusieurs choses à vous dire.. Mais d'abord j'ai une question : vous rappelez vous d'une certaine Hayden Adurna ? "

Aborder le sujet d'Hayden fut pour Ethan un choc. Comment oublier la jeune femme qui avait été son élève et dont il était tombé amoureux? Pendant ces cinq dernières semaines il avait traqué les membres de la Compagny chargés de la trouver juste pour qu'elle ait un peu de tranquillité. Elle n'avait sûrement pas eut idée des dangers qu'elle avait couru avant l'explosion mais Ethan lui en avait eut conscience. Il avait prit d'énormes risques qui n'avait pas vraiment payés et a présent il se demandait si l'amour qu'il portait à Hayden était aussi fort qu'il ne le pensait. Au lieu de l'accompagner et de rester avec elle, il avait préféré retourner travailler à la Compagny. Il avait prtendu que c'était pour la protéger mais finalement, c'était peut-être pour fuir l'amour. A cause de l'explosion, le moral d'Ethan avait considérablement descendu et il ne savait plus trop quoi penser et pour fuir les réalités il s'était replonger dans son travail même s'il savait que cela n'allait servir à rien.

« Oui je connais Hayden mais la dernière fois que je l'ai vu c'était avant des jours avant l'explosion... »

Ethan fixa une nouvelle fois Hiro. Pourquoi être venu et avoir prit le risque de pénètrer dans les locaux de la Compagny si c'était pour lui demander s'il connaissait Hayden. C'était absurde! Non il voulait autre chose et Ethan voulait savoir quoi.

« Allez droit au but Hiro et expliquez moi en détail pourquoi vous êtes venus jusqu'ici »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Be All My Sins Remember'd [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: » Be All My Sins Remember'd [Ethan]   » Be All My Sins Remember'd [Ethan] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:02

    Hiro souria, c'était un peu plus compliqué que se que son interlocuteur voulait bien lui avouer. De plus Hiro était assez réticent à tous lui avouer, quelques jours plus tôt il avait appris de la bouche d'Hayden qu'elle avait été en contact avec le Hiro du futur. Et visiblement le Ethan du futur n'était pas tellement du même coté que lui, au contraire il c'était rangé du coté des vilains. Mais d'un autre coté il savait qu'il avait réussi à changer le cours des choses en sauvant Claire Bennet des mains de Sylar quelques jours plus tôt.

    Ne sachant plus trop quoi penser il remonta sa paire de lunette sur son nez pour essayer de gagner quelques secondes. Si on lui avait dit qu'il serait dans cette situation il y à quelques années il ne l'aurait pas cru, comme quoi le futur est quelques chose d'unique et qu'on ne peut pas influencer, et cela même si on en possède le pouvoir..


    " Je vient ici pour vous faire une proposition.. Quelques choses qui risque de changer votre vie.. "

    En effet pour Hiro sauver Hayden était peut être plus important que vaincre Sylar, tous simplement car c'était elle qui lui avait permi de reprendre gout à la vie et de maitriser totalement ses pouvoirs. De plus il l'avait prit sous son aile pour l'aider à maitriser son talent et à agir du bon coté, mais il avait failli à sa tache et il devait œuvrer pour réparer son erreur :


    " Il y à quelques semaines moi, Hayden et quelques autres personnes avec des pouvoirs avons combattu Sylar et ses hommes.. C'est d'ailleur de se combat qu'est née le monde que l'on connait aujourd'hui.. Cependant tous le monde ne s'en ai pas sortit aussi bien que moi, ils ont tué Hayden.. Mais elle ensuite revenue à la vie sous l'influence d'un autre individus.."


    Il se racla la gorge et continua :


    " Depuis je ne sais pas se qu'elle est devenu, je ne sais pas dans quel état elle est.. Je ne sais même pas si elle est encore en vie.. J'ai besoin de vous pour la sauver, nous sommes les deux seuls personnes qui peuvent lui venir en aide.."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

» Be All My Sins Remember'd [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: » Be All My Sins Remember'd [Ethan]   » Be All My Sins Remember'd [Ethan] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

[Oula désolé du retard Hiro ^^"]

" Il y à quelques semaines moi, Hayden et quelques autres personnes avec des pouvoirs avons combattu Sylar et ses hommes.. C'est d'ailleur de se combat qu'est née le monde que l'on connait aujourd'hui.. Cependant tous le monde ne s'en ai pas sortit aussi bien que moi, ils ont tué Hayden.. Mais elle ensuite revenue à la vie sous l'influence d'un autre individus.."

Quand Hiro lui apprit que Hayden était à New-York lors de l'explosion, Ethan se rendit compte que tout ce qu'il l'avait fait n'avait strictement servi à rien. S'il avait était près d'elle il aurait pu la protéger. Au lieu de ça, il s'était mis en tête de poursuivre les quelques membres de la Compagny assez puissant pour mettre la vie de la jeune fille en danger. Finalement, il avait fait le mauvais choix... Mais avait-il décidé de se séparer momentanément d'Hayden pour sa protection à elle ou pour son plaisir à lui? Ces derniers temps, Ethan passait le plus clair de son temps à travailler et le pire, c'est qu'il n'éprouvait presque plus de dégoût pour son métier. Chasser d'autres personnes comme lui ne le gênait plus et tuer d'autres Heroes ne lui faisait plus froid aux yeux. A vrai dire, il ne s'était jamais senti aussi bien. Certes il n'adhérait toujours pas aux idéaux de la Compagny mais il avait passé une grande partie de sa vie à faire ce boulot et il n'avait maintenant plus aucune envie de changer. Assez perdu, il cacha néanmoins ses doutes à Hiro.

« Depuis je ne sais pas ce qu'elle est devenu, je ne sais pas dan quel état elle est... Je ne sais même pas si elle est encore en vie... J'ai besoin de vous pour la sauver, nous sommes les deux seuls personnes qui peuvent lui venir en aide... »

Ainsi le Japonais lui demandait son aide, à lui, chasseur de Heroes. Normallement, un membre de la Compagny aurait rit à cette demande mais par les temps qui courent, il fallait une bonne minute de reflexion. Rejoindre Hiro et l'aider à retrouver Hayden pouvait passer pour de la coopération avec l'ennemi et rangerait le jeune homme dans le camp des gentils, ce qu'il n'était pas tout à fait près à faire, surtout que recemment il c'était encore plus rapproché de la Compagny. Cependant laisser le Japonais chercher seul Hayden n'était pas un choix bien judicieux. Finalement, Ethan prit sa décision.

« Très bien, je vous aiderez à la retrouver mais n'espèrez pas que j'vais me joindre à votre communauté de résistants, ou du moins pas entièrement. Je coopère mais je n'adhère pas complètement. Mon boulot ici, bien qu'insignifiant ces temps-ci, me permet d'accèder à des informations bien utiles et je reste travailler ici. Cependant je pourrais vous donner quelques coups de mains et quelques infos si toutefois vous ne demandez pas la lune... »

Le téléphnoe sonna, indiquant à Ethan qu'il avait une nouvelle mission. Sans même le décrocher, Ethan su qu'il allait vivre un moment très éprouvant.

"Je vais devoir vous laisser. J'vous contacterez dès que j'le pourrais. Au revoir."

Et il sortit en trombe, son arme à la main et ses lunettes noires sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Be All My Sins Remember'd [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: » Be All My Sins Remember'd [Ethan]   » Be All My Sins Remember'd [Ethan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Be All My Sins Remember'd [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Le Hall-
Sauter vers: