:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un verre ou deux ?? [PV Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:11

Une journée comme les autres, Elizabeth Emily Grace avait suivis son cour de journalisme, en somnolant à moitié.Aprés tout, elle ne dort que 6 heures par nuit et pour cette véritable marmotte, c'est dure de trouver une bonne raison de se lever le matin, puisqu'elle en a aucune.La journée passa donc comme toutes les autres.

Il se fait tard, la nuit est déjà tombée sur New York, ou ce qu'il en reste.
Elizabeth était en train de servir les quelques clients du bar, où elle travaillait entre les cours et le boulot. La jolie blondinette était installée derriére le bar en train de préparer la commande d'une bande de jeune de son age environ.Elle portait un chemisier en soie noir et une jupe beige avec des ballerines noir.Elle se concentra un long moment sur la préparation de deux coktails, pendant que le bar se remplissait, il ne restait qu'une table vide, qui fut occupée par un jeune homme un instant plus tard.Elle continua de s'occuper de ses deux Bloody Mary, sans faire attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle, les deux autres serveuses étaient en train de servir ou de préparer des apéritifs. Le patron du 666, discutait avec un habitué au bar non loin de Lizzie.Un match de base-ball occupait une dizaine d'hommes, le billard 5 autres et une dizaines d'autres personnes se partageait les petites tables qui peuplaient la piéce.Elizabeth prit les deux verres avec une biére décapsulée et avec son tablier blanc se dirigea vers la table des 3 jeunes hommes qui discutaient tranquillement, elle les servit avec le sourire pincé, évitant une main baladeuse.Elle repartit sans leur jeter un regard, puis elle saisit son calepin et un stylo et se dirigea vers le jeune homme qui était arrivé plus tot, elle traversa la salle jusqu'à la table isolée où il se tenait, faisant virevolter sa jupe et les quelques méches qui dépassaient de son chignon.Eli' se plaça devant lui en souriant.

-Bonsoir, avez vous pris votre commande ??

La jeune Black posa sa question en penchant sa tete sur le coté et en posant son stylo sur les lévres en fixant le jeune homme pensivement, elle avait trés envie de s'asseoir et de se faire, elle aimerait aussi servir un verre, mais, elle a besoin de ce boulot et ne compte pas le lacher par une simple envie.Elle continue donc à fixer de ses yeux azur à fixer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeMar 14 Oct - 15:25

Deux jours étaient passés, et le siège de la Compagny venait d'être totalement détruit. Là où se trouvait l'immense immeuble, il ne restait plus que des tonnes de gravats et de la poussière. L'entrée du QG n'était plus rien, et on n'aurait pas pu immaginer une seconde en voyant ces ruines que quelques semaines auparavant, des dizaines de prisonniers fous et dangereux étaient enfermés ici. Ethan se tenait là, droit, une cigarette à la bouche et ses habituelles lunettes noires sur le nez, à contempler l'ampleur des dégâts. Les mains dans les poches de son jean, le jeune homme était pensif. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire à présent. Tout en pensant, il méditait sur son nouveau pouvoir. Il pouvait se transformer en homme électrique et ainsi, sa puissance était décuplée et d'énormes possibilités s'offraient à lui. Sa rapidité, sa force et sa résistance étaient momentanément augmentés et recemment, il avait apprit qu'il pouvait passer dans les fils électriques afin d'aller d'un endroit à l'autre en un rien de temps. Alors qu'il regardait les décombres, son téléphone sonna.

« Allô, Mr Sorrow? Ici Angela Petrelli.

-Mme Petrelli? Que me vaut le plaisir de ce coup de fil?

-Je suis en ce moment même à Odessa, à l'autre centre de la Compagny. Vous vous souvenez du centre souterrain dont nous avions parlés il y a de cela quelques temps?

-Le centre souterrain qui n'a jamais été utilisé et où...

-Ce centre même! Nous avons décidés de l'ouvrir exeptionnellement vu la destruction de l'ancien QG et nous aimerions que vous vous occupiez temporairement du centre à New-York.

-Pas de problèmes... Si je me souviens bien, vous m'aviez donnés le code d'accès pour y accèder. Très bien, j'irais m'occuper du centre en attendant que vous reveniez..

-Excellent... Une dernière chose, il faudrait que vous passiez à un bar, pas très loin du futur QG, afin de recruter une certaine Elizabeth Black. Elle est serveuse et il se peut qu'elle rejoingne notre cause.

-Très bien, je m'occuperais également de cette Elizabeth.

Ethan éteind son portable et sourit légèrement. Maintenant que Bob est mort, il allait enfin pouvoir se faire une vraie place au sein de la Compagny. Il se rendit dans le bar en pensant à son futur. En entrant, il prit place au fond du bar et une jeune femme vint prendre sa commande. C'était une belle jeune fille blonde aux yeux bleu azur. Il la regarda dans les yeux avant de dire:

« Je prendrais une biere mais a vrai dire, je recherche une jeune femme, Elizabeth Black. Vous la connaissez? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:33


Elizabeth continua de fixer un long moment le jeune homme, elle commença à griffonner sa commande, se demandant si elle ne devrait pas l'inciter à consommer plus, parés tout, elle était mieux payé si c'était le cas. La jolie blonde finit donc de noter la commande du jeune homme, elle posa quelques secondes son regard azur sur le groupe d'homme qui la regardaient depuis le début et décida après un long regard plein de dégoût de leur faire une grimace, elle murmura rapidement une insulte à leur intention. Lizzie se retourna vers le jeune homme, un grand blond aux yeux marrons, elle lui esquissa un sourire et écouta donc ce qu’il dit sur le moment elle le regarda en fronçant les sourcils et ne dit rien. Elle se demanda un long moment si elle ne l’avait pas déjà vus quelque part, mais le visage du jeune homme ne lui dit rien, elle se demandait d’où il venait et qui il était .Puis après de longues secondes qui parurent comme de nombreuses heures, elle se décida à parler en rangeant son calepin dans la poche de son tablier blanc. Elle le regarda avec un air dégagé et très froid, faisant ressortir son accent scandinave.

-Cela dépend de ce que vous lui voulez…je vais vous chercher votre commande.


La jeune femme désigna du doigt le bar au jeune homme et lui tourna le dos pour s’y rendre, elle lança un regard innocent à celui interrogateur du patron du bar, pour unique réponse elle haussa les épaules et alla chercher la bière elle revint quelques instants plus tard avec le verre., elle servit le jeune homme et le regarda un instant en faisant la moue, elle se doutait qu’il devait désormais savoir que c’était bien elle. Elle s’assit en face de lui d’un air décidé.Elle hésita un long moment avant de lui adresser la parole, si il était venu à cause de son pére ?? Si il avait été renvoyé pour la ramener ??Autant de questions, auxquelles il fallait une réponse et rapidement, si possible.

-Que lui voulez vous ?? Ou plus tôt qui étés vous pour avoir besoin de la voir ??

Aprés tout, elle aussi, elle avait le dorit de savoir qui il était, il venait et demandait à la voir sans raison...alors qu'officillement, la jolie blonde n'avait plus de famille plus de contact hormis ses amis de fac et ses collégues.Elle posa ses coudes sur la table en bois et posa sa tete entre ses mains, en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:00

La jeune femme pris sa commande et se retourna vers un groupe d'hommes qui, d'après ce qu'il avait vu, ne faisait que la gêner dans son travail. Elle se retourna alors vers le bar et alle chercher sa bière. Il attendit un moment, réfléchissant à ce qu'il devait faire après. Il devait recruter Elizabeth, mais si elle refusait, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il aurait pu appliquer la procédure habituelle, mais malheureusement, le QG avait été détruit et le complexe souterrain n'était pas totalement en service et il ne savait vraiment que faire. Son telephone sonna, et il telephona un petit moment, s'occupant des cas des autres agents de la Compagny à New-York. Elizabeth revint avec la bière et s'assit en face de lui. Il la regarda un moment, sans dire un mot. Derrière, les hommes qu'Elizabeth avait servi auparavant payaient leur addition et se levèrent de table. Ils passèrent à côté de la table d'Ethan et l'un d'eux s'arrêta non loin, le fixant d'un oeil mauvais. L'agent de la Compagny regarda l'homme droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. La confrontation dura quelques secondes et le silence règnait. Finalement, l'homme électrique finit par parler.

« Un problème? Je suis désolé je ne sors pas avec les hommes... Mais c'est gentil d'avoir essayé... Je suis... touché, vraiment! Mais vous voyez, je discute avec cette charmante jeune femme alors je vous prie de me laisser »

L'homme laissa échapper une sorte de grognement avant de sortir en soufflant un « on se reverra ». Ethan avait toujours un léger sourire provocateur toujours sur le visage. Il regarda partir les hommes et se retourna vers Elizabeth. Après tout, il était là pour elle et non pour provoquer des alcooliques notoires. Il regarda la jeune femme avant de dire.

« Ne vous inquiétez pas mademoiselle Black, je souhaite juste vous parler. Le lieu n'est pas très approprié, mais nous pouvons chontiuer de discuter ici pour l'instant. »

Il soupira. Ce qu'il allait dire était assez difficile à expliquer. C'était toujours étranger d'exposer aux Heroes l'existance d'une Compagny qui traque et pourchasse des gens comme eux, et qui, en plus, recrutait justement des gens exeptionnels. Il inspira et se lança.

« N'avez vous pas remarqué un changement dans votre vie, quelque chose qui vous rend très différent des autres humains? Ne vous vous êtes jamais rendu compte que vous aviez des facilités que les autres n'ont pas, que vous pouvez faire des choses uniques, hors du commun? »


Dernière édition par Ethan Sorrow le Dim 19 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:41

Elizabeth donna donc la biére au jeune homme, toujours absorbée dans ses réflexions, se demandant encore et encore, ce qui pouvait bien lui vouloir, aprés tout elle ne l'avait jamais vus et il pouvait etre un stirct inconnu, ce qu iétait le cas et lui vouloir du mal. La jolie blonde craignait d'avantage qu'il soit en rapport avec son pére. Elizabeth regarda soudain le jeune homme qui venait de leur passer devant, elle regarda l'échange qui se produisit devant elle, à la fois genée et amusée mais surtout flattée qu'on prenne sa défense pour si peu à ses yeux. Lorsque le jeune homme sortit la jolie blonde lui fit un petit signe d'adieu de la main avec un sourire moqueur. Elle souria en guise de remerciement au jeune homme qui lui parla et qui ne s'était toujours pas présenté. Elle le laissa parler, l'écoutant d'une oreille attentive, elle haussa un sourcil lorsqu'il précisa que l'endroit n'était pas trés approprié à cette déclaration, elle secoua la tete.

-Cette endroit est trés bien pour parler avec un inconnu....vous ne m'avez toujours pas dis votre nom et ce que vous vouliez réellement...

La jeune russe le laissa continuer, avec le sentiment qu'il cachait quelque chose ou alors qu'il ne disait pas tout ce qu'il aurait dus dire, elle n'aimait pas ça, mais elle n'allait pas lui forcer à parler si il ne voulait pas.Elle se redressa légèrement comme si les mots du jeune homme lui faisait peur, elle savait où il voulait en venir mais elle ne comprenait pas comment il faisait pour découvrir ce genre de chose ou alros etre prés de la vérité peut-etre trop. La seule chose que trauvait plus simple que de répondre à cette question était d'en poser une autre et elle n'allait pas s'en priver.Elle le regarda le regard azur étincelant, elle posa de nouveau sa tete entre ses mains avec un sourire ironique au coin des lévres.Elle regarda ses vetements d'un peu plus prés, il n'avait pas l'air d'etre de classe moyenne et le voyant, elle voyait presque son pére comme sur les photos de famille, jeune, beau, riche et la promesse d'un avenir somptueux. Que lui voulait-il ?

-Toute personne est unique par nature, hors du commun comme vous dites...et vous, l'etes-vous ?? J'ai besoin de savoir avant de répondre...


Dernière édition par Elizabeth Black le Dim 19 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

Toute personne est unique, hors du commun. La jeune femme avait raison et Ethan souriait. Elle se méfiait grandement d'Ethan, et c'était normal. Si un jour elle entrait à la Compagny, le jeune homme était sûr qu'elle serait un grand agent. Pour l'instant, rien n'était joué et l'agent de la Compagny devait encore faire le plus dur. Il n'avait jamais été très doué pour ce qui était recrutement et avait toujours préféré partir arrêter les Heroes dangereux. Pourtant, recruter faisait parti de son travail et cette fois, c'était la directrice de la Compagny elle-même qui l'avait chargé du recrutement et il n'avait pu refuser. Afin d'obtenir plus d'Elizabeth, Ethan devait impérativement montrer son pouvoir à la jeune femme. Le problème, c'est qu'il ignorait sa réaction quand elle verrait ce qu'il pouvait faire. Il décida de prendre la parole.

« Je comprends que vous soyez méfiante et j'accepte de vous montrer ce que je sais faire. Cependant, je continue à penser que l'endroit est assez inaproprié pour ce genre de discussions alors il faudra à un moment ou a un autre sortir afin de pouvoir parler plus librement. Chaque personne est extraordinaire et chacun est un être hors du commun mais certains le sont plus que d'autre. Recemment, une poignée de ces êtres exeptionnels ont fait une démonstration de force après l'explosion de New-York. Ces...personnes font à présent régner la terreur dans la ville et dans le monde et donnent mauvaise réputations aux autres individus spéciaux n'ayant rien à voir là-dedans. »

Il soupira légèrement et reprit son souffle. Avant, vivre dans le secret était déjà très dur. Faire attention à ne pas être découvert, cacher ses pouvoirs, tout cela était primordial. A présent, il pouvait certes utiliser leurs pouvoirs en public, mais étaient considérés comme des monstres, chose qu'ils n'étaient pas. Si Sylar n'avait pas révélé l'existance des Heroes au monde, Ethan ne serait pas aussi débordé. Il regarda Elizabeth dans le yeux. Elle avait de magnifiques yeux bleus qui le troublait un peu. Il posa sa main sur la table et la mit bien en évidence. Il n'eut même pas à se concentrer car il faisait ça très souvent maintenant. Sa main s'électrifia et se retrouva rapidement enveloppé dans de l'électricité. Il maitrisait sa méthamorphose à présent et tenait plusieurs minutes transformé. Certes c'était peu mais il essayer de tenir plu longtemps. Ensuite, une boule d'électricité bleu se forma dans sa main, puis tout disparu.

« Voilà ce dont je suis capable. Electrokynésie, capacité à créer et contrôler l'électricité. »

Il sourit, satisfait de sa prestation. Maintenant qu'il avait montré à Elizabeth ce dont il était capable, il fallait qu'il aborde le sujet de la Compagny, mais il voulait également savoir quel était son pouvoir.

« Je vous ait montré mon pouvoir, j'aimerais que vous répondiez à ma question... Possédez vous également un pouvoir? Un pouvoir qui ferait de vous une personne extraordinaire?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:19

Elizabeth le regarda un long moment sans rien dire le laissant parler, plus elle le laissait faire en plus, elle était perdue dans toute cette histoire. La jolie blonde avait toujours été ouverte à l'inconnu mais là, le beau blondinet commençait à éveiller son intéret, ce qui était, puisqu'aussi riche qu'elle soit, tout lui était devenu presque banal...mais là elle ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire le jeune homme si mais elle avait peur de comprendre. Elle n'était pas convaincus qu'il y avait réellement d'autre personne comme elle ou lui ressemblant mais plus il parlait plus elle avait l'impression qu'elle n'était que la partie émergée de l'iceberg. La jeune russe n'aimait pas ça, il arrivait à la mettre en confiance ce qui était rare. Elle le laissa parler avec un air intéressé...mais lorsqu'elle vit la main du jeune homme s'électrifier, elle sursauta et se colla contre le dossier de sa chaise, le teint pale les yeux brillants comme si elle avait vus un fantome, elle fixa pendant un long moment la main du jeune homme et cligna des yeux, lorsque celle ci redevint normal comme si il ne s'était rien passé. Lizzie releva son regard azur un peu perdu vers le jeune homme, elle le laissa parler et entreouvrit légèrement la bouche lorsqu'elle comprit. Elle prit la bouteille de biére et la but d'un seul trait. Elle respira un instant avant de lui répondre d'une voix hésitante.

-Je me doutais qu'il y avait une grande possibilité que de tels...dons existent...Mais de voir ça....là...maintenat c'est assez....troublant !
Mais il faut etre ouvert à ce genre de chose...tant que vous ne me faites rien avec ce...truc !


La jolie blonde regarda autur pour vérifier que personne ne les avait vus, son patron était encore occupé avec un client et les filles faisait la vaiselles ou servaient, elle soupira de soulagemment.Suite à sa réponse, elle se demanda si il avait une bonne raison de lui demander ça, mais elle arreta de se poser ses questions et le regarda avec un air un peu plus détendus.

-Et bien, meme si je ne connais toujours pas votre nom, bien que vous connaissiez le mien, je peux vous dire que j'ai....on va appeler ça comme ça....une facilité ! J'arrive à retenir tout un tas de chose...des calculs...des informations...des langues enfin tout ce que je veux !!

La jeune russe se redressa un peu plus pour se rapprochait du jeune homme avec un fin sourire dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

Elizabeth semblait très troublée et se tourna afin de vérifier si quelqu'un avait vu Ethan executer son petit tour. Bien evidemment, ce dernier avait bien pris soin de faire cela quand tout le monde avait le dos tourné et il n'avait absolument pas peur d'être vu. Il était assez grand pour se débrouiller seul et assumer ses erreurs et bien qu'il n'était pas aussi puissant que Sylar il aurait bien pu faire face à ses sbires. Il souriait, amusé par la jeune femme. Il se doutait bien que si son patron la voyait en compagnie d'un être exeptionnel, elle perdrait son boulot, voir même plus. Cependant, si elle acceptait de rejoindre la Compagny, elle n'aurait plus rien à faire de ce travail de serveuse. Elle reporta son regard sur Ethan, plus rassurée. Elle parla alors de son don, de son pouvoir. Elle avait des facilités, des capacités intellectuelles beaucoup plus poussées que l'ordinaire. Bien evidemment, lorsque quelqu'un vous dit cela, il ne vous vient pas à l'esprit que votre interlocuteur à un don. Ethan lui même avait eu des facilités en cours et parlait pas mal de langue vu les voyages qu'il effectuait pour la Compagny. Cependant, si Angela Petrelli lui avait demandé de lui rendre visite, c'était que l'intelligence de la jeune blonde était bien due à ses pouvoirs. A présent qu'il savait quel pouvoir elle détenait, il allait entrer dans la partie la plus secrète lors d'un recrutement, et l'endroit n'était plus approprié pour leur discussion.

« Il faut vraiment que l'on sorte... Rassurez-vous, je ne vous ferais aucun mal car si j'avais voulu vous nuire, je n'aurais pas attendu sagement assis en face de vous mais j'aurais directement tenté de vous carboniser. »

Il se leva et ne prit pas la peine de demander à Elizabeth si elle était était daccord pour le suivre. Il s'approcha du comptoir afin de parler au patron du bar. Ce dernier nettoyait des verres quand il vit Ethan arriver.Ce dernier prit la parole.

« J'aimerais savoir si cette jeune femme peux arrêter son travail pour aujourd'hui. J'ai besoin de m'entretenir avec elle et ça risque de prendre un bout de temps, pour ne pas dire la journée... »

-Vous pensez que vous pouvez me priver d'une serveuse quand vous le voulez? J'la paye pour ce qu'elle fait, et elle me rapporte de l'argent et l'argent, c'est précieux, surtout ces temps-ci.

« Hum voyons... Vu l'explosion et le peu d'habitants encore à New-York; je dirais que vous avez environ 40 clients par jour... Vu les prix de vos boissons et les alcooliques notoires qui viennent ici, je pense que ça devrais suffire, dit-il en signant un chèque avec une forte somme d'argent inscrit dessus. »

Souriant, le patron d'Elizabeth remercia Ethan et ce dernier se dirigea vers la sortie, faisant signe à la jeune femme de le suivre. Dehors, il alluma une cigarette et dit.

« Mon nom est Ethan Sorrow, agent de la Compagny. Je suis là pour une chose : toi. Tu possède un don, et nous voulons que vous serviez notre cause. Le but de notre organisation est d'arrêter les êtres comme Sylar, le sérial killer qui dirige les autres Villains.Bien evidemment, vous n'êtes pas obligés d'accepter, et vous pouvez me poser les questions que vous voulez, je tâcherais d'y répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

Elizabeth se tut quelques instants, se renfonçant dans son siége. Elle se sentait tout à coup idiote, aprés tout son don tout le monde pouvait l'avoir, ce n'était qu'une facilité des plus banales, meme si elle était persuadée du contraire. La jeune femme scruta un long moment le jeune homme, pour essayer de décrypter sa réaction, mais elle n'arriva pas à deviner ce qu'il pouvait en penser, elle n'avait jamasi été trés douée pour l'empathie, déjà qu'elle avait du mal à voir ce qu'elle ressentait elle-meme alors l'opinion des autres lui était totalement inconnu, floue peut-etre. Elle sourit ironiquement à la réponse du beau blond, il se leva, elle ne réagit pas mais suivit du regard sa progression jusqu'au patron de la jeune femme, elle fronça les yeux pour essayer de deviner ce qui pouvait ce dire, mais elle devina rapidmeent et un large sourire s'inscrit sur son visage, s'éloigner de tout cela, de la routine étouffante, qui peu à peu peuplait sa vie. Soudain le jeune inconnu lui fit signe de venir, elle se leva et sortit avec lui, faisant un signe de main à sa collégue qui la regardait partir bouche bée.Elle commença à sortir accompagnée du jeune homme qui se présenta comme étant le prénommé Ethan Sorrow, il travaillait pour la Compagny, la jolie blonde avait déjà entendus ce mot mais elle ne savait plus vraiment où, elle le regarda tout en marchant avec un air interrogateur.Elizabeth regarda ensuite ses pieds en continuant de l'écouter. Elle réfléchit un instant puis, releva son regard azur sur Ethan.

-Et bien tout cela est nouveau pour moi, je comprends le but, mais je pense que je ne vais pas vous servir beaucoup... Mon pére me l'a toujours dis, je n'étais pas faite pour agir mais pour subir, je suis bien trop craintive et passive pour ça...

La jeune femme, lorsqu'elle eut finis, baissa les yeux pour regarder de nouveau le sol new yorkais sous ses pas. Elle n'aimait pas raconter sa vie et mentir, mais elle ne l'avait fais que légèrement en ne montrant pas qu'elle devait certainement connaitre la Compagny. Pour elle, c'était une façon de se protéger comme les autres. La blondinette se posa une question certes idiote mais qui ne la quittait plus et si il mentait ?? Beaucoup de gens le faisait, mais n'en avait pas l'air...c'était ça le plus troublant. Son pére n'avait jamais eut l'air de mentir pourtant il le faisait constamment et avec une facilité des plus déconcertantes.Elle avança de quelques pas pour se retrouver devant le jeune homme et entreprit de marcher à l'envers pour se retrouver face à lui.

-J'y pense....enchantée Ethan...pour ce qui est des questions je n'en aiepas vraiment pour le moment, enfin je vais tacher de faire une liste...vous n'avez pas faim ??

Non pas qu'elle est trés envie de manger, mais parler de cette chose qu'elle savait faire, avoir découvert que ce jeune homme pouvait faire et cette Compagny, le fait qu'apparamment elle était invité à en faire partie, elle commençait presque à prendre peur, jamais on ne s'était autant préoccupé d'elle à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:13

Tout en fumant sa cigarette, Ethan écoutait attentivement Elizabeth. Elle parle de son père, du fait qu'il disait qu'elle n'était bonne qu'à subir, pas à agir. C'était certain que s'il lui avait bourré le crâne avec ça, elle aurait de sérieux problèmes si elle entrait à la Compagny. Selon la jeune femme, elle n'allait pas beaucoup servir et quelqu'un qui ne sert pas n'a aucune raison d'entrer à la Compagny. Cependant, Ethan était certain qu'elle serait utile. Il croyait étrangement en elle, en ses capacités. Certes, elle n'en avait pas encore vraiment conscience mais un pouvoir, aussi innofensif et anodin soit-il, pouvait se montrer redoutable face à une adversaire très coriace. Aucun pouvoir n'était inutile et il suffisait de savoir le maitriser pour en tirer tout les avantages et le transformer en une arme redoutable. Bien evidemment, il existait des pouvoirs bien plus mortels que d'autres mais pouvaient servir.

« Pardonnez-moi, mais votre père s'est grandement trompé. Dans la vie, on n'est pas fait pour subir ou pour agir mais on décide de subir ou d'agir. Chaque être peut et doit choisir s'il souhaite être une victime ou pas. Ce n'est pas quelqu'un chose comme la couleur de nos yeux notre caractère. Ce choses là sont inscrites dans nos gènes et nous ne pouvons pas les changer contrairement à ça! Même la personne la plus craintive peut trouver le courage de réagir et de changer les choses. Alors c'est à vous de choisir si vous voulez continuer à subir, ou si vous allez changer et agir »

Il écrasa sa cigarette et la jetta par terre. Toute sa vie, il avait pensé qu'il n'était fait que pour subir la rage des gens. Il avait perdu ses parents sans rien pouvoir faire et avait été traqué par la Compagny. Il ne vivait pas sa vie, il la subissait, jusqu'au jour il a décidé de prendre les choses en mains et de se battre. A présent, il lutte contre l'armée de Sylar et risque de bientôt prendre la tête de la Compagny. Les choses ont changées et cela n'aurait pas pu être possible s'il avait continué à subir. Elizabeth se tourna alors vers lui, marchant en arrière. Il sourit légèrement quand elle lui demanda s'il n'avait pas faim. A vrai dire, il n'avait pas prit de vrai repas depuis un bon moment déjà et avait passé les deux derniers jours à combattre et à essayer de remettre la Compagny sur pieds.

« Les restaurants ne sont pas légions dans les parages mais j'accepte votre proposition. Ainsi, vous pourrez réfléchir à ma proposition »

Ethan entra dans un restaurant après une petite marche accompagné d'Elizabeth. La jeune femme était vraiment une recrue particulière et interessante. Ils s'assirent tout deux au fond du restaurant afin d'être plus tranquille. Le serveur leur apporta les cartes et Ethan la consulta très brièvement. Il était en mission et ne l'avait pas oublié. Cependant, il n'était pas bon en recrutement et ne savait pas vraiment quoi dire. De plus, ce que lui avait raconté Elizabeth sur les dires de son père le tracassait un peu. C'était assez choquant d'entendre un père dire ça à sa fille. Certes, Ethan n'avait pas vraiment eu de rapport père fils dans son enfance pour la simple raison que ce dernier était mort alors que l'agent était encore jeune. Il observa longuement Elizabeth, analysant ses moindres faits et gestes, réfléchissant à ce qu'attendait Angela de lui. Depuis la rencontre catastrophe qu'il avait eu avec Hayden, les leaders de l'OWI évitaient de l'envoyer à la rencontre d'être non-dangereux si on pouvait dire. Il s'occupait plutôt de la traque des ennemis de la Compagny ou à la limite de l'entraînement des jeunes recrues.

"Parlez-moi de vous... Après tout, on m'a envoyé vous chercher sans rien me dire sur votre vie, votre passé... J'aimerais en savoir plus... Bien sûr, vous n'êtes pas obligée de m'en parler, mais c'est toujours plus sympathique d'en savoir plus sur son interlocuteur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

Elizabeth ne savait pas vraiment si cette rencontre avec Ethan allait etre bien pour elle, il était venus pour elle, mais parce qu'on lui avait demandé, elle se demandait pourquoi on avait besoin d'elle ,aprés tout, son pouvori était des plus banales beaucoup de gens avaient une intelligence aussi importante qu'elle...et puis si on s'intéressait à elle, pour un pouvoir aussi simple, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire pour cette compagny et pour le jeune Sorrow. C'était la premiére fois qu'on la sollicitait pour autre choses que pour son argent ou son physique meme si c'était pour son pouvoir, elle préférait nettement que ce soit cela.
Elle continua de marcher à l'nevers le fixant, pendant qu'il parlait, il était jeune mais il avait raison sur de nombreux points. Elle détestait l'idée de devoir faire du mal en quelque sorte aux gens, mais Sylar comme Ethan l'avait dis était un tueur alors, c'était comme etre un flic mais pour une compagny particuliére.Lizzie regarda le jeune homme écraser sa cigarette.
Puis le marcha avec lui un petit moment, assez pour commencer à avoir vraiment faim. Elle le regarda en souriant amusée.

-Vous ne perdez pas le nord !! je vous direz tout quand on sera devant un énorme plat de frites.

Ils arrivérent enfin devant un restaurant, ils entrérent. Elizabeth avait l'impression de retrouver New York comme autrefois dans ces moments là.
Ils occupérent la table la plus tranquille et la plus isolée.
Le serveur apporta la carte. Liz scruta le menu avec une moue d'enfant...
Elle écouta Ethan tout en choisissant son repas. Elle releva sur lui son regard azur avec un air un peu perdu.

-Par quoi commencer ?? Je suis née à Moscou, ma mére était d'origine russe, elle n'avait jamais travaillé, elle était l'héritiére d'une branche de la famille Roumanov. Elle est décédée, il y a peu... il y a eut une enquete certain disent que c'est un suicide mais je ne pense pas...Mon pére lui est d'origine américaine, il travaille pour une organisation et je ne sais rien de plus, il n'était jamais là. J'ai aussi appris que mon pére faisait partis d'un groupe qui ne me voulait pas que du bien et que ma mére avait un don de passe muraille et me voilà à New York pour fuir tout ça.

Le serveur arriva pour prendre la commande des deux jeunes gens. Elizabeth lui répondit sans meme le regarder et fixant Ethan.

-Un plat de frite et.....vous voulez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:44

Ethan écoutait attentivement la jeune femme. Ce qu'elle lui dit était certainement dans le dossier Black qui se trouvait à la Compagny, et il aurait apprit les mêmes choses en le lisant. Elle était né en Russie, d'un père Américain et d'un mère Russe, sa famille était plutôt riche et elle avait perdu sa mère récemment et son père n'était pas souvent à la maison. Quand elle parla du travail de son père, Ethan trassailli. Le fait qu'il n'était pas souvent présent et qu'il ne voulait pas que du bien à sa fille et que sa mère ne s'était peut-être pas suicidée. Tout ce qu'elle disait, tous les éléments qu'elle venait de lui fournir montrait que son père travaillait pour la Compagny et c'était assez effrayant. Le ''métier'' de son père avait privé la jeune Elizabeth de l'amour paternel et ce dernier, s'il agissait vraiment en membre de la Compagny, avait sûrement dû imaginer qu'un jour, il devrait s'en prendre à sa fille. Le visage inexpressif, Ethan plongea son regard dans celui d'Elizabeth. Elle n'avait pas vécu une vie très heureuse et la Compagny n'avait certainement pas aidé à son bonheur. La jeune femme lui demanda se qu'il voulait manger et Ethan mit un petit moment à répondre:

« Un plat de frites... S'il vous plait. »

Il n'avait pas réellement réfléchi à ce qu'il voulait manger depuis l'entrée dans le restaurant, et il s'était contenté de répéter ce qu'avait dit Elizabeth. La Compagny avait secrètement joué un jeu dans la vie de la jeune serveuse et à présent, Ethan lui demandait de rejoindre cette même organisation qui l'avait sûrement fait souffrir. Préfèrant éviter le sujet, Ethan essaya de détourner la conversation.

« Votre famille est riche, mais vous bossez comme serveuse dans un petit bar... C'est assez, inhabituel. Pourquoi faites-vous ça? »

C'était vraiment une question idiote, qui n'avait absolument aucun interêt, cependant, il ne savait pas comment aborder le fait que l'organisation pour laquelle travaillait son père était la même que celle que servait Ethan. Le serveur revint avec les deux plats de frites et Ethan en mangea un petit peu, toujours en fixant Elizabeth dans les yeux. Il ne pouvait pas lui mentir, et ne voulait pas lui mentir, alors il décida de tout lui dire.

« Ecoutez... J'ai de bonnes raisons de penser que votre père travaille ou a travaillé pour la Compagny. Je n'en suis pas sûr, certes, mais c'est possible... Je ne veux pas vous forcer à rejoindre une organisation qui vous a privé de votre père alors cela ne tiendra que de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

Elizabeth laissa Ethan prendre sa commande le fixant toujours du regard.Elle se doutait bien que si il était venu jusqu'à elle c'est qu'il devait connaitre beaucoup de chose sur elle, ses habitudes, sa vie.Soudain un frisson l'envahit, la comapgny pouvait connaitre ses plus sombres secrets...Elle le regarda encore avec un regard gené et baissa les yeux se demanda si il savait pour ce qu'il s'était passé l'année derniére. La jeune femme releva son regard azur alors qu'il commença à lui poser des questions sur sa vie...Pourquoi elle était serveuse alros qu'elle était si riche, elle eut un sourire aux lévres amusé, dévoilant ses canines blanches. Elle laissa le serveur apporter les plats ne faisant pas attention à lui. Elle fixa le jeune homme se doutant que tout cela ne devait pas l'intéresser mais elle avait envie de lui répondre pour parler, parler ne faisait dus mal à personne et avec lui, elle avait une facilité déconcertante à le faire.


-J'ai eut une enfance dorée, mais je préfére me débrouiller seule pour prouver que je n'ai pas besoin de lui...

Elle s'arreta de parler le nez dans son assiette et mangea sans avoir faim, mais la voix du jeune homme la fit s'arreter de manger. Elle devint pale comme un linceul, son pére ? la compagny ? Elle qui pensait que la compagny était quelque chose de juste, si son pére en avait fait partis, cela signifit que c'était la compagny qui lui voulait du mal, pourtant Ethan n'avait pas l'air dangereux.

- Bon et bien ce n'est aps une trés bonne nouvelle. Mais je vous le dis je vous suis quand meme.Il saura que je sais agir...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

La réponse de la russe le surprit et il ne put qu'admirer la décision de la jeune femme. Il n'aurait jamais pensé qu'elle accepterait tout de même de rejoindre la Compagny alors que son père lui même avait travaillé dans cette organisation. Om n'avait pas été là pour elle et lui avait même dit qu'elle était faite pour subir tout ça à cause de la Compagny mais Elizabeth voulait toujours rejoindre Ethan. Tout en prenant de temps en temps des frites dans son assiette, Ethan regardait Elizabeth. Elle avait fait un choix assez conséquent en acceptant de devenir agent de la Compagny. Son téléphone sonna alors. Ethan soupira et s'excusa auprès d'Elizabeth.

« Re-Bonjour, Mme Petrelli. Désolé pour l'attente, j'ai rencontré Elizabeth Black et je vais me rendre au nouveau QG...

- Parfait... Je compte sur vous Sorrow, vous nous avez rarement déçu, mais faites attention.

-Bien Mme Petrelli... »

Ethan raccrocha et soupira une nouvelle fois. Il se retourna vers un serveur qui vint à leur table et paya le repas. Il se leva alors en silence et regarda Elizabeth.

« Je suis désolé, on a besoin de moi ailleurs... Je peux vous ramener, à moins que vous souhaitiez m'accompagner jusqu'aux locaux de la Compagny »

Il sortit, suivit de la jeune femme et commença à s'avancer dans la rue. A peine eut-il le temps de faire un pas à l'exterieur qu'il aperçut une voiture noire, les vitres teintées. C'était sans nul doute une voiture de la Compagny, et il eut confirmation quand le chauffeur baissa sa vitre et lui fit signe. Accompagné d'Elizabeth, le jeune homme se rapprocha de la voiture. Il se doutait bien qu'il avait été suivit, Angela ayant moins confiance en lui que Bob. Cependant, au lui eu de monter, il ouvrit la porte et pria Elizabeth de monter. Une fois cette dernière assise confortablement dans la voiture, Ethan s'apprêta à partir.

" Je suis désolé de vous laisser... Le chauffeur vous ramènera chez vous... J'ai été ravi de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre ou deux ?? [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux ?? [PV Ethan]   Un verre ou deux ?? [PV Ethan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ou deux ?? [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: